Himuraken Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Oui mais Himuraken, ceux sont des navires de la Marine, tous et tous équipés de la technologies de vegapunk pour navigué sur le petit triangle sacré du GM. Oui je sais mais je précise dans mon post que Kobby à affirmer lui-même que ce n'était pas sûr à 100%. J'aime bien l'idée comme quoi BB aurait déjà fait le ménage à Marineford même si je suis un peu scpetique étant donné qu'il y à normalement là-bas les amiraux + les CC et les vice-amiraux. Mais si tel est le cas,si BB venait vraiment à Id pour châtier BN, ce serait une excellente occasion pour que BN avec les 3 légende + Shiryu finisse le boulot commencé à Marineford en éliminant. je le dis et le répéte je suis ^persuadé que BB mourra lors de cette bataille, le personnage dont Oda s'est inspiré est décédé et de + BB reprsente l'ancienne ère, et pour commencer la nouvelle rien ne vaut de marquer le coup par la mort du symbole de l'ancienne ère, qui hormis Roger est BB. de+ + si BB venait à ID châtier BN et finalement se ferait éliminer, ce serait un bel exemple du dicton qui dit : "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras". en gros BB aurait pu se satisfaire d'avoir secouru Ace et repartir mais en voulant pourchasser BN et en se montrant trop gourmand, c'est ce qui l'à poussé à sa perte. C'est vrai qu'on s'attend à marineford après ID mais il est possible aussi que Oda ait d'autre projet et qu'on ne voye pas Marineford du tout. Je suis aussi de l'avis que la Marine ou plutôt les 5 étoile (gouvernement) semble préparé quelque chose. il est inconcevable qu'il déclare la guerre à BB et aussi à Dragon intentionnellement sans avoir préparé quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.K Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Un bon chapitre en perspective. L'attaque de Magellan est . Je me demande qu'est que Shiryu est en train de foutre. Il était au premier niveau est on ne l'a pas vu, je rejoins certaines personnes sur le fait qu'il est devenu le nakama de BN et que lui est parti au sixiéme niveau pour aller chercher les gros fouteurs de merde(enfin les mecs baléze du sixiéme niveau koi). Sinon y'a autre chose qui m'intrigue c'est le tatouage de Jimbei. Apparement il aurait été lui aussi un esclave et peut être que grâce à lui on en sera un peu plus sur Tigre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 @mister K: le tatouage de jimbei signifie qu'il a fait partie des pirates du soleil, pas qu'il ait été esclave. (bien qu'il ait put aussi être un esclave ce n'est pas exclu). J'adore de plus en plus ce personnage^^ Pas vraiment de raison mais je trouve qu'il a trop la classe notre chef homme poisson^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chOcolat bill Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Posté par: Himuraken Citation je le dis et le répéte je suis ^persuadé que BB mourra lors de cette bataille, le personnage dont Oda s'est inspiré est décédé * Dans one piece personne ne meurt en tout qu'a quand tu regarde bien tout les méchant que luffy a combatu sont toujour vivant la preuve crocodile ! et les seuls perso qui sont morts se sont ceux du passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frediztime Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Il y a un début à tout, en mourant BB ouvrirai une nouvelle voie, avec des pirates de la pire espèces qui profiteront de la pagaille engendrée par sa mort. La marine sera complètement débordée luffy pourras se balader plus librement ^^ En tout cas après EL et ID direction marineford j'ai l'impression qu'il restera plus beaucoup d'endroits appartenant à la marine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 je crois qu'il faut arrêter avec ce dogme "personne ne meurt dans One Piece" C'est complétement faux, y à plein de personnage qui sont mort dans One Piece, de + Oda peut très bien prendre un virage à 180 ° et décidé de faire mourrir les grosse têtes. il y sera même obligé c'est un manga sur les pirate pas les bisounours. Si tout le monde survivait à la fin ce ne serait plus crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 il y a des persos qui meurt dans op mais pas des persos développés. Je me souviens des tsumegeri ces guerriers qui avaient bu un elixir de force pour affronter crocodile à alabasta. Mais c'est sur que la mort d'une emblème du monde de op serait une grande première ! enfin une mort qui boulverserait les choses. C'est sur que lorsque l'on voit luffy devenir le roi des pirates, on ne s'imagine pas BB courber l'échine comme ça il est trop orgueilleux, donc sa mort ferait du bien au manga ( mode sadique lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudo no Tsuji Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 en meme temps il faut aussi penser que la mort de BB peut etre trés interressante pour la suite de l'histoire. le vide laissé va engendrer un super chaos. une lutte pour le pouvoir a l'echelle mondiale ou va pouvoir s'infiltrer petit a petit notre grand luffy. en commençant par l'ile des hommes poissons!! par exemple si luffy voit un truc qui lui plait pas (genre enlevement) il va latter la face du coupable et dans un grand moment va s'imposer sur toute l'ile. peu de gens a part lui pourraient ramener l'ordre sur l'ile des hommes poissons. Si le pirate qui a détruit EL, latté un tenryubito, s'est infiltré a ID et en est sorti avec 2 shishibukai et une floppé de prisoniers ordonne de laisser tranquille les hommes poissons je pense qu'on va l'écouter!!! bon ca sera pas ausi efficasse qu'avec BB mais sa sera déja suffisant et super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoko Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 J'aime bien l'idée de D.Nova encore ! C'est vrai que Barbe Noire pourrait bien être la seul raison de le faire venir à ID mais encore faut-il que quelqu'un le mette au courant de ce que sont ancien moussaillon est en train de faire. Les personnels de la prison peuvent pas parce qu'il n'ont plus de moyen de communication et sinon à Marin Ford il n'y a que quelques soldats qui sont au courant que BN s'est tiré et personne ne leur a confirmé où... Et j'ajoute que si BB délivre Ace en cout de vent sans qu'on le voit, il prendra sans doute pas le temps de discuter avec l'ennemi. A mon avis BB n'ira pas à ID juste pour Luffy, même si Ace le supplie, c'est un personnage bien trop important pour perdre son temps avec un petit comme Luffy. Pire, pour moi BB interdira à Ace d'aller aider son frangin, genre: t'as déjà fait bien assez de conneries comme ça fiston. Ça m'amuserai pas mal d'ailleurs qu'Ace ai droit à une fessé déculottée devant tlm pour avoir raté son coup avec BN Pour les personnages qui sont morts dans one piece, il y a quand même Bellamy qui était un pirate primé et qu'on avait développé comme un adversaire pour Luffy au départ.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuubi-chan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Je crois que Miss Monday et M.9 sont morts aussi non ? En fait, si les méchants de One Piece ne meurent pas c'est en rapport au fait que c'est Luffy qui aurait du les tuer. Pour l'instant, même s'il est relativement agé pour un héro de shonen à publique sans âge (17 ans c'est pas mal, surtout qu'il approche des 18), il reste un gamin, notamment dans son comportement. Il est interessant de noter que les seuls membres à peu près matures de l'équipage sont les seuls à avoir du sang sur les mains : Zoro et Robin (et ils le sous-entendent, on ne les a pas vu tuer quelqu'un de sang froid qui ne se soit pas relevé aprés le combat). C'est un principe qu'on retrouve dans les Disney et les dessins-animés pour petits en général : le héro ne tue pas directement le méchant (qui comme par hazard bascule dans le vide au dernier moment) ou alors celui-ci s'est au préalable changé en monstre. Seulement le manga grandit un peu plus à chaque arc. Shabondy et la destruction de son équipage ont été une sacré claque pour Luffy, d'autant plus que plus ils avancent plus les Mugi réalisent à quel point ils ne sont pas prêts pour ce qu'il attend sur la deuxième partie de Grand Line : ça a commencé avec Ao Kiji qui les laisse filer, leurs inquiètudes sur l'état de leur capitaine aprés la défaite de Moria, le massacre de Kuma et le pacte de Zoro, leur résolution à fuire devant Kisaru et sa clique et enfin leur dissolution. Ils ont de plus en plus de mal à improviser selon les situations du combat, ce qui les a toujours sauvé par le passé. Si le manga doit continuer à grandir et pousser Luffy vers plus de maturité (bon courage M.Oda ) il faudra peut être en passer par la mort d'un personnage important dans le monde de One Piece et BB pourait donc mourrir (je lui souhaite pas bien sur). C'est sans doute reducteur comme idée ^^ mais ce qui m'inquiète c'est comment Ace le vivra si BB meurt et qu'il lui survit. A mon avis BB n'ira pas à ID juste pour Luffy, même si Ace le supplie, c'est un personnage bien trop important pour perdre son temps avec un petit comme Luffy. Pire, pour moi BB interdira à Ace d'aller aider son frangin, genre: t'as déjà fait bien assez de conneries comme ça fiston. Ça m'amuserai pas mal d'ailleurs qu'Ace ai droit à une fessé déculottée devant tlm pour avoir raté son coup avec BN Mdr Il serait un peu gonflé de l'engueuler vu que Shanks l'avait prévenu de ne pas laisser Ace se battre contre BN. Par contre, si BB veut retenir Ace il faudra qu'il l'assome et l'attache solidement parce que c'est vraiment pas le genre à laisser son petit frère à ID aux prises avec Magellan qui va sans doute le torturer pour avoir infiltré sa prison à cause de lui. Surtout qu'il pense que Luffy s'est fait prendre. Le pauvre qu'est ce qu'elle doit déguster sa pauvre conscience alors qu'à la base il demandait qu'à mourire tranquillement dans son coin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Petite trad perso: Chapitre 547 - La fuite de l'île Magellan : A vrai dire ce poison est une technique interdite! Cela pourrait détruire Impel Down! Dino: Hélas c'est la merde! On doit s'enfuir, chapeau de paille! Luffy: Gomu gomu no stamp! Mr 3 : Cela n'a aucun but! Même la cire n'a plus d'utilité! "Libération de Doru Doru"! Luffy: Uh!? La cire disparaît. Luffy : Guwaah, merde! Magellan : Guerrier de géant vénéneux "le juge de l'enfer"! Un diable de poison immense apparaît. Prisonniers : Uwaaaaah ~! Nous devons filer en tout cas! Merde ~! Prisonnier : Hey, aidez moi s'il vous plaît! Prisonnier : Non, pourtant, je ne suis pas stupide! Prisonnier : Ca chauffe! à moi! au poison! Kyaaaah! Mr 3 :La pierre ou la cire, le poison dissout tout et il va nous cramer avec ça! Luffy : Merde! Alors l'armement de Doru Doru n'a plus aucun sens! [impel Down, l'entrée principale] Mr 2 : Je me demande comment va paille-chan et les autres, et est-ce que le navire de guerre est déjà capturé ? Prisonnier : J'entends des coups de canon... Je me demande ce qu'il se passe derrière ce brouillard! Prisonnier : Je crois qu'ils n'ont pas encore réussi à voler un navire de guerre! Prisonnier : je me demande comment ils veulent voler un navire de guerre et le rammener rapidement ici! Prisonnier : Magellan se dépêchera certainement de venir aussi ici! Prisonnier : Mugiwara no Luffy est fort, mais je crains que Magellan cela ne sera pas longtemps arrêté! Dépêche-toi s'il te plaît, Jimbei! Changement de scènes au navire de guerre. Soldat : Jetez les dans la mer! Ne leur laissez pas le bateau! Soldat : Uwaaah ~! Soldat : Qu'est ce que c'est!? Le cors de ce gars est ... une lame ? Mr 1 : Cela vient du "Supa Supa No Mi"! Soldat : Ah, je le reconnais! C'est l'assassin de ouest Blue, Daz Bones! Soldat : C'est seulement une question du temps avant qu'ils volent le bateau! Une catastrophe pour la marine! Si cela immerge immédiatement! Soldats : Bien sûr! Soldat : Chargez les canons! De la mer vient une colonne d'eau. Soldat : C'est déjà comment ici, mais... Uwaaaaaah ~! La poudre est mouillée! C'était Jimbei! Tous les autres projectiles, faites feu sur lui! [impel Down, le premier étage : Devant l'entrée principale] Luffy : Le type au poison! Il est direct derrière nous! Sur le même étage, les prisonniers attendent le bateau. Luffy : Hey, vous êtes tous là ~~ ? Mr 2 : paille-chan! Luffy : Est-ce que le navire de guerre est déjà là ~~ ? Prisonnier : Cela devient simplement une fin magnifique! Prisonnier : Là c'est Magellan! Nous ne pouvons plus nous enfuir! Bon : Paille-chan, notre bateau n'est pas encore là! Luffy : Eeeeh! ? [Level 1] Iva : "Death Wink" ~! Iva s'est aussi battu jusqu'à l'entrée principale. Prisonnier : Uwaaah ~! Si tu m'as fait peur! Luffy : Eh, Iva-chan ? Iva : Ca semble tellement exact, comme si je venais au bon moment! Bon : Iva-san et Inazuma vivent encore! Dieu soit loué! Magellan : Ce gars... Prisonnier : Chapeau de paille, c'est de Jimbei! Il lui donne un petit escargophone. Jimbei : Tu es là, Luffy-kun ? Luffy : Je suis là, mais n'ai pas encore battu ce type! Bien, il sera aussi bientôt ici à la sortie! Jimbei : Jusqu'à ce que nous ayons volés le navire, il était trop tard certainement! La distance est simplement trop grande! Cependant n'abandonne pas! Bien, sous les circonstances rien d'autre ne reste que sauter dans la mer! Sautez tous à la mer! Prisonnier : Jimbei qu'est ce que tu raconte enfoiré!? Ici c'est "Calm Belt"! Jimbei : Laissez moi le reste simplement! Luffy : Nous ferons qu'il a dit! 3, j'ai besoin encore une fois de ton aide! Mr 3 : Tu dis ça vraiment sérieusement ? Si nous sautons dans la mer, nous mourrons dans tout les cas! Ce type est un domestique du gouvernement! On ne peut pas lui faire confiance! Luffy : Il est un ami d'Ace! Je lui fais confiance! Magellan : Dans la mer ? Essayez si vous voulez! Ici tout est un nid de roi des mers! "Le juge de l'enfer"! Prisonnier : Sois prudent! Si tu touches le poison, s'en est finit de toi! Prisonnier : Kyaaaaah! C'est inutile, nous sommes morts! Luffy : Gear "3"! Mr 3 : "Des services particulièrement grands : Candle le rempart"! Luffy : "Gomu gomu no gigant stamp"! Prisonnier : Uwaaaaah, il l'a arrêté! Mais ... le poison traverse en rongeant tout de même! Luffy : Iva-chan, Iva-chan! Sors! Iva : Nuhah que ? Par peur il se fait presque dans le pantalon. Luffy : Détruit tou avec ton wink! Iva : Tu, qui ? d'accord, bien! Prisonnier : Hey, tu ne penses pas faire ça sérieusement ? Iva : "Hell"... Prisonnier : Point de vue donc brièvement, Iva-sama! Magellan : Avez-vous vraiment réfléchi à cela ? Si aucun bateau n'est là,vous n'avez aucune chance de survivre, si vous sautez dans la mer! Je ne vous laissrais pas y aller en tout cas! Luffy : Protègez tous vos visages! Iva :... "Wink"! Tous sont lancés dans la mer. Prisonnier : Il y a quelque sous les bateaux! Qu'est ce que c'est ? Jimbei : Juste à temps! C'était mal de ma part de vous appeler dans une mer si dangereuse! Prisonnier : Hm ? Sur quoi nous trouvons-nous ? Luffy : Uwah! Hey, vous regardez donc! Dingue! Un groupe de requins baleine! Jimbei les a appelé! Alors c'est donc Iva qui éjecte tout le monde dehors grâce à son hell wink^^ Et une petite erreur dans le spoil, Magellan ne garde pas une technique ultime il l'utilise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chOcolat bill Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 yess sa promet pour la suite tout sa ^^ Magellan se retrouve tout seul et ne poura apparament pas assouvir sa vengance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricio44 Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Mouais je trouve ça vraiment frustrant pour Magellan !!! Il est le plus fort, il a le dessus, mais tous ses adversaires arrivent à se barrer en conjuguant leurs efforts. Luffy a encore du chemin à faire pour se hisser au niveau de personnages / monstres comme Magellan. Il va rapidement falloir qu'il croise un mec qui l'entraine sérieusement, si le principe de maître / élève existe dans le monde de One Piece. Vivement la VF illustrée !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyr Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 On a souvent vu des personnages mourir pendant les flashbacks. Donc la solution d'Oda pour faire mourir BB et faire ainsi faire avancer l'histoire est de faire un new gen. Plusieurs autres indices sont préocupant: - Tous les nakamas de Luffy sont éparpillés dans le monde (même à Est blue et Ouest blue) et je doute fortement qu'ils puissent revenir si rapidement. - Ivankov à dis à Luffy qu'il lui prendrait 10 années de sa vie mais comme ça été plus rapide que prévue, cela peut être que 4 ou 5 ans - Cela la foutrait mal si un gamin qui a a peine la vingtaine devenait le roi des pirate - Ces quelques années suffirais à nous montrer la nouvelle ere de BN ou de Doflamingo par exemple - On verrais également comment on évolué certain nakama de Luffy (peut être que certain sont devenu des capitaine) et egalement certains rivals (Kidd, Law).Voir comment on grandis des gamins comme Koby ou Aisa. - Enfin Luffy (qui devra reconquerir ses nakama et bien d'autre) devra changer cette nouvelle ere pour en faire la sienne. C'est bon j'ai fini de fantasmer, désoler si c'est du HS (J'ai adoré ce chapitre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Posté par: Himuraken Citation je le dis et le répéte je suis ^persuadé que BB mourra lors de cette bataille, le personnage dont Oda s'est inspiré est décé Dans one piece personne ne meurt en tout qu'a quand tu regarde bien tout les méchant que luffy a combatu sont toujour vivant la preuve crocodile ! et les seuls perso qui sont morts se sont ceux du passé. ce genre de certitude moi je dis mouais on ne sait jamais et je suis de ce qui pense que bb va mourir pour commencer une nouvel ère bref un chaos général un peu partout en tout cas super chapitre j'attends la vf avec impatience bon comme d'habitude mais on pu sentir la frustration de magellan dans toute les pages ce qui est sur c'est que luffy représente l'élément perturbateur inconnu et dont on ne peut pas calculer l'écho, c'est sur luffy va passer en tête de la prime pour les rookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 @Himuraken je suis un peu deçu d'entendre ça de ta part ! mais si tu relis le manga , tu verras que c'est un shonen comique en quelque sorte et souvent les personnages survivent ! et en plus , le faitque tu as enterré le personnage qui est introduit comme le plus fort dans le monde de one piece ^^ ça me laisse trop surpris ! , quand on voit que kizaru avec son neveu et leur armé de pacifista ont pas reussi a vaincre rayleight ^^ et qu'on sait que BB est plus fort que ce dernier , ça me parait absurde une mort de BB , je pense qu'il va rencontrer luffy et ça va lui rappeller la personalité de roger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Oui pour moi Luffy rencontrera BB de son vivant mais en même temps y à plein d'indice qui nous laisse penser que BB va mourir. Pour débuter une nouvelle ère , faut finir l'ancienne qui est celle de BB et Roger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Raw (merci Emporio et Dofla) : Gigasize || Megaupload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Gama Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Merci pour les images et les trad... comme toujours oda nous en fout pleins la tronche!!!!! dc tout le monde arrive a partir de Ip grace a jimbei et a luffy qui bloque un peu magellan. par contre magellan doit etre dégouté car il na rien pu faire et maintenant il est bloqué sur ip sans bateau et si un bateau arrivé a revenir... les autres serait deja loin.... je pense que magellan va abondonné luffy et les autres (de tout il est obligé plus de radio n'y bateau mais il va essyer de trouver shyriu et BN pour ce qui est des autres je penche plus pour un division des forces chaque prisonnier va suivre qq 1 : equipe de buggy, croco et M1, puis luffy iva san jimbei et les autres nakama de iva pour aller directions ACE!!!!!! tcho wait and see ps : oda nous fait qd meme réver de semaine en semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 @Himuraken je suis un peu deçu d'entendre ça de ta part ! mais si tu relis le manga , tu verras que c'est un shonen comique en quelque sorte et souvent les personnages survivent ! et en plus , le faitque tu as enterré le personnage qui est introduit comme le plus fort dans le monde de one piece ^^ ça me laisse trop surpris ! , quand on voit que kizaru avec son neveu et leur armé de pacifista ont pas reussi a vaincre rayleight ^^ et qu'on sait que BB est plus fort que ce dernier , ça me parait absurde une mort de BB , je pense qu'il va rencontrer luffy et ça va lui rappeller la personalité de roger ^^ je pense que c'est a toi de relire le manga ou est ce que t'a vu que kizaru, sentoumaru et les pacifista n'ont pas réussi a vaincre reilight? looooool reilight etait fatigué lors du combat de kizaru et s'est excuser de luffy de ne pas pouvoir l'aider ;D bref, ce chapitre est enorme!! la on commence a voir de plus en plus la force de jimbei sous l'eau appeler des baleines comme cela: l'eau est un téléphone pour lui? mais je suis sur qu'on a pas encore tout vu de lui sous l'eau c'est maintenant que vous pouver vous etonner de sa puissance pas lors du dernier chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lava Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Cet épisode est un petit régal quand même. Rien que la tète de Magellan quand il voit que les gens on réussi à s'enfuir... Cela commence à faire du monde aussi qui échappe au poison de Magellan.(Luffy , Iva et surement les membres de l'équipage de Teach) Faut se dire qu'il ne reste plus bcp de prisonnier quand à Impel Down. Il y a ceux du niveaux 6 mais avec Teach on ne sais pas encore ce qui se passe. Je crois que la meilleure image est quand ils s'envolent et que on vois la main de poison de Magellan qui veux les attraper. Que du bon quand même :) Edit Shikam' : Le SMS ne passera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollathir Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Un point important à noter c'est que Inazuma n'est pas encore tiré d'affaire. Iva à réussi à neutraliser le poison mais pas crabe-chan^^ Donc même si Magellan à piqué le bankai de Komamura il n'arrive pas à arrêter la fuite des prisonniers. En même temps il fallait savoir qu'une bande de requin baleine allait intercepter tout le monde! la on commence a voir de plus en plus la force de jimbei sous l'eau Sourire appeler des baleines comme cela: l'eau est un téléphone pour lui? mais je suis sur qu'on a pas encore tout vu de lui sous l'eau Clin d'oeil c'est maintenant que vous pouver vous etonner de sa puissance pas lors du dernier chapitre Il était bien plus impressionnant la semaine dernière je trouve. Niveau attaque rien de nouveau, et communiquer avec les poissons c'est donner à tout les représentants de sa race, même Camie y arrive avec les petits poissons. Bon lui il a peut être plus de porté et plus d'autorité, mais le fait qu'il puisse appeler des poissons grâce à des ondes sonores qui se propagent très rapidement dans l'eau rien d'exceptionnel (hormis le fait qu'il fallait y penser et que c'est sacrément bien joué!). Et concernant Rayleight il a bien été dit qu'il n'a pas été vaincu, on voit sa vivre card normal donc pas de danger de santé. Semaine prochaine direction MarineFord? j'en doute un peu... Je vois bien un dernier rempart se dresser devant la bande de fuyard. J'aimerais bien une attaque de roi des mers histoire de pousser un peu plus loin la force du Yakusa des mers, ou alors un ultime effort de Magellan, qui a l'air bien pas content de voir tout le monde s'échapper. ^^ Bref très content de ce chapitre, vivement la VF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Impossible, si le bateau de la marine est bien capturé alors aucun risque, la granit marin masque leur présence. Et puis de toute façon quand on a un navire avec Croco, Daz Bones, Luffy, Jimbei, Ivankov etc dessus le Roi des Mers ferait mieux de se casser. Quand on voit que les Bulgori battent les Rois des Mers, je vois mal la défaite. Après c'est sur que on ne va pas directement à MarineFord, Croco, Daz Bones, Iva etc ne voudrons pas y aller. En revanche Jimbei et Luffy si, donc se sera surement avec un taxi requin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 faut arrêter de dire que le granit marin est infaillible. Il a été dit que même avec les navires de la marine le risque zéro n'existait pas et si je me souviens bien le vice-amiral momonga se fait attaqué par un monstre marin sur le chemin d'amazon lily ! S'il n'y a pas ou très peu de risque autour de ID c'est justement parce que les bullgori font le ménage sous l'eau. Mais maintenant qu'ils sont tous rétamés la voie est libre pour nos ami monstres marins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyrio Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Après c'est sur que on ne va pas directement à MarineFord, Croco, Daz Bones, Iva etc ne voudrons pas y aller. En revanche Jimbei et Luffy si, donc se sera surement avec un taxi requin En Plus, dans le groupe, Luffy et Jinbei, ainsi que les Okamas (Iva, Mr 2 et Inu) veulent aller a Marinford sauver Ace, c'est vrai, mais Croco et Daz Bones aussi, ils veulent y aller pour tuer BB. Donc, je ne vois pas pourquoi Croco Daz Bones et Iva ne voudraient pas y aller ... Le seul problème c'est Mr 3 et Buggy, mais on les verra surement embarqués de force ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés