Aller au contenu

Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors moi j'ai juste une petite question:

Comment Tobi et Zetsu ont su qu'il y avait une nouvelle élection d'Hokage et que le nouveau est Danzou ???

J'ai peut-être raté un truc 9_9

Sinon le manga part dans tous les sens et franchement j'adore, on n'a même plus le temps de se demander ce qu'il va se passer que Kishi nous sort un truc que personne n'avait prévu :o

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hehehe mais qu'est ce que Kishimoto est entrain de faire avec sasuke, nous savons tous qu'il est impossible pour lui de gagner face à 5 Kage!!!

C'est l'arrogance au summum......faut pas abuzé...............nous connaissons tous sasuke comme étant un ninja intelligent, mais alors comment se fait il qu'il ne montre aucune suspicion par rapport à tous ce que lui à dit madara? Soit il cache bien son jeu en faisant mine d'être utilisé (et dans ce cas pour arriver à quel fin?) ou soit il est réellement devenu une marionette, ce qui serait vraiment minable et du gachi pour l'évolution de ce personnage......cela lui enlève tous son charisme.....

bref,j'attend la suite!!!!! et avec cette réunion des 5 kage j'espère que kishi a concocté un bon scénario pour la suite du manga

Je viens de penser à une suite possible du manga :

Naruto et les ninjas de Kumo partent à la recherche de Killer bee. Pendant ce temps là, la réunion des Kages se met en place. L'équipe ainsi formée retrouve Killer bee quelque part dans la nature et se mettent à discuter ( apprentissage pour Naruto ? )

Alors là Sasuke débarque et fout la pagaille dans le conseil. Naruto, Killer bee et les Kumos l'apprennent et se ruent dans la bataille, ce qui fait un clash monstrueux ou alors un croisement entre nos héros qui arrivent trop tard...

Qu'en pensez-vous ?

Voilà comment je vois les choses :

-sasuke vs danzo et raikage

-karin vs gaara

-juugo vs tsuchikage

-suigetsu vs mizukage

Ca devrait être assez équilibré  ;D

Comment Tobi et Zetsu ont su qu'il y avait une nouvelle élection d'Hokage et que le nouveau est Danzou Huh

J'ai peut-être raté un truc Roulement des yeux

Le mode de fonctionnement de zetsu nous est encore inconnu. Il peut te balancé n'importe quel info, ca n'étonne plus personne ici^^

D'ailleurs le bougre a l'air obsédé des uchiha, d'abord il tient à assister au combat sasuke/itachi, ensuite c'est un pote de madara...Allez savoir ce qu'il a a gagné dans l'histoire.

En tout cas j'ai hâte de le voir scindé en deux, ca changera un peu^^

Voilà comment je vois les choses :

-sasuke vs danzo et raikage

-karin vs gaara

-juugo vs tsuchikage

-suigetsu vs mizukage

Ca devrait être assez équilibré  ;D

Le raikage est plus fort que Hachibi, qui avait fichu une raclé à l'ensemble de Taka... Et en plus des 5 Kage, il doit y avoir pas mal d'anbus ou équivalent qui viendront trainer...

Karin survivrait un 1/15 de seconde contre Gaara ("tombeau du désert" splorch !). Pour les deux autres, aucune idée...

Bref, je pense qu'on se prend la tête pour pas grand chose, je suis prêt à parier que ces rencontres n'auront pas lieu. Comme Sasuke à Konoha, c'est pas pour tout de suite, il va se passer autre chose d'abord. Kabuto ? Les "chasseurs" lancés à la poursuite de Sasuke ?

karin vs gaara loool

J'appelle pas ca un combat mais plutot une execution voir un viol dans les regles

J'aime bien l'idée qu'un du topic a annoncé plus tot comme quoi zetsu blanc soit le nouveau mizukage. Probablement intronisé dans le village d'abord puis nommé nouveau mizukage par l'ex mizukage madara.

Surtout qu'il pop un peu ou il veut zetsu avec sa capacité vu comment il est passé de la mort de jiraya au combat de sasuke si facilement. Il pourrait donc tres bien jouer le mizukage tout en paraissant ne jamais quitter son village pour les habitants. Ca expliquerait que madara et zetsu sache pour la reunion et la nomination de danzou si zetsu a recu une invitation

Zetsu à toujours été le meilleur pour l'espionnage, c'est pour ça que Tobi sait pour Danzô et la réunion des Kages. Je pense que selon moi, on va devoir attendre pour les combats qui nous attends. pourquoi ? parce que ça fait pas très longtemps qu'on a assister quand même à un pur combat Pain/Naruto, non ? Donc il faut que Kishi' face une pose au niveau des combats et réfléchir comment il va procéder.

Pour le moment, on aura droit je pense à pas mal de révélation...

@Vindo d'où mon emoticone à la fin :  ;D

C'était pour montrer un peu l'énormité de ce qu'on vient d'apprendre, en aucun cas il faut prendre ca au sérieux..karin vs gaara et puis quoi encore lol

Sérieusement comme j'ai pu le lire sur certains postes, il se pourrait que le manipulé soit le manipulateur, c'est à dire que sasuke joue le jeu de madara pour le moment. Après si c'est le cas je vois pas ce qu'il veut faire à konoha...

Et attendons les images aussi, les apparences sont parfois trompeuses^^

Yahouuu ! '___'

Bon enfin un peu de surprise, ça me manquait ! Un tobi qui continue à manipuler son monde ce qui n'est pas pour me déplaire, un Sasuke dont on ne sait vraiment plus si il est conscient qu'il est manipulé ou non. Le spoil est génial car il ne dévoile pas tout le chapitre ! C'est cool je suis pressé de voir les images.. Et Gaara... Mwarouuu <3

Apres c'est comme aux echec tout depend avec combien de coups d'avance en tete tu joues

Je ne doute pas du tout que le manipulé sous le manipulateur

Par contre je sais aussi que madara est pas aussi imbu de sa personne qu 'orochimaru et qu'il en est parfaitement conscient et que c'est pris en compte

Donc le manipulateur laisse le manipulé se sentir manipulateur afin de le manipuler jusqu'a la tentative d'inversion de manipulation ou il sortira la piece en attente pour reprendre le controle de la manipulation. Je sais ca devient technique mais bon..

On en parle d'ailleurs dans le spoil quand sasuke dis quitter l'akatsuki puis en 2 phrases finis par faire ce que madara veut. Je doute pas que quand sasuke revoudras reprendre la couverture et le controle à nouveau, madara reprendra le controle rien qu'en ouvrant la bouche et qu'il a meme d'autre atouts de prevu d'avance s'il sent perdre le controle pour le reprendre

C'est vrai que ce serai sympa que Naruto, même si ce n'est pas pour maitriser Kyubi, se fasse entrainer par Killer-Bee avec un combat à la Gamabunta du genre "si tu me met un gros coup je t'entraine" ^^.

A mon avis Sasuke est passé de l'autre coté là et franchement Naruto devrait abandonner comme Jiraya mais en même temps c'est son nindo qui le rend exceptionnel et qui a fait que Jiraya a préféré le petit blond à l'Uchiwa.

Ce chapitre a l'air explosif.

Non pas en combat mais en petites révélations.

J'ai lu une des théorie postées concernant l'analogie entre sasuke et le dieu égyptien Horus (c'est dans le forum et c'est un sujet). Et là j'avoue que cette théorie continue à prendre plus de poids avec les "yeux de lune". Tobi cherche a reconstituer un très grand pouvoir, c'est sans doute pour ça qu'il a envoyé Sasuke au casse pipe. Lui montrer que sans les yeux de son frère, il est encore faible. Sérieusement Sasuke contre 5 Kages, a moins d'avoir un plan aux petits oignons, en frontale s'est impossible.

Le fait d'ordonner de tuer Danzo ne veut toujours pas dire qu'il n'a pas un lien avec madara. Pour moi Danzou, n'a rien a craindre de Sasuke. Rien de mieux comme protection que 5  Kages.

Moi ce qui me fait tiquer avec Tobi depuis un moment, c'est qu'il semble avoir l'art de manipuler les gens en faisant comme si de rien. J'ai du mal a comprendre les réactions de Sasuke. Pour moi, il n'est pas maitre de lui et c'est Tobi qui suggère son comportement. Je dis ça, je dis rien, car je n'ai aucune preuve. Ce n'est que mon ressenti.

En attende du chapitre.

Mes amis,

Vous oubliez un super beau combat possible Killer bee et naruto vs kisamé!!! Je vois bien kisamé prendre le dessus sur killerbee puis naruto rapplique et la booom, nos 2 derniers jinchukiri s'allient!!! et une super amitié commence lol

Pour la reunion des kages, notre ami danzou viendra avec pas mal d'anbu. les autres kages aussi.

Vu que sasuke va essayé de tuer danzou et le raikage va essayé de dégommer sasuke, y'aura du beau fight dans l'air. Aprés que va faire le mizukage alias tobi??? aider les autres kagé pour vaincre sasuke, ainsi celui ci devra prendre les yeux de son frere??? ou bien monter les kages les uns contre les autres afin de faire une guerre

je lis vos commentaire et je crois que vous oublier une chose.

vous dite tousse que sasuke ne poura rien faire face a au 5 kage et c'est vraie mais avais vous oublier qui sont tous les hero du manga?

des ninja c'est a dire des mec qui apparaissent derrière toi te plante un kunai dans un organe vitale et hop.

rappelais vous sai quand il trouve sasuke il a bien reussi a l'immobiliser même si sasuke s'en est défais n'empêche que si sai voulais le tuer il l'aurais attaquer et sasuke aurais du utiliser une substitution donc beaucoup de chakra.

a mon avie sasuke (étant un ninja hun) n'est pas stupide au point d'arriver pendant la reunion il va tuer danzou quand il sera seule dans un couloir ou autre.

bref sasuke est pret a mourir pour sa vengeance sa ne le gêne pas d'attaquer danzou pour un one shot et ensuite se faire ratraper par les anbu et les kage pour se faire demonter.

bref sasuke peut largement éliminer danzou en le prenant au bon moment, après certe il aura du soucie a se faire

Bonsoir, hein ? Sasuke et taka veulent tué les 5 kages, pour moi voiyez-vous, c'est mission impossible sa serait même pas logique, et puit Sasuke il a pas l'aire térible sans sa marque maudite, déjâ qu'il c'est fait roulait comme un débutant par Killer bii, il doit être moin fort que Naruto, car Naruto c'est pain qu'il a battue, alor que Sasuke il a bien mordue la poussière avec Deidara et Itachi.

Alor me dire que Sasuke peut batre les 5 kages, moi j'y crois pas une seconde.

Plus ça avance plus je décroche.

Il y en a un peu partout et on ne sait plus où donner de la tête. De plus, de petites déceptions s'accumulent : l'inutilité de Konan et le passage à la trappe complet d'Hinata qui n'a aucun sens et est presque, voir totalement, incohérent, Sasuke qu'on n'arrive plus à suivre et qui a l'air de faire un peu n'importe quoi (S'il veut déjà quitter l'Aka c'était bien la peine d'y entrer).

Heureusement ^^ : le retour de Gaara et de Kankuro ! Que j'attendais depuis longtemps (même si j'ai peur que Temari passe aussi à la trappe), me motive encore.

Aprés que va faire le mizukage alias tobi

Madara est l'ex mizukage, ca été dit et redit, kishi a modifié ce passage dans la version du tome relié ;)

Je vois sinon que la plupart ici voit sasuke comme un bourrin qui n'hésitera pas à foncer dans le tas de kage et faire un strike^^

Soit il fait croire à madara que c'est ce qui va se passer et dans ce cas il a un autre plan en tête, soit il y va mais de manière discrète et intélligente...mais même avec ca j'ai chaud pour lui^^

Bah de toute façon Naruto n'est pas un manga qui met en valeur les femmes, ça on le savait depuis le début. C'est avec résignation que j'ai accepté l'inutilité de Konan pour ma part...

Par contre au contraire je ne trouve pas que ça se disperse, tout semble converger avec le conseil des Kage : Kumo, Konoha, Madara et Taka seront réunis ! Il ne manque plus que Naruto et Hachibi mais ils seront peut être les invités surprises !

si le spoil est correct il se désigne lui même pour aller attaquer la réunion comptant sur le fait qu'il soit super fort. à mon avis sasuké se croit plus fort que madara, puisque lors de son combat contre keller be il dit que c'est taka qui manipule akatsuki et non l'inverse qlors que tobi l'avait déja mis en garde que s'il était trahit il les tuerait tous. il est trop prétentieux c'est pour sa qu'il a morfé contre keller bee. et c'est ce qui va arriver même en 1 contre un contre danzou.

m'est davis que Danzou attends l'apparition de sasuke à la reunion et aura son petit coup d'enflure de pret à l'apparition de ce dernier.

Il est du meme type que madara à tout prevoir d'avance,une finesse politique des evenements, a savoir ce qui va se passer et meme à avoir des plans de remplacement et d'evacuation si ce qu'ils ont prevu se passe mal.

Ils ont des cerveaux et de l'experience ces petits vieux et c'est pour ca que meme avec des super pouvoirs ils ont pas les chevilles qui enflent.Ils sont du niveau de shikamaru avec plus d'experience

Alors que bon sauke il se sent plus depuis qu'il se sent super fort et meme si une fois en combat il est assez fin tacticien il prevoit rien d'avance et agit sur le moment.

Il a pu ainsi eviter sa team taka de crever face à hachibi mais plutot du a la chance et aux reflexes qu'autre chose. C'est pas le genre a ficeler un plan et a expliquer d'avance a ses coequipier quoi faire coup par coup et comment reagir ou changer du plan A au B au C au D et au plan evacuation des que quelquechose se passe mal.

Bon et bien la rencontre Naruto et Sasuke va encore être reportée (plus on attend plus on apprécie hein^^)

Tobi/Madara remet en garde Sasuke sur sa trahision avec l'Akatsuki, mais Tobi ne le tuerait pas, il a besoin de lui (enfin de ses yeux^^) c'est un peu un Orochimaru bis.

Enfin pour une fois on va voir Zetsu avec ses "2 corps" séparés.

Naruto lui va aller voir KB pour lui aussi apprendre à maîtriser son Bijû sans ça en même temps il ne pourrait pas combattre contre Sasuke (enfin ça lui servira à se défaire du Genjutsu). Mais je me demande pendant ce temps qu'est-ce-qu'elle va faire notre Sakura^^

Edit: Ah oui ok^^ La team du Raikage s'est ramenée à Konoha pour se venger sur Sasuke et repart avec Naruto à la recherche de Bee^^

Yop tout le monde!

Ce spoil a rempli mon coeur de joie et je suis heureux! en voici les raisons:

Nous revoyons notre Gaara qui de plus "n'a pas besoin de garde du corps" (gaara je taime) ca fait depuis TROP longtemps que j'attends un COME BACk de fou de gaara, il faut avouer que ses techniques sont vraiment monstrueuses et qu'il est surtout unique en son genre...

Et ensuite je suis sur que Naruto va prendre quelques cours avec jinhurriki sama (killer bee l'hachibi!) qui va nous jouer de l'enka! (kishi n'avait pas ouvert une porte pour rien!)  quoique si je me souviens bien kishi nous avait ecrit dans une explication sur les bijuu que le huitième bijuu veut toute le temps se battre contre le 9e (parce que le 9e est le plus fort) afin de devenir le plus puissant des bijuu...Et la les paroles et les actes de feu minato yondaime Hokage, prendrons sens, et ce pourquoi il a cru en lui aussi naruto va apprendre a maitriser vraiment la puissance de kyuubi et la ca nous promet un autre POWER UP facon gros FAT. Mais il y a aussi Kisame qui risque de rentrer dans le tas donc on aura probablement La baston qui dégagera le plus étant donné que il y aura du jinchurikii contre "la plus grosse réserve de chakra de L'akatsuki"!!! encore du FAT

Après sasuke a mon avis il va s'éclater contre un roc...

Danzo il n'est pas Hokage pour rien, il y a pas si longtemps quand pain racontait son histoire a Naruto il lui a dit que Hanzo voulait la protection de Danzo... Hanzo c'est quand meme un bonhomme qui a affronté le trois Sannins en meme temps et qui leur a donné leur nom, après il s'est fait zigouiller Par pain je ne dis pas... mais Danzo il est encore la!

Et surtout ce serait assez sympathique de voir les techniques du Raikage du tsuchikage et du mizukage.

Je pense que Sasuke a besoin d'aide, qu'il fera un truc comme orochi avec un Gekkai si je me trompe pas (genre le gros cube qui l'isolait et qui lui a permis le one one orochimaru/Sandaime Hokage).

Après J'ai aussi hâte d'en savoir plus sur Zetsu parce que pour l'instant c'est quand meme le personnage qui est la depuis très longtemps (on le voit des les debuts de l'aka) et on ne sait absolument rien sur lui, juste qu'il est un peu partout et qu'il est différent de tous les ninja que l'on connait au sens ou c'est celui qui a surement l'air le moins humain (avec des tendances cannibales qui plus est...).

Mais ce qui m'intrigue le plus quand meme ce sont les projets de Tobi, quel est son réel objectif, il dit qu'il laisse les bijuu a Sasuke. Les bijuu dans le Gedou Mazou d'après Pain c'est censé etre l'arme ultime, alors si Tobi n'est pas interessé par cela c'est que ce qu'il cherche doit etre bien plus puissant... "les yeux de la lune", le sharingan est lié au contrôle de l'espace temps et à la lune (les techniques de mangekyou envoie dans un autre monde, et le mangekyou de kakashi est dans le style déformation de l'espace temps et transport dimensionel, de plus dans le tsukiyomi de itachi, il y a tsuki (lune), et n'oublions pas aussi l'étrange faculté qu'a tobi pour apparaitre un peu a droite à gauche meme dans sa rencontre avec konoha kakashi a supposé une technique de transport dimensionnel, et puis d'une page a l'autre il bouge vite aussi =)... A mon avis Ce que cherche Tobi cela doit être un truc absolument FOU.

et surtout qu'il semble de mèche avec Zetsu (ils se font toujours leur petits rapports a deux et c'est Zetsu qui a ramené Tobi dans l'aka quand il viennent récupérer la bague de feu Akasuna No Sasori). alors est-ce qu'il le manipule, est-ce l'inverse, ou est-ce un projet commun?

Encore une fois on bave et on attend sagement, car cela nous promet du très lourd a venir...

Salut  :) :) :) :)

Bon déja , je voudrais dire qu'il n'est mentionné nulle part (et j'ai bien relu TOUS les scans) que Tobi/Madara n'est plus Mizukage , c'est Kisame qui l'appelle comme ca mais il ne dit pas ex Mizukage-sama donc on peut en déduire qu'il l'est toujours .

Et quand Tobi disait qu'il y a une affaire qui nécéssite sa présence , c'est peut être la fameuse reunion des Kage , et  j'ai toujours pensé que le jour où on verrait le vrai visage de Tobi ça serait lors de cette fameuse reunion . On verra bien .

Sasuke qui se pointe là-bas c'est quand même inconscient , il veut vraiment crever Danzou , ça va être drole , et si Madara est bien le Mizukage et que Sasuke , par un hasard inouïe , voit son sharingan , l'amaterasu va lui bruler les fesses , mais là je pars en live .

Non mais j'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire , je me demandais ce Kishimoto allait faire après la terrible bataille contre Pain , mais c'est cool , Zetsu qui se sépare enfin , on va bientot en savoir un peu plus sur lui depuis tout le temps qu'on le connait maintenant .

Puis Naruto qui va partir à la recherche de Killer Bee avec les disciples de ce dernier , c'est plutot interessant .

Vivement vendredi , le chapitre va être vraiment pas mal cette semaine .

Sasuké a eut un nouveau power up,il ne faut pas l'oublié,on ne sait pas de quoi il est capable avec son nouveau sharingan,il n'est pas non plus stupide,s'attaquer a la réunion des kagé,pour moi serait suicidaire.On a tous vu les limites de sa team,et je ne peux pas croire qu'il n'en soit pas conscient.

L'autre truc que je trouve étrange,il annonce  qu'il quitte l'akatsuki,puis fait volte-face,je ne crois pas une seule seconde que tobi/madara soit si naîf,au point de faire confience a un gamin,comme sasuké.

apparament chacuns semble sur le point d'aller quelque part,mais dans tout ça,il reste kisamé dans la nature,killer bee en vadrouille,kabuto est on ne sait pas ou,et les kagé vont faire route,pur se rendre a la réunion,ainsi que la team kamui accompagnée de naruto et surement sakura/sai,mais aussi la team taka au grand complet+ zetsu.

Je serais étonné qu'aucunes de ces personnes ne se croisent,en chemin,maintenant le choix appartient a kishimoto,vivement vendredi,et le retour de au premier plan de suna.

Salut  :) :) :) :)

Bon déja , je voudrais dire qu'il n'est mentionné nulle part (et j'ai bien relu TOUS les scans) que Tobi/Madara n'est plus Mizukage , c'est Kisame qui l'appelle comme ca mais il ne dit pas ex Mizukage-sama donc on peut en déduire qu'il l'est toujours .

Donc achete les tomes reliés où l'auteur a son temps pour reprendre ses erreurs au lieu de juste lire les scans des planches pour les magazines qui ont une deadline à respecter et tu verras que kishimoto a reecris le dialogue et que madara est appellé "ex mizukage" noir sur blanc par kisame

Les magazines appellent d'ailleurs ces planches des prebublication non contractuelles et non representatives de la version finale susceptible d'etre modifié. rare que les dialogues soient reecris, mais souvent le mangaka retravaille et redessine des cases entierement s'il n'en ait pas satisfait. C'est aussi souvent un argument de vente pour les tomes qui sous entend que les dessins y sont plus travaillé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...