Aller au contenu


Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Madara est le mizukage actuel, seulement nous le verrons sans son masque à la reunion des kages.

Je pense que jouer double jeu, permet d'adapter, son plan en consequence. Si des decisions sont prises, lors de la reunion, Madara aura l'avantage puisqu'il pourra, anticiper les actions de l'akastuki en fonction de ce qui aura été decidé par les kages. Madara est le plus grand manipulateur que le monde ninja n'ai jamais connu  ;D. J'ai l'impression que d'autres membres vont faire leur apparition et rejoindre Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Kalek

 

Je suis toujours degoute pour Naruto!

C'etait la bonne opportunite pour lui . Il avait enfin pris une envergure et etait pret pour ce poste!

C'est juste chelou de dire a Nagato qu'il va regler le probleme en devenant Hokage, et de ne meme pas y penser une fois le combat terminer!

On dirait qu'il attend sagement son heure, que le destin mette ca sur sa route trankil! ou que Tsunade meurt dans 15/20ans de vieillesse? c'est pas logique...

 

Mais on sait jamais! imaginez que Madara tue Danzo a la reunion des kages, ou sasuke (bon la non parce que Sasuke tout comme Naruto ne tuera jamais personne!), ou encore que Tsunade se reveille 3 secondes avant le resultat des elections pour mettre son veto, ou encore que Danzo soit sauver par naruto contre la menace Sasuke et comprenne que Naruto est l'espoir, ou encore que tous les jounins inspires par Kakashi, votent en faveur de Naruto etc...

 

L'espoir n'est pas perdu pour que Naruto soit sacre Hokage au chapitre 460 

:'(  stp kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les premiers spoils pour enfin voir de quoi traitera ce chapitre que tout le monde attend avec la plus grande impatiente!

Cette réunion des Kages es selon moi primordial pour la suite des évenements.Certains Kage voudront la mort de Sasuke(Raikage,Hokage),d'autres non(Kazekage).Je ne pense pas que Madara soit encore le Mizukage actuel,mais si il l'est encore,je le vois bien défendre Sasuke.Pour l'avis du Tsuchikage je ne vois pas ce qu'il dira.

 

Naruto tentera de convaincre Samui et Omoï de ne pas tuer Sasuke,alors Karui interviendrai.S'en suivra peut être un petit combat fort sympathique. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalek : je dis ça parce que Yugito était la deuxième plus forte et KB est le plus fort donc c'est le troisième plus fort.

Il n'a jamais était mentionné un quelconque classement des plus forts de kumogakure et le raikage étant ce qu'il est, c'est lui le plus fort de son village :)

Y'a de fortes chances que madara soit l'actuel mizukage et la decouverte de son visage pendant la réunion n'en serait que mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être un peu tôt pour voir la réunion des 5 Kage. Même s'il sera intéressant de voir ce qui va se passer, si les cinq grands pays vont décider de s'allier pour éliminer l'Akatsuki. Mais comme Nagato y est passé, comme il était supposé être le chef de l'Akatsuki, certains Kages pourraient très bien dire : "la tête de cette organisation a été coupée, il n'y a donc plus rien à craindre. Les membres restants seront perdus sans leur chef et vont donc faire profil bas..." Si Tobi est bien le Mizukage il pourrait sans doute argumenter dans cette direction, afin de détourner les yeux d'Akatsuki (tout en remerciant chaleureusement Konoha pour avoir éliminé Pain et féliciter Danzô pour sa nomination*).

 

Le chapitre sera peut-être plus centré sur la réflexion de Naruto et de Sakura au sujet de l'attitude de Sasuke. Peut-être iront-ils informer Kakashi de cette nouvelle ?

 

 

* Sans compter le fait que, s'il laisse Naruto au village ce sera plus simple pour localiser le réceptacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains Kage voudront la mort de Sasuke(Raikage,Hokage),d'autres non(Kazekage)

 

Ca c'est certain, gaara pourrait même raconter son histoire, avant il vivait pour tuer, et aujourd'hui le voilà kage d'un village. Tout celà pour dire que grâce à naruto il a changé, et que ce dernier ayant récemment sauver konoha est la preuve qu'on peut lui faire confiance si on le laisse s'occuper de sasuke. Bien sur le raikage sera loin d'être d'accord, mais si la team kumo se joint à naruto ca devrait calmer le jeu un moment. Quant à danzo, reste à voir ce qu'il pensera de tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que Madara si il etait Misukage, soutienne Sasuke! C'est un manipulateur!

Si ca se trouve ca l'arrange que sasuke soit traquer pour le rendre encore plus dependant de l'akatsuki et le rendre encore plus rancunier contre le monde entier.

 

De toute facon ce ne sera pas aborder parce que ce n'est pas une decision generale.

C'est un decision du Hokage parce que Sasuke vient de Konoha.

Pour preuve, malgre le fait qu'il ait kidnapper son frere, le raikage a due envoyer une equipe confirmer que Sasuke etait hors-la-loi, et demander pour eux la permission de le traquer et le tuer!

Cette decision est deja prise maintenant donc il n'y a plus rien a discuter.

 

Je ne pense pas que la reunion soit pour ce chapitre mais ca ne m'etonnerait pas parce que, j'ai trouver que la reunion ou Danzo a ete nommer hokage par le Daimo etait un peu venue comme un cheveu sur la soupe sans qu'on comprenne comment et quand ces gens on eu le temps de l'organiser.

 

Alors que va-t'il se passer dans ce chapitre? Ben deja la suite de la discussion entre Naruto et les epeistes, et puis autre chose mais je sais pas quoi ^^   mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Madara, il peut être Misukage à n'importe quel temps, il a pas besoin d'être sur un mur pour être connu par exemple Minato était craint jusqu'à Iwa et Kakashi connu partout en tant que ninja copieur, en plus c'est un fondateur de Konoha donc il a pas besoin d'être sur un mur pour être connu je pense.

 

Je rappellerai juste que pour Kisame, tant que Tobi avait son masque, il restait Tobi. En clair, quand il l'a reconnu en tant que "Mizukage-Sama, ou plutôt Madara-San", c'était en voyant son visage.

 

Je vois mal Naruto pouvoir continuer à défendre bec et ongles Sasuke. En effet, il se rend compte peu à peu qu'il s'éloigne de ce qu'il a pu être. Naruto au départ se souvenait d'un Sasuke qui, acculé, disait avec une certaine classe "je ne laisserai plus mourir sous mes yeux des êtres chers", et qui pleurait la mort de ses proches et s'en servait pour justifier sa vengeance. Là, il constate que Sasuke a accompli son objectif, c'est à dire tuer Itachi, mais il doit être dans une certaine incertitude vu ce que lui a dit Itachi justement. De plus, Sasuke d'abord complice d'Orochimaru, rejoint une organisation dont la dernière étape de son but ultime est de capturer qui? Naruto.

Et non content d'avoir rejoint puis de tenter de trahir l'Akatsuki, il veut quoi? Détruire Konoha, tous ses habitants, et dedans il y a qui à nouveau? Naruto, et oui.

Il va donc devoir faire face à la réalité : Sasuke a changé. Mais devait-il s'y attendre? Oui, car Itachi l'avait déjà prévenu. Donc Naruto sait que  Sasuke s'est fait manipuler par quelqu'un dans l'ombre tout en sachant, à côté de ça, qu'un homme masqué membre de l'Akatsuki a attaqué Konoha sur le dos de Kyubi il y a 16 ans. Deux luttes attendent donc notre héros pour la suite : protéger Konoha de Sasuke, et protéger Sasuke de lui-même et de...du monde entier quoi.

 

EDIT de moi-même : Je m'aperçois, et je pense que tout le monde a du en faire de même avant moi, que Sasuke est entrain de plonger droit dans la folie dans laquelle se trouvait Nagato... Mort des parents -> Haine contre Konoha -> Rencontre avec Madara, rejoint l'Akatsuki -> Capture du Jinchuriki -> Volonté de détruire Konoha (tout ça parce que personne ne peut soi-disant comprendre sa haine. Enfin je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement danzou n’est pas un ninja de bas étage, sont niveau doit être assez impressionnant, mais sa plus grande faculté a mon sens, c’est évidemment son sens politique et son intelligence greffé a ce coté calculateur un peu comme madara d’ailleurs.

 

Tsunade était trop laxiste et l’état d’esprit devenait trop bisounourse à l’image de naruto. Danzou va remettre tout cela en place sans toucher à l’icône naruto, mais il va remettre de l’ordre au  village qui en a bien besoin ça réputation vient d’en prendre un sacrée coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Naruto pouvoir continuer à défendre bec et ongles Sasuke.

Il va donc devoir faire face à la réalité : Sasuke a changé. Mais devait-il s'y attendre? Oui, car Itachi l'avait déjà prévenu. Donc Naruto sait que  Sasuke s'est fait manipuler par quelqu'un dans l'ombre

 

A la fin du chapitre precedent on a la tete de Sasuke et Naruto qui se demande " Mais que t'es -t'il arrive Sasuke ?"

Naruto va pas direct prendre une decision de soutenir Sasuke ou pas, il va lui demander ce qui s'est passe, et si il le voit a Konoha, il lui demendera de s'expliquer sur ses motivations!

Naruto de connait pas la responsabilite de Konoha dans la destruction du clan Uchiwa.

Donc pour l'instant il est juste confus et faudra attendre leur rencontre pour savoir ce que Naruto reagira a son choix de vengeance!

 

Mais tout comme pour Pain dont la souffrance etait utilisee par Madara (selon ce qu'a dit Minato), la souffrance de Sasuke est aussi utilisee par Madara.

Naruto ne fera pas le rapprochement de suite de toute facon, il tentera juste d'expliquer a Sasuke qu'il connait la souffrance!

Ils vont commencer a s'affronter et Naruto va prendre le dessus!

A ce moment la la rage va pousser Sasuke a sortir son arme fatale (amateratsu)

Mais ca va declencher la carte cachee par Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi - Madara = mizukage... Oui c'est ce que pour le moment a voulu nous dire kishi, mais rien ne prouve qu'il l'est actuellement et même réellement car ca peut etre un doujutsu du style aizen, il a cherché la confiance de kizame et montrer ce visage était la meilleure solution.

 

Si madara l'est actuellement, je le vois bien être absent et debarqué en cours de réunion, mais tout en faisant des plans en sorte de cacher son visage sur les vignettes pour entretenir le suspence.

 

edit Kheops: Madara est l'ex Mizukage

 

Ok !

 

Et je rajouterais un petit truc, quand on regard bien les hokage... on peut constater quelque chose d'amusant :

le 1 et 5 ont un lien familial

le 2 et 6 n'auront pas duré longtemps

le 3 et 7 pourrait être une suite sarutobi-kakashi, des gars sympas qui pensent aux habitants

le 4 et 8 aurait un lien familial encore... mais se serait aussi les idoles du peuple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball: courage perd pas espoir pour Naruto, je suis de tout coeur avec toi, allez Kishi-sama soit sympas  :'( .

 

@Kạɲɳठɲ : ce n'est pas que tu es Kage que tu es le plus fort de ton village, Tsunade n'était pas la plus forte, Danzou non plus, en plus apparemment il y a un vote des jounins, et ils ne sont pas obligés de voter pour le plus fort.

 

Pour ce qui est de la réunion, je pense aussi que Gaara va "défendre" Sasuke en racontant sa propre histoire mais je ne crois pas qu'il ait énormément d'influence car il commence tout juste dans le métier alors que Danzou ca fait 40 ans d'expérience en politique en plus c'est quelqu'un de très intelligent, il y aura peut être une alliance Danzou/Raikage possible et comme Danzou est Hokage par interim, ca pourrait faire un malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade était trop laxiste et l’état d’esprit devenait trop bisounourse à l’image de naruto. Danzou va remettre tout cela en place sans toucher à l’icône naruto, mais il va remettre de l’ordre au  village qui en a bien besoin ça réputation vient d’en prendre un sacrée coup.

 

 

 

 

Désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi!

Elle n'a pas été trop laxiste, bien au contraire elle a été plus humaine dans le traitement des ninjas et des situations de batailles.

Elle n'a pas non plus considéré les hommes comme des armes mais pour ce qu'ils sont, de prime abord : "des êtres humains",

avec tout ce que cela comporte, c'est à dire des faiblesses et des sentiments, mais qui peuvent aussi apporter une certaine élévation. :D

Le monde des bisounours comme tu le dis n'existe que chez les bisounours..... ???

Et si traiter et diriger ceux qui vous entourent de façon plus humaine, et non pas comme des machines, des outils ou je ne sais quoi d'autre et bien c'est selon moi c'est la meilleure façon de gouverner  ;D ;D ;D (car tout le monde sait que le totalitarisme mène à chaque fois à la rébellion et ce à plus ou moins long terme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akernado, tu peux pas comparer nagato et sasuke.

 

Nagato avait un but noble, sa philosophie est la même que celle d'alfred nobel, qui a quand même inspiré le prix de la paix, alors que sasuke, cherche a venger sa propre souffrance, sous prétexte de venger son frère et sa famille.

 

Rien de commun dans la motivation, même si certains de leurs actions sont proches parce extrémiste dans les deux cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball: courage perd pas espoir pour Naruto, je suis de tout coeur avec toi, allez Kishi-sama soit sympas  :'( .

 

@Kạɲɳठɲ : ce n'est pas que tu es Kage que tu es le plus fort de ton village, Tsunade n'était pas la plus forte, Danzou non plus, en plus apparemment il y a un vote des jounins, et ils ne sont pas obligés de voter pour le plus fort.

 

Pour ce qui est de la réunion, je pense aussi que Gaara va "défendre" Sasuke en racontant sa propre histoire mais je ne crois pas qu'il ait énormément d'influence car il commence tout juste dans le métier alors que Danzou ca fait 40 ans d'expérience en politique en plus c'est quelqu'un de très intelligent, il y aura peut être une alliance Danzou/Raikage possible et comme Danzou est Hokage par interim, ca pourrait faire un malheur.

 

 

Bien au contraire je pense que danzou doit être le ninja le plus fort du village actuellement (c’est un avis perso) bien qu’il soit resté dans l’ombre, cela ne l’a pas empêché de créer au sein même de konaha une organisation ou un groupuscule ou un commando d’élite (supérieur a l’anbu) sans aucun problème. Alors il va se posé le même problème que pour sandaime, c’est l’age après on la vu il un instinct de survie plutôt développer

 

Il a d’autre méthode c’est très claire mais c’est peut être se dont a besoin  konoha pour le moment, car la galère n’est pas fini.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincue que Danzou est un personnage très puissant aussi bien point de vue charisme et force mais de la à dire qu'il est le plus fort je pense que c'est un peu erroné.

Je suis un peu chauvin donc je dirai que ce titre est réservé à naruto à l'heure actuelle mais le temps n'est pas encore venu pour lui de prendre les rennes.

Il serait temps pour lui de quitter le village seul (mais être prêt à revenir en cas de gros problème) pour pouvoir encore s'améliorer, mais je pense que si Danzô reste Hockage on pourrait avoir une situation analogue à celle de killer bee qui ne pouvait pas quitter son village.

 

Pour finir Danzô à certes des manières déplaisantes pour arriver à ses fins mais maintenant qu'il a atteint son objectifs il fera tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les intérêts de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiraiya95

 

Naruto a surpasser Minato et Jiraiya.

Danzo ne peut pas etre plus fort qu'eux.

je pense que cette histoire d'etre le plus fort pour etre le chef du village est une sorte de principe et pas une regle!

Je veux dire par la que quand un ninja est puissant, naturellement il prend de l'importance dans le village et a plus de responsabilite envars les seins, ce qui en fait un candidat naturel pour le poste de chef.

Mais comme on l'a vu lors du choix de Danzo, ca reste un choix politique : qui est le plus apte a defendre les interets du village?

 

EDIT : Vu comment Sai a presenter Danzo, le personnage a perdu un peu de son aura malefique!

Il veut le bien de son village ; il utilise juste des moyens pas tres nobles. Konoha avant tout et a n'importe quel prix!

C'est ce genre d'attitude qui nourri les guerres. Naruto lui, veut obtenir la paix pour Konoha, mais aussi pour tout le monde, grace a l'entente!

Je pense maintenant que (dans beaucoup de chapitres) Danzo va lui aussi retrouver l'espoir d'une paix pacifique grace a Naruto.

Preparez-vous a pleurer sur son enfance  mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé un chapitre passionnant qui s'annonce (j'attends avec impatient la page couleur perso ^^ need les 5 Kage dessus)

 

J'espère que dans ce chap, on verra enfin de quoi parler Madara, parce que ça fait un moment la qu'on ne s'est pas du tout ce qu'il fait

 

Merci Kheops d'avoir éclairé la situation, Madara est bien l'ex Mizukage (on sera fixer si la page couleur est sur les Kage... ou pas, on commence a le connaître notre Kishi  ;D mais Kheops est un mec digne de confiance donc sa va ^^)

 

Je vois mal Sasuke arriver maintenant au village, avec la Team 7 + la Team de Kumo, ça fait beaucoup pour lui

Une autre question que je me pose, c'est ou est partie Kakashi ? est t'il aller parler a Shikaku (vu qu'il était au conseil, pour lui demander ce qui s'est passé) ou a d'autre Jounin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops d'avoir éclairé la situation, Madara est bien l'ex Mizukage (on sera fixer si la page couleur est sur les Kage... ou pas, on commence a le connaître notre Kishi  ;D mais Kheops est un mec digne de confiance donc sa va ^^)

 

C'est evident une possibilite et c'est plus logique ne serait-ce qu'au niveau presence au village.

mais j'aimerais savoir ou c'est clarifier dans le manga?

Ce que Kishi ne dit pas ne peut pas devenir vrai, meme par la force de la deduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo le plus fort de konoha je n'y crois pas un seul instant. Plusieurs choses peuvent s'y opposer:

 

1) vu son désir d'obtenir le pouvoir ça fait longtemps qu'il aurait pu défier un hokage et l'emporter par la force si il le pouvait (les candidats se défient surement, ou du moins j'ai l'impression d'avoir vu une référence à ça).

 

2) Un leader politique, car c'est ce qu'il est (je vois que tous ici en sont d'accord), peut très bien être entouré de gens physiquement plus forts que lui. Il est vénéré pour ses idées.

 

Je n'exclus pas qu'il soit fort, je le pense fort d'ailleurs, mais il ne doit pas être le plus fort de tous. Et puis s'il est plus fort que naruto , où s'arrête l'escalade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que si il etait si fort que ca il aurait montré de quoi il etait capable durant l'attaque de pain, rien que pour gagné le respect des villagoies, ore la il c'est caché durant toute la bataille. si les jounin vote pour lui c'est des cons serieux.

 

meme konohamaru c'est battu contre un pain alors que le 6eme hokage s'est caché  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que cela a été dit que Madara été l'ex-mizukage ?

 

Si on regarde le chapitre où on apprend que Tobi est en réalité Mizukage, c'est à dire le chapitre 404 page 1 et 2 (dispo sur le site gaara-fr), on voit que Kisame parle au présent et il n'y a pas d'allusion à son ancien role. Il y a seulement une réctification de Kisame qui dit "Mizukage...euh Madara devrais-je dire".

 

On ne sait donc pas si cette rectification signifie que Madara n'est plus Mizukage ou bien que Kisame doit faire attention à ne pas divulguer la vraie identité de Madara ou bien encore autre chose.

 

On reste donc l'expectative avant la réunion des Kages.

 

Edit Kheops: Kishimoto l'a changé dans la version Tome relié et a l'a fait devenir EX mizukage (au moins X fois que je le dis lol)

 

Autant pour moi, je n'ai pas la tome reliée (j'ai regardé tes posts pourtant avant, mais tu as du faire un édit)

 

edit Kheops: je l'avais déja redis a la page d'avant sur un post. le soucis c'est que les teams ont pas retrad avec le tome relié mais kishimoto a rajouter le "Ex" quand kisame parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que si il etait si fort que ca il aurait montré de quoi il etait capable durant l'attaque de pain, rien que pour gagné le respect des villagoies, ore la il c'est caché durant toute la bataille. si les jounin vote pour lui c'est des cons serieux.

 

meme konohamaru c'est battu contre un pain alors que le 6eme hokage s'est caché  >:(

 

Il a dit lui même que l'arrivée de Pain était une opportunité à saisir pour son organisation.

 

Madara, lui aussi nous n'avons rien vu de lui, Kisame qu'un petit aperçu, Kishi garde des cartes en mains pour nous surprendre, Danzo est certes vieux, mais il a du garder des cordes à son arc, quand on voit encore la force du Sandaime ...tout en sachant que Danzo ne recule certainement devant rien pour garder sa forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible, mais j'aimerait bien qu'on lui demande ou il etait passez avec ses anbu racine lors de l'attaque pour qu'on s'amuse de sa reponse.

 

ce serait pour moi incompréhensible que les jounin vote pour sa nomitation. a mon avis kakashi a plus la cote que danzou dans le village

 

ca serait vraiment genial que la page couleur de cette semaine soit les cinq kage  :o

 

edit Kheops: vu qu'on en a jamais vu 2 j'y crois pas trop ca sent la PC sur le film a venir lol

 

oui je pense aussi mais en même temp on a bien etait surpris d'avoir une page couleur des 9 jinchuriki alors que plusieur n'avait meme pas etait mentionné lol, on a meme eu le jinchuriki de sanbi alors qu'il est censé pas en avoir lol

 

Edit Kheops: la différence c'est que c'était des personnages qu'on verra jamais.. c'était plus une PC fan service. Et sanbi a pas de Jinchuriki mais avant il en avait peut etre un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du niveau de Danzou, y a pas de question a se posé, il a été assez fort pour défier Sarutobi Sandaime, il a certes perdu, mais je doute que le combat fut été facile.

 

Outre cela, le jour ou Danzou a été mit sous la surveillance de Tsunade et qu'il a tenter de fuir pour je ne sais plus qu'elle raison, il c'est fait poursuivre part une 50 ene d'ANBU de Konoha, l'un d'eux dit une fois Danzou encerclé. 'Si nous un ennemi est plus fort que nous, réglons le soucis part le nombre' (Voir Épisode HS) Si il faut pas moins de 50 ANBU pour être sur de stopper Danzou, je pense que sont niveau ne doit pas être celui d'un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...