Aller au contenu

Naruto shippuden 114 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

On aurait presque de l'empathie pour Orochimaru !!! Quel épisode !!!

D'ailleurs quelqu'un sait ou trouver la Bande son quand Sasuke prend le dessus sur Oro' dans sa dimension ? Les petits sons de grattes Sont Sublimes !

Vraiment fantastique cet épisode ! La voix de Pain est pas mal !! 8)

Mouarf ! Magnifique, merci pour votre travail !

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool l'épisode, je trouve !

Des Flash-Backs un peu chiants et longs. On s'en passerait bien.

Mais j'avoue qu'aller trop vite, c'est pas la meilleure solution.

On plaindrait même Orochimaru ! :D

Franchement, c'était parfait : la musique, les graphiques, la qualité, tout étaient parfaits !

La Preview du 115 est mortelle. Ça va déchirer avec Suigetsu, j'ai hâte de le voir plus et de l'entendre.

On devrait encore avoir des FB dans celui-ci aussi. Certaines personnes comprendront s'ils relisent leur tome acheté ! :D

Vivement Jeudi !

Cet épisode était sympa, les HS se laisse regarder. Le non HS du Itachi vs Oro (le genjutsu) est très sympa. Par contre, grosse déception pour le prégénérique et le combat Sasuke/Oro... l'animation est très mauvaise, non ? Les dessins de Sasuke sont très moches... (peut-être que les SP ne savent plus le dessiner quand le sceau maudit est activé ?) Et pour revenir à l'animation, rien que les secondes où il rebondit sur le mur sont épouvantables..... on a clairement vu mieux par le passé. J'espère que ce n'est que passager.

Voilà mais d'aprés le preview les graphiques de la semaine prochaine ne s'annonce pas à la hauteur.

Mais ne jugont pas avant de voir

Justement en parlant de la preview...Si vous regardé bien la preview du précédent épisode et bien j'ai remarqué que lorsque kabuto fabrique ses médicaments dans la preview la poudre est verte alors que dans l'épisode on la voit rouge...Donc les preview se font aussi à partir des épisodes mais elles ne sont pas repris des épisodes. :P

Moué moi aussi j'ai trouvé ces hs pas tres appropriés mais il n'étaient pas trop génants, orochimaru à toujours été sadique sauf quand il été petit et l'introduction de pain est pitoyable en plus il été super mal fait  :o:-X>:(. Pour ce qui est du combat il été miserablement animé mais comme il est court on passe :(

hé bien hé bien on est bien sévère concernant l'épisode :-[ certes l'animation du combat est mollassonne,certes il n'y a pas beaucoup de detail (mais on est loin du naruto vs sasuke ou du orochimaru vs sandaime rappelé vous  ;D)

Moi j'ai adoré ces épisodes qui avaient un peu vocation à "humaniser" Orochimaru ,comme ça a été dit plus haut on a un peu d'empatie pour le personnage.On comprend bien qu'à travers sa soif de connaissance ça reste un gamin orphelin à cause de la guerre qui au fond voulait revoir ses parents.Son désir devient obsession et c'est le début de la chute.Il n'a eu personne pour le tirer des ténèbres.Devant la mort des proches de tsunade il n'était pas ironique comme on a voulu nou sle faire croire au debut...J'ai adoré cet épisode car on voit à quoi mène une obscession...l'échec  que ce soit vengance (pain) savoir absolu ressurection (orochimaru).L'eces en tout nuit.

J'étais un fan de la première heure d'orochimaru d'ailleurs sur les jeux ps2 je ne prenais que lui même en tournoi  ;D

Comme dit le proverbe vit misérablement,meurt misérablement...il a été un génie qui n'a pas été assez malin (paradoxe) pour comprendre que la nouvelle génération surpasse toujours l'ancienne...

en clair j'ai eu des frissons en regardant cet épisode molasson  :o

Sympa l'épisode.

J'aime bien ces HS. Je trouve qu'ils intègrent bien plusieurs éléments que l'on connaissait (combat avec jiraya, l'arrivée du hokage lors des expériences de orochimaru). Le tout donne beaucoup plus de profondeur a ce personnage qui s'en trouve grandi. Il le méritait bien.

Je trouve que le combat de orochimaru et sasuke est un poil faiblard. L'animation reste acceptable. Surtout par rapport a certains épisodes scandaleux que l'on a eu dans l'arc précédent. Oui je sais, j'ai encore mes rétines brulés.

bon, ben apres avoir vu cet épisode, on en vient à des conclusions fort dérangeantes!

-Mais pourquoi les épisodes HS ne sont-ils pas au niveau des incursions HS qu'il y a eu dans cet épisode?

Non mais c'est vrai, les visages, les monologues d'Orochimaru, l'impression que nous donnent ces extraits flash-backs qui étaient tout de même absents de l'oeuvre original (notamment ce passage où Oro, aprés avoir assisté à la mort de Nawaki puis Dan, se lamente sur la fragilité de l'homme...vous avez remarqué qu'il pleure presque à la mort de DAn !!!)...

Ca c'est de l'ajout utile, et bien mené, pas comme certains HS qui 'brûlent les rétines"^^

Ceci dit, au niveau animation, on ne peut pas trop leur en vouloir, apres tout ce n'était pas vraiment un épisode de baston...

Au final, vu ce que ces gugusses ont pondus pour ce flash-back mémorable, j'ai plus que hâte de voir les autres:

Deidara (notamment le pourquoi il s'est mué en terroriste, etc...)

Itachi (pour des raisons évidentes)

Jiraiya (alors celui-là...faudra limite le classé par avance comme meilleur épisode^^)

Nagato (qui je l'espère, et comme cet épisode 114 le laisse augurer, sera meilleur encore que dans l'oeuvre originale^^)

Cette épisode à lui seul a grandement fais remonter Orochimaru dans mon estime, et je vous rejoins sur ce sujet, Orochimaru se retrouve grandi et obtient une profondeur incroyable, et ceci rien qu'avec ces flash backs. Ses relations avec Anko, Tsunade, Dan, Nawaki et surtout avec Sarutobi.

Je prefere largement les épisodes sans combat ( ou peu fort mou comme ici ) avec une profondeur que les épisodes " je te tape sur la geule et c'est tout "

Par contre j'aurais bien aimé que la scène suivante se déroule ainsi :

-sasuke qui dévoile son torse ( :P), les serpents qui arrivent droit sur lui jusqu'à ne plus le voir du tout, et là boum!! les serpents se font exploser et on découvre sasuke niveau 2 version shippuden!! Tandis que là on le voyait déjà se transformer peu à peu...mais bon en même temps c'est la version du mangas.

Dans l'ensemble c'est un bon episode mais depuis le début de la série j'ai quand même du mal à accrocher.

Par contre, oro vs itachi excellent rien à redire

moi je suis très déçu, le serpent sasuke lezs couleurs baaa moche c'est incomparable a la 1st gen. j'espère que les prochains combats seront mieux.

Et même quand les épisodes sont pas des HS on a 8minutes de HS.J'espère vraiment que les mec a l'anime vont se reprendre...

Très bon épisode, il est clair que malgré sa défaite, Oro sort grandi de cet épisode avec de très bon fbs qui apportent de la profondeur et explique très simplement comment il a pu devenir comme ça.

Entièrement d'accord Gugu, ils sont schizos chez Pierrot ou quoi ? ou alors c'est Kishi qui leur donnent des choses à rajouter ?

Une chose quand même qui n'a pas l'air de gêner grand monde :

Oro aux cotés de pain, dont le corps est celui de yahiko, un orphelin que oro a déjà rencontré...Moi qui ait toujours pensé que les membres d'aka n'avaient jamais vu leur "leader" autrement qu'en hologramme...A part zetsu/tobi/konan

J'ai bien pasé le temps avec l'episode ,mais a force j'en veux toujours plus,mort de rire !

sasuke ets vraiment sur de lui,quelle confiance et orochimaru prend peur mdr

les rôles s'inversent :D,asses sympa dans le fond ;)

vivement la suite :)