Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah super chapitre vraiment vivement la VF par la MFT et surtout vivement la semaine prochaine xD.

Sinon que feront les grenouilles? Sacrer Naruto ermite? A moins que ça a déjà été fait. Est ce que Danzou va en prendre pour son grade? Est ce que Naruto va répondre à Hinata? La réaction de Madara, que va t il faire après la demi-trahison de Nagato? Qu'est ce que Sasuke va se mettre sous la dent maintenant que Konoha a été rayé de la carte? Peut être la confrontation Sasuke/Naruto, moi ca m'étonnerait car il faudrait un sacré power-up pour qu'il puisse battre Naruto, à moins que Sakura ne gêne Naruto pour sauver son ex ou pas ex-chéri. Sinon je ne vois pas Sasuke faire le poids contre Naruto, car sa team s'est fait quasiment humilié par KB qui leur a échappé au nez.

Naruto passez jounin d'un seul coup je crois pas car si je me souviens bien il faut l'accord de différents seigneurs pour passez chunin déjà alors jounin je crois pas.

Sinon vivement la semaine prochaine et la VF et encore merci à la MFT.

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui disent que Konan ne sers encore a rien relisez le chapitre.

Elle prend les rênes d'Ame et assure son soutien a Naruto.

On arrive à une situation ou on aura Naruto (Konoha) allié indéfectible de Suna et d'Ame. Sur le plan géopolitique c'est une avancée importante.

Euhhhh une question??

A la fin du chapitre il y a marqué: "Naruto has grown yet again!! Next time a new development!!"

et donc pour les anglophobe: "Naruto a encore grandi!! La prochaine fois un nouveau developpement!!"

Et donc je me pose la question, a-t-on un nouvelle arc et donc un nouveau Naruto genre Shippuuden, ou alors c'est juste une métaphore pour montrer qu'il a "muri"??

Oui et cette alliance risque de servir je pense par la suite car j'attend bien une nouvelle grande guerre ninjas aprés le conseil des 5 Kages..

Un simple bouquet.. j'aurais crus quelque chose de plus jolie ou même une seule fleur..

La statue de réincarnation version géante pas mal, petit entretien entre Kakashi et le Croc Blanc, la mort de Nagato, petit débat entre Naruto et Konan, le retour de Sasuke & Co, bref un bon petit chapitre vivement la semaine prochaine oui =D. Pour savoir si oui ou non Madara va arréter Sasuke et lui dire qu'il n'a pas accomplis sa tâche de ramener Hachibi mais il se peut aussi que Madara donne plutot l'ordre à Sasuke de capturer Kyubi, si Madara peut invoquer la statue alors Akatsuki ne serait pas finis.. ^^

(Bizard pas le signe de Zetsu pourtant j'aurai pensé qu'il aurait regardé le combat..)

Un nouveau arc c'est obligé, l'arc Pein vs Konoha est finis on le voit non seulement par ta trad mais aussi avent tous par le retour de Sasuke dans le manga.. mais pas une nouvelle gen comme j'ai l'impression tu voulais nous expliquer si j'ai bien compris ton " un nouveau Naruto genre Shippuuden"..

tres bon chapitre, j'aime bien quand konan donne le bouquet de fleurs. (bien que pas colorees). ca rapelle quand elle a fait une fleur avec le papier quand elle etait jeune lors de la rencontre avec les sannins. tant de suppositions sur la suite. la lumiere blanche n'est elle pas son ame? en tout cas je souhaite trop voir la suite. j'imagine la suite: si il y a combat entre naruto et sasuke, je pense que le pouvoir d'itachi va s'eveiller comme pour les flammes noires sur madara

Un Chapitre vraiment fabuleux. Le retour de kakashi et tous les autres. enfin le retour de Sasuke. Mais comment Naruto et konoha vont faire ils viennent juste de finir le combat contre Pain le village est détruit tout le monde est en vie mais au combien affaiblis vivement la semaine prochaine.

Vu le chapitre, la technique elle meme ne tue pas Nagato (comme celle de Chiyo), c'est son manque de chakra donc méga zone noire sur pourquoi Yahiko n'a pas été ressuscité à l'époque...(à moins qu'il ne puisse ressusciter que ceux qu'il a tué mais bon)

Kishi aura quand meme laissé pas mal de zone noire sur Nagato et le Rinnegan...

En tout cas, Kishi s'emmêle vraiment les pieds sur cette fin d'arc.... Personne n'a rélevé le petit détail qui tue et qui est contradictoire avec la volonté de Konan d'aider Naruto ?

Elle ne lui parle pas de Madara  ??? Un type qu'elle ne semble pas apprécier et dont elle doit savoir qu'il est une grande menace et bah elle omet de parler de ce "léger" détail....

D'ailleurs je vois pas ce dernier l'a laissé en vie, elle en sait trop.

Ou alors Konan était au service de Tobi, afin de surveiller les agissements de Pain.  ;D Elle a semblé effacer pendant tout le combat, voire ramasser Tobi quand ce dernier avait dit à Nagato d'aller capturer Naruto. Peut-être sont-ils dans le même bateau et partagent le même objectif. Konan aurait ainsi bien caché son jeu...

Au fait, qui est la mère de Kakashi ?  :)

edit Chuck: C'est la fille du grand-père de Kakashi  :)

Pour ce qui est de Madara, attention, il y a des ellipses parfois... Quand à savoir si Konan en sait trop et sera éliminé par Madara... Je n'en suis pas certain, car de toute manière Madara s'est un peu trop mis en avant lorsqu'il a affronté Naruto et Kakashi. Par ailleurs, je suis plutôt content d'avoir deviné que c'est bien l'invocation du Pain des enfers qui sert à la fois à ramener à la "vie" les Pain et à cette résurection de masse.

Je vais attendre la VF, car la version anglaise est souvent mal traduite par comparaison au travail de la MFT.

Au fait, qui est la mère de Kakashi ?  

Une femme ninja de village de pluie tuer lors de l'attaque de kyuubi ( il me semble )

Non je pense pas que konan travaille pour madara. Elle se fesait appellée l'ange de dieu un truck comme sa.

Maintenent que nagato est mort, les plan de madara tombe a l'eau. Il voulais la puissance des 9 bijuu pour son MS ba c'est rater pour lui :)

Ce chapitre me semble mieux que le spoil ne le laisse croire et un impact visuel peut vraiment changer le ressenti et la vision des choses.

Autant la conclusion de cet arc me paraissait rapide sur le papier, autant en voyant les pages je me rends compte que l'atmosphère est intéressante, attractive et avec une pointe d'émotion.

Plus que la résurrection des personnes de Konoha par Nagato, ce qui m'intéresse surtout et qui donne une confirmation à l'analogie des 6 royaumes de la résurrection, c'est bel et bien le fait que le Rinnegan contrôle la réincarnation et de ce fait le cycle de la mort et la vie.

Dès lors, Nagato meurt, certes, mais le rinnegan ne fait que changer de corps et apparaitra dans les yeux d'une autre personne. C'est en ça que ce Kekkai Genkai, si on peut le cataloguer de cette manière, est si spécifique contrairement aux autres dojutsus.

Pour ma part, je reste intimement convaincu que, même si Nagato est mort et encore tout peut être possible avec un détenteur du rinnegan, que ces pupilles referont surface tôt ou tard, dans la dernière case d'un chapitre et cela plus tôt que prévu.

Euh ouais mais bon une ellipse sur Madara, ça serait énorme là : c'est pas le genre de petit détail qui peut être passer dans une ellipse ça. (un peu comme si Tobi révélant qu'il est Madara avait été passé en ellipse et remis bien plus tard via un flash back)

Madara ne se mettra pas vraiment en avant en tuant Konan, Ame est isolé et personne ne saura qui a tué Konan : ça pourrait être aussi bien des partisans de l'ancien régime qu'un membre lambda de l'akatsuki.

Il voulais la puissance des 9 bijuu pour son MS ba c'est rater pour lui

Madara semble ne s'intéresser qu'à Sasuke et Kyubi. Rien ne tombe à l'eau au contraire, c'est une gêne en moins pour lui cette mort de Nagato

Vivemet la Vf les amis!!!

La mise en forme du jutsu est splendide... Et d'après ce que je comprends, Konan dit que Nagato peut restituer les âmes prises ou tués par l'un de ses corps... Je pense que cela est lié à l'interdépendance des six corps et du Rinnegan.... On ne va pas s'attarder la dessus.

On voit le vieux Sennin et là c'est cool... Maintenant, la suite de l'apprentissage de Naruto est va se structurer comment? Car, il a déjà atteint des horizons inabordables...

Autre informations très importantes, c'est l'alliance en Konoha et Ame... En gros, Naruto rallie Suna et Ame, c'est un bon ambassadeur...

Tu ne veux pas venir officier en France? ;D

salut a tous

ouais c est vrai qu'en lisant les spoils du 449 j'etais sur ma faim et en colere contre kishi mais en lisant le raw pas mal tout devient clair et net.nagato chapeau.il aurait pu etre l enfant de la prophethie s'il n'etait pas entre dans le cote obscur de la force,ses idees etaient bonnes c'est vrai que il faisait penser a la coree du nord ou l'iran avec l'arme atomique pour apporter dans une certaine mesure la paix dans le monde comme les u.s.a suivez ma logique mais c'est trop radical la preuve avec l'irak(...).bon ne nous ecartons pas trop du sujet kishi en a voulu autrement.

super sasuke est de reour mais je pense pas qu'il y aura combat avec naruto ou qui que ce soit.madara rode c'est vrai nagato est mort mais l'aka existe toujours tant que madara vivra il pourra encore recruter d'autres nuke-nin ou memee ils viendront se presenter seuls comme deidara donc tout est encore possible.

kakashi avec son pere au pays des morts humm cela annonce de nouveaux jutsus en l occurence,de tootes les facons je suis content qu'il soit vivant au moins la il pourra contempler la puissace de naruto et je l'imagine se mordre les doigts ainsi que sasuke.

vivement le chapitre 450 et une fois de plus chapeau pain.

Excellent chapitre de conclusion.

Les analyses de Orion se sont verifiés une fois de plus, et la réincarnation est bien l'une des bases du rinnegan. Cependant la logique du manga est respecté, et Nagato ne peut faire qu'en fonction de sa quantité de chakra. (Je dis ça car, on se dit qu'on pourrait revoir Jiraiya dans ce cas... mais là avec son chakra à zero, c'est deja bien qu'il réussisse à réscussiter tout le monde)

Naruto a une fois de plus changé la vision d'un ninja, et Kishi nous fait encore une fois tout de suite l'opposition avec Sasuké, le seul ninja que Naruto n'as pas réussi à changer, et le plus important pour lui.

Petite remarque de fan de Killer Bee, Sasuké s'était vraiment fait ramassé, car ses blessures viennent seulement de guerrire, alors que Killer bee n'avait rien finalement et n'avait pas pris le combat au sérieux (le mec utilise le combat comme pretexte pour se faire passé pour enlevé, et quitter son village). Quelle puissance peut bien renfermer un fou furieux comme Killer bee??

c'est fou comment de belles images et un peu de dialogue arrive à effacer la deception d'un spoil  ;D

je trouve que finalement c'est pas si mal la résurrection des gens qu'il a tué, il le fait avec classe et cela caractérise encore plus le rinnegan le dojutsu divin de la réincarnation, dailleurs j'aime beaucoup la théorie d'orion, ça serait sympa qu'on le voit réapparaitre sur un nouvel enfant vers la fin du manga histoire de dire qu'il y a la relève après naruto....

happy end quoi. On pensait que la next gen était beaucoup plus sombre, et en fait...nan  :) Par contre, Kishi a grillé ses cartouges: il a plus le droit de nous refaire le coup, sinon ça décrédibiliserait grave (enfin d'après moi)

En tout cas, au niveau du scénario, tout colle: les moments clés étaient

Le vieux crapaud qui dit à Jiraya qu'il écrira des livres

Qu'un de ses disciples sera le ninja de la prophétie

Avec ça, il avait planté le décor et annonçait déjà la fin de cet arc. La confrontation entre Nagato et Naruto était inéluctable.

Maintenant, on se demande ce que va faire Sasuke

Sur ce, Chuck s'en va locker le topic de la mort de kakashi  :D

Le chapitre est tellement mieux que le spoil laissait esperer. les bandages de gamabunta aux mont myoboku, sont trop bien faits (blessure de guerre ;D). Naruto va bientot rentrer à Konoha en sauveur.

Le chapitre est tres prenant, mais il est peut etre trop tot, pour montrer Sasuke.

Je pense que cela va coincider, avec la venue de la team du raikage.

Le chapitre 450 promet d'etre interressant.

Euh ouais mais bon une ellipse sur Madara, ça serait énorme là : c'est pas le genre de petit détail qui peut être passer dans une ellipse ça. (un peu comme si Tobi révélant qu'il est Madara avait été passé en ellipse et remis bien plus tard via un flash back)

Ou comme si Itachi avait fait don d'un pouvoir à Naruto après lui avoir révélé qu'il se préoccupait d'abord de la survie de Sasuke ET de Konoha... Un truc pareil en flashback, impossible. Non ?

@Djib : Killer Bee a la puissance nécessaire pour être le plus cool des persos du manga. Ni plus, ni moins. :D

Pour ce qui est du rinnegan et de Nagato, on voit bien qu'en réalité Nagato ET Naruto étaient tous les deux les enfants de la prophétie, et que c'est bien le livre écrit par Jiraya qui a "accompli" la prophétie. Hop. La boucle est bouclée. Et effectivement, sans ce livre, Nagato et/ou Naruto aurait mis leur puissance au service de la destruction.

Par contre, je ne pense pas que le rinnegan réapparaisse. A priori, avant Nagato, il y a sans doute eu un gros trou depuis son antépénultième apparition. Les religions asiatiques sont diverses, mais la réincarnation n'est pas forcément instantanée. De plus, il ne semble s'éveiller qu'en certaines circonstances.

edit : il semble bien, page 9, que Nagato est limité dans le temps pour ramener les morts à la vie. Jiraya restera donc mort. Et rien n'indique qu'il maitrisait cette technique à la mort de Yahiko.

Ou comme si Itachi avait fait don d'un pouvoir à Naruto après lui avoir révélé qu'il se préoccupait d'abord de la survie de Sasuke ET de Konoha... Un truc pareil en flashback, impossible. Non ?

Ouais mais non ce n'est absolument pas comparable. Car n'oublies pas qu'à ce moment là, on avait pas l'élément le plus important pour introduire ça : le fait qu'Itachi était gentil  ;) Donc si Kishi ne faisait pas l'ellipse à ce moment là, il gâchait tout le swerve/cliff sur la révélation post Sasuke vs Itachi.

Alors que là tous les éléments sont en place pour ne faire aucune ellipse.

Pour moi ça remet les choses en place,le Rinnegan apparait réellement comme le Doujutsu de la résurrection et Nagato comprend que finalement le désespoir ne fait pas le poids face à une détermination sans faille caractérisée par la foi de Naruto en l'Homme.

Le rendu de la résurrection est très bon,tout d'abord la stupéfaction puis le soulagement et finalement la remarque de Shikaku : "Apparemment Naruto s'occupe de régler les choses!"

On laisse entrevoir un retour en héros, un passage de grade obligé je trouve vu la maitrise physique et psychologique dont Naruto a fait preuve.J'attends de voir ce que Sasuke a en tête car Naruto a quand même vaincu le chef de l'Akatsuki , s'il se croit invincible il va être déçu.

Sans compter que le pouvoir d'Itachi va se manifester vu que la condition de manifestation était si Sasuke se fourvoyait Naruto serait le seul à pouvoir le raison grâce au pouvoir confié par Itachi!

Oui c’est un très bon chapitre

Lorsque on lit le spoil on trouve ce n’est pas logique mais sa reste logique car nagato avait déjà le pouvoir de ramener les mort a la vie, mais comme nagato utiliser ce pouvoir que sur des mort en croyez que c’était plus un pouvoir de reconstitution du corps que résurrection.

C’est une très très belle fin d’arc. Kishi-sama désolé d’avoir douter de toi 

L’image avec jiraya et naruto est très belle, l’atmosphère est léger on peut enfin respirer tranquillement, le calme et la sérénité sont revenu mais pas pour longtemps

Pas mal finalement comme chapitre

Mais bon pour Konan je me doutais qu'elle n'allait pas se battre et vu son discours de fin elle laisse tomber l'Akatsuki....Madara je me demande comment il va réagir à ça, et ouais maintenant en Akatsuki y a plus que lui Zetsu et Kisame (Sasuke et sa team Taka aussi mais il les manipule pour arriver à ses fins rien d'autres). Ni vu ni connu Naruto s'en tire tranquillement avec un bouquet de fleurs de l'ennemie^^Je me demande comment les villageois vont réagir, ils vont s'interroger sur cette "réincarnation"

Un peu déçu qu'il puisse ressusciter autant de monde, enfin on verra bien si il reste au moins un peu de mort, un peu cynique comme phrase je l'avoue mais, cette catastrophe était vraiment nécessaire, si tout ce qui reste du passage d'un des méchant les plus impressionnant du manga, sous-chef du principal ennemi de konoha, c'est des bâtiment cassés mais tout le monde va bien... ça démonte un peu tout le mythe autour du personnage, + ça m'enlève ce sentiment que le manga avait vraiment gagné en maturité, le coup du finalement tout le monde revient en vie sans souci ça fait un peu bisounours. Enfin on aura l'explication plus tard (ou pas), mais deja je vois ce pointer une incohérence monstre, ceux tués dune autre manière que par absorbtion d'âme ne devrait pas pourvoir revenir. wait n see sur ce point.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...