omikron_sensei Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 relaivement à sasuké j'ai l'impression que kishi le plonge chaque jour un peu plus dans les ténèbres. son désir de vengance est au déla d'une obssession à la fin. mais s'emprendre à la réunion des kage c'est défié quand même les 5 grandes nation shinobi. s'il tue danzou en tant que le hokage de konoha je sait pas comment le village va l'accepter. on sait que c'est lui qui a renié le village en partant, donc le village ne l'a pas encore renié, mais s'il tue le hokage sa ve devenir différent et là qu'est ce qui va se paaser? unz chose est sûr il est devenu trop prétentieux et hautain comme un uchiwa en tout cas, il est l'image même de madara à l'époque de shodaime pas étonnant que madara sache comment le manipuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobèch Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 D'un coté madara qui arrête sasuke dans sa course à konoha il fait quand bien gaffe de ne pas l'informer sur la mort de nagato et le power up de naruto, afin je pense de ne pas décourager son petit poulain. Sasuke est certes puissant mais quand même assez immature et borné, un peu comme quand il était encore à konoha et avait constater la différence de puissance entre lui et naruto alors qu'il se croyait supérieur! Madara qui l'a maintenant bien sous son contrôle ne veut pas risquer de voir sasuke péter encore un fois les plombs. Le spoil reste quand même un peu flou, car si madara apprend a sasuke que le village est détruit pourquoi aurait il élu un nouvel hockage??? Comment sasuke va t-il appréhender la nouvelle, aura t-il une pensée pour la team 7 Maintenant naruto qui comme l'on s'en doutait se présente comme étant un Jinchuuriki devant karui et omoi. Personne à part l'akatsuki n'est au courant de la fuite de killer bee, ils vont donc sans doute chercher l'akatsuki au lieu de killer bee. Et je pense que si les ninjas de Kumo se sont rendu directement à konoha c'est probablement qu'il n'avait aucun moyen de retrouver la trace de leurs maître seul, je me semande donc bien comment vont-ils faire. Peu être une détection de chakra à longue distance grâce au senjutsu (voila que je me mets a rever ) Sinon zetsu qui peut diviser son corps, c'est assez impressionnant, mais devient t-il plus vulnérable lors qu'il adopte cette forme car la partie noire qui est la plus grave a quand même l'aire de s'inquiéter. Maintenant séparé il ne doit plus être capable d'utiliser ses jutsu spatio temporels. C'est une superbe mise en situation de la part de kishi qui sépare l'action en deux parties, j'imagine bien d'un coté une confrontation entre kisame qui nous montre son vrai pouvoir contre les ninjas de konoha et de Kumo (cela dit danzô ne voudra sans doute pas laisser partir naruto) et avec naruto qui dit mission dit "amélioration" et de l'autre coté sasuke son groupe et zetsu contre les Kage ça risque d'être pimenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Moi ce qui m'interpelle c'est qu'il semblerait que Madara attende de Sasuke qu'il contrôle Kyubii. a priori Madara en est déjà capable alors pourquoi il fait en sorte que Sasuke s'en charge ? N'y aurait-il pas un prix à payer dans le controle de Kyubii ? par exemple, un oeil ? en effet, est ce que le prix a payé pour le controle de kyuubi est un oeil. tres interressant ou peut etre que cette technique "les yeux de la lune" coute un oeil l'oeil que cache tobi et c'est pour ça qu'il désire l'évolution de sasuké pour que celui-ci execute la technique et perde un oeil ou voir les deux si tobi a fait évoluer la technique vu qu'en perdant qu'un oeil ça ne lui a pas permit de regner sur le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Un très bon chapitre qui nous attends ! Pour le nouvelle objectif de Sasuke : je me demande comment il va s'y prendre avec sa Team. Si Sasuke s'en sortirai tranquillement les mains dans les poches, Kishi' abuserait. Du côté de Zetsu, j'aurai jamais imaginer qu'il aurait pu se séparer en deux parties mais bon, Kishi' ne cesse pas de nous impressionner avec les personnages du manga. =D ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Tout s'enchaine vite dommage que Naruto n'ai pas quand meme eu le temps de voir hinata qui s'etait "sacrifier" pour lui en lui declarant sa flamme on dirait presque que c'etait aussi important que si elle lui avait dit bonjour! Euh Sasuke risque vraiment d'etre un gars a abattre s'il continue comme ca il sera ficher par les 5 pays et la je pense pas qu'il s'en sortira et bon aussi il n'y aura pas de retour a konoha pour lui ...j'y crois de moins en moins a moins que Naruto et l'equipe de hachibi s'interpose avant. mdr Les 5 kages rien que ca peut etre meme que madara pourrait pas s'en prendre a eux tous en meme temps mais Sasuke lui il ose et ils hesite pas mdr j'espère qu'on va voir un bonne nuance un peu comme pour la fesser imaginaire que Naruto a prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shunky Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Yop! Une idée qui me passe par la tête... Admettons que Madara soit mizukage, il pourrait profiter d'une telle réunion pour tenter de se rapprocher de Danzou, et donc de Kyubii. Madara pourrait aussi vouloir tuer les kages afin de prendre le contrôle de Konoha, et montrer que celui-ci, SON village, est en réalité le plus puissant des villages, et pour preuve, il possède Kyubii, ainsi que les autres des monstres capturés pas l'ensemble de l'Akatsuki. Une autre éventualité, Madara se présente à la réunion, Sasuke a pris la place d'un des kages, avec pour protection sa team, et hop, c'est le massacre à la réunion! Tellement de possibilité, que l'on ne sait ou mettre la tête! Une traque sur Sasuke? Tout dépend, c'est très probable, mais d'un côté, si Madara est présent, il essayera d'empêcher cela. De plus, Gaara qui est un amis à Naruto n'acceptera surement pas. Le coup du Tsunade dans le coma, bof bof, je sens bien le truc ou elle va se reveiller au moment ou on s'y attendra, genre Sasuke capturé par Konoha, et juste avant l'execution de Sasuke, hop, reveille de Tsunade et la "ah non on le tue pas" et tout un blabla sur le pourquoi du comment... Puis, pour le coup du "Danzou lance une équipe à la recherche de Sasuke", je doute que ce soit une des équipes que l'on connaissent, étant donné que c'est tous les potes de Naruto, donc une plus grande probabilité que ce soit genre l'ANBU racine, ou bien une équipe d'un autre village (comme celle présente actuellement, qui aurait 2 raisons de le chercher et tuer...) Il y a des personnages qui nous cachent encore bien des choses, surtout Danzou pour commencer, mais aussi les kages que l'ont ne connait pas. Mais aussi Zetsu et Kisame, au final on en sait pas tant que ça les deux zigotos...Et Konan qui disparaît d'un coup? Un peu étrange ça... LOL @ ceux qui sont là "ouais la réunion c'est à Konoha". Reflechissez, ça semble totalement illogique, Konoha vient d'être détruit+c'est le Raikage qui fait la demande, je vois pas pourquoi il demanderait ça dans Konoha... Un endroit neutre, y'a déjà plus de chance. Un Sasuke qui se pointe pendant la réunion, ça serait un peu du suicide, il est bon, certe, il a une bonne équipe, ok, mais 5 kages, ça fait un peu beaucoup, sans compter qu'il ne vont pas venir en touriste, y'aura bien minimum 2 personnes pour les accompagner, plus un endroit sécurisé et bien planqué. Une hypothèse ou Naruto se barrait à la recherche de Sasuke, lequel arrive à Konoha juste après le départ de Naruto, et où Naruto rencontrerais Killer Bee et s'entrainerait avec, ça pourrait être pas mal. Sinon je vois pas pourquoi vous voulez absolument croire que Kabuto arrive comme ça, comme une plume...bien qu'il serait probable qu'il arrive par exemple lors de la réunion, avec une partie d'Orochimaru qui voudrait une vengeance générale sur le monde des shinobis... Wait & see, il y a pas mal de chemin possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Kishimoto est fort... il va separer le truc en deux d'un coté Sasuke qui va se ramener au conseil des 5 Kages et de l'autre naruto qui va tenter de retrouver Killer bee et donc apprend a maitriser son bijuu Pour le coup des yeux, de la lune, pas facile a comprendre dans le spoil. on dirait que madara attend que Sasuke évolue encore Je pensais la même à un détail prêts , Kisame , avant même une quelconque maitrise je pense qu'ils tomberont sur lui.Ce qui sera déjà une autre pair de manche.Pour ce qui est de Sasuke , lui comme la dit un autre membre , ne se rend pas compte de ce qu'il risque.Il compte tué l'hokage qui "normalement" compte le tué également.Le raikage est sur ces pattes, reste 2 inconnu parmi les Kage et Gaara(que fera t'il?). En ce qui concerne cette fameuse technique.Je me demande si elle n'a pas un lien avec les infos que ce cher Zetsu à enregistré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Un de ces vieux qui ont fait chanté ton frère. Oulala il le fait exprès de bien rappeler sasuke la mort de son frère. Comme par hasard le hokage que personne n'aime fait parti de ces vieux là. Sa fera encore une excuse à sasuke si il le tu. Allons le chercher ensemble. On s'occupera de Sasuke plus tard, okay ? Là on dirait que naruto veut leur faire oublier qu'ils doivent tuer sasuke, de toutes façon il ne s'occupera pas de sasuke plus tard. Attaquer le sommet des kage, si il y parvient ,même si c'est pas possible quand on voit les gens de son équipe qui servent PRESQUE à rien, là je me demande comment naruto lui trouvera encore des excuses. Puis on voit Kankuro et Gaara lui dit qu'il n'a pas besoin de lui comme garde du corps. Quand on dit que l'on a besoin de personne c'est soit qu'on est suicidaire, soit super super fort, peut-etre qu'il a eu un power-up ? Ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 pour il devient evident que sasuke n'avait pas pour but de detruire konoha(tout du moins la population et les ninja) car sinon village detruit ou pas il serait aller a konoha pour tout eradiquer d'ailleur si il voulait quitter l'aka c'est bien qu'il n'a pas le meme but que tobi, et finalemnt je crois bien que naruto ou kakashi vont devenir hokage plus vite que l'on ne le croit , a mon avis sasuke n'est pas assez fort pour tuer naruto vu le power up que celui ci a recu mais peut etre largement assez pour tuer danzo et la ce serait interressant de voir qui pourrait etre nomme hokage car a mon avis la racine sera supprimer par taka et sasuke s'occupera directement de danzo. apres se qui risque d'arriver c'est que naruto utilise le mode senin pour retrouver sasuke pensant que killerbee est avec lui et se retrouve a la reunion des kage en meme temps que sasuke et la soit naruto serait obliger de tuer sasuke soit de deserte et madara a peut etre prevu justement que naruto se rebelle contre danzo et ainsi recupere kyubi par l'intermediaire de sasuke et la le se que itachi a donne a naruto serait une technique qui empecherai sasuke d'acceder a kyubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma Hatake Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 J'ADORE la tournure que prend le manga J'attends avec impatience la réunion de 5 kages car si Sasuke y va, il va y avoir du combat et Gaara ( Ca fait plaisir de le revoir ! ^^ ) ainsi que les autres aidera certainement Danzou malgré que c'est un s***p . Donc ça va nous changer !! Sasuke toujours aussi rebelle et se croit toujours invincible !! Et Tobi qui se cramponne à ses pieds ! Interressant le fait que Zetsu nous montre ce qu'il est capable de faire même si c'est pratiquement rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Bon spoil énormissime! En gros Tobi se ramène , gronde Sasuke mais pas trop^^ Et puis de l'autre t'as Naruto qui aura son power-up quand il connaitra KillerBee, ce qui me fait rire c'est que y'a quelques temps on se plaignait du niveau risible de Naruto dans la NG et c'est limite si c'est pas Sasuke qui est lésé!!! Sinon les trucs énormes: 1)Zetsu se sépare en deux ,juste énorme!! Faudrait juste voir lequel des deux(le psychopathe et le raisonné) va où!! 2)Gaara is back et je sens qu'il a eu un ptit power up quoiqu'il en soit il pète la classe "Pas besoin de bodyguard Kankuro!!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedilbur Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Oui mais bon, certain oublie que c'est "Sasuke" hein ?! Il va arriver et tapper tout le monde en moins de 2 et tout sera finit... Parcontre, pour les "yeux de la lune", c'est plutôt lié au rinnegan qu'au sharingan non? Tobi : Nagato est mort aussi... Il a utilisé Rinne Tensei. C'est à cause d'Uzumaki Naruto... Sasuke peut devenir plus grand que Nagato... J'espère que Sasuke pourra contrôler... Dans le spoil, je me demande si la première phrase ne serait pas lié à "Naruto" et la seconde, Sasuke. Car pour le "contrôler..." en sens clairement que c'est lié à Kyubi et au sharingan...cependant, la deuxième affirmation...j'en suis moins sûr car cela est beaucoup plus lié à Nagato et donc au rinnegan. Enfin, je dis ça je dis rien, mais le pion pou rle contrôle de la statue pourrait très bien être Naruto non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Hmmm.... ^^, la rencontre entre le Mizukage et le néo-Hokage risque d'être fort intéressant; déjà on remarque que Tobi allume les mèches en ce qui concerne Danzou et le massacre des Uchiwa,histoire de mettre en rogne Sasuke. Est-ce que la théorie Danzou=Tobi va tenir moi je pense toujours que oui, le but de Tobi c'est l'éveil total du Sharingan de Sasuke; parce que dans son combat contre KiraBi je reste un peu septique sur ses réelle potentiels je pense vraiment que Sasuke peut faire vraiment mieux; et donc Tobi utilisera Danzou pour bien surchauffer Sasuke et hop meilleur maitrise de son nouveau Sharingan et acquisition de nouveaux jutsus. [Mais est-ce que sa vaudra le Senjutsu de Naruto on verra bien, Végéta prenait toujours un peu d'avance sur Sangoku avant que ce dernier le laisse sur le cul!! Le moment ou Sangoku prend vraiment le dessus sur Végéta ce fût à la sortie de la salle de "L 'Esprit Et Du Temps". Mais là si on fait le parallèle je pense que l'entrainement au Senjutsu est l'équivalent de l'entrainement chez KaïÔ donc Sasuke à encore le temps de savourer sa supériorité, à moins que Kishi ne reprend pas la même trame ce que je trouverai plus logique pour ne pas faire du déjà vu. Erf je m'emporte et m'éloigne du sujet principale.] Euuu......A oui !! Celui qui m'intrigue le plus c'est évidemment le Tsuchikage j'ai vraiment envie de voir de quoi lui et son village son capable. Si Sasuke essai d'interrompre le conseil avec son niveaux actuel il va mal finir je pense, déjà que le Raikage l'en veut à mort. Et aussi il semblerai que les 5 Kages s'entend comme chien et chat donc va avoir des étincelles. Vraiment hâte:p !!!! Et qui sera le nouveaux pions qui se synchronisera avec le Gedo Mazou ?! Les yeux de la lune ? C'est vrai qu'on voit souvent la lune quand on parle des Uchiwa Verra bien.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 La réunion des 5 Kages se précise. Et comme je m'en doutais, Sasuke va leur dire un petit Bonjour et taper le grand méchant Danzou car il sait maintenant que ce n'est plus Gros seins qui est aux commandes. Mais sinon, je trouve ça bien qu'on revienne sur l'Akatsuki, c'est pas parce qu'il n'y a plus que 3 membres qu'on ne doit pas parler d'eux. Je rappelle que Sasuke ne veut plus faire parti de l'Akatsuki donc on peut compter désormais 3 membres. Ça sent la fin ! Et c'est trop rapide, j'aimerai bien que Tobi récupère un membre de je ne sais où. Mais il y a un truc qui m'a interpellé, c'est quand Tobi parle tout seul sûrement : "J'espère que Sasuke pourra contrôler..." Qu'est ce qu'il entend par là ? Je pense que c'est en rapport avec Sasuke (lol) et que Tobi va utiliser (normal, quoi ^^) le pouvoir de Sasuke pour son plan "Les Yeux de la lune". C'est : "Moi, je te quitte" "Nan, t'en va pas ! J'ai besoin de toi" "Ok ! D'accord ! Je fais quoi ?" Un peu bidon Donc toute la team avec Naruto s'en va vers Hachibi ! Un Power-up dans ces moments-là serait bien pour Naruto, même s'il n'en a pas trop besoin, vu comment il a éclaté Pain. Vivement les images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Sasuke est devenu completement fou ça je n'en doute plus. S'attaquer aux Kages, c'est une déclaration de guerre au monde shinobi. Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est la séparation de Zetsu. Le fait qu'il le fasse maintenant est un signe fort. La partie blanche est sans doute un des 5 Kages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul protecto Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 salut à tous je pense que sasuke devient un peu fou! il ne peut pas se contrôler son envie de la vengeance est devenue plus monstrueuse et ça aide beaucoup tobi parce que il peut le contrôler facilement mais je vois pas pour quoi tobi laisse sasuke aller a la réunion des 5 kages il sait bien qu'il va pas s'en sortir?! peut être qu'il le fait exprès parce que il pense que sasuke va devenir dangereux pour lui aussi alors il veut s'en débarrasser? wait and see il y aura beaucoup de révélations! remarque: cool la séparation de zetsu en deux sa me dit que zetsu est hyper fort parce que dans un combat il peut combattre a deux contre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omikron_sensei Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 je sais pas pourquoi mais quand je vois certain commentaires relativement à danzou je trouve abusé. personne ne sait de quoi il est réellement capable en combat pure. donc arrêter de dire que sasuké va le pulvériser comme s'il n'avait pas de niveau. il est celui qui a affronter sandaime pour le titre de hokage même s'il a perdu et puis hanzou comptait sur sa protection ne l'oublié pas. et puis d'autre part il s'agit de la réunion des shinobi les plus fort de chaque village, donc quand je vois dire que sasuké va aller se ballader alors qu'il n'a même pas pu battre keller bee en un contre un, sa me fait rire. affronter les danzou à cette reunion il va s'en mordre les doigts a moin qu'il l'intercepte sur le chemin, un peu tirer par les chevaux si c'est comme sa. sasuké est fort certe mais pas p)lus fort que les 5 kage reunit. et puis quand madara dit je le savait, paralant de la nommination de danzou comme hokage, moi je perçoit une sorte de crainte quand même. comme s'il pouvait contrarier ses plans. on a vu toute la puissance de sasuké avec les différents combat qu'il a mené mais personne ne sait vraiment de quoi est capable danzou donc wait pour voir.toutes les techniques requiert du chakra, or le chakra de sasuké n'est pas aussi phénoménal comme celui de naruto et on sait dans qu'elle état laisse les utilisateur de la pupil du sharigan donc c'est pas gagner pour lui s'il s'attaque à cette reunion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTO-Suigetsu Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Chapitre qui à l'aire tous simplement ENORME !! Akatsuki qui prépare un grand coup d'état, Naruto et le groupe du village des roches qui s'unient à la recherche de Killeer Bee, je me demande la réaction qu'ils ont quand Naruto leur a dis qu'il était lui aussi un Jinchukiri comme leur maître ^^, heum si Kisame vas à la rencontre de Killer Bee on peut penser à une confrontation soit entre lui et Killer Bee soit entre lui et Naruto & Co. Heum Zetsu qui se détache on peut penser à un coté simpa (blanc) et l'autre coté plus froid (noir). Le retour de Gaara mon 2eme personange de l'histoire préféré héhé cool on peut penser en plus a des news power up =p. Vivement Vendredi ou Samedi ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokudaime kakashi Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 je me dit aussi que sasuke prend enormement de risque en attaquant les 5 kage lors de la reunion, le raikage va certainement agir lorsqu'il va voire sasuke arriver. je me dit aussi aussi qu'il y aura peut-être une confrontation contres gaara. j'ai hate de voir la confrontation entre hachibi et kisaime mais je me demande si ils s'affronter avant ou après la rencontre entre naruto et hachibi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 chapitre qui s'annonce énormissime!!! Tobi est définitivement la tête pensante du monde de Naruto (bien qu'on le savait déjà), et ce qu'il projette "l'oeil de la lune" est très intriguant.... Voir déroutant: nous pensions qu'il souhaitait recouvrer son pouvoir, mais c'était encore un petit mytho à Nagato... Sinon, petites précisions sur le spoil: Tobi ne dit pas: "est-ce que sasuke pourra contrôler..." mais "pourra-t-on contrôler sasuke" Et Tobi dit aussi, au sujet de la mort de Nagato: "en le tuant, naruto nous a facilité la tâche".... Quel filou ce Tobi!!!! Je commence même a douter qu'il est bel et bien madara.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain FC Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Bof, Sakon aussi pouvait se séparer en deux ! Mais, l'avantage, c'est que Zetsu peut espionner 2 endroits en même temps ! Trés utile pour Madara, on sait d'ou il tient toute ses sources^^ D'ailleurs, comment Madara est au courant pour la réunion des Kage ? Quelle va étre l'expression du visage de sasuke (vu qu'apparement il ne réponds rien) losque Madara lui dit pour son ancien village a présent détruit ? Un nouveau Sasuke / Gaara pouraît faire un trés beau combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 moi je dis qu'il ne faut pas tros non plus s'avancer meme si le spoil a l'air plus que coorect car on a bien vu la semaine derniere que finalement naruto ne se faisait pas latter la figure comme l'avait annonce le spoil donc wet and sea. d'un point de vue technique je pense qense que madara n'est plus mizukage sinon il lui aurait de ne pas y aller car sinon cela aurait eveiller les soupcons , mais je vois bien naruto arriver a la reunion en suivant la piste sasuke grace au mode senin en pensant que sasuke est avec killer bee et la naruto va raconter a sasuke se qu'il a appris par son pere sur tobi et la on pourrait se dire que c'ela est presque la fin du manga si sasuke tuer danzo et apres avoir entendu naruto se retourner contre madara avec naruto , et je pense que la faille dans la plan de madara n'est autre que naruto, madara ne sait pas si sasuke ne va pas retourner a konoha apres sa vengeance. il se pourrait que naruto et sasuke se rencontre une nouvelle fois a la vallee de la fin , et la l 'histoire se repeterai par rapport a madara et shodaime et cette fois ci naruto l'emporterait face a sasuke . madara au finale on ne sait toujour pas vraiment se qu'il veut , est ce qu'il veut reprendre le poste d'hokage qu'il estime lui revenir est ce qu'il veut juste recuperer son fidele toutou kyubi qui lui manque terriblement , est qu'il veut detruire konoha pour se venger de ses annees d'exile , veut t il reconstruire konoha a son image , toujour est-il que madara ne doit pas aimait tant que ca konoha car sinon pourquoi serait -il devenu mizukage , sinon juste pour avoir un poste a responsabilite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Et voilà, ce que je redoutais va arriver.. À moins de balancer un amaterasu en plein milieu du conseil, je vois pas comment il pourrait ne serait-ce que blesser gravement un Kage. Encore en 1v1... Mais là ils seront 5 ! Et le Raikage ne le laissera pas toucher Danzou sans rien faire. C'est dommage que Gaara refuse Kankuro en garde du corps, un Kage se déplaçant seul? Il doit avoir fait de sérieux progrès pour dire ça. Alors Tobi espère que Sasuke remplacera Pain pour sa vision de la vengeance, quelque part, il a pas tort le bougre . À mon avis, il y a eu une petite rixe pour que Tobi leur montre qu'ils n'ont pas leur chance contre lui lors du passage "les traîtres meurent". En tout cas, c'est pas Suigetsu qui ira se frotter à Tobi, il l'avait eu mauvaise lors de son coup d'épée stoppé net avec un bras . Zetsu plus étrange que jamais ce type.. Et c'est quoi ce projet de Tobi? Va-t-on enfin découvrir ses dessins les plus maléfiques? N'empêche, que du bon pour la suite. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Ola chicos!!!! Eh bien, dîtes-moi, il me paraît très sympa ce petit chapitre!!!! Non seulement on revoit Sasuke plus en détail, mais en plus Tobi/Madara lui apprend (enfin) qu'il a échoué, et le fait changer d'objectif. Donc, si j'ai bien compris il se rend avec ses compagnons au sommet des Kage. Mais il a toujours comme but, de tuer Danzou. Rien ne nous dit qu'il va s'en prendre aux autres Kages!!! Ou alors je suis naïf. J'imagine quand même qu'il va s'arranger, pour cibler sa proie. Dans le cas contraire, effectivement il va avoir réellement tout le monde à ses trousses!!! Ca fait plaisir de voir une autre capacité de Zetsu, il est grand temps que Kishimoto se penche de plus près sur lui, je suis curieux de savoir si ses capacités (s'il en a) au combat sont à l'image de sa bizarrie!! Quant à Tobi/Madara, il dévoile un peu plus ses projets. A se demander, s'il n'avait pas prévu tout ce qui allait arriver, même la mort de Nagato. Afin, pour lui de le remplacer par Sasuke. En effet, j'ai comme l'impression qu'il a tout prévu en récupérant (comme par hasard!!) le corps de Sasuke près de son frère, dans les pommes!!! La perte de Nagato, ne semble pas le toucher plus que ça, vu qu'il a Sasuke. Donc hasard ou coïncidence!!!! Pour finir, concernant Naruto, il semblerait que sa prochaine destination sera Hachibi. Soit il va l'affronter (pour le convaincre qu'il vaut le coup), soit il va se confronter à Kisame en chemin, soit ce sera deux, ou même aucune des deux!! Il faudra attendre pour le voir se confronter à Sasuke. Au moins, Killerbee pourra lui donner des nouvelles de Sasuke, surtout sur ses capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphide-sama Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Jtrouve que sasuke tourne avec son groupe Taka dans la connerie ... Killerbee echouer totalement , sasuke perd meme un peu de la vue ! et il creve a 2 reprises. Et la il veut s'en prendre au 5 kages , il a gaara qui est la et naruto vas pas vouloir. De plus les 5kages sont significatif de GRAND NINJA dans leur villages , Vous imaginez un gars genre Yondaime ou sarutobi ou autres face a sasuke mais multiplié par 5 ! Sasuke ce croit le plus fort est invincible grace a sont nouveau sharingan mais moi je dit il fonce droit vers la catastrophe car meme si il est accompagné de juugo/suigetsu/karin ben y vont pas faire long feu et la ont vas voir un denoument changent , ceux qui trouvent que le conseille des 5 n'est pas important sont un peu betes car ne faut t'il pas oublier que konoha est en situation de faiblesse total et que face a cela naruto vas faire sont apparition face au autre pays en essayant de raisonner la personne la plus rechercher de tout les pays et la danzou vas avoir mal... car naruto possede de reelle competence maintenant et ca va leur faire clash car il vont faire le rapprochement direct avec yondaime et meme l'affinité que Gaara aura avec naruto vas faire impression envers ceux qui ne le connaissent pas ... Ils vont demander ce qu'il c'est passer et gaara vas mettre les points sur les I en montrant que Danzou na rien a faire au poste de Hokage. L'apparition de Sasuke et l'intervention de Naruto montrera encore une fois qu'il n'ai pas un Juuriki mais bien plus encore ( * Chante * Denvers nananana) Apres faut voir comment kishi monte ca mais ce qui est clair c'est que sasuke a vite dit qu'il quitter l'akatsuki et ca c'est pas bon du tout ! Une fois de plus sasuke suit zetsu et la encore il montre bien qu'il est manipulable ... il aurait bien pu dire , l'on vas voir sur place. D'ailleurs dans le script bien avant la conversation entre tobi et sasuke , tobi explique bien que itachi est mort a cause de trois personne , danzou et les deux vieux. Dans ce chapitre quand sasuke entend danzou c'est comme si c'etait la premiere fois et tobi lui rappel que danzou etait un des vieux qui a fait tuer itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés