Aller au contenu

Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Elle a pas fini de penser à Sasuke ?!? Naruto est la, je sais pas si elle le fait exprès.

Sasuke a les mêmes réaction que Naruto first gen et se croit supérieur à tous les ninjas existants.

 

Depuis qu'il sait battu avec son frère, il est très différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait du bien un chapitre comme ça ... ^^

 

J'adore l'intrusion de Zetsu ... il est en train d'écouter la conversation avant de se sentir obligé d'intervenir !! mdr  :D

 

Samui est en plein brieffing ... je me demande à qui elle est en train de parler en ce moment ! ^^

 

Ce n'est ni Omoi ni Karui qui s'étonne du "Naruto", mais Suigetsu ...  :P

C'est vrai que la dernière fois que Sasuke avait mentionné ce nom, c'est quand il avait faire disparaitre son clone sur le chemin pour rencontrer Itachi .. alors entendre que Naruto a tuer un membre de l'Akatsuki seul, c'est sûr que ...  :D

 

Sasuke dit qu'il n'en a rien à cirer, mais je n'en suis pas si sûr ... =P

 

Le petit Uchiwa ne cessera d'ailleurs jamais de m'étonner ... vouloir tuer les 5 Kage simplement parce que Danzo assiste à leur sommet, c'est oser quand même !!  :D

Après reste à savoir s'il a pas dit ça pour satisfaire Madara ...

Mais si Taka se retrouve face aux 5 Kage, faut pas qu'il espère en sortir gagnant le pauvre ... même l'Amaterasu ne pourra rien contre les 5 Kage réunis !!

 

J'ai hâte de voir ce dont parle Sasuke quand il dit qu'il a un truc à tester ...

 

Madara est encore étonné de la trahison de Nagato ... je le comprend, son meilleur élément qui le trahit, ça doit faire mal !  :P

 

Et enfin, Gaara, Kankuro, et Témari qui se préparent à partir ...

Je remarque que Gaara n'a pas vraiment changé de style ... il a juste rajouté des pochettes et son espèce d'écharpe ...

 

D'après ce que dit Kankuro, il doit bien avoir 1 ou 2 nouvelles marionnettes à nous présenter bientôt !  :D

Et Témari va certainement se battre également ... ce sera sa 1è dans Shippuden ! ^^

 

Et la phrase de Kankuro à la fin : "Comme si Gaara avait besoin de gardes du corps" ... énorme !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre tient ses promesses... Il est excellent !  ;D

 

Je vais répéter ce que beaucoup disent : Sasuke-chou a perdu les pédales !

Allez que je me crois mille fois mieux que tout le monde ( alors qu'on vient de me sortir que mon rival de toujours m'a dépassé ) allez que je change de buts ultimes comme de chemises ( Tiens je vais tuer mon frère ! Ah il était mourrant... Alors je vais détruire Konoha ! Ah c'est déjà fait... Bon bah je vais tuer les 5 ninjas les plus forts de tous les pays, simplement parce que ça m'éclate et ça me prouve que j'existe  :P ) En plus accompagné de sa joyeuse bande de rigolos qui ont le libre-arbitre de moules accrochées à leur rocher ( Karin qui dit : ça sent la merde de me foutre à dos toutes les nations... Mais Sasuke-kun a de jolies p'tites fesses alors je le suis quand même ! Aiaiaiaie... ) il a toutes les chances de se faire passer au rouleau compresseur ! ;)

 

Quand Sasuke descend, Naruto monte ! Alors lui respect : parfaite maitrise de lui-même face à l'adversaire, élaboration rapide d'une technique pour protéger Sasuke d'un combat contre les Kumos et en plus en se les mettant dans la poche ( tactique intelligente : allons chercher votre maitre adoré et ensuiiiiiite on discutera de Sasuke ) Les Kumos ont bien compris qu'il était pas con et c'est d'ailleurs rien qu'à lui qu'ils s'adressent et qu'ils complimentent...  Bien joué "blondinet" !  ;D

 

Sakura, ben, Sakura quoi... J'ai envie de lui hurler : " mais RESAISIS-TOI ma fille ! Reste pas là à geindre comme une pauvre idiote ! Tu viens de perdre le peu de légitimité en temps que médecin que tu avais..."

Avec elle, on est pas sorti de l'auberge, tant qu'elle pourra pas faire des bécots à son Sasuke-kun d'amour, elle nous foutra pas la paix... on comprend qu'il veuille pas revenir, Karin est chiante mais elle pleure pas au moins !

 

[Auriez-vous remarquer à ce propos que Naruto encourage la relation Sasuke-Sakura ? Il dit dans un autre scan " Sasule va être content de te revoir Sakura-chan" ou encore quand le petit charpentier ( oublié son nom...) demande si c'est une relation à trois il répond " naaan" genre moi je fais pas parti de tout ça... ( d'ailleurs pourquoi Sakura pense "merci" après ça ?? ) bref on dirait qu'il a accepté les sentiments de Sakura... Est-ce un revirement vers la douce Hinata  :-* ]

 

TOBI et le trio des sables ont mon respect, ça c'est de l'entrée en matière !

 

Hâte pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit à mon avis Naruto va finir comme Jiraya (remplacé Tsunade par Sakura) sans les nuits de beuveries et sans le coté pervers xD

Par contre j'ai oublié de relever la phrase de Kankuro: surement une (des) nouvelle(s) marionnette(s) et puis Temari n'a plus son gros éventail mais juste un rouleau et un tout petit éventail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke Vs les 5 Kage Mdr sa va être du lourd  :D

 

Sinon Kankuro encore plus moche que avant !

Gaara bah il doit avoir le lvl d'une mouche maintenant ! Surtout si on le compare a Naruto, sa devient un microbe  :P

 

Sakura apparemment elle change très vite d'avis ! un coups elle passe l'éponge sur l'histoire Sasuke et d'un coup elle verse des larmes comme si c'était son marie et qu'on lui avait annoncé sa mort  :D

 

Sinon que va faire Naruto maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la coquille dans le texte de madara

Donc la mission de taka est d'aller se faire "remplir le derriere" par les 5 kages.

C'est pas une mauvaise idée ca va leur apprendre la vie et une petite remise en valeur ne peut que mettre un peu de plomb dans la cervelle de sasuke.

 

Temari n'a plus son grand eventail mais il est surement dans son rouleau ou elle en a 2 ou il est trop grand pour tenir dans son dos maintenant. Kankuro a apparemment senti le besoin d'evoluer depuis sa rencontre avec sasori...que du bon en perspective

 

C'est seguitsu qui dit le fameux "Naruto!?" apparemment et surement en reference au nom du pont qu'il avait vu et se demandait qui etait donc ce naruto qui avait fait lacher un "hmmpff" à sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toute la team pour ce chapitre.

 

Il m'arrive d'^tre critique,mais ce chapitre est exellent,tout est en place pour en prendre plein les yeux,et faire travailler notre imagination.

Ya pas a dire les 2 ninjas de kumo,sont autrement plus cool,que sai et sakura,toutefois j'ai une intérrogation,sai va t'il suivre naruto?

Pour le rester sasuké joue son rôle,mais ne semble pas résigné,a suivre aveuglément les directives de tobi,ce dernier a bien mit la team taka a l'amende,et a décidé de ne plus rester dans l'ombre.

Zetsu se dévoile un peu lui aussi.

Cerise sur le gateau,le méga classe gaara fait son come back,et a mon avis il doit poutrer grave,idem pour kankuro et témari.

Ce serait bien que l'on voit aussi des ninjas de konoha ,comme neji/lee ou bien shino/kiba/hinata et biensur shikamaru,être remis au gout du jour,parce qu'il n'y a pas de raison que seul,naruto,sasuké soit mis en avant,après tout eux aussi sont la relève de konoha.

 

 

de SOMBRPOIL

Mdr la coquille dans le texte de madara

Donc la mission de taka est d'aller se faire "remplir le derriere" par les 5 kages.

C'est pas une mauvaise idée ca va leur apprendre la vie et une petite remise en valeur ne peut que mettre un peu de plomb dans la cervelle de sasuke.

 

Ca risque d'être pire que la technique des arcanes secrètes de konoha made in  kakashi 1000 ans de souffrances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bon chapitre cette semaine!

 

Interessant de voir sasuke et madara face à face. Sasuke continue de se faire balader en toute connaissance de cause, je ne comprends pas vraiment ses motivations. A part peut-etre vérifier si par hasard danzo et madara ne faisait qu'un! ("j'ai un truc à vérifier"). çà m'étonnerait qu'il fonce tête baissée sur 5 kages!

 

Madara va passer à l'action... cool!! Il va enfin arrêter avec son rôle de marionnetiste et nous montrer ce qu'il a dans le bide (c'est pas trop tot car le clan de l'akatsuki s'est bien réduit ajd, c'est sasuke contre le reste du monde!)

 

Enfin j'adore la réaction tout en mesure de naruto. Cette fois ci il a bien changé, et de le voir cogiter au lieu de crier le plus fort me réjouit!

 

Voila vivement la suite. Et quoiqu'il arrive, j'ai hâte que Naruto colle une bonne fessée à Saske.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke ne pourra rien faire face aux 5 kages,je pense meme que s'il attaque konoha kakashi le battra facilement

sans aucun doute car il lui est superieur a tous les niveaux

pour tobi ce type est surpuissant mais je pense que naruto ou kakashi vont decouvrir son pouvoir

kakashi a compris son pouvoir lors de sa confrontation avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense savoir ce que madara voulait faire du rinne tenei

en fait il voulait réunir les bijuu dans le Gedo mazo pour en faire une bombe atomique qu'il aurait fait explose sur un pays voir le monde

puis avec le rinne tenei il leur ai rendu la vie à tout le monde et comme ça il se serait fait passer pour un dieu (mdr pour nagato) celui qui les a ressiciter et sera adulé pour l'éternité

il n'est pas mégalo le fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

 

Tout d'abord, sasuke : a 1ere vue, il se fait avoir comme un lapin. Cependant, je suis d'avis de Maat. Il dit à madara ce-que ce dernier veut entendre, pour ne pas crever bêtement. Et puis il a son pouvoir à tester ... Je ne pense pas qu'il veuille faire une mission suicide, son but étant de tuer Danzo. Wait and see.

 

Naruto, quelle classe ce mec !  Il est posé, réfléchi, calme et calculateur. ça me fait de la peine de le voir s'inquiéter pour sakura :S Cette dernière baisse énormément dans mon estime ... Elle ne sait pas ce-qu'elle veut, là elle a des sentiments pour Naruto (la toute première mission avec Yamoto, quand il lui demande ce-que Naruto représente pour elle ) et là ... On dirait trop qu'elle aime Sasuke. Cependant, les femmes ont tendance à pleurer beaucoup (n'en voyez pas une attaque personnelle les filles ^^ ) donc le fait qu'elle pleure peut simplement signifier qu'elle s'inquiète pour Sasuke comme Une AMIE. Naruto, je ne sais pas s'il aime toujours Sakura. Il faut qu'il réfléchisse à la déclaration d'Hinata, et sur le fait que lui et Sakura ce ne sera jamais réel. Eh oui, je suis un pro-couple Hinata <3 Naruto. Tout simplement, parce qu'ils vont bien ensemble^^ Et que Sakura ele est plus comme tsunade : n'est pas faite pour avoir une relation sérieuse avec quelqu'un. Alors que Hinata, elle sait ce-qu'elle veut et elle ose le dire à celui qu'elle aime. Je répète encore une fois, Hinata a sauvé Naruto de Nagato, par une suite d'événements déclenchés par la soi disant mort de Naruto. Et penant ce temps là, Sakura fout rien, et de plus considère l'action d'Hinata comme une action bête. Bref, Sakura c'est une conne, c'est tout :P

 

Gaara a la classe, mais je ne l'ai jamais énormément aimé, je l'apprécie mais c'est tout. Hâte de voir ce-que va entreprendre Sasuke, et que va faire Naruto^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

très très bon chapitre!!

Vivement la suite! Ce serait vraiment génial que Naruto se retrouve à la réunion des kages. On pourrais imaginer qu'il accompagne L'équipe du pays de la foudre... Et il pourrait enfin dire sa façon de penser à Sasuke en l'affrontant dans un combat titanesque (juste après que Danzo ai été décapité évidement ;D)

Mais la je rêve... Parce que à mon avis, Sasuke restera encore très longtemps "méchant" et sans combattre contre Naruto.

Les questions que je me pose sont plutôt: Quel sera le prochain combat? Qui opposera t-il? Qui perdera la vie?

Mhmmm... Kishimoto va encore nous surprendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Ça fait vraiment du bien d'être sorti de l'arc Naruto vs Pain, j'aime beaucoup ces pauses dans le manga où Kishi en profite pour tout remettre en place avant de repartir dans un autre arc.

 

En ce qui concerne l'attitude de Sasuke, soit les révélations sur son frère l'ont rendu débile et dépourvu de sens du discernement, soit il prépare un bon petit retournement de situation, car n'oublions pas qu'il est loin d'être ignorant l'Uchiha et je pense qu'il va à ce conseil des Kage en toute connaissance de cause (je veux dire par là qu''il sait très bien qu'il n'a aucune chance de vaincre qui que ce soit là-bas). A mon avis il veut simplement jouer le jeu de Madara sans pour autant paraitre trop contrôlable afin de ne pas éveiller les soupçons sur lui.

 

A propos de Naruto, on voit qu'il a beaucoup mûri et son tout nouveau statut de tombeur de Pain, sauveur du village etc... sert son gain de maturité beaucoup plus que l'on aurait pu le croire. Le petit blondinet en impose maintenant et j'ai hâte de voir le comportement qu'il adoptera dans ses prochains combats plus que tout autre chose. Pour Sakura...No Comment :-X. Je pensais qu'elle était devenue plus forte que ça mais là j'ai l'impression de retrouver une certaine Inoue.

Sinon ce que j'attendais va peut-être arriver, et la réaction de Omoi je crois à l'entente du nom Naruto est là pour me conforter dans cette pensée (car même si ce n'est pas elle qui fait "Naruto !?" c'est bien elle qui lui demande de répéter son nom), c'est le dévéloppement possible de Kushina Uzumaki et pourquoi pas du clan Uzumaki^^.

 

Sinon en terme de classe, Gaara rattrape tout de suite le niveau tombé bien bas à cause de l'autre pleureuse lol et la phrase de Kankurô "Comme si Gaara avait besoin de gardes du corps" tombe à point nommé pour nous dire que Gaara est bel et bien capable d'assumer sa place de Kazekage en terme de puissance (ce dont on aurait pu douter après la perte de Shukaku).

 

Bref, très bon chapitre, la suite promet encore plus !!

 

++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'était prévu : très bon chapitre ! On y apprend plein de nouvelles choses. Une nouveauté depuis le spoil, on découvre que Sasuke veut essayer une nouvelle technique  8) Vu l'état actuel des choses, ça ne m'étonnerai pas qu'il échappe à Zetsu et Madara (mais ce dernier a du prévoir le coup...).

Gaara a trop la classe, Naruto s'allie avec Kumo et la réunion va commencer, que de bonnes choses à prévoir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, si on regarde bien toutes le choses que Kishi a mit en place, ça nous donne ...

 

Kisame vs Killer-Bee !

Réunion des Kage !

Kabuto qui peut intervenir à n'importe quel moment  ...

Taka vs 5 Kage (à voir parce que franchement  :P)

Madara qui va lancer le plan "oeil de la lune" ...

Naruto qui s'allie à la team Kumo pour rechercher Killer-Bee !

 

D'ailleurs je sens bien le coup du Naruto & Kumo qui vont arriver en plein milieu du combat Kisame vs Killer-Bee !!  :P

 

Ah je comprend que cette partie du manga soit la préférée de Kishi ... l'été va être chaud !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment pas mal. En effet on voit l'opposition Naruto-Sasuke, j'entends par là que ces deux là sont vraiment des opposés, lorsque l'un se prend pour banane l'autre est sérieux et calme, et quand ça change ben ça change des deux côtés pour devenir à nouveau des opposés. Donc on voit un Sasuke qui se la joue arrogant comme d'hab, sauf qu'en plus il y a une pointe d'inconscience "on va tuer les 5 kage"... bonne chance. Du côté de Konoha, une Sakura qui ne change pas, un Sai qui parle pour rien dire, et enfin Naruto qui nous montre à quel point il a muri, et ça ça équilibre avec les deux autres. Et pour la fin, Gaara, Kankuro et Temari, ça faisait un moment qu'on ne les avait pas vu, mais bon c'est normal là vu qu'il y a la réunion des kage.

 

Sinon j'ai lu dans plusieurs postes, une histoire de lien entre la mère de Naruto et le village de la foudre... j'aimerai bien savoir d'où ça sort, parce que j'ai l'impression de pas avoir bien suivi comme ça.

 

PS : j'ai l'impression que la team Kamui et Naruto vont bien s'entendre. Par cotnre reste à savoir si Danzou acceptera qu'il parte avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Kishi qui l'a dit ou c'est juste une rumeur sur le net ?^^

 

C'est Kishi qui l'a dit dans le Jump Festa 2009 ...  ;)

 

"C'est en ce moment que se déroule la meilleure partie de l'histoire que je veux"

 

En tout cas, ça va partir de tous les côtés, j'ai hâte de voir comment Kishi va s'y prendre pour qu'on s'y retrouve ... ^^

 

J'aurais bien vu Kabuto barrer la route à Sasuke ... mais avec Zetsu à ses côtés, je me dis finalement que ça n'arrivera pas  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre.

Sasuke qui veut assisiner les 5 kage, a mon avis il voie un peut gros celui la. Je le voie mal les attaquer tous en meme temps, même s'il a tres évoluer.

Certaines personnes voudrais un combat naruto/sasuke, moi aussi. Mais si ce combat a vraiment lieu et que kyubi ce manifeste, naruto ayant plus le collier et yamato n'est qu'une simple copie du premier. qui va l'arreter? dsl si je sort du hors sujet.

J'ai un doute que Danzou laisse sortir naruto du village comme sa, juste pour retrouver killerbee, il pourrait tres bien aussi lui demander de se débarasser de sasuke!

Et sakura qu'est ce qu'elle a encore a pleurnicher elle commence a me taper sur le systeme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naoyrig

 

Parce que tu penses qu'il va lui demander la permission.

Perso, je le vois partir en douce, et il aura raison car Danzô ne le laissera jamais faire, trop dangereux :/

 

Pour Sasuke, pour moi, y'a deux solutions :

 

- Ou il est devenu on ne peut plus arrogant, et il sera le seul à survivre à cette affrontement.

- Ou il joue le jeu que Tobi veut le voir jouer tout en sachant que la roue finira par tourner en sa faveur :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon j'ai lu dans plusieurs postes, une histoire de lien entre la mère de Naruto et le village de la foudre... j'aimerai bien savoir d'où ça sort, parce que j'ai l'impression de pas avoir bien suivi comme ça.

 

 

C'est simplement que le spoil n'était pas a 100% correct. Dedans, lorsque Karui demande son nom a Naruto, il répondait "Uzumaki Naruto" et elle s'exclamait "Naruto?!". Comme quoi il ne faut pas croire les yeux fermés les spoils, surtout que la mère de Naruto était du village du tourbillon avant qu'il ne disparaisse et qu'elle ne se réfugie a Konoha et comme ce dernier est plutôt en mauvaise entente avec Kumo (même avant l'incident avec les Hyuuga), ça serait quand même un incohérence qu'elle soit lié a Kumo

 

Edit : @Axel95270

Pas besoin a Kishi d'insister beaucoup sur la jarre de Gaara, celle ci étant faite de sable qu'il manipule (voir combat de la 1st gen contre Lee), si sa forme est maintenu, c'est que Gaara contrôle toujours le sable. Et s'il ne contrôlait plus le sable, pourquoi s'embêter a porter cette grosse jarre? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow génial chapitre !!!

 

Cet arc va être chaud.

 

Kumo + Naruto, ça promet :P

 

Suna, bogoss leur nouveau style. Gaara et Kankuro ont trop la classe.

Kishi insiste bien sur la jarre de Gaara, ça signifierai qu'il a toujours ses pouvoirs ^^

 

Ah Madara est tellement misterious que ça en devient agaçant ^^

 

Vivement la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, merci à toute la team pour ce boulot. Vous remerciez n'est jamais assez!! Comme je m'y attendais, Tobi/Madara, prévoit beaucoup de choses à l'avance, si ce n'est pas tout. Prévoir la mort de Nagato, et trouver en Sasuke le remplaçant idéal, est machiavélique!!! Le fait qu'il semble avoir 1 voir 2 coups à l'avance, démontre qu'il ait vraiment très dangereux pour la suite. Je me demande même, s'il n'avait pas prévu que Sasuke allait se planter dans sa capture de Hachibi. ;D

 

Après la lecture du chapitre en français, j'ai l'impression que les objectifs de Sasuke, deviennent de plus en plus démesurés! S'attaquer à tous les Kage, démontre qu'il adapte ses objectifs aux paroles de Tobi/Madara (qui le pousse subtilement à aller vers ceux-ci). Et qu'il est tellement obnubilé par sa vengeance contre Danzou, qu'il est prêt à tuer tous ceux qui sont dans son périmètre. Petit à petit, il devient comme Nagato, obsédé par son objectif, il devient une vrai menace. La chose qu'il veut vérifier, concerne son utilisation de amaterasu, à priori. Reste à savoir ce qu'il veut modifier, régler voir améliorer sur celui-ci!

 

PS: j'ai adoré l'attitude de Karui vis-à-vis de Sakura. Comment elle "l'engueule" c'est énorme! A se demander, si elle aurait pas pleurer encore plus, si Karui avait continué à la "pourrir":D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, à ceux qui vont se demander: Mais où qu'il est mon post? je rappelle qu'il y a une Charte. Que les messages de moins de deux lignes n'ont pas leur place ici, que les messages genre: Mais quel c** celui là! on s'en passe aussi.

Voilà, j'ai fait le tour...pour le moment  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère reste entier sur ce que Madara comptait faire de cette technique. (peu probable que ça soit ressusciter les membres de l'aka vu la façon dont il en parle après avoir raconté l'histoire d'Itachi et du massacre du clan à Sasuke)

 

 

Sasuke semble vouloir tuer tous les Kages lol  Il a de l'ambition mais les yeux un peu trop gros par rapport à son ventre : enfin bon il n'a guère le choix si il ne veut pas avoir le monde entier contre lui. Et il semble vouloir tester quelque chose avec son Ama si Zetsu tente quelque chose contre eux si je comprends bien. (peut etre tester quelque chose par rapport à la technique de Madara)

 

 

Et Madara veut entamer le plan "les yeux de la lune" : encore un mystère de sa part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, ceci est mon premier message, je ne rôde pas sur ce forum habituellement, mais j'ai voulu savoir si vous étiez au courant ou non et vérifier une théorie perso ici, je consulte un forum international de scans pour manga, dont Naruto.

 

Je tiens à vous signaler qu'une erreur importante de traduction semble avoir été commise sur ce chapitre (constaté d'ailleurs sur le forum que je consulte), ce ne sont pas les 5 kages qui sont pris pour cibles mais bien seulement le Hokage. Voilà qui change pas mal la donne quant à la suite de l'histoire

Voilà, même si vous ne me croyez pas (on sait jamais sur qui on tombe), gardez au moins à l'esprit cette possibilité.

 

Bonne continuation :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...