Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (5)


H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

En meme temps faire le Kirin demande du chacras , envoyer plusieurs katon (et non pas des moindre) dans le ciel.

 

Pour activer Sousanoo, il me semble que l'Uchiwa ai déjà utiliser l'Amat et le Tsukiyomi,enfin tous ca pour dire qu'utiliser Sousanoo dans sa forme finale (ce n'est pas le cas actuellement ) demande pas mal de ressource et que ce genre de jutsu est utiliser en derniers recours (en ayant utiliser d'autre jutsu avant)

 

Je vois mal Sasuke combiner Sousanoo et un Kirin.

 

Je suis pas daccord, le Kirin est moins souple , plus contraignant, demande trop de mise en oeuvre ,un FRS Naruto nous en srt un en 2 vignette, ce n'est pas le cas du Kirin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a mon avis sasuké va trouvé le moyen de faire un kirin en moins de 3sec, faut lui laisser le temps, c'est comme naruto avant le FRS il m'était 1ans a le consentrer au max. mnt il le fait en moins de 2sec 2x, donc voila sasuké a utilisé sont kirin 1seul fois pour le moment laisson le, le refaire encore 1 ou 2x et on verra bien j'en suis sur que a chaque fois ca sera de plus en plus rapide.

 

ce qui me fais marré un peut c'est que vous dite tout le temps sasuké trop cheaté. mais moi j'ai juste une question.

 

sasuké on c'est que tout c'est pouvoir ultra puissant, le détruise lui également (c'est yeu) sauf le kirin.

 

moi ce qui m'agasse pour le moment, c'est Naruto il peut use tout c'est jutsu ultra puissant sans avoir de soucis.

 

alors que sasuké lui a chaque utilisation de jutsu il devient un peut plus aveugle.

 

meme si par la suite on c'est qu'il aura son MSE, enfin bon dans le manga il a toujours été dis que une technique surpuissante avais toujours un risque pour la vie de l'utilisateur. et la on vois que chez la seul personne ou c'est pas vrai c'est naruto, voila quelque chose de cheater. kakashi disais aussi que le fais que naruto use trop de kyuubi pour regen lui causerai des problem, on attand encore c'est fameux problem. alors stop dire DIEU sasuké, mais plutot DIEU Naruto qui est pas comme les autres qui peut tout faire sans avoir de soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo , je sais pas pourquoi tu nous gonfle avec cette histoire d'épée et dimension , jusqua preuve du contraire le Sousanoo de Sasuke na pas la gourde , pas l'épée , pas l'armure...Contente toi des faits.

 

Bien. Hé bien avec le dernier chapitre, ce sujet là est clair : le Susanoo de Sasuke a bien l'épée Totsuka. Il s'en sert pour faire s'effondrer le plafond au-dessus de la tête de l'équipe du Raikage et de Gaara.

Il a donc certainement tous les autres attributs du Susanoo d'Itachi (bouclier, gourde et toussa).

 

Et on s'en doutait bien !! Sasuke est supposé surpasser Itachi dans à peu près tout. Donc s'il n'avait pas la totalité de son susanoo, cela aurait fait tache...

 

Quant à savoir si le FRS surpasse le Kirin, cela n'a aucun intérêt de comparer ces techniques de cette manière.

- d'abord parce que ces techniques ne risquent pas de s'affronter directement. Car le kirin vient du ciel, tandis que le FRS doit aller droit d'un combattant à l'autre.

- et ensuite, parce que modifier le FRS pour qu'il devienne deux fois moins puissants et imparable serait bien plus intéressant que de l'utiliser tel qu'il est aujourd'hui. Car c'est un jutsu destructeur mais qui n'est utile que contre des ennemis faibles en vitesse (un bijuu, et éventuellement Sasuke avec le susanoo ?). Face à des shinobis trop rapides comme le raikage et Sasuke, ce jutsu est plus une contrainte qu'un avantage, car c'est un gouffre à chakra.

 

Donc si le Kirin est impossible à éviter il est mille fois plus intéressant comme jutsu. Son principal défaut est qu'il est one shot. Mais bon si l'esquive est impossible, un coup doit être normalement suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est-ce un handicape ? Il est à utiliser dans des cas précis, sinon naruto, a le Oodama rasengan, le rasengan en jutsu plus légé mais mortel.

 

Le Frs n'est a utiliser que contre susanoo je pense pour briser la défense ultime, qui je pense est inférieur aux défenses du Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si par la suite on c'est qu'il aura son MSE, enfin bon dans le manga il a toujours été dis que une technique surpuissante avais toujours un risque pour la vie de l'utilisateur. et la on vois que chez la seul personne ou c'est pas vrai c'est naruto, voila quelque chose de cheater. kakashi disais aussi que le fais que naruto use trop de kyuubi pour regen lui causerai des problem, on attand encore c'est fameux problem. alors stop dire DIEU sasuké, mais plutot DIEU Naruto qui est pas comme les autres qui peut tout faire sans avoir de soucis.

 

 

Dieu que j'aurais tout lu, le Frs a un gros défaut majeur, il est facilement esquivable si on a pas l'effet de surprise en plus de côuter une quantité astronomique de Chakra. 9_9

 

On a déjà vu les effets de Kyuubi sur Naruto, lors de son combat contre Sasuke sa main Gauche est inutilisable, ( Il n'avait qu'une Queue là ) , et lorsque il dépasse les 3 il perd le contrôle. Et pour en rajouter un peu aprés la métarmophose en Kyuubi, son corps se met à régenerer à une vitesse incroyable ce qui à grande quantité raccourcie sa vie et le tue à petit feu. Mais il met du temps quand même pour récupèrer entièrement.

 

Edit: ( Oublié de faire un Quote  : :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous appelé sa un handicape vous, dans ce cas la moitier des jutus dans le monde de naruto et un handicape, lol moi ce que j'appel un handicape c'est itachie aveugle apres trop d'utilisation de c'est jutsu MS. voila un handicape mnt sasuké a le meme problem.

 

alors stop le FRS et évitable c'est un problem dic donc lol faut arrêter la, ca va trop loin ^^. le FRS était un handicape quand sa le bléssais aussi. mais mnt que ca le blésse plus ce jutsu et juste parfait si il est bien utilisé. temps dis que le MS tu as beau bien l'utilisé ca te bouffe quand meme les yeux.

 

a ce rithme il va pas vivre longtemps alors a 18ans il est mort :). kyuubi un handicape, mouai j'y crois pas trop, peut etre bien en mode 4-5queue car il a plus le controle mais sinon c'est tout bénéf.. pour lui.

 

mode sannin, ou est l'handicape sauf qu'il peut y rester que 5min, en sachant que 5min sa suffit a metre out 98% des ninja du monde. il y a t'il un risque pour naruto pour sa santé ? non pourtant c'est quelque chose de ouff. le sceau maudit avait un handicape pas le mode sannin.

 

en gros tout les power up de sasuké sont a double tranchant, et ceux de naruto sont trankil aussi puissant voir plus mais, il peut en faire ce qui veut mais moins longtemps. je prefere (l'handicape de naruto )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9_9  Ouais comme il faut arrêter avec ton Ms, tu as vu un peu la puissance si il est bien utilisé ? On a quand même 3 Jutsus de rang S, dont un qui est pour l'instant la défense ultime et qui se permettre d'attaquer en plus avec une épée surpuissante aussi, un autre qui est le Genjutsu le plus puissant ( Peut-être brisé certes mais il faut la quantité de Chakra derrière ) et finalement l'Amat qui est un des Jutsus les plus puissants même si aussi on peut l'esquiver il reste trés dangereux.

 

Pour Kyuubi faut vraiment être borné pour pas reconnaître que c'est aussi à double tranchant, le Chakra de Kyuubi est corrosif même pour Naruto, on en a déjà eu la preuve avec son combat contre Sasuke  ( Perte de sa main gauche ) , et aprés faut retrouver les phrases de Tsunade ou je ne sais plus qui sur le Chakra de Kyuubi.

 

Ps : Voilà le chapitre pour les sceptiques. http://www.onemanga.com/Naruto/232/08/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps faire le Kirin demande du chacras , envoyer plusieurs katon (et non pas des moindre) dans le ciel.

C'est clair,le Gouryuka bouffe beaucoup de Chakra,mais beaucoup moins qu'un FRS

Je vois mal Sasuke combiner Sousanoo et un Kirin.

Mouais...mais il arrive quand même a utiliser Amaterasu alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrais pas utilisé Kirin,mais bon je le vois mal aussi vu que Suusanoo lui donne déjà une puissance extraordinaire alors je ne vois pas l'utilité d'utiliser un Jutsu comme Kirin

Je suis pas daccord, le Kirin est moins souple , plus contraignant, demande trop de mise en oeuvre ,un FRS Naruto nous en srt un en 2 vignette, ce n'est pas le cas du Kirin.

Peut-être mais pour un Ninja du niveau de Pain,Madara,Orochimaru,Jiraiya ou Itachi(ou même Kakashi)ça reste toujours facile a esquiver,bien sur ça dépend comment Naruto s y prend ;)

Kirin est imparable,il est peut-être moins puissant que le FRS mais c'est sans aucun doute le Jutsu le plus rapide du manga

Pour la mise en œuvre je suis d'accord avec toi,mais Sasuke n'est pas bête,on l'a bien vu contre Itachi,il a fait semblant de viser Itachi alors qu'il visait le ciel

@Revan

Amaterasu,Tsukiyomi et Suusanoo ne sont pas des Jutsus rang S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MS s'est hyper désavantageux ouai ! ;D Sauf que comme Sasuke aura rapidement le MSE, ben il n'aura plus aucun désavantage. Exactement comme avec son sceau, soit-disant un truc qui devait évoluer jusqu'à tuer son possesseur, ben Sasuke avait réussi à le maîtriser si bien qu'il n'avait plus que les avantages sans les inconvénients... ;D

 

Quant à Naruto, forcément il finira par maîtriser son bijuu. Et ce jour-là ben il n'aura plus que des avantages à l'avoir en lui.

C'est le même principe : trop de puissance indisciplinée en soi et on s'autodétruit.

Mais si cette puissance est bien maîtrisée, on ne risque plus grand-chose et peut avoir accès à des avantages énormes ! ;D

 

Après tout Sasuke et Naruto sont les 2 héros de ce manga. Donc forcément ils ont des atouts par rapport aux autres shinobis (sharingan/MS/MSE pour l'un, et Kyubi pour l'autre), et forcément ces atouts vont devenir absolument ENORMES lorsqu'ils auront atteint le top niveau. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...