Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (5)


H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

Voyez, si Sasuke avait été à la place de Naruto en face de Nagato, on sait tous qu'il l'aurait tué et ne l'aurait pas pardonné comme l'a fait Naruto, c'est le tempérament de sasuke.

Naruto aurait agit comme Sasuke l'aurait fait, il n'aurait jamais pu revoir son sensei vivant, ainsi qu'une grande partie de la population de Konoha.

 

Naruto pourra donc expliquer à Sasuke qu'en sachant pardonner, et qu'en ne succombant pas à la violence, on peut avoir du bien en retour. Naruto à changé Nagato et en retour il lui évite beaucoup de tristesse.

 

Que pensera Sasuke en entendant ces paroles ? La haine est un cycle qui engendre la haine et ça il le sait. C'est pourquoi Naruto peut le toucher. C'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah Naruto aurait agi comme Sasuke, il serait peut être mort ou au moins stoppé par Nagato.

 

Le mec avait encore assez de chakra pour ressuciter pas mal de gens, il avait encore de quoi vaincre Naruto surtout avec miss papier à coté de lui.

 

Kishi nous montre que Sasuke prends la route pour Kohona, nous allons bientôt avoir les informations qu'il nous faut pour le juger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment ce que tu veux dire par instable….. ? Cn’est pas parce qu’il a choisit ,contre son grés, l’option de la vangence qu’il va se suicider , violer des gamins , tuer des innocent , se foutre de la vie humaine…..

IL est dans les ténèbres certes mais il reste très très lucide .Il nous l’a montré avec Oro : le manipulateur manipulé , le fait de vouloir tuer que Itachi ou les gens comme lui et encore plus contre Mad : On comprends clairement qu’une partie d’échecs s’est installé entre eux .

 

Bah bien sûr que si, tuer les Senju de Konoha : c'est pas des innocents peut-être ?

 

Il ne reste pas très très lucide, ses choix restent portés sur des jugements complètement faussés, il est entrain de tout gober, et il y a obligatoirement des zones d'ombres, on a déjà vu que Madara avait mentit sur Kyûubi, ne crois-tu pas qu'il ait mentit sur autre chose ?

 

 

Sasuke n'a jamais grandit psychologiquement : depuis tout petit, il est resté en face de sa vengeance, n'ayant aucun autre but, à partir de là, je vois mal comment quelqu'un qui ne pense qu'à ça, peut-être supérieur à quelqu'un qui pense au monde ninja.

 

1/ On est dans un village de ninjas, personne n'est innocent hormis les civils qui ne doivent pas être des senjus. Tous les ninjas ont du sang plus ou moins justifié sur les mains, c'était bien dans le discours de Nagato : montrer que le village qui donnait des leçons était aussi pourri que les autres en fin de compte.

 

2/ Tout gober ?

 

Contre Itachi :

 

"Le 3eme utilisateur du Sharingan appartient au clan Uchiha qui est-ce ?"

"Parce que je vais le tuer juste après toi, voila pourquoi"

 

Madara n'a jamais nié son implication dans le massacre (il a atténué mais pas nier) donc il est dans la ligne de mire de Sasuke, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

 

Contre Hachibi :

 

"On nous a promis qu'on pourrait avoir le bijuu.... On saura bientôt si c'est vrai ou pas"

"C'est nous qui manipulons l'akatsuki, mettez vous bien ça dans le crane"

 

C'est pas vraiment des paroles de quelqu'un gobant tout ça....

 

 

Seulement le truc c'est que Madara est trop fort pour lui pour le moment donc il va devoir faire comme avec Oro : serrer les dents, réaliser une partie de sa vengeance avant d'être assez fort pour l'achever en tuant Madara.

 

 

Quand à Sasuke, il est fort psychologiquement, il a réussi à en faire qu'à sa tête pour le moment alors qu'il n'est qu'un objet de manipulation depuis son enfance. La majorité l'a considéré que comme un objet :

-Itachi a voulu s'en servir pour ses plans. (c'est lui qui l'envoie vers Oro, le passage quand il se rencontre pour la 1ere fois est assez explicite, Itachi dit "le sceau ne va pas tarder à céder" après s'être acharner sur Sasuke)

-Konoha comptait sur lui, un sharingan c'est une excellent arme ninja pour un village

-Danzou ne le considérait comme une cible ambulante à dégommer

-Oro le considérait comme un sharingan sur patte

-Madara le considère comme un pion

 

 

Le parcours de Sasuke a été tracé depuis son enfance, tout le monde a voulu s'en servir pour satisfaire ses fins. Et Konoha niveau hypocrisie c'est le summum : il lui brossait le dos alors qu'il lui avait tout enlever. (après pas de quoi s'étonner qu'il veuille détruire le village vu l'énorme hypocrisie qu'il se passait dans son dos). Le cycle dans lequel il est enfermé, c'est pas lui qui s'y est mis, on l'a mené dedans... (bon après il n'arrive pas à se sortir de celui-ci)

 

Il ne sera pas raisonner comme Nagato, ça c'est sur car ce n'est pas que le vengeance à son niveau, c'est le fait aussi qu'on lui ait menti toute sa vie et qu'on l'ait considéré que comme un objet. (et à ce niveau là seul Naruto et Sakura pourront le sauver vu que c'est les seuls à l'avoir pris pour ce qu'il était, sans rien attendre en contre part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a toujours été très fort psychologiquement depuis sa prise de confiance, de plus son nindo est puissant car il a des gens à protéger!!! Il ne se soucie donc pas de sa propre destinée. Alors que Sasuke a besoin de rester en vie pour accomplir la seule chose qui le fait rester en vie; sa vengeance. C'est seulement avec Naruto que Sasuke pense à autre chose et offre sa vie sans retenue. Donc oui psychologiquement Naruto est plus solide. Itachi lui même à fragilisé l'esprit de son frère avec ses restes en vie à tout prix.

 

Cependant il faut aussi préciser que Sasuke n'a jamais laissé personne l'influencer, déjà il est le ninja qui a le plus perdu; on a exterminé tout son clan, sa tête est une guerre à elle toute seule. Et pourtant il est debout et décidé, Naruto, Oro et Madara n'y peuvent pas grand chose. Et on peut dire ce qu'on veut sur le personnage il cherche la justice et il ne laisse personne se mettre sur son chemin!!! Il faut le dire franchement qui fera justice ou qui a fait justice pour le clan Uchiha, qui lui en a parlé, tout le monde lui demnade d'oublié mais aucun ne se charge de faire quelque chose pour les morts. Donc c'est bien beau de critiquer Sasuke mais il est le seul à avoir fait sortir des réponses sur l'extermination de son clan ou la disparition...

 

Il a donc pris ses responsabilités avec classe puisque jusqu'a présent il n'est pas allé détruir des gens aveuglément. Il a même libéré le monde d'Oro et ses esclaves avec; ce que Sandaïme n'a jamas su faire. Il a fait sortir tous les complots; ce que Naruto n'arrive pas à faire. C'est vrai contre Danzo que va faire Naruto; lui offrir des fleurs??? Sasuke est le ninja réel de ce monde,  n'est ni bon ni mauvais et il est décidé a faire sortir les fantômes du placard. Il ne suffit pas de parler de paix pour qu'elle existe il faut aussi une justice pour éviter que chacun la prenne à son compte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je ne suis plus certain , c'est lorsqu'ils essayent de totalement victimiser sasuke 9_9 , c'est vrai que sa vie est loin d'avoir été facile, on a essayé de le manipuler , son enfance était tragique.... mais ça ne justifie rien ! Gaara et naruto sont des jynchuriky, eux aussi ont toujours été considéré comme des armes , rejeté . Gaara a lui une prime (lancé par son propre père  8)) sur la tête depuis qu'il a  7-8 ans... killerbee est entravé de ses mouvements depuis toujours... C'est sasuke qui a fait ses propres choix, qui s'est détourné de ce qui l'aimait...même si il est vrai qu' Itachi a eu une énorme influence sur ses choix.

Attention je ne dis pas que je ne suis pas d'accord avec tous ses choix. Vivre aux côtés de crapules responsables de l'élimination de son clan et du déshonneur de son frère, ou aux côtés de villageois qui ont profité sans broncher de la ségrégation de son clan : c'était clairement pas une option  ;D ;D. comme faux culs konoha c'est pas mal non plus, l'univers de naruto c'est clairement pas les bisounours.

Sasuke a raison de réclamer justice, à sa place j'aurais aussi eu du mal à accepter que DAnzou se la coule douce paisiblement jusqu'à sa mort  ;D. Mais ce qu'il est en train de faire est-ce vraiment de la justice? Vu l'influence de Danzou , s'attaquer à ce dernier n'entraînerait-il pas une guerre civile?

N'est ce pas justement pour éviter les guerres qu' Itachi a éliminer l'essentiel de son clan?

Justemetn là où pour moi sasuke fait preuve defaiblesse (et c'est justement le mot) c'est qu'il est intelligent et qu'il a parfaitement conscience de la situation, alors pourquoi choisit-il en permanence la facilité, la solution la plus radicale, dans naruto tout n'est pas blanc ou noir mais toutes les décisions de sasuke sont extrêmes.

 

Ce que je veux dire quand je dis qu'il est vulnérable c'est que d'après moi touta l'assurance dont il fait preuve n'est qu'une façade. La seule solution qu'il envisage à chaque fois c'est la destruction . Il sait pourtant parfaitement que cela risque d'engendrer encore plus de haine. Un de vous a dit un truc très intéressant justement, sasuke est dépassé par les événements. Il a toujours un train de retard. Et là c'est pareil, il pense pouvoir berner Madara, un type qui a survécu au 1er, à minato, à Itachi, qui a su manipuler Sasori, Nagato, qui à éliminer son clan... il pense pouvoir se faire le mal absolu avec les 3 branleurs qui lui servent d'acolyte  9_9 ::). Or jusque là les seules personnes qu'il a réussi à dominer "psychologiquement" était encore plus instable que lui : deidara, oro, kabuto...

 

Ce que je veux dire c'est que sasuke n'est pas serein , il n'a pas encore la sagesse qu' a acquis Naruto, qu'a kakashin qu'avait jyraya. Il ne fait pas le poids sur ce domaine là... mais ça ne veut pas dire qu'il ne vaincra pas naruto, il est tout à fait capable de le vaincre( le contraire est aussi vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke se dirige vers konoha , il l'air d'avoir appris pas mal de chose , donc il sera surement d'un tout autre niveau et entre temps naruto va continuer a s'entrainer avec les revenant pa et kakshi donc il fera du progrès en rien de temps et il sera prêt pour combattre sasuke .

Ça sera un combat équilibré et tés serré , j'espère que ça sera pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est ce qu'il aurait pu avoir un power-up, Sasuke ? Suigetsu précise bien qu'il était entrain de récupérer ses blessures > impossible d'avoir eu un quelconque power-up, surtout que Kishimoto n'est pas du genre à cacher le power-up de son personnage préféré.

 

K.hyûuga :

 

Un peu la flemme de répondre, j'éditerai ce post plus tard.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Difaze: c'est claire que Naruto va beaucoup plus loin que Sasuke; il pense aux conséquences de ses actes!!!

C'est la force de Naruto c'est ce qui fait qu'il ne tremble pas devant la mort pendantque Sasuke tremble face à une mort iminente. Et c'est rai qu'il ne se dit pas que ses actes peuvent entrainer d'autres exterminations que d'autres vont vivre, il ne pense qu'a une justice immédiate il est vrai un peu extrémiste. Alors que Naruto aujourd'hui va beaucoup plus loin que ce qu'il voit devant lui et c'est une force en plus, la sagesse s'associe à l'amour.

 

Il faut préciser que si Naruto en est arrivé là c'est parce qu'il a pris la responsabilité du monde très rare sont ceux qui font ce choix. Sasuke lui ne veut ni sauver ni faire souffrir le monde, il ne prend que la responsabilité de son clan. Rare aussi sont ceux qui décident de faire sortir les responsables d'un massacre au grand jour, beaucoup préfèrent se préoccuper de leur propre existence et oublient. Je veux juste expliquer que Sasuke n'est pas si démoniaque et si faible mentalement qu'on le pense. Maintenant il peut mal tourné mais jusqu'a présent il a quand même fait des choses importantes sans le vouloir car dans son objectif il n'oublie pas qu'il y a des limites. Est ce que ça continuera??? On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mâât: Sasuke n'est surement pas faible mentalement , par apport à un un ninja lambda il a même plutot un très bon mental. Là où je lui trouve une faiblesse mentale c'est par rapport aux plus grands ninjas, il joue dans la cour des grands là  8). Mais en fait je ne pense pas que cet aspect empêche sasuke de vaincre naruto, on l'a vu face à Itachi , si sasuke refuse de discuter ça se finira sûrement en carnage, il fera comme face à son frère il écoutera ce que naruto a à lui dire... puis il fera ce qui lui semble juste: en gros tenter de poutrer un gars qui s'interpose ;D. Moi je vois une opposition dans le style 1er VS Madara . La parlote n' aura une importance que si naruto parvient à raisonner sasuke , sinon seuls leurs compétences en tant que combattant décideront de la victoire.

 

Et puis honnêtement, le comportement de Sasuke est plus "cédible" que celui de naruto qui ressemble de plus en plus à un saint  :D. Et je n'ai jamais dit que sasuke était mauvais tout ce que je veux dire c'est qu'il est bon au fond (cf à chaque il décide de protéger ceux qu'il aime au risque de sa vie) mais en continuant comme ça il devra faire un choix, en étant au service de Madara, s'il continue il risque de franchir la limite, en tuant un innocent par exemple (un gars qui n'a rien avoir avec sa quête, comme jay ???) et là toute son histoire de vengeance deviendrait bidon: comment réclamer justice alors que lui même commet des pêchés. Mais c'est pour ça qu'on l' apprécie ce beau brun  ;D.

 

Après pour l'histoire du power up j'y crois pas une seconde, comment un type épuisé et blessé aurait-il pu maîtriser un grand pouvoir en 1 semaine, à ce niveau là c'est plus du génie. Par contre je le vois bien maîtriser son pouvoir en plein combat, un peu comme la prouesse d'éteindre l'ama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour le power up je ne pense pas qu'il y en a un. Cependant il y a quelque cose de bizarre et c'est le phrase de Juugo qui nous le dit; tu es déjà guéri. Normalement c'était le pouvoir d'Oro le serpent blanc qui lui donnait cette capacité de guérison mais il ne l'a plus.

 

Alors la question est qu'est ce qui lui a permis d'avoir cette capacité de gérison??? Pour moi il n'y a que deux choses qui peuvent rendre ça possible; la capacité de Juugo grâce à la greffe de chaire ou le sharingan d'Itachi qu'il s'est greffé, ce qui lui donnerait d'autres capacités dont celle de la guérison.

 

Je penche plutôt pour la greffe de Juugo, c'est pour ça que pour moi il n'y a pas véritablement de power up mais un retour peut être du pouvoir de Juugo sous d'autres formes. En tout cas il est fort peu probable que ce passage soit anecdotique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il risque d'affronter ces 2 utilisateurs de Sharingan il devrait développer des compétences pour pouvoir lutter contre leurs aptitudes, en plus du panel de jutsus dont ils disposent à côté.

 

Ne donne pas des attributs à la greffe des yeux, avoir les yeux de son frère qui maîtrisait le MS empêche de devenir aveugle à chaque fois qu'on utilise les techniques divine du MS : c'est Itachi qui le dit. De plus, ça va être chaud, Itachi était pas réputé pour avoir un bon physique, il était clairement malade.

 

Sinon, en même temps : il s'est fait soigner par Karin, il a eu une greffe de Jûugo, ça fait plus de 30 chapitres qu'on ne l'avait pas vu, donc encore heureux qu'il a récupérer, je dirai même qu'il a été long dans la récupération avec tout ce que ses coéquipiers lui ont donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Kheops: on évite les remarques déplacer sinon y aura des sanctions, on oubli pas le respect

 

Edit moi: c'est vrai je suis allez trop loin dans la taquinerie; je m'en excuse publiquement. Désolé Uzumachiwa j'ai exagéré sur le coup...mais je t'assure que j'étais dans la provoque, pas dans l'insulte!!!

 

Ton message n'est pas très cohérent, tu ne réponds pas à ta citation. LOL

 

Le MSE greffe de deux MS fraternelle a un pouvoir inconue. La greffe de la chaire de Juugo peut entrainer des conséquences. Suigetsu qui est un perso de Kishi le dit lui même:

 

http://69076760.th.jpg

 

Oh...tes blessures sont déjà guéries???

 

Bref un ninja de haut niveau étonné par la capacité de guérison de son ami et surtout Kishi lui même qui le pense comme ça et le montre à travers Suigetsu. Mais certains anti-Sasuke vont jusqu'a contredire le scénar tellement leur haine est grande et nous expliquent que Suigetsu se trompe, Sasuke aurait dut être guéri depuis longtemps et Kishi lui délire complétement et n'a rien compris à son scénario. ;D ;D :D :D ;D ;D :D :D. Oh puré qu'est ce qu'on se marre ici MDR!!!

 

Pour revenir sur le sujet, il semble qu'il y ait une raison a cette guérison rapide et Sasuke qui devrait être de plus en plus faible à cause du MS guéri rapidement. On sait qu'il n'a que deux souces à proximitées de lui, Juugo greffe ou Itachi sharingan. Logiquement il n'y a que ça qui puisse nous expliquer cette guérison rapide à moins que son MS ou son corps nous cache d'autres capacités!!!

 

Peut être est il toujours blessé mais trop impatient de régler ses comptes et cela va servir pour la suite du scénario. Wait and see!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis honnêtement, le comportement de Sasuke est plus "crédible" que celui de naruto qui ressemble de plus en plus à un saint  :D. Et je n'ai jamais dit que sasuke était mauvais tout ce que je veux dire c'est qu'il est bon au fond (cf à chaque il décide de protéger ceux qu'il aime au risque de sa vie) mais en continuant comme ça il devra faire un choix, en étant au service de Madara, s'il continue il risque de franchir la limite, en tuant un innocent par exemple (un gars qui n'a rien avoir avec sa quête, comme jay ???) et là toute son histoire de vengeance deviendrait bidon: comment réclamer justice alors que lui même commet des pêchés. Mais c'est pour ça qu'on l' apprécie ce beau brun  ;D.

 

 

 

L'un est un orphelin abandonné de tous, qui a décidé de devenir ce qu'il pense être le poste le plus respecté et le plus aimé de tous : Hokage

 

En suivant ce rêve, il s'est obligé à suivre une voie difficile et il la fait, mais il a suffit sa propre voie, il a été juste et bon, Neiji, Gaara, Nagato et combien d'autres ?

 

Il se sacrifie lui même en perdant deux des personnes qu'il aime le plus, Jiraya et Kakashi, Kakashi à beau avoir ressuscité, il a fait preuve d'abnégation, il a suivi sa voie et il n'a pas faibli et ce même s'il a eu des moments de faiblesse, l'abandon à Kyubi.

 

Je pense que c'est on ne peut plus crédible, l'humanité étant grande certains tiennent à leurs engagements et à leurs principes tandis que d'autres s'abandonnent.

 

Sasuke a lâché prise et a choisi la solution de facilité, il a choisir Orochimaru pour grandir vite en puissance pour se venger au lieu de grandir avec ses amis dans son village.

 

Il a beau être génial en plus d'avoir le MS, c'est un faible, il n'a aucun nindo comparable à Naruto et tout son génie ne lui servira à rien contre Naruto sur la fin, car dans tous Shonen, l'un se bat pour se battre et l'autre se battra pour défendre une cause noble et ses amis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, parfois dans les mangas (je pense en particulier à Sayuki) le héros ne se bat que pour lui-même et l'autre se bat pour les autres. Il n'empêche que c'est l'antagoniste le plus faible :D

 

Naruto, c'est comme Gon de HxH, il est juste et bon, et déterminé.

Sasuke, ne reste jamais fidèle à lui-même et change tout le temps d'avis. Même en connaissant les idéaux dont le perfect ninja s'est sacrifié, même en sachant que son frère le protégeait depuis tout le temps, il veut détruire tout ce dont Itachi s'est sacrifié.

 

Tout ca, c'est une soi-disant vengeance pour la mort d'Itachi. Attention, je ne dit pas que Konoha est tout blanc (ce dont tout le monde se doute maintenant) mais je sais pas moi, à sa place, j'aurait fait ca :

-Revenir à Konoha sous le joug de Naruto et rendre publique la vérité sur le massacre du clan Uchiha : Il rétablira donc le nom sali de son frère et provoquera une haine de tout le village contre Danzo et les 2 conseillers.

Mais Sasuke n'est pas un habile stratège comme je voulais le croire, au, lieu de tout arranger par la manière subtile, il veut tout casser à la Broly. C'est compréhensible, vouloir se venger, mais ce n'est pas en cassant tout qu'il résoudra le problème.

 

Comme la majorité des gens le pense, Sasuke est faible mentalement dans le sens ou il prend les mauvais choix. Mais lorsque il prend ce choix, alors il est mentalement dur comme fer, quoique influencable comme le dit le perfect ninja.

Il est immature dans le sens ou il ne saisi pas la portée de ses actes; à 16 ans, même si il est fort, c'est pas un Pain, il ne détruira pas le village. Mais même si il peut le faire, alors bon, il rien que le fait de prendre cette decision c'est immature.

 

Heuresement que Naruto est là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerithann : je suis d'accord avec toi, Sasuke est faible par rapport à Naruto, car il n'a rien à protéger, il se bat pour lui-même, et il a toujours choisi la facilité pour atteindre son objectif . Ensuite, il peut avoir des éclairs de lucidité comme contre Hachibi, où il a lancé l'amaterasu pour protéger ses compagnons . Mais tant qu'il vivra dans la haine et sa satisfaction personnelle, il n'arrivera pas à la cheville de Naruto .

On est dans un manga, un manga se veut moralisateur . Les actes de Sasuke ne sont dû qu'à l'égoïsme, tandis que ceux de Naruto sont dû à son altruisme, son sens du sacrifice et du devoir .

Si on fait le bilan par rapport au début du manga, Sasuke est resté le même gamin, tandis que Naruto est devenu adulte, et çà, çà jouera beaucoup lors de leur affrontement .

Après, j'espère une prise de conscience de Sasuke comme contre Hachibi, mais il est certain qu'à la fin, il perdra, son égocentrisme sera vaincu par la morale de Naruto . Car Naruto est le porteur de la morale du manga, c'est tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi-DG:

 

J'aimerais réagir sur une chose que tu as dit,tu as dit qu'à la place de Sasuke tu serais revenu sous la joug de Naruto et tu aurais clamer la vérité haut et fort...

 

Je doute que cela soit possible avant toute chose parce qu'au moment où Sasuke prend sa décision il n'a aucune raison de revenir sous la "joug" de Naruto.Et tu sembles oublier que Sasuke est un déserteur,on ne revient pas dans un village comme ça.Quant à clamer la vérité qui croira Sasuke,quel preuve a t-il pour prouver la culpabilité de Danzou et des dirigeants?La situation est telle que personne à Konoha ne se doute de rien.Et puis pourquoi revenir dans le village qui a lui aussi contribué à la souffrance de son clan(volontairement ou involontairement)?Tu parles de rétablir l'honneur du nom d'Itachi,j'aimerais bien que se soit le cas mais tu sembles oublier que pour le village c'est un déserteur dangereux qui faisait parti de l'Aka alors j'aimerais vraiment que tu me disses comment sans preuve Sasuke peut rendre publique la vérité...

 

Tu as raison Sasuke aurait dû penser à la diplomatie d'abord mais tu penses sérieusement qu'un Nukenin peut venir clamer tout haut une "vérité" sans preuve sans rien contre des membres les plus imminent du plus puissant village ninja?Si c'est le cas dis moi comment et dans le cas contraire on en revient au même point soit Sasuke oublie/pardonne et Danzou et Co restent impuni soit il se venge...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi vs Sasuke :

 

Quand je dis sous le "joug de Naruto", j'entends par là que même si Sasuke est un Nukenin, il pourra rentrer à Konoha grâce à l'aide de la team Kakashi. C'est un mince argument, je le conçois.

 

Bien. Supposons que par un incroyable miracle, Sasuke revient à Konoha. Déjà, lorsque il était partit, il avait une haine incroyable contre son frère, et cette haine était connue de tout le monde à Konoha...

Le fait est que si Sasuke dit qu'il a tué Itachi et qu'il a par la suite découvert la vérité à son sujet permettrait de rétablir son honneur d'une part et de le venger d'autre part en pointant du doigt Danzô.

Ce qui pourra être bien dans son histoire, c'est qu'elle peut tenir la route même en omettant l'existence actuelle de Madara.

 

Edit : Sachant que  les 2 frères ont "tué" une grande menace, Orochimaru... Même si c'etait pas pour le village, ca le ferait bien je pense.

 

Je disais donc, si on se mettait à la place de Kakashi par exemple, qui a vu Sasuke avoir la haine envers Itachi en partant et en revenant il regrette de l'avoir "tué" et à découvert la vérité sur le massacre du clan, alors il me semble que beaucoup de personnes le croiront.

 

A l'époque, ce fut Sandaime qui était aux commandes du village, et ce n'est pas de sa faute si son clan a été massacré, mais bien Danzô (après, pourquoi Hiruzen l'a fermé, je ne sais pas). Alors je ne comprend pas pourquoi "le village" a contribué au massacre de son clan ? C'est je crois à cause des Senjuus, et maintenant, nous n'avons que peu d'informations à ce sujet...

Bref, ce n'est pas le village qu'il faut blâmer, mais Danzô.

 

En supposant maintenant que Sasuke rétablit la vérité publiquement... Et qu'il n'a pas de preuves.

Alors je ne vois qu'une seule solution :

-Il fait réussir à incarcérer les deux conseillers et Danzô dans la salle de torture (Ibiki powaa) et ils ne me semble pas assez fort mentalement, et ils avoueront. Si besoin, Sasuke les fera parler devant tout le monde avec son Mangekyou.

 

Et comme Tsunade ne porte pas Danzo et les 2compères dans son coeur, m'étonnerait qu'elle hésiterait longtemps.

 

Malgré ca, je vois deux choses (à toi de rajouter^^) négatifs dans ce cas-là :

-Madara (le laisserait-il faire ?)

-Danzo : Hokage ? Pas Hokage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le fait que madara envoye kisame pour affronter hachibi comfirme ce que je pensé de sasuke.

"sasuke peut tué n'importe qui , mais ne peut pas combattre n'importe qui"

dans l'ancien fils de discution j'avais dit que le MS de sasuke c'est comme donner une arme a feu a un enfant , l'enfant peut tué qui il veut, mais ne peut pas combattre qui il veut.

biensur on peut dire que sa fait parti de sa force, mais si tu contre son MS il lui reste plus grand chose pour resté au top niveau des plus fort du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu insinues que Taka est moins fort que Kisame

Là je suis vraiment pas d'accord avec toi

Kisame a le niveau de Kakashi qui est aussi fort que Sasuke(peut-être un peu plus)

Et en plus Hachibi n'a plus de Chakra il le dit lui même donc n'importe qui pourrait allez le capturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke aurait récupéré ses blessures, et Killerbee, qui est un Jinchuriki, serait toujours autant fatigué ? En plus, il n'a pratiquement rien utilisé dans son combat, quand il est sortit de l'eau, il était en parfait état, et il ne dit rien sur sa réserve de chakra, alors arrête d'inventer des choses dans le but que ça t'arranges.

 

Kisame a le niveau de Kakashi qui est aussi fort que Sasuke(peut-être un peu plus)

 

Encore une affirmation sans fondement. Kisame se fait la team Gaï avec 30% de son chakra, et oblige Gaï à utiliser la sixième porte, et on sait ( c'est dit dans le manga) que Gaï et Kakashi sont des rivaux : leur niveau sont extrêmement proche.

 

il le dit lui même donc n'importe qui pourrait allez le capturer

 

C'est tellement intelligent ce que tu dis que ça revient à dire que Kishimoto est un idiot. Bah oui, il va se faire chier à mettre au point un combat alors qu'un des deux combattants se ferait capturer par n'importe qui, alors qu'on sait que Kisame est celui qui possède le plus de chakra certainement. Logique ouais.

 

Kisame n'a montré que 30% de sa force,  et tu arrives à dire qu'il est du même niveau que Kakashi : tu diras quoi quand il aura 100% de son chakra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah surtout que entre le moment du combat et maintenant, 7 jours se sont écoulé (durée de l'entraiement de naruto, c'est pas moi qui invente).

En sept jours, pour un type qui a un bijuu dans le bide (je rapelle que grace a Kyubi Naruto guérit ultra vite), il y a largement le temps de guérir.

Alors n'importe qui pourrait le capturer... lol.

 

Sasuke aussi doit etre guérit je pense, 7 jours c'est suffisant pour lui pour etre totalement opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, il n'a pratiquement rien utilisé dans son combat, quand il est sortit de l'eau, il était en parfait état, et il ne dit rien sur sa réserve de chakra, alors arrête d'inventer des choses dans le but que ça t'arranges.

Il n'invente rien, il s'appuie juste sur le manga  ;). C'est Hachibi qui le dit : "tu as utilisé toutes tes forces en faisant appel à moi". Mais il a certainement déjà récupéré.

 

Kisame a le niveau de Kakashi qui est aussi fort que Sasuke(peut-être un peu plus)

Encore une affirmation sans fondement. Kisame se fait la team Gaï avec 30% de son chakra, et oblige Gaï à utiliser la sixième porte, et on sait ( c'est dit dans le manga) que Gaï et Kakashi sont des rivaux : leur niveau sont extrêmement proche.

Si Gaï a utilisé la 6e porte, c'était surtout pour se dépécher de secourir ses élèves en train de suffoquer. Lui-même n'était pas spécialement en mauvaise posture.

Et vu ce que Gaï lui a mis, je ne vois pas ce que ça aurait changé que Kisame ait 100% de son chakra, puisque ça ne s'est pas joué sur l'endurence.

 

Pour moi, Kakashi, Gaï et Kisame jouent à peu près dans la même catégorie.

Après, peut-être que Kisame a des bètes de jutsus insoupconnés, mais j'en doute. Il dit lui-même qu'il n'est pas du calibre d'Itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kisame a le niveau de Kakashi qui est aussi fort que Sasuke(peut-être un peu plus)

 

Encore une affirmation sans fondement. Kisame se fait la team Gaï avec 30% de son chakra, et oblige Gaï à utiliser la sixième porte, et on sait ( c'est dit dans le manga) que Gaï et Kakashi sont des rivaux : leur niveau sont extrêmement proche.

C'est pas Itachi qui dit tu risque de mettre trop de temps en combattant Kakashi et Gai a massacré Kisame

Si il aurait utilisé les portes des le début le combat n'aurai pas duré longtemps et Neji n'a eu aucun mal a se libéré de la prison Suiton

Pour le reste tu as le droit de penser ce que tu veux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...