Kheops Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 et voila Midnight qui se reveille 23 Pages + "encore" une grande annonce donc peut etre ENFIN l'animé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Ah bah enfin !! J'adore son design à Midnight, j'attends de voir quels sont ses pouvoirs. J'ai pas souvenir qu'on ait eu des petites indications sur la nature de ses pouvoirs donc ça sera surprise !! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 20, 2009 Author Share Posted June 20, 2009 je viens de voir sur la page en bas 23 Pages + "encore" une grande annonce donc peut etre ENFIN l'animé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deka Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Midnight je l'aime bien aussi, il est franchement très classe. il me semble que son pouvoir est chelou non ? il me semble qu'il arrivait à léviter, il maitrise quoi ? la télékinésie ? Et sinon encore une annonce, prions le bon dieu pour l'anime PS : le spoil est arrivé vachement tôt ^^ c'est pas pour nous deplaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Non il aura gagné le prix du Shônen Magasine cette fois-ci. Après le prix Kodansha, faut varier. Y a intérêt à ce que ce soit ça, si c'est encore autre chose je vais perdre espoir moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Y serait temps! Enfin on va la voir en action, fini de ronfler^^ Mais elle apparaît en fin de chapitre donc, dans l'os Moi je veut surtout la suite de Racer vs Grey et Leon, m'étonnerait que Racer se fasse avoir juste parce qu'ils ont trouvé une petite faille, surtout que Racer doit le savoir^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Oo Quel classe Midnight (si c'est comme Racer qui va vite et peut envoyer des motos, Midnight pourra... pufff, j'en sais rien ) Et 23 page + une annonce, allez on perd pas espoir, on mise encore sur l'animé, mais 'est la dernière fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Bon je préfere ne me faire aucun espoir. Comme cela pas de deception Ensuite voilà Midgnight avec beaucoup de charisme et des pouvoirs totalement inconnue. Voilà et qu'en ai t'il de Gray et compagnie ? Reponse avec le RAW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Non mais de toute façon, il y aura bien un animé Fairy Tail un jour... Ce serait bien étonnant qu'un manga qui marche aussi bien n'ait aucune adaptation en animé non? Bon sinon, très bonne nouvelle cette apparition de Midnight. On se demande vraiment son niveau vu que l'auteur l'a gardé pour la fin, et le dévoile en dernier. PS : Hum, pour la conversation sur le topic du chapitre 139... je pourrais au moins savoir où est-ce que vous avez vu le FairyTail sans espace ? Non parce que quand même, si Kodansha, Pika et le WSM l'écrivent avec un espace, j'ai du mal à imaginer une source capable de me faire changer d'avis sur l'écriture du nom du manga quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Là : Sachant que le logo est fait par Mashima je préfère lui faire confiance à lui plutôt qu'aux éditeurs. Mais en cherchant mieux on trouve à chaque fois des orthographes différentes. Et je soupçonne Mashima de pas être sûr lui-même de l'orthographe. Après tout on parle du mec qui un coup écrit « Elza » et le coup d'après écrit « Erza » pour réécrire « Elza » par la suite. Mais sur le logo (donc le titre du manga) on trouve pas d'espace. edit Kheops: je rajouterais tu dl le bangai et "fairytail" est collé sur: - la couv du magazine / le titre du chapitre / sur le nom de l'établissement Mais a d'autre endroit clairement y a un espace, mais souvent quand c'est mashima y en a pas. Quand c'est la kodansha ou le WSM y en a un flagrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bran Stark Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Oula un mec qui dors pendant 5 chap et qui ce réveils trop la super hyper mega class quoi waaa...lol désoler je blague hein^^ Bon on vas arrêter là, en gros la seul grosse info, c'est qu'il y a peut-être une bonne surprise enfin peut-être, sinon pas de nouvelle de Racer vs Gray/Leon... A mon avis on vas voir Erza se relever et aller mettre une fessé légendaire à Cobra, mais vus qu'il en a après Gerard et que Gerard lui pense à Erza ... bref y a de quoi faire un bon scénario. Après pour le nom, en Anglais séparé, ça a plus de sens que sans espace lol, enfin c'est bizarre queue de fée... ou alors Bleach qui signifie eau de javel, c'est du free style, alors avec ou sans espace c'est la même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Midnight qui s'est réveillée, ca c'est une bonne nouvelle Comme les autres, je trouve qu'elle a beauoup de classe, comme les autres membres d'Orcaion Seis d'ailleurs, abvec un style prononcé vers le métal/goth. Le genre de personnage que j'aime bien. Reste à savoir si derrière niveau caractère, pouvoirs magiques, voire charisme ca suit, mais il y a de fortes chances que ce soit le cas. D'après les images des autres cadres qu'on aperçoit à peinr, Brain a du lui crier dessus pour qu'elle se mette au boulot au lieu de dromir dans son coin. Ca veut donc dire que Racer est hors service et a été battu par le duo Gray/Leon, et donc qu'il est au courant qu'ils ne sont plus que 5 pour se débarasser des géneurs ? 23 Pages + "encore" une grande annonce donc peut etre ENFIN l'animé lol Ou pas .... Avec les annonces, faut manier les informations avec des pincettes, on en a eu déjà l'expérience 2 semaines auparavant avec le grand prix Kodansha. On peut s'attendre à tout comme à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elena Kruyech Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Sympa, l'image Elle me fait un peu penser à Gérard, l'air sombre et les traits. Mais bon, c'est la patte du mangaka. Sinon, elle dit juste "Oui, père". Vu que c'est l'indien qui donne les ordres et qu'on voit un peu de gris dans la case d'avant, c'est sûrement lui. J'ai hâte de la voir à l'action Link to comment Share on other sites More sharing options...
yass21 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 @Elena : C'est un garçon, pas une fille hein ? C'est clair que l'image cartonne !! Bien qu'on aimerait en savoir plus sur ce qui se passe avec Gray et Leon VS Racer. Vivement une raw pour qu'on puisse apprécier le chapitre, et j'espère que la bonne nouvelle sera enfin l'animé ... Pas un canular comme la derniere fois avec le 1er prix Kodansha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bzh_Killer Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Ca va envoyé la sauce =) Midnight aligne classe, une aura de puissance incroyable et présage un beau combat <3 Oh wui j'le sens particulièrement bien. Donc il nous reste 4 membres de Oration qui ne ce sont pas battu : Cobra, Angel, Hottai et Brain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venom Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 OOh Midnight se réveille, ça sent pas bon pour l'alliance des gentils ça, c'est le réveil du monstre. En tous cas elle dis juste deux mots dans ces bulles: "Oui Papa" Il me semble qu"'elle s'adresse à Brain, je crois voir son menton dans les cases du dessus, donc Midnight serait la fille de Brain ,c'est bien la guilde de méchants pour toute la famille !! edit Kheops: déja dit par Elena juste avant ^^ edit : My mistake j'avais point vu désolé !! Le matin j'ai pas les yeux en face des trous il semblerait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Bonne nouvelle : le raw est sorti et disponible : http://mangahelpers.com/s/raw-paradise/download/36512 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Non le chap de fou, Racer qui se suicide et Leon qui se sacrifie (meme si aucun des 2 ne meurt probablement) pour sauver Grey et Cherie au terme d'un super combat ou Racer est vraiment impésionnant. Leon fait vraiment preuve d'ingéniosité pouir l'avoir mais ça n'a pas était suffisant. Brain est vraiment pas content entre Gérard qui lui met dans l'os et Racer qui perd ses plans en prennent un coup et a la fin Midnight qui se reveille, trop la classe. Il me tarde la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DICER Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Excellent chapitre... Y a tout! Action (comme d'habitude), rebondissements, suspens, ingéniosité... Pour le sacrifice de Leon, jme fais aucun soucis... On a Wendy, Dragon Slayer du ciel qui pourra le ramener à la vie, tout comme elle a ramené Gerrard... Mais tout de même, ils exagèrent, ces mangaka... Au lieu de s'utiliser lui même pour éloigner Racer, il n'aurait pas pu faire un énorme bloc de glace qu'il aurait lancé sur lui..?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Un chapitre d'action pure. Leon se sacrifie mais comme on est dans un Shonen il est donc encore vivant Ensuite donc un excellent chapitre qui va à une vitesse folle. Et à la fin avec l'éveil de Midnight est juste sublime et nous tient en haleine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaio Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Superbe chapitre! Leon a tendu un bon piège a Racer mais ce dernier sauve les siens en se sacrifiant.. Je doute aussi qu'il soit mort, il a du se faire un bouclier de glace ou un truc du genre Sinon Midgnight ca a l'air d'etre un perso très fort, on sait rien sur lui à part qu'il dort souvent, peut être des pouvoirs soporifiques (pas le pokemon hein^^) Les combats se goupillent bien en ce moment, le rythme est soutenue, du bon fairy tail quoi! Et merci a la FTS Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkeyto Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Bon moi je trouve ce combat vraiment pas interessant ... Je sais pas trop sa manque d enjeu et d intensité je trouve et puis l alchimie entre les pouvoirs de racer(pas terrible) et ceux de grayet leon est plutot mauvaise..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 On peut préciser dans un shonen d'Hiro Mashima!!!Parce que tout les shonen ne sont pas comme ça.....pense à Naruto par exemple. euh...c'est assez gratuit ce que vous dites mashima n'est pas Oda et il fait mourir ses personnages(en tout cas dans rave oui ) sinon bon chap on dirait, la mort d'un oracion semble affecté brain(c'est qu'il sont sensibles ces oracions) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pein-Konan Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 c'est assez gratuit ce que vous dites mashima n'est pas Oda et il fait mourir ses personnages(en tout cas dans rave oui ) Je n'ai pas lu rave donc bon je ne peut que te croire,mais dans fairy tail il en fait mourir(simon ou le grand père à Elza...etc)mais Elza ou lakusas ou gray il ne va pas les tuer malheureusement!Je pense que si Hiro mashima décidera de faire un mort"important"dans son histoire se serait vraiment mieux. Pour le chapitre,j'ai été surprise que Leon se sacrifie!!Va-t-il mourir je continue d'y croire....! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Wow, le combat Racer vs Gray/Léon est vraiment top. Racer est très impressionnant je trouve, il met une sacrée rouste à Léon. Je dois dire que là je ne comprends pas vraiment leur tactique pour le piéger mais l'attaque finale de Gry est de toute beauté. À la fin du chap on voit Midnight se réveiller... il a une sacrée classe tout de même. Bon j'attends de voir la VF pour mieux comprendre tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts