Aller au contenu

Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bah mon vieux... Quel chapitre s'annonce et surtout quels autres chapitres s'annoncent...

Un truc que je comprend pas.. Le Tobi là, qui est donc Madara ou son frère ou encore autre ( mais Pas danzou :D ), pourquoi il a joué les débiles au début ? Gros problème de personnalité ? Quel était le but de le rendre aussi ignare ?

Le fait que sasuke change de destination grâce aux infos de Tobi, est-t'il anodin ? Tobi parle de Manipulation...

Un conseil regroupant, tout ces Kages' représentent une magnifique occasion de faire un STRIKE niveau Kage.

Bon je sais, ceux sont des Kages et ils sont puissants. Mais bon, on peut tout imaginer... Tobi tente une attaque en se faisant passer pour un X village, ce qui entraine une guerre que recherche Tobi...

Mais voila, sasuke affrontant seul le conseil des 5... l o l. Faut pas se leurrer, cela ne se passera pas comme ça. Kishi' a de la ressource !

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La colo : 632850.jpg

Kakashi est encore en train de lire son bouquin...

Sinon, en lisant les versions anglaises des spoils, j'ai vu une différence avec la traduction vf :

* La réincarnation usée par Nagato aurait du être utilisée sur Madara

*  Madara espère garder le contrôle sur Sasuke (et non pas que Sasuke parviennent à contrôler ...).

Autrement dit, le risque principal pour Madara, c'est que Sasuke parte hors de contrôle, comme Nagato, à cause de Naruto.

Les Yeux de la Lune.... il semble que ça ait quelque chose à voir avec le Rinnegan... on sait que Rikudou Sennin avait créé la Lune grâce à ses Yeux en utilisant Chibakou Tensei. Madara chercherait-il à s'emparer du Rinnegan de Nagato? Ou à l'éveiller chez quelqu'un..? jserais un peu dégouté que Sasuke soit muni d'un Rinnegan en plus de son Sharingan  >:( >:(... Mais au moins ça justifierait le non-besoin des yeux de son frère... :-\ N'empêche jserais déçu, aussi bien niveau esthétique que scénaristique.

Autrement dit, le risque principal pour Madara, c'est que Sasuke parte hors de contrôle, comme Nagato, à cause de Naruto.

Si c'est le cas, alors Madara a sûrement réalisé que Naruto avait ce pouvoir de changer les gens et il va tout faire pour éviter qu'ils ne se rencontrent, sinon il perdrait le contrôle de Sasuke...

À part cela, pas mal la colo. La team de GFC n'était pas très loin. Juste les cheveux de Samui ;D , ils sont allés loin dans leur imagination alors qu'elle est juste Blonde :P. Vivement la VF

La vraie question à ce poser pour commencer, c'est pourquoi l'akatsuki s'appelle ainsi !

Là on parle des yeux de la lune, dans ce sens on pourrait dire que lune rouge équivaux à des yeux rouges... Soit le sharingan voir MS (c'est le seul truc qu'on a vraiment découvert par apport à cette organisme), donc les yeux de la lune serait l'étape au dessus. Un doujutsu plus puissant, peut être un mix du rinnegan et du sharingan qu'utilisera madara et peut être qu'il projetera d'utiliser la puissance des bijuu en temps que corps comme le faisait pain.

Merci Vindo et I-U pour ces colos ^^

Ce chapitre s'annonce plutôt pas mal, non seulement au niveau de Sasuke qui commence à manifester une volonté d'indépendance en se démarquant de l'akatsuki (mais c'est un petard mouillé puisqu'il continue à se comporter en bon toutou de Madara en allant s'attaquer au conseil des kage), mais aussi au niveau de Naruto qui va enfin découvrir qu'il est possible d'apprivoiser son bijuu. Peut-être qu'après sa rencontre avec killer bee dans les prochains chapitres il va enfin trouver le moyen de travailler en mode coopératif avec Kyuubi, ce qui lui éviterait de perdre conscience à chaque fois qu'il fait appel à lui, et l'affranchirait enfin du dilemme "je veux que ce soient mes propres forces qui me servent à me battre", puisque à ce moment-là sa force serait justement de SAVOIR travailler AVEC Kyuubi et non d'être en conflit pour la maîtrise de son propre corps. Du coup ses autres capacités se développeraient aussi, notamment sa capacité de contrôle du chakra, et partant sa maîtrise du ninjutsu.

Content également d'en apprendre un peu plus sur Zetsu "l'homme plante", qu'on voit partout mais dont on ne sait rien.

Tobi dit à Zetsu que C'est à cause de Uzumaki Naruto si Nagato est mort... Pourquoi ne pas l'avoir dit également à Sasuke ??

Et puis le projet "Yeux de la Lune", Je suppose que Tobi veux voler les yeux de Sasuke à tout les coups, mais Sasuke s'étant déjà fais avoir par Orochimaru, pensez vous qu'il va commetre la meme erreure une seconde fois ?

Sinon en ce qui concerne l'attaque de Taka sur le Sommet des 5 Kages, il serait bien que Sasuke tue Danzo, ainsi le probleme du Hokage Dictateur sera fini, Naruto pourra devenir Hokage et tout le monde sera content (lol)

Yo

Pour le Sharingan cousin du Byakugan

C'est un dèmon qui voulait avoir un corps humain parfait alors il a couchè avec une porteuse du byakugan et c'est ce qui a donnè Madara evec son sharingan.

Enfin je crois ...

Pour gaara je crois que la seule chose qu'il avait du shukaku c'est le shakra sinon la manipulation du sable c'est  l'esprit de sa mère qui veut le proteger donc il gére le sable méme sans son bijuu.

Mais le ' j'ai pas besoin de toi pour me proteger' est fort de sens je pense  un nouveau lelel  up ??? ?

Sinon je déteste sasuke mais dire qu'il quitte l'akatsuki en face de Madara moi je dit GG

puisqu'il il le tue pas c'est un bon moyen de savoir si il lui est indispensable ou pas

Bon ça à l'air de prendre une tournure intéressante. A mon avis les Yeux de la lune ça doit être un des secrets cachés (vous savez ceux que sasuke découvre dans le dojo des huchiha) du sharingan. Et là ça prendrait son sens... Je m'explique. Tobi (aka Madara) a perdu une partie de son pouvoir (sinon pourquoi se cacher et manipuler les gens). Je pense que sa petite manipulation de l'akatsuki visait directement ce ces fameux "yeux de la lune" (que seul sasuke peut obtenir par je ne sais quelle raison mais il y en aura une) et non pas la capture des bijuu. Madara  a du découvrir un pouvoir encore supérieur au MS et ne pouvant l'obtenir seul il a besoin de manipuler Sasuke. (c'est vrai que quand on y pense Tobi a toujours gardé un oeil sur sasuke depuis son entrée dans l'akatsuki). Et je rappelle juste pour info que le Tsuyokomi d'itachi est quand même associé à la lune. Donc pourquoi l'associer avec le Rinnegan?? Je vois pas trop.

Sinon pour le Bijuu à 7 queues, il a vraiment une drole de tronche. On dirait un gros insecte.

Peace

Ohla Salut à tous,

Je suis carrément déçu par la colo de kishi, Karui est mal faite ac ses yeux et ses cheveux rouge! Comme quoi GFC c complément ouf, mieux que l'original!

Sinon pour le chap, ça va être un chapitre de transition, donc pas de combat, dommage. Si le spoil est confirmé, Tobi est vraiment indulgent sur le coup, il a peut etre des remords à tuer l'avant dernier Ushiwa au monde.

Sinon pour ce qui disait que Madara n'allait pas le tuer pour prendre ses yeux, c'est impossible car cela ne peut se faire qu'au sein de la même famille. Itachi dit aussi que de nombreuse personnes ont essayer avec un membre autre que la famille, mais cela a entrainé des morts à chaque fois.

Voila vive la team de Samiu!

Danzou et Madara ennemi de toujours?

Madara, un Uchiwa, veut refaire le monde des ninjas, à sa vision. Danzou est au courant de cela, il sait que Madara aura besoin de son clan Uchiwa, car c'est SON clan, il l'écoutera. Alors Danzou demande à Itachi, un personnage mature et raisonné, d'exterminer le clan Uchiwa. Itachi s'execute, en laissant son petit frère en vie, pensant que lui aussi comprendrait, mais ce n'est pas le cas, et Sasuke est alors manipulé par Madara, qui a trouvé la une occasion de pouvoir "refaire son monde shinobi". Souvenez vous que l'Akatsuki ne voulait absolument pas que Orochimaru prenne le corps de Sasuke, peut-être dans le but de le récuperer après, et si ils l'ont laisser temporairement avec Oro, c'est juste pour le power-up.

Ceci expliquerait pourquoi Danzou semble absolument vouloir tuer Sasuke, afin d'empêcher toute tentative de la part de Madara ou d'autres. (Danzou ne devant probablement pas savoir que Madara est vivant)

Sinon, pourquoi serait-ce forcément Madara? Aucune possibilité d'y voir Obito, car après tout, Tobi porte un masque ou l'on ne voit qu'un seul oeil...Obito n'en a plus qu'un, possédant le Sharigan...

Cela pourrait d'autant plus avec ce que dit nero:

Bon ça à l'air de prendre une tournure intéressante. A mon avis les Yeux de la lune ça doit être un des secrets cachés (vous savez ceux que sasuke découvre dans le dojo des huchiha) du sharingan. Et là ça prendrait son sens... Je m'explique. Tobi (aka Madara) a perdu une partie de son pouvoir (sinon pourquoi se cacher et manipuler les gens). Je pense que sa petite manipulation de l'akatsuki visait directement ce ces fameux "yeux de la lune" (que seul sasuke peut obtenir par je ne sais quelle raison mais il y en aura une) et non pas la capture des bijuu. Madara  a du découvrir un pouvoir encore supérieur au MS et ne pouvant l'obtenir seul il a besoin de manipuler Sasuke. (c'est vrai que quand on y pense Tobi a toujours gardé un oeil sur sasuke depuis son entrée dans l'akatsuki). Et je rappelle juste pour info que le Tsuyokomi d'itachi est quand même associé à la lune. Donc pourquoi l'associer avec le Rinnegan?? Je vois pas trop.

Sinon pour le Bijuu à 7 queues, il a vraiment une drole de tronche. On dirait un gros insecte.

Peace

Madara qui créé l'organisation "Akatsuki" pour refonder le monde shinobi, d'où son nom. Madara aurait découvert un pouvoir plus que puissant...possible! ^^

Zetsu doit surement être de meche avec Madara.

Soleil et Lune = Blanc et Noir = Jour et Nuit? Etrange, cela ressemblerais à Zetsu...! Et il semble impliqué et plutôt prudent par rapport à tout, ce Zetsu. Un lien peut-etre...!

Du moins, ce serait une suite interessante je trouve! :)

P.S: Je doute que Gaara se soit tourné les pouces durant tout ce temps, donc oui il a du bien évolué.

Le gros insecte de la 3ème colo représente le Démon à 7 queues.

Le personnage avec lui est le même que la page couleur des 9 hôtes que nous avait fait Kishi pour le chapitre 420.

Ce doit être un petit avant-gout du supplément de Naruto qui va sortir début juillet je suppose. On va enfin avoir en image tous les démons!

Le gros insecte de la 3ème colo représente le Démon à 7 queues.

Le personnage avec lui est le même que la page couleur des 9 hôtes que nous avait fait Kishi pour le chapitre 420.

Ce doit être un petit avant-gout du supplément de Naruto qui va sortir début juillet je suppose. On va enfin avoir en image tous les démons!

C'est bien le jinruchiriki a 7 queues, pas sur que se soit le bijuu par contre.

On pourrait très bien avoir un pacte avec les insectes, tout comme naruto avec les grenouilles.

Je pencherais d'ailleurs plus dans ce sens d'ailleurs.

@Jirayasan: je te rejoint sur la théorie d'Horus. ;)

"L'oeil de la lune", voilà ce qui m'intrigue au plus haut point:

Alors après quelques recherches je me pose une question:

Ne pourrait-on pas faire un parallèle avec la mythologie égyptienne qui dit que la lune représente également l'oeil du Créateur, amoindri, mutilé et diminué par le Mal (Madara? 9_9) à qui il manque 1/64 ème de son pouvoir,partie qui représente le savoir??

Si on divise en 2 parties:

1/ Phase décroissante de la lune symbolisée par l'amoindrissement de l'oeil du Créateur.

2/ Phase ascendante de la lune qui elle représente la restitution de l'oeil. Donc est-ce qu'ils attendent cette phase ascendante???????

Au final le premier oeil signifira  la Lune, l'autre le Soleil, ainsi l'absence de l'oeil mutilé, symbolisera la Nuit.

Et donc cela nous permets d'arriver sur le chemin de l''éveil  et de l'illumination :o. Cela dit, certains se perdent sur le chemin de la connaissance et peuvent devenir aliéné (maitre du monde par exemple ou sauveur...cf Pain..Madara.)

Je me demande si ce que j'écris est clair ?!!? ??? ??? ???

@Sombrpoil: ma soirée était bien aussi: ;D

L'océan sonore

Palpite sous l'oeil

De la lune en deuil

Et palpite encore,

Tandis qu'un éclair

Brutal et sinistre

Fend le ciel de bistre

D'un long zigzag clair,

Et que chaque lame

En bonds convulsifs

Le long des récifs

Va, vient, luit et clame

Et qu'au firmament,

Où l'ouragan erre,

Rugit le tonnerre

Formidablement.

Ok! Je sors aussi..... :-X

Le retour de Sasuke qui a enfin décidé de tuer Danzo. On voit aussi son intention de quitter l'akatsuki et du coup Tobi lui dit clairement qu'il va le tuer ça peut durer pas mal l'histoire du coup. Pendant ce temps Naruto veut aider les ninja de Kumo pour retrouver Killer Bee.

Le retour de Gaara dans le conseil des Kage ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu et Kankouro en prime mais du coup c'est le seul qui pourrait connaitre vraiment Sasuke avant qu'il ne tue Danzou ça va être intéressant leur discussion je suis sur.

Je sais pas trop quoi penser de Sasuke. Après avoir quitté Konoha, puis Orochimaru, le voilà maintenant qui dit vouloir quitter l'Akatsuki. Vu le peu de truc qu'il a fait avec cette organisation, je me demande à quoi cela a servi que Kishimoto le fasse intégrer cette organisaton. A croire que ce passage n'avait pour but que de le faire rencontrer KillerBee pour qu'il développe son MS (sans aucun entrainement comme avec l'utilisation des pouvoirs du serpent blanc). Je disais dans un autre topic que Nagato était une vraie girouette à suivre le premier gars qu'il croise (Yahiko puis Jiraya puis Madara et enfin Naruto) mais soyons honnête, Sasuke est encore pire (un vrai mégalomane). Rien de ce qu'il fait n'a le moindre sens. Il en est encore à vouloir se venger de tout et n'importe quoi. Pas fichu de raisonner et de nous sortir un truc cohérent. Il se la pète grave devant KillerBee avant de se faire démolir et le voilà maintenant qui déclare guerre non seulement aux 5 Kage, mais aussi à Madara en disant qu'il quittait son groupe. Mais le top est la réaction du vieil Uchiha à cette annonce: il lui prête l'une des faces de Zetsu. Allez comprendre, Madara le menace une seconde et, la seconde d'après il change d'avis. Je parle pas du fait qu'il dit ne pas vouloir suivre les pas de son frère mais bon quand on voit qu'il se promène avec un homme poisson avec une épée, qu'il intègre l'Akatsuki, qu'il est un nuke-nin, qu'il utilise son MS sans arrêt,...c'est un peu contradictoire.

Pour ce qui est des 3 Taka, je vois de moins en moins leur intérêt car ils acceptent tout de la part de Sasuke et vont le suivre durant son attaque des 5 Kage, sans parle de celle qui était originellement prévue contre Konoha.

Pour ce qui est de Naruto, il a toujours rien compris au scénario. Il est un shinobi qui ne peut quitter le village sans ordre du Hokage, donc de Danzou. Il croit vraiment que ce dernier va le laisser rejoindre Sasuke aussi facilement.

en faite c'est vrai que tobi à donner son oeil à kakashi mais kakshi ne peut pas utiliser le MS, seul les vrais Uchiwa peuvent utiliser le MS mais le problème est que quand on utilise le Ms on devient petit à petit aveugle.

La seule solution et itachi l'explique très bien et que la seule solution est de prendre les yeux d'une personne qui à les mêmes molécules génétiques. (je  pense que je ne me trompe pas)

hs:en fait c'est pour le mse qu'il faut que ce soit un membre de ta famille,sinon le sharingan classic peut être transmis,on l'as bien vu avec kakshi et obito /hs

beaucoup de chose dans ce chapitre,on commence a entrevoir le plan de tobi avec ''les yeux de la lune'',il parle de sasuke comme si il allait lui donner un power up ??? en se demandant s'il va pouvoir le contrôler...après tobi se débarrasser de sasuke,la bonne blague,après tout ce qu'il a fait pour le chopper ^^',dites vous un truc si sasuke débarque a la réunion des kage,il y aura des combats de très haut niveau,pas sur qu'il en sorte indemne....une bonne défaite pour lui remettre les pied sur terre ça serait pas mal

@sphinx1213 : c'est pas tobi qui a donné son oeil a kakshi mais obito et on sait pas encore son identité

J'ai lu quelques page du forum mais je n'ai remarqué nulle part une question qui me semble évidente : comment sasuke va réussir a attaquer le conseil?

Ce que je veux dire c'est que les 5 kage sont a priori les 5 ninja les plus forts (bon on ce doute bien que le rapport de force n'est pas exactement sa, mais c'est quand meme pas des enfants de coeur). Je ne pense pas que jugo ou suigetsu face le poids face a eux (ben ouai, il vont pas se laisser tuer gentillement les kage :D) et que seul sasuke puisse rivaliser avec eux. Je suis donc très sceptique quant a sa et sasuke n'étant pas un abruti complètement fini, il devrait avoir un plan. Bref plein de question^^

en faite c'est vrai que tobi à donner son oeil à kakashi mais kakshi ne peut pas utiliser le MS, seul les vrais Uchiwa peuvent utiliser le MS

Va dire ça à Deidara, il sera pas content que Kakashi lui ait arracher son bras avec un pouvoir qu'il n'avait pas le droit d'utiliser. Quel tricheur ce Kakashi !

Globalement, d'un point de vue médical, tout est possible dans Naruto : changer de corps, s'échanger des yeux (et pas de médicaments anti-rejet à prendre à vie...), cloner des morts, recoudre des têtes, être écorché vif et être soigné une heure plus tard etc...

Pour Sasuke, je parie que qu'il ne parviendra pas jusqu'au conseil. Un obstacle va se dresser sur sa route, ou bien il va encore changer d'avis.

Si Sasuke veut juste tuer Danzou ça change tout! Il est pas si bête que ça alors... peut être un peu parce que si Tobi lui avait pas dit que Danzou avait fait chanter son frère, il aurait fait n'importe quoi encore...

Naruto fait la paix avec les 2 gugus (jutsu de l'amitié comme dirait certains ^^) et commence à discuter...

En même temps si Sasuke arrive à tuer Danzou je pourrais pas le lui reprocher...

Bah finalement Tsunade se réveillera pas dans ce chapitre dommage y'aurait pû y avoir une sorte de rébellion...

@Hyuuga_Neji kishi non plus est loin d'être un abruti. Il est le mieux placé pour savoir que ce que sasuke annonce est tout à fait grotesque...Pour moi tout le monde s'emballe un peu, on débat sur un scénario qui n'aura probablement pas lieu. Soit sasuke a un plan pour tomber nez à nez avec danzo seul à seul, soit il joue le jeu de madara et décide autre chose. Ou alors il est stupide mais dans ce cas quelque chose ou quelqu'un l'empechera d'aller à cette réunion.

Pauvre Sai il n'est même pas sur la page couleur sa montre qu'il ne sera jamais vraiment un membre de la team 7

Sinon cheveux rouge yeux jaune ce n’est vraiment pas joli, j'aime bien le parallèle entre les deux teams, en bas les deux rigolo du groupe, les deux case pied au centre et en haut les deux leaders

Pour l'image du bijuu a sept queue il fallait bien un jour ou l'autre les voir et comme niveau scenario ce n’est pas possible c'est mieux que rien

Bon parlons du chapitre

j'espère que ce débat danzou=madara=tobi=fere de madara=mizukage est fini on est plusieurs a trouver que cette théorie commencer a polluer le topic l'acharnement pour que danzou soit si ou cela commencé a être désolant a vouloir faire concorder des incohérences bref

Moi un truc me choque dans ce chapitre Pain dit que sasuke peut devenir plus grand que nagato !!!!! Soit il va développer des pouvoir plus important soit il va devenir plus fort que nagato ou les deux. Bon kishi repousse le combat naruto vs sasuke et nous fait comprendre que sasuke aura un ou des power up avant ce combat

Bon se pauvre sasuke me déçoit de plus en plus certes il a plus d’une raison d’être remplie de haine mais c’est une véritable marionnette et en plus il a prit la gros tête sa ce n’est pas nouveau mais a ce niveau c’est de folie. mais en même temps sa risque de donner un arc que fou.

Je pense que l’on peut faire une croix pour revoir sasuke faire un retour dans la team 7 je pense même que sasuke sera  peut être l’avant dernier ou même dernier boss du manga. pour moi si sasuke attaque le G5 c’est sur et certain qu’il va mourir a un moment ou un autre du manga, sans doute a la fin

Je posterai mon avis sur d’autre détails lorsque le chapitre sera là, comme il semble y avoir certaine différences entre les trad. difficile a dire si tobi et contant ou déçu qu’il y a un G5, ou si il parler de contrôler sasuke ou si sasuke peut contrôler anima

en faite c'est vrai que tobi à donner son oeil à kakashi mais kakshi ne peut pas utiliser le MS, seul les vrais Uchiwa peuvent utiliser le MS mais le problème est que quand on utilise le Ms on devient petit à petit aveugle.

La seule solution et itachi l'explique très bien et que la seule solution est de prendre les yeux d'une personne qui à les mêmes molécules génétiques. (je  pense que je ne me trompe pas)

Bon y en a qui ont du mal !!! Kakashi à le MS (c'est grâce à ca qu'il enlève un bras à Deidara et qui vire le clou que Pain lui balance). Vous confondez MS et MS éternel. Pour avoir le MS éternel (d'ailleur seul Madara l'avait), il faut buter son frère et pas un autre de la famille. C'est pour sa que Itachi voulait soi-disans les yeux de Sasuke. De plus le MS éternel à priori pourrait eviter de perdre la vue ...

En espérant avoir apporter une vision plus clair sur le petit débat MS ...

Je pencherais pour le fait qu' "il est stupide mais dans ce cas quelque chose ou quelqu'un l'empêchera d'aller à cette réunion" (Naruto probablement). Sasuke a trop confiance en ces pupilles et c'est ce qui le mènera à sa perte. Depuis qu'il sait comment utiliser Amaterasu, il se croix invincible!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...