Aller au contenu

Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il a l'air vraiment énorme ce chapitre !!! Madara qui n'est pas content de la team Taka et le Sasuke fidèle à lui même se la joue solo. la réunion des 5 va être énorme. Les meilleurs ninja ensemble, ca le fait grave ... hokage (pays du feu), raikage (pays de la foudre), mizukage (pays de l'eau), kasekage (pays du vent), tsuchikage (pays de la terre) je suis impatient de le voir.

 

Par contre concernant Gaara, quels sont ses pouvoirs à présent ? Vu qu'il n'a plus son bijuu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gaara a toujours sa technique du sable mais moins de chakra qu'avant mais vu qu'il n'utilisé plus le chakra du shukaku ca change rien au contraire maintenant qu'il peut dormir il doit etre bien plus fort et stable :D.

Sasuke en assassin :'( avec son amaterasu il a des chances de réussir reste à voir qui Danzou va rameuter pour la réunion, tres peu de chance que naruto soit de la fete seule une evasion du village lui permettrait d'y aller

LoL comme je le pensais sasuke a envoyer balader madara mais qu'en est il de sa vengeance pour l'extermination du clan, il a pardonné madara ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur spoil !

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto en couverture.

 

Pendant que Sasuke se dirige vers Konoha, Tobi apparaît devant lui.

 

Il se passe des trucs.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Sasuke : Taka quitte l'Akatsuki

Tobi : Comme je l'ai déjà dit, les traitres meurent !

Taka : ?!

Tobi : C'est vraiment dommage, j'avais placé de grands espoirs en toi.

 

Enfin ils parlent de Killer Bee.

 

Tobi : Tu as falli être tué par Hachibi.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Puis quand Tobi entend qu'ils vont à Konoha, il leur dit que Konoha n'existe plus, et que son subordonné, Pain, a détruit le village.

 

Tobi : Et ce n'est pas tout. Grâce à vous et à Pain, il va y avoir un sommet des Kage.

 

Puis Zetsu apparaît.

 

Tobi : Quoi ? Un nouvel Hokage ?

Zetsu : Ils ont choisi Danzou.

Tobi : Je le savais !

Sasuke : Danzou...

Tobi : Un de ces vieux qui ont fait chanté ton frère.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Puis on voit Naruto...

Karui/Omoi : on va venger notre maitre, crache tes infos sur Sasuke !

Naruto ressent de la sympathie pour eux parce qu'ils ont perdu leur maitre.

Naruto : Votre maitre est un Jinchuuriki ? Je suis Jinchuuriki moi-même, et je veux vous aider à le sauver.

Allons le chercher ensemble. On s'occupera de Sasuke plus tard, okay ?

Dites tout ce que vous savez sur l'Akatsuki.

 

Puis ils continuent à parler.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

On revient sur Sasuke.

Le prochain but de Taka... est d'attaquer le sommet des 5 Kage et de tuer le nouvel Hokage !

Zetsu se sépare en 2 (???) et le Zetsu Blanc montre le chemin à Sasuke.

 

Zetsu Noir : J'espère que ça va bien se passer.

Tobi : Ouais...

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

[Le spoileur parle de ce qu'il a compris de l'histoire... (rien de bien intéressant)]

 

Tobi : Nagato est mort aussi... Il a utilisé Rinne Tensei.

C'est à cause d'Uzumaki Naruto... Sasuke peut devenir plus grand que Nagato... J'espère que Sasuke pourra contrôler...

 

Tobi : le plan se déroule comme prévu.

J'ai attendu mon heure, mais maintenant on va commencer le projet des "Yeux de la Lune"

 

Puis on voit Suna et devinez quoi, on revoir Gaara ! Il va au sommet des Kage !

Puis on voit Kankuro et Gaara lui dit qu'il n'a pas besoin de lui comme garde du corps.

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que Tobi allait rejoindre Sasuke quand il disait qu'il avait quelque chose a faire

La réunion des Kage est pour bientôt,je me demande si Tobi va nous révéler son visage(Obito?)

Et ENFIN des news de Gaara,ça doit faire 300 chapitres qu'on ne l'a plus vu celui là

Je me demande ce qu'il vaut maintenant au combat,il a perdu Ichibi donc logiquement il doit être moins fort

Ce chapitre promet ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homer & Bender,

 

Kishi a toujours pris la peine de justifier les victoires de Sasuke et Naruto : combattant affaibli ou malade (Orochimaru, Itachi, Kakuzu), ne désirant pas leur mort (Pain, Itachi), etc.

 

Dès lors, sauf à penser que tous les Kages seront malades et/ou affaiblis, etc, je vois pas comment Sasuke pourrait réussir ce qu'il entreprend. lol

 

Je trouve ça tellement grotesque que j'en arrive à douter que Sasuke veut la mort de Danzo - ou plutôt qu'il veut le tuer lors de cette réunion.

 

 

Que dire a part que tu as entièrement raison. Mais ici beaucoup croient que sasuké et naruto on gagner certain combat dans les règle de l’art.

 

Toute ces justification je les ai appeler concours de circonstance, kishi a souvent fait avaler la pilule de cette façon. Autrement il n’y a même pas photo, itachi pain oro reste supérieur a tout les niveau et de loin comparé au deux petit sasuké et naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui va être intéressant...

Alors comme ça Sasuke veut nous faire le grand jeu de :

" Je débarque dans les flammes, tel un ange de la vengeance et je tue facile les 5 ninjas les plus puissants des pays réunis..."

Ses chevilles ont enflé au moins d'exploser à notre petit Sasuke, c'est qu'il a vite la folie des grandeurs... Ou alors est-ce en réalité une tentative suicidaire pour mettre fin à des jours qui n'ont plus de sens ? Peut-être bien après tout ;D

Je crois que Kishi veut qu'il descende de son petit nuage. On a toujours connu un Sasuke arrogant et sûr de lui. Là je pense que tous les derniers évènements vont le faire tomber de haut et il va peut-être ( j'ai dit peut-être  :P) se rendre compte que ce n'est pas si facile quand Naruto lui aura mis la dépotée du siècle ! 9_9

 

Madara a toujours les commandes et les autres ne sont que des pions, Sasuke envoyé en première ligne ( décidément, Sasuke est le larbin de tout le monde, quoi qu'il en dise  ;) )

 

Gaara se la joue cavalier solitaire, quels pouvoirs lui reste-t-il ? On va sûrement le voir lutter avec Naruto, en meilleurs amis face à l'adversité. Est-ce là l'occasion que gaara rende la monnaie de sa pièce à Naruto en le protégeant d'une quelconque manière ? A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, beaucoup d'action en vue lors de ce chapitre 8)

Madara passe enfin à l'action, ainsi que Sasuke, c'est pas trop tôt :D

Retour aussi de Gaara et du fameux pouvoir de Naruto xD (ca dépense beaucoup de chakra ? ;D ).

Sinon le plan de la lune.... qu'est-ce que c'est ? Que veut-il faire ? Il n'aurait besoin de personne pour parvenir à ses fin (question puissance brute), alors pourquoi avoir fait tout ça ?

Pourquoi voudrait-il faire progresser les pupilles de Sasuke, pourquoi le contrôler alors que Madara a lui-même le Mangekyou éternel ?

Enfin bon, si il préfère que tout le monde se charge de tout à sa place, pourquoi pas... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan de la lune...On sait que Ridokou était probablement le créateur de la lune, et que l'akatsuki signifie lune rouge...Y a t-il un lien entre les 3? Ce mangas me passionne de plus en plus

 

Merci pour le nouveau spoil beaucoup plus détaillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air bien intéressant tout ça mais je le sens mal pour Naruto avec Madara et son "j'espère qu'il pourra contrôler...".

Sasuke va se pointer à la réunion ? Eh ben, je lui souhaite bien du courage parce que même s'il n'en veut qu'à l'Hokage le Raikage ne restera surement pas sans rien faire et les autres non plus d'ailleurs.

Au fait voilà une nouvelle capacité de Zetsu, je suis impatient de voir ce que donne leur nouvelle apparence après la séparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto est fort...

 

il va separer le truc en deux

 

d'un coté Sasuke qui va se ramener au conseil des 5 Kages et de l'autre naruto qui va tenter de retrouver Killer bee et donc apprend a maitriser son bijuu

 

et surtout Kishimoto évite la rencontre Naruto-sasuke et que naruto rejoue encore au Sauveteur

 

L'été risque d'etre assez énorme ;)

 

Pour le coup des yeux, de la lune, pas facile a comprendre dans le spoil. on dirait que madara attend que Sasuke évolue encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un truc que je ne comprends pas...

Tobi se pointe devant Sasuke et ce même Sasuke lui dit qu'il ne font plus partie de l'Aka.

Tobi le met en garde en disant qu'il l'avait prévenu que la mort serait la seul issue pour eux si on devait en arriver là....

Pourtant, non seulement il ne le tue pas (logique, il a trop besoin de Sasuke apparemment) mais en plus il l'aide une nouvelle fois à atteindre son but en lui donnant la direction du conseil des Kages. c'est louche.

En même temps, franchement, une traitrise de Tobi à l'égard de Sasuke ne m'étonnerai pas le moins du monde :/

 

En tout cas, ça s'annonce bon avec Naruto qui recherche Killer-Bee et tout ça en même temps :)

 

edit Kheops: je fais gaffe au spoil maintenant, Nja donne des truc assez approximatif depuis un moment, le rendu en scan est souvent bien meilleur.. donc je prend le spoil au sens général, pour les détails j'attend la VF

Edit Blayed : Ouki Fab' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisions du spoil sur les paroles de Tobi à la fin :

Tobi : le plan se déroule comme prévu.

J'ai attendu mon heure, mais maintenant on va commencer le projet des "Yeux de la Lune"

 

 

On dirait bien que Tobi manipule encore tout le monde : Sasuke veut partir de l'Aka, et d'un coup on lui annonce que Danzo est le nouvel Hokage. Il feint la surprise, lui rappelle que c'est Danzo qui a participé à ruiner la vie d'Itachi, et là bam Sasuke revient dans le chemin de l'Aka ^^

Qu'il est fourbe ce Tobi ;D

 

Il attend encore que Sasuke maîtrise quelque chose, avant de commencer son projet des Yeux de la Lune :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouveaux rebondissement sa devient interressant la. naruto qui s'apprète à aller en mission pour rechercher achibi. peut être que ceux qui pensait que naruto va se faire entrainer par keller bee pour la maîtrise de kyuubi ont raison.bon met sa reste à voir. sasuké qui veut attaquer la réunion des hokage sa promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra vendredi si le spoil est plus juste que celui du capitre 452.

Vu la façon dont les choses sont présentées,sasuké est toujours imbu de lui même,arrogant et limite détestable.

Danzou ayant été nommé hokagé cela fait les affaires de tobi,et lui épargne pour le moment de donner une leçon a sasuké,qui mérite vraiment de s'en prendre une bonne.ZETSU utilise une technique lui perméttant de séparer en 2,est ce que son pouvoir est réduit pour autant ?

NARUTO tchatche,et s'associe avec les ninjas de kumo,mais est ce que danzo va le laisser faire,en théorie il ne souhaite pas que naruto quitte le village,quelle sera la tactique de sai.

Plus étonnant on a rien sur les jounins et leurs décisions,donc danzou participerait au sommet inter-kagé,en tant que kagé éjectable,je trouve ça moyen quand même.

J'attends avec impatience la parution du chapitre 453.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil, Tobi ne semble pas être Danzou...

 

 

Par contre, niveau manipulation, si cela se confirme dans le chapitre, Sasuke n'est vraiment qu'un pantin pour lui...

 

 

Sasuke décide de quitter l'Akatsuki et en deux mots, Tobi parvient à lui faire faire ce qui l'arrange...

 

On a aussi la confirmation que Paein n'était qu'un outil pour lui... Il semble que Tobi considérait plus Nagato comme une arme que comme autre chose... Et on dirait qu'il réserve le même rôle à Sasuke... (Un gars facilement influençable, dont on s'approprie la puissance en s'en faisant un allié en lui racontant ce qu'il veut entendre...) Les seuls qui ont peut-être grâce à ses yeux dans l'Aka, ce sont Zetsu et Kisame, les deux derniers gros bras encore en vie autrement dit... Et encore, finalement, Zetsu est son éclaireur, ses yeux, depuis le départ... Il est l'espion idéal pour l'Akatsuki... C'est aussi certainement ce qui explique qu'il ne soit jamais impliqué dans le moindre combat... Il beaucoup trop important pour Tobi... Concernant Kisame, j'ai toujours eu du mal à cerner clairement son rôle dans l'Aka, et les motivations qui l'avaient poussé à en faire partie... A côté des Kakuzu, Hidan, Deidara, il m'a toujours paru beaucoup plus posé et sain d'esprit... En tout cas, ce sont les personnages de l'Aka qu'on a vu apparaitre le plus tôt, et ceux qui semblent survivre le plus longtemps... Considérant que les persos qui interviennent  plus tard dans les combats dans un manga sont souvent les plus balèzes, je suis très curieux de les voir à l'oeuvre... J'ai l'impression que la scission des deux Zetsu va peut-être enfin amener l'auteur à nous en dire plus sur lui...

 

En tout cas, Sasuke qui a envie de tabasser du Danzou, ça semble plutôt positif pour lui... Tout le monde déteste Danzou à Konoha... Je pense qu'on va réellement arriver à l'arc qui va déterminer ce qu'il en est vraiment de Sasuke... Est-il récupérable pour Konoha, ou Naruto peut-îl faire un croix définitive sur la promesse qu'il avait fait à Sakura... Bref, est-il vraiment méchant ou pas?

 

 

J'espère en tout cas que le chapitre sera bien plus clair concernant tout ça... Enfin, comme d'hab, on nous annonce quelque chose pour un chapitre, et on en voit même pas un dixième... Non plutot un sixième... Bah oui, la seule chose que l'on semble voir de la réunion des kages, c'est Gaara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mes amis,

 

On dirait que les choses prennent une tournure différente de nos prévisions. La réunion des 5 Kages va être le théâtre de combat dantesque.. Tobi a été magnanime et tolère beaucoup de chose de la part de Sasuke, il le manipule pour ne pas se mouiller... Tuer les 5 kages...

Pour le reste, Zetsu se spéare et on s'y attendait, quant à notre héros il va à la rescousse de Hachibi, va t il rencontrer Kisame?

 

Petit contrepied de la part de Kishimoto, on a oublié la nomination de Danzou au poste d'Hokage et il semblerait que la rencontre Sasuke/Naruto soit encore repoussé.

Tobi se dévoile un peu.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça annonce que du bon, naruto qui va certainement partir avec la team de kumo à la recherche de killer bee, mais je me demande si danzo le laissera faire pour autant.

imaginez que lorsque sasuke débarque lors de la reunion des kages et que danzo n'est plus le hokage grace aux votes des jounin et que ces peut-êtres kakashi le nouveau hokage à sa place, sasuke se ferait bien avoir.

madara le fourbe, il cache quelque plein de truc a sasuke, il veut certainement que prenne les de son frère et que des qu'il aura les yeux de son frère il essayera de prendre les yeux de sasuke pour avoir plus de pouvoir.sasuke apprendra certainement la totalité de l'histoire du massacre et que n'a largement pas tous dit à propos de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke contre les Kages... Mouais, j'espère qu'ils vont pas le faire gagner facilement comme d'habitude, il s'agit tout de même de kages. Après reste à savoir s'il va ficeler un super plan pour y aller ou s'il va faire la même chose qu'à chaque fois, c'est à dire y aller en laissant ses potes surveiller. Remarque, il est possible que Suigetsu ait également envie de se venger de son kage ou quelque chose dans le genre, le pays de la brume était pas très clair je crois.

Killer bee d'un autre côté n'est pas mal non plus. On sait juste qu'il est parti à la recherche de quelqu'un qu'il considère comme son maître même si on ignore qui c'est pour le moment. J'espère quand même que le facteur temps ne va pas aller dans tous les sens s'ils partent le chercher avec les ninjas de Kumo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'interpelle c'est qu'il semblerait que Madara attende de Sasuke qu'il contrôle Kyubii. a priori Madara en est déjà capable alors pourquoi il fait en sorte que Sasuke s'en charge ?

 

N'y aurait-il pas un prix à payer dans le controle de Kyubii ? par exemple, un oeil ?

 

Et ces yeux de lune... si c'est encore une évolution du MSE et que Madara attend l'oeil de Sasuke... c'est abusé !

Remarque : pourquoi il l'a pas fait avec Itachi tout ce qu'il fait avec Sasuke ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien. Ce chapitre m'a l'air d'être un petit bijoux ! Beaucoup de personnages, de l'action, des décisions (pas des moindres).

Je pense que ma fascination pour e mystérieux personnage de Zetsu va encore augmenter...

Sasuke un peu prétentieux sur ce coup là, mais qu'il continue à agir ainsi, cela va créer une situation extraordinaire. Moi qui ait toujours apprécié la relation Sasuke / Gaara, ça va vraiment être intéressant de voir la réaction du Kazekage !

 

Vivement !!

 

Edit Plus de mille internautes sur cette section, ça en fait du monde lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'apprécie beaucoup la tournure que prennent les évènements. Il est très intéressant que Sasuke & co se dirigent vers le conseil des Kage. Je pense aussi qu'ils n'ont pas beaucoup de chance face aux 5 mais s'ils prennent juste pour cible Konoha ils pourraient réussir.

 

 En effet, chaque village risque de se contenter de protéger son Kage et ne risque pas d'en aider un autre en détresse. En l'occurrence, si Danzou est en mauvaise posture, il n'y aura à la limite que Gaara qui essayera de l'aider !

 

 Par contre le Raikage risque fortement de réagir s'il voit que Sasuke est là. Je suis très curieux de voir comment cela va se dérouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il va y avoir un bon chapitre par contre Taka a de l'ambition eux ils visent l'impossible attaquer le sommet des 5kages rien que ca alors qu'il se sont fait bien amoché par hachibi qui lui n'etait pas kage.

On peut sentir qu'il y aura une rencontre futur entre hachibi et Naruto ca pourrait etre bien pour maitriser kyubi...puis je comprends pas Tobi il dit rein mais il est mizukage et apparemment SAsuke se fait bien utiliser comme il faut et ne remarque rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Haha bon chapitre en perspective malgré quelques infos que j'ai pas trop compri.

 

La prochaine mission de Sasuke => Faire un truc au sommet des kages (je veux un combat sasuke/gaara)

 

La prochaine mission de Naruto => Retrouver Kira avec ses nouveaux potes :)

 

Une excellente nouvelle, on va revoir Gaara, mon personnage préferé.

J'attend ce moment depuis tellement longtemps, ça me fait trop plaisir !

 

Vivement  demain (ou vendredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... J'espère que Sasuke pourra contrôler...

 

Pour moi c’est cette phrase qui a attirée mon attention,  Il espère que Sassuke pourra contrôler quoi ?   La Statue qui sert à l’éxtraction des Bijux ? surtout que Madara à déja dit qu’il doit trouver un pion pour se s’incronniser avec le Gaidou Mazu ( enfin la statue quoi !!!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...