Aller au contenu

FairyTail 140

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca dépote méchant. Bien stylé l'attaque de Grey x)

En tout cas Racer va a une vitesse assez exceptionnel et c'est un barge de première. J'ai pas trouvé son point faible personnellement, mais il tremblait comme une feuille.

Vivement la VF, des points à éclaircir.

Énorme ce chap !!!

Donc le secret de Racer c'est un peu comme la magie de Mitsogan, ça fait effet que dans une certaine étendue. Racer ne fait que ralentir ces victimes, c'est plus de la manipulation si on regarde bien. En tout cas l'attaque de Gray est vraiment terrible, un gros arc de glace.

Et un oracion seis de moins mais le truc c'est que Brain est très mauvais perdant et du coup il réveille Midnight... elle a l'air vraiment très forte, j'ai hâte de connaitre sa magie (qui sait, c'est peut-être une autre dragon slayer :P).

Le prochain chap risque d'être sympa, il va y avoir pas mal de bonus.

Oracion Seis laisse quand même une énorme impression niveau puissance de leurs membres ! Racer est vraiment impressionnant.

On a enfin eu la petite explication de son pouvoir, et c'est pas une super vitesse comme on le pensait. Remarque, c'est sympa, je m'y attendais pas trop.

L'attaque finale de Gray est vraiment... Superbe ! C'est dingue tout ce qu'ils peuvent faire avec de la modélisation quand même. Maintenant il semblerait que Léon soit mort, mais on sait jamais, ça reste quand même un gentil et il y a peu de chances qu'il soit vraiment mort au final. Mais on sait jamais.

Midnight est enfin réveillée, j'adore, pressé de voir comment elle se bat !!

D'ailleurs à ce sujet c'était pas un mec au début ? >< J'ai souvenir que sur la page où on découvre tous les membres il était dit de Midnight qu'il « est loin d'être con ». Une erreur de trad' sûrement ^^'

Vivement la suite !

Maintenant il semblerait que Léon soit mort, mais on sait jamais, ça reste quand même un gentil et il y a peu de chances qu'il soit vraiment mort au final. Mais on sait jamais.

Impossible qu'il soit mort, dans FT les gentils ne meurent jamais. En tout cas ça serait vraiment bizarre vu qu'on vient tout juste de le revoir apparaitre... en mode gentil de qui plus est.

D'ailleurs à ce sujet c'était pas un mec au début ? >< J'ai souvenir que sur la page où on découvre tous les membres il était dit de Midnight qu'il « est loin d'être con ». Une erreur de trad' sûrement ^^'

Oué pareil, j'ai oublié de le dire mais au début Midnight était aussi un homme d'après ce que j'avais compris. Certainement une erreur de trad mais bon c'est pas bien grave... il fallait bien une autre fille dans cette équipe de barjot pour équilibrer un peu la balance ^^.

Merci Jαzz !

Wahou, quel combat de cinglé :P

La magie de Racer était simple, mais terriblement puissante =D En tout cas, j'vois pas Léon mourrir, pourquoi pas une armure de glace ?

Midnight qui se réveille et qui dégage une aura de puissance monstrueuse. Bref, enjoy !

NB : On prend les paries pour la nouvelle de la semaine prochaine x) ?

Allez je mise sur un mort "mytho" de Leon :P

Je ne pense pas trop me mouiller xD

En tout cas, très bon chapitre pour ma part, on apprends que l'incroyable vitesse de Racer n'es qu'un subterfuge, puisque en réalité, son pouvoir, c'est de ralentir quiquonque se trouvant dans sa sphère d'influence, en gros, il ne vas pas plus vite, c'est l'ennemi qui devient plus lent.

Fallait y penser quand même, jolie coup d'oeil Leon.

Sinon, on va avoir l'occasion de voir Midnight à l'oeuvre, et là, ça va claquer sévère !  >:(

Je trouve que le combat est vite expédié mais bon...C'est pour la bonne cause, Midnight fait enfin son apparition, le plus dangereux des Oracion j'imagine déja la gueule du combat.....Pis son père c'est Brain quand même, c'est de famille^^

Fallait le voir quand même que Racer n'était pas super rapide qu'on le pensait, en gros c'est juste qu'il ralentit les gens qui sont sous son influence sinon ça devient un mec comme un autre

Semaine prochaine une bonne nouvelle (j'espère un animé pareil) mais surtout entrée en scène de Midnight, ça va déglinguer

J'avoue que j'ai quelque doute sur la mort de Léon mais au vu de son état, avant que Racer se fasse sauter avec tout le lachrymas qu'il avait sur lui, il n'est pas impossible qu'il soit au seuil de la mort (et même vraiment mort). Peut-être que Wendy va le ressuscite comme elle a fait pour Gérard.

Sinon très bon chapitre, surtout avec l'esprit d'équipe de Léon et Gray puis avec Chérie et la découverte de Léon sur le type de magie de Racer. J'attends de voir les pouvoir de Midnight avec impatience.

Très bon chapitre cette semaine, avec une fin de combat magnifique.

La magie de Racer n'est donc pas basée sur la vitesse, mais plutôt la distorsion du temps à petite échelle. C'est plutôt bien pensé de la part de Mashima ce genre de pouvoir et de nous arriver à faire croire au début que sa magie est basée sur la vitesse alors que ce n'est pas le cas. J'avais déjà un doute avec le chapitre de la semaine dernière sur les véritables pouvoirs de Racer, mais je pensais plus à quelque chose lié à l'espace.

Le coup de Léon de mettre Gray de côté est bien joué de la part de Léon. Racer a totalement oublié Gray surement parce qu'il a pris un coup à son orgueil à cause des provocations de Léon et était trop sûr de lui aussi. Mais un Oracion Seis reste redoutable même après avoir pris une grosse blessure. Le coup de l'attaque kamikaze est mortel, mais je pense que Léon va réussir à s'en sortir vivant à la fin, mais aux portes de la mort (les explosions de lacryma sont réputées pour être violentes, comme dans la tour du paradis :P). Encore une mission "heal" pour Wendy en vue :D

Pour Midnight, faut voir dans les prochains chapitres ce qu'elle a dans le ventre. Mais c'est un autre calibre par rapport à Racer, un adversaire bien plus redoutable ^^.

Citation de MOI dans le 139: ^^

Pour ce qui est de la solution, je ne pense pas qu'elle est a voir avec les oiseaux comme certain le pense. Je veux dire par la Leon l'a trouvé grace aux oiseaux, mais je ne le vois pas voler pour attraper un mec rapide... ca n'a aucun sens. Je pense plutot que grace aux oiseaux il a trouvé le VRAI pouvoir de Racer. Et si, au lieu d'être super rapide, il avait plutot une action sur le temps, ou si il ralentissait le reste plus que de s'accélérer lui-même, tous ca das un périmétre ou les oiseaux n'était pas... vous voyez le truc? ^^

Normal que Mashima soit si bon... il pense comme moi! ^^

Bon sinon un super fight pour une fois. Qui se finit un peut bizarement je trouve. J'aurais cru tous les membres des oracion seis plus hargneux.

Mais bon a 3 contre 1, dont deux qui se connaisent plutot pas mal même un oracion devrait avoir un leger desavantage, sachant que le secret persé, l'adversaire devient de suite beaucoup moins fort.

Pour la suite je sens que Midnight ne va pas m'interresser plus que ca, voir plutot qu'elle risque de me décevoir. La ils en font une super baléze qui semble capable de faire de ces fight une vraie boucherie, et je doute que ca tourne ainsi. -_-

Quand a la mort de Leon... avoir je pense qu'il a du se mettre une carapace de glace ou un truc du genre... ^^

très bon chapitre avec comme je le pensais (je crois que c'est le cas une combinaison Gray - Léon)  9_9, la contre attaque a commencé, Union team 1 - Oraçion Séis 1, domage que léon soit mort, enfin j'espère qu'il ne l'est pas il commençait à devenir plus charismatique, pour midnight on vient de découvrir que Brain est son père,waouuuuuuuuh, que du bonheur pour la suite, alors d'après vous quel est le prochain combat ???

Oh Leon qui protège Grey juste après lui avoir fait part de son plan c'est surement pour que Racer l'oublie et qu'il l'attaque quand il ne s'y attendra pas. Cherie prend part au combat avec son tronc d'arbre malgré tout la vitesse de l'oracion seis est trop importante ils n'arrivent pas a le toucher.

Leon qui prévoit de le planter pendant les assauts de son adversaire malheureusement il arrive a détruire sa protection.

Grey rentre en scène après que son ami ne dise a Racer comment ils vont faire pour le battre et comment marche sa magie. Une flèche bien placée et son ennemi et pratiquement mort.

Le suicide du pilier de Oracion est très surprenant mais que ce soit Leon qui en fasse les frais encore plus.

Midnight se réveille et elle a l'air décider a tous les tuer.

:o Midnight une fille? J'avais pensé à un de ces rockeurs nouveau style mais bon c'est pas grave.

Beau combat contre Racer, qui finit en beauté. Mais je ne pense pas que Léon se soit fait avoir.

Soit il nous a fait un bouclier de glace bourrin, soit il a réussi à enlever les fringues de Racer mais j'avoue me demander quelle serait la solution la plus probable...

Sinon, avez-vous remarqué que les tatouages au visage du boss d'Oracion Seis disparaissent en partie, suite à la mort de Racer ?

edit : ici

19.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...