Aller au contenu


Ch 547


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vois déjà la scène: Buggy: "On à réussi! à nous la liberté!"

Luffy: "Ouai! Maintenant cap sur MarineFord!"

Buggy, Mr 3 et les prisonniers:"Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!"

 

Et je suis d'accord qu'un seul monstre marin peut être maitrisé, mais là on parle d'un nid. Et qui dit nid dit un paquet! Rappelez vous la scène où le Merry se retrouve entouré de monstre marin gigantesque! A mon avis même les grosses brutes font pas les malins devant ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut! Il est énorme ce chapitre dans la lignée de celui de la semaine dernière.

Champion Luffy n'a rien pu faire, Magellan est un monstre j'apprécie beaucoup le personnage. Je ne crois pas qu'il ait dit son dernier mot, il est vraiment déterminé.

Jimbei est tout aussi impressionnant et utile surtout, parce que c'est une force de la nature. Par contre, il faut voir si les requins-baleines vont faire parce que les rois des mers sont partout.

 

(HS)

Le temps est contre Luffy et s'il arrive à Marinford à temps il va devoir se battre encore et encore contre des hauts-gradés de la Marine. Ivankov a soigné Luffy et l'a reboosté pour une durée de 24h avec des conséquences assez dures selon l'okama queen, les combats qui l'attendent seront assez durs.

Mais depuis la mini-aventure où on voit les révolutionnaires avec Robin, je pense que tout est possible et Dragon est plus sensible qu'il n'y parait donc une intervention.

Mieux encore, Garp pourrait trahir la Marine. Il a voulu laisser Luffy partir tranquille à Water Seven. Dans le cas présent, c'est la vie d'Ace qui est en jeu.

Je fantasme trop désolé.

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gueule qui tire magellan en voyant tout les prisonniers sauvé sur les requin baleine!!!!

ils sont tout sortit d'ID enfin!!!!!

magellan à echoué cependant ce mec est un vrai cauchemard.... il reste invaincu car la seule issue du combat était la fuite.

mais magellan a encore du travail dans la prison, dans l'espour qu'au prochain chap on voit barbe noire et les legendes à ses cotés face à magellan, le cauchemard va se retourner contre lui, la pire journée de sa vie, sa prison vidé de ses prisonniers, à moitié détruite, la confiance du gouvernement detruite à son égart.

il va devoir se recycler le pere magellan, je le vois bien prendre la place d'un des capitaine corsaire comme jimbei, avec dans son équipage le minotaure et tout les autres avec sadichan et les autres, de quoi faire un équipage de pirate assez baleze!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est a toi de relire le manga  ;D

 

ou est ce que t'a vu que kizaru, sentoumaru et les pacifista n'ont pas réussi a vaincre reilight? looooool

reilight etait fatigué lors du combat de kizaru et s'est excuser de luffy de ne pas pouvoir l'aider  ;D ;D

 

 

 

Moi je pense que c'est toi qui va commencer a relire One Piece du début, ou t'a vu que les pacifista et Borsalino ont vaincu le roi sombre ? Rayleigh s'excuser car il pouvait pas se battre avec Kizaru, sentomaru et les PX en même temps vu son age .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don Vito :

 

euuuh avant de recommencer a lire le manga recommence a lire mon poste et la discussion  ;D ;D

 

ou est ce que j'ai dis qu'il a perdu?

 

j'ai dis qu'il s'est excuser de ne pas pouvoir aider les mugis c'est tout!!

 

quand j'ai dis :

ou est ce que t'a vu que kizaru, sentoumaru et les pacifista n'ont pas réussi a vaincre reilight? looooool

ce n'est pas pour dire qu'il l'on vaincu mais pour demander ou il a vu ce combat la pour dire qu'il ne les a pas vaincu...

ils disait que kizaru sentumaru et les pasifista n'ont pas fait le poid  :-X

 

lis la discussion avant de repondre ;)

 

vu son age ou pas (BB est aussi agé..), il n'a pas réussi a dépasser kizaru pour les aider..

kizaru dis : "tu retiens un amiral de la marine et tu n'es pas satisfait?"

on voit bien reilight fatigué lors de ce combat ;)

 

edit kecha: Je pense que ce sera le dernier post à propos de relecture et autre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j'adore ce chapitre^^ Trop mignon les requins baleines!  ;D

Quand on voit ce chapitre on se demande comment Magellan va faire pour récupérer ses prisonniers...

Remarque il y en a pas tellement qui ont réussi à s'enfuir comparé à l'armée de prisonnier qu'on avait avant. Le poison de Magellan a fait des ravages!

Ils ont un navire de la marine et ils ont quittés le sol d'Impel Down, et bien on peut joyeusement dire "Great escape!" :)

Finalement Impel Down risque de finir plus tôt que prévu, et les un an annoncé par Oda risque d'englober la guerre contre BB finalement. Bon un retournement de situation est toujours possible et il n'y aurait rien d'étonnant à ça avec Oda^^

Le prochain chapitre nous éclaireras sur le futur de l'arc ID, mais je vois mal comment Magellan peut rattraper le coup... Son poison road est efficace mais je doute qu'il soit assez long pour rejoindre le navire...

Reste le mystère BN et Shiryuu, qui devraient toujours être à l'intérieur de la prison. Je me demande comment ils vont faire pour s'échapper ceux la.  :-\

Si retournement de situation il y a, je paris sur un coup de BN ou Shiryuu^^

Jimbei-sama~~!!!!!!!!!!!

 

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce chapitre on se demande comment Magellan va faire pour récupérer ses prisonniers...

 

Ben je pense qu'il faut se mefier de monsieur ODA et de ses retournements de situation, car :

 

1) Les prisonniers ne sont pas encore parti de Calm Belt, qui est rappelons le, le 1er rempart d'Impel Down... même si Jimbey est là il est vrai.

2) Nous ne savons pas ou se trouve shyriu et BN... Je les vois bien foutre un énorme bordel (qui va faire des vagues sur Calm Belt... hu hu hu)

 

Sinon je suis d'accord avec toi : trop mimi les requins-baleine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'idée de Magellan devenir un CC.

 

Il aurait pour mission de ramener tout les prisonniers qui se sont échappé d'ID, il partirait donc sur les mers à leur poursuite pendant que Hannyabla tiendrait la barraque.

tel serait la punition du Gouvernement pour Magellan car celui-ci serait tenu pour responsable de la chute de ID.

 

Comme lors de cette fameuse guerre il y à surement des poste de CC qui vont sauter, Magellan pourrait tout à fait prendre leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@himuraken: magellan qui irait cherchait nos évadés j'adore cette idée !

 

avec magellan en plus de smoker luffy aurait déjà le feu aux fesses avant même d'entrée dans le nouveau monde  :D

 

sinon j'aime bien la tête de magelan on sent à ses yeux qu'il est dépassé, il sait plus quoi faire, ça serait le bon moment pour que shiryu prenne le relais et nous montre ce qu'il sait faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Corsaire est un ancien Pirate, Magellan ne l'ait pas et ne l'a jamais été, sinon il ne serait pas Directeur d'IP, ensuite il ne fait pas partie de la Marine non plus mais du GM.

 

Mais je pense que Shiryu a d'autres plans pour Magellan, il n'a pas trahi pour rien, le pire c'est qu'à eux deux, rien n'aurait pu sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Corsaire est un ancien Pirate, Magellan ne l'ait pas et ne l'a jamais été, sinon il ne serait pas Directeur d'IP, ensuite il ne fait pas partie de la Marine non plus mais du GM.

 

eh les gars c'est quoi ces esprits carthésiens ?

 

BB ne peut pas mourir car personne ne meurt dans OP

magellan ne peut pas être CC car c'est pas un ancien pirate.

 

On dirait que vous appliquez un mode d'emploi à la lettre.Avec de telle certitude le manga va être d'une linéarité ennuyante.

 

Un peu d'imagination que diable. le gouvernement peut très bien envoyé Magellan poursuivre les auteurs de la chute de ID en lui donnant le statut de CC ou autre.

On voit bien qu'avec le Cp9 le gouvernement n'est pas tendre envers ceux qui échouent; j'imagine bien le gouvernement fair eune proposition à Magellan, soit d'être exécuté ou de pourchasser les prisonniers en fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, 'fin qui dit le mot Corsaire dit forcément pirate.

 

Vu qu'il est quand même bien balaise, je pense pas que la marine puisse le dégrader. Vu les forces en présence devant lui, ça peut paraitre normale qu'il échoue. Peut être que les places vont s'inverser pour Shiryuu et lui, échangeant la place de chef à celle de prisonnier.

 

Une autre possibilités serait qu'il les traquent jusqu'à Mariejoa, s'il trouve un bateau dans les environs. S'il se mêlait à la bataille, ce serait gigantesque x)

 

Merci Mr Baz \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan, enfin son fruit plus exactement est vraiment monstrueux... oO

La puissance que ça lui donne, à moins d'être Logia ou d'avoir une vraie parade c'est quasiment impossible de s'en sortir sans dommages contre lui. On comprend qu'il garde aussi bien Impel Down et que personne ne s'en échappe. Même si c'est plus trop vrai maintenant :D

Jinbei de son côté est pas mal non plus. Même s'il a pas montré grand chose pour l'instant, sa maîtrise de l'eau et de ses habitants est incroyable. Heureusement qu'ils l'ont de leur côté, il doit vraiment être compliqué à vaincre dans l'eau celui-là ^^

En tout cas dans le prochain chapitre Luffy et tout le monde auront rejoint Jinbei et consort sur le bateau et pourront réellement se livrer au sauvetage d'Ace. Il reste combien de temps déjà ?

Reste à savoir qui aura l'honneur d'achever Magellan. Barbe Noire ? Shiryuu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks Baz, je veut dire monsieur ^^

 

peut-etre pas forcément corsaire mais y plusieurs possibilité qui ferait de magelan un chasseur d'évadé:

 

- Il reçoit l'ordre de la marine de traquer les prisonniers

- Il est viré de la marine est devient un paria, du coup pour restaurer son statut il part à la chasse aux évadé !

- Il décide de lui-même de poursuivre ceux qui l'ont humilié pour son honneur !

 

et pis c'est pas pour rien qu'il dit de hannyabal qu'il est le seul qui peut le remplacer ( beaucoup ont vu ces mots comme un abandon de son poste  ;) )

 

edit: @ I-U: au dernier pointage il reste moins de 4H30 avant l'exécution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de One Piece le jeudi soir, la beauté !

Merci à la MFT, ça fais vraiment super plaisir.

 

Vraiment un très bon chapitre. Y'a pas à dire, après les Amiraux, pour moi, y'a Magellan, parce que franchement, le gars est énorme quoi. Son pouvoir est écrasant, et il semble le maitriser à la perfection, vraiment pas étonnant que toutes les plus grosses crapules du monde se trouve sous sa garde, car il en ferait fuir plus d'une !

Bref, Luffy & Co on choisi la bonne solution, fuir !

Et Jinbei est vraiment d'un sacré secours, s'enfuir sans lui aurait été impossible (faut dire que sans Crocodile aussi, tout comme Ivankov, tout le monde est indispensable)

 

Et les Requins Baleines, trop mignon xD

La semaine prochaine, en route vers Marinford, j'ai hâte.

 

Pour Magellan, il a peut être échoué, mais il lui reste encore à s'occuper de BN et peut être de Shiryuu... du pain sur la planche quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre avec un jinbei magistrale à tel point que luffy est en admiration ;D et magellan qui nous sort une super technique mais qui finalement l'a dans l'os. Pour ivankov c'et logique qu'il tienne teteau virus vu qu'il manipule les hormones et autres gènes.

En tous cas une fois arrivé sur le champ de bataille j'espere un fight un contre un pour jimbei :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Magellan est vraiment impressionnant, même si cela était prévisible, ça fait toujours quelque chose de le voir. Quand je vois la tête qu'il affiche à la vue des prisonniers s'enfuyant, cela m'étonnerait fort qu'il ne tente rien pour contrer cette évasion (Même si ça semble difficile étant donné que ID est entouré d'eau).

 

Bref je suis vraiment admiratif de l'entourage qu'a réussi à se créer Luffy, cette alliance de dangereux pirates et d'anciens CC parait vraiment irrésistible (et dire que même eux ont été contraints à la fuite face au seul Magellan....c'est monstrueux !). Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a que Jinbei qui se soucie d'autrui dans tout ça :D.

 

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de penser qu'on passera enfin à un autre décor que celui de cette prison, même si encore une fois, une intervention du maître d'ID n'est pas à exclure bien au contraire...

 

PS : Un grand merci à la MFT pour cette sortie rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais ce chapitre!!

 

Magellan est vraiment puissant là c'est sûr et certain qu'il mérite son poste, je dirais même qu'il est juste en dessous des Amiraux :o.

Sinon ce chapitre est comme la lumière au bout du tunnel,ils ont finalement réussi à s'évader définitivement d'Impel Down et là ils sont en route pour le QG de la Marine.

En tout cas je suis content que Luffy ai réussi à s'entourer de personnes à la fois puissantes et charismatiques comme Jinbei et Crocodile,et pourtant ils ont tous fuis face au seul Magellan, ça confirme que ce mec, c'est un sacré morceau :o.

Hâte de voir le prochain chapitre car c'est maintenant que les choses sérieuses commencent 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'évasion...

 

Je ne pense pas pour autant que nous soyons l'arc Impel Down soit terminé car il reste à l'intérieur un prenommé Barbe Noire et 3 Legende ( une legende dans one piece c'est un type genre Raylight) + un shiryu.

 

Il me semble que c'est la premiere fois ou luffy se sort d'une situation sans vaincre. Magellan ressemble presque à un logia avec sa derniere technique qui pour le moment n'aura pas servi.

 

Quant à la suite... direction MarineFord ? Peut etre pas car nous ne savons toujours pas ce que prepare barbe noire et barbe blanche et si leur action auront des conséquences sur l'execution de ACe.

Voire Même si nos heros en ont fini avec ID et Magellan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que Corsaire, on sait ce que sont devenus les anciens du CP9 après leur défaite, ils sont devenus hors la loi, le GM n'accepte pas l'échec, on dirait bien, donc Magellan va finir de l'autre coté des barreaux vraisemblablement.

 

là je suis pas sûr, si le cp9 était pourchassé par les marine c'est parce que spandam les a fait passer pour des traitres...

 

quand on voit que par exemple smoker qui a échoué à logue town n'a pourtant pas été viré, en plus il a décidé de lui même de poursuivre luffy donc je vois bien magelan faire de-même. A moins que le plan de shiryu était de le faire passer pour un traitre qui sait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum tout l'équipage de buggy a investi la grand place de logue et celui de luffy aussi, ainsi que dragon qui à fait son apparition et smoker est rentré bredouille... :-\

 

Pour ce qui est de ennies lobby qui était le responsable ? le cp9 et qui en est le chef ? c'est spandam et pourtant lui est encore un marine pourquoi ? parce qu'il a rejeté toutes les fautes sur son équipe et de ce fait les faisant passé pour des traitres...

 

c'est sur que pour magelan le fait d'avoir refusé les renforts de l'extérieur va pas jouer en sa faveur mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...