Aller au contenu

Ch 547


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'exemple le plus flagrant d'échec sans conséquence reste l'échec du buster call contre mugiwara! Même Ao Kiji reconnait leur défaite.

Et ni lui, ni les vices-amiraux ont étés châtiés pour ça...

 

Après si Magellan n'est pas vaincu j'espère le revoir plus tard dans le manga, voir peut être viendra t-il mettre son grain de sel à MarinFord (où on verrait la revanche de Luffy!). Mais lui donner le titre de Shishibukai c'est incohérent... Un Shishi est un ancien pirate à la solde du gouvernement. Quand le GM veut un "chien de chasse" il a pas besoin de le nommer Shishibukai...

 

Enfin je suis d'accord pour dire que Magellan est un monstre, il doit bien avoir le niveau d'un vice-amiral, sans arriver à l'amiral. Au début d'ID j'étais de ceux qui pensaient qu'il était assez fort, mais pas à ce point^^ L'écart entre le vice-chef et le chef est énorme!

Et quand on pense que Shiryuu est considéré comme son égal...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah le combat devient défavorable pour les futurs évadés avec Magellan qui balance son poison qui peut détruire tout ID pas terrible mais en plus la cire ne fonctionne plus moment critique. Pendant ce temps Jinbei Crocodile et Mr 1 toujours occupé contre les "petits marins" pour prendre le bateau. Tiens le retour d'Iva qui s'assomme tout seul en augmentant la taille de sa tête... Enorme kick de Luffy pour repousser le poison et en même temps prendre le plus de distance possible pour se rapprocher du bateau et la fin du chapitre excellente avec les requins baleine qui les rattrape tous et les emmène a leur navire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chapitre énorme avec une grande avancer.

 

Car Luffy est sortie de ID et en plus il à rejoint le bateau donc il va surement se mettre en route dés la semaine prochaine.

Ensuite Jinbei est vraiment trés impréssionnant car il parle au poisson en plus.

 

Voilà on passe à la vitesse supérieur et il vont surement allez chercher Ace à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, toute cette sacrée pagaille est finalement terminée et il était temps, Luffy & Co commençaient vraiment à fatiguer sur ce coup ; On se rend maintenant compte de la véritable puissance du patron d'Impel Down, il mérite amplement son titre... Sacré Magellan !

 

Pour ce qui est du mystérieux Shishibukai Jinbey, c'est sur qu'il nous surprend sur ce chapitre ! Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec toi Jinzaburo car étant un homme poisson, c'est plus que normal qu'il sait communiquer avec eux, serait étonnant le contraire ^^

 

Eh bien, l'auteur nous réserve donc une belle surprise pour le prochain chapitre ! J'envie de plus en plus les japonais, ils n'ont pas à attendre eux x'D (C'est décidé ! Je vais partir habiter au Japon et vais apprendre la langue locale !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien ce ptit chapitre, très bien même. Vraiment adoré comme d'habitude mdr^^.

Non sérieux il est super bien ce chapitre. Tous d'abords on voit la puissance de magellan qui n'est pas une tarte le galliard, ça prouve bien que ID n'est pas n'importe quel prison avec un mec comme lui qui la protège. Dommage que l'autre soit un lâcheur parce que sinon à eux deux ils seraient super puissant pour défendre ID.

Aussi j'aime bien jinbei dans ce chapitre, on voit encore comme c'est trop une bête ce mec. Sérieux faire appel à un bans de requin baleine c'est balèze quand même.

Bon voila a part ça pas grand chose à dire c'était bien ^^.

Vont-ils enfin réussir à se casser de ID ? Wait and see  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est la premiere fois ou luffy se sort d'une situation sans vaincre. Magellan ressemble presque à un logia avec sa derniere technique qui pour le moment n'aura pas servi.

 

Hum on peut pas vraiment dire ça entre les 2 derniers arcs, ao kiji, Jaya, Logue Town... C'est loin d'être rare qu'il s'enfuit !

Un pirate ça fait ses mauvais coups et puis ça taille, c'est pour ça qu'ils font peur, ils ont pas d'attache.

 

Sinon pour la suite: comme tous les évadés finissent sur le bateau en fin de chapitre, je vois pas trop pourquoi il prendrait le temps d'attendre que des poursuivants les rattrapent. Soit ils s'en vont tous de suite (et ils sont pressés), soit ils prennent le temps de détruire les derniers bateaux marine et dans ce cas la Magellan ne pourra pas suivre.

A moins qu'il s'arrange avec un BN qui aurait une solution de secours ou qu'il y ai une porte dérobée par le sous-sol ou n'importe quel autre moyen d'accès à ID comme certains l'ont envisagé. Dans les deux cas, il perdrai du temps et suivrai que de loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre , et la tournure des évenements le fait que Luffy ne batte pas Magellan .. pour deux raisons d'abord sa serait illogique de laisser la prison ou il reste quand même tous les prisonniers sans surveillance , et l' autre raison c'était que soit Luffy sortait une nouvelle technique , soit il devait partir ... parce que c'est vrai que le fruit de Magellan ressemble a un logia dans dans le fait que on peut pas le toucher ( sans dommages )..

 

  Je pense pas que se serait très malin de laisser de la part de Magellan de partir a la poursuite de Luffy et les autres , certes il a failli on peut dire à sa mission mais si en plus quand il est parti , BN sort des prisonniers du niveau 6 ou autre choses , là il est viré d'office , c'est une faute grave ...je pense.. En tout cas son calvaire n'est pas fini parce que un gros combat l'attend et même si on sait que BN gagnera , il prendra pas ce combat à la légere , parce que Bn peut absorber les degats mais bon si l ' acide lui fait perdre un bras ou quoi il le récuperera pas ...

 

Puis j'ai vu aussi quelqu'un dire , c'est autour de Shyriu de prendre le relais mais pour moi de ce que j'ai vu il a trahi Magellan . En tout cas je suis content de voir qu'on se dirige vers Marinford  même si je pense que avant on aura a peu près 3-4 chapitres avant d'y être , y aura des rebondissement ou même un combat contre les créatures sous marine ...qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort à un combat avec les creatures sous marines, je veux bien qu'un simple humain se ferais un peu rétamer pas les roi des mers, étant dans l'eau, mais je ne vois pas trop ces créatures poser trop de problèmes à un shibukai Homme-poisson, qui se déplace à la perfection dans l'eau etc...

sa puissance est pas à prendre à la lègere, et de plus je pense pouvoir affirmer que jimbei dans l'eau doit être bien plus fort que luffy en terre ferme, donc les bêtes marines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des grands moments de ce chapître, c'est quand même notre cher Buggy qui se réveille quand tous les marins du navire qu'ils  - M.1 Croc et lui - ont attaqué pour fêter la victoire! Alors que quatre pages auparavant il est encore k.o. à cause  l'appontage. Quel magistral ingénieur des travaux finis! Vive ODA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense, il n'y a pas de mini histoire cette fois ci? remplacé par la page couleur? hmmm il met jamais de mini histoire ou autre quand il y a de pages couleurs, je m'en souviens pas trop °°'

 

J'ai hate de voir ce qu'ils s'est passé avec zoro et la petite phantomette, et buggy il se fait rétamer par les simples soldats de la marine? xD je veux bien qu'ils soient pas des petites frappes parmi les marines mais quand même buggy est censé être un capitaine, il a un fruit du démon, donc il fini un peu ridicule là, comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel talent ce Oda, j'ai pas lu le spoil cette semaine, le chapitre n'en a été que plus divin.

On commence déja par une double page magnifique avec nos "mugi provisoire".

Et le chapitre en lui meme est énorme.

Mr1 nous montre un truc qu'il avait pas montré face a Zoro, c'est signe que l'ordre de combat des ennemis n'a pas d'influence sur leur force et c'est pas parceque Mr1 a été battu dans les premiers qu'il vaut moins que Ohm, Kaku ou Ryuma, bien au contraire. :P

Et Jinbei, la classe incarné, hop je te prends un bateau les doigt dans le nez, et je t'apelle des baleines...

 

Pour le combat, ben en fait il y en a pas vraiment eu, hop on prends la fuite, bye bye Magellan de toute façon tu sentais pas bon.

Maintenant qu'ils sont sortis, on va aller droit sur Ace, BB devrait pas tarder a apparaitre au premier plan et c'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ohm je sais pas mais pour Kaku c'est clair qu'i vaut nettement plus que Diaz.

 

Le chapitre est excellent, la marine a fait une énorme erreur en emprisonnant Jinbei en même temps qu'Ace, Jinbei a tout ce qui est nécessaire pour une évasion réussie d'Impel Down.

Pour la suite, je ne pense pas que magellan laisse tomber. Il va y avoir une dernière attaque, une combinaison quelconque à laquelle Luffy participera pour la contrer et là seulement Magellan sera distancé. Pour les 8000 hommes des bateaux, je doute que ça pose un quelconque  problème, du moins un problème sérieux comparé à ce qu'on a vu jusqu'ici. Les forces en présence pour la bataille finale vont donc commencer à se mettre en place. On va donc bien voir quel rôle jouera luffy dans cette apothéose qui ne saurait tarder.

 

Personnellement je table sur 6 mois de baston et de scénario sur la libération d'Ace, et un final qui se passe quelques heures après les évènements actuels (après tout la partie Enies lobby a pas du durer plus d'une demie douzaine d'heure elle non plus) avec le plan de BN mis en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He he,

maintenant tout le monde va se remettre a faire des pronostique sur la suite, car désormais il peut TOUT y avoir.

- BB qui attaquer (ou a déjà attaqué)

- BN qui  fait x chose

- croco qui complote

- un retour des (ou même d'un seul) nakamas de Luffy

- un pépin sur le bateau de la marine

- intervention de Shanks

- de Kuma

- de Dragon

etc ... etc ...

 

 

bref, je donne ma langue au chat pour la suite ...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà ya plusieurs élément à rayer.

- Croco qui complote

=> Iva a bien stipulé que si Croco les trahis il le tuerai sur le champ, et puis de toute façon Luffy vs Croco, Luffy gagne.

- Intervention de Shanks

=> Il est entrain de bloqué un Yonkou qui veut du mal à BB.

- Retour des Nakamas de Luffy

=> Possible mais surement pas à MarinFord, pendant que Luffy se bat ils seront surement en route vers Shabondy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle demonstration de force de Magellan!

C'est monstrueux la force de ce type qui est du niveau d'un amiral surement...

HS:dans le top ten au monde... pars rapport au perso que l'on connait indice de force estimé aussi avec leurs statut  ...(classement perso :P)

1BB 2Sangoku 3Aokiji 4Shanks 5Magellan 6BN 7Kisaru 8Milhawk 9SR 10Kuma  ...18émeLuffy...

 

Même Jinbei ou Croco ne ce risque pas a l'affronter.

et des types comme Iva ou inazuma vaincu rapidement/facilement

Magellan ne lachera pas encore, peut-il peut-être avec sont pouvoir les intindre à longue distance..

Les regoindre avec sa route du venin... :-\

 

Aprés IPD on aurra un joli équipage "tenporaire" pour sauver Ace, :) Beaucoup plus fort que notre équipage Mugi..

Un Zorro ne peut rien contre un Croco, Jinbei ou Luffy pars exemple ou un Sanji ne peut rien contre un Mr1, Iva, Inazuma pour faire une différence de force avec l'équipage des chapeaux de paille.. (avi perso)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:dans le top ten au monde... pars rapport au perso que l'on connait indice de force estimé aussi avec leurs statut  ...(classement perso :P)

1BB 2Sangoku 3Aokiji 4Shanks 5Magellan 6BN 7Kisaru 8Milhawk 9SR 10Kuma  ...18émeLuffy...

 

 

heu je ne m'avancerai pas trop si j'été toi, ok magellan est fort c'est un fait, mais Kisaru est quand largement supérieur avec le peu qu'il a montré. magellan a été poussé dans ces limite par Luffy principalement. Kisaru lui se baladé en éliminant toute ces grosse primes (+ de 100M) facilement, et il n'a encore rien montré. et tu oublie Rayleigh que je metterai pour l'instant parmi les meilleurs pirates. (peu être 2eme après BB, mais sa on ne le saura probablement jamais car un comba entre les 2 est peu probable ...)

 

mais je pense qu'il est encore beaucoup trop tot pour faire ce genre de classement

 

- Croco qui complote

=> Iva a bien stipulé que si Croco les trahis il le tuerai sur le champ, et puis de toute façon Luffy vs Croco, Luffy gagne.

 

mais il partira bien a un moment ou un autres et Iva ne sera pas toujours lui. il peu comploté maintenant et agir bien plus tard ...

 

- Intervention de Shanks

=> Il est entrain de bloqué un Yonkou qui veut du mal à BB.

 

justement quelque image de ce blocage sa serai bien sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco à mon avis il y a tant Iva, tant luffy, et tout autant jimbei qui peuvent l'avoir, du moins jusqu'à ce que ils se retrouvent sur la terre ferme, car faire une bettise avec mr. je crée des tsunamis à côté au milieu de la mer, pas très malin de la part de croco, après luffy a progressé très considérablement depuis alabasta, et je pense pas que croco en aille fait beaucoup enchainé à impel down... et je doute également qu'il aille un stock de poison, donc pas d'empoisonnement... alors je le vois vraiment pas poser un problème très sérieux à luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris à quel point on sous estime Crocodile ici.

 

Je pense pas que la Marine aurait choisi une sous merde pour être Schichibukai. Ca n'aurait aucun intérêt. Alors tabler sur une victoire nette de Luffy dessus , ça me semble vite fait. (surtout qu'ils en sont encore à 2 victoires à 1 , en faveur de Croco)

 

De plus Mr 0 a pas l'air du tout intimidé par Jinbei , et est désireux d'aller se friter avec WhiteBeard. C'est pas trop ambitieux pour un looser ? On a déjà vu qu'il était loin d'être stupide quand même.

 

Gardons à l'esprit qu'un seul contact avec sa main gauche correspond à une défaite pour plus ou moins n'importe qui (jusqu'à la preuve du contraire).

 

Relativisons , voulez vous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle demonstration de force de Magellan!

C'est monstrueux la force de ce type qui est du niveau d'un amiral surement...

HS:dans le top ten au monde... pars rapport au perso que l'on connait indice de force estimé aussi avec leurs statut  ...(classement perso :P)

 

pas mal ton classement, sauf que je metterai plustot :

1BB 2Sangoku 3Shanks 4Aokiji 5BN 6Kisaru 7Milhawk 8Magellan 9SR 10Kuma  ...18émeLuffy...

 

en gros il est nul ton classement :)

 

BN peut annuler le pouvoir de magellan :/

Kizaru est insensible a son poison et peut le buter avec son laser :/

 

 

 

Je suis assez surpris à quel point on sous estime Crocodile ici.

 

Je pense pas que la Marine aurait choisi une sous merde pour être Schichibukai. Ca n'aurait aucun intérêt. Alors tabler sur une victoire nette de Luffy dessus , ça me semble vite fait. (surtout qu'ils en sont encore à 2 victoires à 1 , en faveur de Croco)

je pense que qi Oda a remi crocodile dans ses scenario c'est pour montrer qu'il est pas une merde comme on disaitapres avoir vu les autre CC! (c'est mon avis)

 

mais il faut savoir que luffy sait comment le battre (sang) et a developper le G2 et G3...

crocodile lui etait emprisoné avec du keirouseki, il s'est pas amelioré...

 

De plus Mr 0 a pas l'air du tout intimidé par Jinbei , et est désireux d'aller se friter avec WhiteBeard. C'est pas trop ambitieux pour un looser ? On a déjà vu qu'il était loin d'être stupide quand même.

 

il etait pas intinnider par BN et Magellan non plus... tu a des doutes sur l'issu d'un combat BN VS croco ou Magellan VS croco?

 

Gardons à l'esprit qu'un seul contact avec sa main gauche correspond à une défaite pour plus ou moins n'importe qui (jusqu'à la preuve du contraire).

c'est la phrase que je deteste le plus  : jusqu'à la preuve du contraire

 

c'est une phrase passe par tout... alors je vais l'utiliser aussi sur quelque chose d'absurde et qui n'a pas de sens... :

Gardons à l'esprit qu'un simple pirate blesser a la main ou couvert de sang correspond a une defaite pour crocodile (jusqu'à la preuve du contraire)

:-\

 

 

enfin bref, croco n'est pas une merde a mon avis, tu as raison de rappeler le score avec luffy et de dire qu'il est fort, mais la ou tu semble avoir tort c'est que tu pense que luffy n'a pas le niveau... il fait niveau CC maintenant! il joue dans la cour des grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que qi Oda a remi crocodile dans ses scenario c'est pour montrer qu'il est pas une merde comme on disaitapres avoir vu les autre CC! (c'est mon avis)

 

Que je partage. Je suis d'ailleurs content de pas être le seul à le penser.

 

mais il faut savoir que luffy sait comment le battre (sang) et a developper le G2 et G3...

crocodile lui etait emprisoné avec du keirouseki, il s'est pas amelioré...

 

Et si on tournait le problème dans l'autre sens.

On part du principe que Croco a montré tout ce qu'il savait faire dans l'arc Alabasta. Sur quelles bases ?

De plus , Luffy a créé le G2 et le G3 sans application justement. Son 1er test c'était contre Blueno , de ce que l'on sait. Pourquoi ça serait le seul ?

Surtout que l'ancien CC a eu le temps de cogiter sur de potentielles nouvelles utilisations de son fruit derrière les barreaux.

 

il etait pas intinnider par BN et Magellan non plus... tu a des doutes sur l'issu d'un combat BN VS croco ou Magellan VS croco?

 

Autant contre BB que WB , il n'aurait probablement aucune chance. Contre Magellan , il perdrait sûrement aussi , quoique j'emettrais un doute quand même.

 

c'est la phrase que je deteste le plus  : jusqu'à la preuve du contraire

 

c'est une phrase passe par tout... alors je vais l'utiliser aussi sur quelque chose d'absurde et qui n'a pas de sens... :

Gardons à l'esprit qu'un simple pirate blesser a la main ou couvert de sang correspond a une defaite pour crocodile (jusqu'à la preuve du contraire)

:-\

 

 

enfin bref, croco n'est pas une merde a mon avis, tu as raison de rappeler le score avec luffy et de dire qu'il est fort, mais la ou tu semble avoir tort c'est que tu pense que luffy n'a pas le niveau... il fait niveau CC maintenant! il joue dans la cour des grand!

 

 

En gros , reste à voir ce qu'il va faire dans la suite de l'arc , on sera sûrement fixé. Mais à mon avis , Crocodile reste plus fort que Luffy tout de même.. notamment par son Logia (même si la protection est contournable , mais pas si facilement que ça quand même) et son experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jusqu'à preuve du contraire" n'est jamais que l'expression de ce qui a permis à l'humanité de sortir de l'obscurantisme et qui régit l'apparition des principes scientifiques actuels, à part ça, rien d'important.

Ton classement est aussi mauvais que ce que tu penses du sien tu sais.

 

Ceci mis à part, je suis d'accord avec Funydude. On sous-estime trop crocodile. Si jamais un luffy vs crocodile devait se reproduire dans des conditions normales, luffy gagnerait peut-être, mais Croco n'est pas stupide. Il ne s'est certainement pas pris une raclée sans rien en retirer. Je pense que Luffy en baverai tout autant qu'avant, on parle de ex-CC quand même là, un médaillé d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco n'est pas à prendre à la légère. Il est malin, son fruit est bien balèze et il a l'expérience des combats. Il provoque quand même Jinbei et se donne pour objectif de tuer Barbe Blanche. S'il se donne comme but de le butter, vu qu'il est un minimum intelligent, c'est qu'il a confiance en son pouvoir.

Ne le dévaloriser pas, Croco c'est la classe =D

 

Pour ce qui est de ton classement, je le trouve beaucoup trop abstrait et sans fondement. On ne connait pas le force de Sengoku, de Mihawk, de Shanks et j'en passe. Ok, ils font tous partie de l'élite, mais de la à faire un classement ... Surtout qu'on a pas encore vu à l'oeuvre Aka Inu, Don Quichotte Doflamingo, deux des empereurs, les sous frires de Barbe Blanche, etc etc.

Bref, tout ça pour dire qu'un tableau est très fictif =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ton classement, sauf que je metterai plustot :

1BB 2Sangoku 3Shanks 4Aokiji 5BN 6Kisaru 7Milhawk 8Magellan 9SR 10Kuma  ...18émeLuffy...

 

t'a du oublier un truc, cela fait longtemps que Aokiji nous est décrit comme LE plus puissant marine, donc sengoku est forcément moins fort que lui !

 

même s'il est fort, on a même jamais eu le moindre indice de sa force, à part peut-être le fait que BB l'évoque dans ses "vieux" combattants mais c'est tout ! ( et garp qui lui aussi est cité, est moins fort que kiji )

Oui il est le plus gradé dans la marine, mais spandam était le plus gradé du CP9 donc...

 

pour moi le top serait plutot:

 

BB, Mihawk, Shanks, BN, Aokiji, rayleigh, kizaru, kuma etc...

 

bien sur tout ceci reste sur les choses décrites dans OP pour l'instant et ceux n'étant pas encore apparu dans ce manga ou n'ayant que très peu d'indice quand à leur force ( les 2 empereurs restant, marco etc... ) ne sont pas dans le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour préciser même, on a jamais vue un empereur se battre donc impossible de les classer !

De plus vous classer, a mon avis, les personnages selon leur influence et non sur leur force (certe il y a un rapport mais on les a pas vue se battre a fond, aucun de ce que vous mentionner)

 

Je suis pas daccord avec toi gold D. nova, Aokiji n'est pas le plus fort des marines, a mon avis, Sengoku et le plus fort des marines car déjà, il est le chef des marines, et ensuite, il y a un classement/grade en fonction de leur force.

Et aussi, Spandam et le chef du CP9 qui obéit au gouvernement mondial donc le grade et différent et pas forcément on fonction de leur force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué alors selon toi smoker et hina sont moins fort que le vice-amiral momonga parce qu'ils sont moins gradés ? faut pas déconner quand même certains ne monte pas en grade car on ne peut confier la responsabilité de la police du monde à une simple brute quand même...

c'est comme dire que c'est celui qui a la prime la plus forte qui gagne...

 

je pense que sengoku est plus faible que les 3 amiraux mais au-dessus des vice-amiraux ( un garp en un peu plus fort quoi ) ça se confirme quand on le voit paniquer au moindre truc alors que tous les puissants tel les amiraux sont très confiant en leur pouvoir pour régler tout ça ( on enlève garp qui lui s'en tape royalement )

HS terminé

 

Pour ce qui est de croco il est quand même un logia élémentaire primaire ( terre/feu/eau/air ) qui fait de lui une vraie brute, quand on sait qu'il pourrait réduire une ville en un désert en un clin d'oeil ça fait peur quand même. Il a aussi des techniques de "sabreur" en fendant l'air et peu tuer quelqu'un rien qu'en l'empoignant. D'accord c'est pas le plus fort mais pour le battre vaut mieux pas le quitter des yeux un seul instant et connaitre son point faible ! Si robin n'avait pas était là luffy serait mort direct.

 

Pour moi il a le niveau d'un smoker, mais en terme de dommage collatéraux je pense qu'il est quasi imbattable ^^

Donc il pourrait très bien battre jinbei ( je pense ) mais sur la terre ferme ! Là en pleine mer sur un bateau se rebeller contre lui serait une opération suicide et c'est valable pour n'importe qui, donc ça ne rabaisse pas le niveau de croco.

Et pis pourquoi se battre contre luffy ? croco l'a dit lui-même baroque works c'est du passé, c'est BB qu'il veut ( un poil prétentieux là-dessus d'ailleurs ) et la preuve c'est qu'il n'essaie même pas de s'échapper quand l'occasion de remonter baroque works se présente, parce qu'il s'en tape ( il a d'autres plans en tête ) Donc pourquoi se venger de luffy pour un truc qu'il à effacer de sa mémoire ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...