Aller au contenu

Ch 547


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre tout simplement géniale !

 

J'adore le Giant Stamp de Luffy, son pied est carrément IMMENSE !

 

Toujours aussi marrant après quand il devient tout petit, tout mignon  :D

 

Sinon l'évasion est super avec le banc des requins baleines, TROP la classe !

 

Maintenant on a vraiment aucune idée sur quoi Oda va revenir, il y a tant d'évènements qui se passent en parallèles. Chapitre à suspense donc..

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ gol d .nova ; Smoker va monté en grade toute façon et Momonga , on l' a pas vu reelment se battre... et aussi j'avais jamais entendu dire que ao kiji était le meilleur marine....? moi déjà pour l'instant je le classais en tant que meilleur Amiral mais j'ai toujours cru que Sengoku était au dessus ..puis la c un classement selon les statuts et les rumeurs sur chaque personnages pour que tu classes Mihawk second ( meilleur épéiste) , BB premier ( emperreur ,considéré comme le plus puissant pirate à ce jour ) ....Mais on les a pas vu se battre ou alors très très peu (battre zoro au début du manga c'est pas ouf non plus )..Bon en gros tous ça pour dire jusqu'à preuve du contraire et selon son statut ,  Sengoku ( amiral en chef,patron de la marine ) est le BB de la Marine  ;)

 

Bon en tout cas pour le prochain chapitre sa serai vraiment bien de commencer à se diriger vers marinford que le crew de Luffy commence a mettre au point un plan mais bon j' y crois pas trop je pense qu'il va se passer un truc , ils sont pas encore sortis d 'affaire , on verra bien

 

Edit Shikam' : le SMS est une hérésie pour ignares, de plus il est interdit par notre charte, je ne veux plus en voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vos classement ne servent a rien du tout , Dans one piece on ne peut pas déterminé un Vraie Classement !

 

Pourquoi ? a cause des FDM et du Haki , exemple : Kizaru et Luffy ce battent , a Base de Haki ! Donc Pas de FDM juste de la volontée, de la force , et une maitrise du Corps a corps , donc Logiquement ce serait Luffy qui gagne :) ( Ce n'est qu'un exemple )

     

    Exemple avec les FDM , Crocodile ce bat avec un mec genre fdm aqua , il ce fait bouffé ! ; ce mec aqua ce bat contre Ace , il ce fait bouffé , et Ace ce bat contre Crocodile , Il ce fait bouffer.

tout sa pour vous dire que ce n'est pas parceque un tel a un grade ou un tel est qualifié de surhomme , qu'il es forcement plus fort que d'autre , dans un combat il y a beaucoup de facteur surtout dans OP.

 

 

edit : @ Momo84 : Oda n'a aucune logique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a du oublier un truc, cela fait longtemps que Aokiji nous est décrit comme LE plus puissant marine, donc sengoku est forcément moins fort que lui !

 

Gol D Nova, c'est sengoku qui dit que ao kiji etait le plus fort de ses marine cela n'inclu pas lui

 

et puis en suivant la logique de oda tu devrai le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo84: oué, mais le voir stressé tout le temps me fait penser qu'il est pas si fort le goku après c'est ptete une façade que oda lui donne pour pas montrer sa force on verra bien  :)

pour la logique du plus haut gradé plus fort, ça c'est vu souvent et dans à peut près toutes les organisations: croco - moria - jinbei - doflamingo - BB et les autres empereur par exemple mais il reste des trous car tout cela sont des pirates pour la marine c'est différent:

Les personnes montent en grade par rapport à leur actions comme dans la vraie vie. Si les amiraux sont ceux qu'ils sont aujourd'hui c'est pas parce qu'il sont devenu plus fort que les anciens ( ils l'étaient déjà je pense ) c'est parce qu'ils ont assiégés avec succès l'ile d'ohara et donc c'est en fonction des actions bénéfiques qu'ils font que les marines montent en grade ( bien sur avec des pouvoirs c'est plus facile de faire des actions méritante ce qui explique le nombre de personnes avec pouvoir à ce poste ) La preuve la plus flagrante c'est smoker, on la vue évoluer en grade au cours du manga, il était colonel et est passé contre-amiral après l'histoire alabasta...

 

 

@hanzuton: c'est tout à fait vrai qu'un classement op est une chose très dur à faire car certaines personnes se feront battre par une qui elle se fera battre par une autre alors que celle-ci perdrait contre la première, exemple:

 

-- sanji perd contre kalifa qui elle perd contre jabura mais jabura perd contre sanji --

 

donc pas évident tout ce que l'on peut affirmer c'est les choses telle que BB est le plus fort du monde car c'est dit dans un carré de l'auteur à sa première apparition ( après rien ne dit qu'il ne se fera pas dépasser par quelqu'un mais au tome 25 c'est lui le plus fort ) et pour mihawk on sait qu'il  est à peu près du niveau de shanks car c'est une sorte de rival pour lui et quand on sait que shanks peut tenir tête plus ou moins longtemps à BB c'est pas mal quand même. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengoku a quand même été cité par Barbe Blanche pendant son entretien avec Shanks, je cite : "Roger, Garp, Sengoku ... Les hommes qui savent à quoi ressemblaient les mers d'autres fois sont beaucoup moins nombreux"

 

Le fait que Sengoku soit mentionné au même tire que Roger et Garp le héros de la marine prouve sa force qui doit être extraordinaire. Pour le fait de son stress permanent, c'est qu'il doit gérer à lui seul la Marine, une tâche peu aisée.

 

Pour revenir au chapitre, je suis super content que Iva et Inazuma soit revenu, dont je trouve le Death Wink monstrueux. J'me demande bien comment il le fait, peut être un coup de hacki :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre j'ai hâte d'être au suivant Oda sait très bien gérer le suspens et nous laisse sur des interrogations à chaque chapitre ce n'est pas pour rien que One Piece est le manga le plus populaire et le plus vendu au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude un super chapitre et c'est normal ce que tu dit Vicente car one piece est devenue le sheenon le plus vendue de l'histoire de jump surclassant dragon ball ce dernier avec 150.000.000 et one piece avec plus de 158.000.000

pour le classement de plus fort c'est BB pour les autres c'est difficile de leur donner un classement chiffré  serait pas trop défirent de ce que vous avancer mais il faut trouver place a dragon et Carp la car il ne sont pas nés de la derniere pluie  a ce que je sache.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on peut pas comparer Spandam et Sengoku. Si les pirates du monde entier et même certains gars de la marine savaient que l'amiral en chef et juste un petit bureaucrate qui sait pas se battre ben personne ne respecterait la marine. Donc pour moi il est plus puissant que les 3 amiraux.

 

Après faire un classement one piece comme l'ont dit certain c'est quasiment impossible, en plus y a beaucoup de monde qu'on a encore jamais réellement vu se battre (je pense notamment a 2 des 4 empereurs qui ont juste été cité par ci par la). Et dans le nouveau monde et va y avoir un paquet de type puissant en plus des empereurs. Y a juste a voir Magelan, ce gars c'est un monstre qui arrive a faire trembler des pirates de renommer mondiale.

 

Pour en revenir au chapitre j'ai hâte de voir la tournure que va prendre cette petite balade en bateau. Magelan va t-il rester la bien sagement et les regarder partir ? ou bien il va nous sortir une route de venin de plusieurs kilomètres pour les rejoindre? En tout cas beaucoup de question reste en suspens mais il risque encore de se passer pas mal de chose a ID. Après on a toujours BN et Shyriu en liberté dont on ignore leur but, et BN a bien précisé qu'il allait frapper un grand coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez tous dragons dans cette histoire  :o alors que smoker était devant lui et n'a pas osé l'attaquer , et on sait que smoker et ace font match nul , donc bon ,et pour les amiraux meme avec leur logia je pense que garp est plus fort qu'eux ! car il est celui qui barrait la route a gol d roger , pour barrer la route a l'homme le plus fort a l'époque , faut etre aussi fort  ;) enfin meme si je veux pas trop parler des niveaux , car c'est un peu delicat de determiner qui peut battre qui , vu qu'il y a beaucoup de facteur qui rentre dans le jeu , faudra cessez ce debat inutile  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...