Aller au contenu

Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Franchement d'après ce qu'on a vu je n'ai aucune hésitation à dire Killer-Bee>>>>Kisame.

Alors certes on a pas vu toutes leur technique et on ne peux pas faire de comparaison du genre X bat Y et Z bat Y donc... Mais quand il libère Hachibi il est limite invincible.

D'ailleurs selon le folklore japonais les 8ème et 9èle biju comme le dit "Onyanim" sont de grand rivaux et il y aurait eu un affrontement qui aurait duré une centaine d'années entre eux; maintenant va savoir si Kishi' va se servir ,encore une fois, des histoires japonaises ^^.

 

Edit Orion: on sait depuis que nous avons vu Hachibi que la légende des bijuu était une fanfic. Donc le fait de dire que le 8 queues veut toujours se battre avec le 9 queues n'est qu'imaginaire et sans aucun fondement. Cette légende des bijuu n'est pas fiable et d'ailleurs ce n'est pas l'auteur qui l'a écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste enorme.

 

Donc Sasuke quitte l'Akatsuki mais va aller tuer Danzou et ainsi on verra peur être la fin du 6eme Hokage.

Ensuite Naruto va allez sauver Hacibi et celui ci va peut être lui apprendre à maitrîser son Bijuu comme lui le fait.

 

Peut être une forme de Power-Up  ;)

 

Voilà et donc le retour de Gaara qui ravira ses nombreux fan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lire le spoil, on voit que tobi souhaitait la mort de nagato, car nagato était le seul capable de prendre la vie de tobi.

 

il a mis ce stratège depuis le début. Tobi veut voir le réel talent de sasuké face au 5 kage.

 

Kisame est à la recherche d'hachibi, mais nous allons voir que la team du killerbee et de naruto ensemble pour combattre kisame. 

 

kisame va en prendre plein la gueule et même si son épée absorbe le chakra, naruto n'aura qu'a lui offrir le chakra naturel pour mettre son épée en poussière.

 

ce qui m'inquiète c'est gaara, de le voir partir seul à la réunion. on peut s'attendre à tout surtout avec un zetsu avec un sasuké vs team kage.

 

Zetsu ne craint rien lui, si il perd une partie je suis certain que la seconde renaîtra d'elle même car il se sert des cellules des morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien Danzou envoyer Naruto au sommet des Kage à sa place pour prévoir ses arrières (ce qui coinciderait beaucou avec le personnage de Danzou qui reste en retrait) car comme le dit Danzo Naruto est plus populaire que lui et que peut être ça lui servira dans ce sommet. Puis ensuite si Sasuke se pointe à ce sommet, alors là ça risque de chambouler tout le plan de Tobi puisque Le "Hokage" envoyé serait Naruto et pas Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si naruto rencontre hachibi se sera pas pour lui faire un pti coucou et comme l'a dit Onyanim il y a des chances qu'ils s'affrontent vu la légende mais bon quand on voit yamato no orochi qui est censé être le 8 queues mais qui ne l'est pas, kishi ne suit pas vraiment la légende. Si je me souviens bien hachibi contrôle le raiton, il le fait durant son combat contre sasuke et on sait que raiton > suiton. Donc hachibi a de forte chance de battre kisame mais kisame nous réservent surement des surprisses et ce serait bête a tobi d'envoyer kisame pour perdre alors que sasuke a déjà perdu une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien Danzou envoyer Naruto au sommet des Kage à sa place pour prévoir ses arrières (ce qui coinciderait beaucou avec le personnage de Danzou qui reste en retrait) car comme le dit Danzo Naruto est plus populaire que lui et que peut être ça lui servira dans ce sommet. Puis ensuite si Sasuke se pointe à ce sommet, alors là ça risque de chambouler tout le plan de Tobi puisque Le "Hokage" envoyé serait Naruto et pas Danzo.

C'est vraiment improbable ce que tu dis la !

Une réunion de kage est une réunion de kage, il n'y a pas de place pour les usurpateurs (même si Oro avait pris la place du kazekage lors de l'examen des chuunins). Et je ne pense pas que kishi qui par le scénario qu'il met en place retarde la rencontre entre naruto et sasuke; il va pas a mon avis mettre en place un truc si farfelue et sasuke sait très bien qui est l'hockage car il est la lorsque zetsu apprend à madara qu'il en ont nommé un nouveau  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain ! Les deux (aller soyons gentils), les cinq prochains chapitres s'annoncent etre une véritable bombe atomique :

-Les cinqs Kage qui se réunissent. Rapellons que le Raikage est furax, que Gaara est à 100 % pour Naruto et Danzou qui aimerait bien tenir Naruto en laisse !

-Plusieurs poursuites. Kisame-->Killer Bee

Naruto & cie-->Killer Bee

Naruto & cie-->Taka

Taka et Zetsu blanc-->Danzou

Tobi et Zetsu noir-->???

 

Maintenant, imaginons les plusieurs scénarios qui pourraient se présenter :

-Naruto & cie/Kisame trouve Killer Bee. Baston assuré !

-Naruto & cie trouve Taka et Taka trouve Danzou. Baston encore plus assuré !

 

Conclusion :

Dans peu de temps, des combats vont débutés donc : super chapitres en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah, jolie coup de theatre de kishi ! pour ce qui est but de l'akatsuki ' sasuke peut etre plus fort que nagato ' et ' peut etre qu'il le controlera ( ou un truc comme sa ) c'est peut etre de kuybi qu'il parlé, en tout cas sasuke se fait bien manipulé. Enfin il me tarde de voir la reaction de gaara face a sasuke ( si il se pointe au sommet des kage ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes oui mais bon Yamato no orochi a bien 8 queues sauf que là c'est un Taureau laqué au lieu d'être un serpent à 8 têtes ;D

A mon avis on peut quand même s'attendre à quelque chose d e sympa de la part de Kisame, il a pas la plus grosse réserve de chakra de l'Aka' (enfin ce qu'il en reste xD ) pour rien.

 

PS: raiton>doton et doton>suiton ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah énorme !! c'est beaucoup mieux avec le spoil plus détaillé !  ;D

 

Alors comme on l'aurais espérer, Tobi reprécise bien à Sasuke que ce qui l'attend s'il quitte l'Akatsuki est la mort ...

Taka est surprit mais j'ai hâte de voir la réaction de Sasuke ... il va encore nous sortir un "pff" ? -_-

 

Ensuite "tu as failli être tué par Hachibi" ... pas mal le rappel  :D

 

Tobi parle de Pain à Sasuke ... j'ai hâte de voir sa tête quand il va apprendre la destruction de Konoha ...

 

Ensuite ça fait plaisir que Tobi parle de Nagato ... j'étais étonné qu'il parle pas de sa mort dans le chapitre 450 ...

 

Ce qui est pas mal, c'est que Kishi va séparer l'histoire en 2 : Sasuke vs Kage et Naruto & Kumo à la recherche de Killer-Bee !!

Sans oublier Kisame vs Killer-Bee et Kabuto !!  ;D

 

Effectivement comme l'a dit Kheops, l'été va être assez énorme !!  :o

 

Ah et ... Zetsu qui se sépare en 2, je le savais !!  ;D

En fait j'ai toujours imaginé que Zetsu se séparerait en 2 au moment où il se prendrait une attaque, un peu comme Sakon/Ukon ...

Mon souhait s'est réalisé, pas comme je l'avait imaginé, mais bon ... ^^

 

Bref ... ce chapitre va être énorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment improbable ce que tu dis la !

Une réunion de kage est une réunion de kage, il n'y a pas de place pour les usurpateurs (même si Oro avait pris la place du kazekage lors de l'examen des chuunins). Et je ne pense pas que kishi qui par le scénario qu'il met en place retarde la rencontre entre naruto et sasuke; il va pas a mon avis mettre en place un truc si farfelue et sasuke sait très bien qui est l'hockage car il est la lorsque zetsu apprend à madara qu'il en ont nommé un nouveau  ;)

 

Justement, si c'est Naruto qui va à la réunion, Quand Sasuke le découvrira, il sera pris au dépourvu et ne saura plus quoi faire et Naruto aura peut être une explication avec lui sur ce qu'il a fait. Et puis d'autre part je ne crois pas que les autres Kages soient déjà au courant du nouvel Hokage donc Naruto pourrait très bien dire que c'est lui l'Hokage et expliquer ce qu'il s'est passé à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les pions ce mettent doucement en place.

Taka quitte l'Akatsuki. Ok; mais à quoi à bien pû servir de ce mettre dans cette organisation si c'est pour la quitter 3 jours + tard?? Car Sasuke ne se sent plus pisser depuis qu'il a un nouveau pouvoir??Plus besoin de personne (en harley davidson!!!)

Bon, comme j'avais pensé, Madara "stop" Sasuke et lui révèle les dernières info. Donc, fini le bon vieux Danzo=Madara=Tobi=ma soeur.

Nouvelle: Zetsu peut ce "couper" en deux??

 

Sasuke part en définitive à la réunion des Kages afin d'éliminer Danzo. Il va lui falloir un sacré plan afin de ne pas ce retrouver en face des 5 kages réunies (même si sa team est derrière lui).

De plus, verra-t-on peut-être un nouvel affrontement entre Sasuke et Gaara (suis trop heureux de le revoir lui!! j'espère que le fait d'avoir perdu le Shukaku ne l'a pas rendu moins puissant?? mais bien au contraire!!)

 

Naruto qui calme la team Kumo en leur révélant que lui aussi est un jinchuriki et souhaite les aider en partant à la recherche d'Hachibi est très interessant. Maintenant, est-ce-que Naruto pourra partir comme il le souhaite du village?? Ne sera-t-il pas forcer par la racine (ou directement Danzo) de rester à Konoha??

Enfin, Si rencontre il devait y avoir entre Naruto et KB, sa promet!! Peut-être un début d'utilisation(ou coopération entre Naruto et Kyuubi??)

En parlant de ce foutu renard, Madara fait, je pense, bien allusion entre Sasuke et le contrôle futur de Kyuubi;

Le fameux "oeil de lune": je me demande bien ce que c'est? Est-en en rapport avec une sorte de fusion entre les yeux d'Itachi (gardés au frigo) avec Madara/Sasuke?

Car je ne vois mal Madara collaborer encore longtemps avec Sasuke au risque que celui-ci le dépasse en puissance. Madara n'a plus le lien du clan; il est devenu "solitaire"; alors que compte-t-il faire de Sasuke une fois ses plans réalisés??

Sans doute nous le saurons qu'a la toute fin du manga. Sur ce:

 

GAARA IS BACK!!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser, pourquoi vous voulez absolument que Naruto devienne Hokage ? (je ne m'adresse pas à toi taisuke mais à ceux des pages précédentes qui voulait que Naruto soit nommé par les jounin).

Il lui manque au moins 10 ans (ben oui à 26 et encore ça fait jeune et seul Minato l'a fait) pour devenir Hokage.

 

D'ailleurs Jiraya dit lui-même avant son départ pour Ame que Naruto et encore loin d'être prêt mais que Kakashi pourrait "assurément" l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ taisuke

Je pense que tu t'enflamme un peu, même si a théorie serait amusante, je pense qu'une rencontre entre sasuke et naruto n'entrainerait qu'une bataille, certes il y aurait un effarement des deux cotés mais le combat serait inévitable.

 

De plus , quand pain est arrivéà konoha danzô souhaitait garder naruto hors des affrontement afin de pouvoir le protéger ou plutôt protéger le kyubi. Le seul village a encore disposer d'un bijuu est konoha et danzô ne sera pas le même doux hockage envers Naruto comme l'était Tsunade et il ne sera pas libre de tous mouvements désormais.

 

Alors qu'il le mette en première ligne comme ceci ce serait vraiment un revirement de sa personalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement énorme ce chapitre, d'abord on apprend que sasuske décide de faire le grand ménage durant la conférence des 5 kages (il commence a avoir la grosse tête celui - la  :o), on va enfin voir qui est le Kage qu'on ne connait pas (je crois le tsukikage) et enfin on va savoir si madara est le mizukage actuel ou si c'est un kage des anciens temps. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ce chapitre a l'air super captivant!!

On voit donc Sasuke et sa team aller à Konoha mais le plus intéressant c'est qu'ils quittent l'Akatsuki.

Encore plus intéressant c'est cette réunion des Kage qui se tient et on risque de voir pas mal de visage familier comme Gaara.

 

Y a vraiment beaucoup de chose qui se passent dans le chapitre quand même^^,Naruto,Sakura et les ninjas de Kumo vont à la recherche de Hachibi tandis que Sasuke compte tuer Danzo(bof perso ça me dérange pas^^).

Zetsu semble bien être 2 finalement puisque qu'on dit qu'il se sépare en 2 dans le chapitre^^.

 

Je crois que j'ai jamais eu autant hâte de voir un chapitre de Naruto,vivement quelques images!!^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben...comme prévu la personne qui a le plus a craindre de l'arrivée de sasuke c'est danzou et le combat semble désormais inévitable lors de ce sommet des 5...Vu comment c'est une crapule je vois mal gaara et les autres le protéger. Et puis si il meurt peut être que la vengeance de sasuke sera enfin assouvie!

Par ailleurs on sait toujours pas si madara sera présent en tant que Mizukage mais apparemment non puisqu'il se demande si tout se passera bien...

 

Enfin gros point d'intérrogation sur ce fameux projet des "yeux de la lune" fake pas fake??En tout cas y'a forcement un lien avec le sharingan...Un retour d'une infime partie (wé parce que au final pas mal de chose fausse) de la théorie senju ou juste un nom de code pour signifier autre chose??!!!!

 

Au final ce spoil nous apprend au moins une chose on ne connais rien du véritable but de tobi/madara

 

@вℓαѕтєя: d'après le spoil il semble que Sasuke avait juste l'intention de quitter akatsuki mais au final il est resté et c'est fixé de nouveaux objectifs...Sinon comme l'a dit madara il serait mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm l'oeil de lune? peut etre l'ultime bijuu lié à la legende du monstre en forme de chat noir qui surveille la terre et dont la lune est l'oeil ouvert qui nous epie

 

La lune est l’œil d’un chat

Qui le soir sort de la plaine,

Miaule, s’étire,

Boit les nuages,

Puis rassasié s’endort sur l’herbe

Et, toute la nuit, veille,

Jusqu’à ce que le jour,

La pousse à rentrer dans son logis,

Où elle s’éteint, se couche,

La tête entre les pattes

 

Ok ok je sors

javoue l'apero etait arrossé ce soir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha haaa

on apprend pas mal de choses^^

Bon, comme je l'avais pressenti y'a quelques heures, Madara fût Mizukage, mais ne l'est plus maintenant, faut dire que sinon,la collaboration avec Kisame aurait été inappropriée...

 

Ensuite, Madara a réellement perdu une pièce trés importante de son plan en la personne de Nagato.

Il avait réussi à le manipuler, et donc à pouvoir indirectement utiliser le Gedo Mazo...

Là ou je le suis moins, c'est quand il parle de Sasuke et de son "possible " lien avec cette statue...

 

Je veux bien comprendre que le Sharingan puisse à la rigueur hypnotiser une invoc, aprés tout Manda en a fait les frais auparavant...

Mais concernant cette statue, elle semblait intrinsèquement liée au Rinnegan...

 

Alors, le MSE auquel aspire Madara pourrait -il lui aussi s'approcher du Rinnegan?

Et vu l'état de Nagato, il y a fort à parier que Madara veuille se servir de Saske comme catalyseur...peut etre pour ne pas finir lui-même en fauteuil roulant?

 

Sinon, un petit coucou pour le Kazekage, il va pouvoir revoir son ami, grandi et bien plus mature que lorsqu'il l'a laissé^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya ceux qui disent que  Naruto en allant chercher killer Bee pour le sauver , ce dernier va lui aider à maitriser Kyubi; n'importe quoi, Kyubi ne peux etre controler que par 3 moyen:

1-le M-S.

2-le pouvoir du shodaime.

3-et la clé du yondaime qui peux le sceller donc eleminer son chakra et le renforcer en cas de danger, et encore aussi pour entrainer le jinshuriki comme la fait jiji avec la 4emme clé.

Et avec ce 3emme moyen que Killer Bee a réiussi à controler son Biju.

Donc Naruto doit comprendre le fonctionnement de cette clé . Et Tsunadee pourra parfaitement l'aider.

C'est tout, ni plus ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant "les yeux de la lune", sa me fait penser à l'histoire du Rikudō Sennin, qui a créé la lune.

nagato voulait enfermer kyubi dans une mini lune (en gros), on peut supposer que dans la lune reside un demon encore plus puissant que le renard.

madara avec son MSE veut donc  ce nouveau demon pour en faire un nouveau toutou

 

pour naruto qui part avec l'equipe de kumo, c'est vraiment inattendu, il va peut etre y avoir un combat naruto, killer bee vs kisame

 

sasuke ne pourra jamais vaincre les 5 kages (le seul dont on connait les capacités est gaara)

 

je pense que madara veut utiliser sasuke pour controler la statue anima, il me semble que madara avait dit que nagato mort, il devait chercher un autre pion pour la statue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en perspective et 5 mots qui vont faire naitre de nouvelles théories...les yeux de la lune...en parlant de ca, bcp se dirigent vers le sharingan, mais pourquoi les yeux de la lune n'auraient pas qqch à voir avec le rinnegan plutôt....après tout, Nagato ou Konan avait dit que c'est le possesseur originel du rinnegan qui a créer la lune grâce à ces pupilles (et la technique qui en découle)...et p-e que l'affaire lie les 2 pupilles.

 

Et au fait Sombrpoil, c'est ptèt' pas si anodin ce que tu dis...après tout, pour controler le rinnegan, il faut une source de chakra énorme...d'où p-e le fait que ces pupilles soient liées à un réservoir de chakra énorme...doit y avoir une correlation entre lune-sharingan-rinnegan-bijuu

 

EDIT: j'aime bien ta suggestion Kyubi1101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui est tobi?

 

c'est la question qu'on peux ce posé après ce spoil.

 

moi je doute de bcp de chose sur lui, est ce vraiment madara ou bien son frère ou bien un autre uchiha qui ce fait passé pour lui et utilise l'histoire de madara pour berné tout le monde.

 

après la mort de nagato ( pas forcément mémorable mais dans la continuité )  l'intensité du manga était tombé au point mort, voila un regain d'intérêt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya ceux qui disent que que Naruto en allant chercher killer Bee pour le sauver , ce dernier va lui aider à maitriser Kyubi; n'importe quoi, Kyubi ne peux etre controler que par 3 moyen:

(...)

3-et la clé du yondaime qui peux le sceller donc eleminer son chakra et le renforcer en cas de danger, et encore aussi pour entrainer le jinshuriki comme la fait jiji avec la 4emme clé.

Et avec ce 3emme moyen que Killer Bee a réiussi à controler son Biju.

Donc Naruto doit comprendre le fonctionnement de cette clé . Et Tsunadee pourra parfaitement l'aider.

C'est tout, ni plus ni moins

T'as rien compris toi !! ;D

Tu crois que KB a une clé et qu'il contrôle son bijuu avec ?? ;D

T'es vraiment à l'ouest toi !! Va plutôt voir dans le forum, ya des gens qui ont essayé de réfléchir à la question. Et ya personne qui est sur à 100% d'avoir la réponse. ;D

Ya qu'une chose qui est à peu près certaine : la méthode Jiraya ben elle a lamentablement échoué !! ;D

 

@Kyubi101 :

Excellente idée ça !

Alors le rassemblement des bijuus pourrait par exemple servir à lancer un ultra méga missile sur la lune pour la détruire !

Et comme ça le bijuu ultime pourrait être délivré ! Ce serait une bonne idée ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer-Bee n'a pas "maitriser" son biju, c'est juste que Hachibi collabore avec son jinchuriki sans faire de difficultés.

Que ce soit clair: la clé de Yondaime est ,comme son nom l'indique, celle du 4ème Hokage. Par conséquent elle est spécifique à Naruto.

 

Edit: j'ai été devancé par Jaggy ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...