Aller au contenu

Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

RE YO

Comme cela a été dit Madara c'est l'ancien mizukage

Donc il y a quand mème peu de chance qu'ils soit à la reunion des 5 ombres

Mes hypothéses sur le  truck qu'il a à faire c'est soit:

- Faire passer les entretiens d'embauches et la je vois bien comme candidat kabutorochimaru quoique je prèférerais un personnage pas inconnu aux bataillons

(perso, je pense qu'un orochimaru avec les facultès de guerisons d'un kabuto (c'est pas un pokemon lui) serait monstrueux.

- Aller informer Sasuke et Taka de son pitoyable echec et de celui de pain face á naruto en lui faisant comprendre qu'a l'heure actuelle il est pas de taille face à ce dernier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord qu'avec tout les éléments qu'a Naruto sur Sasuke, il va vite se rendre compte qu'il est passé dans l'autre camp. Mais justement, Naruto voudra questionné l'Uchiha sur ses intentions. A partir de là, Naruto va lui montré sa philosophie et Sasuke se contentera d'écouter et la fermer une bonne fois pour toute  ;D.

 

Pour ce qui est de la réunion de Kage, tous vont divulguer leur intention au sujet de l'Akatsuki et de Sasuke. Un peu de politique ne fait qu'enrichir le manga, surtout si on revoit Gaara  :).

Il nous manque à tous le Kazekage ;)!

 

En tout cas, Danzo est un vrai calculateur, il sait que Naruto est le héros de Konoha et s'opposer à lui ne fera que le rabaisser et le nuira à son poste de Rukodaime.

 

L'histoire, depuis l'entrée de Pain/Nagato, a pris une nouvelle tournure (plus adulte) et est de plus en plus palpitante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara, un ex-jinchuriki qui s'entend bien avec naruto

 

Ouuuaaa ! Merci alex 31 , de m'avoir rappelé que ce personnage magnifique existait, comment ai-je pu l'oublier ?

 

Cette réunion des Kage va être explosive, avec Madara aussi ! poouuaa , cet évènement me paraissait anodin, maintenant il est sûr que ça va être super !!

 

On aura aussi certainement droit à un passage avec Naruto à mon avis, pour voir sa réaction (ce qu'il va faire, ce qu'il pense...). J'espère que pour une fois concernant Sasuke il va savoir garder son sang froid.

Et des pages couleurs cette semaine également !!  :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la réunion des 5 kages ne pourra pas avoir lieu avant l'arrivée de Sasuke.

Car il est déjà parti vers Konoha, tandis que les 4 kages doivent recevoir la visite d'un envoyé du Raikage pour leur proposer un rendez-vous.

 

Même si le rendez-vous est organisé en urgence, il faudra au moins une semaine supplémentaire pour se mettre d'accord sur une date + 1 semaine pour organiser le rendez-vous.

 

Donc à court terme, ce que j'imagine AVANT la réunion des kages :

- Naruto qui parle avec les ninja de kumo, et qui apprend que leur maître était Hachibi et qu'il était un maître shinjuriki. Les ninjas de kumo qui apprennent que Naruto est le shinjuriki de Kyubi et qu'il est un héro car il a vaincu Pain.

- Que Naruto dise à quelqu'un qu'il est le fils de Minato. Soit à Kakashi, soit à son jeune élève. Peut-être pourrait-il retrouver des objets ayant appartenu à son père dont il pourrait hériter (arme...)

- Que des villageois fassent des cadeaux à Naruto pour le remercier : nouveaux vêtements...

Puis, à la fin du chapitre 453, arrivée de Sasuke !!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tous.

Donc, une reunion des Kages va voir lieu que va t-il se dire? Est ce qu'il va y avoir des reglages de compte par rapport au pays ayant des nukenins? Il me semble quand méme qu'une guerre serait exagerer vue que danzou est d'accord avec le raikage pour partir a la chasse au sasuke, maintenant que va en dire les autres Kage et surtout Gaara? Maintenant vue que sasuke est censé avoir tué killer bee il va se sentir concerné je pense.

Et enfin, peut on me dire dans quel chapitre il est dit que madara est l'ex mizukage, car j'ai du louper ce détail, je pensais qu'il était toujours mizukage moi. Merci de me répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ce chapitre , on verra peut etre tsunade qui se reveille , on peut aussi voir sasuke qui arrive au frontière de konoha , il y aura certainement une discussion avec kumo et peut etre des flash backs de naruto , on verra la chef de kumo aussi avec kakashi peut etre , ou bien ils vont décider de commencer de traquer sasuke qui s'approche , en tout cas chapitre qui m'a l'air prometteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens la these qui dit que La réunion des 5 Kage debouchera sur l'assasinat de naruto .

Car en y reflechissant , il y a eu le meme genre de decision pour les Yuuaga .

De plus Danzo serait disons debarassé de son futur concurrent à la place de Hokage , il se debarasserait aussi des plans de l'akatsuki et donc s'il est à l'origine de l'akatsuki , il effacerait aussi les pistes. Il double ainsi tobi qui ne peut achever l'arme absolue et donc dissout alors l'akatsuki qui perd son but principal , etant d'etre les soldats qui contolre les guerre.

 

dANZO Pourra regner comme il l'entend à Konoha...meme si naruto est l'icone a present , les ordres du Hokage seront tout de meme suivi de gres ou de force.

Par ailleur , cela reste complexe puisqu'il dit à sai de le surveiller pour qu'il ne fasse pas de betises ( je pense qu'il veut juste dire ,qu'il ne vienne pas afronter danzo et compromettre son image mais aussi qu'il puisse à tout moment ordonner une eventuelle execution )

 

Tobi part peut etre car il sent que les choses se déroule pas comme elle le devrait! Je pense qu'il n'a jamais fait attention au potentiel de naruto .( il mise tout sur sasuke pour qu'il se debarasse de danzo) et donc doublé celui ci.

Pourquoi croire ke danzo est tobi? Ca sera meme raccoursir les futur affrontemment ou eloigner de nous une eventuelle guerre. Pourquoi les objectifs des pays ne serait pas de recuperer un jinchuriki , et donc capturer Naruto et killer bee avant l'akatsuki .Danzo pourrait montrerai alors son vrai visage sur la possesion utile ou non de naruto ,s'il lui accorde un role dans son complot ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin, peut on me dire dans quel chapitre il est dit que madara est l'ex mizukage, car j'ai du louper ce détail, je pensais qu'il était toujours mizukage moi. Merci de me répondre ;)

 

On n'a pas encore eu confirmation pour Madara, on ne sait pas s'il est ou était Mizukage, la réunion des Kages pourrait être l'occasion de savori s'il l'est toujours ou pas. Perso, je pense qu'il l'est plus.

Par contre ce serait bien de savoir quand aura lieu le vote des jounins. Normalement, ça ne devrait pas être trop longtemps après la nomination de Danzô (si on peut toujours parler de nomination). un réveil de Tsunade serait une bonne chose aussi, peut-on démettre un Hokage de ses fonctions sans son accord (s'il est toujours en vie et capable?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens la these qui dit que La réunion des 5 Kage debouchera sur l'assasinat de naruto .

Car en y reflechissant , il y a eu le meme genre de decision pour les Yuuaga .

:o :o :o

 

Il n'a rien demandé dans cette réunion Naruto. Le tuer serait quand même une décision assez limite. Gaara s'y opposera forcément, et Danzô perdrait un avantage stratégique énorme par rapport aux autres pays. Le Mizukage est sûrement plus intéressé par le sort de son frère que par la puissance de son village. Par contre, ça pourrait discuter de l'assassinat de Sasuke…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mizukage empêchait son frère de sortir du village, donc non je ne pense pas qu'il est plus interessé par son frère que par l'avantage stratégique énorme qu'il offre au village.

 

En perdant ses deux Bijuu le village de la foudre est considérablement affaibli.

 

Alors que Kohona se trouve en position de force, malgré la perte de tsunade et Jiraya, il gagne l'unité du village dans les mains de Danzo, la main mise sur le seul Bijuu encore libre et pas des moindres Naruto.

 

On va pouvoir connaitre l'état des autres villages, surtout l'état de GAARA !!!!!!!!!!!! J'espère qu'il s'est entrainé à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que actuellement Naruto est le seul Shinobi de Konoha ( avec Kakashi bien sur ) a pouvoir tenir tête à l'Akatsuki, Danzou est loin d'être bête. Et puis si il voulait le tuer qu'est ce que les 4 Kages ont on à foutre ? C'est pas leur problème et ils ont rien à voir la dedans. Quelque membre de l'ANBU pour buter Naruto est c'est fini, une mission piège ou autre.

Pas besoin des Kages. Surtout que ça m'étonnerai pas que Naruto soit du niveau de la plupart d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que actuellement Naruto est le seul Shinobi de Konoha ( avec Kakashi bien sur ) a pouvoir tenir tête à l'Akatsuki, Danzou est loin d'être bête. Et puis si il voulait le tuer qu'est ce que les 4 Kages ont on à foutre ?

 

Si les kages soupconnent konoha d'être à l'origine de la mort des 6 jinchuriki, il est normal qu'ils demandent la mort de naruto pour prouver le contraire.

Et dans cette situation extrème, qui pourrait affronter l'aka? Pas seulement kakashi dans le monde des shinobis faut pas abuser ! De plus l'aka n'est pas au sommet de sa forme avec 3 membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir aussi que tout ce qui concerne kiuby est classé top secret par Konoha.

Les autres villages se doutent au minimum que le village possède un biju mais pas l'identité du porteur.

danzo ne fournira certainement pas cette information essentielle qui lui assure un avantage militaire important.

 

Sasuké,l'Akatsuki et indirectement Konoha seront au centre des discussions:

  • Seul konoha possède un biju maintenant,
  • Itachi est un membre très puissant de cette organisation, sa mort n'est peut être pas arrivée à tous les villages,
  • sasuké, un nukenin, est un membre actif de ce groupe,
  • c'est ce dernier qui a attaqué et capturé killer bee,
  • pain, même s'il est tombé a rendu la vie aux villageois,

  • Cela fait beaucoup d'élément sur la table contre Konoha et cela fera les affaires de Danzo en proposant:
    • une action concertée contre Akatsuki
    • le classement en criminel de rang S de sasuké
    • voire même une guerre contre les nations hésitantes (tous les petits pays qu'a traversé Naruto, voir Suna)

     

    Revoir Gaara va me faire plaisir aussi!

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien d'autres ninja que Kakashi et Naruto à Kohona, peut être pas aussi puissant et encore on ne sait pas mais on a des équipes incroyables et d'autres individualités, quand un ninja n'est plus sous controle de son village, c'est un Nukenin, ce que risque de devenir Naruto et ce qu'est Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois en aucun cas pourquoi Naruto deviendrait Nukenin, il n'a aucune raison de déserter tant que Kakashi est là pour le raisonner et puis ceux qui disent qu'il suffit de quelques ANBU pour neutraliser Naruto...xD relisez l'arc Naruto vs Pain pour vous en convaincre (Rhino' géant de 5 tonnes qui vole à 300m, des odama rasengan qui font 2 fois la taille de Naruto, les katas des crapauds qui font valser un mec sur 50m et j'en passe) et puis au pire il sort 4 queues et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient ennuyeux que certaine personne pense que Naruto devient imbattable et que de toute façon personne ne peut l'arrêter. Je suis même un peu pressé de voir un Sasuke/Naruto et ainsi être fixé sur les réelles différences de niveau. C’est intéressant ce genre de combat car Kishi ne peut pas faire mourir ni Naruto ni Sasuke, il doit donc trouver une solution et obligatoirement montrer une différence de niveau. (Comme le dernier vrai combat Sasu/Naru ou Sasuke était plus fort.) Pour ce chapitre, je ne sais pas si c’est prématuré d’en venir directement à la réunion des Kages, ou poursuivre simplement sur la discussion avec les ninjas de Kumo et voir une réaction de Naruto (ce qui serait vraiment une perte de temps on la connait tous sa réaction.... Enfin c'est nécessaire qu'il se rende enfin compte que Sasuke est un paumé certes, mais un paumé dangereux.) En tout cas je pense qu’il est également prématuré de voir déjà débarqué Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient ennuyeux que certaine personne pense que Naruto devient imbattable et que de toute façon personne ne peut l'arrêter

 

Je suis d'accord, celà dit il y a quand même un part de vérité dans certains postes, mais c'est vrai que s'ils le pouvaient certains membres lui érigeraient une statue^^ Son heure de gloire n'est pas encore arrivé, il a encore beaucoup à faire tant niveau combat que niveau maturité.

 

Sasuke on aura peut être une image ou deux en fin de chap mais ca s'arrête là, quant à la réunion des kages, c'est possible qu'on ait un début dans ce chapitre mais pas entièrement. D'ailleurs combien de temps c'est écoulé depuis que le raikage à annoncé la réunion? Faut prendre ca en compte aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour dire que naruto a encore beaucoup a apprendre (dsl pour les fanatiques lol :)). Dans ce chapitre j'espère qu'on aura le droit au fameux vote des jonins et qu'au dernier moment se soit kakashi qui soit élu hokage et qui assistera a la réunion. Danzo partirai et irai comploter avec madara pour se vengé de konoha. La réunion des kage va être un problème avec le raikage qui va vouloir se faire l'akatsuki et madara qui dirai "non" laisse moi je m'en occupe ainsi plus de problème pour lui(qui fera comme si il avait réglé le problème de hachibi et dissoud l'akatsuki).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Ippo précédemment, ça fait un bail qu'on l'attend la réunion des Kage (en fait). Même si on a été beaucoup plus préoccupés par l'attaque de Pain sur Konoha :). Donc les Kage des différents villages doivent avoir été mis au courant depuis le temps, et accepté (ou pas ? ce n'est peut-être pas obligatoire).

Pour ce chapitre je pense comme d'autres que ce sera un léger lever de rideau sur la réunion, vraiment 2-3 pages à la fin pour présenter les Kage et puis pourquoi pas une annonce choquante d'un des Kage qui nous mettrait en haleine à la fin... Pour le gros, je vois bien un Naruto désemparé, qui n'arrive pas à se figurer que son ami ait été aussi loin, qui ne veut tout simplement pas y croire... Va-t-il obtempérer et donner des informations sur Sasuke ? si oui, lesquelles ? Il va y avoir une discussion et des présentations en tout cas. Et puis va-t-on enfin avoir des nouvelles de Kabutochimaru ? Sasuke va arriver tranquillement au village (va plus vite, Kishi, va plus vite...) ou alors on va lui mettre des bâtons dans les roues...

J'aimerais bien avoir plus de réponses ^^. Vivement les spoils et le chapitre qui s'annonce exaltant.

 

PS : Comment pouvez vous être sûrs que Madara n'est plus Mizukage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient ennuyeux que certaine personne pense que Naruto devient imbattable

 

On ne peux point dire que Naruto est devenu imbattable parce que si celà reviens à un assassinat par un membre de l'Anbu voirv Anbu racine Naruto ne feras pas le poids pas comme si c'est le cas d'un combat annoncé.

 

Mais quand j'ai évocu l'idée que lors de la future réunion en demanderas à Danzo de prouver l'innocence de Konoha de la disparition des autres biju et leurs jinshuriki, je n'entendais pas par là que Danzo serait de l'avis de tuer "Naruto" pour lui ce dernier est l'arme extrême de Konoha et il lui permet de conserverla superioritée militaire de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Naruto est devenu aussi redoutable que Sasuke, mais il n'est pas imbattable, comme ce dernier d'ailleurs. On a d'ailleurs vu que si Nagato n'avait pas tenter le diable en libérant Kyuubi il aurait certainement pu enlever Naruto.

 

 Naruto fait désormais partie des meilleurs de sa génération et on pourra espérer voir de très belles prestations de sa part à chaque fois mais toujours avec le sentiment qu'il ne s'en sortira pas forcément vainqueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant malgré tout se sentiment qu'il ne pourra plus jamais perde qui domine, et je trouve ça dommage. J'espère qui Kishi va nous montrer rapidement qu'il y a plus fort et plus intelligent. J'aime Naruto mais je ne suis pas près à accepter qu'il devienne une sorte d'entité sacré et inébranlable (dans la ligné d'un Itachi.) Son changement en héros mature à été peut-être un peu trop brutal, il était nécessaire pour qu'enfin il puisse évoluer avec son âge mais qu'on ne le mette pas maintenant au dessus de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé les gars mais le manga a pris une autre tournure depuis la mort de jiraya et la defaite de kakashi face a tendou , l'auteur a choisi de rendre enfin naruto un ninja puissant capable de battre n'importe qui , rien qu'apprenant le mode sennin et le maitriser mieux que jiraya , et surtout connaitre son père et son dernier a donné un sacré coup de moral positive a naruto et un power up en quelque sorte mental , don non le naruto imbécile qui se fait toujours humilié et qui va tete baissé , je doute qu'on va le revoir , et le peu qu'on a vu dans l'echange contre kumo prouve ça et le prochain combat de naruto va etre explosive et on verra toute la puissance de notre héro  8) wait and see ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A priori le vote des jounin de Konoha va peser lourd dans l'élection du prochain Hokage. Je pense que le Daymo n'a le pouvoir que de nommer un Rokudaime qu'à titre temporaire en attendant que le reste des votes soit réalisé.

 

 Sinon je pense que le conseil des Kage va mettre en scène Danzou et le Raikage et que les autres ne seront pas vraiment mis en scène. Néanmoins il est possible que Madara soit présent en tant que Mizukage et qu'il cherche à orienter les décisions dans son intérêt. J'aimerais aussi que Gaara soit présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas d accord avec la thèse assassina de naruto, pourquoi il le tuerai? c est n importe quoi

il tienne tellement a leur biju ,a la rigueur de vouloir le seller en quelqu'un d autre pourquoi pas?!!

vu que tout le monde sait ou trouver kuby il ni a plus de mister a ce sujet c est peu etre un des plan de danzou

de recréer un junkiri anonyme pour brouiller les piste de l akatsuki  

par contre pour la reunion des 5 kages je ne pense pas i voir madara pour moi il n'ai plus mizukage car il l etait au temp

ou kisame n avait pas encore déserter son village, a moin quil est jouer le double jeu jusqua maintenan???????

et j ai une question le vote des jounin va servir a quoi vu que danzou est deja elu??

et en cas de désaccord des jounins avec l élection de danzou qui designera  l okage??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...