Here comes the... Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Vu les derniers chapitres forts en émotion qu'il y a eu (le chef officiel de l'Akatsuki s'est tout de même fait battre), je pense que pour le moment ça sera plutôt de l'intrigue et pas du combat à outrance. Madara nous apparait sous un autre jour, plus manipulateur; ça rappelle que finalement plus on en apprend sur lui, plus il semble innaccessible. J'avais oublié que Gaara n'avait plus de démon; s'il refuse la protection de son frère, c'est qu'il doit avoir trouvé un moyen de compenser la perte du tanuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkuto Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 et bien dites moi. j'ai lu des commentaires et y a plein de trucs qui me dérange. déjà concernant cette conversation entre kisame et itachi, je m'en souviens pas du tout. et je pense que la référence de la lune et du soleil est liée à tsukuyomi et amaterasu. après madara qui voudrait prendre les yeux de sasuke? je rappelle que le MSE ne peut être obtenu que par les yeux d'un frère, pas d'un autre uchiwa. ensuite, madara est l'ex-mizukage, donc ça donne du grain à moudre à la théorie madara=danzou (est-ce qu'il lui manque un bras à danzou ou bien le cache t-il?), mais ça, je reste sceptique. gaara qui réapparait, je me demande si il peut toujours utiliser le sable, ou du moins si il le protège comme avant vu qu'il n'a plus ichibi. dernière chose, que deviens kabuto, faut pas oublier qu'il veut la tête de sasuke, on en entendra surement parler. j'attends le chapitre avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@ede Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 J'ai souvenir d'une réplique de Nagato, après qu'il est lancé le Chibaku Tensei, qui disait que le Rikudou-senin avait crée la lune avec cette technique et le rinnegan. On pourrai associer cela a cette fameuse phrase de Madara et son plan "les yeux de la lune" : ces yeux pourrait être le rinnegan, ce fameux doujutsu qui a soi-disant permis de créer la lune. Et quand il dit que sasuke deviendra plus grand que Nagato, alors peut être que Sasuke acquiera une sorte de rinnegan ou alors un sharingan spéciale. Kakashi a un jour dit que le sharingan des Uchiha et le Byakugan des Hyuuga avait les mêmes origines : cette origines est peut être simplement le rinnegan, le dojutsu ultime. Le plan de madara vis a vis de Sasuke seai donc d'en faire un nouveau porteur des "yeux de la lune"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 J'ai souvenir d'une réplique de Nagato, après qu'il est lancé le Chibaku Tensei, qui disait que le Rikudou-senin avait crée la lune avec cette technique et le rinnegan. On pourrai associer cela a cette fameuse phrase de Madara et son plan "les yeux de la lune" : ces yeux pourrait être le rinnegan, ce fameux doujutsu qui a soi-disant permis de créer la lune. Et quand il dit que sasuke deviendra plus grand que Nagato, alors peut être que Sasuke acquiera une sorte de rinnegan ou alors un sharingan spéciale. Kakashi a un jour dit que le sharingan des Uchiha et le Byakugan des Hyuuga avait les mêmes origines : cette origines est peut être simplement le rinnegan, le dojutsu ultime. Le plan de madara vis a vis de Sasuke seai donc d'en faire un nouveau porteur des "yeux de la lune"... Interessant, je navais pas pensé à ça. Mais bon, il faudra attendre une traduction plus complète. Après tout, la semaine dernière on apprenait que Naruto se faisait "maîtriser". Même les infos issues du manga peuvent porter à confusion: la preuve, sur ce sujet il y a bien une vingtaine de messages disant que Madara est le Mizukage en exercice. Cependant le Rinnegan est permanant et est présent quasiment depuis l'enfance (en tout cas pour Nagato). Vu ce qu'on sait actuellement, il pourrait s'agir d'un des pouvoirs du Sharingan. Il y a bien sûr Amaterasu, mais il y a aussi selon Itachi la faculté de contrôler Kyubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Je m'abstiendrais de commenter les details sur les yeux de la lune et autres nouveaux trucs du genre, parce que sans les images ça reste imprecis, et qu'on a pas assez d'éléments! Sinon les rebondissements de l'histoire sont geniaux comme d'habitude! Sasuke qui quitte l'akatsuki, et part mettre le feu a la réunion des Kages Naruto qui va partir a la recherche de sasuke; je pense qu'a l'occasion il va sauver tous les kages! Il a déjà la même puissance qu'eux donc il va les impressionner lors de son affrontement contre Sasuke. Il va aussi en profiter pour leur faire connaitre sa vision du monde quand il va balancer son speech a Sasuke. On a aussi Tobi qui semble deçu par Sasuke et le menace, Et maintenant on est sur que Madara n'est definitivement pas Danzo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim248 Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 les choses vont allez très vite car maintenant je vois clair dans l'idée de kishi. Madara ne peut pas encore se manifester tant que sasuke n'est pas prêt. Je m'explique: toutes les pièces du puzzle se rassemblent, madara a besoin de quelque chose ( tout la monde s'en doute ) mais quoi? je ne pourrais le dire, par contre il s'avère que se soit sasuke la clé. Hitachi le savait pertinemment ( vu qu'il fut probablement le plus sage de ce manga...), connaissant l'immense immaturité de son imbécile de frère, il a trouvé (comme la plut part des sages qui le rencontre) un potentiel inépuisable en naruto, voila pourquoi il lui a léger une partie de son pouvoir ( certainement le plus puissant de ses jutsu) pour faire face a ce qu'il anticipait de madara au travers de cette imbecile de sasuke (excuse moi mais ce personnage m'est insupportable). une guerre s'annonce et pour le reste, je suis curieux de voir comment kishi va intégrer les autres personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Sourcil Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Non quand Madara dit que celui qui quitte l’Akatsuki meurt c’est parce que Sasuké lui dit que Taka quitte l’Akatsuki il ne parle pas de Konan mais on peut deviné le sort qui lui réserve étant donné quelle ne compte pas revenir dans l’Aka. Concernant le projet de Madara je pense qu’il à un rapport avec Sasuké je pense que Madara va poussé par tout les moyens Sasuké à prendre les yeux de son frère. Il lui dit qu’il à faillit être tué par Hachibi on sait tous ce que Sasuké est capable de faire pour arrivé à ses fin on l’a vue avec Orochimaru. Quand Madara dit : J'espère que Sasuke pourra contrôler... pour moi il est clair qu il fait référence à Kuybi. Avec Kishi toute les évolutions du sharingan je m’attend à tout il est peut être possible de combiné 2 MSE et d’avoir un tout autre pouvoir. Je ne vois pas pourquoi Madara cherche à mettre autant d’espoir sur Sasuké si se n’est de ce servir de lui pour un but. Madara avait déjà remarqué les yeux de Itachi mais Itachi était malade il est donc une pièce défaillant, et face à Deidera, Sasuké à montré le pouvoir que ses yeux ont Madara la bien vu notamment sur le contrôle de Manda. Madara a vue que les yeux de Sasuké allaient dépasser ceux de son frère. Et il à besoin de ce potentiel pour contrôlé Kuybi. Je mets ma main au feu Itachi nous la dit Madara n’est que l’ombre de lui-même on c’est aussi que Madara n’a plus tout ses pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 je vous rappele que madara a bien dit a zetsu dans le chapitre avant précédant , qu'il va chercher un autre pion et comme par hasard il tombe sur sasuke , qui est certainement le nouveau pion , donc il y a aucun doute, dire que madara aime sasuke c'est de la folie donc madara va se servir de sasuke comme de nagato mais comme d'habitude un shinobi qui s'appelle naruto uzumaki va interferer encore dans les affaires de madara et va saboter ses plans , et on aura un final madara vs naruto tout comme le shodaime vs madara a la vallée des fins , ou peut etre un sasuke hors de control qui arriver a depasser madara mais il sera irrécuparable et la aussi on aura un combat final naruto vs sasuke , enfin sauf s'il y a surprise de zetsu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puckcrew Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Salut, Comme certains l'ont pré-sentie, Madara est en train de convoiter un pouvoir qui dépasse tout entendement humain. Et ce pouvoir est en relation avec Kyubi (ou tout du moins, Kyubi en ait la pièce maitrise). Et ça Itachi l'avait deviné, c'est pour cela qu'avant de mourir il a essayé de mettre en place toutes les stratégies nécessaires et anticiper au maximum ce qui risquerait d'arriver dans le futur, dans le cas où, il ne serait pas dans ce monde (on pourrait donc penser qu'Itachi avait un don de prémonition : je m'égare un peu, mais bon il faut bien faire avancer ma théorie). Donc sa rencontre avec Naruto n'est pas fortuite. Pour le moment, les paroles qu'Itachi a prononcées envers Naruto nous paraissent énigmatiques, mais tout ceci semble lié entre Naruto (Kyubi) et Sasuke (Sharigan). On sait que l'un peut contrôler l'autre, et puis aussi les paroles de Kyubi à l'égard de Sasuke, lorsque celui-ci avait réussi à l'apercevoir à l'intérieur de Naruto. Kyubi avait dit à peut prés ceux-ci: "Tu as l'esprit aussi noir que Madara Uhicha,[....] et je ne te conseille pas de tuer Naruto". Mais on sait aussi que Madara a par le passé réussi à contrôler Kyubi, mais ce que tout le monde oublie de mentionner, et que je pense que cela peut se vérifier par la suite !! C'est que contrôler Kyubi se paie en retour par je ne sais quelle façon, et Madara en a fait les frais !! Et c'est en ce moment que Sasuke est censé intervenir. C'est pour cela que dans le chapitre à paraitre on peut lire que Tobi/Madara fait tout pour que Sasuke reste encore son autorité afin qu'il puisse accomplir un rituel, ou que les éléments du puzzle soient en place au moment opportun. Malgré que Sasuke/Taka ait voulu lui faire fourbons. Donc toute l'intrigue à venir est basée sur la dualité Naruto (Kyubi)/Sasuke (Sharigan). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky welck Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 le spoil n'est certes pas 100ù vrai, mais je ne pense pas que sasuke se lancerait tête baisser comme sa à attaquer le conseil des kages, il sait ce qu'est le titre de kage sa signifie un ninja très puissant et s'en faire 5 coup même avec son MS c unn peu de la folie, je pense qu 'il a un plan, on sera fixé vendredi, mais le uchiha n'est pas fou!! pour revenir sur ce que dis madara au sujet de sasuke " sasuke pourrais devenir plus grand que nagato", j'en déduis forcémént un power et donc les yeux de itachi pour sasuke, car je pense comme beaucoup que madara a besoin de sasuke pour son projet des yeux de la lune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 @ itachi sanin désolé de mettre fin à t'as théorie mais ce que tu as lus dans l'episode 83 il me semble n'est en faite qu'une fausse traduction j'ai lus la vrai traduction et en vérité itachi parle de l'utilisation de son amatératsu. De plus si tu écoute bien tu entendra la voix d'itachi pronocer le mot amatératsu. sans oublier que cette fausse traduction paraissait hors contexte et très mal amené. D'autre part je ss toujours en quête de trouver le tsuchikage et je pense aussi à zetsu car il controle la terre apparemment et le villzge de awa no kuni est celiui de la roche uzumaki kushina ou zetsu?Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx1213 Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 hello, cela fais très longtemps que l'on avait pas revue Gaara, j'aimerais bien voir comment il ce débrouille maintenant sans son démon. J'aimerais aussi voir une petite chasser de naruto et des ninja de killer Bee contre Taka (un peut d'action). Je ne me rapelle plus si on a déjà vu les yeux de la lune ou si ça va être une nouvelle forme sharingan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermikou Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Vu les derniers chapitres forts en émotion qu'il y a eu (le chef officiel de l'Akatsuki s'est tout de même fait battre), je pense que pour le moment ça sera plutôt de l'intrigue et pas du combat à outrance. Madara nous apparait sous un autre jour, plus manipulateur; ça rappelle que finalement plus on en apprend sur lui, plus il semble innaccessible. J'avais oublié que Gaara n'avait plus de démon; s'il refuse la protection de son frère, c'est qu'il doit avoir trouvé un moyen de compenser la perte du tanuki. Ou bien il pense qu'il ne se ferra attaquer... (et après tout, il a garder le controle de son sable... Il peut se croire suffisamment costaud pour résister à d'éventuelles attaques) Après je ne pense pas que Gaara aura un grand rôle dans cette histoire.... En gros, il ne sera "que" Kage.... Il soutiendra naruto si la question se pose, et contrairement aux autres Kage, il connait Sasuke... Mais vu que le Hokage est farouchement opposé à Sasuke et Naruto, et que les é là viennent de son village, Ca m'étonnerait qu'il puisse faire grand chose.... A part donner l'asile politique à Naruto. Je sais que ce n'est pas aussi simple, mais il faut se souvenir que Gaara s'est fait poutré par Deidara, qui lui s'est fait avoir par Sasuke.... Gaara n'a pas (plus) le niveau pour combattre un ennemi de la trempe de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paiver Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Sauf si gaara à progresser je le voit mal rester à son niveau quand il voit que son village à était en danger à cause de son combat perdu et pour lui il a causé la mort de obaa-chan donc pour moi il a du progresser. Sinon je trouve intéressant le fait que sasuke veuille aller à la réunion; peut être que on aura quelque scan de réunion et de recherche de la part de naruto et des épeiste pour finalement reprendre sur un gros combat ou quelque chose d'important avec une rencontre de tous ses ninja à la réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizu Sanin Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Bon maintenant le débat semble être clos sur ce fameux Madara=Danzô un débat qui faillit durée une éternité... Bref, sasuke n'a pas tout a fait quitté l'Akatsuki car les menaces de Madara lui on fait un peu giclé d'ailleurs ce petit uchiha veut faire un carnage lors de la réunion des kages mais j'espère qu'il en prendra... Sérieux il faut se rendre à l'évidence sasuke semble nettement superieur à itachi grâce à son sharigan à six broches là. Madara le manipulateur qui utilise notre pauvre uchiha à ses fins et je me demande qu'es ce qu'il compte bien faire avec tous ses bijuus(excusez moi de l'orthographe) retrouver son fameux pouvoir? En outre, je pense que Hachibi sera capturé juste après sa rencontre avec naruto ce qui mettra le blondinet fou de rage(juste une hypothèse). projet:Les yeux de la lune? peut être un rapport avec le Gedou Mazou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Dans l'idéal, il faudrait que la team Taka se fasse massacrer par les gardes du corps des kage voire par les kage. Ce sont des abbérations de la nature et leur durée de vie dans le manga a été trop longue. Sasuke, seul rescapé, voyant qu'il encore trop faible, décide de prendre le controle de kyubii afin de tuer Danzô et les 2 vieux. Un combat Sasuke vs Naruto serait alors inévitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestninja13130 Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Et Sasuke se prend vraiment pour un dieu , s'attaqué au 5 kage en même temps c'est du suicide. Je pense que madara cherche un sharingan encore plus absolu que le mangekyou sharingan éternel( je délire mais on sait jamais surtout avec kishi). Naruto va partir a la recherche de killer bee ce dernier va peut-être lui enseigner des choses interressante comme la maitrise de son bijuu. Sinan encore que du bon pour cette semaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Après c'est clair que le vrais niveau de Sasuke on le connais tous maintenant, on sait que face à Killer Bee, si les 2 avaient été vraiment serieux, il resterai plus rien de Sasuke... Moué, pas convaincu. Déjà sasuke, se fait avoir une fois car il ne sait pas qu'un junrichiki peut sortir seul d'un genjetsu même puissant, et c'est pas grâce à naruto qu'il aurait pu le savoir. Ensuite, amataretsu, peut lui permettre de gagner, ce qu'il a fait dans un sens alors qu'il était blessé. Et enfin ses pouvoirs de MS, ne sont que ceux de son frère qu'il ne sait pas utiliser encore comme itachi, normal, c'est nouveau, sans parler qu'on va surement commencer à voir les pouvoir du MS de sasuke. Du coup, il aura à terme surement 5 ou 6 attaques ultimes de MS, de quoi poutrer n'importe qui. Pas sur que les kages puissant résister à tsukoyimi comme l'a fait killer be, et encore moins à amaterasu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyma Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Un combat Sasuke vs Naruto serait alors inévitable. Sa c'est sur et certains. Mais je pense plutot le trio naruto, sakura et kakashi vs Taka. Et plus tard sasuke vs naruto en ermite ou en kyuubi ( si il arrive a maitriser les 9 queue ) Ou est passé la grenouille qui devait aller voir naruto pour lui remettre la clé de son sceau ? Comment va t-il faire pour s'entrainer sans son collier ? A moins que minato a refermer corréctement le sceau. Le combat contre les kage et taka je pense que danzo sera bien entouré de garde du corps ou madara se join a eux... Vivement ce combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Gaara s'est fait poutré par Deidara C'est le cas certe, mais si tu te rappels bien, il a réussi car Gaara a protégé son village et cela a créé une ouverture. Si Gaara n'avait pas eu à secourir son village et le protéger, je ne pense pas qu'il aurait réussi. Gaara aura son importance lors de cette réunion, car il s'est fait attaquer par l'akatsuki et s'est un bijuu, il sait le danger que représente cette organisation. Par contre je ne sais pas si le pays du vent aura toujours autant de poids parmis les 5 grandes puissances vu son affaiblissement. Je pense que Gaara a du travailler dur pour revenir a son niveau voir même mieux. Il a du prendre exemple sur Naruto dont celui ci essaye de se passer de la force de Kubby. Et en mémoire de la vieille, il se doit de protéger son pays et de mettre celui ci à nouveau parmis les plus grande force. Si on s'en rappel bien, Gaara ne s'entrainait jamais et se reposait sur la force de son bijuu. Il a du certainement changé radicalement de point de vue et evoluer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Odin~ Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 J'avais poster un message sur le fait que Zetsu puisse être deux personnes en une ( ?! ) Dans le dossier Gaara.fr (fabuleux au passage ) il est dit que Zetsu posséderai un étrange dôjutsu "semblable au byakugan", ce pourrait-il qu'à l'instar du Sharingan , le Byakugan ai lui aussi une forme ultime ? Sauf que la fusion viendrai pas des yeux eux même mais des corps en entiers, ce qui expliquerai le physique et la personnalité "dédoublés" de Zetsu. Du coup Zetsu pourrais être originaire de Konoha .... Il n'a pas de bandeau frontal visible, cependant il est dit qu'il viendrai de "Kusa no Kuni" d'où viens cette information ?! juste déduction de par sa forme "d'Aloés Verra" ? (dixit Naruto ^^') D'après le spoil il s'avère pouvoir se dédoublé, que pensez vous du fait qu'il(s) puisse(nt) être possesseur d'un Byakugan éternel (en somme). Après tout Kakashi a dit que le Sharingan et le Byakugan avaient une origine commune, pourquoi alors seul le Sharingan disposerait d'un potentiel évolutif, et pas son "cousin" le Byakugan ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 si killer bee avait ete serieux sasuke serait d'ailleur si taka n'avait pas ete la sasuke serait mort on voit bien les limites de sasuke apres bon il a un nouveau dojutsu mais il i avait vraiment une grosse difference entre sasuke et killer bee donc vu se que l'on a vu de naruto contre sasuke est largement en dessous de naruto ,surtout quand on voit que naruto a reussi a maitriser kyubi avec le mode senin (les yeux mi kyubi mi senin) donc naruto a recu un power up qui est le plus important , apres tout le mode senin n'utilise pas la force de naruto et sasuke a pris du retard je pense donc se confronter au 5 kage me semble un peu gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuzushi Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Il y a bien une chose qui attire mon attention dans ce qui nous a été dévoilé pour l'heure. Madara avait menacé Sasuke, une trahison de l'akatsuki et c'était la mort. Or Sasuke lui dit en face : taka quitte l'akatsuki, ce qui constitue une forme de trahison, madara semble le lui dire en plus. Il lui rappelle ce qu'il en coûte mais n'agit pas selon les principes énoncés. Cela veut dire que ses menaces étaient de simples intimidations à l'égard de Sasuke. Ce dernier a du comprendre, par la non exécution de la sanction, que Madara avait un besoin impérieux de ses pouvoirs. Du coup, le petit Uchiha se sait libre de ses mouvements, et il doit savoir que madara compte l'utiliser ce qui veut dire que Sasuke peut aussi avoir une carte à jouer à un moment ou à un autre. EDIT: je parle des persos comme s'ils étaient vivants, non je ne suis pas dingue: c'est juste une façon de s'exprimer et d'anticiper les développements de l'auteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 C'est le cas certe, mais si tu te rappels bien, il a réussi car Gaara a protégé son village et cela a créé une ouverture. Si Gaara n'avait pas eu à secourir son village et le protéger, je ne pense pas qu'il aurait réussi. Oui, exact, c'est Deidara qui le dit lui-même, alors arrêtons de raconter des sottises ! Pour ce qui est de la séparation de Zetsu, je suis content de voir que ce personnage va enfin évoluer un peu, car, mine de rien, on le connait depuis la First Gen celui là... Il est temps qu'il nous dévoile ses pouvoirs, pour expliquer l'intérêt que Madara lui porte. Gaara qui refuse la protection de Kankuro... Ça cache quelque chose ça, je pense que le marionnettiste ne va pas resister à l'envie de le suivre en douce. D'autant que c'est un Jonin très puissant. J'ai hâte de voir la tête du Mizukage, maintenant que Kishimoto a précisé que Madara était l'ancien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky welck Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 d'accord avec gabriel,on vois bien les anti sasuke là... messieurs le spoils n'est pas sur alors attendez vendredi avant de traiter sasuke de fou!! et puis si il advenait que le spoil reste intact sasuke est super balaise, si killer bee n'avais pas eu hachibi il aurais subi les dégats devastateur de tsukyomi, sans compter que amaterasu est un jutsu imparable et personne ne peut y faire face et sasuke devait capturer hachibi pas le tuer , il a peut être desactivé amaterasu pour sauver karin mais si il l'avais laisser plus de hachibi!! moi je pense très fortement que sasuke a un plan car je suis d'accord avec vous tous que c 'est du suicide d'aller attaquer le conseil des kage, et ses coéquipiers lui diraient, donc wait and see ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, on l'as vu la semaine dernière que le spoils n'était pas nette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés