Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

moi, j'aimerais par dessus tout comprendre par quel jutsu notre ami avec des ongles peints de tres jolies couleures, il faut le reconnaitre, arrive a avoir en avance ces fameux manga qu'on attend 3 jours plus tard !?

moi je penserais à un "Shonen Jump No Jutsu"... lol

Sinon je voudrais réagir à diverses critiques qui ont été faites un peu auparavant, qualifiant cet arc de kishi comme plutot raté...

Tout d'abord, au sujet du revirement rapide de Nagato;

Les paroles de Naruto ont agit comme un déclic pour Nagato, un moi oublié qui sommeillait en lui, ensevelit sous la haine engendrée par la perte de ses êtres chers, s'est réveillé. Les citations du bouquin de Jiraya que Naruto a mis a jour ont réveillé le vrai Nagato, celui qui pensait avant tout à protéger ses amis.

Et pour ceux qui disent que c'est invraisemblable parce que Naruto change la vision de Nagato juste avec un nindo grotesque qui permet de changer les gens tout en ne proposant pas de plan, il ne faut pas oublier l'acte majeur qui à lui seul change beaucoup de choses qui est de ne pas avoir tué Nagato malgrès toute la haine que Naruto lui portait. Les points d'exclamation formulés par Nagato et Konan lorsque Naruto leur annonce sa décision de ne pas les tuer sont justifiés. Nagato de toute sa vie n'a jamais vu quelqun agir de la sorte, étant obnubilé par son cycle de haine, et  c'est ça justement qui lui redonne espoir en la paix de Jiraya et qui le fait douter de ses croyances. Les citations du bouquin de Jiraya ne font que confirmer ses doutes, enfonçant le clou sur ses croyances jusque là divines et impénétrables.

De plus, si Naruto doit mettre 2 ans à discuter afin de convaincre Nagato de changer de bord, on se serait plaint de la discussion trop longue et du manque d'action. Donc un revirement de situation plutot rapide mais pour moi justifié.

Et il faut reconnaître que le coté surprise en surprise que nous offre Kishi n'est pas pour déplaire, bien au contraire. En tout cas, moi je trouve ça vraiment grisant ^^

Autre chose, j'entends par ci par là que les villageois sont ressuscités ainsi que le village mais je ne vois nulle part où il est dit que le village se reconstruit... ce qui offrirait déjà un changement radical malgrès le retour à la vie des villageois.

Et si la résurrection des villageois peut paraître un peu "gros", il ne faut pas oublier que Nagato a quand même le rinnegan de Rikudô, le fondateur du ninjutsu, c'est pas rien quand même... de plus, Nagato en meurt...

Bref j'aurais plus qu'une chose à dire : contrairement à ceux qui pensent que cet arc est baclé voir raté, je trouve que c'est le meilleur arc que l'on ait eu depuis longtemps  ! Merci Kishi de nous offrir des pages toujours plus passionnantes à lire :-)

PS concernant le message juste au-dessus : Il est clair que Danzou ne sera pas oublié dans la suite mais de là à faire un coup d'état, j'en doute... et puis pour faire un coup d'état il faut un gouvernement en place et vu que Konoha est complètement rasée... De plus, je vois mal Danzou tuer Tsunade... il ne faut pas oublier qu'il est assez vieux et que si il était aussi puissant il n'agirait surement pas en douce comme il sait si bien le faire. Parcontre, la mort de Tsunade laissant ainsi la place à Naruto à la tête du village, je suis assez d'accord, mais bon ça, seul l'avenir nous le dira ^^

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Ce n'était ni une victoire, ni une défaite ... ca n'a pas d'importance"  Dans le chapitre 444 Naruto avait bien résumé la situation. Victoire matérielle, défaite morale. Je trouve aussi un peu facile la déstabilisation de la logique implacable de Pain. D'un autre côté je pense qu'il serait tout aussi facile et réducteur de qualifier Nagato de Girouette et de cet arc d'échec.

Rappelons quand même que l'homme qui se prenait pour Dieu, vient de se prendre un bonne branlée par sa proie. Je crois que pour faire dégonfler les chevilles et le débrancher de son délire névrotique, une bonne paire de claque, suivie d'une séance de psychothérapie c'est plutôt efficace. Plus, Nagato était déjà pas en grande forme. Ce combat a fini de l'achever physiquement et moralement.

En résumé, le bonhomme s'est pris une trempe, il est sur le point de mourir. Et ayant constaté l'échec de sa logique, dans les faits, par l'échec de l'option violente, il ne lui reste plus beaucoup de choix que de placé ses espoirs dans celui qui vient de le remettre en place. Je crois juste que Pain a perdu foi en sa propre capacité de réussir, plus qu'il n'a été convaincu par Naruto. Donc ce n'est pas une défaite de Pain. C'est un renoncement.

De plus Naruto n'a pas complètement gagné ce combat. Il a été sorti de ce mauvais pas, par Kyubi et par corollaire, Hinata qui a déclencher le Kyubi et le quatrième qui avait prévu que le sceau se brise et la réfréner. Mais notons néanmoins que Naruto vient de sacrément murir. Réussir a ravaler sa colère pour faire face a son ennemi et discuter avec lui. L'ancien Naruto se serait contenter de foncer dans le lard avec un gros AAAAAHHHHHHHHH !!!.

Aussi décevant que parait cet arc a certains. De mon point de vue, il est essentiel, car c'est ici que Naruto vient de démontrer sa supériorité manifeste sur Sasuke. C'est une chose désormais définitivement acquise. Naruto est plus mature que ce dernier. Il ne se laisse plus emporter par ses émotions, là où Sasuke se fait toujours balader, par Tobi, se servant de son amertume et son désir de vengeance a ses comptes comme il l'a fait pour Nagato.

ach... j'ai craché mon verre d'eau en lisant le spoil... tout ça pour ça... le coup de la résurrection est beaucoup trop facile. en fait à part les dégâts matériels, Konoha s'en sort comme si de rien n'était... Comment je supporte pas les méchants qui n'en sont pas... ça m'exaspère... on sent la facilité kubotitesque dans tout ça... hélas.

Non mais précisons une choses, si un jour on découvre que les rats prennent une douche par jours, on pensera toujours qu'ils sont dégueu alors qu'à partir du moment ou on fait cette découverte on doit revoir tout notre jugement.

Là c'est pareil, par un habile jeu scénaristique, Kishi nous a fait pensé que Pain étaient un sanguinaire se prenant pour dieu, souhaitant une paix uniquement à ses conditions. Aujourd'hui on découvre simplement que non c'était pas le cas, et que son passé en témoigne.

C'est un type traumatisé, choqué par la guerre, qui souhaite vraiment la paix, dont la seule source d'éspoire était le rêve absurde d'un gamin qui était son meilleur amis, et les idéaux d'un sensei. Lorsqu'il a perdu cet amis il a perdu foi en l'enseignement de jiraya, et s'est replié sur cette sécurité déséquilibré qu'il avait trouvé avant leur rencontre avec jiraya. A savoir le rêve immature de règne sur la terre afin d'imposer, par la force, la paix au monde, le rêve de Yahiko, son amis mort de sa main, contre sa propre volonté.

Il a développé une technique permetant de faire vivre se rêve à travers le corps de Yahiko, en gardant konan prêt de lui. C'est limite si le mec il aurait pas pris un chien en prime pour reproduire artifitiellement son cercle de sécurité relative qu'il avait trouvé étant enfant.

Mais à aucun moment il n'a été le mec qu'on nous a fait croire, fou sanguinaire "se prenant" pour un dieu. Mais plutot un pauvre type qui a vécu trop tot toutes les horreurs de la guerre, et qui a une puissance de feu redoutable entre les mains. J'y vois d'ailleur de la part de Kishi, un parallèle avec la réalité des enfants soldats, qui sont les pires boureaux, mais en même temps les première victime des guerres folle de certains pays.

En gros, on nous dit "Vous avez cru ça pendant tout ce temps, ben en fait c'était pas le cas du tout et c'était autre choses, acceptez la réalité telle qu'elle est aujourd'hui car le passé de cette réalité n'est pas celui que vous imaginiez".

Donc oui Nagato est plus un suiveur qu'un leader, d'ailleur il ne lead qu'a travers yahiko et les 6 pains, je me demande meme si les autres membres de l'akatsuki connaissent la verité sur son existance, puisqu'ils semblent l'appeler Pain.

Il a continué pendant  toutes ces années à suivre Yahiko en lui redonnant vie à travers son jutsu.

Mais en vérité il ne demandait qu'à retrouver espoir, et Kishi l'explique bien dans les dernier chapitres.

De plus pour dire que Nagato a retourné un peu vite sa veste, il faut ne pas avoir lu les 5 chapitres précédents les 5 derniers. Parce que le NAgato, oui, il décide d'écouter Naruto, et est prêt à le suivre, mais "le débat" à été pour le moins houleux... Il a fallu que Naruto le déraille sévèrement pour qu'il daigne s'interesser à ce que Naruto avait à lui dire, ou meme simplement pour qu'il sorte de cette taciturnité qui le rendait si charismatique.

Taciturne pour l'etre il l'était, et je dirait que c'était la principale raison de l'attirance que certains avaient pour ce personnage, il dit rien, on sait rien de lui, il sont 6, ils bourinent tout le monde... wouahh trop fort. Saufe que quand il commence à ouvrire la bouche, on à affaire à sa psychologie, dés plus complexe, des plus pathétique... on découvre un mec triste, en déroute, s'accrochant à des rêves impossible, déja brisé, suivant des fous (madara) pour les accomplir... Voila la réalité de Pain, et de Nagato. Et je trouve ce personnage plus interessant comme ça.

Arretez de chercher un vrais méchant en Pain depuis le début il y a un doute là dessus, les vrais méchants sont plus Danzou, Madara, ou meme Orochimaru (pas dit son dernier mot celui là...) mais Pain je l'ai jamais perçu comme le méchant ultime, et au moment ou il a tué Jiraya on savait que Naruto allait devoir se le farcir (peut etre pas aussi vite, mais c'est pas nous qui ecrivons le manga... ya surement d'autres enjeu ailleur)

Ouais mais bon,il faut se rappeler qu'au départ,on nous avait présentés Pain comme un dieu de la guerre et de la souffrance,tuant impitoyablement tout ses adversaires quel qu'il soit(Hanzo plus toute sa famille,ses amis et même ceux qui ont commercés avec lui),et pour Jiraya il n'a même pas daigné le laisser parlé.

Donc pour moi sa rédemption est trop grosse et trop rapide,on croirait lire la bible. :)

j'adore la transition!

A la seconde ou Nagato meurt, Sasuke apparait, Danzo va tenter le coup d'etat, et c'est finalement notre ami sasuke qui va apparaitre comme le heros sauveur de konoha! Hop blason redore, naruto/sasuke team re operationnelle pour aller se faire de l'akatsuki a l'apero!

Killer Bee va aller dire bonjour a naruto, va lui enseigner en langage naruto ("pour etre copain avec bebete a queues, lui raconter des blagues ou lui chanter des chansons") et on aura ensuite le trio naruto sennin jinchuriki sasuke qui nous sortira lattaque du siecle combo vent feu super venere sur le grand mechant du manga.

Fin de l'histoire

Merci

@ scram : Tu parles d'un trio, mais je ne vois que Naruto et Sasuke... ça fait un duo ça !

@ phénix971 : Le corps de jiraiya, ainsi que les autres corps de ceux qui sont mort par Pain (Hanzou par exemple), je pense que leur mort est trop lointaine et qu'en gros leur corps est trop mangé par les vers pour accueillir à nouveau leurs ames.

C'est vrai que maintenant le plus interessant c'est de voir la suite des évennements, qui sont extrêmement ouverts ! Soit Naruto revient, retour triomphal : il est acclamé et surtout s'il utilise de taijuu kage bunshin pour la reconstruction du village. Soit Danzou profite du chaos règnant pour tenter un coup d'état. S'il est violent, ben il y aura des gens pour le contrer et je pense que Sasuke aura un rôle prépondérant dans tout ça (même si c'est pas sauver le village son objectif premier).

De toutes façons, naruto va signaler la présence de Danzou dans l'affaire avec Hanzo c'est obligé. Reste à savoir les conséquences...

J'aime bien ta proposition concernant Danzou, Davidovitch. Après je ne sais plus si Nagato a clairement cité son nom ou pas, mais je pense qu'on peut desormais dire qu'il n'oeuvre que pour son bénéfice personnel. POur ce qui est de résurrection, apparemment Kakashi se réveille tout seul, on ne sait pas trop si Nagato y est pour quelque chose ou pas. En tout cas on risque d'entrer dans une phase intéressante du manga, les poursuites vont avoir lieu, on devrait entrer dans une sorte de phase finale où tous les méchants convergeront vers un seul but: détruire Konoha.

Bonjour a tous!!

Je vient de penser a un truc en relisant quelque chapitre:

Sasuke qui possède el sharingan est un grand utilisateur de genjutsu!

Et jiraya disait a Naruto que pour briser une illusion il faut qu'un chakra autre que le sien perturbe son propre chakra alor je me demander si le chacka senjutsu était assez puissant pour anéhantir une illusion car c une énergie qui ne vient pas de naruto mais de la nature donc...

Et puis comme il restaure le chakra de la personne qui rentre en mode sennin, une subite rentrer de chakra pertube son flux de chakra nn???

Et puis comme une illusion imobilise la personne qui en est victime il est d'autant plus simple de faire appel a l'énergie naturel dans ces condition!

Donc je pense que le mode sennin que Kichi "a fait apprendre a Naruto" n'est en fait qu'un moen de relancer la compétition de qui est el plus fort entre naruto et sasuke car le genjutsu sera inéficasse

Ce qui relance le manga pour un moment car les deux personnage sont maintenant a égalité en combat!

Voila ce que je pense dites moi votre avis^^

Pour moi cette fin est assez logique, mémé si pour moi il n'aurait pas sauver tous les gens qu'il a tué mais juste Kakashi car il était le sensei de Naruto. C'est vrai, comment pouvait'il avoir une autre fin, Naruto refusant de tuer Nagato, ce dernier ne pouvait pas revenir devant tout l monde et dire  excuser les gars mais enfaite j'avais mal compris ce qu'avait l'ermite pas net. Dans un livre féerique ça serait passer, ils pardonnèrent tous et vivent heureux.... mais la ce n'ait pas le cas, l'auteur essai d'être un minimum réaliste dans les récation des gens, alors Nagato ne pouvait pas continuer de vivre, alors c'est sur Danzo , Neeji , ou même Sasuké aurait pu venir le tuer  mais pour moi c'était la fin logique, après les flash back on voulait que Nagato était un Dark Vador en puissance, il voulait faire le bien mais c'était juste tromper de voie, au fond c'était un gars gentil mais abandonné.

donc tout le monde est d'accord pour dire que la mort de nagato marque surement la fin des shippuden!!! pour moi l' akatsuki c'est fini! il ne reste que kisamé et zetsu aprés la team taka ne sera pour moi jamais les remplaçants des charismatiques hidan ,kakuzu,sasori ou bien meme itachi et encore moins pain!!! je pense que shippuden a eté fait pour montré l'aka et que maintenant il faut passer a autre chose ,il faut reconstruire le village et se debarasser des vrai méchants (danzou et madara),plus il faut qu'on voit notre heros grandir un peu quand meme (au moins passer chunnin.... :-\)donc les vrai questions qui se pose pour moi se sont plutot comment vont réagir sasuké et madara en voyant que pain et mort et que le village est rasé!!

ensuite il y a cette reunion demandé par le raikage est ce que tsunade pourra tenir ou il faudra un nouveau hokage......bref,

pour moi que du bon cette année en scan !!!

Wepa!

Ca fait plaisir! cf mon edit page 9, j'en ai revé, il l'a fait pour les raisons que j'ai evoqué, ca fait plaisir d'etre sur la meme longueur d'onde que le maitre. Alors que tout le monde partait sur un petit cadeau à la Zelda. Et jiji? Nagato est bien l'egal d'un dieu, jusqu'a ce geste il n'aura été qu'une arme. J'ai hate de voir l'hommage de Naruto. Konoha renaitra de ses cendres, l'esprit du feu. Maintenant il est temps d'avoir peur à nouveau. Heureusement Naruto a Denzo dans le colimateur ainsi que Madara, mais il ne pourra pas predire le mouvement qui se prepare. Et je le vois pas expresso retourner au mont ridoku. Hachibi et cie, Aka et taka auront quand meme de quoi faire et les 2 guerriers envoyés je les vois bien contre Taka hormis Sasuke. Aie il a l'air determine..

Aussi Kakashi + une chenille de chakra ca peut faire tres mal!

Bon Konoha doit retrouver ses esprits..

Voyons ca!

@boxerino

je pense pas que le chakra de senjutsu protège ou aide contre le genjutsu

bon peut etre un peu puisque ayant plus de puissance et de concentration naruto pourra plus facilement faire sauter l'emprise de l'ennemi sur son esprit en accumulant du chakra au niveau de la tete et en le relachant d'un coup comme il l'a fait avec le simili itachi.

mais je crois qu'il faut que ca soit une entité consciente étrangère comme l'ont fait chiyo et sakura sur naruto, donc pour le cas de naruto ca sera a mon avis kyubi qui va l'aider à lutter contre le genjutsu de sasuke.

apres cu que maintenant tout les adversaires qui ont le sharingan possedent également le tsukyomi ca va être un peu dur de le contrer si t a pas toi meme le sharingan.

le sasuke va rentrer a konoha ... a t-il corrigé son problème de myopie ? il porte des lentilles ? :P

j ai trouvé cet arc vachement bien j'ai été un peu surpris ,déçu de la résurrection des villageois, mais en voyant les images je suis sur que ca passera et que kishi nous prépare mieux pour la suite

@kenjy kun

il est deja genin ( bon niveau hokage mais genin quand meme )

Je répond rapidement à baccali sans écrire trois pages sans paragraphes.

Bref je trouve que la fin de nagato " je réssucite les gens et je meurt " est médiocre scénaristiquement parlant mais le reste était vraiment pas mal du tout bien que trainant en longueure.

On dit il y en a que pour naruto mais le manga s'appelle pas "konoha" en plus c'est la première fois ou vraiment on voit naruto mis en avant de cette manière, car la c'est lui le FRS, c'est son chakra, lui les invocation, lui le mode sennin, la cape. La première fois ou il prend sa pleine mesure de "héros" il parle comme un adulte réfléchis il agit en hokagué. C'est une belle récompense pour tout ce temps ou il est passé pour un guignol ou alors pour celui qui se transforme en renard pour être au niveaux.

Ensuite pourquoi nagato à écouté naruto et pas jiraya ? ça me parrait évident, car naruto lui à tenue tête il l'a battu, jiraya non donc pour nagato c'est deja foutu car dans son plan personne ne doit lui barrer le chemin à partir du moment ou c'est le cas si il veut toujour la paix il n'a plus comme seul espoire que naruto y arrive à sa place.

Naruto lui a montrer qu'il était au niveaux pour instaurer la paix,par d'autres méthodes mais que au cas ou il a du chakra et des technique pour se faire entendre. De ce fait Nagato lui transmet le la mission et place ces espoires en lui mais ça ne serait pas arrivé si naruto avait perdu.

Genre "pourriez vous m'écouter j'ai une autre solution pour la paix merci nagato alors d'abord beaucoup d'amour..."  Non il devait dabord lui mettre ça racler pour qu'il l'écoute

abusé ! on dirais de la fan fiction,kakashi pas mort,tous les morts ressuscitent et sasuke qui se dirige vers konoha....

quand même maitriser le mode senin,battre le leader de l'akatsuki tout seul en sachant que jiraiya et les 2 grenouilles n'y sont pas arrivé et faire changer cette personne,la progression de naruto est tout simplement fulgurante,il a même réussît a résorber kyubi sans l'aide de yamato,j'ai hâte de voir la confrontation naruto/sasuke round 3

il a même réussît a résorber kyubi sans l'aide de yamato,j'ai hâte de voir la confrontation naruto/sasuke round 3

tu te trompe c'est Minato qui a réparé le sceau de naruto et qui a réenfermé kiuby relis le chapitre ;) pour en revenir au chapitre je suis un peu content que kakashi n'est pas mort (j'aurais voulu qu'il réssucite jiraya aussi) et sasuke qui ce dirige vers konoha j'espère que naruto va lui donner une bonne fessé  ;D ;D ;D

Non si regarde le chapitre ou naruto parle à son père on voit yodaime réparer le sceau mais il lui dit que c'est la dernière fois donc c'est grâce à yodaime qu'il réprime le renart.

Pour la progression je trouve qu'il était temps car il avait rangé le FRS au placard car trop dangereux en mode normal d'ou l'utilisation en mode sennin et puis comparé à sasuké il fallait qu'il évolue et la maintenant il évilue de lui même au dela de se que lui enseigne ses sensei.

Salut tout le monde je sais que certains parmis vous sont deçu de la tournure de ce chapitre et qu ils s imaginaient autre chose mais c est ainsi l auteur a son propre deroulement en tete et certainement que le fait que Nagato est ressucisté tout le monde sera justifié dans les chapitres suivants soyez juste patient maintenant j espere une quete de naruto et je pense que c est probable Naruto va enfin chercher sa mere apres avoir demandé certains renseignements a Tsunade car je vois pas pour l instant un combat Naruto sasuke.

Ensuite je vois pas Naruto rester de mabre face a Hinata qui lui a declarée sa Flamme puis rappelez vous lors de l attaque de oruchimaru contre Konoha pendant le tournoi Naruto n avait pas participer a la reconstruction de son village ( il l a sauvé face a hibi c est deja pas mal ) il a accompagnée Jiraya pour rechercher Tsunade cette fois ci Naruto va chercher sa mére enfin je l espere c est une bonne raison pour Naruto de quitter le village un moment reflechir en route trouver des reponses se faire d autres amis et affiner ou creer d autres techniques.

qu en pensez vous est ce probable ou est ce juste un delire imaginatif ( lol )???

J'ai du mal a croire que Sasuke va arrive a Konoha dans les chapitres a venir

Bon de toute facon il est encore loin, mais tout de meme apres ce combat titanesque que vient de faire naruto, je le vois mal en refaire un de si tot!

il y aura d'autres choses entre temps biensur, comme le coup d'etat de Danzo avec a la cle, je l'espere, le sacre de Naruto a la tete du village!

J'ai hâte de voir la tête de Sasuke quand il verra l'état du village.

Sinon pour le chapitre, j'ai toujours été l'un des premiers pour dire que la mort de Kakashi allait très bien dans la continuité du manga, il mourrait au combat en sauvant Choji et en donnant une info pour battre Pein, c'était vraiment bien... donc logique que ça me déçoit qu'il revienne... mais d'un autre coté le coup du mode "ressurection de Nagato" semble tellement bien fait scénaristiquement que je n'arrive pas trop à me plaindre.

Par contre je pense que même si il est de retour à la vie, il ne prendra plus part au combat, il a fait son temps. J'le vois plus en tant que conseiller de Naruto quand celui-ci deviendra Hokage.

J'suis tout de même pressé de lire ce chapitre en entier.

petite rectification , kakashi reprend conscience de lui même , il était plutot dans un état comateux que mort. il a discuté avec son padré il est maintenant en paix avec lui même, et il revient tout seul. nagato n'a absolument rien a voir la dedans, luii j'espère qu'il ne fait que rendre les ames à qui il les a prises, et pas à ceux mort dans l'attaque, au moins ca aurait encore du sens scénaristiquement parlant, car si il peut ressusciter n'importe qui c'est pas logique qu'il l'ai pas fait avec yahiko ,et si c'est parcequ'il connaissait pas la technique à l'époque c'est moyen (c'est balo pour yahiko...)

petite question c'est sur qu'il meurt nagato parceque c'est pas clair dans le spoil

et puis konan qui ramène deux corps à ame??? elle ramene aussi tendou??

on peut s'attendre à pas mal d'action sur les chapitres suivant. On a respiré un petit peu mais ça risque de s'emballer!

• Sasuké qui se décide à bouger vers konoha
  • l'escouade ru Raikagé déjà en chemin
  • Danzo en attente

ça va faire du beau monde au même endroit! un bon cocktail explosif puissance 10.

Je suis content que kakashi ait émergé! S'il doit mourir un jour, je pense que ce sera de la main de sasuke.

Un peu de réflexion fait pas de mal de temps en temps. =)

Non sérieusement, vous voyez Kishi casser un scénar en ressuscitant tous les membres de Konoha ...

Je pense plus simplement que seul ceux qui ont eu l'âme aspirés vont être ressuscités.

Par contre @Bach San, je crois qu'il meurt Nagato.

Et pour les râleurs, je ne vois pas en quoi ça dérange que Nagato puisse avoir une rédemption, il a été le disciple de Jiraya-Sama =) , je trouve normal que Naruto avec son fameux pouvoir a put remmettre Nagato sur le droit chemin.

@Bach san

Oui ce doit être Tendou qu'elle ramène à Ame No Kuni avec Nagato (ses deux potes quoi...) surement pour leur offrir des funérailles dignes des ninja qu'ils ont un jour étés.

Par contre je lis plein de messages de personne déçu du retour de Kakashi. A aucun moment le scénario n'a laissé présager qu'il était mort. Dans un état critique oui mais mort ce n'était que de l'interprétation. Alors son retour après le petit coma avec Papa est logique (le seul truc qui me chagrine un peu c'est que ça arrive comme par hazard avec la résurection des morts).

Bref fut arrêter de dénigrer pour dénigrer. Kishimoto est un artiste qui nous livre des brides de sa création chaque semaine. Comment juger un chapitre sans savoir ce qui suit dérrière. On en est quand même au 449e chapitre depuis les débuts de naruto et l'histoire se tient c'est déjà énorme. Donc il y a des choix scénaristiques qui vont prendre leur sens dans quelques chapitres.

Sasuke qui revient détruire Konoha qui est déjà détruit, ça me fait doucement rire. Imaginez le topo : il arrive à Konoha, vient semer sa petite pagaille. Naruto qui est là voit ça, vous croyez qu'il va voir le gamin Sasuke comme il le voyait avant?

"Sasuke, c'est pas le moment, tu vois pas qu'on a déjà des choses à faire ici? On te rappellera que t'es un gros noeud plus tard".

Je vois beaucoup mieux en revanche la team du Raikage arriver, et, voyant Konoha détruit, chercher l'Hokage. Tsunade, si elle est vivante, les écoute genre "nous venons de la part de Raikage sama". Si elle est morte après utilisé son Sousou Tasei sur les habitants, bah là on aura un big probleme diplomatique : "oui d'accord mais là on n'en a plus de Hokage, on a son cadavre si vous voulez!"

Et là deux opposants : Naruto et Danzo. "C'est moi le hokage!" "non c'est moi, gamin!" "non c'est moi! tu vas tater de mon rasenshuriken si tu continues!"

bref querelle intra-konoha.

Mais quoiqu'il en soit, Sasuke n'aurait vraiment rien à faire à Konoha maintenant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...