Aller au contenu

Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 453 Française :[/glow]

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Tobi : Salut, Sasuke !

 

Karin : (le chakra de ce type est apparu si soudainement... qu’est-ce que ça veut dire ?)

 

Suigetsu : Haaa... mauvais timing !

Sasuke : Qui t’a dit où je me trouvais ?

 

Tobi : Je vois que tu me sous-estimes... mais je possède des capacités très utiles

 

Sasuke : Qu’est-ce que tu nous veux au juste ? Nous avons quitté l’Aka, nous n’avons plus besoin de vous

 

Tobi : je te l’ai dit, non ? si tu quittes l’aka, tu devras mourir. Sans compter que tu as rompu notre arrangement

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Sasuke : Quoi ?

 

Tobi : je te parle de Hachibi !

 

Karin : Mais.. on vous a livré Hachibi, non ?

 

Tobi : c’était un Kawarimi no jutsu ! En d’autres mots : vous avez merdé !

 

Sasuke, Karin, Juugo, Suigetsu ! BOOM !

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Tobi : Hachibi vous a piégé ! Pour être franc, je suis déçu.

 

Sasuke : ( Je l’ai vu avec mon sharingan... Il n’a pas pu avoir le temps de faire un Bunshin )

 

Sasuke : Je me souviens que Hachibi a perdu un membre.

 

Suigetsu : Et alors, c’est plus notre affaire !

 

Tobi : Non quand on entreprend quelque chose avec l’Akatsuki, on le fait jusqu’au bout. Peu importe, ne me faites pas chier avec Hachibi, j’ai une autre cible pour vous...

 

Sasuke : Et si je refuse ?

 

Tobi : Je devrais vous combattre ici et maintenant. Tu ne dois pas aller à Konoha.

 

Sasuke tente un chidori sur Tobi

 

Sasuke : Hors de ma vue !

 

Tobi ?!

 

Sasuke passe à travers Tobi

 

Tobi : Tu aurais du aller à Konoha plus tôt. Konoha n’existe plus.

Zetsu explique ce qu’il s’est passé;

 

Tobi : Qui est le nouveau Hokage ?

Zetsu : Un certain Danzou

Tobi : J’aurai du m’en doutais.

Sasuke : Danzou ... Hokage ?

 

Tobi informe Taka à propos de l’attaque de Pain et de la reunion des Kages

 

---

 

Omoi : Dites moi tout ce qu’il y a à savoir sur Sasuke : style de combat, pouvoirs, ninjutsu, son équipe, son passé ... je veux tout savoir !

 

Sakura : Tu mens ! Sasuke-kun ne peut pas faire parti de l’Akatsuki !

 

Omoi : Hey, poulette ! ferme ton clapet ! qui etes vous pour Sasuke ?

 

She (Karui ?) utilise son épée

Sakura pleure ; Naruto la regarde tristement.

 

Karui : Pourquoi est-ce que tu pleures, bordel de merde ? C’est moi qui devrait pleurer. Maitre Killer Bee et Maitre Ygito ne reviendront jamais. Si tu as le temps de pleurer, dis nous tout sur Sasuke !

Sai intervient

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Sai : Vous n’avez pas à le prendre comme ça. Vous pouvez nous aider à le trouver

 

Naruto se souvient de Jiraiya

Naruto : Votre maitre, c’est un  Jinchuuriki ?

 

La team Kumo est surprise

 

Naruto : J’en suis un également. Akatsuki recherche les Jinchuuriki.

 

La team de Kumo est à nouveau surprise

 

Karui : belle histoire, blondinet. Alors viens avec nous, tu nous diras tout sur Sasuke

 

Naruto : Laisse moi m’en occuper Sakura-Chan !

 

Karui : tu t’appelles ?

 

Naruto : Uzumaki Naruto

 

Karui : Naruto !?

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Suigetsu : Alors ce Naruto a battu Pain seul ?

 

Zetsu : Oui. Il semble qu’il soit devenu incroyablement puissant. Peut-être plus fort que Sasuke.

 

Sasuke : Je m’en cogne. Mon problème c’est le sommet des Kages.

A-t-il lieu à Konoha ? Dites nous où il a lieu !

 

Nou, Taka, allons au Sommet des Kage pour décapiter le nouvel Hokage !

 

Tobi : ça me va

 

Zetsu se divise en deux

 

La partie blanche emmène Sasuke

Sasuke a des doutes mais il le suit quand même.

 

Sasuke : Nous devons d’abord repérer la region.. Si quelque chose de louche arrive j’utilisera Amaterasu (traduction incertaine). Il y a quelque chose que je veux éclaircir.

 

Partie noir de Zetsu ( qui dit à Madara ) : parfaitement réussi.

 

Tobi : Bien... Nagato a gaspillé le Rinne Tensei au lieu de me le garder. Je ne pensais pas qu’il pourrait nous trahir.

Sasuke peu devenir encore meilleur...Mais ça n’a aucun intérêt si nous ne le contrôlons pas.

Gedou Mato ne peut pas être utilisé désormais. 

Nous devons voir comment les choses évoluent.

 

zetsu (noir) : avais tu prepare quelque chose au cas où Nagato mourrait ?

 

Tobi : oui. Nous avons été conduit dans une impasse, à cause Uzumaki Naruto ... Nos plans sont reportés.

Zetsu (noir)  : qu’allons nous faire ? Allons nous bouger ?

 

Tobi : J’en ai marre de ne me contenter de regarder. Nous allons mettre en route le plan de l’oeil de la lune.

 

Ensuite on passe à Suna.

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 453 :[/glow]

 

zd1mc-1-ba71.jpgzd1mc-3-ba71.jpg

zd1mc-4-ba71.jpgzd1mc-5-ba71.jpg

 

453-0.jpeg453-2.jpeg

453-1.jpeg

 

zv92kk.jpg2q1bguf.jpgmbick1.jpg

 

30wovts.jpg

14w4v9j.jpg

xl09io.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 453 :[/glow]

 

 

Rappel: Kishimoto a fait un changement dans le chapitre 404 dans la version tome relié. Il parle de madara comme de l'EX mizukage. ce détail a son importance.

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto en couverture.

 

Pendant que Sasuke se dirige vers Konoha, Tobi apparaît devant lui.

 

Il se passe des trucs.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Sasuke : Taka quitte l'Akatsuki

Tobi : Comme je l'ai déjà dit, les traitres meurent !

Taka : ?!

Tobi : C'est vraiment dommage, j'avais placé de grands espoirs en toi.

 

Enfin ils parlent de Killer Bee.

 

Tobi : Tu as falli être tué par Hachibi.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Puis quand Tobi entend qu'ils vont à Konoha, il leur dit que Konoha n'existe plus, et que son subordonné, Pain, a détruit le village.

 

Tobi : Et ce n'est pas tout. Grâce à vous et à Pain, il va y avoir un sommet des Kage.

 

Puis Zetsu apparaît.

 

Tobi : Quoi ? Un nouvel Hokage ?

Zetsu : Ils ont choisi Danzou.

Tobi : Je le savais !

Sasuke : Danzou...

Tobi : Un de ces vieux qui ont fait chanté ton frère.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Puis on voit Naruto...

Karui/Omoi : on va venger notre maitre, crache tes infos sur Sasuke !

Naruto ressent de la sympathie pour eux parce qu'ils ont perdu leur maitre.

Naruto : Votre maitre est un Jinchuuriki ? Je suis Jinchuuriki moi-même, et je veux vous aider à le sauver.

Allons le chercher ensemble. On s'occupera de Sasuke plus tard, okay ?

Dites tout ce que vous savez sur l'Akatsuki.

 

Puis ils continuent à parler.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

On revient sur Sasuke.

Le prochain but de Taka... est d'attaquer le sommet des 5 Kage et de tuer le nouvel Hokage !

Zetsu se sépare en 2 (???) et le Zetsu Blanc montre le chemin à Sasuke.

 

Zetsu Noir : J'espère que ça va bien se passer.

Tobi : Ouais...

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

[Le spoileur parle de ce qu'il a compris de l'histoire... (rien de bien intéressant)]

 

Tobi : Nagato est mort aussi... Il a utilisé Rinne Tensei.

C'est à cause d'Uzumaki Naruto... Sasuke peut devenir plus grand que Nagato... J'espère que Sasuke pourra contrôler...

 

Tobi : le plan se déroule comme prévu.

J'ai attendu mon heure, mais maintenant on va commencer le projet des "Yeux de la Lune"

 

Puis on voit Suna et devinez quoi, on revoir Gaara ! Il va au sommet des Kage !

Puis on voit Kankuro et Gaara lui dit qu'il n'a pas besoin de lui comme garde du corps.

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 15%

 

Le spoil est pas encore verifié a 100% car Nja a changé de ID sur le forum japonais.. donc on sait jamais mais ca sera vite confirmé mais en théorie c'est Nja

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends avec impatience la réunion de 5 kages. Cela risque d'être un tournant pour les prochains chapitres et l'arc qui s'ouvre.

On a quand même:

  • danzou, un ultra conservateur, qui est officiellement le seul à diposer d'un buju maintenant
  • gaara, un ex-jinchuriki qui s'entend bien avec naruto
  • madara, un membre de l'akatsuki
  • le raikagé, qui s'est fait kidnappé son frangin et le biju, donc passablement énervé
  • et le dernier dont on ne sait rien.
     

 

Les motivations de chacun sont assez hétérogène et le résultat pourrait être explosif.

naruto a juste une entrée dans un seul grand pays et cela risque d''etre insuffisant pour l'instant même s'il a changé beaucoup de petits pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Naruto a beau avoir muri, il n'a pas passé le cap du "Sasuke est mon ami, il ne peut pas faire ça.. Et s'il l'a fait je le ramènerai, de gré ou de force."

 

ça mènera à quoi? Sasuke ne voudra pas rentrer avant qu'on lui ait ouvert les yeux sur tous les mensonges dont il a été la victime.

Il y a de fortes chances que lorsqu'il apprenne cela il ait déjà fait trop de choses néfastes pour son image.

 

Danzou a tout intérêt à préparer l'opinion publique, à garder Naruto en laisse et surtout à trouver un moyen de tuer Tsunade dans son comat..

Ce serait le meilleur moyen de rester Hokage après le vote qu'il se débrouillera pour gagner faisons lui confiance.

 

Allez, cette réunion se fait attendre comme le dit alex31..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience la réunion de 5 kages. Cela risque d'être un tournant pour les prochains chapitres et l'arc qui s'ouvre.

On a quand même:

  • madara, un membre de l'akatsuki

 

Pour ça, on en a aucune certitude. Madara a été Mizukage. Mais est-ce qu'il l'est encore ? On peut supposer que oui, puisqu'il a "quelque chose à faire". Mais aussi bien, Kishi joue avec nous, et le quelque chose à faire est "aller voir Sasuke". Globalement, vu le temps qu'il passe avec l'Akatsuki ou Sasuke, j'ai pas l'impression qu'il puisse être un Kage à plein temps... Et Kisame corrige "ou plutôt Madara-san", après l'avoir appelé Mizukage-sama. Ce qui implique une idée d'égalité entre les deux.

 

Dans le même genre d'idée, le fait qu'il dise "si c'est toi qui tire les ficelles, ça va me faciliter la tâche" peut signifier qu'il est en mission pour quelqu'un. Le pays de l'eau ? Quelqu'un d'autre, encore au-dessus, un ultime grand méchant ?

 

Clairement, le prochain numéro devrait nous en apprendre beaucoup à ce sujet. Et dans le même temps, l'intrigue Sasuke/Konoha/Kumo se noue, tandis que Kabuto traine dans les parages... ça va bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j'attends avec impatience la rèunion des 5 kages car:

-on verra comment Danzou va se débrouiller pour faire bonne figure

-on va voir le Kage de Iwa dont on ne sait rien, on sait juste qu' Iwa était craint par Konoha mais que Minato est passé par là  :)

-on verra qui sera le Misukage (Madara, autres ...)

-on aura le retour de Gaara, on ne sait pas ce qu'il est devenu depuis, sauf qu'on sait qu'il peut dormir maintenant  ;D

-on verra le Raikage se lacher un peu

 

On verra aussi la réaction de Naruto mais j'ai bien peur que Naruto prenne encore Sasuke comme un Pokémon comme ca a été dit en haut. Il peut aussi aider à retrouver KB et à informer le Raikage qu'il est vivant grace au mode senin ca se trouve.

 

Bref vivement les premiers spoils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'on a aucune certitude mais il y a de gros indice sur la positon de Madara comme kage. Je ne veux pas lancer un débat dessus car il y en a un sur Madara qui revient régulièrement polluer ces topics!

De toute façons on devrait être bientôt fixé dessus, à moins qu'il ne porte un voile comme Orochimaru lorsqu'il s'est fait passé pour le kazekage.

 

J'attends aussi de voir dans ce chapitre la réunion complète entre la team 7 et la team kumo. Cela pourrait nous donner ce coté burlesque et humoristique propre à ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis un nouveau membre, mais bon pas important. parlant du topic je dirai que moi aussi j'ai hate de voir la réaction de naruto. il faut pas oublier qu'il n'a juste que là pas compris sa petite rencontre avce ithachi concernant une éventuel manipulation de sasuké. je suis sûr qu'il va se rapeler des âroles de nagato et se dire que c'est à cause de la souffrance que celui-ci s'est laissé manipuler par l'homme au masque de akatsuki. avec la nouvelle donnée que lui est devenu cible de sasuké je crois que son approche vis-à-vis de sasuké va un peu changer même s'il ne va pas le considérer comme un énémie à éliminer. concerant la réunion se sera encore comme sa on pouura levé un certain nombre de voile sur le manga. tobi ne pourra pas avoir son masque à cette reunion, on verra enfin qu'il s'agit de madara et non danzo ou même obito comme le soutient bon nombre de gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que Naruto ne va pas réagir bêtement en se disant que Sasuke est devenu un criminel et qu'il est capable du pire!!

 

Depuis le début de, il dit qu'il n'a pu se mettre à la place de Sasuke, qu'il ne pouvait pas ressentir ce qu'il ressentait et c'est pourquoi il n'a pas réussi à le ramener à la raison!! Je pense qu'il ne tirera pas de conclusions attives et qu'il va sûrement vouloir vérifier les dires des shinobis de du Kumo en retrouvant Sasuke pour lui parler en face et qu'il puisse s'expliquer clairement!!!

 

Ceci dit, cela entraînerait donc forcément les retrouvailles entre Sasuke et Naruto et je suis pas si sûr que Kishi nous livre cette scène tant attendue aussi tôt!! Comme le disent les autres, on aura droit d'abord à la réunion des Kage et sûrement à l'apparition en public de Madara! Et ça risque d'en retrourner plus d'un!! Du coup, Kishi a de quoi nous occupper avant que les 2 "amis" ne se retrouvent!! Tellement de pistes et si peu de réponses...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la team 7 et la team de kumo patrouillent pour trouver sasuke, un dilemme ne manquera pas de se produire. La bande de Killer Bee ne fera pas de quartier face à Sasuke (s'ils sont assez forts pour l'avoir, ce qui n'est pas du tout fait!). Par conséquent, la team 7 risque fort de se trouver en situation délicate: avec ou contre sasuke. Enfin, il y a tant de chantiers en cours dans ce manga qu'on ne sait pas par où commencer.

 

Au fait, vous souvenez vous qu'Orochimaru avait dit que Sasuke était la "mèche" de son plan. Madara a l'air de l'employer de la même manière. Il va finir par se lasser de jouer le pétard ambulant le sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, la réunion des Kage ne m'intéresse pas plus que ça car elle tombe sans que l'on sache quoi que ce soit des différents Kage et de leurs pays. On ignore absolument tout d'eux et des relations qui existent. Pourquoi par exemple, y avaient-ils toutes ces absences lors de l'examen chuunin (first gen): aucun membre du pays de la foudre mais présence de shinobi de Ame.

Aussi pour Madara, si il est effectivement Mizukage, je le vois mal aller à cette réunion car il est certain que Danzou, vu son grand âge, connait l'ancien chef du clan Uchiha. Pour Gaara, je vois pas trop à quoi peut servir sa présence, vu sa perte de pouvoir et son inexpérience comme KazeKage. Qui voudrait de l'avis d'un gamin de 16 ans? Sans oublier que jusqu'à présent, personne ne s'est vraiment soucié des Jinchuuriki ou même de l'Akatsuki alors la réunion perd un peu de son intérêt .

en revanche, j'espère qu'on aura plus d'infos sur ce qui va arriver avec Sasuke et sur les équipes qui vont lui être envoyées. Je ne pense pas que Naruto sera de là, spécialement en prenant en compte l'état de Konoha et de ses défenses. Il est certain qu'il sera oblibgé de rester au village. Pour Sakura, elle est trop proche du traitre et de Tsunade, pas question pour Danzou d lui faire confiance. Je vois mal aussi le nouvel Hokage, se servir de sa Racine.

pour finir, j'aimerais que les disciples de KillerBee détaillent davantage qui est leur maitre à Naruto, parce que je doute que cet idiot et Miss Gros Front aient captés (voir même écouté) quoi que ce soit après avoir entendu le mot Sasuke. C'est un peu lassant de voir le peu d'intérêt que Kishimoto porte aux Jinchuuriki et à leur Bijuu.

PS:

Kishimoto saura-t'il montrer l'importance de Naruto dans les chapitresà venir car non seulement, il est officiellement le dernier Jinchuuiki encore en vie mais il est aussi un atout pour le pays qui pourrait lui mettre la main dessus et Konoha vient de montrer qu'elle ne pourrait le protéger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'aimerai que que Sasuke découvre une autre facette de l'histoire des Uchiwa, d'un autre point de vue que celui de Tobi. Sasuke pourrait alors réfléchir sur ses véritables intentions. J'aimerai aussi que Naruto soit un peu éclairé sur Tobi/Madara et qu'il puisse faire le lien entre Tobi et Sasuke. S'il y a rencontre dans le 453 entre les 2 protagonistes, j'en doute, il pourrait y avoir une discution.

 

Parallèlement à ça on pourrait voir les agissements de Danzô et découvrir son passé. Montrer s'il a un lien avec Madara, Tobi. J'imagine bien une image montrant ce qui se cache derrière son bandeau avec un sourire diabolique. Ce pourrait être un sharingan mais faut avoir suivit le débat Tobi/Madara/Danzô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collaboration entre les deux team pourrait apporter deux choses importantes à court terme:

le pouvoir de naruto aura le temps d'agir et de modifier quelque peu les intentions premières de la team kumo. Il aura peut etre une chance de pouvoir le "sauver".

naruto aura peut être le temps d'apprendre à utiliser une véritable lame pour combattre sasuke. L'élément vent est le plus adapté pour le corps à corps (dixit feu asuma).

 

La réunion des kage a justement toute son importance car on ne sait pas grand chose de certains grands pays. Les ambitions de certains sont énormes et débordent le cadre d'un seul pays. Les pièces vont être placées et on va avoir des intrigues encore plus tortueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi par exemple, y avaient-ils toutes ces absences lors de l'examen chuunin (first gen): aucun membre du pays de la foudre mais présence de shinobi de Ame.

L'examen Chuunin ne se fait qu'entre les pays de l'Alliance. Kumo, Iwa, Kiri, et d'autres petits pays n'en font pas parti.

 

Moi, au contraire, je suis impatient de voir la réunion des Kages. Cela étoffe l'aspect politique de l'univers de Naruto. Cela va nous permettr d'en apprendre un peu plus sur la politique des diffèrents village, et d'entrevoir un peu mieux les diffèrentes positions dans la guerre qui se profile ... que du bon quoi  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, moi aussi je pense que cette réunion sera un élément charnière pour toute l'intrigue qui va venir... les diverses positions de chacun des pays nous apporterons la lumière sur la stratégie politique à venir!! Donc oui, bien évidement que cette réunion est essentielle.....vont-ils camper sur leurs positions être en profond désaccord sur les politiques à mener et dans ce cas la guerre serai imminente!! :o

 

@Primal Fear: je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que le manga prends une réelle tournure politique et cela ne peut que le rendre plus enrichissant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¡¡YO!!

C'est chouette qu'il y a déjà un forum sur le 453

Cimer Khèops ou Optimus je sais plus trop comment l'appler   ;D

 

En ce qui concerne la réunion des Kages faut pas trop espèrer grand chose

Le fait est qu'ils ont tous perdu leur Bijuu mis à part Konoha donc une guerre n'est pas á craindre

je pense que même si Konoha est affaiblie aprés l'attaque de Pain eux ils ont toujours leur super YOKO

ils sont pas tant que ça désavantagés on ne peut même dire qu'ils sont en tête de la course à l'armement

C'est quand même une arme de dissuasion massive comme le nucléaire

 

Rappelez-vous que Gaara était le point fort principal de la guerre de l'examen Chuunin c'est pas pour rien

Enfin c'est comme ca que je le vois...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir la chance de pouvoir lire un bon chapitre cette semaine, sauf grosse surprise ^^

J'attends vraiment de voir la réunion des Kage ! Ça risque d'être intéressant, et j'espère quand même qu'on la verra pas sur une seule page avec les Kage de dos quoi, un vrai truc !!

On a aussi l'option de voir ce que Naruto compte faire à propos de Sasuke après ce qu'Omoi et Karui lui ont raconté.

Et voir si Sasuke se ramène vers Konoha, où il est exactement en gros ^^

 

Ça peut être sympa ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura qui comme kage exactement? Le rokudaime de konoha, le kazekage de suna, le mizukage de je ne sais plus quel pays, le raikage, et..? Ce ne serait pas konan des fois? lol ca serait un peu gonflé  :P

 

Pour madara il semble avoir quelque chose d'important à faire, et pile au moment ou la réunion va avoir lieu. Fausse piste?

 

Naruto/sasuke la confrontation est invévitable, mais il ne fait aucun doute que naruto va comprendre que son ami a été manipulé. La dernière fois, tobi et zetsu ont parler de sasuke, il lui suffit de faire le rapprochement et voilà. Mais bon officiellement sasuke a commis un crime contre un jinchuuriki, et ca naruto va vouloir des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura qui comme kage exactement? Le rokudaime de konoha, le kazekage de suna, le mizukage de je ne sais plus quel pays, le raikage, et..? Ce ne serait pas konan des fois? lol ca serait un peu gonflé  :P

 

Le dernier est le Tsuchikage, Kage du village d'Iwa, c'est les ninjas que l'on voit dans Kakashi gaiden.

 

Sinon pour ma part je sais pas trop ce qu'il va se passer directement ici. Je penche sur des revendications du Raikage et du Mizukage si c'est Madara.

Après ce serait chouette qu'il y ait une pitite guerre, mais là c'est plus surréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que Naruto comprenne et accepte une bonne fois pour toutes que Sasuke est devenu un méchant de l'histoire, confrontation entre les deux anciens de la team 7 à suivre et je me demande comment Sasuke va être acceuilli a Konoha avec tout les ennemis qu'il s'est fait entre la team du Raikage et Danzô

Mais je ne pense pas que ça ça va arriver pour tout de suite

Il y a aussi la réunion des 5 Kages que l'on attend avec impatience depuis belle lurette déja. Madara a quelque chose a faire de son côté, ça a l'air louche, mais je ne sais pas s'il y aurait un lieu avec cette réunion.

Et si cet évènement arrive enfin on va enfin pouvoir voir le visage du Kage inconnu: Tsuchikage, et le visage de Madara aussi

Bref Kishimoto nous met dans le flou la et il y a plusieurs pistes possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ca va être un chapitre monstrueux puisqu'il est censé s'ouvrir sur cette fameuse réunion.

 

Si vous regardez votre tome 2 de Naruto, Kakashi cite les Kage, à la page 41 : "Le Maitre Hokage, le maitre Mizukage, le maitre Raikage, le maitre Kazekage et le maitre Tsuchikage. A eux cinq ils règnent sur tous les ninjas du monde."

 

Sa fait donc :

 

Konoha   _ Feu          -> Hokage (Danzou)

Kiri         _ Eau          -> Mizukage (Madara ?)

Kumo      _ Foudre     -> Raikage (je ne sais pas son nom / frère de Killer Bee quoi)

Suna       _ Vent        -> Kazekage (Gaara  ;D)

Iwa         _ Terre       -> Tsuchikage  ???

 

J'ai hâte !!

 

Edit Kheops: madara est l'EX mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier est le Tsuchikage, Kage du village d'Iwa, c'est les ninjas que l'on voit dans Kakashi gaiden.

 

Merci de l'info  ;)

 

 

Si vous regardez votre tome 2 de Naruto, Kakashi cite les Kage, à la page 41 : "Le Maitre Hokage, le maitre Mizukage, le maitre Raikage, le maitre Kazekage et le maitre Tsuchikage. A eux cinq ils règnent sur tous les ninjas du monde."

 

Le pays de la pluie il dépend de quel kage? :-\

 

Certains espèrent voir le visage de Madara, mais ce serait un peu compromettre son identité non?^^

Si ca se trouve certains kage ne participeront pas à la réunion, je pense au tsuchikage qui n'a pas grand chose à voir dans l'histoire, à moins qu'il n'est perdu un jinchuuriki? Ou encore gaara, qui pourrait très bien avoir eu vent de la nomination de danzo et mis en garde contre ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!! Après un chapitre précédent fort intéressant, avec pour moi, une jolie démonstration, en prémice, des qualités de la Kumo team (quelle classe cet Omoi  :D) et de Naruto! J'espère avoir la continuité de la réaction de la Team 7, notamment celle de Naruto. Je pense que les paroles d'Itachi vont résonner dans sa tête, concernant la possibilité de s'opposer "violemment" à Sasuke. Elles vont prendre tout leur sens, quand il saura qu'il se dirige vers Konoha. Même si je penche plus sur un "Genjutsu" de révélation, pour ce qu'Itachi a légué à Naruto, je pense qu'il y aura tout de même une confrontation. Mais à mon avis, elle se fera pas tout de suite, et elle sera divisée en deux parties!

 

Pour le moment, j'imagine bien Kabuto, faire obstacle à la Team Taka sur la route de Konoha. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il sera si vite à Konoha. Ou alors, si il y arrive, Danzou ne devrait pas y être, vu qu'il doit aller à la réunion des Kage!!! A partir de là, une première rencontre, depuis son "ralliement" à Tobi/Madara, avec Naruto, pourrait le voir finir par admettre qu'il devra s'opposer à Sasuke. De là, à ce qu'il y ait une discussion entre Sasuke et Kyuubi, à propos de Madara...

 

Quoi qu'il arrive, pour ce chapitre, je suis persuadé que Sasuke sera mis en second plan, et que l'on va se consacrer en grande partie, à cette réunion; qui verra peut-être des révélations sur l'identité de certains personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura une image couleur des 5 Kage ^^

Yaura le Hokage (Danzou), Kazekage (Gaara), Raikage (le frère de Killer-bee), le Mizukage (Tobi ?) et le Tsuchikage.

On ne connait pas l'identité de ces deux derniers mais on sait que le pays du feu et le pays de la terre sont les grands rivaux au niveau militaire, ça promet...

A mon avis la rencontre Sasuke/Naruto n'est pas pour ce chapitre, il devrait y avoir la suite de la discussion entre les deux teams puis image de Sasuke comme au dernier chapitre puis l'image couleur (?) des Kage qui commenceront leur réunion au chapitre d'après du moins c'est comme ça que je le vois mais il y a, évidemment, de grandes chances que tout ce que je dis sois faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Comme ça a été dit "Konoha" est le seul village disposant encore d'un Biju, donc je suppose que les Kages des autres pays vont accuser Konoha d'être derriere tout çà pour disposer à elle seule d'une arme ultime (même aprés la destruction du village par "Pein" - aprés tout persenne ne s'est fait tué- ) et/ou ils vont exiger de Danzo qu'il se débarrase -élimine- de son Biju (en le faisant extraire) ou le Jinchuriki (en le tuant) pour prouver sa bonne foi, de plus il y'a 2 membres de konoha parmis l'akatsuki.

 

:o Vous voyez que c'est illogique? au contraire, je peux même penser que c'est vrais, Danzo serait dérriere la création de l'AKatsuki, pour qu'aucun autre village à part Konoha ne dispose d'un Biju, il manipulait dés le début Madara/Tobi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce grandiose.

Déjà les 5 ninja sensés être les plus fort de leurs villages réunis, ce n'est que maintenant qu'ils essayent de faire quelques chose face à akatsuki après avoir perdu 7(8) des 9 bijuus et un konoha détruit. Naruto arrivera t-il à enfin  ouvrir les yeux ou cherchera t-il encore à défendre son sasuke. Petit à petit on commence à nous rapprocher du grand moment ou naruto arrêtera de courir après sasuke.

On reverra aussi gaara youpii, a part si il y a un nouveau kazekage, vu que gaara n'a plus son bijuu donc normalement ne peut plus manipuler le sable ?

Peut-être aurons nous des nouvelle de kabutorochi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...