Aller au contenu

Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Faux pour rappel le don que fait Obito Uchiha en compensation de la perte de l'oeil de kakashi gréffé par rin la femme médecin de leur groupe.

 

Tam.......

 

Bonjour Tam... Tout d'abord, lis la charte, Naruto mérite plus qu'une malheureuse ligne....

 

Ensuite, Kakashi et Obito, c'est différent...  kakashi n'est pas un Uchiwa, et il n'a eu que le Sharingan, pas de sharingan spécial... C'est une greffe normale... Je suis d'accord que pour Madara, prendre le sharingan de Sasuke ne serait pas fatal, mais ça ne lui procurerait aucun pouvoir... Il compte juste sur le potentiel de Sasuke pour en faire un pion comme l'était Nagato.

 

Yo

Pour le Sharingan cousin du Byakugan

C'est un dèmon qui voulait avoir un corps humain parfait alors il a couchè avec une porteuse du byakugan et c'est ce qui a donnè Madara evec son sharingan.

Enfin je crois ...

 

Ce qui rend ce que tu dis absurde, c'est que Madara n'est pas le 1er porteur du Sharingan.

 


 

Désolé pour le quadruple post :P gros bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Tam... Tout d'abord, lis la charte, Naruto mérite plus qu'une malheureuse ligne....

 

Ensuite, Kakashi et Obito, c'est différent...  kakashi n'est pas un Uchiwa, et il n'a eu que le Sharingan, pas de sharingan spécial... C'est une greffe normale... Je suis d'accord que pour Madara, prendre le sharingan de Sasuke ne serait pas fatal, mais ça ne lui procurerait aucun pouvoir... Il compte juste sur le potentiel de Sasuke pour en faire un pion comme l'était Nagato.

 

Ce qui rend ce que tu dis absurde, c'est que Madara n'est pas le 1er porteur du Sharingan.

 


 

Désolé pour le quadruple post :P gros bug

 

Sunpretty je pense que tu lis mal les posts qui sont ajouté a ce topic.

 

Ma réponse était justement que a la réponse de liquidparker :

 

 

Sinon pour ce qui disait que Madara n'allait pas le tuer pour prendre ses yeux, c'est impossible car cela ne peut se faire qu'au sein de la même famille. Itachi dit aussi que de nombreuse personnes ont essayer avec un membre autre que la famille, mais cela a entrainé des morts à chaque fois.

 

Le transfert d'œil est possible sans parler des diverses particularités hors association familiale.

 

Donc j'espère que tu comprend que je n'ai pas marqué un pavé de hs juste pour faire deux ligne et être dans la légalité de la charte.

 

Je n'y été donc pas je m'en excuse mais que dire de plusieurs posts a la suite qui donne du boulot aux modérateurs?

 

Cordialement,

 

Tam............

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, il parle de leur tentative à l'hôtel, dans le village touristique

l'épisode où itachi tabasse sasuké avant de le plonger dans un genjutsu

ils ont échoués dans le sens où itachi a fuit devant jiji, pour telle ou telle raison (chakra à plat, MS trop utilisé ... ne le veut pas vraiment)

 

 

Voilaa ^^ c'est ce que j'ai voulu dire au juste, Nagato est passé right devant la réponse mais ben on se comprend ^^

 

 

Sinon, @ Kehops + le modo dont le nom est affiché dans le tag d'édition + le membre qui m'a répondu juste après : j'ai pas vu la phrase en rouge au début du premier post de Kehops parce que tout simplement on vient de l'ajouter après l'envoi de ma réponse donc voilà, n'en faisons pas une grande histoire, et merci pour l'édition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quitté un très bon arc pour en rencontrer un tout aussi prometteur voire au delà.

 

Sasuke devient de plus en plus pathétique. Sa haine l'aveugle complètement. A tel point, qu'il ne voit pas qu'il danse dans la main de Dieu Nagato euh Tobi :P

 

C'est un chapitre lourd en évènements. Depuis le temps que j'attendais de voir d'autres aspect du ninjutsu de Zetsu, je suis sur le cul. Si on m'avait dit qu'il pouvait se scinder en deux...Reste a voir s'il possède des compétences martiales.

 

En parlant de combat, je suis curieux de voir comment Sasuke compte franchir la protection autour du Sommet des Kage. Parce que mine de rien, ce sont les personnalités les plus importantes du Monde Ninja. La sécurité doit être poussée a son paroxysme. Il a beau posséder le MS, il risque d'avoir les pires difficultés pour passer. A moins que Zetsu a des cartes a jouer pour rendre l'infiltration plus efficace.

Mais c'est sans compter sur la présence des Kage et leurs compétences au combat. Ne serait-ce que le Raikage qui a une dent envers le jeune Uchiha.

 

Naruto pourra sans doute apprendre, auprès de Killerbee, la manière de contrôler Kyuubi. Au niveau puissance, ce doit être celui qui s'en approche le plus.

 

Concernant le plan de Madara : œil de la lune. Je me demande si il n'y a pas un rapport avec Inazagi. Parce que ce dernier avait créer les autres divinités. Parmi ces divinités se trouve Amaterasu, né de l'œil gauche et Tsukuyomi de l'œil droit. Cet Inazagi était a la l'origine de la création des mondes. Je pense que ça colle assez bien avec l'idée de renaissance du monde tel que le voulait Madara. Est-ce symbolique? Ou bien veut-il devenir le créateur du nouveau monde ninja?

 

A moins que je ne me gourre complètement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je pense que madara/tobi,a besoin de sasuke comme pion,il doit etre aussi capable de dirigé kyibi,madara ne pouvant certeinement plus le faire,ou voulant resté toujours caché dans l'ombre. Tobi a toujours fonctionné comme ça,il manipule les autres en leur montrant le mauvais coté des choses,cependant je me demande comment font ils pour scellé les biiju,alors qu ils leurs manque des bagues,les fameuse bagues!! Sasuke et l aka on t ils les leurs?? et cette reunion au sommet va etre decisive,tobi pourra s'occuper de tout le monde en meme temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre des "Killer-Bee sans Hachibi n'est pas fort" (ce qui est faux) ou des "Naruto sans Kyubi est faible" (faux là aussi). Un perso est complet et indivisible xD, on ne peut pas lui enlever une partie de ses pouvoirs.

J'en ai déjà lu plusieurs sur le topic et voilà ma réponse: que ça plaise ou pas aux fan de Sasuke, ce-dernier s'est fait poutré par Killer-Bee.

Quand aux Kage j'imagine qu'ils ne se feront même pas avoir par le genjutsu de Sasuke, Killer-Bee le regarde dans les yeux car il sait très bien qu'il se sortira immédiatement de son genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars de L'akastuki qui peut se retrouver scindé en 2... Un Tobi-Madara, un Sasuke à la dérive...

enfin, à la dérive pour nous, je pense que Sasuke a un plan, un gigantesque plan qui est simplement le premier pas vers la conquête de Konoha...

Pourquoi attaquer le conseil des Kage si ce n'est pas pour tuer Danzo et prendre le contrôle du village tout simplement et ce, devant tous?

pour moi, ça se tient. Il s'agit d'une vengeance à l'encontre de Danzo et de Konoha pour avoir contribué à la destruction de son clan tout entier. la meilleure vengeance est en effet de prendre les choses en main et de faire de Konoha une nouvelle base militaire superpuissante...

rasseoir la dignité de son clan, ainsi que sa toute puissance... je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui... dans ses projets en tout cas.

 

enfin, ça, c'est ce que je pense...

 

Ensuite, Kakashi et Obito, c'est différent...  kakashi n'est pas un Uchiwa, et il n'a eu que le Sharingan, pas de sharingan spécial...

euh...Sunpretty, je crois que t'as oublié que Kakahi peut maintenant bénéficier du mangekyu sharingan aussi... je ne vois pas en quoi le sien n'est pas spécial!

 

bref, on va au devant de surprises avec Sasuke, Madara est de plus en plus... incompréhensible... que de réjouissances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète lol Naruto ne peut pas apprendre à maitriser Kyubi comme ça, c'est impossible.

KB peut utiliser Hachibi comme bon lui semble parce que ce dernier collabore, c'est tout.

Par contre KB pourrait bien lui apprendre à utiliser une arme; avec 1000 clones c'est plié en moins d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous parlez de Kakashi et tobi, enfin de leur sharingan...

 

Bien que certains émette l'hypothèse que tobi=obito, que j'ai longtemps pensé comme "délirante". Je viens de me rendre compte qu'un final, on le sait pas cmt Kakshi a eu son MS... Et là attention voici ma théorie fumante et délirante...

 

Madara aurait repris le corps d'un Uchiwa en la personne de Obito... aurait développé son sharingan au cours du temps... Puis accéda au MS et comme kakashi ayant l'œil de Obito, le Ms se dévoila en même temps chez Notre Ami kakashi... Ainsi, Kakashi aurait développé son MS.

 

Oui bon, je sais sa semble délirant.. Mais pourquoi pas ? On a bien des têtes recousues par l'akatsuki lol...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit commentaire pour les pages colos: au contraire, je trouve que la fille de Kumo en jette un max avec ses cheveux rouges et ses pupilles couleurs or! Ca contraste bien au contraire!! Par contre, le leader en blonde platine....moyen! ;)

Sympa aussi que Kishi nous montre un autre Jinchuriki en compagnie de son démon (je pense plus à son bijûu qu'a une invocation). Serait-ce les prémisses d'un futur arc HS pour les animés???

(j'espère pas e tout cas vu ce q'u'ont donné les autres....)

 

Sasuke, quant à lui, ne sait pas vraiment quoi faire de sa peau!!! Il fait les mêmes erreurs que Naruto à l'époque de la first gen: à savoir: je vais tout péter, je fonce la tête la première, je ne réfléchie pas et petit bonus: ne pense qu'à lui!! Des fois je me demande vraiment à quoi servent ses coéquipiés!! De vrai petits toutous qui suivent au doigt et à l'oeil maître Uchiwa!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Slash: Je ne pense pas car le Sharingan est asymétrique; l'un des deux yeux peut avoir 3 virgules et l'autre en aura 2.

Après c'est possible ,comme le MS est une évolution, que les 2 yeux évoluent en même temps mais logiquement ça devrait être le même système que les virgules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Les bagues, certaines sont définitivement perdu comme celle de Deidera; qui a explosé en même temps que son maitre.

 

Pour les incertitudes de certains, je comprend que Tobi soit au courant de la réunion. C'est un stratège, il devait se douter de cette réaction; puis il doit avoir encore quelques contact à Kiri.

Sasuke n'est pas naïf; il doit avoir quelques choses en réserve pour s'imisser dans cet réunion; puis je vois mal sérieux, les cinq kage se battre convenablement ensemble. Ils ne se font pas confiance; je les vois plutôt se battre chacun leur tour. Gaara, on déjà aucune idée si il a récupéré sa faculté de controle du sable... On ignore l'identité du Mizukage et du Tsuchikage. Le Raikage semble pas vraiment calme pour maitriser un combat face à Sasuke; et Danzo; peut il encore se battre malgré son âge ? Déjà que le Sandaime avait du mal ? Si Zetsu se prend le kage d'Iwa; et restera plus que deux Kage "affrontable" si comme je le pense; Danzo et Gaarra ne peuvent se battre convenablement. Le raikage se prendrait alors Sasuke; tandis que la team Taka se prendrait le Mizukage, Suigetsu pourrait très bien éblouir. Je vois les choses plus ou moins comme ça...

 

@ Dinko : Mais Kyûbi sait que si Naruto perd; il perd. Hors, il peut être motivé par ceci; prêter sa force à Naruto qui, du coup, apprendrait à la maitriser. Pour le moment, quand Kyubi intervient, il lui donne son chackra maléfique de manière à le blesser aussi; car Naruto ne le supporte pas à grande dose. Hors, si il lui donne plus gentillement, petit à petit; sur le long terme (diminué par le nombre de Clone); il pourrait bien le contrôler. Même si c'est moins voyant que pour KB, Kyûbi et NAruto s'aide mutuellement, ils sont obligé, mais ils s'aident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais pour le fait qu' "il est stupide mais dans ce cas quelque chose ou quelqu'un l'empêchera d'aller à cette réunion" (Naruto probablement). Sasuke a trop confiance en ces pupilles et c'est ce qui le mènera à sa perte. Depuis qu'il sait comment utiliser Amaterasu, il se crois invincible! Mais peut être veut il intercepter Danzo avant le conseil des cinq Kages ou bien veut il faire croire à Madara qu'il rentre dans son jeu pour finalement le doubler car d'après ce que l'ex Mizukage dit, le plan pour le projet "Yeux de lune" vient de débuter et à mon avis Madara convoite les pupilles de Sasuke car celui-ci regroupe le MS de Sasuke et ceux de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Slashroad

 

Pour moi kakashi a developper son MS car pour lui obito est mort a cause de lui...

 

Que du bon pour ce spoil, j'ai hate de voir a quoi ressemble les kages des autres pays et hate de voir la rencontre naruto/Killer-bee qui risque d'etre OUF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment content de revoir gaara vivement vendredi, par contre j'ai hate de decouvrir les yuex de la lune surement un moyen de devenir hokage. je pense que la recherche de hachibi ( je l'aime bien lui) va amener a une petite bataille contre kisame j'espere que le sommet des kages aura lieu en meme temps que cette bataille comme ca naruto ne rencontre pas sasuke et la bataille naruto vs sasuke sera plus interssente si elle est tardive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel  : En plus, il est dit que le Sharingan de Tobi/Madara a été devellopé avant la création de Konoha, en même tant que son frère :)

 

@ Bouss : Je pense pas que Madara désire devenir Hokage, je pense qu'il veut plutôt le Monde des Ninja. En gros, je pense qu'il veut conquérir le monde; comme tout bon méchant qui se respecte. De plus, ça colle bien avec la mithologie Japonaise et ce nom : "Yeux de Lune".

 

Je vois pas Naruto sortir du village; Danzo voulait le cloitrer à l'intérieur. Maintenant que Naruto est un héros et fort, il peutaisément dire, que le village est mieux protégé, avec lui à l'intérieur.

 

Kisame a encore un long chemin à parcourir avant de le retrouver. Il doit le repérer; ce qui n'est pas chose facile. En plus, Kisame n'est pas très doué; pour avoir des renseignements facilement; il recourt à la menace; ce qui va le reperer; et Killer Bee s'enfuiera plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en théorie un utilisateur du sharigan normal ne peut rivaliser en gentjutsu avec un utilisateur du MS. mais on s'est rendu compte que sasuké a contré le MS de ithachi lors de leur combat. en ce qui concerne le MS de kakashi, il l'a sans doute dévélopper lui même puisqu'il en connaissait l'existence.selon la théorie de ithachit il faut tuer son meilleur copain pour avoir ce pouvoir et qui est ce meilleur copain de obito si ce n'est kakashi lui même, docn cette théorie me semble pas logique. en ce qui concerne obito=tobi. moi je veux savoir sur quoi s'appui ce genre de théorie? pourquoi madara utiliserait le corps d'un uchiwa qui paraît être l'un des plus faible de son clan au vue de la période de l'activation de son sharigan, alors que lui avait un chakra particulier, ce qui a fait de un shinobi hors norme. quand on change de corps en tout dans le manga c'est pour utiliser un corps encore plus puissant alors que d'abord obito n'était pas extraordinaire plus faible que kakashi et en plus un côter de son broyer par la roche. tobi=madara et c'est tout rien à avoir avec obito. et puis à ce qui croit que sasuké à cause de MS va mettre tout le monde en pièce, laisser moi rire. avec MS madara a mordu la poussière face à shodaime donc le MS ne signifie pas victoire. en plus on sait dans quel état il laisse son utilisateur, faut voir l'état de ithachi pour savoir que même avec le MS c'est pas gagner. affronter même gaara en un contre un se serait pas du gateau vue qu'il peut se protéger avec le sable. donc sasuké ne pourra même pas éliminer un seul kage s'il s'attaque au G5. et puis pour finir concernant gaara, ce n'est pas son shukaku qui le protégeait par le sable mais c'est ses propre jutsu à lui.la perte de son biju fait qu'il perd un peu de l'immense reserve de chakra il avait c'est tout sinon en terme de technique il concerve toutes ses technique. il contrôle le sable à l'aide de son chakra, tout comme naruto qui a ses propres jutsu mais quand sa devient compliqué fait appel à kyuubi, n'empêche qu'il a ses jutsu à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi,lol,les yeux de la lune doivent être une fusion de plusieurs MS.

Lorsque l'on ajoute le MS de son frère,L'on obtient le MSE,et si o ajoute un autre MS a ce dernier forcément un autre Dojutsu bien plus puissant donc le 3MS.

On a aussi pû remarquer que le MS est très lié familièrement,en effet,pour obtenir le MS il faut "eliminer son meilleur ami" un meilleur ami étant presque qu'un frère,de plus pour avoir le MSE il faut les yex de son frère,or on a pû remarquer que chaque uchiwa disposait d'un frère,donc pour obtenir le 3ème MDS il faut peut-être juste le MSE(c'est pour ça que tobi veut à tout prix que sasuke est le MDE)d'un uchiwa et donc le théorie du 3MSE se tient,et après avoir les 9 biju,et fairece que madara doit faire gràa e à son triple MS=les yeux de la lune ;)

En ce qui concerne Sasuke,il est vraiment loin d'être con,'oubliez pas comment il a utiliser orochimaru,mais il est vrai que tobi est bien plus perspîcace,mais Sasuke à un plan et kishi nous réserve encore de grosses surprises ;)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil très intéressant, sasuke qui décide d'affronter et tuer danzo ce n'est pas pour autant qu'il ira défier le conseil des 5 kage, autre chose me chiffonne qunad Madara dit( j'espère qu'il pourra le controler) je ne peux m'empêcher de penser que Madra ayant assister au combat Sasuke-Itachi via zetsu émette l'hypothèse que tout comme tsukyami et amateratsu  itachi lui ait  également transmis susanoo  c'est donc cette dernière que madara espère que sasuke contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto dit vouloir aider les ninjas de Kumo, je pense que ça sera réalisable vu que Danzou ne sera pas là, a moins que Sai l'en empeche.

 

Autre chose, enfin Zetsu nous montre du nouveau, mais bon je pense qu'il y a beaucoup qui supposait la divisions des deux faces. (moi inclus  ;D). Reste a savoir pour la plante canibale, est ce que chaque corps garde un bout LoL ! (bon ça c'est pas tres important).

 

L'idée de s'en prendre a Danzou lors du sommet des Kage est plus judicieuse, mais je pense que tout Kage qui se déplacera aura sa garde rapproché (sauf Gaara, a trop vouloir faire classe, on se casse les dents parfois mais bon ... on vera bien)

 

Il y a une chose parcontre que j'aimerai voir, c'est la réaction de Neji vis a vis de l'arrivé des ninjas venant du village de celui qui est responsable de la mort de son pere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi,lol,les yeux de la lune doivent être une fusion de plusieurs MS.

 

Oublions pas qu'il ne peut avoir que 2 MSE, maintenant sasuke et madara et que chaque MSE équivaut à 2 MS, soit celui de 4 frères.

 

J'avais pensé, au départ que  le MSE était un MS parfait, mais un rinegan imparfait, peut être que madara essaie de l'obtenir...

 

Toutefois, il semble qu'il est perdu un pouvoir qu'il est déjà eu..., je ne vois pas comment cela pourrait avoir un lien avec le rinegan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en perspective !!!

 

Merci Bojack pour les images !!! Comment ça fait trop plaisir de revoir les trois de Suna (Gaara est mon perso préféré. Merci Kishi !!!) On voit que Temari a encore changé de tenue et Kankûro aussi. Bon Gaara moins,il a juste rajouté une espèce d'écharpe !  :D

 

Bref,sinon en ce qui concerne Sasuke. Un coup il veut rentrer dans l'Aka,un coup il veut la quitter. Faut te décider mon coco !!  >:(

 

Le coup du Zetsu qui se coupe en deux,j'aime pas du tout. Déjà que je le trouvais moche et qu'il faisait peur (entre sa schizophrénie et son cannibalisme,...).

 

Vivement vendredi !!!

 

P.S : pressée de revoir Killer Bee !!! (malgré son rap pourri... xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chios!!!! De très belles images couleurs, même si on peut être déçu des couleurs choisies, il n'en reste pas moins qu'elle sont dans la lignée de ce qui avait été choisi auparavant!! Donc pas si choqué que ça. J'aime bien l'espèce de symétrie, sur celle ou on voit les team sept et Kumo. On sent qu'il y a l'envie de nous faire comprendre qu'il y a des traits de caractères, voir de rôle identiques, au sein de ces teams!! Quid de Saï pour le coup, mais il ne rentrait pas dans le cadre, on va dire ça comme ça!! ;D. J'aimerai bien voir la relation que pourra avoir tout ce petit monde ensemble, s'il colabore, surtout les deux chefs d'équipe, à savoir Kakashi et Samui. Ont-ils réellement la même faculté à gérer une équipe aussi "indiscipliné"???

L'un des évènement de ce chapitre à venir, outre Sasuke et Toi/Madara, c'est bien sûr la séparation en deux de Zetsu. Pensez-vous qu'en se séparant, il lui pousse des bras! :D :D. Je dis ça en plaisantant, mais moi ça m'intéresse, car si c'est le cas, on pourrait s'attendre, à ce qu'il se batte(nt). Mais surtout, en se séparant, va-t-il accompagner la team Taka? Ce serait intéressant non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...