Tyfflie Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Et voici le 434 comme prévu ! La semaine prochaine si tout se passe bien , quadruple sortie !!! En attendant je vous laisse avec le 434, bonne lecture à tous ! La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 434 Colo [GFC] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mz Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 et enfin le chapitre a sorté très bon travail a tous , en espérant que les prochain seront a temps , vive la GFC et bien jouer les nouveaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Vivement la quadruple sortie !! Un joli chapitre encore une fois, merci à vous. Toujours quelques pages au-dessus du lot mais dans l'ensemble le niveau est quand même très haut. Continuez !! o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Encore un très bon chapitre en couleurs ! jusqu'à maintenant toutes les pages de Berto on cartonné ! du très bon travaille ! Idem pour les autres ^^ en espérant que le prochain chapitre sorte la semaine prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbo Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Tout simplement magnifique, Merci de votre travail vivement la semaine prochaine pour la quadruple sortie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Jolie chapitre les gars !!! De très belles pages, notamment les premières que j'ai particulièrement apprécié ! Flare et Mz, vous me surprenez un peu plus à chaque fois ! Un Big GG à Clayn qui m'as laissé sur le cul, tu as vite pris tes marques au sein de la team et maintenant, tu te lâche, et ça roxx mon gros !! GG à la team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clayn Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Ouai jolie chapitre, de très belles pages y a pas a dire J'apprécie beaucoup vos pages à flare et mz très propre GG Bien joué à la team vive la GFC =) Semaine prochaine quadrule sortie je sens que ca va en rejouir plus d'un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kon-sama Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 c'est bizarre quand on reprend le rythme y a moin de monde qui remercie bref encore un jolie chapitre comme d'hab quoi ^^ !!!!! GFC Forever !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurus Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Comme d'hab merci à la dream team!! Ce chapître est très bien réalisé! J'apprécie particulièrement les pages faites par Flare! Merci encore pour votre boulot! Possibilité de quadruple chapitres la semaine prochaine? Mais c'est noël avant l'heure!! Bonne continuation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Quelle qualité dans ce chapitre encore une fois... Là vraiment j'aurais du mal à choisir mes pages préférées, car elles sont tous d'un très haut niveau... Et donc on ne peut pas choisir. J'espère que la quadruple sortie prévue, sera du même niveau que le chapitre qu'on a pu avoir aujourd'hui. Du grand art pour moi, qui doit demander des heures de travail. Donc grand Bravo à tous les membres GFC pour vos colos magnifiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaimetobi Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 merci a tout lequipe de gfc pour ce travail magnifique que vous faite ja bien aimé la page 13 et 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happy' Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Toujours parfait ce travail ! Aucune remarque négative sur ce point. Il n'y a rien à critiquer, juste à vous remercier de ce magnifique travail. C'est toujours un plaisir de savoir que des gens ont le temps de coloriser des chapitres de Naruto pour notre bonheur ! Merci encore à toute l'équipe ! Semaine prochaine, quadruple sorties donc quadruple remerciements ! Je serai là pour vous remercier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Yeah ! Merci la GFC, vous êtes trop forts ! Toutes les pages sont vraiment d'une grande qualité, c'est fou ! Vivement la quadruple sortie ! Vu comme c'est parti on pourra bientôt lire d'une traite le combat Naruto/Pain d'une traite en couleur :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
V3NATOR Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Je dirait même que la qualité est de meilleure en meilleure quand on se rapproche du 440. C'est incroyable, surtout le 439 si je me rappel bien il est époustouflant ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutolol Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Encore un chapitre incroyable, merci à ceux qui font ce travail et bonne continuation ! ps : juste une petite remarque : à la page 4 il y a une faute de frappe toute bête (un "le" fumée au lieu de "la fumée" ; mais c'est du chipotage là ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira Yamato Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Encore un super chapitre, rien à dire, la qualité est au rendez-vous comme d'habitude et je n'ai pas de page préféré car elles sont tous superbes et vivement la quadruple sortie, après la très longue colo du 433 vous vous surpassez et encore merci à toute la team et vivement les prochains chapitres en colo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero45 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 très beau chapitre comme d'habitude merci la GFC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Red Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 merci, pas mal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mz Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 ah pour la page 4 "la mienne " je veux dire merci a tyfflie de mettre le texte car j'ai pas remarquer que je l'ai pas met Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Trés bon chapitre de maniére génerale. Mention spéciale à Mz et Clayn qui ont sortie de trés belle page. Et une quadruple sortie... que de taff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsugoi Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bah Bravo l'équipe !!! La quadruple sortie en mettra encore plein les yeux !!! Alors Pour ce 434 ça commence très fort... mes 3 premières pages sont mes préférés, j'hésitais de prendre la 17 ou la 3 et j'avoue que Flare a très bien réussi sa page c'est d'ailleur ma préféré. Clap clap clap bravo c'est a la fois simple et terriblement efficace ! En suite MZ en rajoute une couche... la première image est tout bonnement génial, la lumière est TROP bien géré ! bravo encore. Puis Berto derriere... (pas de malentendu svp)... ça trou le c.l ! Bravo bravo bravo cher collègue. A Xay' Féliciation pour ta dernière case ma préf du chapitre, c'est de l'anime pure lol. Goldenhans gère ça bien ausssi. La 6eme avec pein psyhopathe et top cool aussi !!! Congratulation Voilà bravo a tous, chacun a ces spécialités et on a tous à apprendre les uns des autres ! ça sera bientot chose faite apparement et je saurais enfin comment SoulHeart fait ces décors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts