Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que Tsunade ait échouée a protéger le village car si Nagato ressucite tout le monde, alors l'akatsuki est completement incrédible dufait de ses membres rang S. Danzou ne va pas s'appuyer sur le fait de l'echec de protection, mais si le chef de akatsuki(sous-chef) a échoué a détruire Konoha, alors les membres pourraient etre battu par Naruto. Enfin on connaissait les pouvoirs des Pain car Jiraiya est celui qui a enfoncé les lignes ennemies et il y a laissé sa vie et l'espoir que naruto soit l'enfant de la prophtie que tout le monde attend...

Pour madara il est temps de recupérer son chien lui meme, car nagato a échouer a la capture de kyuuubi et sasuke a hachibi, alors au 7eme bijuu cest peut etre madara qui la capturé, on nen sait rien... Pour vaincre le sharingan il faudra le sharingan !!

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi au contraire je constate l'échec de tsunade qui s'est montré extremement passive dans ce combat, elle n'a fait aucun mal a pain et a échoué dans sa Protection des gens de konoha dans la mesure ou elle s'est trop vite retrouvé hs sans Naruto si nagato l'avait voulu konoha aurait pu etre décimé. De plus éloigné yamato de konoha en tant de guerre et de recherche de kyuby c'est prendre un risque énorme.

Aujourd'hui konoha doit tirer un bilan de cette histoire et cela passe par une remise en question de tsunade bien que je l'apprécie elle ne s'est pas monré à la hauteur.

Circonstance atténuante nagato etait hors norme mais avec les informations apportés par jiraya la défense et l'organisation de konoha aurait du etre plus préparé

Faut arreter avec les "c'est fade", ou "la rez, c'est abusé!!"

Personne n'a compris que dès l'instant où Nagato raconte son histoire à Naruto, on sent qu'il n'est pas lui-même convaincu par sa méthode pour imposer la paix...

Il dit lui-même que ce ne serait que temporaire, basé sur la peur de l'autre, etc...

il n'attendait qu'une chose pour changer, que quelqu'un lui rappelle ce qu'il était avant, qu'on peut faire la paix entre des gens de bonne volonté, et que les hommes ne sont pas tous englués dans ce cycle de haine...

Concernant la rez, c'est l'ultime tentative de Nagato pour se racheter

exactement comme jiraiya

Non franchement, j'ai du mal à croire que vous ayiez zappé ce moment:

On a 2 vignettes, côte à côte, l'une où Jiraiya dit :"Je vais rester avec eux, c'est le moins que je puisse faire aprés ce qu'on a fait à Ame"

Et l'autre, où Nagato dit :" Il n'est pas trop tard pour eux, c'est le moins que je puisse faire..."

Jiraiya comme Nagato ne cherchaient pas à s'excuser par ses actes, c'était comme ils le disent, la seule chose à faire pour continuer à se regarder dans la glace...

Au final, Nagato comme Jiraiya ont eu un parcours chaotique, ont commis des actes peu glorieux...mais ont su faire des choses bien pour compenser dans leur vie...

Ce ne sont pas des héros, mais il serait malvenu de le qualifier de méchants quand même...

Perso j'ai pas trop aimer ce chapitre car je trouve qu'il est en dessous niveau dessin.

Et j'aurais aimer plus de mort pour ne pas partir dans le défaut exploter par DBZ.

Voilà apérs je pense que Sasuke en va pas atteindre Konoha mais être arrêter avant par Tobi mais aussi pourquoi pas par Kabuto qui aurait fait revivre Orochimaru  ;D

Donc pour moi Kabuto est une bonne option à surveiller.

contrairement à ce que disais le spoil , Kakashi revient à la vie par le biais de Nagato qui le résucite donc il était bel et bien mort. Je trouve le chapitre excellent.

Sasuke  se rapproche de Konoha et il va se faire balayer par Naruto car sans une bonne grosse défaite , il n'aura aucun intêret à prendre les yeux de son frère; donc faut qu'il y ait un élément déclencheur qui l'obligera à prendre les yeux de son frère , et ça passera par une défaite contre Naruto.

Bonjour, j'ai pas l'habitude de poster mais là ! Tout simplement OUHA !! Kishi est vraiment le maître du rebondissement y a pas à dire !

Le chapitre est magnifique, le geste de Nagato est tout à fait compréhensif au vue de ses explications et donc de ce changement de chemin qu'il choisi dans s derniers instants de sa vie. à où je suis déçus c'est pour Konan, à part sa défaite toute mouillée face à Jiraya, on n'a rien vu d'elle alors que ses pouvoirs sont très intéressant (la manipulation du papier !), mais bon dans ces derniers mots on comprend que le village de Ame va apporter son aide a Konoha pour la suite (et surement que c'est Konan qui prendra la tête de ce petit village). Et on assiste au retour du chouchou de Kishi, reste à savoir si il aura le temps de partir pour Konoha sachant ce qui vient de s'y passer il risque peut être d'être stopper par Madara ou pire encore, tomber sur la team Samui qui rappelons le, est également en chemin pour Konoha !!

Mode HS on :

Je kifferais vraiment que Zetsu soit envoyé par Madara à Ame après le retour de Konan pour éliminer les informations qu'elle détient (car étant une membre relativement haut placée dans Akatsuki, elle doit savoir certaines choses, où alors juste pour la tuer histoire qu'elle montre de quoi elle est réellement capable dans un combat à mort contre le cactus embullant ^^)

Fin du mode HS !!

Pour finir j'ai hate de voir quelle tournure prendra la suite du manga :)

A plus tout le monde et bonne journée !

Ola chicos!!!! Chapitre plutôt pas mal, même si, j'aurai préféré que ça aille moins vite et qu'il  n'y est pas un sentiment de déjà vue! Enfin, mis à part ce sentiment personnel, ce chapitre se révèle vraiment intéressant. Si on prend le recul suffisant, sans appriorit sur cet arc, il est amusant de remarquer que Kishi avait prévu tout ce qui allait arriver, depuis la mort de Jiraya et le flash-back sur Minato à qui il révèlait le nom de son héro. Que la solution vienne du livre, s'avère, toute considération gardée, très astucieux et bien maitrisée. Jiraya, finalement aura réussi, après sa mort, à faire comprendre à ses deux principaux élèves, toute la confiance qu'il avait en eux, pour mener à bien son idéal de paix. Ca peut paraitre naïf, mais, finalement ce genre de chose est un combat de tous les instants!!! Il est plus difficile de construire quelque chose de durable, que de détruire en un instant.

Quant au cas de Konan, je pense qu'elle reviendra pour soutenir son nouveau "Yahiko/Nagato", comme elle le sous-entend avant de s'en aller (à moins qu'elle accompagne Naruto à Konoha,même si ça m'étonnerait).

Je ne pense pas, par contre que Tsunade ait échouée, elle avait compté sur la force et la détermination de Naruto. Tout miser sur son protégé s'est révélé judicieux finalement, avec en prime la résurrection des victimes (ainsi que Kakashi tout compte fait) de Pain par Nagato (lui-même en somme). Donc, elle s'en sort plutôt "bien", si on peut dire.

Je trouvais Naruto bien ridicule ces temps-ci et ne ne m'y intéressais plus vraiment, eh ben cette "fin d'Arc" ne change pas grand chose, c'est très très nul et ridicule comme dénouement.

Le fameux pouvoir "de l'amour et de l'amitié" qui émane de Naruto commence à être lassant, le coup du "Salut, moi c'est Naruto, deviens mon coupain stp, j''veux pas te tuer hihihi", ça fait très gamin à force, et même le grand et cruel Pein est tombé dedans... Bref pas grand chose à dire à part que ça me donne plus très envie de lire ce manga, j'vais me rabattre sur One Piece et Bleach, même si ce dernier est vide scénaristiquement, on s'en prend plein la vu à coup de dessins de folie, de bankai et autres libérations d'Arrancars.

Hey les amis ! Un grand bonjour du Sud !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté mais là ça vaut vraiment le coup.

Je ne discute en rien l'oeuvre de l'auteur. Moi j'adore les happy-ends ! Et celui là est de taille en plus. Par contre dans les spoils il est dit que Jiraïya était bien mort..... Pourquoi ? Je le vois bien revenir à Konoha moi. Il a réscucité les morts de Konoha, pour autant que je sâches, Jiji en faisait parti. Donc je le vois bien revenir d'où le rebondissement.

Par contre je vois bien une grosse galère genre Denzou qui est hors de lui. Car comme personne au final n'est mort , il ne passera pas pour le Messi....

A moins qu'il ne mette la faute sur Naruto au final car sans Naruto pas de Pain à Konoha puisque pas de démon renard à aller chercher. Enfin bon.

Sasuke se met en route oui mais pour quoi faire ? Il n'a pas été en mesure de s'occuper d'Achibi alors tout Konoha je ne vois pas. Son souci est que à chaques fois qu'il maîtrise un jutsu important il se croit invincible :

1) Contre Gaara lors de l'examen de Chunins avec le chidori

2) Contre Itachi quand il est jeunôt avec le Chidori

3) Encore contre Itachi avec le sceau maudit une fois plus grand

4) contre l'Achibi avec son équipe & son nouveau Sharingan....

A chaques fois il se ramasse. Alors bon aller avec une équipe de bras cassé menacer le village le plus puissant sous prétexte qu'il maîtrise l'Amateratsu.... Je trouve ça un peu trop gros pour lui ....

.PS : J'imagine que je vais déclencher les tempêtes des pros Sasuké lol Pourtant je l'aime bien ce petit héhéhé. Il n'a pas eu de chance dans son enfance c'est tout. Pouvrette comme on dit chez nous ....

Chapitre bien moisi est ce pouvoir de naruto qui réside a faire changer le gens est vraiment abusé et ridicule a la fois , je le viens bien dire deux mots a madara alors celui là deviendra un moine et se refuge dans les montagne pour prier toute sa vie .

Bref ce combat n'a servi a rien et les 6 mois qu'en a passé en lisant les scans s'était une perte de temps , heureusement  que sasuke est là j'espère qu'il fera un carton dés son arrivé a konha et qu'il tue naruto par la même occasion. :D

Horreur sur terre. Pendez-vous!!

Le chaptire est encore plus monstrueux que je ne le pensais (et c'est peu dire) une véritable calamité, un déchet, un attentat à tout ce qu'à pu être le manga jusqu'à maintenant. Il est évident que Naruto prend la direction des égouts, grand bien lui fasse. Nagato est véritablement un Dieu, qui aurait été bien plus apte à ammener la paix sur le monde que Naruto. Ce n'est pas vraiment Naruto même que je critique, c'est juste Kishimoto qui nous pond sa daupe. Vraiment pitoyable. 

Excellent chapitre, tres belle fin. Il est important de voir l'impact que Naruto aura sur le monde. Ne serait ce qu'a Konoha, c'est grace a lui, si personne n'est mort, c'est grace a lui si Danzou aura plus de mal que de bien à devenir Hokage. Konoha no Kuni a maintenant deux alliés qui sont Suna no Kuni et Ame no Kuni.

Maintenant j'aimerai parlé de ceux qui va arriver. Je ne parle pas simplement de Sasuke (au passage, on voit que Suigetsu a récupéré l'épée de Zabusa  :)), mais de l'équipe Samui, de la réunion des Kages, des nouveaux plan de Madara. Hum hum hum ça fait zizir !!!

A entendre Kakashi son père est mort pour la sécurité du village, sa dernière mission devait avoir un rapport avec quelque chose d'important dans le manga. Dans ce cas je penserais à un lien avec Tobi ou un village caché comme Iwa ou Kiri.

Et il y a aussi la phrase de Sakumo "merci de m'avoir pardonné, je dois partir à présent, je peut enfin retrouver ta mère" qui fait réfléchir. En la lisant on pourrait penser que pendant tout ce temps il était enfoui dans le subconscient de son fils un peu à la manière de Minato avec Naruto. Sauf qu'il n'était apparemment pas au courant des actions de Kakashi pendant toutes ces années, bizarre non?

Sasuke et sa bande me font bien marrer, ils comptent ce farcir tout un village à quatre 9_9 franchement je pense que c'est encore un coup de bluff de Kishi. Sinon ça ferait beaucoup d'affrontement à suivre, d'après moi ils vont-être stopper sur le chemin qui mène à Konoha. Je dirais par Tobi ou Zetsu puisqu'après tout ils n'ont pas réussi à attrapés Killerbee.

Après ce chapitre fort sympathique. Ne vous attendez pas à ce qu'il y ait tout de suite un combat. On va passer à des "semi-HS":

1. Reconstruction de konoha

2. Naruto va manger des Ramens xD' éventuellement inviter Hinata, qui sait ?

3. La jalousie foudroyante de Sakura ^^

4. Une nouvelle mission "HS" car il faut bien financer la reconstruction.

5. Apparition soit de Danzo/Kabuto/Sasuke/Madara ou même un membre de l'akatsuki (kisame ou "Mr plante carnivore" xD).

Bref on ne doit pas s'attendre à un autre combat tout de suite. Il nous fera à nouveau galérer, Kishi.

Et pour ce qui n'ont pas aimer cette arc, c'est que vous ne connaissez pas l'histoire de Naruto. Ce serait quoi si le plus fort tuait tout ses ennemis. S'il n'y avait que des combats, ce serait débile. Vaut mieux qu'il y est une intrigue que pas du tout, on est pas dans street fighter mdrrr'

Et Naruto, c'est l'histoire d'un jeune ninja qui s'est battu dans le sens tout faire pour être accepter des autres villageois bien qu'il soit un jiinchuriki et qui ne cherche que la paix autour de lui, de ceux qu'il aiment. Il a herité de la volonté du feu non pas de la volonté de la guerre pffff

LOOOOOOOL

J'ai l'impression que c'est les scenaristes des films et des HS qui ont concu cette fin d'arc.

Un peu comme dans les films et les arcs HS, Naruto rencontre un gamin ou une gamine qui a eu une enfance difficile qui est un peu mechant(e) mais pas trop Naruto lui cri un peu dessus en lui disant:

"Ohhhhh c'est pas gentil d'etre mechant!!!"

En plus il lui dit que y'a des gens qui l'aime donc il/elle devrait pas etre enerver et a la fin il/elle croit en Naruto et il finit tout avec un RASENGAN.

Bref tout ca pour dire que je suis assez surpris par tout ce coté gnangnan et toute cette mieverie le bouquets de fleurs, les resurrections, et tt le tralala.

Moi le chapitre de la semaine derniere je l'avais trouver bon ca laissais augurer plein de choses et au final on a une fin digne d'un HS jespere que Naruto ne vas pas tuer Madara avec un rasengan arc en ciel ou le tout recent "rasengan de la determination"

Kishi devrait vraiment choisir une cible definitive pour son mangas parce que la ca oscille entre le mangas un peu sombre et un conte de fee...

Je suis peut etre un peu decu parce que je m'attendais vraiment a autre chose que ca la semaine derniere, mais meme sans ca je sais pas comment on fait pour trouver ce chapitre "genial", "magnifique" et tt le blabla que certains nous sortent depuis ce matin...

Et d'avance les "si t'aime pas t'a qu'a arreter de lire" garder ces reflexions de fans de tokyo hotel pour vous merci, ainsi que les "mais non ta pas compris en fait....", je vous assure j'ai tout compris je sais lire et j'ai juste pas aimer.

Un truc m'échappe, pourquoi n'a-t-il pas ressuscité son ami lorsqu'il venait de mourir?

A moins que bien sûr, il ne connaissait pas ce super jutsu. Mais cela signifie aussi qu'il ne peut que ressuscité ceux qui sont morts il y a peu de temps.

Je ne comprends pas pourquoi certains pensent que Naruto est moins bien placé que Nagato pour changer le monde, bien au contraire. Nagato a certes un pouvoir comparable à un "Dieu", mais Naruto, lui, à la force de persuasion, c'est un bien grand pouvoir à mon avis. Nagato (ou Pein) est plus un personnage symbolique qui révèle l'état du monde ninja, comme si un vrai Dieu l'avait envoyé sur Terre en réponse aux guerres par exemple.

Quel sera l'avenir de Kakashi maintenant qu'il a pardonné son père (de je ne sais quoi)?

Le manga n'est pas près à être achevé, Kabuto et son nouveau pouvoir, la réunions Kages...

byakuga69 tu te trompes sur la fin ce n'est pas une fin de hs dans le hs "le méchant est un vrai méchant" tout ce qu'il y a de plus manichéen la on a de la compassion, de l'écoute, de la clémence et de la rédemption tout ce qui change du shonen classique ou on a un gros méchant baveux qu'il faut frapper le plus fort pour gagner, la nagato est une victime et le combat est plus profond et idéologique. IL y a l'aspect résurection qui te parait comte de fée mais faut aller voir ailleurs dans cet arc on nous explique que le mal n'est pas toujours aussi évident et qu'on peut mal tourner sans le vouloir, nagato est une victime et ça c'est tout sauf conte de fée dommage que tu n'arrive pas à voir la profondeur derriere les choses, regarder au dela des apparences ;)

Le chapitre est vraiment sympatique. Je comprend pas que certains détestent autant. Je pense que cela provient du fait Pain est en fait un gentil.

Je vois pas en quoi cette fin est nulle Naruto a un lien avec Nagato. Ce sont les deux enfants de la prophétie. Pain n'a jamais été un grand méchant pour ceux qui n'auraient pas bien compris. Quand il a commencé a raconté son histoire à Naruto c'est là qu'on a vu que sa vie n'a pas été joyeuse et qu'il a été forcé a commettre des homicides.

A présent que l'arc est fini Sasuke va se ramener à Konoha avec ses copains. Sur ce coup là par contre je ne comprend pas l'auteur. On vient à peine de finir un arc et Sasuke va débarquer. Naruto est un monstre niveau puissance en un coup de poing il éclate Sasuke. Je me demande s'il y aura vraimet une confrontation entre les deux. On sait à l'avance qui est le plus fort et qui gagnera. Sasuke a aucune chance. Enfin on va bien voir comment l'auteur va ouvrir ce nouvel arc.

Franchement moi je trouve ça très bien fait. Vous vous ne supportez pas le fait que "le grand méchant" puisse reconnaitre ses erreurs? Vous parlez du manga qui devient gamin? Mais réfléchissez, vous réagissez en gamin! Vous ne supportez pas que quelqu'un de "méchant" puisse être plus complexe que "je veux juste tuer tout le monde"?

Les gens sont plus compliqués que ça, on est pas tout noir ou tout blanc! Et c'est pareil pour Nagato qui s'est rendu compte qu'il s'était éloigné de son rêve de gamin et que Naruto a ravivé.

Maintenant moi je trouve ça très original et on est pas obligé d'avoir une fin où le héros tue son ennemi. Nagato n'avait jamais vraiment enfoui son rêve et répare ses erreurs voilà tout. Et Konan qui était solidaire depuis le début, parce qu'ils ont connu la même galère, le suit jusqu'au bout, par respect aussi pour Yahiko.

Maintenant reste à voir ce que veut faire Sasuke ça m'étonnerait qu'ils se ramènent à quatre pour détruire les restes de Konoha ;D. Un bel arc vient de se finir, un peu longuet par moments, mais qui clôt de belle manière l'histoire de Pain!

Le chapitre le plus décevant de toute l'histoire de l'humanité !

Franchement on a du mal a y croire !!

Moi qui pensait que le manga commençait à devenir plus "adulte"et plus classe avec tout ces morts et le village détruit... Bordel si on fait mourir un perso on revient pas dessus. Les morts font avancer l'histoire !!! Faire revivre tout les morts ça a pas de sens!! Il nous avait déjà fait le coup lorsque Gaara ressuscite, bon ok pour une personne ça peut passer, mais là tout le village ?? Vraiment pitoyable.

Et Pain qui change d'avis en 5 min et qui décide de se sacrifier non mais j'ai jamais vu ça !! Tout les méchants vont devenir des gentils petits gars après avoir rencontré Naruto ?? Faut pas se foutre de nous et faire un truc qui tient pas la route !!

Le seul truc pas trop décevant c'est le fait que Sasuke se dirige vers Konoha...

Certains parlent de "happy end" ms moi je dis quelle fin cucu la praline franchement !! Elle est craignos ! Ca me fait vraiment mal au coeur de voir qu'un manga que j'appréciais autant tombe dans un gouffre de nullité et de niaiserie !

Un bon chapitre.

Le jutsu de Nagato est puissant mine de rien.

Bon, j'ai encore en travers de la gorge le changement soudain de Nagato vis à vis de Naruto (disons que ça c'est fait trop vite selon moi), mais c'est ainsi et il va falloir s'y faire.

Fukasaku et Kakashi était bel et bien mort apparemment.

Enfin, on apprends deux choses, et non des moindres.

Naruto va être aider par Ame no Kuni, et Sasuke est de retour à Konoha, bientôt...

Vas encore y avoir de l'action.

Fin cucu la praline? ;) Peut etre pour des jeunes lecteurs... ou des lecteurs qui recherche des mangas sur la puissance gentil/méchant.

Naruto, a toujours été un manga fait sur la stratégie, l'évolution des personnages, et une politique... Bref, une histoire reelle presque sur un monde entier, et non sur la vie d'un personnage et point barre.

un chapitre tres bien pour ma part, le personnage de Pain meurt en beauté, pour laisser la place a une aventure qui continue...

Le conseil des Kages, sasuké qui arrive, hachibi qui se promene, l'histoire d'hinata-naruto... Donc si pain etait vraiment le grand méchant, et qu'il serrai mort, tout ca serrai rester interminé ;)...

Et j'en suis casiment sur, que sasuké vas tombé sur danzou.... rappeler vous danzou s'échapai quand pain a ataquer.... et sasuké arrive... donc ... ils vont surment se croiser.

A présent que l'arc est fini Sasuke va se ramener à Konoha avec ses copains. Sur ce coup là par contre je ne comprend pas l'auteur. On vient à peine de finir un arc et Sasuke va débarquer. Naruto est un monstre niveau puissance en un coup de poing il éclate Sasuke. Je me demande s'il y aura vraimet une confrontation entre les deux. On sait à l'avance qui est le plus fort et qui gagnera. Sasuke a aucune chance. Enfin on va bien voir comment l'auteur va ouvrir ce nouvel arc.

C'est vrai que ça parait surprenant que Sasuke décide déjà d'aller à Konoha. Mais enfait, Sasuke doit être presser de ce venger, surtout qu'il a son nouveau pouvoir (mangekyou + amaterasu ..). Bref, je pense que Sasuke va être interompu en allant vers Konoha soit par le groupe du village caché des nuages soit par Madara qui va apprendre à Sasuke qu'il n'a pas eu hachibi pour de bon.

Sinon quand tu dis que Sasuke n'a aucune chance contre Naruto là je ne suis pas d'accord. Cela serait un grand combat, Naruto a eu un level up innatendue et à battu le second de l'Akatsuki mais je suis toujours intrigué par la forme des yeux de Sasuke, il aurait un pouvoir qu'on n'aurait encore même pas vu chez son frère.

picture1-5.jpg

Sinon je trouve trop stylé la façon dont l'arc se termine, et les fous de Kakashi seront heureux ^^. Naruto à tout gagné, le respect, l'aide du village de la pluie et la reconnaissance de tout sont village.

Et bien dit donc, c'est plutot sympa qu'il y est tant de "contraste d'opinion" vis à vis de ce chapître! Ca promet! ;)

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce chapître! Une fin très digne de Nagato! Essayé de réparer ses erreurs avant de claquer, c'est très noble! Ca me rappelle un peu l'arc avec Chyo-Ba Sama!

Concernant Kakashi, il était donc mort (mais pas enterré!!) et, contrairement au spoil, ce serait bien Nagato qui le fait revenir à lui!

Shizune, et bien elle, elle serait resté morte ne m'aurait pas dérangé!! (oh le salaud!! ;D)

Ensuite voire notre gamabunta pleins de bandage en train de ce taper un thé et une pipe avec son boss, j'ai trouvé ça sympa aussi! :D

Franchement, Konan aurait pû prendre 2 minutes pour ramasser de vrai fleurs!Mais c'est l'intention qui compte, pas vrai?

Naruto, en plus de Suna, pourra compter aussi sur Amagekure. Je pense que Konan en prendra le contrôle et changera la politique!

Enfin pour finir, Sasuke! Ca faisait longtemps! Mais bon, il ne m'a que moyennement manqué! On va bien voire si il compte finir les ruines de Konoha et s'en prendre à l'hospice au sont Danzou et les deux conseillés!! ;D

sasuké se dirige (aussi tot) vers konoha en ayant pas connaissance de ce qui s'y est passé

si non il aurait reporté cette visite pour plus tard, pour ne pas dire y renoncer (y'a plus rien) konoha est rasée

précédemment j'ai dis qu'il est pas en mesure d'infliger une raclée à konoha, du moins à ce qui reste du village.

car malgrés ses pouvoirs et ceux hérités d'itachi il est pas aussi fort que pein, notamment le shinra tensei. et que malgrés les pertes, konoha dispose encore d'un bon nombre de ninjas de talent pour lui tenir tete, et que pour les battre il lui faudrai le MSE, car son MS le rend aveugle a chaque fois qu'il y fait appel, hors il rechigne a se greffer les yeiux d'itachi

alors là, avec les résurection de toute les victimes de pein, y compris kakashi. il lui est casiment impossible de dammer le pion

il lui reste le décapitage de l'anbu racine (danzou) et le conseil du village (les deux chnoques)

édit; décu que les mort dont les ames n'ont pas été avalées par un pain soient de retour a la vie

la kishi a éxagérer amon gout

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...