Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (5)

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

Mouais pour le MS, y'a Amaterasu, le-jutsu-imparrable-qui-n'a-cessé-d'être-paré. Notamment par des techniques de substitution largement à la porté de Naruto. Donc, il ne suffira pas de sortir Amaterasu, d'une part parce qu'il sera probablement esquivé comme tous les autres ont été esquivé (Sasuke, Tobi, Killer Bee). D'autre part, son utilisation a des contre-coups importants (comme ceux du Senjutsu que tu évoques pour Naruto) comme par exemple la consommation de chakra, la douleur. Itachi a pu se servir du MS sans se retenir parce qu'il avait prévu de mourir...

Ensuite y'a Tsuki, qui peut poser problème à Naruto comme tous les genjutsus. Ceci dit, il y a quelques inconnues autour du pouvoir légué par Itachi qui devrait inviter à la prudence. Si j'étais Itachi et que je devais léguer un pouvoir à Naruto dont je sais qu'il est une quiche en genjutsu et dans le but précis d'affronter un Uchiwa, je léguerai un pouvoir permettant d'anéantir l'avantage de l'Uchiwa en ce domaine. Non ?

Au final, sortir le MS me semble pas suffisant. Amaterasu c'est la grosse blague de l'année (tout le monde l'a esquivé pour l'instant). Tsuki peut poser plus de problème mais naruto trouvera peut-être des solutions dans le pouvoir d'Itachi ou qui sait ? dans le senjutsu (je sais que cela fait débat et pour tout dire je n'ai pas d'avis. De ce que j'ai lu à ce sujet, aucun argument ne m'a convaincu dans un sens ou dans l'autre).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord, mais même si il ne maitrise pas kyubi, juste le chakra ( sans queue) lui donne déjà une vitesse est une force considérable. Je ne dis pas que ça vaut le mode Sennin mais c'est mieux que sans.

C'est clair que c'est mieux que rien. Mais est-ce que c'est suffisant ? Je ne pense pas.

Il faut dire que le mode Sennin lui procure une attaque à distance, ce qui augmente beaucoup les possibilités stratégiques. Sans ça, même avec une force et une vitesse accrue, la marge de maneuvre est assez limitée.

pour le MS, pour gagné contre naruto, le MS ou plutôt l' Ama ne suffira pas,  beaucoup de personne semble croire que Sasuke peut tout neutralisé et qu'il est un dieu avec le MS. L'ama est une technique très redoutable mais elle à montré plusieurs fois ses limites.

L'Amaterasu a montre des limites lorsqu'il était utilisé sans aucune stratégie, avec un simple battement de cils. En mettant l'adversaire dans une position qui limite l'esquive (dans les airs par exemple), ça devient pratiquement imparable. Et Naruto n'est pas entouré d'un manteau de chakra gigantesque pour lui laisser le temps d'élaborer un plan pour s'en sortir.

Maintenant que Sasuke connait un peu mieux l'Amaterasu, il ne le lancera pas aussi simplement que conte KB.

Comme toi, je ne pense pas que ça soit suffisant pour le vaincre, mais il pourra esquivé plus vite ce qui sera plus facile pour lui de se dégager ou se caché pour repassé en mode sennin en securité et la il n'y aura peut être pas Karin pour le trouvé.

Pour Naruto, esquivé dans les air ne lui pose aucun problème grâce à ses clone.

Il est claire que sasuke utilisera plus efficacement l'Ama maintenant qu'il sait les risque que ça lui cause

Vous faites tout un foin du MS mais Naruto a déjà théoriquement les armes pour esquiver les deux techniques du MS connues de Sasuke.

Killer bee a montré qu'un Henge suffisait pour se sortir d'Amaterasu

Kakashi a montré qu'un clone suffisait pour tromper Tsuki.

Naruto maitrise l'un et l'autre à la perfection.

De là, ce n'est pas les techniques qui feront la différence mais comment elles sont placées.

Evidemment Primal, si tu pars du principe que ces techniques seront parfaitement lancées après une superbe stratégie quasi-imparrable, sans tenir compte des désavantages de ces techniques (temps de préparation pour Amaterasu par exemple) on en arrive à la conclusion qu'elles ne seront pas esquivées. Sauf à penser que l'esquive pourrait être tout aussi finement construite et amenée (mince, le Naruto dans les airs était un clone ! - on pourrait aussi évoquer l'utilisation des clones en plein air pour éviter les kunais de Kakashi lors de l'entrainement de Naruto au début de la NG).  

Autrement dit, je ne pense pas que Sasuke ou Naruto ait un tel avantage sur son adversaire. Les techniques en elles-même ne changeront rien au combat et en terme de stratégie les deux amis ont largement de quoi surprendre l'autre.

1) non sasuke n'est pas capable de tout évité, il se mange les épée de hachibi la charge de hachibi, des bombe de deidara.....(neamoins sa capacité a évité est importante)

Ok on est d'accord, sa capacité a eviter est importante, merci ;-)

2)un clone comme kakashi

Que veux tu dire ? si naruto l'original se prend tsuky la partie est terminé pour lui !

3)jiraya enferme l'ama avec un sceau, sasuke l'évite avec une subtitution, tobi avec un deplacement d'espace temps (je crois), yamoto se crée un chemin au millieu des flamme, hachibi l'évite aussi, le 1er hokage a forcement contré cette technique, comme technique imparable il y a beaucoup mieux

Ouais mais excuse moi lol des flammes invulnerables qui se lancent en un clin d'oeil ont de koi faire mal a naruto lol

Et naruto ne maitrise pas lepace temps ni la substitution !

Yamato ne fait quouvrir un mur de terre, si sasuke lavait visé il serait mort !

KB et son bijuu se font poutrer desolé ! ils ont juste du bol que le poulpe perde une tentacule !

Ama est un justu de folie , c'est tout !

4) oui c'est fort mais a se jour c'est la technique qui demande le plus de temps de préparation et vu la reactivité de naruto ......

Ouais mais bon, on est daccord qd meme, naruto peut deguster si sasuke parvient a la placer !

et en plus sur tes 5 argument 4 se resume en un seul "sharingan" bonjour la dependance

Ah mais completement, sasuke est un uchiha, normal lol

Sinon en gros pour toi, naruto sennin poutre ITACHI ???

Parce que je suis desolé, sasuke se rapproche du niveau de son frere, il lui manque juste un dernier pouvoir MS, et une legere meilleure maitrise des genjutsus !

Non ecoute, faut etre objectifs, sasuke a de koi faire mal a naruto sennin, point !

Tu crois que dans un combat, naruto peut esquiver toutes les techniques de sasuke, MS comprises, sans difficulté ???

Et sasuke possede PLUS de techniques ultimes que naruto, donc je vois pas pkoi naruto poutrerait sasuke !

A part son FRS, naruto na rien d'ultime, concernant sa vitesse, sasuke pourra se debrouiller, il la deja prouvé en evitant par exemple la huitieme de KB qui doit largement egalé la vitesse du mode sennin ! (ref au commentaire de KB lui meme)

Bref, pour moi c'est sasuke qui a une longueur d'avance, et le don du pouvoir d'itachi a naruto n'est pas là pour rien, naruto en aura besoin pour lutter contre le MS de sauske !

@ Cortana

Ouais, il peut réussir à survivre suffisament longtemps pour repasser en mode Sennin. D'aillurs, même en mode normal, en s'y prenant bien il a les moyens de le faire.

Mais l'Amaterasu, c'est pas des shurikens que tu vois arriver à 2km/h. Je ne pense pas que Naruto aurait le temps d'esquiver en l'air avec un clone. Les flammes naissent directement sur lui, il n'aurait pas le temps de réagir.

Il n'y a q'avec le mode Sennin, qui ressent le chakra, qu'il pourrait à la limite sentir venir le coup et préparer son esquive avant d'être carbonisé.

~~~

@ Athouni

C'est pas avec un simple Henge que KB a esquivé Amaterasu. Il l'a fait pendant qu'il était bien planqué dans le manteau de chakra, qui en plus lui offrait un bouclier lui faisant gagner du temps pour préparer son plan. Naruto n'a rien de tout ça pour l'instant. Il devra réagir en une fraction de seconde, alors que les flammes seront pratiquement déjà sur lui (si le mode Sennin peut sentir venir le coup, il aura légèrement plus de temps).

Evidemment Primal, si tu pars du principe que ces techniques seront parfaitement lancées après une superbe stratégie quasi-imparrable

Je pars de ce principe, parce que c'est ce que font tous les ninjas. Quand il lancent leur jutsu ultime, qu'ils ne peuvent pas utiliser à la légère, il s'assurent de faire mouche. Là, c'était diffèrent parce que Sasuke découvrait le jutsu en live.

Et pour Amaterasu, c'est tellement puissant que la moindre petite strétégie rend déjà le jutsu quasi-imparable. Avec un simple battement de cils, sans aucune tactique, ça tue la quasi-totalité des ninja existants.

sans tenir compte des désavantages de ces techniques (temps de préparation pour Amaterasu par exemple)

Il n'y a pratiquement aucun temps de préparation. C'est aussi rapide que de faire un ou deux signes pour un jutsu. Et vu que ça ne nécessite juste un oeil, il peut faire autre chose pendant ce très court temps de préparation (Itachi l'a fait pendant qu'il lançait un Gôkakyu).

Le désavantage du jutsu, il vient après, avec les yeux qui font mal et qui voient moins bien. Raison de plus pour s'assurer de faire mouche quand on le lance.

Edit : mais évidemment, tout ça marche aussi dans l'autre sens. Les enchainements de Naruto avec le FRS sont également très difficile à contrer, d'autant plus qu'il peut les répéter plusieurs fois.

fallout2097

Sasuke se rapproche du niveau de Itachi? :o. Avec le sceau maudit et le serpent blanc il a galeré face à Itachi et maintenant qu'il ne les a plus, tu vas nous faire croire qu'il se rapproche de Itachi? 

Il a un meilleur potentiel que Itachi en ce qui concerne ses yeux uniquement.

Et sasuke qui a plus de technique ultime que Naruto, bof toutes les technique ultime sont aussi puissante qu'inefficace et possède un énorme revers donc sa ne sert à rien d'en avoir 3 ou 4.

Ah oui, avant de demandé de l'objectivité au autre, il faut d'abord en faire preuve sois même... ;D

Parce que je suis desolé, sasuke se rapproche du niveau de son frere, il lui manque juste un dernier pouvoir MS, et une legere meilleure maitrise des genjutsus !

C'est une blague j'espère ?

si naruto l'original se prend tsuky la partie est terminé pour lui !

A ce niveau là du débat, il n'y a plus rien à dire. Je t'en sors une autre : Si Sasuke ou Naruto se prend un Kunai en plein coeur, c'est terminé pour lui.

Ensuite Primal,

Tu pars du principe que Sasuke fera ce qu'il veut et qu'il fera mouche. Qu'est ce qui peut bien de faire penser ça ? Il faudrait que tu ailles au bout des choses : Sasuke balancera  Amaterasu, Naruto le prendra dans la gueule. Fin du combat, victoire de l'Uchiwa. Si tu ne le penses pas, il faut donc soit te résoudre à l'idée que soit la stratégie de Sasuke ne sera pas parfaire, soit Naruto rivalisera dans la mise en place de ses feintes (clones).

Tu dis que Killer Bee avait un manteau de chakra et c'est vrai. Mais pour le reste, pardon on est en plein Fanfic. Qui te dit que Naruto n'aura pas lorsqu'il devra éviter amaterasu le manteau du renard ? Qui te dit que le naruto pris dans les flammes sera le bon ? Bref, tu construis un combat dans ta tête et tu ne prends pas en compte tout ce que Naruto peut faire pour venir à bout d'Amaterasu. Or entre les clones, le manteau du renard, et éventuellement le senjutsu, il a les moyens quelque soit le mode (Normal, senjutsu, Kyubi) de s'en sortir. Donc je vois pas comment on peut écrire qu'Amaterasu sera décisif.

Amaterasu demande à mon avis plus de temps de préparation ou pour être plus précis de concentration. Ce n'est pas je ferme l'oeil, je l'ouvre et Amaterasu apparait. Je pourrais pas chiffrer le temps nécessaire mais à chaque fois qu'on l'a vu il y a eu un temps de concentration. Je me souviens de l'anime (je ne suis pas chez moi j'ai pas les livres) dans la FG. Itachi court et ferme son oeil lentement avant de balancer le justu. Dans le combat contre Sasuke, Itachi garde son oeil fermé assez longtemps (sans doute aussi pour laisser le temps à Sasuke de se préparer). Quant à Sasuke contre Killer Bee, l'image de la team 7 montre qu'il y a un temps de concentration avant de pouvoir balancer le jutsu. Ce temps de concentration laisse du temps à l'adversaire. Il est vrai par contre qu'on peuu faire autre chose pendant ce laps de temps, en tout cas Itachi y parvenait.

EDIT : je viens de voir ton edit, Primal. Nous serons totalement d'accord si tu ajoutes avec moi que les deux peuvent faire mouche mais qu'ils peuvent aussi contrer les techniques "imparrables" de leur adversaire.

Tu pars du principe que Sasuke fera ce qu'il veut et qu'il fera mouche. Qu'est ce qui peut bien de faire penser ça ? Il faudrait que tu ailles au bout des choses : Sasuke balancera  Amaterasu, Naruto le prendra dans la gueule. Fin du combat, victoire de l'Uchiwa. Si tu ne le penses pas, il faut donc soit te résoudre à l'idée que soit la stratégie de Sasuke ne sera pas parfaire, soit Naruto rivalisera dans la mise en place de ses feintes (clones).

A mon avis, actuellement, Naruto est légèrement plus fort que Sasuke. Ce que je tenais à mettre en lumière, c'est que même en ayant le dessus, Naruto est vraiment en danger face à Amaterasu. La marge de maneuvre est très limitée.

C'est sûr, si Amaterasu crame un clone, ça ne va pas le faire. Mais Naruto peut-il tenir tout un combat sans que jamais on ne puisse identifer l'original ? Clairement pas.

Comme tu le dis, Amaterasu ne nécessite qu'un peu de préparation, et on peut faire autre chose en même temps. Si l'original reste en vue trop longtemps, ça peut être fatal.

Evidemment, ça reste aussi valable dans l'autre sens, avec les enchainements au FRS de Naruto. Un combat n'est pas figé, beaucoup de choses peuvent arriver. Mais si l'un réussit à saisir l'oportunité, et ils en ont les moyens, ça va devenir dangereux. Ils ont néammoins les moyens de le contrer, mais c'est vraiment très chaud.

Qui te dit que Naruto n'aura pas lorsqu'il devra éviter amaterasu le manteau du renard ?

Mais Naruto ne maîtrise pas le manteau du renard, à l'heure actuelle. Dès lors, ça ne sera plus du Sasuke vs Naruto, s'il y a perte de contrôle. C'est pareil si le pouvoir d'Itachi vient lui auver la mise, c'est de la triche (le mot est peut-être mal choisi pour décrire un combat de ninjas, mais tu vois ce que je veux dire ^^).

Edit : Au vu de ton edit, je pense qu'on doit être à peu près d'accords  ;).

"C'est pareil si le pouvoir d'Itachi vient lui auver la mise" il me semble que itachi fait cadeau à sasuke de pouvoir comme l'amateratsu donc si nauto utilise le don d'itachi je ne vois pas ou est la trichE.

pour moi le don d'itachi pour naruto est égal en puissance à ce qu'il a fait a son frere alors naruto et son senjutsu plus le don itachi surpasse sasuke. Si le cadeau que fait itachi a naruto est pas éfficace alors le combat est faussé et la triche alors serait plus du coté de sasuké.

Ensuite il faut prendre en compte la dimension psychologique de se combat, le niveau des combattant étant proche c'est l'approche psychologique qui risque de faire la différence, sur ce point de vue il me semble que naruto est supérieur sa détermination et la conversion de pain en est un exemple. De plus l'un des derniers chapitres montrent que sasuke comprend plus sasuke or c'est la compréhension de la psychologie de l'adversaire qui risque de le faire douter or à ce niveau un combattant qui doute est un combattant qui perd

"C'est pareil si le pouvoir d'Itachi vient lui auver la mise" il me semble que itachi fait cadeau à sasuke de pouvoir comme l'amateratsu donc si nauto utilise le don d'itachi je ne vois pas ou est la triche.

Non, ce qu'Itachi a donné à Sasuke, c'est l'Amaterasu qu'il a fait contre Madara. Après ça, Sasuke réussit à sortir de son propre chef son propre Amaterasu.

Ce qu'Itachi a donné à Naruto, il y a de grande chance que ça se déclanche sans l'accord de Naruto, puisqu'il ne sait même pas ce qu'est ce pouvoir. Si Naruto l'utilise de son propre chef, pas de soucis. Mais si ça sort comme ça sans que Naruto n'y soit pour rien, là c'est de la triche, car ce n'est plus Naruto qui mène son combat.

Franchement, pour ce pouvoir, même si on ne sait pas ce que c'est, j'espère que Naruto pourra l'utiliser lui même, que ce ne soit pas un truc automatique genre l'Ama contre Tobi mais j'en doute :-\. Ce serai mieux si Naruto Gagne (si il gagne) par ses propres moyens, déjà kyubi même si il fait parti de lui, c'est limite mais si il doit se faire sauvé la vie par le pouvoir d'Itachi bof bof.

On n'a pas cessé d'entendre parler du fait que pour battre un MS il fallait un MS, etc … on se rend compte que c'est en partie faux, mais malgré le fait que Naruto puisse rivaliser avec Sasuke, il sera forcément en très grand danger par rapport aux pouvoirs de son MS, notamment Tsuki et ama.

Il y a quand même de grande chances que ça se déclenche seul à un moment précis comme l'amaterasu contre Madara. Mais d'un autre côté on nous a rabaché quil fallait un MS pour battre un MS. Il ne peut pas maîtriser ce qu'il ne connaît pas, ça me semble logique. Itachi ne lui a pas dit quel pouvoir il lui donnait, mais ça risque de lui être utile contre Sasuke.

ça n'enlève rien au travail de Naruto…

Non, ce qu'Itachi a donné à Sasuke, c'est l'Amaterasu qu'il a fait contre Madara. Après ça, Sasuke réussit à sortir de son propre chef son propre Amaterasu.

Ce qu'Itachi a donné à Naruto, il y a de grande chance que ça se déclanche sans l'accord de Naruto, puisqu'il ne sait même pas ce qu'est ce pouvoir. Si Naruto l'utilise de son propre chef, pas de soucis. Mais si ça sort comme ça sans que Naruto n'y soit pour rien, là c'est de la triche, car ce n'est plus Naruto qui mène son combat.

faut pas avoir qu'une approche bourrine des choses le "don fait par ithachi" naruto l'a en quelques sorte mérité non par un entrainement mais par sa détermination et son discours ce qu'il a dit a itachi a fait suffisament d'effet pour qu'itachi fasse ce don donc non l'utilisation de ce don n'est pas de la trichhe mais une illustration de l incoyable mentalité de naruto ce qui ébranlera psychologiquement sasuke

@ fukasaku35

Ouais, et si Naruto remporte le combat grâce à ce pouvoir, ça ne sera donc pas parce qu'il est meilleur que Sasuke, mais parce que ses idées ont plu à Itachi ... c'est pas ce que j'appelle un combat réglo moi.

une guerre ce jou aussi en fonction de ses alliés sasuke le sait (alliance avc orochimaru) si naruto gagne grace a une entente avec itachi ce serait au contraire un bon coup stratégique meme si c'est un peu involontaire

Sasuke lui a fait l'erreur de s'isoler et de s'allier a l'akatsuki

Ouais, et si Naruto remporte le combat grâce à ce pouvoir, ça ne sera donc pas parce qu'il est meilleur que Sasuke, mais parce que ses idées ont plu à Itachi ... c'est pas ce que j'appelle un combat réglo moi.

Ce serait quand même réducteur de penser que Naruto l'emportera juste grâce à ça. Il faudra pas oublier tout le travail qu'il y a eu derrière. ça l'aidera sûrement mais ça ne lui permettra pas de remporter le combat.

" Parce que je suis desolé, sasuke se rapproche du niveau de son frere, il lui manque juste un dernier pouvoir MS, et une legere meilleure maitrise des genjutsus ! "

C'est une blague j'espère ?

Oui oui c'est une blague lol

Itachi est 100 000 fois plus fort que sasuke c'est sur ;-)

Alors que naruto est maintenant vu comme plus fort que jiraya !

Pffff...

Depuis son combat contre itachi, sasuke a fait des progres hein je vous le rappelle qd meme !

Niveau taijutsu, ninjutsu, je pense pas que itachi soit plus fort que le sasuke actuel !

A la rigueur le genjutsu, peut etre !

Vous vouer un culte à itachi au detriment de sasuke alors que leurs capacites se rapprochent sensiblement, et c'est un fait ! dans tres peu de temps il sera meme plus fort qu'itachi !!!

Bref vous avez raison, sasuke est encore un pov gamin qui ne peut pas faire de mal à GOD naruto !!!

MS : Amaterasu , tsuky ... naruto ca le fera marré c'est sur !!!

Ce sont de petites techniques facile a eviter, alors que quand c'est itachi qui les utilisent : Oh mon dieu il est trop puissant itachi LOL

Entre itachi et sasuke meme chose vous netes pas objectifs !

Mais bon bcp de gens detestent sasuke et ses yeux, alors que itachi et ses yeux etaient venerer, allez comprendre !!!

Mouarf !

une guerre ce jou aussi en fonction de ses alliés sasuke le sait (alliance avc orochimaru) si naruto gagne grace a une entente avec itachi ce serait au contraire un bon coup stratégique meme si c'est un peu involontaire

Sasuke lui a fait l'erreur de s'isoler et de s'allier a l'akatsuki

Plus qu'une guerre, c'est de leur rivalité dont je parle. Dans une rivalité, il n'est pas sensé y avoir d'interventions extérieures apportant de l'aide à l'un ou à l'autre. Dans la FG, ça s'est fait dans les règles.

Sur le plan de la rivalité, Naruto perdrait, en ayant pas remporté le combat uniquement grâce à ses propres capacités de combat.

@ junta DNA

Evidemment que ce pouvoir ne suffira pas à gagner le combat. Mais s'il lui save la mise à un moment ou a un autre, il aura joué son rôle. Dès lors, ce pouvoir devient un élément clé du combat, même s'il ne suffit pas à l'emporter.

fallout2097

;D Sasuke a fait des progrets depuis son combat contre son frère...en quoi? il à plutot perdu beaucoup comme le sceau maudit qui l'aidait beaucoup, mais en contre parti il récupere le MS qui ne vaut pour l'instant pas celui de Itachi.

Tsuky et ama tu crois que se sont des technique qui rox tout lol, ce n'est pas parce que ce sont des techniques sois disant divines qu'elles sont surpuissantes, imparables, inesquivables etc...

Je l'ai déjà dis, sois objectif avant de le demandé au autre de l'être parce que là, à par du fanatisme pour sasuke, il y a rien d'autre dans ton poste.

@fallou2097

tu me dit que naruto ne peut pas évité tout les jutsu de sasuke ok mais sa marche aussi dans l'autre sens, si je me rappel bien hachibi a évité tous les jutsu de sasuke sans difficulté  et naruto a le même potentiel, de plus sasuke ne pourra pas faire tout ces jutsu dans le même combat alors que naruto oui , essaye de faire preuve d’un peu plus de bon sens et d’objectivité , ni naruto ni sasuke sont parfait moi au moins j’arrive a voir que naruto n’est pas parfait par contre toi tu ne vois pas les défauts de sasuke bonjour le fan service

Le MS reste une technique fort , mais junba la bien souligné on est loin du mythe pour combattre un MS il faut un MS, lorsque sasuke sera aveugle on verra bien si cette fascination pour le MS va continuer, je pense que si itachi a put conserver sa vu aussi  longtemps c’est parce que il n’a pas eu à faire beaucoup de combat depuis son entre dans l’aka

@Cortana :

en quoi il a fait des progres ???

Ben justement il a gagne Ama et Tsuky !

Moi je suis objectif, il a gagne 2 techniques qui lui permettent de vaincre 99% des ninjas du monde mais c'est vrai que c'est negligeable et que le sceau maudit c'etait 100 fois mieux c 'est sur ! pfff....

Evidemment qu'il est largement mieux d'avoir 2 techniques ultimes comme AMA et TSUKY plutot que le sceau maudit !!!

Avec ces techniques il aurait pas autant galerer face a deidara par exemple, c'est une evidence !!!

Et son sceau maudit aurait pas servit a grand chose face a naruto qui laurait qd meme surpasse en vitesse ou puissance, alors que AMA et Tsuky je suis desolé mais naruto va avoir mal comme tous les ninjas qui se prennent ces techniques !!!

Alors certes elles ne sont pas imparable a 100%, on est d'accord et heureusement que c'est le cas mais elles font partie des jutsus les plus ultimes que l'on ait vu jusque la !!!

rappelle toi la reaction de jiraya ou de zetsu en voyant ses flammes de l'AMA, ca les faisait pas trop rire, et demande a hachibi ce qu'il en pense lol

Bref, c'est evident que sasuke est maintenant BCP plus fort avec ces techniques MS plutot quavec le sceau maudit !

AMA + TSUKY >>>>>>>>>>>>> SCEAU MAUDIT mais peut etre pas pour toi !

@ Fallout :

Déjà, Itachi est bien loin devant Sasuke même si ce dernier a fait de réels progrés. De plus, Naruto n'a pas rattrapé Jiraya (tu peux me dire quand j'ai dit le contraire ?).

Sasuke au même niveau Taijutsu et au Ninjutsu que son frère ? Pour le Ninjutsu, nous n'en savons rien pour Itachi, mais pour le Taijtsu, j'en doute, mais alors, fortement...

Ensuite, Sasuke a peine inférieur au Genjutsu que son frère ? Bon, je n'ai pas envie de répondre à ça, alors qu'on a vu Itachi faire du Genjutsu avec son doigt et peut en faire avec ses fesses...

Bien sûr que Sasuke sera plus fort qu'Itachi. Parce que ce dernier l'a voulut, mais ce que je vois là, c'est du pur fanatisme envers Sasuke. Essaie d'être objectif, car tu es mal placé pour dire ca, tout le monde s'accorde à dire que Sasuke s'est fait (et ca aurait pu être pire) démonté par son frère malgré sa performance, et tu dis qu'ils ont presque le même niveau ?

Alors Sasuke dépasse Itachi, Naruto son père, et on termine le manga.

hachibi a évité tous les jutsu de sasuke sans difficulté

1) le "sans difficulté" montre que t'es pas objectif !!!

Il evite l'AMA de grande justesse, dixit KB lui meme !!!

Je pense pas du tout que l'AMA lait fait marrer le KB et l'hachibi LOL

2) KB maitrise son bijuu , ce qui lui permet deviter Tsuky, pour naruto ce n'est pas encore le cas !

Donc pas de parade evidente pour naruto face a tsuky !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...