Aller au contenu


Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yep!

 

Je sais qu'il est trop tôt pour s'avancer mais je pense que c'est le bon moment pour que sasuke arrive à konoha. (c'est pas sans laisser penser à itachi qui débarque après l'attaque de oroshimaru)

Une fois sur place il ya a de forte chance pour qu'il revoit son plan, il va surement avoir une prise de conscience ou un truc du genre en voyant le carnage qu'il y a à konoha.

Perso je le vois mal tirer sur une ambulance tout au mieux il débarrassera konoha une bonne fois pour tout de cette enflure de danzo!!

Et puis je doute fortement que sasuke fasse aussi bien que pain et que lui et sa clique fasse le poids fasse à toutes les teams qui pour le coup sont réunit!!

 

Bref à mon sens faut pas s'attendre a un combat sasuke vs konoha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

galoche à Naruto... A 16 piges, il est temps qu'il oublie la saveur de la bouche de Sasuke avec celle d'une jolie demoiselle à la poitrine raisonnable (entre Sakura la plate, et Tsunade l'airbag...)

 

Une petite pause ferait du bien après ce combat quoi...

Et bien étant donné les circonstances actuelles (Le retour de Sasuke) ça m'étonnerait fortement que l'auteur laisse l'occasion à Naruto de se reposer , ce qui je n'arrive point à saisir aussi c'est le fait que Sasuke n'a pas encore accompli sa mission concernant Hachibi (on l'a bien oublié lui hein ^^ ) et il se met déjà en route pour Konoha.

Secondo lors de son "retour tant attendu" (ou pas) à  konoha viendra t-il sous l'emblème de l'akatsuki ou sous le drap du simple et solitaire Sasuke?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un joli happy end à cet arc, même si j'avais espéré voir autre chose comme la plus part des psychopathes de ce forum.

Cependant, la question qui vient naturellement est quel avenir pour l'akatsuki?

Nagato a créé cette organisation suite à la mort de Yahiko et de ses camarades.

Il avait un but à atteindre peu importe les moyens.

Maintenant qu'il transmet sa flamme d'espoir de paix à Naruto, le seul à avoir pu lire au fond de son coeur, que va faire Tobi.

 

Petit mot quand à la polémique sur la tournure et l'évolution de Naruto;

Kishi est le seul maitre de la trame de son manga, quand à nous, nous sommes tellement nombreux et différents qu'il serait irrationnel de croire que l'on se satisferait de la même manière du manga.

donc cessons ces débats qui n'apporte rien de  plus ou de moins au manga.

Je ne suis pas  un moralisateur , mais un lecteur avant tout , je veux arriver au bout de ce manga avant de donner mon sentiment général.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je doute fortement que sasuke fasse aussi bien que pain et que lui et sa clique fasse le poids fasse à toutes les teams qui pour le coup sont réunit!!

Bref à mon sens faut pas s'attendre a un combat sasuke vs konoha!!

il est évident qu'il est pas assez fort, comme pain avec son shinra tensei, pour faire mal à konoha. si il reste un mal à faire. à part, zigouiller danzou.

 

certes avec les techniques du MS qu'il a, et celles que itachi lui a refilé (on sait pour amaterasu, mais peut etre qu'il a aussi susanoo....) il peut faire des dégats

mais heureusement, qu'il s'est pas greffé les yeux d'itachi, et donc a chaque fois qu'il utilise son MS il devient myope comme une taupe, voir aveugle

ceci pour dire qu'il va réflichir a deux reprises avant d'utiliser intensement son sharingan, vu le nombre d'adversaire qu'il aura à combattre à konoha

 

et sincerement, je vois mal sasuké raser konoha, meme si il est convaincu de la compilicité de tout le monde quand a son malheure.

c'est d'autant vrai, si il se méfie des dires de madara, qui rappellons le est le 2é boureau des uchihas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, chapitre plutot surprenant.

Pain en faite, se prend vraiment pour dieu.

 

Pourquoi je dit cela? Car si pain se prend pour dieu, on doit se demander alors ''qu'aurai fait dieu dans ce cas la?" et vien donc l'hipothese du pardon... Pain, pardonne Konoha des malheurs qu'ils ont commis sur sa famille, et leur donne une 2ene chance... Ensuite tout chose a son équivalance... En donnant la 2ene chance, une 2ene vie a konoha, alors par déduction il donne sa vie en contre parti...

 

Mais pourquoi fait il cela? Tout simplement en voyant naruto, il se voie comme dans un miroire, la meme histoire que lui, la meme tenacité, le meme sensei, mais une autre voie... Une voie que nagato lui meme aurai put suivre si il en avai eu le courage a une époque...

 

Donc, pain, ce voie en naruto, et transmet son fardeau, sa quete, ses espoirs en naruto...

 

Pain, representai la souffrance du desespoire... et non la souffrance pour la cupidité.... Le mal absolue ne fait pas de la violance par desespoire, il l'a fait pour son plaisir, pour obtenir quelque chose de plus.... Pain n'est aparament pas ainsi, il voulait obtenir de la puissance par desespoire car il n'avai pas la capacité de changer le monde,en bien,a lui seul...

 

Et en tant que "dieu", il donne a naruto la "chance" de prouver que naruto a raison... que le monde "pourri" peut évolué...

 

 

Ps : Pour ceux qui parle de bombe atomique, sincerement la discution n'a pas lieu d'etre sur un tel forum, c'est meme lassant de lire cela ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca super que nagato se sacrifie pour naruto mais je ne croyais pas qu'il se laisserait adoucir comme ca ... :-\ et aussi on dit que kakashi et fukasuku son retourner a la vie mais  quesque qon en fait de shizune ,et telle revenu a la vie ? moi perso je pense pa car on lui a carrement enlever son ame et dan le script , on di pa quelle est retourner a la vi et aussi il y a  yamato qui est en route  pour konoha mai le  truc qui me perturbe le plus ,c sasuke qui va revenir mai je pense que naruto va etre obliger de tuer sasuke  :-[ je di ca car quand naruto a une conversation avec itachi, itachi lui di quil va peut etre etre obliger de tuer sasuke . bien sur naruto lui a di quil pourrait arreter sasuke san le tuer mai tou le monde sai que naruto fai toujour le contraire de se qil di  bon sur ce je conclu se message a plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bacali

je dénigre aucun de tes post tu a une manière bien a toi de discerner les choses.

mais je m'arrête sur un détail le coté faiblesse psychologique de nagato ça passe un peu mal là

 

pour commencer nagato était un civil donc pas ninja il n'a jamais étudié l'art ninja il vivat a ce qu'il semblerait isolé avec c'est parents et comme le montre son flash back dans la peur et la crainte et pas que des ninja aussi de simple briguant a croire.

ensuite vu son périple a la mort de ses parent il a bataillé jour et nuit pour trouver a manger faut pas être fort psychologiquement pour se ressaisir et se remettre d'un décès, si?

il a parcouru amékaguré seul puis a rencontré un chien qui a été son compagnon de route il a jamais abandonné sauf la fois ou mort de fatigue et de fin harassé par les événements il s'écroule et la arrive konan.

il vie avec eux mais voir yahiko cuisiner ça tambouille et sachant qu'il volait la nourriture fait t'il de lui quelqu'un de fort psychologiquement?

si nagato ne volait rien au début c'est que sa mentalité et sa façon d'être ne lui l'autorisait pas.

yahiko lui ça ne le dérangeait pas de son coté, de plus yahiko avait konan avec lui, nagato avait qu'un chien nommé chibi et si la perte de ce chien pour certain semble une bêtise de l'auteur car elle n'a aucune véritable valeur dans le manga et bien interrogé vous :

vous êtes seul abandonné sans famille ni amis la seule chose qui vous fait sourire dans ce monde c'est un objet comme un souvenir ou un animal comme compagnie et que la seul chose que vous souhaité c'est le garder le plus longtemps possible et que l'on vous l'enlève, vous réagiriez comment?

EXEMPLE le film avec tom hanks : seul au monde je crois  

dedans il échoue sur un iles et sont seul amis c'est un ballon qu'il appelle "winston"

lorsque le courant l'emporte il ne rend pas compte car il dormait, il se réveil et ce met a chialer

c'est rien c'est qu'un ballon faire ta gueule ça pourrait être pire !! (voilà ce que vus auriez dit )

faut il être faible physiquement pour ce créer des relation ou un semblant de joies pour pas s'enfoncer dans la démence?

nagato n'était pas faible psychologiquement même si ça vie et ses actes aurait put être fait différemment.

c'est pas naruto qui a changer nagato non c'est l'inverse naruto connais maintenant la réalité politique du monde ninja il sais ce qu'est la souffrance il le sais a travers nagato

d'ailleur un détail surprenant c'est quand nagato lui parle de sasuké

comment diable nagato connaitrait il autant de choses sur ce qui motive naruto et sur son intimité avec sasuké?

si il est allé a konoha c'est sur demande de madara pour capturé kyubi mais il a fait une pierre deux coup régler le problème géopolitique avec les pays ninja auprès de tsunadé et naruto et donc rétablir la vérité sur les conséquences de la guerre et aussi ça c'est le plus important démontré que l'akatsuki n'était pas des idiot bête et méchant qui agisse comme de simple soldat que chacun avait un rôle a jouer et n'était pas trié que sur leur casier judiciaire.

je dit ça en partit car comme vous le savez il existe un bingo book dans naruto et a ce qu'il semblerait chaque village en dispose kisamé itachi zabuza deidara et sasori en faisait partit de manière international il était catalogué comme des méchants de 1er ordre

or il se trouve que le bingo books de kiri désigne kakashi dans leurs carnet c'est donc un méchant pour les autres village et pays, non?

kisamé est dans le livre car il a voulu assassiner son damyo

itachi pour la mort du clan uchiwa

sasorii pour avoir été suspecté d'avoir tuer le 3eme kazékagé

 

mais zetsu lui n'est pas sur le bingo book

hidan non plus ni kakuzu

 

jiraya dit a kakashi que les membres d'akastuki dispose de nombreux  nukkenin de rend S il dit pas qu'ils sont tous des criminelles mais que forcement ils n'était sans doutes pas réunis pour du bénévola social ( ce qui est aussi le cas des 5 nations)

et d'après ce que j'ai compris l'akatsuki remplissait des missions pour le compte de petit village que chasser les bijuus et avoir des fonds pour financer leurs causes était leur principal but.

 

le but au final c'est faire sauté le systeme.

 

 

bef pour en revenir au coté faiblesse psychologique comparer nagato avec naruto ou sauké c'est pas possible déjà ils n'ont rien en commun sauf les ninjutsu

quand a sasuké et naruto il on vécu bien a l'abri chacun de leur coté sans côtoyé la misère et la guerre

ce qui n'est pas le cas de nagato. donc question faiblesse psychologique je voit pas ou tu veux en venir (@bacali toujours) le fait d'être manipulable non plus car il a pris lui même ses décision et choisis de suivre un but et un rêve qui au final sera transmis a naruto.

 

être manipulé ne signifie pas être faible déjà et puis on voyant nagato dans l'aka on comprend que madara a une importance c'est vrais mais que nagato lui n'est pas un simple faire valoir.

 

et entre nous si il aurait vraiment voulu capturer naruto il l'aurait fait depuis longtemps je pense qu'il voulais tester un peu naruto voir si il avait l'étoffe d'un ninja et que le coté nostalgie avec son sensei allait lui faire comprendre un truc.

bref je pense pas qu'il voulait capturer naruto il voulait lui léguer un truc ça se sentait pourquoi perdre autant de temps en discutions avec un simple jinchuriki quand on voit qu'il c'est pas pris la tete en blabla avec jiraya alors que la aussi il aurait pu lui raconter son histoire et qu'il a pas fait.

 

 

@bacali

aussi le coté sasuké qui se barre avec orochimaru il est partit car il c'est fait dérouillé par itachi plus le fait que ça se soit cumulé avec sa défaites contre gaara et que ce soit naruto qui est fini sont combat, comme le dit kakashi il a été témoin directe des progrès de naruto au point d'en avoir un complexe car il c'est sentie faible alors suivre orochimaru c'était ça seule opportunité de devenir plus puissant vu qu'il progressait pas, d'ailleurs il a fait des progrès fulgurant grâce a orochimaru

 

EDIT ouais voilà c'est aussi pour dire que sasuké me semble étrange je me demandait en fait si il n'avait pas finalement décidé de prendre les yeux de son frère.

si suigetsu a récupéré son épée alors le temps du voyage sasuké a pu subir la petite opération en parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ferait mieux d'editer leur post car va y avoir du grand ménage, je sais pas ou vous vous croyez mais clairement pas sur un topic pour parler d'un manga

 

Je conseil a certains de faire eux meme leur ménage avant qu'on le fasse, car y a des limites :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas pus lire tout les posts, je me suis contenté de la dernière page. Ca c'est fais car je vais surement pas apporter grand chose de neuf au fil de discussion ;D

Chapitre pour le moins prévisible ce n'est pas plus mal, sauf que je ne m'attendais pas à la décision de Konan ,l'avenir le dira peut être (ou pas) mais :

Comment peut-elle croire que Tobi ou un autre membre d'une organisation de psychopathe comme l'aka va la laisser prendre sa retraite...(dans la réalité bien sur uniquement ça ne se produit pas ce genre de chose) donc c'est une décision pas trop réaliste , j'aurais imaginé plutôt une fin de l'arc sur un jutsu de type seau lui permettrai de devenir une invocation (en sommeil) cadeau à Naruto et est-ce que cette fleur est ce genre de cadeau?

J'espère le savoir assez tot car il ca commence à faire pas mal de choses non dévoilés ou en suspend

-cadeau de Itachi à Naruto

-techniques du Mangekyou Sharingan de Sasuke

-devenir de Hachibi dans le manga verra t on un jour le maitre qui lui à tout appris sur le contrôle du biju

-Naruto en profitera-il ?

-le plan de Sasuke et de Tobi (ce n'est à mon avis pas le même) et Kabuto

- et tous les autres aux quel je ne pense pas

Bref voilà

 

 

Pour revenir au sujet du choix de Nagato de croire en Naruto c'est évident que Naruto a eut raison de lui faire comprendre que à un moment donner de sa vie il était comme lui et que par tout les drames qu'il a subit son destin a changer de trajectoire.

Mais est-ce que Naruto est à l'abri de la même trajectoire (sachant que tout ne lui et pas favorable actuellement)

-Kyubi , il est réapparu dans cet arc

-Hokage son rêve, il me semble que Danzou à le même

-Sasuke son ami, il a promis à Sakura de le ramener et il n'a pas encore réussi (son nindo de base, il tente toujours d'accomplir ce qu'il dit et il n'abandonne jamais), s'il n'y arrive pas (ou échec après échec) ça sera une promesse non tenu, donc un poids sur la conscience qui le rongera petit à petit, une obsession.

-Sans même parler de Naruto , je ne comprend pas encore ce que Kishi fait du monde Shinobi (qu'il a si bien dépeint dans la FG), un monde ou la paix existe par définition c'est contradictoire.

Il faudra expliquer au  lecteur comment il en arrive à ça malgré tout, ça promet soit de tourner au ridicule soit d'être long (à dépeindre dans l'autre sens) et très passionnant aussi.

 

Merci à la team MFT pour nous faire toutes ces traductions (travail remarquable , bon boulot les mecs chapeaux !!)

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toutes les critiques virulentes envers ce futur chapitre, nous l'attendons tous avec une certaine impatience pour pouvoir comprendre bien le tout. Les fans étaient vraiment déchainés sur le forum et ça se comprend.

Ce qui est sûr c'est que ce chapitre conclut bien l'arc de la destruction de Konoha avec un Nagato qui se sacrifie avec un jutsu ultime pour Naruto, ce qui peut laisser bon nombre de fans perplexes.

 

Mais avec la mort de Nagato, et donc celle du "rinnegan", d'autres questions vont se poser alors. La statue anima va t'elle disparaitre avec Nagato? Ce serait quand même curieux que la statue disparaisse comme çà, il serait vraiment bizarre que Madara n'est pas pensé à l'éventualité de la disparition de Pain. La dernière fois que nous avons vu Madara la statue était là dans la grotte, et à mon avis elle va y rester. Est il possible que Madara puisse l'invoquer? N'y a t'il qu'un porteur de rinnegan pour convoquer anima?

 

Bref pas mal de questions a se poser encore. J'ai vraiment hâte de découvrir et de bien lire ce chapitre pour tout comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors kakashi etait mort ou non??? c'est nagato qui l'a ramener a la vie?? par ce que si c'est le cas on comprend un peu pourquoi il se considerait comme un dieu :)

 

je pense que kichi a foiré un peu la... ce n'est pas une fin digne de pein...

sauf si, et j'en suis sur, madara reparlera de lui tout comme il a parler de itachi, il lui donnera plus de valeur et on comprendra un peu plus qui a reelement créer l'akatsuki et dans quel but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke son ami, il a promis à Sakura de le ramener et il n'a pas encore réussi

Pour ça ça ne va pas être très dur il arrive :D.

 

@ momo84 : Kakashi était plus ou moins mort, en gros il était dans un monde entre le monde des vivants et celui des morts, c'est le seul que Nagato ne ressuscite pas (avec Jiraya qui reste mort). Après ce jutsu a un rapport avec le rinnegan apparemment.

C'est Nagato qui a crée l'Akatsuki après la mort de Yahiko pour créer une paix mais en Naruto il en a trouvé une meilleure, c'est pour qu'elle puisse se réaliser qu'il se sacrifie en ressuscitant tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont pas mal, mais franchement, où est donc passé Sheron? non parce que là, j'aurais préféré ne pas le voir...

 

Vient ma seconde question, pourquoi n'a t-il pas réanimé Yahiko quand ce dernier mourrait?

 

Konan...j'aurais au moins pensé qu'elle rejoindrait la team Konoha...décidément, elle a servi strictement à rien. Et son cadeau à Naruto est à son image: inutile et sans intérêt.

 

Le must c'est Sasuke qui se ramène à Konoha Oo il oublie Killer Bee [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sedilbur : peut etre que ce jutsu lui retire la vie, comme shio ba.. et vu que yahiko lui avait demander de rester vu qu'ilk est le messiah, il ne l'a pas utiliser

 

la ce n'est plus le cas avec naruto

 

@Hari_Seldon : merci pour tes reponse, mais je demande cela par ce que dans le dernier spoil c'est marqué : "Tout le monde est ramené à la vie : Fukasaku, Kakashi..." ramené a la vie deonc par qualqu'un donc nagato?

 

c'est vrai que nagato a dit a naruto qu'il a creer l'akatsuki, mais madara a dit cela a sasuke aussi :S

c'est pourquoi je dit qu'on doit absolument entendre parler de nagato plus tard par madara..

 

Konan...j'aurais au moins pensé qu'elle rejoindrait la team Konoha...décidément, elle a servi strictement à rien. Et son cadeau à Naruto est à son image: inutile et sans intérêt.

 

je suis daccord qu'elle a servi a rien, mais pas son cadeau!! cela est un simbole qui montre plus ou moin qu'elle (ils) remercie naruto autant que jiraya qui les a sauvé quand ils etaient petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT ouais voilà c'est aussi pour dire que sasuké me semble étrange je me demandait en fait si il n'avait pas finalement décidé de prendre les yeux de son frère.

si suigetsu a récupéré son épée alors le temps du voyage sasuké a pu subir la petite opération en parallèle.

 

Ha, je ne suis pas le seul à avoir remarqué le retour de l'épée de Suigetsu ^^ par contre faudra que l'on m'explique comment ils ont fait pour la réparer sachant qu'elle était fendue et bien comme il faut xD...

 

Sinon je suis d'accord sur le fait que Konan n'a servi quasiment à rien ( à part enfant quand elle a sauvé Nagato..) et je me pose la question vraiment de ce qu'elle va devenir =/.. et j'aurais plutot pensé à la place d'un présent, certe symbolique, des informations plus complétes sur Madara et les autres Membres de l'Akatsuki, l'alliance avec Sasuke & Co ( car Konoha ignore que Sasuke c'est rallié à l'Akatsuki, mais les ninjas du raikage vont surment être les porteurs de cette nouvelle) , ainsi que tous les planques... Maintenant il n'y a plus vraiment "d'Akatsuki" sachant qu'il reste que 3 membres (Madara, Kisame et Zetsu sans compter Sasuke & Co) et qu'il n'y a plus la statue je supose et donc plus de Bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT ouais voilà c'est aussi pour dire que sasuké me semble étrange je me demandait en fait si il n'avait pas finalement décidé de prendre les yeux de son frère.

si suigetsu a récupéré son épée alors le temps du voyage sasuké a pu subir la petite opération en parallèle.

 

Ha, je ne suis pas le seul à avoir remarqué le retour de l'épée de Suigetsu ^^ par contre faudra que l'on m'explique comment ils ont fait pour la réparer sachant qu'elle était fendue et bien comme il faut xD...

 

Sinon je suis d'accord sur le fait que Konan n'a servi quasiment à rien ( à part enfant quand elle a sauvé Nagato..) et je me pose la question vraiment de ce qu'elle va devenir =/.. et j'aurais plutot pensé à la place d'un présent, certe symbolique, des informations plus complétes sur Madara et les autres Membres de l'Akatsuki, l'alliance avec Sasuke & Co ( car Konoha ignore que Sasuke c'est rallié à l'Akatsuki, mais les ninjas du raikage vont surment être les porteurs de cette nouvelle) , ainsi que tous les planques... Maintenant il n'y a plus vraiment "d'Akatsuki" sachant qu'il reste que 3 membres (Madara, Kisame et Zetsu sans compter Sasuke & Co) et qu'il n'y a plus la statue je supose et donc plus de Bijuu..

 

Si la statue est dans la planque principal de l'akatsuki. ( on la voit quand il veule extraire hachibi... et pain n'est pas la ). Je pense que si madara peu invoquer kyuubi il peu aussi invoquer cette statue ^^.

 

On ne sait pas si konan va révéler des info sur sasuke... ce n'est qu'un spoil. Mais nagato a bien dit a naruto d'abandonner sasuke aprés que kyuubi est disparu. Je suis sur qu'il la deja oublier.

 

Sasuke avec son MS je doute qu'il arrive a ces fin... surtout qu'il souffre a mort quand il utilise amaterasu, et aussi que sa lui vide rapidement son chakra. Le seul moyen pour qu'il y arrive c'est que madara l'accompagne mais la jai un doute. Peu étre kisame et la oui il pourrait y arriver.

 

De toute façon naruto connais désormais la vérité pour kyuubi, il fera changer d'avis sasuke comme il a fait avec nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mina .au fait pain ne se prend pas pour dieu ;il est dieu(dans le manga).il est vrai qu'on avait tendance a le prendre pour un illuminé mais par son action il vient de montrer qu'il avait le pouvoir sur la vie et la mort et c'est bien la le pouvoir des dieux (et des cdz) que changer le destin par leur action).Pour sasuke je dirais qu'il vient juste se prendre sa petite morale(et sa petite féssée) par naruto mais qu'il ne vas ni rester ni perdre et que logiquement il ne reviendra dans le droit chemin que pour aider naruto lors du dernier grand combat contre le plus méchant des méchants (madara ou danzou ou etc) mais en tout cas ça sent la fin d'une érè.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de voir la RAW , et bien ... C'est un chapitre magnifique.

Le retour de Naruto à Konoha s'annonce ... comment d'ailleurs ? Ca me ferais bizarre de voir Naruto acclamé et adulé par tout le monde ...  :)

 

Nagato a, ici, une fin digne de ce nom et je pense que Naruto perpétuera la mémoire de Nagato, car il a su reconnaitre en lui le potentiel et la volonté qu'il n'avais pas pour changer le monde shinobi.

Vivement demain pour le chap , merci à la team , et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la VF c'est la seule phrase que j'ai a dire !! je viens de lire la raw ! chapitre savoureux !! a croquer !! on a meme un aperçu des grenouilles dans leur monde ! et le vieux sage grenouille !! qui a l'air trés intéréssé par naruto tout de meme vu qu'il le surveille de prés !! peut etre que naruto ira le voir un de ces quatres !! le retour de kakashi est magnifique digne de ce perso !! le sasuke nous a manqué xD , fidéle a lui meme , les traits de son visage annonce un power up a notre uchiwa !! le prochain chapitre sera certainement 100% sasuke peut etre ! , ah j'ai oublié , konan amoureuse de naruto ?  :P le bouquet de fleur c'est romantique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon raw, Un dieu qui meurt parcequ'il a fait revenir autant d'âme dans le monde des vivants n'est pas donner a tous. Faut dire qu'il était bien supérieur au autres personnage (alors va voir le niveau de Madara  :P).

 

Le 3ème ermite est devant sa boule de crystal a regarder le combat du siècle (J'ai cru qu'il était déja mort).

 

Fukasuda, Kakashi, etc tous sont de retour pour voir le monde des vivants.

 

Pour la suite Sasuke est de retour pour Konoha, comment faire du nettoyage dans ce monde dévaster ??? Comment Madara va prendre la nouvel (le leader visible de l'akatsuki n'est plus) ??? Comment Naruto va faire pour la déclaration d'amour d'Hinata ??? Naruto va t'il rester a Konoha ou chercher des réponses a des questions ???   

 

Voila le lien pour toi

http://mangahelpers.com/downloads/read-online/31279/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Naruto va faire pour la déclaration d'amour d'Hinata Huh

Je pense pas que naruto va aller avec hinata, il est toujours amoureux de sakura et sakura commence a avoir beaucoup de sentiment pour naruto.

 

Faut dire qu'il était bien supérieur a ce que les autres personnage (alors va voir le niveau de Madara  Tire la langue).

Madara n'est pas si fort que sa. Si itachi connaissait toutes les technique de son MS il l'aurait tuer. ( il le dit lui méme quand il raconte une histoire a moitier vrai sur itachi et lui )

Je pense que Pain était le ninja le plus fort de l'akatsuki. Itachi en 2éme place et madara surment en 3éme.

 

Mais que va devenir naruto ? Maintenent qu'il a vaincu le pouvoir du rinnegan Il vas passer genin a jounin ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anonyma

 

;D Quand quelqu'un te dit "Je t'aime" tu ne penses pas qu'il faut répondre cette personne? Que là réponse soit négative, positive ou entre les 2, il se doit de la donner une réponse. 

 

Et Pour Madara c'est hyper compliquer, il était au Mse puis au sharigan... Mais yondaine dit qu'il avait un masque quand il attaquait avec Kyubi Konoha ??? Va savoir pourquoi, mais il y a quelque chose qu'il a perdue (ou qu'il n'a pas perdu vue que l'on n'a jamais vu le visage en entier) après le combat avec le 1 hokage. 

 

Une chose est sur il cherche a avoir son pouvoir d'avant (le Mse) et peut ètre Kyubi en prime. Car avoir des jutsus spéciaux qui demande en chakra n'est pas donnner a tous. Et mettre ces 2 là ensemble est le pire cas qu'il reste ... Essai de voir Madara avec des jutsus comme Itachi et que en plus il peut le faire sans limite de temps (enfin cela ne va pas duré 1 ans aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, vraiment. On s'attarde un peu dans le côté tout rose, mais il reste très bon. Tout le monde est vraiment ressuscité, moi qui pensais que seuls ceux dont l'âme avait été prise comme Shizune reviendraient, apparemment Kakashi aussi (même si on le savait au début du spoil). J'attends avec impatience le prochain, ça va sûrement parler de la reconstruction de Konoha, voire de Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaah, chapitre en anglais, lu et relu^^

 

Et bien que dire?

En effet, lorsqu'on avait seulement un spoiler fragmentaire, on était un peu décontenancé, mais avec le chapitre entier, ça devient de suite plus clair...

 

Nagato ressuscite tout les habitants de Konoha, mais pas Jiraiya, car l'évenement est trop ancien...

Donc Kakashi était bel et bien mort...pas de super pouvoir de la volonté^^

Sinon, comme préssenti, Nagato veut rebouer avec ce qu'il était par le passé, un jeune homme qui ne veux pas abandonner, qui veut briser la malédiction...même si il n'a pas de plan...

 

A l'age adulte, Nagato/Pain avait oublié ce rêve, préférant un plan imparfait à son rêve.

Finalement, il s'en va avec les honneurs, se payant même le luxe de donner une dernière leçon à Naruto...il a réussi à changer Nagato, mais il devra aussi se heurter à la vraie guerre, celle où les morts se relèvent pas, celles où les morts restent anonymes, celle qui ne finit jamais en happy end...

 

Et justement, revoilà saske, qui lui, en est toujours resté au point immature, tel qu'il était au lendemain de l'assassinat de sa famille...

Au final, Nagato et Saske n'ont pas su surmonter leur souffrance...

Le seul qui y soit parvenu, c'est Naruto, lorsqu'il croyait impossible que ses précieux voisins du village ne soient ressuscités...

 

Y'apas à dire, même si au final on saura pas grand-chose du Rinnegan, c'est clairement un truc divin...même si sur sa fin, Nagato admet qu'il n'était pas un dieu, car une certaine personne perverse amie des grenouilles avait peut etre su la tournure que prendrait les événements des années auparavant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tournure que prend Kishi ne me dérange pas.

Naruto et Sasuke n'ont toujours pas de sang sur les mains.(pour sasuke c'est à vérifier avec le gars de Iwa).

Ainsi, Kishi aurait pu tomber dans un scénario plus noir.

 

Toutefois, je reste persuadé que le pouvoir de Naruto de faire changer les gens est du a sa mère. Ca, c'est mon avis personnel depuis un moment, et je n'ai rien pour l'étayer.

 

Je suis content que la grenouille qui a donné la prophétie ne soit toujours pas morte. Une rencontre avec ce dernier pourrait être a envisager très fortement.

 

Par contre, le fait que Sasuke se dirige vers Konoha, me fait peur au niveau scénaristique. Je m'explique, lors de sa dernière rencontre avec Sasuke, il est apparu épuisé après le combat contre Orochimaru et sa transformation en Kyubi à 4 queux. Là, le même scénario semblerai se présenter.

 

J'espère que l'on va pas avoir un "je ne suis pas encore assez fort, il faut que je m'entraine". Je préfèrerai, soit que Danzou se positionne et enfin montre toutes ces intentions, soit un énorme concours de circonstance: Sasuke parlant avec Naruto calmement, observés par les émissaires du pays  des rochers. Ces dernier pensant que Sasuke a était envoyé par Konoha afin de capturé Killer Bee, entrent en guerre.

 

Comme d'habitude, je laisse Kishi nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...