Aller au contenu

Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

YO

Je suis d'accord avec Red pour le truck de Naruto qui n'est pas un Itachi Bien qu'il défouraille carrément à l'heure actuelle, il faut ètre honnète...

Kakashi l'a dit: les générations sont toujours meilleures que les précédentes

De ce faite et j'en suis sur sasuke surpassera Itachi comme Naruto son vieux

Mais je suis pas sur que sans les yeux du frérot sasuke puisse tenir tète au mode sennin de Naruto...

Par contre j'aime bien l'idée de l'élimination de Naruto pour une égalisation des forces Bien que je ne vois ou ca va nous mener.

J'ai l'impression que kishi va donner un role beaucoup plus important à Kisame "déja la phrase pour ce que j'ai a faire c'est mieux ou un truk comme ca... je sais plus éxactement

quoiqu'il en soit dans le combat Achibii/kisame c'est soit achibii  qui se fait chopper soit Kisame qui en crève

Du coup j'ai un peu peur pour Achibii, il pourrait bien finir par se faire chopper aux final xD

enfin je sais po dutout, il y a trop de possibilités ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je dis que naruto n'est pas encore imbatables mais qu'il va le devenir , il faut se souvenir de ce que disait un ninja dans la first gen(je croit que c'etait kabuto ) qui disait que si naruto parvenait a maitrisier son chakra avec la quantite qu'il a setrait imabtables et bien je croit que l'on en est pas loin , de plus si on se souivient bien oro aussi s'interressait a naruto et voulait aussi eliminer naruto avant que l'aka ne le trouve , si naruto n'etait pas dangereux je ne vois pas pourquoi danzo en aurait peur  en disant que konha etait derriere lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis comme la dit danzo il va rentrer dans une periode critique qui est l'election car naruto est un héro tout le village sait ce qu'il vient de faire et la plupart des jounin connaissent naruto en bien (kakashi, shikaku qui connait la puissance du mode sennin...) je ne pense vraiment pas que danzo reste lomgtemps a ce poste de plus au cas ou ce serait le contraire kakashi eloigne naruto de danzo un maximum en lui laissant le doute de ne plus pouvoir rechercher sasuke et jai bien peur qu'avec danzo en hokage naruto déserte en compagne des ninja de kummo a la recherche de sasuke bien entendu sai et sakura l'accompagnerons peut etre d'autre ninja de leur génération afin de montrer leur mécontentement a danzo ( shikamaru dont le pere s'oppose directement a danzo partira surement)

 

en d'autre termes il y a peu de chance que naruto soit d'accord pour rester enfermer au village et a faire mine d'arme nucleaire contre les potentiels ennemis il a déja été vu trop différemment des autres dans sa jeunesse ...

 

enfin la grande reunion des kage ... je ne vois que danzo s'y rendre avec sa racine donc sasuke sera condamner a mort mais pas encore pret a pendre^^

 

au fait j'ai penser que les genjutsu de sasuke n'avait plus d'effet sur naruto si il possédait le mode sennin puisque le chakra de la nature vient interferer avec le sien je suppose donc que cela reviens au meme que pour hachibi avec son bijuu ... ce qui veut dire que naruto en mode sennin = sasuke en ce moment a tout les niveau et un combat entre eux ne servirait a rien sasuke parviendrait a partir au cas où il s'apercoit qu'il n'a pas le dessus ou bien le reste de sa team l'aide ce qui veut dire que ce n'est pas sai et sakura qui le défendra... le bilan reste mitigé pour naruto tant qu'il ne rallie pas quelqu'un trés vite de son coté (peut etre les ninja de kumo ... ce serait excellent :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau mais sa fait plusieur fois que je lis vos commentaire sans m'inscrire et là j'en ai eu envie.

A propos, j'ai vraiment hâte de revoir gaara en tant que kazekage, et certainement temari et kankuro.

ils vont certainement venir voir naruto avant la reunion des kages, et aussi sa fera certainement bizaare de voir gaara sans ces cernes.

je suis persuader que madame n'est pas danzo et que madara est toujours mizukage de kiri.

je me demande quel tête a  le tsuchikage, naruto est vraiment devenue un ninja puissant mais je pense qu'il est pas plus fort que kakashi car kakashi fait la différence par l'intelligence et au niveau des techniques mais au niveau puissance ils sont égaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour cette semaine,je veus un peu de bagarre pour me changer un peu de tous les discours des derniers chapitres.Danzou est hogage provisoirement ce qui va lui permettre un peu d'appliquer sa conception de konoha,et pourquoi pas je dirait?

 

Sasuke est ciblé maintenant.D'ailleur,il vient tous droit dans le 1000. : 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi je pence que si Tsunade ce réveille, Danzo sera plus hokage je vois mal les gents votaient pour lui, il voudra surment la tué mais tout dépan quan elle ce réveillera, elle pourrait ce réveillé dans ce chapitre qui sait  ;D

 

Pour Naruto, ba moi je pance que même si il fait maintenan partie d'akatsuki et qu'il a éssayé de capturer Hachibi, il voudra comme même le ramener au village, mais je sais pas comment il va faire pour ça, car il peut plus reculé en arrière après tout ce qu'il a fait, ok on peu comprendre la vengance, mais faire parti de l'akatsuki et éssayé de capturer un bijuu sa mérite comme même de finir ces jours en taule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair que je regrette que le scénario soit si prévisible : Tsunade est dans le coma pour se réveiller un jour et prendre la place de Danzou. En ce sens ce dernier n'est donc éphémère dans le manga et sera donc probablement vaincu bien assez tôt. Toute la question est de savoir qui va s'en débarrasser :

  - de l'extérieur avec Sasuke et l'Akastuki

  - de l'intérieur avec ses complots mis à jour par Naruto & co

 

  C'est vraiment le seul point qui présente de l'intérêt dans cette intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cette semaine, on devrait se rapprocher de la réunion des 5 Kages !

Et bien, on peut dire que les 5 Kages vont être favorables au choix de l'assassinat de Sasuke !

Mais je me demande où va se passer cette réunion ? A Konoha ? Vu le village, j'espère pas.

A moins que si ça se passe à Konoha, ça serait marrant de voir Sasuke qui s'invite à la réunion ! :D

"Vous me voulez ? Je suis là !" ;D

 

J'espère que les Ninjas de Kumo vont se calmer un peu mais Naruto a désormais un doute sur Sasuke donc soit il change d'optique, soit il se dit que Sasuke est contrôlé et qu'il faut aller lui dire qu'il n'est pas seul et qu'il peut compter sur lui. Je le vois gros comme une maison la deuxième option. :D

En attendant des spoils pour demain, je regarde One Piece ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion des Kage ca risque d'être l'image de fin, je pense qu'on aura d'abord droit à une scene avec Gaara qui vient saluer son ami Naruto.

Ensuite Sasuke classé rang S oui , mais Naruto condamné à mort , vous rêvez en couleur. ce serait une catastrophe politique pour danzo , tant au niveau de l'image qu'il a vis a vis des villageois que par rapport à la puissance de Konoha. Gaara n'accepterait pas non plus. Je ne pense pas que Madara soit encore Mizukage mais il doit probablement le contrôler d'une façon ou d'une autre.

Petite hypothèse ( que je sais fausse par avance mais qui me fait marrer ) : Sasuke pourrait bien prendre la place de l'un des deux Kage inconnus, afin d'atteindre plus facilement les hautes huiles de Konoha. Il ne sait pas que Danzo est Hokage mais ca pourrait quand même être un plan. Mais bon je sais bien que c'est suicidaire comme plan ...

A mon avis Naruto va être un peu emmerdé à l'avenir par Danzo qui voudrait le cloîtrer, et Sasuke qui va être pourchassé ... Je pense qu'il est grand temps que notre héros parte en hermitage !

Ca serait l'occasion de rencontrer Hachibi, d'essayer de chasser Sasuke avant les autres, d'éprouver la fidélité de Sai, et puis de voyager afin de promouvoir la paix et commencer la quête que lui a confié Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te décevoir, mais gaara va pas venir dire bonjour à naruto

pour la simple raison, que la réunion des kages se tiendra soit chez la raikage qui l'a solicité soit en terrain neutre.

Normalement, naruto n'a rien à y faire (officielement). il n'est pas un proche du hokage, et danzou tient à le garder à konoha et sur tout pas à ce qu'il lui vole la vedette sur la scène internationale.

Sauf si il débarque, comme d'habitude, si il sait pour la réunion et l'endroit où elle se tiendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Naruto débarquer pendant la réunion me déplairait fortement. Ce n'est pas parce qu'il connaît Gaara qu'il peut se permettre ça.

 

Comme je l'ai dit plus tôt, il a une maturité certes grandissante mais qui n'a pas pris toute son importance.

 

La base dans ce genre de situations, la hiérarchie. S'il ne sait plus respecter les décisions prises plus ou moins démocratiquement, en tous les cas, comme le système le veut. Alors il n'a pas sa place parmi les haut-gradés.

 

Je suis de ceux qui pensent que la réunion n'a pas à tolérer la présence de Naruto et qu'elle devra se dérouler en terrain neutre si possible.

 

Mais je doute fort qu'on assiste à la réunion en court de chapitre. Alors armons nous de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense dans l'avenir, je vois bien danzo essayer de manipuler naruto pour le mettre sous son ailes.

et peut-être que la reunion se deroulera au pays de la pluie.

je pense que ne rencontrera pas toute de suite sasuke,car je pense qu'ils vont se croisé sasuke arrive à konoha et naruto part a sa recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha énorme le speach en page 1; moi je vote pour que kheops fasse les previews de fin d'épisode!!

C'est vrai que pour le coup naruto devra finir par réaliser que sasuke à part la foudre en commun c'est pas pikatchu!!C'est un membre de l'akatsuki et il devra être prêt à le tuer si besoin est comme lui a dit Itachi après lui avoir donné une partie de son pouvoir. Pouvoir qui a mon sens sera utilisé sous peu si il y a combat entre les deux!(genjustsu révélateur???!!)

 

En tout cas pour moi la première personne qui peut se faire du souci à konoha c'est bien danzo, à mon sens c'est lui qui va morfler si sasuke se pointe, si ça se trouve il aura jamais le temps d'être élu par les jounin si tant est qu'il est une chance d'être élu!!

 

Pour la réunion si Madara est toujours le chef de son village je me demande sous quelle forme il va apparaitre, et puis une fois sur toute on sera fixé sur le fait de savoir si madara=danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi sauf pour ceci.

 

En tout cas pour moi la première personne qui peut se faire du souci à konoha c'est bien danzo, à mon sens c'est lui qui va morfler si sasuke se pointe, si ça se trouve il aura jamais le temps d'être élu par les jounin si tant est qu'il est une chance d'être élu!!

 

À mon sens, Danzou n'a pas à se soucier de Sasuke à l'heure qu'il est, il représente un danger pour l'avenir, mais présentement, en 1 contre 1, je ne pense pas que Danzou se fasse maîtriser. Si tu veux mon avis, il en cache long sur sa puissance le vieux corbeau.

 

Seulement, même avec son équipe de bras cassés ambitieux, je vois mal Sasuke débarquer en plein conseil "Hokage? Tu vas mourir". Et s'occuper de Danzou tandis que ses compagnons retardent les autres Kages. Tout bonnement impossible tant sur le plan technique que physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la reflexion je ne pense même pas qu'un combat sasuke/danzo soit à envisager...Il est inévitable que ces deux là se rencontrent, mais je sens qu'à ce moment des révélations vont se faire. Des révélations de taille. Bon vous allez me dire, sasuke il est au courant de tout patati patata, mais madara a remixé une partie du scénario, celle ou il n'aurait pas envoyer kyuubi sur konoha, alors il peut très bien avoir oublier quelques détails importants. Si c'est le cas, désolé de le dire mais sasuke passera vraiment pour un c**  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette hypothese a ete evoque mais j'ai l'impression que Tobi-Madara attendait cette reunion comme si il l'avait plus ou moins provoque. J'imagine un plan macchiavelique afin de se debarraser des dirigeants et de foutre la pagaille afin d'en profiter pour prendre le pouvoir. Car pourquoi Madara qui a de l'ambition s'arreterait il simplement a Konoha alors qu'il peut controler le monde (de plus les villages sans leurs bijus respectifs sont affaibli). Mais d'un autre cote cela me semble tres peu probable car les Kages ne sont pas des buses et si les cinq se reunissent ils doivent avoir une protection max et si cela arrivait je serais decu par leur manque de reflexion a long et moyn terme. Quand a Saskette si jamais il venait a eprouver du remord pour ses actes il pourrait etre ramener du bon cote mais maitre Kishi devra faire un tour de magie pour que ses actes puissent etre pardonnable. Saskette deva sacrifier quelque chose afin de laver ses actes.

Naruto aura beaucoup de mal a comprendre Saskette car l'enlevement de Killer bee n'est pas un acte de vengeance il s'en ai pris volontairement a un innocent dans sa quete .De plus c'est un receptacle tout comme lui et Naruto a toujours ete tres a cheval sur le traitement des receptacles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brann Le Béni

sasuke va t-il réussir à atteindre danzou tout de suite, je sais pas, toujours est-il qu'il représente pour lui un objectif principal un des rares encore vivant de l'époque où la tragédie des uchiwas a eu lieu!!!

En tout cas se mec finira par disparaitre un moment ou un autre et moi je pense que se sera de la main de sasuke!!

 

Mon hypothèse en tout cas repose sur le pouvoir légué à naruto par itachi, je pense que c'est un genjustu révélateur, c'est l'une des rare choses qui pourrait calmer sasuke!!

 

 

@-Nagato- c'est sur il passera pour un con mais se sera aussi l'occasion pour naruto d'en faire à nouveau un allié!!!Et puis perso je pense pas une seconde que sasuke soit naif au point d'avoir gobé tout ce que madara lui a dit bien au contraire je pense qu'il finira tôt ou tard part se retourner contre lui!

 

Edit:  dis "Brann Le Béni" tu es sur que le conseil se passe à konoha parce que j'ai pas le souvenir que se soit évoqué?! Et si c'est pas à konoha mon hypothèse se tiens un peu plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon hypothèse en tout cas repose sur le pouvoir légué à naruto par itachi, je pense que c'est un genjustu révélateur, c'est l'une des rare choses qui pourrait calmer sasuke!!

 

J'aime beaucoup cette idée. On sait que itachi voulait que même après sa mort, sasuke ne sache rien, or il dit à naruto qu'il espère que ce dernier n'aura jamais a utiliser ce pouvoir, ca pourrait concorder :P

En tout cas comme je l'ai dit, je m'attends à des révélations ! Mais bon ce sera pas pour ce chapitre :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le face à face que j'attends le plus c'est Sasuke/Naruto, j'ai hâte de voir ça, ça fait longtemps qu'on a pas assisté à ce genre de combat mais bon, je pense qu'on devoir attendre un bon bout de temps.

 

Bref, j'espère que dans ce chapitre on aura droit à du Sasuke en direction de Konoha. Je rêverai que Kishi' face ce chapitre centré sur Sasuke qui va en direction du village, et juste au moment où Sasuke et sa team arrivent au village, le chapitre se fini, ça cartonnerai moi je dis. =P

 

Bonne soirée les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yaiiiiii !!!

La réunion tant attendu entre les 5 kages va commencer dans ce chapitre !!!

 

Alors plusieurs questions me viennent à l'esprit, comme le lieu de la rencontre de ces 5 monstres de puissances, mais surtout, qui représentera le village de Kiri ? autrement dit qui sera le Mizukage !!

 

Je pense fortement que ce sera Madara.

Pourquoi ? On sait qu'il est, ou qu'il a été Mizukage (je pense qu'il l'est encore d'ailleurs), de plus il dit dans le 449 je crois qu'il a une affaire importante à régler, quelques chapitres plus tard, on apprends que le conseil des Kages est imminent, ça laisse entrevoir une présence de Madara, mais c'est Kishi qui confirmera ou pas.

 

Bref, gros chapitre en perspective, parce que si Madara est de la partie, il trouvera surement un subterfuge pour empêcher la traque de Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prévisions :

 

-Sakura raconte aux ninja de Kumo quelques informations concernant leur amitié et la passé de Sasuke (extermination du clan uchiwa, naissance de l'équipe 7, rivalité entre Naruto et Sasuke, départ de Sasuke, ect...).

 

-La fille veut bien essayer de comprendre, mais pas Omoi.

 

-Naruto fait une dépression. Avec Hinata qui se demande si elle doit intervenir.

 

-Sasuke qui continu sa route au village.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke va t-il réussir à atteindre danzou tout de suite, je sais pas, toujours est-il qu'il représente pour lui un objectif principal un des rares encore vivant de l'époque où la tragédie des uchiwas a eu lieu!!!

En tout cas se mec finira par disparaitre un moment ou un autre et moi je pense que se sera de la main de sasuke!!

 

Ok, je pensais que tu annonçais ça dans les quelques chapitres à venir. Et là je n'étais pas d'accord. Maintenant, si tu prévois une mort de Danzou des mains de Sasuke à un moment ultérieur du manga, je ne peux m'opposer à tes arguments.

 

Edit:  dis "Brann Le Béni" tu es sur que le conseil se passe à konoha parce que j'ai pas le souvenir que se soit évoqué?! Et si c'est pas à konoha mon hypothèse se tiens un peu plus!

 

On n'a aucune information sur son lieu, selon moi, il sera en terrain neutre.

Mais peu importe le lieu, Sasuke ne peut pas débarquer comme ça et se débarasser d'un Kage en plein milieu de 5 Kages tous aussi forts les uns que les autres. Si tant est qu'ils n'aient pas apporté de gardes rapprochées..

 

En théorie ça fera un peu comme une réunion de chefs de mafia, un Kage et 1-2 anbus pour se protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a un aspect de cette réunion que je voudrait souligné. on sait que les biju ont été fait de sorte à avoir une sorte d'équilibre des forces entre les grandes nations shinobi. or on se rend officiellement que seul konoha possède un biju (kyubi). au délà du fait qu'ils vont parler de trouver un moyen pour détruire la ménace akatsuki, ils vont se pencher sur la question de naruto. doit'il vivre avec son biju vue qu'il ferait pencher la balance du côté de konoha. je sent qu'il y a de la discorde dans l'air qui pourrait aboutir sur une prochaine guerre causée par madara et sa bande. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis quasiment sur que dans ce chapitre il y aura pas le réunion des Kages. Pourquoi ? c'est simple, parce que je vois mal ce chapitre pencher directement sur cette fameuse réunion, ça irait trop vite sérieux. Si on regarde bien le précèdent chapitre, ça n'a rien avoir avec ça. Je pense qu'on restera sur la Team Samui, où alors comme je l'ai dit dans mon poste précèdent : un chapitre centré sur Sasuke mais bon là, je rêve un peu beaucoup.

 

Edit :tout compte fait, ça parle de réunion des Kages en lisant la dernière page mais bon le petit texte en dernière page a toujours été qu'une rumeur...

la page

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi ff4ever, je suis persuadé que le pouvoir légué par Itachi est une sorte de Genjutsu révélateur. Comme je l'avais dit dans mes préédents posts. Je ne sais pas si c'était toi qui l'avais émise, mais j'avais lu cette hypothèse dans un topic et je l'avais trouvé très ingénieuse et convaincante!! Je vois mal Itachi, léguer à Naruto quelque chose pouvant nuire à son frère. Comme tu l'as dit, ce serait la seule chose qui pourrait calmer Sasuke, que de pouvoir savoir ce qui s'est réellement passé lors de cette nuit de massacre!!! Car, quelque chose me dit que Tobi/Madara et même Itachi, n'ont pas tout dit sur ce qui s'est passé!! L'un parce qu'il le cache, et l'autre peut-être parce qu'il ne pouvait pas le dire!!!

 

L'autre chose, qui selon moi pourrait animer la volonté de Sasuke de venir à Konoha, serait de parler avec Kyuubi, concernant Madara!! Je reste persuadé quelque part que Sasuke a toujours en tête de savoir toute la vérité sur le massacre de son clan et donc sur Madara l'un des instigateurs. C'est pour ça, que pour moi Sasuke se sert de Tobi/Madara et qu'il a effectué la capture de Hachibi (peut-être qu'il l'a délibéremment laissé partir), pour pouvoir aller tranquille à Konoha sans éveiller les soupçons.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...