Mr.BOOGIE Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Bonjour à tous et à toutes, Le dernier sondage sur le sujet n'étant plus actualisé depuis un certain temps, je lance celui-ci. La question est simple, quels sont vos openings préférés puis quels sont vos endings préférés de One Piece? 2 réponse pour l'Opening. 2 réponses pour l'Ending. Sans oublier de justifier, merci. ::: Opening ::: :: 1-We Are! [Artiste : Hiroshi Kitadani] :: :: 2-Believe [Artiste : Folder 5] :: :: 3-Hikari e [Artiste : The Babystars] :: :: 4-BON VOYAGE! [Artiste : Bon-Bon Blanco] :: :: 5-Kokoro no Chizu [Artiste : BOYSTYLE] :: :: 6-Brand New World [Artiste : D-51] :: :: 7-We Are! (Straw Hat Pirates Version) [Artiste : Cast of the Straw Hat Pirates] :: :: 8-Crazy Rainbow [Artiste : Tackey and Tsubasa] :: :: 9-Jungle P [Artiste : 5050] :: :: 10-We Are! (Version remixée) [Artiste : TVXQ] :: :: 11-Share the World! [Artiste : TVXQ] :: :: 12-Kaze wo Sagashite [Artiste : Yaguchi Mari and Straw Hats] :: :: 13-One day [Artiste : THE ROOTLESS] :: :: 14-Fight Together [Artiste : Namie Amuro] :: :: 15- :: ::: Ending ::: :: 1-Memories [Artiste : Maki Otsuki] :: :: 2-RUN! RUN! RUN! [Artiste : Maki Otsuki] :: :: 3-Watashi ga Iru Yo [Artiste : TOMATO CUBE] :: :: 4-Shōchi no suke [Artiste : Suitei Shojo] :: :: 5-BEFORE DAWN [Artiste : AI-SACHI] :: :: 6-Fish [Artiste : The Kaleidoscope] :: :: 7-GLORY -Kimi ga Iru Kara- [Artiste : Takako Uehara] :: :: 8-Shining ray [Artiste : Janne da Arc] :: :: 9-Free will [Artiste : Ruppina] :: :: 10-FAITH [Artiste : Ruppina] :: :: 11-A to Z [Artiste : ZZ] :: :: 12-Tsuki to Taiyō [Artiste : Shela] :: :: 13-Dreamship [Artiste : Aiko Ikuta] :: :: 14-Mirai Kōkai [Artiste : Tackey & Tsubasa] :: :: 15-Eternal Pose [Artiste : Asia Engineer] :: :: 16-Dear friends [Artiste : TRIPLANE] :: :: 17-Asu wa Kuru Kara [Artiste : TVXQ] :: :: 18-Adventure World [Artiste : Delicatessen] :: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Preums Hé bien moi je n'ai voté que pour l'opening "We Are", pour la simple te bonne raison que je ne connait que celui-la... Les autres soit je les ais jamais entenu soit je m'en souviens plus trop donc bon.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.BOOGIE Posted May 28, 2009 Author Share Posted May 28, 2009 À ganouche, Tu aurais pu "clicker" sur le titre qui t'intéresse dans mon message ci-dessus pour arriver sur la vidéo Youtube directement correspondant au titre choisi. C'est pas beau ça!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Ha j'avait pas fait gaffe Bon ben tant pis, de toute façon je suis sur le PC de mon bouleau donc bon faut que je fasse gaffe de pas me faire gauler la dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bah moi pour l'opening, c'est Kokoro No Chizu. Ce n'est qu'une légère préférence par rapport à d'autre (Jungle P, Brand New World, Crazy Rainbow). Et pour les endings j'ai mis Dreamship, parce que celle-là c'est ma préférée opening et ending confondus et Adventure World. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechasseur13 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Moi pour l'opening, c'est le 5. Je le trouve dansant. Et les ending, le 5 et le 7. Faut dire que One Piece est l'un des mangas avoir l'une des meilleurs Bande Originales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Moi j'ai adoré We are ! le tous premier en écoutant cet musique je me sens émergé dans l'univers de One piece . Et la version remixé de We are ! ma fait plaisir aussi . Par contre je suis pas un pro question ending vus que je les écoutes pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo MIB Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Moi mes openings préferés, c'est Share the world . D'ailleur, voici le dernier opening, Kaze wo Sagashiteru. Le voici: http://www.youtube.com/watch?v=tOKG2-gGows Il faudrait le rajouter dans la liste, non? Je n'écoutes pas les ending, donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 je le dit franchement : je n'aime pas le dernier opening de One Piece ... La musique est le rythme sont vraiment pas géniaux. Après ce n'est que mon avis ! Merci pour le lien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 J'ai répondu qu'à l'opening, mon vote va au 7, il bouge et il est fun. Après le 10 est pas mal aussi. Et le dernier, moi j'accroche pas mal !! Les ending j'ai jamais regardé (déjà j'ai fait l'effort de regarder les opening pour repondre ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funkydude Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Le 5eme opening est mon préféré. Il me rappelle l'arc fabuleux de water 7/Enies Lobby et son ambiance .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Pour les openings : Hikari E est juste une merveille je trouve, allez savoir pourquoi je suis si fan, mais cette musique est parfaite. J'aime beaucoup Kokoro no Chizu aussi, pour le magnifique Arc Water Seven / Enies Lobby Brand New World est terrible que ce soit ma musique ou les images. Enfin, Share the World est parfait, rythme, musique, images, pouaaaah ça en envoie. Pour les Endings : Shining Rayyyyyyyyyyyyyyyyyyy <3 Bon, je peux pas votr pour les 5, donc je vais carrément m'abstenir de voter car j'arriverai pas à les départager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Tiens on dirait que je vais up le topic^^ C'est cool qu'il ait été accrocher au début (je sais plus comment on dit^^). Bon j'ai voté les deux premiers openings, les plus cultes quoi^^ Et aussi l'opening "Share the world", magnifique ! J'ai hésité à voter "Kokoro no chizu", parce qu'il est super et l'arc dans lequel il est est le meilleur, mais il fallait choisir^^ Mais il faudrait juste rajouter les derniers openings, parce qu'il en manque deux dans le sondage je crois, et pas des moindres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lithoos Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Tiens on dirait que je vais up le topic^^ C'est cool qu'il ait été accrocher au début (je sais plus comment on dit^^). On dit ça notifier We are ! Share the world et Dear Friend sont pour moi, les trois opening et ending les plus fort en émotions, ceux qui retransmette le plus intense possible l'univers déjanté de One Piece. La première fois que j'ai vu un épisode de OP, c'était avec l'opening We are avec Crow. Un peu de nostalgie me revient maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 : 7-Crazy Rainbow Star :: pas mal celui la. les images qui vont avec sont sympa aussi je l'avais pas vu ce topic/ il était trop prés ps: quelques liens ne sont plus valide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fify Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Mes openings preferes sont Bon voyage, Share the world et l'autre il me semble que j'ai aussi vote pour Brand new world. Et en endings, meme si je les ecoutes pas trop j'aime bien Free will ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Narusega Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 Share the World et Crazy Rainbow Star sont les meilleurs des meilleurs,je suis devenue fan des openings de OP grace à ces deux chansons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 que des bons endings j'adore we are le remix,crazy rainbow star et Eternel Pose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anikiiiii Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 We are mon meilleur opening de OP, je ne trouve aucun des autres à sa hauteur Crazy rainbow star, je kiff beaucoup également Euh je connais pas tous les noms de openings et ending par cœur Sinon j'aime aussi beaucoup Bon Voyage et aussi le opening du moment où on voit le combat BN vs Ace Pour les ending Memories Ben non, le premier est bien "We are", c'est pour ça que c'est le meilleur, c'est le thème de One Piece Non non en fait je voulais parler de ending C'est à memories que je pensais en fait je m'en suis rappelé après coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Believe c'est bien le premier ending non ? faudrait pas que je me trompe Ben non, le premier est bien "We are", c'est pour ça que c'est le meilleur, c'est le thème de One Piece Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samuelson77 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 1 - We Are! : C'est évidemment le meilleur, In-dé-trô-nable ! C'est celui qui correspond le mieux à la série ! Tous fans de One piece DOIT le reconnaître ! 2- Memories : Probablement la plus plus belle musique de One Piece, mais pas la plus culte (We Are! ) 3 - Share The World : Super musique (vive DBSK au passage ) mais un peu trop longue à mon goût pour un Opening. P.S : One Day n'est pas mal du tout aussi, je l'ai même jouée au Piano ; Très joli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abdelfun aka E.W. Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 C'est moi ou dans le sondage, il n'y a pas One Day? C'est l'un de mes si ce n'est pas mon "best" op!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitarashi97 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 We are remixé ou non reste LE classique, je le connais par coeur à force de l'avoir écouté en boucle... en ending Memories est le plus sympa je trouve, mais en règle générale je trouve qu'ils sont tous moyens ou bons questions openings ou ending (que je connais moins), y'en a pas de mauvais à gerber comme dans certaines autres séries... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abdelfun aka E.W. Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Vraiment un plaisir de redécouvrir cette chanson en anglais, vraiment un HIT qui tue !!! ;D ;D Fight Together (English Fan Cover) {One Piece} Au fur et à mesure que j'écoute, je suis OBLIGé de mettre les liens, Believe, qui au passage avait l'une des animations les plus artistiques à mon goût PS: en général d'ailleurs, jamais entendu de meilleurs fandubs que ceux de MidiGuyFDdp21 !!!!!! Chapeau l'artiste... à écouter celle de Zelda... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAUHALLAN Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Share the world et We are qui est pour moi la mieux et la plus mythique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts