Eclips Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 J'aime bien le remaniement de l'opening. Certaines images sont accélérées pour laisser la place à d'autres. Pour la qualité d'animation, regardez Death Note, c'est très très beau, mais la série n'était pas prévue pour durer longtemps: 37 épisodes seulement. La durée de vie de Naruto n'est pas encore connue. Ils ne peuvent pas faire des épisodes de qualité tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayasan Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Bon, Ceux qui ose dire que les épisodes de Naruto sont correct, c'est qu'ils ne regardent que Naruto et pas d'autres animé. Malgré cela, cela ne m'empêchera pas de regarder l'animé. D'ailleurs, pour une fois un élément m'a fait vraiment tiquer: l'épée de Zabuza-suigetsu, son manche est plus ou moins long. Un moment il ne laisse que la place pour une seule main afin de manier l'épée. Puis de l'autre une taille beaucoup plus conséquente. Et ne parlez pas de perspectives. (regardez juste le tout début de l'épisode lorsqu'ils rencontrent Karin dans le couloir). Bref, ça ne sera le premier, ni le dernier. Un épisode qui reste correct. PS: j'adore l'ending Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloutoblop Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Bon la cher pas pk ils font 3 épisodes pour les 3 membres de son équipe, en plus se qui ma dégouté, c'est le FB conplaitement inutile la où y a Karin et Sasuke. Avec tout ça c'est baucoup trop lang, j'espère qu'on va faire au moin 1 chapitre du tome 39, pour le prochain épisode. Edit Shikam' : 1er et dernier avertissement, je déteste le SMS, j'ai pas 2 ans, j'aime lire et notre charte interdit l'utilisation de cette aberration, bref, je ne veux plus en voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kon-sama Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 si tu regarde bien c la meme chose dans le manga et on voit un morceau du manche attachée a sa ceinture je trouve que l'épisodes est pas mal (c'est déja plus en accord avec le manga ),les dessin son bien je trouve mais l'animation ....y a encore du boulot ,les nouvel image de l'opening son mieux animé (sasuke et les corbeau ) Edit Shikam' : 1er et dernier avertissement, je déteste le SMS, j'ai pas 2 ans, j'aime lire et notre charte interdit l'utilisation de cette aberration, bref, je ne veux plus en voir. Alors en plus 2 messages qui se suivent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanfeast Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 franchement il y a un ajout HS qui m'a choqué , d'après ce que j'ai compris Karin se remémore une traque ou elle et Sasuke ramène des pauvres types qui essayent de s'échapper. Franchement ça n'est pas du tout dans l'esprit du manga , je vois mal Sasuké accepter de faire une si basse besogne et en plus on le voit trucider un pauvre type pour soit disant sauver Karin (comme si une simple esquive n'etait pas a sa portée). Cela marque une changement important par rapport au manga je trouve , car un doute à toujours été entretenu sur la récupérabilité de Sasuke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Merci pour le raw a toute l'équipe. Perso j'ai été énormement déçu par cet épisode,techniquement c'est moyen,mais l'épisode en lui même,c'est encore pire que certains épisodes de la période HS que l'on vient de quitter.C'est mou,c'est lent,il ne se passe quasiment rien,et le mode groupie de karin vis a vis de sasuké(je sais comme dans le manga),ça me gave.Faut espérer que les choses s'activent un peu car la cet arc commence vraiment mal. J'ai une question,j'imagine que la team doit avoir un problême,car je n'ai pas vu la VOSTFR de l'épisode 115,est ce que quelqu'un a des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiugo Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Génial cet épisode ! N'empêche, depuis le temps que j'attendais de voir la team de Sasuke en anime ! Depuis Suigetsu, je suis vraiment aux anges ! La voix de Karin lui va super bien et celle de Jûgo (pas l'habitude de l'écrire comme ça ) est également magnifiiiiique ! Franchement que de bons choix ! Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi il y en a encore qui râle au niveau de la qualité ... sérieux ça devient pénible. Les HS sont terminés, on a droit au manga, mais non, faut toujours que ça râle ... M'enfin. Sinon pour le HS Karin/Sasuke, si je me souviens bien, dans le manga Sasuke disait que Karin lui avait rendu un service une fois. Mais on a jamais su ce que c'était donc je pense que c'est pour cela qu'on a ajouté cet HS. Raaah vivement Jûgo ! Depuis la première fois que je l'ai vu dans le manga, je rêvais de le voir apparaître en Anime ! Ma patience sera enfin récompensée ;D !! Au passage, sympa les petites modifs de l'opening ainsi que le nouvel ending ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Mouais.... épisode mauvais graphiquement, mauvais au niveau de l'animation, et qui tire sur la longueur.... Seuls points positifs, le changement de voix et d'attitude de karin lorsqu'elle se retrouve seule avec saské, et juugo... Sinon, je suis assez déçus.... Aucune application dans les mouvements ni dans les dessins... On est très loin de la qualité du combat Naruto/saské, ni même de l'arc kakuzu/hidan.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Bon, Ceux qui ose dire que les épisodes de Naruto sont correct, c'est qu'ils ne regardent que Naruto et pas d'autres animé. Malgré cela, cela ne m'empêchera pas de regarder l'animé. D'ailleurs, pour une fois un élément m'a fait vraiment tiquer: l'épée de Zabuza-suigetsu, son manche est plus ou moins long. Un moment il ne laisse que la place pour une seule main afin de manier l'épée. Puis de l'autre une taille beaucoup plus conséquente. Et ne parlez pas de perspectives. (regardez juste le tout début de l'épisode lorsqu'ils rencontrent Karin dans le couloir). Bref, ça ne sera le premier, ni le dernier. si tu lis le manga tu devrai savoir que le manche est retractable bref ... je dirais plutot qu'il y a eu trois gros bug qui mon choquer c'est quand itachi monte les marche dans l'episode 114 il disparais carement, ou l'episode 113 il y a un plan sans sasuke et sans serpent alors que les serpent sorter d'orochimaru pour ataquer sasuker. des bug c'est pas grave et je continue a dire que naruto dans l'ensemble music+episodebof+episodeexelent a une bonne moyene c'est claire que c'est pas exceptionnelle mais sa passe et comme sa a était dis on ne peut pas comparer naruto a un death note ou les dessianteur on eu du TEMPS. et je rajouterais qu'il y a 4 team dessinateur 2 moyenne 1mauvais et 1 bonne je comprend pas que après 7 ans d'animé vous ne comprenez pas le faite qu'on a environ 1 épisode sur 4 de qualité et le reste du moyun au bof. Un épisode qui reste correct. PS: j'adore l'ending Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakurapuce Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Rah c'est malin ,je veux du Narutonic ! Sinon moi je me suis un peu ennuyé ,graphisme okay mais j'attends la VOSTFR pour voir niveau scénario ,parce que c'est sur que quand on ne comprend rien on s'ennuie ! Sinon je rejoins la personne qui disait que la doubleuse de Karin est tip top !!!! Et je reste fane des mimiques et conn*ries de Suigetsu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 il en a qui ne sont pas très malin ici ils font exprès de mettre un membre de la nouvelle team de sasuke par épisode pour mieux les connaitre je me souviens que dans le manga sa se déroule trop rapidement si c'était au rytheme que certain voudrait on aurait mis un épisode pour regrouper toute la team et après il en aura qui aurait le regrouppement c'est déroulé trop rapidement il en a qui sont jamais satisfait pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 il en a qui ne sont pas très malin ici ils font exprès de mettre un membre de la nouvelle team de sasuke par épisode pour mieux les connaitre je me souviens que dans le manga sa se déroule trop rapidement si c'était au rytheme que certain voudrait on aurait mis un épisode pour regrouper toute la team et après il en aura qui aurait le regrouppement c'est déroulé trop rapidement il en a qui sont jamais satisfait pfff non ils ne mettent pas ca por qu'on les conaisses mieu, en fait c'est pour avoir plus de fric, tu crois que vendre un épisode c'est comme en vendre 3, c'est aussi la raison des hs, plus c'est lent plus sa rapporte du fric voila pourquoi ils font ca, moi j'apelle pas ca un episode, c'est du pur bordel pas possible , même graphique sasuke a l'air parfois d'un goss parfois d'un nain et parfois même d'un gros (ils ont du mal avec les vues de sasuke de loin et de trop prés) j'ai pas du tout aimé cet épisode une vraie pouriture, c'est quoi cette histoire de chakra, et je trouve qu'ils n'ont pas du tout respecter le caractère de sasuke, le 115 sa va, mais la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Je suis toujours étonnée par la qualité graphique minable de la plupart des épisodes shippuuden. Non mais sérieusement, comment c'est possible de bâcler autant l'anime du plus gros manga du moment? J'ai vu le 115 mais je n'ai même pas envie de voir le 116 tellement c'est moche... Quand on voit ce qu'ils arrivent à faire sur certains épisodes (je parle bien sûr de ceux sur le combat Hidan/Kakuzu vs Kakashi et Cie), on a le droit de se poser des questions. Changent-ils d'animateurs toutes les semaines? Est ce leur manière de se révolter parcequ'ils ne sont pas assez payé? Pourquoi ne savent-ils pas dessiner bon sang?! Bref, j'espère au moins que les Kakashi Gaiden seront à la hauteur, sinon je serai extrêmement déçue... PS: Si ça se trouve les épisodes du moment sont bâclés parcequ'ils s'appliquent sur KG, et si c'est le cas, ça me dérange pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Chercher pas ils sont en train de nous faire du dbz like, à savoir des mini hs dans les épisodes, j'attend l'épisode en "formation" pour voir si ya des mini hs dedans, si ce n'est pas le cas, on est tranquil, sinon c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papsy Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Je vien de comprendre que l'épée à une ralonge, elle est à la ceinture de Suigetsu. Je me demandai comment ça se fait qu'un coup l'épée à un petit manche et par moment le manche est hyper long Sinon l'épiso est sur beaucoup de parlotte Mais j'attends la suite où Sauke se bat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 L'histoire ne bouge pas. Pour les animations c'est le minimum syndical: d'ailleurs ils sont en grève ou quoi à Studio Pierrot? On sait qu'une des caratéristiques d'un anime c'est de minimiser le nombre d'images... mais là ils l'ont tellement minimisé que les scènes d'actions sont pourries. Vous savez ils adorent faire défiler la caméra sur une grosse image: sauf que là c'est systématique. De plus la façon dont les personages bougent par rapport à l'arrière plan n'est pas du tout naturelle. Je ne me souviens pas que c'était d'une telle médiocrité auparavant. En gros, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu mais on voit trop les ficelles de l'animation. Or tout l'art de l'anime c'est de les cacher. Franchement si ça continue comme ça je me contenterai du manga colorisé: au moins là les scènes, on peut les immaginer dans notre tête sans être déçus. Ce genre de saccage est une insulte envers les fans du manga . Qu'ils abandonnent leurs fillers dont on se moque et qu'ils utilisent les fonds pour faire quelque chose de bien. Ca ne me gène pas qu'il n'y ait que 20 épisodes par an (après tout South Park n'en fait que 14). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Je rejoins l'avis de la plupart d'entre vous,et faut le dire franchement et surtout ne pas etre de mauvaise foi,l'animation est quasi inexistante,j'ai peur qu'on entre dans une période ou l'animation sera de pire en pire un peu comme dans Saint Seiya pour les périodes "Meikai(Inferno) et Elysion" en tout cas en vue des derniers épisodes parus à savoir 113,114,115 et 116 ça semble tout droit se diriger vers là...mais comme on dit l'espoir fait vivre alors continuons d'espérer que ça s'améliore,d'autant que comme ces épisodes n'étaient pas orientés action,alors il reste toujours un petit espoir.. en tout cas si ils gâchent les duels Deidei/Sasu et Ita/Sasu alors là ça va gueuler sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxboss Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Encore un episode dessiné avec les pieds ! Ca me fait plaisir que les HS soit fini mais bon .. quand on voit la qualité des dessins . Je veux pas lancer la polemique autours de la concurrence mais quand je regarde les episodes de one piece c'est a chaque fois des moments de fou rire et de contemplation . Meme Bleach est mieu dessiné . On ne retrouve plus du tout le patte de kishi . Enfin bon je dis rien pour l instant mais s'il gache l'arc Itachi comme ca j' arrete l'anime definitivement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobe Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Episode une fois de plus très mauvais cette semaine tant au niveau animation que graphique, et ça a l'air encore pire la semaine d'après.Non mais franchement, ils ont intérêts à s'améliorer d'ici les gros combats qui vont suivre parce que là ... y a pas de mot pour dire tellement c'est pourri . Vivement Kakashi Gaiden en espérant qu'ils ne le loupe pas. Sinon j'arrête de regarder l'anime et reste sur le manga bien meilleur surtout en ce moment... Par contre le nouveau film a l'air bien meilleur. Mais si le film met en avant Kakashi, je vois pas le rapport avec Kakashi Gaiden, enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 lol a chaque arc vous dite " si ils foirent les prochain gros combat j'arrete l'anime et me cantonne au manga "......résultat des course vous êtes toujours la . peut importe si vous trouvez tout les episode mauvais vous les regarder donc les studio pierrot s'en fiche et ca s'adresse encore plus au japonais car meme si ils trouverais ca mauvais il sont devant leur tele toute les semaine, c'est suffisant pour le studio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Je pense qu'après la formation de "Hebi" les meilleures équipes du studio Pierrot vont reprendre du service. Ils doivent juger ce moment pas plus important que la futur confrontation "Sasuke Vs Deidara" parce que là on en aura droit au grand spectacle, enfin j'espère. On verra avec la Kakashi Gaiden ce que sa va donner d'abord. Parce que sa fait longtemps qu'on a plus droit à l'équipe de" Norio Matsumoto" l'animateur en chef des épisodes "Kakuzu Vs Kakashi", ou "Sakura et Chiyoo Vs Sasori" et encore "Naruto Kyubi Vs Sasuke" à la fin de la 1ere Saison. Vivement qu'il nous offre un nouveau pur spectacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobe Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 @ Sasuke - Sama Faux, c'était la première fois que je dis ça car je pense depuis 115 épisodes(moins l'arc kakuzu/Hidan) que ça va s'améliorer, qu'il faut que je me montre patient et que ce n'est pas si mauvais que ça(quoique)...Bref je suis pas du genre à me plaindre et au contraire j'essaie de défendre l'intérêt de la série.Mais quand on vient de se taper des HS pas terrible que je regarde sans ronchonner du moins jusqu'à maintenant, qu'on a 100 chapitres d'avance sur le manga et qu'on continue avec un rythme très lent et une animation ainsi que des graphismes déplorables, c'en est trop. Cela dit, il est vrai que je regarderai surement encore l'anime même s'ils se loupent dans les meilleurs moments du manga(Bref ce ne sont que des paroles en l'air) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 je parlait en general tu n'etait pas visé principalement . faut faire avec un sens pratique ma soeur a commencé a regarder les shippuuden mais elle a zappé tout les HS, et croyé moi ca passe plus vite lol, nous des HS on en a pour plus de trois moi mais elle elle a direct la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobe Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Je sais que je n'étais pas le seul visé mais comme c'était après mon post, j'avais eu peur que l'on se méprenne sur mon compte. Sinon, ils ont modifiés l'opening mais je trouve qu'ils auraient du mettre plus d'images de Deidara et Tobi et de Jiraiya et même éventuellement des images de Pein car après tout ils ont chacun un combat important bientôt. A moins que ce soit tellement lent que cela ne figure pas dans la période de l'opening(ah non, pas encore des pensées négatives) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxboss Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 lol a chaque arc vous dite " si ils foirent les prochain gros combat j'arrete l'anime et me cantonne au manga "......résultat des course vous êtes toujours la . peut importe si vous trouvez tout les episode mauvais vous les regarder donc les studio pierrot s'en fiche et ca s'adresse encore plus au japonais car meme si ils trouverais ca mauvais il sont devant leur tele toute les semaine, c'est suffisant pour le studio Je penses que tu dois confondre avec d'autre .. pour ma part j avais dis que je zapperai tout les HS et c'est ce que j ai fait . Et pour information les studios pierrots s'en foutent un peu que l'on regarde ou pas dans le sens ou il ne gagne rien avec les episodes deposés sur le net . Shippuden est licencié qu au japon je crois donc ce sont les ptits bridés qui devrait se plaindre un peu des studios qui detruisent les oeuvres comme naruto . Mais bon comme les japonnais bouffent de tout . en tout cas les derniers episodes que j ai aimé c'est le combat sasori/chiyo-sakura .... ca date !! Et comme l'arc Itachi est pour moi l'un des plus important de shippuden ( plus que l'arc pein ) je n'admettrais pas qu'ils puisses foirer que se soit sur les graph , l'animation et surtout sur les HS .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés