Aller au contenu


Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

BON ! Je viens de lire le chapitre , la version française (merci beaucoups ) . Il y a deux chose très interessantes hormis les choses qu'on connaissait déjà (réunion des kages, danzô hokage ...). La première et que sasuke dit "de toute façon il faut que j'essaye quelque chose !" il parle alors d'une nouvelle technique lié à l'amaterasu ! Et la deuxième (et la plus alléchante ...) est que gaara peut toujours se battre car , d'après Kankuro " Gaara n'a pas besoin de garde du corps toute façon !" donc voila qui promet pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sasuke va prendre une lecon qu'il n'oubliera jamais,s'attaquer aux 5 kages ensemble il se croit invincible alors qu'il n'est meme pas plus fort que kakashi ou naruto,hachibi a failli le tuer et il pense alors qu'il est puissant!

sasuke doit trouver un nouveau power up car il a presque les memes pouvoirs que le ninja copieur sharingan ms et raiton et ca ce n'est pas suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris celui qui devait reprendre Gedo Mazou c'était bel et bien Sasuke?!

 

Ca sent bon pour la suite là Kisshi nous donne le choix pour la suite: recherche de KB par Naruto+team Kumo (va y avoir la course avec Kisame par contre) si ils sont la en même temps ça va se tapper méchament...

Tobi rentre enfin en action, je me demande ce qu'est son plan "oeil de la lune" moi je pense à un truc en rapport avec les yeux de Sasuke lol

 

Impatient aussi d'en savoir plus sur Zetsu, on le voit pas beaucoup et on a jamais vu ses capacités

 

Sakura elle elle sert a rien bref, "non non c'est pas vrai!" et elle pleure tout de suite après....qu'est-ce-qu'elle peut être susceptible celle-là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke s'imagine sans doute pouvoir éliminer les kage d'un coup d'Amateratsu... J'ai comme un doute.

 

Mais au passage, se pourrait-il qu'il y ait un problème de traduction ? Je crois me souvenir que la marque du pluriel n'est pas claire en japonais, est-ce que Sasuke veut tuer ce Kage (Danzou) ou bien ces Kage (les 5 ) ?

 

Et s'il veut tuer les 5, pourquoi ? Certes, le raikage risque de s'en prendre à lui... Mais les 3 autres ? Sasuke voudrait, comme Madara, détruire le système des villages dominés par les 5 grands pays ? Il veut foutre la merde pour profiter du chaos ? Il est juste devenu totalement psychopathe et con ? Il essaie de bluffer Madara ?

 

Je penche pour l'avant-dernière possibilité... J'espère que Kangourou va lui faire le coup de la marionnette marsupiale, ça lui mettra du plomb dans la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke me fait de plus en plus penser à Kakashi, surement pas au niveau de l'intelligence, mais cette manie d'utiliser le Raikiri/Chidori en permanence ^^'.

 

Sinon, bon chapitre, j'ai vraiment apprécie. L'apparition de Tobi je l'ai trouvé monstrueusement classe lol.

Je pensais qu'il interviendrait d'une manière classique, mais là c'est Oo

Bref, en plus de ça, la manière dont il calme Sasuke, c'est sympa. En tout cas, tout comme Sasuke et Karin, ce intervention au conseil des Kages, je le sent très très mal pour Taka, je dirais même qu'il vont tous mourir, sauf Sasuke :)

 

En ce qui concerne l'ami Naruto, la grande classe. Il devient de plus en plus réfléchi, fait preuve d'une plus grande sagesse, ça fait plaisir (bon au chapitre 451 il a un peu déconné en gueulant qu'il s'en prendrait à Danzô, mais un excès, ça peut bien arriver de temps à autres). Là, pour moi c'est clair, il va partir aux cotés de l'équipe de Killer-Bee (au passage, je me demandais où était passé le 3ème membre, apparemment, elle était en plein briefing).

Pour Sakura, malgré sa force surhumaine, elle n'en reste pas moins très sensible au sujet Sasuke, ça change de la voir ainsi (quoi que pas tant que ça xD).

 

Bref, un très bon chapitre, et la suite n'en sera que meilleur, Tobi va bientôt passer à l'action, ça sent bon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke va prendre une lecon qu'il n'oubliera jamais,s'attaquer aux 5 kages ensemble il se croit invincible alors qu'il n'est meme pas plus fort que kakashi ou naruto,hachibi a failli le tuer et il pense alors qu'il est puissant!

sasuke doit trouver un nouveau power up car il a presque les memes pouvoirs que le ninja copieur sharingan ms et raiton et ca ce n'est pas suffisant

 

Tu as raison sur le début, l'affrontement direct avec les 5 chefs c'est infaisable. Par contre tu devrais éviter de mélanger tout et n'importe quoi à titre de comparaison. Le Ms est une arme terrifiante. Et le raiton n'est pas sa seule affinité puisqu'en bon Uchiha il commande au feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que sasuke a aussi le katon mais kakashi possede 4 affinites donc niveau ninjutsu le ninja copieur est beaucoup plus meilleur voir meme tajutsu puisque l'uchiha etait nul au corps a corps contre hachibi,ce que je veux dire c'est que sasuke est du niveau de kakashi,naruto mais pas jusqu' s'attaquer aux 5 kages car ca c'est du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre, j'éspére que kishi ne va pas faire gagné se con contre 5 kage et surtout j'éspére que gaara ne va pas mourir, sasuke veut testé quelque chose ???le seul truc qui me vient a l'ésprit c'est susano, dans tous les cas les prochain combat vont être super, j'imagine un killer bee vs kisame et naruto qui arrive a la derniére minute pour sauvé bee, hâte d'être au prochain chapitre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke s'imagine sans doute pouvoir éliminer les kage d'un coup d'Amateratsu... J'ai comme un doute.

 

Ce genre de technique risque de pas trop fonctionner avec gaara...Les autres kage on connait pas mais on peut supposer que c'est pas avec ca qu'ils se feront avoir.

 

Et s'il veut tuer les 5, pourquoi ? Certes, le raikage risque de s'en prendre à lui... Mais les 3 autres ? Sasuke voudrait, comme Madara, détruire le système des villages dominés par les 5 grands pays ? Il veut foutre la merde pour profiter du chaos ? Il est juste devenu totalement psychopathe et con ? Il essaie de bluffer Madara ?

 

J'ai lu quelque part que sasuke pourrait très bien vouloir enlever le système des kage pour en revenir au système des clans, c'était la meilleure période pour le clan uchiha, ou ils étaient craints et respectés etc.. Mais perso je crois que c'est du bluff, et je crois que celà à un rapport avec ce qu'il veut tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke n'est pas en mesure de modifier aucun systeme,il n'est qu'un ninja normal ayant un dojutsu que d'autres ils l'ont,c'est pas avec ca qu'il va faire face aux 5 kages!

beaucoup qui sont plus forts que l'uchiha comme naruto,pain,madara ou kakashi n'ont rien pu faire alors il doit reflechir car il n'est pas invincible et on a vu comment il a failli etre tue par hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le scan...

Sasuke qui a l'intention déléminer les 5 kage...

Je crois pas qu'il en soit capable méme avec l'amaterasu.

De plus il y aura pas mal de garde.

 

Se sont quand méme les 4 ninja les plus fort de leur village. Pourquoi j'ai dit 4 ? Vous croyez que Danzou peu battre rien que sakura ? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre!!!! Merci beaucoup à la team  ;)

 

Sasuke fonce tête baissée sur Tobi encore une fois, il sous estime vraiment Tobi et se surestime trop le pauvre Uchiwa.

Il est vraiment tête de mule ce petit, à croire que la raclée de Killer Bee ne lui a pas suffit...

 

Du côté Konoha, nous avons un Naruto encore plus mature que jamais, le chapitre et son raisonnement nous le confirme bien je pense.

Il décide de rejoindre la Team Samui afin de partir à la recherche de l'abeille tueuse.

Et oui, il ne fallait pas que Naruto et Sasuke se rencontre dans les prochain chapitre.

Je pense que leur rencontre n'est pas pour tout de suite, il va falloir attendre pas mal de temps à mon avis!

 

Retour sur la Team Taka où Suigetsu est surpris que Naruto est vaincu Pain tout seul.

Et Zetsu qui affirme que le blondinet est plus fort que Sasuke, mais de peu je pense (le mot "probablement" prend tout son sens ici).

 

Il en a pas marre le petit Uchiwa de changer de plan à chaque arc?!!!

En plus il veut s'attaquer au 5 Kages et Suigetsu est plutôt d'accord. Juste Karin qui ne trouve pas ce plan judicieux.

 

Enfin bon, Tobi a eu se qu'il voulais, à savoir éloigner Sasuke de Naruto le plus possible car ce dernier aurait fini par raisonner l'Uchiwa puisqu'il l'a fait avec Nagato.

Nous avons Naruto qui chambouille les plans de Tobi et ce dernier veut passer à la vitesse supérieure on dirait, à savoir "lancer le plan l'œil de la lune".

 

Je pense que le plan est en parallèle avec Itachi, c'est à dire de forcer Sasuke à prendre les yeux de son frère.

Comme il le voulait, Tobi a forcé Sasuke se diriger vers le sommet pour assassiner les 5 Kages.

Lorsqu'il aurait perdu avec sa team fâce à Gaara  ;D et les autres bien sur ^^, il se rendra compte qu'il n'est pas assez fort.

Il retournera voir Tobi pour s'allier avec lui, donc l'Akatsuki, et devra prendre les yeux d'Itachi.

C'est ce que je vois de plus logique pour l'instant puisque la Team Taka ne va pas pouvoir battre le sommet, c'est tout simplement impossible!

 

Pour finir retour sur Gaara! Ahhh ce que ça me fait plaisir de le revoir avec un style encore plus surprenant qu'avant.

Hâte qu'il mette une dérouillée à Sasukette  :D.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a plus de clan, c'est quoi le projet...enceinté toutes les kunoïchi qu'il trouve :D :D :D. C'est Tobi qui fait de la politique, faut pas tout confondre. Et clairement avec la façon dont Tobi le stop en prenant son verre de pastis, moi je dit qu'il avait tout intérêt à ce montrer enthousiaste  :D :D :D. Faut être franc il n'aurait jamais attaqué les Kage si Madara n'avait pas fait son chaud...comme Suigetsu l'a dit il y serait aller juste pour choper Danzo.

 

Maintenant quand on fait le calcul, vaut mieux avoir tous les villages à ses trousses (quelques équipes) que Madara dont on ne peut pas se cacher et qu'on ne peut pas toucher. Donc même si il ne désobéit pas en ne s'occupant que de Danzo, son calcul n'est pas mauvais. Maintenant ceux qui pensent qu'il est fou, moi je leur dit que face à un gars qui peut (va) vous tuer sur place vaut mieux gagner du temps et pourquoi pas le tenter le braquage.

Sinon une nouvelle technique c'est bien ce que je pensais!!! Cela à avoir avec le fait qu'il a éteind amatérasu avec ses deux MS. Je croit qu'il a la possibilité d'annuler toutes tehniques, peut être même d'épuiser le chakra rien qu'en regardant...wait and see.

 

Bon Sakura "je je...' l'aime...allé débat clos pour l'instant pour ceux qui croyaient que Naruto... :D :D :D. En même temps on le savait :-*.

 

Naruto respect sinon. Il trouve la solution direct pour éviter les problèmes et du même coup il peut enquêter. Dommage qu'il n'aille pas plus loin que la solution sur le moment. Mais c'est déjà pas mal.

 

Bon Gaara je voulais pas en parler car j'ai peur que Kishi ne lui redonne pas sa puissane. Mais bon la classe...normal!!! 8) 8) 8)  

 

ça va bouger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de gaara, qui reste une référence car deidara l'a eu mais c'était serré, j'aimerais bien un style un peu hybride. De la capacité à distance grâce au sable comme autrefois, mais pas d'armure de sable. Ce que je veux dire c'est qu'il se pourrait qu'il mêle ses bases avec du taijutsu par exemple! Plus pourquoi pas une autre affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a plus de clan, c'est quoi le projet...enceinté toutes les kunoïchi qu'il trouve Souriant Souriant Souriant. C'est Tobi qui fait de la politique, faut pas tout confondre.

 

Sasuke a l'intention de reformé son clan...après tout ce bordel faut pas l'oublier, donc politique ou pas, ca peut tenir la route. Mais moi même je ne crois pas à cette explication donc bon^^

 

Se sont quand méme les 4 ninja les plus fort de leur village. Pourquoi j'ai dit 4 ? Vous croyez que Danzou peu battre rien que sakura ? ^^

 

Danzo fondateur de la racine, qui a participé aux guerres ne peut pas battre sakura effectivement c'est logique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci à la team pour le boulot.

Ensuite les différents points qui m'intriguent dans ce chapitre:

 

"Je n'arrive pas à croire que Tendou au gâché son Rinne Tensei, il était supposé l'utiliser pour moi" Pourquoi Madara aurait-il besoin d'une technique de résurrection, très étrange ça.

 

"Je veux essayer un truc" Qu'est ce qu'il va nous sortir notre Uchiwa ? Et sil il utilisait ce "truc" pour tuer les kage ? Pour l'instant on ne peut pas en dire plus.

 

Ensuite c'est pas les gars de Kumo qui dise le "Naruto !?" mais bien la team de Sasuke donc laissez tomber l'hypothèse que les gars de Kumo avait déjà entendu son nom avant par Kushina ou je ne sais quoi xD

Aussi je confirme ce que j'avais déjà dit: Sakura fait vraiment pitié à chialer comme ça.

Sinon le pauvre Naruto qui va finir comme Jiraya avec ses rateaux xD

 

PS: Deidara n'a pas "eu" Gaara, il a dit lui-même qu'il aurait perdu s'ils ne s'étaient pas battu au-dessus du village.

Gaara n'aurait aucun intérêt à se battre au corps à corps, depuis toujours il cultive le ninjutsu il ne changera pas son style du jour au lendemain de plus il maitrise déjà le doton et le fuuton qu'il combine pour utiliser son sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Deidara n'a pas "eu" Gaara, il a dit lui-même qu'il aurait perdu s'ils ne s'étaient pas battu au-dessus du village.

Gaara n'aurait aucun intérêt à se battre au corps à corps, depuis toujours il cultive le ninjutsu il ne changera pas son style du jour au lendemain de plus il maitrise déjà le doton et le fuuton qu'il combine pour utiliser son sable.

 

Je suis pas très sûr de l'authenticité de ta première phrase. Mais passons, le tout est de se dire qu'il est costaud et tu sembles de cet avis.

 

Je sais aussi que son sable est une conjugaison du doton et du fuuton, mais c'est gentil de me le préciser. Pourtant si gaara devait se battre encore, je suis sur qu'il y aurait du nouveau, alors je cherche voilà tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a l'intention de reformé son clan...après tout ce bordel faut pas l'oublier, donc politique ou pas, ca peut tenir la route. Mais moi même je ne crois pas à cette explication donc bon^^

 

Restaurer son clan ça veut dire faire justice et après normalement c'est sépuku ou devenir moine. Mais prendre des non uchiha pour faire un clan de uchiha...NON!!! Déjà il a se côté noble de sang qui l'en empêche en plus il est tout sauf un chef. Sasuke n'a pas de qualité altruiste, je dirais même que c'est que des défauts de ce côté là.

 

Et si Madara voulait le rinne tensei pour se préserver de la mort dans un combat tout simplement. Eh pourquoi Nagato n'a t'il pas réssusciter son pote à l'époque??? Sinon Madara n'est peut être pas encore totalement vivant...

 

Ce synchroniser avec gedo mazo c'est lui permettre de participer au scellement ou a l'utilisation des bijuus. Tobi ne veut pas car il n'a aucune confiance en Sasuke. Et je pense qu'il a raison sur ce point!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai l'impression que Kishi veut continuer d'humilier Sasuke, il bouge partout, il se fait manipulé par Tobi, complément ridiculisé par Killer Bee, en 15 secondes il s'est fait battre ... j'avais l'impression qu'il avait encore 12 ans, et là avec son niveau il espère battre un Kage... Alors que bon Naruto à 16 ans a battu le ninja number one, à part Tobi il n'y a personne qui puisse prétendre être plus fort que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, je suis mort de rire! Non mais quel arrogance se Sasuke, il compte éliminer les cinq Kage juste avec son équipe??? Sérieux, je pense que rien que contre le Raikage, Suigetsu Juugo et Karin ne feraient pas le poids, Sasuke, peut-être, mais d'après le dire de Killer Bee son frère ne dois pas être de la mer..

Alors si en plus, il y a quatre autre Kage, heuu, je dis défaite défaite!

 

Pour Naruto and cie, on peut voir a quel point Naruto a mûri, avant il aurait crier a tout va, en croyant que Sasuke ne ferai jamais ça, ici il se rend vite à l'évidence que Sasuke a changé. Pour le cas Sakura, la comme dis Omoi, elle commence a faire franchement chier, certains disaient que Hinata ne servait a rien, mais la sakura, ça en deviens pathétique. Il est temps qu'elle se fasse une raison, et surtout qu'elle arrête de chialer, franchement heureusement que Naruto est la pour remonter le niveau, et encore une fois, il a bien grandi, certes ça le rend triste de la voir pleurer et de savoir pour le ptit frimeur, mais il garde la tête froide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même des choses qui ressortent de ce nouveau chapitre et c'est le comportement de Sasuke qui mine de rien suit de plus en plus l'exemple de Madara mais aussi de son propre père. Il a bien été dit quand Sasuke et Tobi étaient dans la grotte, que le clan Uchiha mené par son père était sur le point de s'attaquer à Konoha sans tenir compte des conséquences. Ici Sasuke nous montre une nouvelle fois qu'il est pareil mais qu'il n'a aussi que faire de l'éventualité d'une nouvelle grande guerre shinobi. Dur, dur de ne pas soutenir les anciens dans la mesure où ils n'ont fait qu'empêcher le pire d'arriver et n'ont utiliser la force qu'en dernier recours. Sasuke ne comprend rien à rien. Tout ce qu'il veut c'est foudre le bordel. A-t'il même pensé à ce qui pourrait arriver aux Baka-rangers? Vu que Pain a détruit Konoho et probablement le quartier Uchiha (donc la maison et les souvenirs de suke), vous pensez qu'il va aussi chercher à se venger pour ça?

Naruto, je ne sais pas trop quoi penser de la situation. Il est à peu prêt évident que le blondinet va profiter du voyage de Danzou pour suivre l'équipe du Raikage dans sa recherche de KillerBee. Ce sera pour lui l'occasion d'apprendre de novelles choses et je ne pense pas que ce soit un hasard si il se prépare à rencontrer un nouveau Jinchuuriki, bien plus expérimenté qe lui, mais surtout il va être dans un groupe qui manie l'épée. Reste à savoir qui va accompagner Naruto. La première chose à noter est le fait que généralement une équipe se compose de 4 membres, or celle du raikage n'en compte que 3 donc 3+ Naruto ???. On a bien vu durant l'arc Gaara que ce chiffre ne variait guère: Kakshi+ Sakura + Naruto + Tenmari/Chiyo. Donc peut-être est-ce que je vais enfin avoir un arc où je ne verrais pas Kakashi (pourquoi il est pas mort >:(). Pour Yamato, il ne sert plus à grand choose puisque le collier de Shodaime a été détruit alors autant le laisser continuer à plante de nouvelles maisons. Pour Sakura, je la vois pas vraiment suivre les disciples de KillerBee car ellevient de leur montrer qu'elle ne serait pas fiable.

 

A l'inverse, je me pose la question de savoir où va Kishimoto, car il met en avance la réunion des Kage (donc départ de Danzou) et la future mission de Naruto ("retrouvons KillerBee"). Au final, il est en train d'affaiblir Konoha en la privant de son héro et de son Hokage alors que le village est considérablement affaibli et vulnérable.

 

PS

on voit bien sur la page 4 que l'épée de Suigetsu a gardé des cicatrices. On y voit clairement le coup porté par celle de Killerbee (quand on le voyait la découper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on peut voir dans ce chapitre un Sasuke arrogant et sûr de lui qui se fait manipuler par un Madara machiavélique. Ca me fait rire quand je vois qu'il veut tuer les 5 kages. Comme si ses potes et lui avaient le niveau. En plus j'imagine que les différents ninjas ne se font pas un pique-nique en plein air mais qu'au contraire ils sont bien protégés. J'aimerais quand même voir une rencontre entre Sai et Sasuke, juste pour voir la réaction de l'anbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre soulèvent des questions en répondant à d'autres

 

1- réponses

- sasuké s'est fait avoir par le kawarimi de killer-bee. il n'a pas fait donc exprés de ramener un clone

- Gedo Mazo est encore fonctionnel, malgré la mort de nagato

- Tobi en a marre d'etre prudent, il va accelerer = omettre des scénarios et peut etre meme commettre des erreurs

 

2- question

- pour quoi il a besoin de rinne tensei

- sasuké veut zigouiller les 5 kages ou est ce une mauvaise transcription

 

Madara dit a sasuké qu'il n'a pas besoin de hachibi, alors qu'il a envoyé kisame le ramener il est fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour super chapitre pour ma par avec un sasuke accoté de la plaque comme d'habitude

 

se qui ma interpelé c'est quand la l'équipe samui a prend le nom de naruto, ils sont comme choqué je pense qu'il na rien avoir avec sa mère mais je pense qu'ils connaisse le live de jiraya et que killbee est un fan.

 

sinon je pense que sasuke vas se faire détruire par les kages et il y aurra une interventions de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team pour ce chapitre!!

 

Sasuke veut vérifier quelque chose: on a deux options je pense:

- Je pense que dans un premier temps, il a peut être envie de voir si il peut obtenir un nouveau pouvoir. Autrement dit, vérifier si il peut obtenir Susanao comme lui a dit son frère.

- Et dans un deuxième temps, je vois Sasuke moins crédule que cela, j'imagine qu'il va vouloir vérifier les dires de Madara, sur l'attaque du Village de la part de Kyuubi et autres... Il est certes influançable mais pas idiot à ce point là, quoique ;D.

Maintenant, ce qui serait intéressant de savoir, c'est la réaction de Danzou suite à l'envie de Naruto d'aider la team Samui. Autrement dit, est que Sai va suivre Naruto? Va t on l'empêcher de sortir du Village?

Déjà que Sai a des doutes sur les intentions de Danzou concernant Naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...