Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (5)


H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

il ya aussi ce scenario :

 

-qqu'un intervient au dernier moment et ça fait une egalité

-Mad

-Hachi

- ils partent ensemble => fin de l'arc on se retrouve 2 ou 3 ans plus tard !!

 

;D

 

---

 

Je ne pense pas vraiment que Naruto soit plus fort mentalement ! Sasuke y croie aussi dure comme fer à sa vengeance ou justice , c'est juste qu'on sait pas sur qui exactement s'abattra sa foudre (^^). Tout le contraire de Nagato qui a facilement subit le "jesus no jutsu" de Naruto. Je pense pas du tout que ça sera le cas contre Sasuke , ou faut vraiment avoir de bon de tres bon arguments , il ne se fera pas avoir par un simple "jy croie".Donc si au moment du combat Naruto connait deja la réponse , il pourrait prendre le dessus sur Sasuke , sinon...

 

Surtout que l'argument du "j'ai perdu aussi tout ce que j'avais" ne tiens plus vraiment pour Naruto . Enfin c''est ce que se dira Saské

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@harus:Je ne pense pas vraiment que Naruto soit plus fort mentalement

 

je crois que la tu te trompe, tu veux dire que mentalement sasuke et naruto sont pareilles,la tu fais un erreur, itachi le dit lui même, sasuke est quelqu'un se très influençable, mentalement, naruto est de loin  le ninja le plus fort, après jiraiya et kakashi bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la partie sur le Taijutsu et Ninjutsu et j'ai envis de dire que le Taijutsu c'est le combat corps à corps . Sur ce point on est OK mais on peut pas dire que Naruto Mode Sennin quand il utilise le croâraté sa soit du Ninjutsu  ??? Pourquoi ? car il utilise du Shakra pour frapper son adversaire comme Lee quand il utilise technique du Lotus voilà quoi il y a pas de rapport avc le Ninjutsu pourtant le seul rapport et celui d'utilisation de CHAKRA c'est tout c'est pas une technique donc pas de Ninjutsu désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa :

 

C'est justement ça le problème. Tu as un Lee qui s'entraine toute sa vie pour créer un style unique de Taijutsu copié en un instant par Saske (Arghh).

 

Niveau technique et rapidité je ne pense pas qu'il a atteint son paroxysme. Pourtant, et on l'a vu, il se fait rattrapé. Même au niveau de sa seule et unique discipline.

 

Ce que je veux dire (j'arrive pas à m'exprimer, c'est grave) c'est que j'aimerai voir Lee développer un style de combat différent du Genjutsu, Ninjutsu et même du Taijutsu.

 

Et qu'il sorte avec Sakura  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super que Sasuke soit en route pour Konoha.

On aura enfin de nouveaux éléments pour débattre du niveau des 2 persos.

 

Mais je vois mal ce combat être celui du prochain arc.

Et de toute façon vu son niveau actuel, je ne le vois pas nous faire une Pain bis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Sasuke y croie aussi dure comme fer à sa vengeance ou justice , c'est juste qu'on sait pas sur qui exactement s'abattra sa foudre (^^). Tout le contraire de Nagato qui a facilement subit le "jesus no jutsu" de Naruto. Je pense pas du tout que ça sera le cas contre Sasuke , ou faut vraiment avoir de bon de tres bon arguments , il ne se fera pas avoir par un simple "jy croie".Donc si au moment du combat Naruto connait deja la réponse , il pourrait prendre le dessus sur Sasuke , sinon...

 

Surtout que l'argument du "j'ai perdu aussi tout ce que j'avais" ne tiens plus vraiment pour Naruto . Enfin c''est ce que se dira Saské

Là où tu te trompes, c'est que Sasuke n'a pas besoin d'un discours sur l'amitié ou la paix du monde. ;D

 

Tout ce qu'il a besoin, c'est d'apprendre la vérité : que c'est MADARA qui contrôlait Kyubi quand celui-ci a attaqué Konoha. C'est donc lui qui a provoqué la destruction de son clan. Il en est à l'origine, et il a même aidé Itachi ensuite. Il en est donc vraiment le principal responsable, bien avant Danzo.

 

Si Sasuke apprend cela il pourrait bien se retourner contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Jaggy tout ça il le sait.

Itachi lui a dit que c'était Madara qui est derrière l'attaque de Kyubi et qu'il a participé au massacre du clan, Madara lui a dit le contraire et Sasuke a décidé de ne pas attaquer madara... Mais il sait trés bien ce qu'il est en a ce niveau la.

 

Sasuke se retourner contre Madara... pour moi il a jamais été avec lui.

"C'est nous qui controlons l'akatsuki et non l'inverse"

 

Sasuke roule pour lui, et lorsqu'il n'aura plus besoin de Madara, comme lorsqu'il n'avait plus besoin d'oro, il s'en séparera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke doit dabord récuperer Hachibi  (apparement il ne savent même pas que leur mission est un rattage complet ) . Je ne vois pas Sasuke renconter Naruto maintenant , entre Konoha a reconstruire , Danzou , la team de Kumo , la réunion des Kage , la scène avec Sasuke est juste là pour nous dire qu'il ne se tourne pas les pouces .

 

A tous les coups Madara va arriver et lui dire "non changement de programe va capturer Hachibi " surtout que la mort de Nagato va sérieusement ébranler tout les plan de l'Akatsuki .

 

Et non Sasuke ne controle pas L'Akatsuki , Madara est un gros manipulateur , il laisse croire a Sasuke qu'il contrôle le Game , mais rien du tout . Madara aura et a toujours une longueur d'avance . Sasuke contrôle pas l'Akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est totalement impossible de savoir qui manipule qui.

En tout cas chacun pense manipuler l'autre. :)

(La phrase de sasuke je l'ait mise en itaique et entre guillemet pour préciser que c'est du Sasuke, c'est pas mon avis perso)

 

En tout cas, faut bien avoir une chose a l'esprit c'est que Sasuke n'acceptera aucun ordre de Madara. Si il est allé chasser hachibi c'est que quelque part il y voyait un interet pour lui, mais c'est certainement pas pour rendre service a Madara sama lol.

L'aka il s'en tape, d'ailleur dans le spoil de cette semaine on voit qu'il a laché l'uniforme akatsukien...

 

(entre parenthèse c'est pour ça que ça m'étonne toujours autant de voir certain penser que Tobi va venir punir Sasuke de son échec, il ne se doivent rien du tout!)

 

Donc si Tobi arrive et donne un ordre, Sasuke le suivra si ça lui chante, il est libre de ses mouvement.

Il est pas embauché en CDI chez Akatsuki S.A.R.L que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouai pour moi Sasuke c'est clairement le pigeon qui crois manipuler et qui en réalité se fait lui même rentrer la disquette.

Qu'il fasse son rebel attitude en refusant de porter les couleur de l'Akatsuki , Madar s'en fiche . La finalité est là ,Sasuke effectue les tache que Madara lui assigne. Si Madara a réussi à survivre jusqua maintenant  à même être le chef d'un village etc etc . C'est par son machiavélisme il n'est pas nés de la dernière pluie. C'est pas le Sasuke qui va lui mettre une Banane ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que madara est un grands machiavélique, mais ce que je veux dire c'est que Sasuke n'est pas dans une logique de soumission a madara.

A savoir qui manipule qui, c'est trop tot pour le dire, et a la limite on s'en fout c'est pas la question.

En tout cas Sasuke n'obéit pas aux ordres de madara dans le sens ou la relation Sasuke/Madara n'est pas une relation Chef/subordoné comme ça pouvait l'etre entre Pain et Madara.

La on a une relation basé sur un partenariat gagnant-gagnant c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense au contraire que Madara a une emprise sur tous les membres de l'aka, et malgré le fait que sasuke soit un rebelle, qu'il soit indépendant, ça ne change rien au fait qu'il appartienne à l'aka... Je ne vois pas en quoi Sasuke a plus d'autonomie qu'un type comme Deidara, ou encore Sasori, et encore moi qu' Itachi et Nagato. Tous les mebres de l'aka sont autonomes , ils ont tous un fort caractère n'empêche qu'ils ont tous obéit à un moment ou un autre aux ordres de Madara, y compris sasuke. Nagato a ses propres motivations, la preuve il vient de donner sa vie pour son rêve et je pense que ça ne faisait absolument pas partie des plans du big boss même si il fera avec... Et puis ORO qui rêvait de devenir un dieu à forcément réaliser un certain nombres de missions pour Madara avant de quitter l'aka.

Tout ça pour dire que je ne vois absolument pas un garçon aussi vulnérable et déséquilibré que sasuke remporter une confrontation "stratégique" face à Madara , je ne vois d'ailleurs personne de tous le manga capable de la glisser à Madara sur ce terrain, il est bien trop machiavélique,il risque d'ailleurs de nous le montrer lors de la reunion des kage. Ce type a toujours une longueur d'avance. Même le "peace and love" no jutsu de naruto ne fonctionnerait pas, ce type c'est Satan et faut le supprimer dans un combat sans merci  8).

En fait je vois pas en quoi Nagato serait plus "soumis" à madara que sasuke ??? Au contraire leur attitude est assez similaire , ils acceptent de "collaborer" car c'est dans leur intérêt ... enfin c'est ce que Madara leur fait croire ( il est trop fort ce type  ;D) . Mais bon pour se rassurer ils jouent quand même aux rebelles ( cf Pain^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, Sasuke et Madara ont un intéret commun : la destruction de Konoha.

 

Bien sûr des doutes subsistent chez quelques uns. Mais quand je vois cette vignette où Sasuke se parle à lui-même :

sanstitree2f7aca392ebf1cc7c53cfcc8acae71a.png

 

Je me dis que :

- soit Kishimoto a fait une boulette

- soit il y a un problème de traduction (c'est pourtant du japflap)

- soit Sasuke est schizophrène

- soit il veut en effet détruire Konoha

 

De ces alternatives, la dernière semble quand même la plus probable... D'autant que le pouvoir en question c'est Amaterasu, c'est à dire une technique de Rang S, plutôt axé dégâts de zone. Si vraiment il ne veut tuer que Danzo et les deux conseillers, il n'a pas besoin d'Amaterasu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas que le conseil et Danzou soient encore en age de se battre. Néanmoins ils sont particulièrement bien protégés par l'ANBU. Il va falloir redoubler d'ingéniosité pour aller à leur rencontre.

 

  Je pense que Sasuke en est capable pour le conseil mais pour Danzou cela risque d'être différent. Il s'agit d'un très fin stratège très certainement de la trempe de Madara. Sasuke risque de se faire prendre au piège et de se retrouver face au conseil selon la volonté de Danzou.

 

  Danzou risque de calculer les déplacements et les dégâts de Sasuke en fonction de ses intérêts. Peut être va-t-il estimer que Naruto est capable de défaire Sasuke. cela pourrait avoir pour conséquence une rencontre organisée par Danzou entre les deux protagonistes. Bref je pense que tout sera là pour que Naruto et Sasuke se retrouvent prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Danzou craint vraiment Sasuke,sinon il n'aurait pas envoyé quelqu'un le tuer

Mais si Sasuke veut l'affronter il devra d'abord s'occuper de sa garde personnelle qui n'est pas a prendre a la légère

Je vois bien Kabuto intervenir dans cette histoire

Je pense qu'il doit maintenant maitriser totalement les pouvoirs d'Orochimaru

Anko est a sa recherche,on verra bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Jaggy tout ça il le sait.

Itachi lui a dit que c'était Madara qui est derrière l'attaque de Kyubi et qu'il a participé au massacre du clan, Madara lui a dit le contraire et Sasuke a décidé de ne pas attaquer madara... Mais il sait trés bien ce qu'il est en a ce niveau la.

 

Sasuke se retourner contre Madara... pour moi il a jamais été avec lui.

"C'est nous qui controlons l'akatsuki et non l'inverse"

 

Sasuke roule pour lui, et lorsqu'il n'aura plus besoin de Madara, comme lorsqu'il n'avait plus besoin d'oro, il s'en séparera.

Possible... mais c'est pas totalement certain. On sait que Sasuke roule pour lui-même ouai, mais quel intérêt a-t-il à s'attaquer à Konoha comme ça ? C'est stupide.

 

S'il voulait vraiment s'attaquer autant à Danzo et à Madara, alors il aurait dû commencer à essayer de tuer Madara. Et puis ensuite il serait rentré à Konoha, Naruto aurait tout fait pour lui obtenir le droit de rentrer.

Et alors il aurait pu s'attaquer à Danzo tranquillement, en préparant sa vangeance.

 

Sauf... si Sasuke pense qu'il n'est pas assez fort pour s'attaquer à Madara. Dans ce cas-là il a pu se dire "je fais semblant de le suivre, j'apprends à son contact, et un jour je me le fais." Ce qui reviendrait à recommencer le même schéma qu'avec Orochimaru.

 

Mais il fait une erreur : il oublie Naruto. Car s'il attaque Konoha Naruto le vaincra (enfin, on sait pas avec le pouvoir ultime qu'il va toucher de son sharingan... mais bon je fais ce pari).

Il a donc intérêt à lui expliquer qu'il n'en veut qu'à Danzo, s'il veut espérer éviter un affrontement contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y avais pas pensé !

Si Sasuke débarque à Konoha, Il pourra croisé Naruto dans le village ! ça pourrait promettre le deuxième combat des deux ninjas ! D'au autre côté j'aimerai bien voir en ce moment ce combat que tout le monde attend avec impatience, en plus les deux personnages ont beaucoup progressé depuis. Mais bon, il ne faut pas trop rêvé non plus, je pense qu'on va devoir attendre pas mal de temps ! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant que Sasuke arrive à Konoha, Kishimoto va détourner son regard vers Kabuto. J'ai hâte de voir sa puissance mais il va se faire pourtrer quand même par Sasuke avec son nouveau pouvoir hein :P.

 

Attendons la mise au point de la destruction du village avant de passer à un autre combat, Konoha est radicalement ou presque rasé de la carte, je suis impatient de voir comment les shinobi vont le reconstruire.

 

Ce qui est sûr c'est que Nagato est un Dieu avec son Rinnegan, je suis impréssionné qu'il ressuscite tout les mort du village. Comme le dit Nagato, Naruto n'a pas connu la guerre et il faudrait qu'il la connaisse avant de devenir un Dieu parce qu'il n'est pas loin. Il a battu Nagato, l'a remis à la raison et l'a convaincu qu'il pourrait apporter la Paix dans ce monde de Haine et Souffrance pour réaliser les rêves de Nagato, Yahiko et Jiraya.

 

Naruto se rapproche de plus en plus de la Paix, il l'apporte pour l'instant à plusieurs shinobi mais bientôt ce sera un village puis un pays et enfin le monde entier.

 

En tout cas je ne pense pas à un combat Naruto/Sasuke dans l'arc suivant mais une rencontre Sasuke/Kakashi j'aimerai beaucoup de quoi faire réfléchir Sasuke sur ses objectif de Pur Gamin.

Il s'est vraiment fait manipuler par Madara ce gosse mais il est tout de même puissant et va apporter encore de beau combat.

Je suis sceptique sur le fait que Naruto pourra le raisonner puisque l'Uchiha est tellement buté...

On verra bien les gens.

 

Kishimoto n'a pas finit de nous faire plaisir. Aligato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant que Sasuke arrive à Konoha, Kishimoto va détourner son regard vers Kabuto. J'ai hâte de voir sa puissance mais il va se faire pourtrer quand même par Sasuke avec son nouveau pouvoir hein :P.

Kabuto deviendra plus fort que Sasuke(si il ne l'est pas déjà en ce moment)

Si il est resté en vie c'est pour une seule chose:devenir le boss de fin

Je ne vois pas d'autre rôle a lui donner

Ce personnage me fait un peu penser a Ramirez dans Skies of Arcadia(pour les rpgistes)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de Naruto Vs Sasuke maintenant .

Le Naruto dois se reposer , kishi va faire une pause.

Les ninjas de Kumo arrrivent à Konoha, le village doit se reconstruire , Danzo va bouger , la réunion des Kages ; Konan qui quitte l'Aka , Hachibi qui est toujours en liberté , Kabuto . Sasuke Vs Naruto c'est pas pour maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il n'y aura pas de Naruto Vs Sasuke maintenant ."

 

Regardez les comment ils ont peur maintenant . Hé hé , ça parle ça parle mais quand c'est le moment on essaye d'éviter la confrontation . La présence et prestance de Sasuke dans ce chap vous a bien effrayé hein ...ça se voit bien qu'il ne rigole plus là , qu'il va déchirer sa race a tout le monde . "Aucune personne ne mérite d'exister dans le regard de Sauske"(phrase du databook)

Le retoure de Sasuke goldorak II .Pain pffff , c'est "les sept nain" à coté de Sasuke Goldorak  8). ET Naruto sennin avec son hamster , va retourner lire ses tomes de "oui-oui" , il commencera avec ""oui-oui" ne veut pas aller a l'ecole "(Rien a voir , mais c'est le seul que je connaisse :P)

 

:D :D :D

 

 

Bon je plaisante hein. C'est juste que je suis euphorique avec cette splendide apparition de Sasuke aahhh il m'a manqué^^.....

Il faut dire que ça faisait 9 mois qu'on nl'a pas revue  10 MOIS , 10MOIS ; 10 MOIS :D

 


 

plaisanterie a part , je pense aussi qu'entre temps , il va rencontré un autre adversaire ou autre imprévu , un ptit amuse-gueule  pour nous montré ce qu'il vaut maintenant .

 

PS : Sasuke vs Naruto (5)   :o :o . Le 4 eme n'a duré que 3 mois  :o . Mais celui-ci devrait etre  plus intéressant , puisqu'on aura surement d'autres éléments et peut-etre même ce fameux combat  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...