Aller au contenu


[One Piece] ::: FC MIHAWK :::


Mr.BOOGIE
 Share


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue, dans le Fan Club, Khyrio:) :) :)

 

Sinon une question : vous pensez que Mihawk appartenait à un équipage connu avant de devenir un solitaire ou qu'il a toujours été tout seul ?

 

Pour te répondre, j'imagine un Mihawk solitaire et autodidacte depuis toujours, ce qui lui donnerait, à mon avis, d'avantage d'envergure et de prestance...

 

 

 

 

 

 

Attention Spoiler:

 

Par contre, maintenant que BB est arrivé sur le lieu d'exécution d'Ace, comment notre escrimeur préféré va t-il réagir face à ses troupes? Va t-il suivre ce que son rang de Shichibukai lui impose de faire, c'est à dire combattre l'ennemi ou va t-il s'éclipser?  Et Shanks va t-il réagir par rapport à l'intervention de BB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis incapable de faire un pronostique, je ne suis même pas sure qu’on le voit réellement combattre. On peut très bien le voir dans une petite case faire face à un des capitaines puis ne pas savoir comment ça se termine … avec un pandaman derrière qui lui fait des oreilles de lapin … ça casserait son image quand même :-\ c’est un des rares personnages de One Piece à ne presque pas avoir de côté bizarre/délirant (je dis presque parce qu’il faut quand même pas être net pour naviguer dans un cercueil -_-°).

 

Comme je l’ai dis, Mihawk est le seul parmi tous les Shichibukai (Crocodile comprit) à ne pas avoir formulé directement ou indirectement son avis sur la bataille contre BB (Kuma : inquiet ou au moins conscient de la gravité, Doflamingo : ravi, Moria : apparemment content, Hancock : désintéressée ou un peu inquiète, Crocodile : opportuniste, Jimbei : très inquiet). Ce point m’intrigue mais, sauf s’il fait quelque chose de surprenant du style trahir le gouvernement, je ne pense pas qu’on verra un vrai combat avec lui, Oda semble aimer garder du mystère autour de ce personnage et de ses techniques de combat.

 

On n'a même pas une vague idée de la raison pour laquelle il est devenu corsaire mais on sait que ce n'est pas par loyauté envers le gouvernement dont il se fiche éperduement. A partir de la, on peut extrapoler sur ses intentions et ses allégeances (d'ailleurs je ne pense pas qu'il en ait). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on ne verra malheureusement pas Mihawk se battre. Tout simplement parcqu'il n'y a pas l'air d'y avoir d'escrimeur dans les personnages puissants que l'on a vu. A moins qu'il nous montre son incroyable puissance, et probablement son Haki en explosant quelqu'un a mains nues ^^.

Ou alors un des commandants de BB est un escrimeur. Mais la vérité, c'est que je pense que Mihawk ne se battra pas, ainsi le mystère de ces pouvoirs et de ces intentions pour sa prochaine rencontre avec Zoro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bas grâce au spoil ( attention pour les gens qui veule pas savoir )

On va enfin voir Mihawk en action il a attaqué BB mais Joz c'est interposé, on aura surement

un Joz vs Mihawk .

J'ai hate de voir sa en image =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop je voudrai faire parti du FC de Mihawk parce que ce perso est hors norme x) Déjà en plus de son charisme fou, sa force énorme de plus des mystères qui pannent sur lui :D Puis c'est quelqu'un qui a de l'honneur, et ça, c'est une énorme qualité dans one piece et partout ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Wtf.. En tant qu'EX- Mihawk75, je ne peux que constater encore une fois mon grand oubli jusqu'à maintenant.. Chercher le FC Mihawk..

Heureusement grâce à Rαgηαr☠k , qui a top-listé les FC relatif à OP, j'ai pu facilement rétablir cette erreur..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le reverra pas avant un moment j'en ai peur.

Par contre, je maintiens qu'il y a un truc qui cloche avec son chapeau. C'est pas normal qu'on l'ait pas vu une seule fois sans depuis qu'il avait 20 ans. Et sur la couverture du chapitre de cette semaine on constate qu'il ne l'enleve même pas pour manger et que comme l'a signalé quelqu'un : il a combattu Zorro avec ce qui lui sert de fourchette:D.

 

Par contre, une petite pensée pour son doubleur qui a eu de gros soucis de santé et qui ne va surement pas reprendre le travail. Lui qui avait une voix si particulière, ça va être dur de trouver un remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Très belle image, merci Hancock ^^.

Oui j'avoue j'avais tord de penser qu'on ne le reverait pas. Et j'avais aussi tord de penser qu'il avait une calvitie. Par contre il doit avoir de graves problèmes psychologiques pour s'être installé dans un endroit aussi morbide et y vivre apparament tout seul. Je me demande s'il a un lien avec ce pays décimé dans lequel il habite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux moi aussi adhéré au FC de Mihawk car c'est vraiment le plus charismatique des CC et le plus fort de tous les sabreurs, épéistes du monde...

 

J'espère que l'ont verra un superbe combot entre lui et Zorro tôt ou tard pour admirer la véritable puissance de notre cher épéist

 

bref... j'adhère de tout coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voici tous maintenant des membres officiels de ce fan club. J'en ai profité pour faire également la mise à jour sur l'histoire de notre épéiste préféré.

 

Question:

 

À votre avis, qu'est-ce que Mihawk va bien pouvoir enseigner à Zorro au cours de ces deux années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Woaw, jolie image hanckok, j'adhere a ce FC mihawk , pour moi, il a une classe pure, je sais c'est deja dit, mais en le voyant, je trouve toujours qu'il en jette. De plus, je pense que cest le chichibukai le plus craint des 7 (4 a present), rien qu'a voir la tete des autres quand il a oulu faire un pas en avant pour taper BB, les autres ont tout de suite voulu voir ca !

Ce personnage est enorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue Crocodile parmi nous !

 

Je profite de ce message pour remercier tous ceux qui ont voté pour notre FC;)

 

Mise à jour du mois d'octobre :

 

Sur la page de présentation, j'ai ajouté quelques fanarts de qualité sur notre épéiste préféré :

 

100305025459250212.png100305025459250212.png::    Quelques fanarts proposés par les membres    ::100305025459250212.png100305025459250212.png

 

Par Hancock :

 

132420mihawk12.jpg

 

Par Mr.BOOGIE :

 

Mihawk_Signature_by_ArtNicos.jpg    Perona__s_Bored__complete_by_cloverkeat.jpg    One_Piece___Hawkeye_by_Arthadel.jpg    OP_Mihawk_by_jen_and_kris.jpg    459b879296d582fd4c4750fecfc7860d.png

abc2b82dff40acace83adbfa0145b30b.png    3f3d7f49f134a2b208fb069185d7b1a9.png    e111762f570c4e1747928b929245f17d.png    3d95b12ddd0eab3dc146d21e3e48c28d.png    Dracul_Mihawk___King_of_Spades_by_aksarah.png

 

Bonne journée à toutes et à tous...

 

et bonnes vacances à celles et ceux qui en ont !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rejoindre mon deuxième  fc de One Piece. C'est selon moi à partir de son apparition que l'on attend la suite avec impatience, rien que de voir l'aura qu'il dégageait quand on compare à Don Krieg, Crapador et Buggy (mais je l'aime bien maintenant)nous as fait attendre impatiemment l'arrivée de l'équipage sur Grand Line. Bref un mec  charismatique et ayant des techniques d'épées assez sublimes  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...