Aller au contenu

Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sakura qui pleure toujours , elle a doit avoir beaucoup de chakra pour faire autant de larmes

 

C'est pas des larmes, c'est du suiton, chialage no jutus. ;D

 

Sasuke m'a l'air bien sûr de lui... J'ai plutôt l'impression qu'il va se ramasser contre les 5 Kage, si c'est bien au sommet que Zetsu l'emmène. Au mieux on verra ce que Danzo vaut en tant que ninja, à mon avis plus grand chose, ce sera l'occasion de voir l'équipe Taka se faire poutrer une seconde fois. :D

 

Je remarque que Temari a troqué son grand éventail contre un tout petit et un gros rouleau. J'espère qu'on les verra un peu en action, si action il y a. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et Temari a aussi changé de vêtements, ils ont l'air de ressembler aux derniers de la first gen. Tant mieux, j'aimais pas les autres.

Ca fait plaisir de revoir Gaara, franchement j'ai hâte de le revoir combattre pour voir s'il peut toujours utiliser le sable. Et évidement de voir Temari combattre pour la première fois de la next gen, vu qu'elle est jounin elle doit être plutôt balèze!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Temari a aussi changé de vêtements, ils ont l'air de ressembler aux derniers de la first gen. Tant mieux, j'aimais pas les autres.

Ca fait plaisir de revoir Gaara, franchement j'ai hâte de le revoir combattre pour voir s'il peut toujours utiliser le sable.

 

MDRRR Evidemment qu'il utilise toujours du sable!! Ce qu'il a dans son dos, à mon avis, c'est pas pour combler sa soif dans le desert! ;D ;D lol Tiens, c'est pas shukaku qui lui donnait cette faculté... de la même manière que le 3ème du nom de Suna n'avait pas besoin d'être un Jinchuriki pour contrôler ses particules aimantées :)

 

Comment Naruto compte-t-il s'y prendre pour retrouver Hachibi, ils partent déjà sur une fausse piste. Il faudrait d'abord qu'ils soient au courant que sa capture a échoué, sinon ils plongent bêtement dans la gueule du loup.  :-\ Le truc c'est que maintenant que Jiraya n'est plus là, il n'y a plus personne pour renseigner Konoha sur l'Akatsuki. qui vont-ils rencontrer ? Kisame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Encore un super chapitre!

grace a ce chapitre, je pense avoir compris le pouvoir de madara et de son sharingan!

En réalité madara/tobi n'est pas physiquement présent en face de sasuke s'est juste une illusion! Comme pour pain, on ne sait pas ou est le vrai corps de tobi. Grace a son sharingan il peut déplacer sa conscience n'importe ou et crée l'illusion d'etre présent, s'est pour sa que sasuke passe au travers de lui.

       

 

Ce dont tu parles s'appelle la projection astrale,ou seul l'esprit est présent mais pas le corps, après tout nos ninjas sont dotés de pouvoirs assez incroyables,alors pourquoi pas celui là.

 

J'espère vraiment que l'on aura l'occasion de voir en action la team suna,franchement cette équipe me manquait.Je suis égalment de voir comment se battent les membres de la team samui,et jusqu'a quel point ils sont puissants et forts.

On nous annonce que la réunion des kagé est pour très bientôt,donc on saura rapidement fixé,sur le rôle que devra jouer sai,et si ce dernier va ou non accompagner ou surveiller naruto.

Les jounins ne se sont pas encore prononcés sur l'identité du prochain hokagé,est il possible que kishimoto nous concocte une surprise,et qu'a l'arrivée des kagés,on voit un autre perso que danzou représenter konoha,ce qui ficherait en l'air le plan de sasuké,et un peu celui de tobi qui décidé d'envoyer le jeune uchiwa la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont tu parles s'appelle la projection astrale,ou seul l'esprit est présent mais pas le corps, après tout nos ninjas sont dotés de pouvoirs assez incroyables,alors pourquoi pas celui là..

 

si tobi utilisé vraiment la projection astrale je ne pense pas qu'il puisse touché quelqu'un vu qu'il n'est pas réelement présent, mais contre naruto ont a bien vu qu'il lui a mis un coup de pied, donc moi je pense que c'est la technique de kakashi, ma théorie est que madara a pris d'une maniére ou d'une autre le corps d'obito et c'est pour ca qu'il lui manque un oeil.

 

si non pour zetsu qui dit que naruto est plus fort que sasuke, bon moi franchement je suis pas fan du uchiha je préfére naruto mais là il faut bien le dire sasuke est plus fort que naruto, le ms est un ensemble de technique innevitable pour naruto, meme si il arrive a métrisé kyûubi je ne voit pas comment il peut évité l'amaterasu ou bien susano la seul maniére pour naruto de gagné dans leur future combat ce sera grâce  au pouvoir d'itachi qui pour ma part son des technique anti ms enfin en verra bien .

 

si non pour la future confrentation avec les 5 kages je me demande ou il veut en venir madara pourquoi l'envoyer a une mort certaine si il a besoin de lui plus tard ??? je crois que sasuke va perdre un de ses coéquipier et un oeil lors de cette attaque, il faut bien qu'il récupére les yeux de son frangin un jour non ;D       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré sont sharingan qui a évolué, je ne pense pas que sasuké poura battre les 5 kages quand meme, sachant que chaque kage viendra avec ses meilleurs ninjas.

 

De plus on sais que tobi a un plan qui ne change jamais, je commence a me demandé si il ne lit pas dans le futur.

 

Si on regarde bien a par le fait qu'il pensait que nagato serait assé fort pour capturé  naruto, il ne se trompe que très rarement sur l'evolution des choses.

 

De plus il dit que sasuké pourait devenir plus fort que nagato c'est un peu ambigu tout sa,  meme si sasuké deviens plus fort que nagato, naruto deviendra lui aussi plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Sasuke ultra présomptueux.

Penser pouvoir affronter 5 kages seul il est ultra optimiste.

 

Sinon ba si Gaara garde sa jarre ce n'est pas pour faire jolie et il à donc encore la maîtrise du sable.

Ensuite donc Naruto va aller chercher Killer Bee puis recuperer les morceaux de Sasuke qu'il restera.

 

Zetsu devient vraiment intéressant et pourrait combattre bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que Oroshimaru a battu un Hokage et que Sasuke a ballayé oroshimaru ( meme s'il etait un peu affaiblit il est vrai)

Neanmoin SasUke pourrait lui aussi etre Hokage , il lui manque rein du tout , il a juste suivit un chemin de vengeance .Et non un chemin de ninja fidele à son village.aLORS POUR LA REUNIION DES KAGE? Il peut ballayé Gaara puisque celui ci s'est fait poutré par explosif man qui a perdu contre sasuke!!!

 

Son entreprise est plutot de tester ses capacités ! Sasuke reproduit le schema de itachi.

 

Pour naruto , il est simple de retrouver killer bee en utilisant le mode senin ,! à proximité de la zone de combat de taka killer bee , il pourra retrouver la trace de killer bee.

Il va vouloir aussi se rapprocher de sasuke pour le prevenir que s'il continue , il devra non plus le sauver mais l'eliminer. Pourquoi cela , ar sasuke ne divulge pas ses plans , meme pas à son equipe , il marche en solo car il domine son equipe , il n'a pas peur de bagarer tout seul. C'est ce qui va lui perdre. A mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flysu

sasuké a battu Deidara parce que ce dernier est Doton, qui est plus faible que le raiton selon le rapport de forces entre les différentes affinités. et grace a son sharingan il a lu ses signes ...

autrement dit, Deidara est tombé sur le mauvais adversaire (raiton et sharingan).

 

Gaara est aussi Doton, mais aussi Fuuton c'est pour ça qu'il manipule le sable (Saton) sasuké n'aura pas la meme facilté. il s'y prendra autrement (je vote ni pour l'un ni pour l'autre)

 

A bat B, B bat C, mais c'est pas pour autant que A peut battre C. le style de l'adversaire, gabari, vitesse, état d'esprit, techniques, résistance ... font que tu peux perdre contre un adversaire supposé plus faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo à tous :)!

 

Ce chapitre est hyper intéressant! On y sent un grand vent de changement ici! Danzo Hokage, le changement d'orientation de Sasuke (Uchiha signifie assassin en japonais, non?), ainsi que celle de Naruto qui nous confirme sa maturité. Madara nous dévoile quelque peu quelques courts extraits de son projet véritable, suite à la perte de Nagato (le Rinne Tensei, ce n'est pas rien mine de rien!). Une Sakura qui ne sait plus où elle en est vis-à-vis de Sasuke (qui semble toujours aussi arrogant). Ce dernier semble chercher à dissimuler son complexe d'infériorité, suite aux dires de Zetsu... Celui là nous montre qu'il est capable de se diviser en deux (je m'en doutais un peu, vu que cette entité comprend deux points de vus différents). Un très gros morceau ce type. Il doit être bourré d'expérience, étant donné qu'il a enregistré pas mal de jutsu. De plus, il semble être le plus proche de Madara! Quant à lui, l'Uchiha nous prépare un truc énorme

avec "L'Oeuil De La Lune"!!! On y apprend que Sasuke aura un rôle très important à jouer dans son entreprise. Un véritable manipulateur cette entité. Et le "Gedo Mazo", pourriez vous me dire ce que c'est s'il vous plait?

 

L'idée que celui-ci peut s'avérer être une âme semble assez intéressante... Néanmoins, Hinata a constaté que le jutsu de Madara lui permet de concentrer son chakra en un seul point. Kakashi, lui même pense que ce jutsu serait plus avancé que celui de son défunt maître... Personnellement, je pense que Madara existe réellement, et qu'il devenu tellement puissant que les jutsu qu'il utilise dépasse l'entendement. D'ailleurs, ce chapitre nous expose un Madara commençant à perdre patience, et ayant envie d'en découdre. Ce types est un vrai volcan pouvant se réveiller à tout moment. En gagnant contre "Pain", Naruto est devenu un problème sérieux pour Madara! On dirait que l'Uchiha ne sait pas que Naruto est le fils de Minato, jusqu'à maintenant, et c'est tant mieux pour notre héros. Madara l'aurait déjà capturé depuis très longtemps, si tel était le cas!

 

Enfin, c'est super sympa de revoir Gaara du désert dans ce chapitre!

 

Un très bon chapitre en somme! Merci à toute l'équipe! Respect ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neanmoin SasUke pourrait lui aussi etre Hokage , il lui manque rein du tout , il a juste suivit un chemin de vengeance .Et non un chemin de ninja fidele à son village.aLORS POUR LA REUNIION DES KAGE? Il peut ballayé Gaara puisque celui ci s'est fait poutré par explosif man qui a perdu contre sasuke!!!

 

Son entreprise est plutot de tester ses capacités ! Sasuke reproduit le schema de itachi.

 

Pour naruto , il est simple de retrouver killer bee en utilisant le mode senin ,! à proximité de la zone de combat de taka killer bee , il pourra retrouver la trace de killer bee.

 

Sasuke a certes un niveau suffisant pour être Hokage, mais il ne peut en aucun cas à son niveau se farcir des types niveau Kage, ni peut être même un. Après tout Gaara a perdu uniquement parceque il ne pouvait pas combattre à fond, il combattait au dessus de son village et ne pouvait pas se permettre de l'endommager. Deidara le dit lui même. Et puis ce n'est pas parceque A bat B, et que B bat C, que A bat pas forcément C.

 

Il y'a aussi possibilité, etant donné que madara est peut etre kazekage ( j'en doute ) qu'il attende l'arivée de la team taka a la reunion pour qu'il l'aide a assasiner les 4 autres kage

 

Madara n'est plus Mizukage ( et pas Kazekage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flysu

Je vous rappelle que Oroshimaru a battu un Hokage et que Sasuke a ballayé oroshimaru ( meme s'il etait un peu affaiblit il est vrai)

Neanmoin SasUke pourrait lui aussi etre Hokage , il lui manque rein du tout , il a juste suivit un chemin de vengeance .Et non un chemin de ninja fidele à son village.aLORS POUR LA REUNIION DES KAGE? Il peut ballayé Gaara puisque celui ci s'est fait poutré par explosif man qui a perdu contre sasuke!!!

 

Qu'est-ce qui faut pas entendre...C'est pas parce que A>B et B>C que A>C. Et je te rappelle qu'Oro à surtout perdu ces 2 bras contre un Kage très vieux, qui avec 10 ans de moins lui aurait mis une raclé. Et je te rappelle que Deidara à gagné contre Gaara SEULEMENT en attaquant directement le village et forcé gaara à ce mettre à découvert.

 

Perso je suis pas sur que Sasuke battrais Gaara car la plus pas de ces jutsu Gaara peut les contre avec du sable bien dur.

 

Pour le Scan il est superbe ! Et la page couleur aussi, Karui est vraiment bien avec ces couleurs et voir le bijuu à 7 queux c'est plutôt pas mal, je l'imaginais pas comme sa.

 

Ce que je retiens du chapitre: C'est l'arrogance de Sasuke. Déjà attaquer de cette façon Tobi alors qu'il sais qui il est (Madara), nan mais quel fou se saske. Et me sorté pas que c'était pour trouver une faille au jutsu de Tobi, parcelle vus sa surprise et le tempérament de sasuke c'était surtout pour dire "Moi je suis le plus fort".

 

De plus Sasuke qui se la joue encore arrogant avec "Moi plus, moi veut vengeance, moi vas buter danzô devant 5 Kage (des sous merde comparré à moi" xD. Bref Danzô je veut bien, mais pas au conseil merde c'est forçé qu'il se confrontera à d'autre Kage. déjà qu'il as failli crever 2 fois contre KB, alors sont frère...

 

Sinon super content du retour de Gaara et j'adore la phrase de Kankurô "Comme si Gaara avait besoin de garde du corps" Énorme ^^ et si après sa y en as encore qui doute de la force de Gaara.

 

PS: Désolé de L'orthographe je suis assez pressé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flysu

sasuké a battu Deidara parce que ce dernier est Doton, qui est plus faible que le raiton selon le rapport de forces entre les différentes affinités. et grace a son sharingan il a lu ses signes ...

autrement dit, Deidara est tombé sur le mauvais adversaire (raiton et sharingan).

 

Gaara est aussi Doton, mais aussi Fuuton c'est pour ça qu'il manipule le sable (Saton) sasuké n'aura pas la meme facilté. il s'y prendra autrement (je vote ni pour l'un ni pour l'autre)

 

A bat B, B bat C, mais c'est pas pour autant que A peut battre C. le style de l'adversaire, gabari, vitesse, état d'esprit, techniques, résistance ... font que tu peux perdre contre un adversaire supposé plus faible

 

 

Oui je suis d'accord , neanmoin ,le sharingan est tout de meme ultime et si les combats sont risqué , il prendra la fuite. Pour le moment , on a vue sasuke manipulé le raiton et le katon......je ne serais pas surpris qu'il sache tiré partis de cela pour reforcer les faiblesse des elements.

Je ne pense pas qu'il soit assez stupide pour se jetter comme ca sans savoir les faiblesses de ses jutzu. Et puis il  n'a pas beson d'avoir le bonne element pour gagner un combat (cf naruto) c'est surtout de savoir saisir la chance au bon moment .

 

tobi lance sasuke la dedans soit pour qu'il soit victorieux , ou soit pour qu'il soit tué afin de recuperer ses yeux. Son plan des yeux de la lune pourrait etre cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que Oroshimaru a battu un Hokage et que Sasuke a ballayé oroshimaru ( meme s'il etait un peu affaiblit il est vrai)

Neanmoin SasUke pourrait lui aussi etre Hokage , il lui manque rein du tout , il a juste suivit un chemin de vengeance .Et non un chemin de ninja fidele à son village.aLORS POUR LA REUNIION DES KAGE? Il peut ballayé Gaara puisque celui ci s'est fait poutré par explosif man qui a perdu contre sasuke!!!

 

Pro sasuke ou anti sasuke...un peu d'objectivité au moins sur ce topic !! ;)

 

Quand tu dis qu'il manque rien à sasuke, bin moi perso je pense qu'il lui manque quelque chose de fondamentale pour un kage : la volonté de protéger les villageois quoi qu'il en coûte. En ce moment le sasuke ne pense qu'à lui^^

Fin du HS

 

 

Ce que je retiens du chapitre: C'est l'arrogance de Sasuke. Déjà attaquer de cette façon Tobi alors qu'il sais qui il est (Madara), nan mais quel fou se saske. Et me sorté pas que c'était pour trouver une faille au jutsu de Tobi, parcelle vus sa surprise et le tempérament de sasuke c'était surtout pour dire "Moi je suis le plus fort"

 

Aucune envie de trouver une faille au jutsu, sur le moment il voulait surtout passer  :D Bon après s'il y a des théories comme quoi celà faisait partit d'un plan de sasuke...ca devient grave^^

 

Pour une fois il faut reconnaitre que karin a fait preuve d'intelligence, elle au moins elle sait qu'aller à la réunion des kage équivaut à un suicide pur et simple de la team taka. Après je me demande pourquoi ils suivent aveuglément sasuke..J'espère pour ce dernier qu'il s'agit d'une magouille et qu'il ne va pas y aller. C'est trop louche qu'il veuille les 5 kages lol et madara lui dit même pas qu'il a aucune chance...On s'y perd un peu avec ce chap

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flysu: Oui sont sharingan est redoutable et il pourrais percé la défence des adversaire, mais pour moi contre Gaara c'est pas sur qu'il gagne, mais vraiment pas du tout. Suffit de voir dans le combat gaara Vs Deidara à quel point c'est dur d'esquiver sont sable. Après contre d'autre ennemies je dit pas, mais bon pour moi Sasuke à montré déjà certaine limite contre KB, alors aller au sommet des kage xD.

 

Par contre un combat que je rêverais de voir c'est Sasuke VS Neji le Sharingan VS le Byakugan, sa pourrait être super (merde c'est du hs >_<).

 

Si chose que d'autre on remarquer (mais pas envie de lire tous les comms), kankurô dit avoir ou plutôt insinue avoir une nouvelle arme (marionnette en gros) donc sa se pourrais qu'il combatte prochainement et Temari et gaara de même..

 

Aussi un point que je veux soulever c'est que dans Taka il n'y as que 3 combattant karin sait pas vraiment se battre d'après ce qu'on as vus. Donc je pense que c'est pas la peine de dire que Karin pourrait se battre contre temari par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'atraquera pas les 5 kage a la fois, c'était une erreur de traduction, il me semble que quelqu'un est poster un poste pour sa mais je le retrouve plus.

Sasuke attaquera danzou ou surprise de Kishi, le vote des jounin élu quelqu'un d'autre. Ce serait trop bien. Mais bon il aura pas besoin d'attaquer les kage car a mon avis s'il le voye arriver c'est eut qui vont l'attaquer.

Pour sai, je pense pas qu'il accompagnera danzou, mais qu'il restera a konoha pour surveillere naruto Je me demande bien qui va proteger danzou, kakashi, sai, naruto, yamato, ou juste des membres de la racine

vivement le prochaine chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara aurait pu gagner contre contre Deidara mais il utilise ses dernières forces pour bouger le bouclier de sable qui est au-dessus du village et Deidara qui n'avait plus d'argile, devinez la suite...

De plus s'il n'avait pas eu à protéger le village il n'aurait pas eu besoin de placer le bouclier, là on est sûr que Deidara aurait perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ce qui se passe dans naruto mais j'ai l'impression que Kishimoto ne sait plus quoi faire de Sasuke. Comment on peut changer d'objectif aussi rapidement :-\ Un coup "je veux tuer Danzo" et un autre "Je vais assassiner les 5 kages", à moins que ce ne soit une erreur de traduction (je remet pas en doute le travail de la team hein ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi prépare son frère depuis très longtemps il lui à légué un pouvoir l’ameratsu vous avez remarqué que jusqu’à présent c’est la seul attaque qui à pu atteindre Madara toute les autres attaques on été inefficace, raiton, rasenga pourtant se sont des attaques de haut niveau.

D’après se que l’on sait Itachi à essayé de vaincre Madara à plusieurs reprise mais en vain on voit que Madara à vraiment un pouvoir spécial, d’après Yondaine on ne peut pas vaincre Madara sans un pouvoir spécial, Sasuké est en pleine évolution il commence de plus en plus à exploité son MS de plus il semble avoir développé autre chose nous le sauront bientôt.

 

Sasuké lui-même ne tente pas grand-chose contre Madara il sait qu’il n’est pas de taille il va attendre de récolté d’autre info, il à remarqué déjà que les attaque physique n’avait aucun effet sur lui avec son intelligence il trouvera encore mieux pour l’atteindre mais avec se que il va développé il sera en mesure de touché plus Madara je pense.

Je ne sais pas de quel technique il s’agit mais j’ai hâte de voir se que ça va être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut être qu'il a envi d'aller au sommet des kages juste pour trouver plus facilement Danzo, c'est à cause de Taka et Pain qu'il y a une réunion des kages, comme Sasuke ne le savait pas, ben il change d'avis car je pance que sa lui pose un réel problème cette réunion car comme Danzo veut éliminé Sasuke, il donera surment des info sur lui aux autres kages.

Main en éfait il voulait tué juste Danzo et les dirigents, car la sans prendre aux 5 c'est comme même du suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Gloutoblop sur le fait que Sasuke ait l'intention d'aller à la réunion pour s'en prendre directement à Danzou, je ne pense pas qu'il va s'incruster dans la réunion en plein milieu et annoncer au Kage "Bonjour je viens perturber votre réunion et prendre vos têtes !!", il va attendre le bon moment tout en restant cacher, sa cible reste le haut placé de Konoha. On verra ce que Sasuke a en tête de tester, une évolution de l' Amaterasu?

Il y aura peut-être un Gaara Vs Sasuke Final Round.

 

Pour le projet Œil De La Lune je pense que sa un rapport avec le Tsukiyomi , puisque dans la légende japonaise Tsukiyomi le Dieu de La Lune naquit de l'œil droit d'Inazagi et le masque de Tobi laisse entrevoir que son œil droit.

 

Sinon j'aime bien la mentalité des membre de la Team de Samui ils ont cool et marrant. Et puis Karui à raison, Sakura elle pleurniche pour rien. Les Raiton de Kumo contre le Suiton de Kiri de Kisame sa  risque d'être "super efficaces !!!"** et faire beaucoup d'étincelles si l'affrontement aura bien lieu.

 

**source: Pokémons

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que s'il ya combat sasuke/gaara, Sasuke devrait l'emporter. En effet rappelait vous leur premier combat sasuke l'emportait facilement ( tant que shukaku ne sortait pas ). Et en 3 ans on peut constater que l'evolution de sasuke est bien plus importante que celle de gaara.

 

Précision: je ne suis pas pro sasuke et jespere qu'il va se prendre une branlée  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, si combat Sasuke/Gaara a lieu... Cela voudra dire que le Jeune et Impétueux Uchiha n'a pas atteint sa cible. Autrement dit, si Sasuke n'arrive pas à tuer Danzou avant la réunion des 5 Kages cela risque d'être tendu.

Je pars du principe, que pour une session extraordinaire, il y aura des moyens extraordinaires, et si il n'atteind pas Danzou avant son arrivée au somment, il va devoir se confronter à des Anbus hors pairs.

Et puis, si Danzou a réussi à s'enfuir face à Nagato, je ne vois pas pourquoi sans uen ambuscade digne de ce nom, il n'arriverait pas à ce tirer d'un mauvais pas.

Maintenant, reste à prendre un autre facteur prépondérant: je veux bien entendu parler de Zetsu et de Madara. En effet, si ces deux là ne restent pas observateur comme à leurs habitudes (c'est ce que je pense) alors Sasuke aura une possibilité d'atteindre son rêve.

Gageons sur l'entrée en scène de Zetsu en tant que combatttant, puis Madara ensuite. Cela s'inscrit dans la logique, non?!

 

Donc, nous avons donc un chapitre qui relance le thème d'un conflit d'envergure suite à l'attaque des Kages? Sans compter les propos de Nagato à Naruto avant sa mort, lors Rinne Tensei. Nous avons donc avoir droit comme certains le pensent, Orion par exemple (cela fait longtemps que tu n'a pas émis de théorie...), un guerre mondiale qui va se déclancher:

-Du Pays du Feu contre la Foudre, pour un motif comme avoir laisser Sasuke sans sentence si le sommet tourne mal. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que s'il ya combat sasuke/gaara, Sasuke devrait l'emporter. En effet rappelait vous leur premier combat sasuke l'emportait facilement ( tant que shukaku ne sortait pas ). Et en 3 ans on peut constater que l'evolution de sasuke est bien plus importante que celle de gaara.

On a aucune idée de l'évolution de Gaara depuis son combat contre Deidara... De plus, Sasuke a perdu le sceau maudit, qui lui avait sauvé la mise contre Deidara et Itachi... Et rien ne dit qu'ils vont s'affronter. Il y a tellement d'autres acteurs disponibles (Danzou, Kabuto...).

 

A propos de Kabuto, j'attend avec impatience qu'il débarque pour foutre le bordel dans les plans des uns et des autres. Mon petit doigt me dit qu'il va faire couiner Madara, qui va s'arracher les cheveux : je suis presque certain que ce qui reste de l'Akatsuki n'a pas pris en considération la survie d'un Kabuto psychopathe et orochimarutisé. Bien sur, Sasuke risque d'être le premier à le sentir passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère seulement un truc : c'est que ce soit la guerre total et que tout le monde combat.

Et surtout que l'on voit les autres personnages à l'oeuvre.

le point fort du manga naruto c'est la diversité de personnage et des style de combat : on a beaucoup vu sasuke,naruto et kakashi et même si j'adore ces personnages j'aimerai voir à l'oeuvre tout les anciens camarades d'examen de naruto, ceux de konoha ainsi que ceux de suna.

kankuro, temari et gaara ont les à trop perdu de vue alors que se sont des personnages très très classe. Et neji ? A quand un grand combat ?

Je suis sur que kankuro à appris des technique qua la vielle à utiliser contre sasori, voir m^me des techniques de sasori, après tout les ninja évoluent en apprenant les techniques de leurs ainés donc ca serai logique pour kankuro qu'il nous sortent des techniques comme utilisé 10 marionettes etc...

J'aimerai aussi beaucoup que sasuke se prenne une bonne branlée. J'aime beaucoup sasuke et j'espère le voir faire de grandes chose mais j'aimerai le voir se faire dominé par naruto, neji ou bien gaara, ce ne peut que lui faire du bien pour l'avenir.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...