Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour! Que la fin de cet arc plaise ou pas on ne peut nier quelle a le mérite de soulever des débats! Pour ma part j'ai adoré ce chapitre que j'ai trouvé magnifique, que ce soit la page 13, la fin de la discutions entre Kakashi et son pere, l'enveloppement des corps de Nagato et de Yahiko, ...un peu tout enfaite.

Je ne suis pas choqué par le changement d'opinion de Nagato, ca me semble logique quand je regarde la psychologie et l'histoire qu'a construit Kishimoto pour Nagato.

Au début, Nagato était rempli de rêves et d'idéaux "naïfs" propre a l'enfance, la guerre a transformé sa vie en une suite de souffrances et a consumé peut a peu sa confiance envers les humains et leurs capacités a trouvé la paix par eux meme.

Une fois "adulte", il est devenu Pain en reniant tout se qu'il était lors de son enfance, il le dit lui même quand il fait face a son ancien maitre, il n'est plus que Pain, un être supérieur ayant une vision très pessimiste des hommes et du monde.

Naruto en vainquant Pain corps apres corps, tue en quelque sorte "le dieu Pain" et peut enfin accéder a Nagato l'homme.

Grâce a la discutions qu'il a avec Naruto, Nagato pense prouver la légitimer de la voie qu'il a choisi, il a fait subir a Naruto tout ce que lui a déjà subit, la destruction de son village, la mort de personnes qu'il aime , ...

Mais la réponse de naruto le prend complètement par surprise et lui montre que l'homme peut choisir de lui même de sortir du cycle de la haine et de la vengeance.

En plus de ca, la scène du livre de son sensei lui rappel qui il était a l'origine ainsi que ses rêves et son but de briser la malédiction du monde des ninjas. Nagato retrouve tout cela dans naruto qui a pourtant connu des souffrances lui aussi, et se rend compte que Naruto incarne un avenir bien plus saint que celui que Pain pensait représenter. Nagato choisit donc de croire dans ses idéaux d'enfant et en l'homme.

Après ca la résurrection des habitants est logique, la souffrance infligé a Naruto n'a plus lieu d'être il cherche a absoudre ses péchés en une ultime bonne action, cette résurrection correspond bien au caractère divin de Nagato et du rinnegan sur lequel Kishimoto a beaucoup insisté (pouvoirs incroyables, création de la lune par le premier possesseur du rinnegan, ...). Cette résurrection montre bien le passage du dieu de la destruction qu'était Pain au dieu bon qui se sacrifie pour les autres qu'est Nagato.

Pour ce qui est de la guerre a venir (ce qui semble de plus en plus sur, la petite phrase de Nagato avant de mourir "la guerre, c'est ce que tu vas devoir affronter" en rajoute une couche) beaucoup semble trouver que konoha est largement en position de force grâce a la résurrection de ses ninjas tombés face a Pain, la nouvelle alliance avec ame et l'ancienne avec suna. Mais je pense qu'il ne faut pas oublier un point important, les 7 bijuus que possede l'akatsuki. Si on prend en compte ce que Madara a dit a Sasuke dans le chapite 404 "je t offre les bijuus" et leur qualification "armes de chakra ultime", on peut dire que l'akatsuki a un sacré atout dans sa poche qui risque de compliquer la tache a konoha et ses alliés. L'utilisation des bijuus pour la guerre permettrait a Kishimoto de nous montrer ceux que l'on a jamais vue.

voila voila merci a ceux qui on eu le courage de lire tout cela

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mhhh...C'est un des rares chapitres avec lequel je reste assez septique... En fait, je suis partagée.

D'un côté, le dénouement est parfaitement logique, je ne vois pas d'inconvénients à ce que Pein ressuscite quelques villageois (ça aurait, il est vrai, peut-être plus intéressant pour ceux qui ont survécu qu'il ne le fasse pas... m'enfin bon. Les deux se défendent.)

Non, là où ça coince, c'est que vraiment, je ne comprends pas bien pourquoi Nagato change d'avis. Qu'il change d'avis à la fin, pas de problème, c'est normal, c'est dans la suite logique du scénario, mais là, ce n'est pas assez développé, et je ne comprends pas très bien ce qui l'a fait changer d'avis. Il avait l'air assez déterminé pour tuer Jiraya, alors que Naruto lui parle de lui, ça me paraît un peu léger comme explication... Il y a quelque chose que je ne saisis pas et que Kishi aurait dû développer...

J'ai deux grands regrets, maintenant dans cette saga

-La mort d'Orochimaru, qui aurait mérité quelque chose de beaucoup beaucoup plus flamboyant (quitte à ressurgir dans Sasuke pour de bon et pas pour deux chapitres, ou qui aurait carrément dû tuer Itachi à la place de Sasuke, là ça aurait été marrant... Naruto aurait dû délivrer Sasuke au sens propre, ça aurait été vraiment marrant...)

-Nagato et son revirement prématuré. Le revirement en soi est logique, je le répète, mais là, c'est trop rapide, et pas super bien expliqué. Il aurait fallu une meilleure raison, peut-être ou quelque chose qui résonne plus avec le personnage dans le flash-back...

Bon... On va voir la suite.

J'ai envie de dire ENFIN !

Enfin Kishi nous montre un héros qui gagne en maturité et qui commence à prendre conscience de ses futurs responsabilité en tant que Kage. Naruto a maintenant des vrais objectifs, une vrai mission. réaliser le dessein de Jiraya et Nagato, trouver la paix.

Y en avait un peu marre de le voir tourner uniquement autour de Sasuke,

Vivement que cette boulet de Tsunade prenne sa retraite et laisse sa place à Naruto , Je pense qu'on a tous vu qu'il est prêt maintenant à prendre la tête du village.

PS : Excellent résumé Krogan ^^

@ Glarion

Que sunade laisse la place de hokage à Naruto ?

Mais t'es fou  :D ? Imagine le en train d'essayer de remplir les paperasses, il n'y arriverait pas  ;D, déjà que Tsunade pète un câble avec la montagne de papiers dont elle doit s'occuper, pour Naruto c'est mission impossible.

Ok, il est doué pour le combat et pour faire changer les gens mais ça suffit pas pour être le hokage de Konoha. Un kage doit planifier les missions de ses shinobis, rendre de nombreux comptes-rendus au chef du pays du feu, donner son accord écrit pour tout un tas de décision et surtout Naruto resterait cloîtré au village la majeure partie du temps sans pouvoir en sortir car le hokage doit rester sur place au cas où il arrive un pépin (cf Sarutobi et Tsunade) sauf réunions exceptionnelles.

Et là si Naruto devait rester au village, kishi perdrait beaucoup de liberté pour la suite de son oeuvre et on verrait beaucoup moins naruto (à part quand il essaie de comprendre les papiers qu'on lui donne, histoire qu'on se marre un peu).

Non, ça m'étonnerait (mais on sait jamais) que kishi le mette à un poste comme ça, car on le verrait presque plus se battre du coup vu qu'il resterait enfermé la majeure partie du temps, il n'aurait plus le temps de s'entraîner, presque plus le temps d'aller chez Ichikaru manger ses ramens. En fait Naruto veut être Hokage pour être reconnu mais il n'a peut être pas compris quel genre de boulot c'était, c'est le même genre de boulot qu'un chef militaire qui planifie de son bureau les actions de ses subordonnées, qui établi une politique militaire, s'occupe un peu des alliances, ... et se bat en dernier recours sans sortir du village.

Donc s'il y a une guerre (peut-être) et qu'il est Hokage, il mettre au point la stratégie de défense de Konoha et devra rester en retrait si le combat se passe en dehors du village car comme ce sera lui qui prendra les décisions il ne faudra pas qu'il s'expose et il faudra qu'il soit le dernier rempart du village.

Donc qu'il soit nommé Hokage à ce stade de l'histoire ça paraît improbable, surtout si c'est pour le voir dans un bureau comme tsunade les 3/4 du temps ...

Il serait mieux en ambassadeur du pays du feu ou de Konoha.

Perso la raison qui pousse nagato a se revirement est quand même simpliste,et pas développée,a la rigueur que le nindo de naruto et son pouvoir spécial parvienne a retourner nagatonnon c'est plus la façon de les chose se font,que je trouve mal faites et peu crédibles.

Konan s'en va pour AME,sans avoir montrée son potentiel,c'est du pur gachis.

citation :Vivement que cette boulet de Tsunade prenne sa retraite et laisse sa place à Naruto , Je pense qu'on a tous vu qu'il est prêt maintenant à prendre la tête du village.

En même temps ,ce n'est pas tsunadé qui a décidée  d'être un boulet,c'est kishimoto qui l'a faite comme ça,a l'instar de toutes les kunoichis de son manga,a croire que ça l'emmmerde de faire un personnage féminin utile,originale et classe.

On verra bien si Kushina sera un boulet... Konan a dit à Naruto que le village de la pluie allait l'aider... j'ai donc tout de suite pensé à Kushina. La guerre ne fait que commencer en fait... voilà pourquoi Nagato a preferé rendre la vie à tous les morts je pense. N'oubliez pas que le Raikaga est en train de péter un cable, sans compter que Danzou prépare bien sagement son coup d'etat...

ce happy ending a 2 balles était hyper prévisible.

comme d'habitude, naruto débite 2-3 paroles bien mièvres, naïves genre "jiraya m'a transmis sa volonté", "je n'abandonnerai pas", "je protège ceux que j'aime"...

et la comme par magie, son adversaire qui depuis toute sa vie hait les hommes et se complait dans la destruction retourne sa veste et avant de clamser, a même la gentillesse de ressusciter tout le monde, et ça repart !

enfin, heuresement que revoila sasuke, j'en pouvais plus...

Bon, je post un peu en retard ... ^^

Alors d'abord le chapitre en lui-même :

Le Gedo rinne tensei est impressionant dans son genre ... voir toutes ses âmes revenir à leur propriétaire ...

On voit que Nagato ne plaisentait pas ... le nombre de victimes pouvaient se compter en centaine !  :o

Fukasaku revient donc à la vie, tant mieux ... personnelement je ne vois pas à quoi aurait servit sa mort !

On a la confirmation que Nagato était bien, avec Naruto maintenant, l'enfant de la prophétie ! ^^

Kakashi était donc bel et bien mort, mais comme je l'ai dis dans le topic "La mort de Kakashi ?", Kishi avait prévu depuis le début de le ressusciter, on a donc plus à faire à une sorte de "coma" qui lui a permit de parler avec son père, plutôt qu'à une véritable mort ...

Mais au final, il est toujours vivant, et ça je l'ai toujours dis ...

Ensuite j'adore le petit speach de Nagato à propos de la guerre avant sa mort ...

Il met en garde Naruto sur les atrocités de la guerre qu'il connaitra certainement un jour, je trouve ça honorable de sa part !  :)

Konan décide de quitter l'Akatsuki, normal Nagato étant mort ...

Mais je ne pense pas que Madara laissera passer ça ... comme je l'ai deja dis, elle en sait beaucoup trop sur l'Akatsuki !

Je pense donc que Madara se déplacera jusqu'à Ame pour la faire rejoindre ses 2 compagnons ...  :'(

Ensuite Naruto considère maintenant Nagato comme son ainé parmi les disciples de Jiraiya ... ça prouve que malgré tous les mauvais actes qu'il a commis, il respecte ce pour quoi il a fait tout ça ... la recherche de la paix !!

Et enfin ... dernière page ...

Sasuke et sa team vont se mettre en route pour Konoha !

Quand Sasuke va voir l'état du village ...!!  :o

Personellement je pense que quelqu'un lui barrera la route ... je pense bien sûr à Kabuto !

Mais est-ce que Madara ne devrait pas lui dire 2 mots avant qu'il prenne la route ?...  :D

Maintenant concernant l'arc Pain :

Je trouve le changement de Nagato un peu trop brutal ... un ou deux chapitres de plus où on l'aurait vu douté auraient été pas mal !

Mais au final cet arc a été très bon, et permet à Naruto de gagner en maturité grâe aux actes et aux paroles de Nagato !!

On a également pu voir les énormes progrès de Naruto, bien que je pense que ça ne suffise toujours pas pour le désigner Hokage !

Il revient tout juste de son entrainement, il devient de plus en plus mature, il apprend peu à peu les horreurs de la guerre, mais tout ça n'est qu'un début pour obtenir le titre de Hokage ...

Il faut maintenant qu'il apprenne à tirer profit de tout ça pour la suite ...

Sa victoire sur Pain est la 1è étape à l'obtention du titre de Hokage ... les villageois qui étaient encore réticent à propos de Naruto vont maintenant lui faire pleinement confiance, et les 2 conseillers vont commencer à comprendre pourquoi Tsunade avait une telle confiance en lui !

Naruto n'a jamais été aussi proche de son rêve ...  :)

Mais Madara est toujours là, sans oublier Danzou le fourbe, et bien sûr Sasuke qui sera surement aussi difficile à convaincre que Nagato ...

Naruto a encore du boulot ! ^^

à propos de Tsunade ? Tsunade un boulet ... répète lui cela en face. Moi personnellement je trouve qu'elle a fait son travail, un bon travail en tant que Hokage, car en utilisant sa technique, elle met sa vie en jeu, il ne faut pas l'oublier.

Naruto Hokage ? je ne pense pas qu'il le serra avant un bon moment, puis il veut ramener son ami avant, de pouvoir être Hokage.

Mes questions sur avenir ?

Danzou et son complot ?

Tsunade épuisé, remplacé ? mais par qui ? (perso je pense que Tsunade a encore beaucoup à faire)

La réunion des 5 Kages ... comment va t-elle se passer ?

Le début d'une guerre est proche ?

Super chapitre et encore merci à la MFT  :). Sinon certains disent que le revirement de Nagato est allé un peu vite mais c'était prévisible, avec les FB sur la vie de Nagato on savait tous qu'il allait se repentir grâce au nindo du blondinet, donc rapide je crois pas ! En plus il ne faut pas oublier une chose, Nagato a dit qu'il lui rappelait lui étant plus jeune ! Ca c'est un argument de plus.

Pour la confrontation Naruto-Sasuke: pas maintenant, la différence de niveau est trop grande, ok Sasuke est fort mais Naruto l'est bien plus et Kishi nous montre enfin que son héros a une cervelle et qu'il s'en sert (rasengan fumigène, milliers de clones transformés en rochers etc..). A moins qu'il y ait une geneuse à la tête rose qui empêche notre héros de flanquer une raclée à ce puéril qu'est Sasuke mais ca m'étonnerait.

Danzou? Non je crois pas qu'il va faire grand chose, à part se manger des baffes de la part de Naruto. De plus comme certain l'on dit, tous ce qu'il a fait c'est tuer un pauvre crapaud messager et ses hommes sont moins extrémistes que lui (cf le chapitre avant l'arc Pain).

Naruto Hokage? Non plus c'est pas pour maintenant, comme certain l'on dit je le vois pas assis 3/4 de la journée à remplir de la paperasse qu'il comprends même pas, certes il a muri et utilise sa cervelle mais décider de la vie des gens avec intelligence, c'est autre chose.

@sparrow22: t'a pas aimé cet arc ??? C'est pourtant le meilleur dommage pour toi. Fan de Sasuke  ???

Bon, je post un peu en retard ... ^^

Bon d'abord le chapitre en lui-même :

Le Gedo rinne tensei est impressionant dans son genre ... voir toutes ses âmes revenir à leur propriétaire ...

On voit que Nagato ne plaisentait pas ... le nombre de victimes pouvaient se compter en centaine !  :o

........

Mais Madara est toujours là, sans oublier Danzou le fourbe, et bien sûr Sasuke qui sera surement aussi difficile à convaincre que Nagato ...

Naruto a encore du boulot ! ^^

Sans oublier qu'il a appris beaucoup de choses sur ses racines, son père, ce qui va surement l'inciter à faire parler Tsunade, et ça c'est dans notre intérêt à tous.  9_9

Et qu'il va devenir maintenant le "réscussiteur des morts de Konoha" en plus d'être son sauveur.. ;)

Et n'oublions pas le conflit qui va naître entre Hinata et Sakura, et ça aussi j'aimerai bien le voir :D

Et enfin une rencontre inévitable entre un "Naruto entraîné par les grenouilles" et un "Sasue dopé par son frère" :)

C'est impossible de réssucité Jiraya pour 3 raisons que je peux dire :

- Il est au fin fond de la mer, avec 6 blessures dans le dos et un bras en moins. Pour dire qu'il ne pourra pas remonter à la surface.

- Il a choisi de mourir en retournant combattre Pein, et le manga à bien réalisé à mort.

- Nagato le dit dans ce dernier chapitre, il peut ressusciter des gens s'ils sont morts depuis un temps plutôt court.

supe cet arc. et moi la fin ne me gêne mais alors pas du tout. kakashi qui revient à la vie ainsi que 'pa, c'est plutôt bien. je me demandais bien c'était quoi la technique utilisée par nagato pour ramener les gens à la vie alors qu'en fait c'est juste la technique du pain réssuciteur.

et puis dans DBZ, les boules de cristal faisait revenir à la vie tous les gens donc voilà quoi.

nagato était au départ comme naruto, orphelin, et avec l'idée d'apporter la paix dans le monde ninja grâce au dialogue. et c'est à cause de la trahison qu'il est devenu comme ça. naruto par ses paroles et sa détermination lui a rappelé ses idéaux.

ensuite l'apparition de sasuke, ben je crois que madara va lui dire un truc du genre "et coco, tu t'es fait avoir le bleu" (bon pas exactement comme ça^^) et qu'il va devoir se remettre à la poursuite de garlic, euh killer bee. et c'est peut être madara qui va essayé de capturer naruto.

mais tout reste ouvert sans que le manga se terminer rapidement (team raikage, killer bee, réunion des kage).

j'espère juste qu'il n'y aura pas une nouvelle fixette sur sasuke

Sur le chapitre,je suis partager car malheureusement sa devient trop répétitive.Naruto parvient toujour à ces faims dans n'importe quelle situation,ce qui commence vraiment à m'agacer.Kishi devient de plus en plus prévisible avec naruto.Le fait est que parfois,kishi nous surprend avec la mort de certain comme jiraiya;ce qui me permet vraiment d'aprécier ce mangas.

Nagato mort ,quelle déception pour moi.Il représentais vraiment le "méchant" qui avait en lui, l'envie de changer à sa façon le monde shinobis même si on pouvait contesté sa façon de procéder.D'ailleur son changement de personnalité envers naruto ma démontré qui avait toujour le coeur de transmettre sa paix mais différament de la sienne,quelle belle fin pour ce personnage.

Naruto sera kage que toute à la fin du manga et pas avant..

Vous avez l'idée d'un méchant pour sasuke, mais c'était juste pour vaincre son frère et recréer son clan, puis il vient à konoha c'est simplement pour ceux qui on donné l'ordre à hitachi qui a causer toute cet histoire.

En conclusion je dirais que sasuke aime naruto autant que naruto l'aime ils sont de vrai amis, leurs route sont séparer juste à cause de ceus qui sont écrit au dessus à propos de sasuke.

De plus si danzo essayera de faire un coup d'état il retrouvera naruto et sasuke en façe de lui !

Naruto pour défendre le village, sasuke pour se venger tous bêtement, mais en entendent il se passerait beaucoup de chose..

Dans naruto y a plus de méchant , maintenant n'importe qui , peut rencontrer naruto et devenir un gentille . Sinon le faite que l'auteur a ressusciter pa et kakashi  nous laisse penser qu'il y aura un entrainement combiné avec ses deux là qui sera réservé a Naruto suive du choc naruto vs sasuke après  .

Donc avec la mort de nagato , le retour de kona a son village il ne reste plus que zetsu , madara et kizame dans l'akatsuki , ça sera surment les boss de l'arc finale qui s'approche de plus en plus.

Hello tout le monde!

Enorme chapitre, en reaction aux sentiments de certains. Et j'aimerais ouvrir l'attention à autre chose que le resultat d'un combat. Kishi a tres bien developpé l'achevement de la vie de pain. Pain est en quete d'une reponse, c'est ce qu'il est allé cherché en tuant son propre maitre et en voulant tuer Konoha et l'origine de toutes ses peines.

-Nagato meurt apres un combat sans egal, ayant rencontre des ninjas heroiques, ce combat, cet arc, une epopee.

-Jiraya, son livre, le chainon manquant, l'incertitude de Jiraya, la croyance de Naruto en son nindo

-Entre Amour et Haine les philosophies orientales ne connaissent que très peu de frontière

-Depuis toujours la technique de pein est en quelques sortes de mener les ames entre la vie et la mort car il a le pouvoir de les rappeler. Ce n'est pas un tueur de sang froid comme hidan mais un guide.

-L'Honneur au sens japonais, ce qui est énorme en premier lieu est dans le précédent chapitre, le pardon de Naruto, que l'on retrouve dans l'arc de l'anime il pardonne le meurtre. Le pardon élève l'homme. Réfléchissez qui est capable de pardon? pardonner en n'en sortant pas faible? Le pardon dans notre culture est synonyme de faiblesse, ici Naruto en fait son nindo federe et en sort vainqueur.

@ sasuke

Donc avec la mort de nagato , le retour de kona a son village il ne reste plus que zetsu , madara et kizame dans l'akatsuki , ça sera surement les boss de l'arc finale qui s'approche de plus en plus.

Je pense surtout qu'on va avoir droit à de nouveaux arrivants dans l'histoire . Je pense notamment à Iwa(elle n'a pas etait cité juse comme ça dans les Flash-back).Ou aussi le mec qui fait de l'anka (sensei de KB).

-----

Trop dessus apr Kishi avec ce coté bisonours : le hero est jesus, alors que le manga dérivé vers du bon seinen (à propos : Sasori et Djibraya : vous n'appréciez pas vraiment ce coté seinen justement , Bah vous avez eté servis, j'espere que vous vous êtes régalé  ;)  ;D). Mais heureusement cet ar'c touche à as fin avec la splendide , spectaculaire , éblouissime apparition de Sasuke . Vivement qu'on entre dans la meilleur partie du manga

Je ne comprends pas, certes la fin était prévisible et fait bisounours mais cet arc était super et le meilleur du manga, on a eu le droit à un Naruto de haut niveau qui a du réfléchir, comprendre, et apprendre pendant ce combat magistral, et puis il y a eu des trucs inattendus comme: l'apparition du Yondaime ou celle du père de Kakashi! Donc la fin n'est pas aussi prévisible que ça.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais tous ceux qui trouvent la fin nul sont des fans de Sasuke  ;D.

Naruto sera kage que toute à la fin du manga et pas avant..

Vous avez l'idée d'un méchant pour sasuke, mais c'était juste pour vaincre son frère et recréer son clan, puis il vient à konoha c'est simplement pour ceux qui on donné l'ordre à hitachi qui a causer toute cet histoire.

En conclusion je dirais que sasuke aime naruto autant que naruto l'aime ils sont de vrai amis, leurs route sont séparer juste à cause de ceus qui sont écrit au dessus à propos de sasuke.

De plus si danzo essayera de faire un coup d'état il retrouvera naruto et sasuke en façe de lui !

Naruto pour défendre le village, sasuke pour se venger tous bêtement, mais en entendent il se passerait beaucoup de chose..

Naruto Hokage... J'ai de plus en plus de mal à y croire... Je crois qu'il va mourir avant, en se sacrifiant pour arrêter une guerre, et pour apporter une paix définitive en montrant l'exemple aux shinobis. Il sera considéré comme le plus grand Hokage, mais sans l'avoir vraiment été... Si ça se passe autrement, je serais HYPER-CONTENT!! L'idée de voir Naruto mourir et Konohamaru devenir Hokage à sa place me donne la migraine...

Pour Sasuke, personne ne connait ses objectifs... il dit qu'il manipule Madara, mais si c'était le cas, pourquoi n'avoir pas dit devant Taka qu'il voulait buter tout le monde de Konoha? Encore un brouillage de piste: C'est l'amitié qu'il a créé entre lui et Taka qui lui a rappelé ses lien avec l'équipe 7... Sera-t-il tout de même sans pitié? Aussi, est-ce qu'il savait dès le début que le Naruto rencontré dans la forêt était un Kagebushin?

Dans tous les cas, Naruto et Sasuke vont se battre, c'est sûr et certain, et ils vont se battre à mort (pas jusqu'à la mort...  :P), sinon, on ne verra jamais le pouvoir qu'Itachi a légué à Naruto... :(  Et aussi, pour que Naruto puisse changer quelqu'un, il faut que cette personne le respecte, et ce n'est pas du tout le cas de Sasuke... Sasuke parle par la force, alors Naruto doit parler encore plus fort par la force pour se faire entendre et se faire respecter. Dès qu'il se sera calmé, place au dialogue magique...

Pour Danzo, il y a plusieurs intérêts... Naruto est armé pour mettre le village contre lui. Il dira que c'est à cause de Danzô que PEIN a voulu détruire Konoha... Mais j'aimerais voir Danzô Hokage, ce serait interessant, Naruto serait enfermé, il y aurait une guerre civile, et kakashi prendrait la place de Hokage... mais qu'auront ils à se dire? (si ça se trouve finalement, Danzô a l'oeil droit d'Obito, mais encore hors d'usage)

yosh , effectivemment le village est entièrement détruit mais Yamato va nous sortir un Mokuton no Jutsu de la mort qui tue et reconstruire le village en 3 jours  :D

Sinon Naruto Hokage ? Je n'y crois plus un seul instant ; il n'a plus besoin d'être Hokage pour que le village le respecte , au vue de ce qu'il vient de faire... En plus je vois mal Naruto rester dans un bureau.

A moins que Naruto soit hogaké en même temps que Tsunade ( comme le 4ème et le 3 ème ) et là, Naruto pourra vaquer à ses occupations  ;D

Sasuke va se faire massacrer s'il affronte Naruto maintenant; il n'a pas le niveau mais ça va arriver car ça obligera Sasuke à prendre les yeux de son frère par la suite car à un moment donné , il va les utiliser

Magnifique chapitre qui met effectivement fin à la capture des Bijuus vu que c'était Nagato qui était derrière ce jutsu. De plus, Konoha a maintenant un village allié de plus ce qui n'est pas rien. (même si ça pourrait ne pas se passer aussi bien qu'on le pense)

Pour l'Akatsuki, c'est pas encore fini vu qu'il reste 3 membres et non des moindre sans compter la petite team de Sasuke.

En parlant de Sasuke, son retour au village de Konoha n'a qu'un seul objectif selon moi, venger son frère et donc tuer les anciens du village et Danzo. Il ne s'en prendra pas aux autres sans raison. (enfin je crois)

Pour ma part, je pense que Naruto assistera à la réunion des Kages même s'il n'est pas Hokage. Ca sera plus une sorte de garde du corps pour Tsunade ainsi que celui qui a vaincu le "chef" de l'Akatsuki.

Bonjour a tous !!

Tout d'abord que dire de cet arc !! il est tout simplement magnifique, on a enfin vu naruto grandir de façon remarquable : aussi bien en maturité qu'en force pure.

Le chapitre ce clo sur un sasuke qui veut aller a konoha ?! SI on parle du fait que sasuke n'a accessoirement plus le niveau pour battre naruto ca vous choquerez ??.

Sérieusement, je ne sais pas si sasuke aurait fait aussi bien vs pain que naruto. Donc pour ma part, je pense qu'il sera en grand danger face a naruto s'il arrive a konoha. Si l'on prend en plus le fait qu'il ne connait rien des techniques sennin, chose qu'il ne pourra même pas anticiper avec son sharingan, ça risque d'être vraiment très dur ... Après ce qu'il vient de se passer, Naruto est décidé plus que tout a protéger konoha, ses sentiments envers sasuke passeront sans doute ensuite si le village est menacé

Bon que dire de ce chapitre... Très bon chapitre  :D

Non sérieusement même si je n'ai pas changé d'avis sur l'arc dans sa globalité, toujours est-il que le dernier chapitre risque d'être enthousiasmant en anime malgré la fin bisounours qu'on a. Mais bon quand même déçu pas tant que ça par l'arc en lui même (à part les différents "miracles" du combat), mais plutôt par ce que Kishi a fait du personnage de Nagato, une girouette. Je l'ai assez répété par contre, ce que je dis pas assez 'est que je trouve que Kishi fais vraiment bien évolué Naruto côté mâturité. Et on comprend(ra) pourquoi la tâche de ramener la paix dans le monde sera aussi chère à son coeur. Il a eut une poisse folle de tomber sur un sensei pareil et la mission lourde de difficultés qui va avec  :).

J'ai aussi été trop content quand la grenouille au mont dit que Nagato et Naruto étaient tous les deux les/l' enfant de la prophétie car c'était une hypothèse que j'avais émise il y'a super longtemps et j'avais raison  ;D Même si j'avais pensé à quelque chose de bien plus "mystique"  :D.

Mais un -1 aussi pour l'utilisation "fraudulause"  ;) de deux légendes du manga, l'éclair jaune de Konoha (ça assez de personne l'ont remarqué), mais aussi de crocs blanc de Konoha, et tout ça dans le même arc. Car finalement Kakashi n'aura fait que raconté ses galères à son père, sans révélations, power up ou même nouveau suspense soulevés par ce perso. Il a servit à rien  :) (en même temps si Kishi a décidé de finir son manga  :-\)

En tout cas j'espère que Kishi ne veut pas finir trop vite son manga et que le temps que Sasuke arrive à Konoha il y'aura un petit temps de transition avec pleins de nouveaux indices laissés par Kishi pour le nouvel arc. Un peu moins de combats et plus d'histoire ça ferait pas de mal

Disons que cet arc restera le théâtre de confrontations références. Celui entre Pain et Naruto était absolument génial et a vraiment conquis tout le monde. Maintenant concernant la chute de cette arc c'est clair qu'elle restera longtemps controversée. Je me demande si Kishimoto n'a pas fait ça en vue de l'arrivée de Sasuke.

Peut être qu'il va tuer certains ninjas qui ont été sauvés par Nagato. En tout cas je l'imagine mal venir au village sans commettre de dégâts irréversibles !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...