tsunade007 Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Ca y est,j'ai vu cet épisode,et j'ai envi de dire ,maintenant que ces HS sont terminés,tout ça pour ça. Quand je vois la facilité déconcertante avec laquelle DEIDARA a vaincu sanbi,je me dis que les ninjas de konoha,sont passés pour des cons. Une ribambelle de ninja de konoha est ridiculée,ainsi que guren par la même occasion,alors qu'elle semblait super forte,il suffit au final que presque rien pour vaincre ce bijuu,c'est ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 non le combat et passé, il n'on pas montré comment il l'on vaincu. tobi parle de sa technique or on n'a rien vu. ce n'est pas l'explosion qui a mis KO sanbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Naruto Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Ca y est,j'ai vu cet épisode,et j'ai envi de dire ,maintenant que ces HS sont terminés,tout ça pour ça. Quand je vois la facilité déconcertante avec laquelle DEIDARA a vaincu sanbi,je me dis que les ninjas de konoha,sont passés pour des cons. Une ribambelle de ninja de konoha est ridiculée,ainsi que guren par la même occasion,alors qu'elle semblait super forte,il suffit au final que presque rien pour vaincre ce bijuu,c'est ridicule. Tout à fait d'accord avec toi, on avait toutes les grandes têtes ninja copieur, mokutonsky, shotonsky & co et en quelques l'akatsuki gagne le combat, ce qui veut dire des HS pour rien. Ohayo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 tobi c'est un dingo,je sent que je vais bien rigollé avec ce personnage.Il a tous les défauts pour énervé deidara,d'ailleur deidara va finir par le tuer si sa continue comme sa!!! Sinon heureux de voir la fin des HS et avec une transition tous même,cool . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo-Demon-Eyes Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 tobi c'est un dingo,je sent que je vais bien rigollé avec ce personnage.Il a tous les défauts pour énervé deidara,d'ailleur deidara va finir par le tuer si sa continue comme sa!!! Sinon heureux de voir la fin des HS et avec une transition tous même,cool . Le tuer je crois pas Concernant l'épisode il est pas mal, mais attendant la traduction pour avoir une idée plus précise ^^ Et je suis heureux qu'on en a fini avec les hs car comme le disait Kakashi dans le 111 : "ils sont affreux" ^^ à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Hmm , bon épisode , notamment dû aux dix dernières minutes. La semaine prochaine on repasse chez notre ami le scientifique . Vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Ah enfin, depuis le temps que j'attendais la fin de ces HS, interminables, ça fait vraiment plaisir. Vraiment hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine. En ce qui me concerne, je ne regarderais pas cet épisode, sachant que depuis un moment je n'ai pas suivi ces HS, et notamment car c'était plutôt ennuyant, donc ça va me remettre dans le monde de Naruto de reprendre un anime plutôt sympa, sur l'histoire vraie bien sur. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbenr Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Vu en vosta Ça fait plaisir de voir brièvement le duo Tobi/Deidara en action ! Et avec les sous-titres, on comprend bien qu'il y a une ellipse temporelle qui fait qu'on ne voit pas l'attaque de Tobi, quand il met Sanbi K.O. (comme dans le manga). Et ça fait plaisir de voir de nouveau en anime les séquences du manga ! Sinon la conclusion du HS se fait rapidement et c'est tant mieux. On peut passer à la suite ! Par contre vu la preview on dirait que l'épisode va être rempli de flashback de la first gen... ça va peut-être ralentir le rythme de l'épisode, mais bon, du moment que c'est pas des HS tout me va !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Dans l'épisode on voit quand même enfin Deidara/Tobi vs Sanbi, même si le bonheur est de courte durée on a quand même le combat et ça ça fait du bien^^(pour ceux qui ont vu ces HS ça doit être la délivrance totale^^) Encore une semaine de patience, la semaine prochaine on a carrément le début du combat contre le "maître" de Sasuke....Je me demande qu'est-ce-que ça va donner à l'écran le vrai corps d'Orochimaru(le grand Serpent blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Sympa de sortir enfin des hs! Tobi et Deidara font un bon duo qui a tendance à les rendre sympatiques. Sinon je trouve que la voix de Tobi et vraiment très juste dans le sens où elle montre bien l'ambiguité du personnage. (contrairement à la vf qui est totalement passée à côté de cette dualité d'esprit) On ressent la dualité de 2 personnes distinctes à savoir un gamin de 10 ans et celle d'un adulte. ...dédoublement de personnalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita749 Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Ayaaa maintenant j'attends le 113 avec impatience, car ça sera le début du fight Oro vS Sasuke Enfin l'anime va reprendre son cours, et on va attaquer l'arc Sasuke, qui debouchera dans logtemps sur l'Arc Pain... Dans logtemps biensur . Sur ce bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyma Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 pas mal le preview du ship 113 On s'approche a grand pas du combat sasuke vs itachi ( la on sait déja qu'il va tuer orochimaru dans le prochain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 perso pour la suite j'espère juste que les dessinateurs stagiaires de chez pierrot seront congédiés et que la suite sera pas trop censuré!!! En voyant la preview de fin j'ai pas été hyper emballé ça manqué un peu de sang mais bon on verra bien!!! sinon le duo tobi/deidara je suis fan à 100%(surtout les gros plan sur deidara avant qu'il fasse tout péter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Ceci dit, je suis vraiment pressé de voir les flashbacks d' Orochimaru adaptés en animés : Le flashback avec Itachi Le flashback avec Sarutobi Pressé également de connaître les noms des seiyus de Suigetsu et des autres...mais bon ça, rendez-vous au 114/115. En tout cas, gros soulagement. Et vivement le combat de Deidara ! (avec là encore un flashback des plus savoureux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Enfin la fin des HS ! Bien qu'ils aient été supérieurs qualitativement aux autres, ca fait toujours plaisir de voir le retour du véritable scénario Cet épisode était vraiment bien je trouve, on revoit le duo humoristique de l'Akatsuki affronter Sanbi, dommage qu'ils aient coupé le moment où Tobi use de ses pouvoirs (enfin bon dans le manga papier c'est pareil ) Tobi est vraiment le perso le plus drôle du manga (pour l'instant ) Pour finir, Yukimaru et Guren sont tout les deux vivants, c'est une bonne nouvelle, et dans une semaine : un des épisodes les plus attendus avec Sasuke vs Orochimaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Episode sans envergure mis à part le burlesque de Tobi.... J'avoue que Sanbi fait faiblard dans l'épisode, deux attaques de Deidara et un Jutsu de Tobi... Hop, je t'eemballe pour rentrer à la maison. Niveau cohérence avec le niveau de Kakashi qui est d'après moi à la hauteur de Deidara (je n'ai pas regardé le databook), cela ne le fait pas trop. Dans tous les cas, cet arc se termine. Résultat, suels les jutsus combinés avec les crapauds méritent d'être revus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 moi je n'ai pas vu les HS et pour me préparer pour la semaine j'ai vu cette épisode c'était pas mal ils ont tout mis en place pour la suite de l'histoire sauf le bras cassé de Naruto donc je pense que c'est mieux pour tout le monde de le voir pour la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Ca déménage cette semaine ! L'épisode est vraiment cool ! Les graphiques sont revenus et c'est vraiment réconfortant. La fin des HS est vraiment Magnifique, presque la larme à l'œil à la fin. Vraiment somptueux. On peut dire que ces HS étaient meilleurs que ceux de Sora ! Largement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2009 Planning jusqu'a fin juillet + résumé des épisodes http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10270.msg608210.html#msg608210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Episode sans envergure mis à part le burlesque de Tobi.... J'avoue que Sanbi fait faiblard dans l'épisode, deux attaques de Deidara et un Jutsu de Tobi... Hop, je t'eemballe pour rentrer à la maison. Niveau cohérence avec le niveau de Kakashi qui est d'après moi à la hauteur de Deidara (je n'ai pas regardé le databook), cela ne le fait pas trop. Dans tous les cas, cet arc se termine. Résultat, suels les jutsus combinés avec les crapauds méritent d'être revus... Bof niveau puissance des attaques l'argile de Deidara est 100 fois plus puissants que le meilleurs jutsu de Kakashi en plus Tobi avait lancé son jutsu avant. BIG SPOIL: et vu que Tobi c'est un peu Madara... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Dernier épisode de l'arc Sanbi on va enfin pouvoir suivre de nouveau le manga il était temps! Un épisode semi hs avec le combat de Deidara et Tobi contre Sanbi qui suit bien le manga. Il était temps que l'on reprenne le cours du manga, cet arc aura duré un peu trop longtemps à mon gout, en espérant que les épisodes a venir soient réussis graphiquement parlant. Bref on va avoir de nouveau du plaisir a regarder les épisodes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Enfin le bout du tunnel!!! Ca démangeait Sasuke de revenir étant donné que c'est lui qui fait entièrement le "pseudo-résumé" du prochain épisode!! Sinon, je trouve que ces hs ont totalement discrédité la "puissance konohanienne" contre Sanbi par rapport à Tobi et Deidara!! Ils essaient de sceller le bijuu en 10 épisodes alors que 5 min de l'anime suffisent à l'Aka pour s'en emparer! Enfin bref, cette histoire ne vas pas me manquer!! En espérant seulement qu'ils ne vont pas faire de hs entre chaque arc! (à part Kakashi Gaiden!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Mais non d'un chien que cet épisode est nul..C'est quoi ce combat de l'Aka contre Sanbi!! Je croyais qu'on était censé avoir un aperçu de la puissance de Tobi? (vague aperçu certes mais tout de même) Où est le one hit no jutsu. A croire que Deidara est plus fort que n'importe qui. Et puis cette qualité d'image c'était horrible. J'avais même le tournis à un momment. Je parle pas de la conclusion prévisible de Naruto avec Sakura:"on pense à Sasuke..." En fait le seul bon momment c'est l'attitude de Kakashi, Yamato et Shino au momment du départ: un peu de classe dans ce monde de naze. J'étais tellement déçu du combat que j'ai pu pleinement apprécier l'humour de Tobi. Qu'on me fasse un peu plus rêver avec le futur combat qui s'annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAMADEVA Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Finalement on n'auras pas ju le one-hit-ko no justu de Tobi.Le mystère est bien entretenu en tout cas.Au moins la page est tournée.L'épisode a venirr promet: ah ce sharigan no uchiwa tant convoite d'orochimaru causera sa perte.en attendant impatiemment le gaiden de kakashi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2009 On le voit pas dans le manga je vois pas pourquoi on l'aurait vu dans l'animé... c'est une adaptation du manga faut pas vous attendre a voir autre chose que le manga (sauf HS). Ca fait plusieurs message que je lis d'étonnement de pas voir son jutsu et je comprend pas ^^ Pour ma part j'ai vu la fin, et la voix de Tobi est vraiment énorme a souhait rien a dire, on le voit limite pas assez pour plus se marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés