Aller au contenu


Chapitre 55


Kheops
 Share

Messages recommandés

Grrrr je l'avais attendu avec impatience celui-là. Mais bon tant pis, ce sera une surprise pour une fois et ce ne sera pas plus mal. Il n'empêche qu'on peut spéculer sur ce qui va se passer. Alors je verai bien la poursuite, pas trop longue j'espère, de la rixe entre Sunny et Toriko. J'aimerais bien voir Starjun pour voir comment il a encaissé les dégats de l'attaque de Toriko. Ensuite savoir ce que Mansom et le vice président compte faire concernant les robots GT à récupérer, qui ils comptent envoyer.

Je m'attends pas à un chapitre de début de nouvel arc, mais à encore une petite transition entre les deux.

 

edit: Si c'est avéré c'est sûr que c'est énorme, même si je reste dubitatif sur le fait que Starjun arrive direct au biotope 1. Et encore plus dubitatif sur le fait que le chef se démonter comme ça, j'avais l'impression que Mansom était de force égale si ce n'est supérieur à Toriko. Donc que Starjun le démolisse comme ça je serais déçu. Mais si c'est avéré alors Starjun lâche pas le morceau quand il se lance dans une mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le spoil merci ratfox :)

 

déja on c'est fait avoir, toriko garde la viande, satané Mitsutoshi

 

Si c'est pas un fake, ENORME de voir l'arriver de Starjun en vrai, pour montrer en gros "je suis un big boss" en robot j'étais bridé lol

 

par contre sa précise pas sur le vice président se fait aussi démolir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc nouvel arc donc, Toriko va chercher du pop corn, je pensait qu'on aurait un arc sur Zebra ou avec d'autres bishokuya humain mais c'est pas pour maintenant.

Enfin c'est que le début de ce nouvel arc, allez avec un peu de chance on va voir autre chose que la faune locale.

 

Rin va devenir la Sakura de Toriko, la nunuche qui suit et qui sert a se faire protéger, il y avait déja Komatsu dans ce role la mais bon faut quand même qu'il y ait une fille pour que je ne sait trop qui soit content...

 

Je suis encore en mode "attente", j'ai bon espoir que l'arc sera bien meme si le début me laisse de marbre.

 

Pour le reste, Starjun vient et pète tout, il bat Mansom si je comprends bien mais il reste le vice président de l'IGO...

Mouais ça part dans un combat de vice président un peu trop vite mais bon pourquoi pas.

Je pense pas qu'on verra la suite de ce combat, on va rester vers Toriko normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de vous rejoindre sur les discussion de ce magnifique manga,je l'ai découvert il y a moins d'une semaine et je l'ai littéralement dévoré(c'est un euphémisme quand on voit comment mange Toriko  ;D).

 

Donc Star Jun arrive.Que du bon,il était déjà monstrueux en GT Robot mais là...En tout cas que du bon,il n'y a plus qu'a attendre qu'il se retrouve en face de Toriko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà starjun le retour ?

 

jsuis un peu déçu si c'est vrai car je pensais qu'on le reverrais pas avant plusieurs arc ce qui aurait fait de lui un guest dont on attend le retour ^^

mais là il arrive juste après s'être fait battre dans l'arc précédent en mode GT, donc ça sent le gars qui vient juste pour se faire démolir par le vice-président de l'IGO pour nous faire une démo de sa puissance... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saleté de fakeeee :P

 

En faite il se passe rien dans ce chapitre, enfin si on part sur le Menu 5 mais faudra vraiment une trad pour savoir tout ce qu'il se dit en blabla

 

mais on a un chapitre inter arc par excellence avant de nous lancer vers un nouveau menu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Magic Ratfox pour la traduction !

 

 

3 mois d'écoulés depuis l'arc Mammouth Régal. La viande joyau est entrée dans le menu de Sunny, mais pas dans celui de Toriko. Toriko est retourné vivre chez lui avec Terry et l'Obusaurus qui les a suivis.

 

Par contre Toriko est inquiet parce que Terry n'a pas mangé comme il faut depuis qu'il est né, et il va voir Tom, un de ses potes du marché Gourmet, pour savoir ce qui pourrait plaire à Terry. Là il parle de deux mondes, le Monde Humain où vivent les humains, et le Monde Gourmet qui est encore inconnu et inexploré et où il y a des ingrédients encore inconnus. Comme les loups de bataille vivaient dans le Monde Gourmet, ils ont le souvenir génétique de la nourriture de là-bas, et donc il ne s'alimente pas bien parce que la nourriture du Monde Humain ne lui convient pas beaucoup.

 

Menu 5 : Maïs-Grillade

Un maïs qui est présent dans le Monde Humain, mais qui vient du Monde Gourmet, donc qui pourrait convenir à Terry. Par contre, ce maïs se trouve dans une forêt remplie de plantes carnivores :D Toriko va y aller avec Terry pour trouver le maïs, probablement un niveau de capture [ou de découverte] très élevé comme il est au milieu d'une forêt de plantes carnivores !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Komatsu est reparti travailler dans son restaurant, Rin est repartie dans le Collisée, Sunny et Coco on sait pas où ils sont allés. Donc apparemment arc sur la recherche du maïs pour Terry, avec seulement Toriko et Terry pour le moment (et peut-être l'Obsaurus aussi on sait pas, vu qu'il est devenu l'esclave de Terry !!)

 

Par contre dans le chapitre, ils évoquent Jiroh l'Assomeur, comme étant le seul homme à être revenu vivant du Monde Gourmet, et à en être revenu avec quelques ingrédients. C'est d'après ce qu'il a raconté que Tom sait que le Maïs Grillade provient du Monde Gourmet, et que donc il pourrait convenir pour Terry !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas p'tètre qu'il va arriver après Komatsu, ou que Toriko va aller le chercher avant de partir on sait pas trop ! Là Toriko dit juste "j'y vais avec Terry", mais bon il va peut-être aller chercher Komatsu, genre pour avoir un porteur pour ramener du maïs ^^

 

Là ça a l'air d'être un voyage perso de Toriko, pas une mission donnée par l'IGO. Donc y'a rien qui justifierait qu'un cuisinier de l'IGO soit présent. Après peut-être que Toriko le voudra avec lui en tant qu'ami, mais en tant que cuisinier rien le justifie.

 

Enfin en même temps j'aimerais pas trop qu'il vienne, pour changer; parce que vu ce qui les attend, une grande forêt avec des plantes carnivores comme dans la pub pour Millionnaire ("chéri, est-ce que t'as vu maman ? Buuurp ! Nooooon :-\") ben j'imagine que s'il vient il va se faire capturer tous les quart d'heure et que Toriko devra le sauver tout le temps en + de devoir sauver sa propre vie...

Un nouveau personnage pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil me plait beaucoup plus que l'autre fake je doit dire.

 

On vire Komatsu qui sert a rien et on le laisse dans son restau, le mieux est encore d'en faire un personnage occasionnel qu'on revoit juste de temps en temps, un Konohamaru quoi.

 

Toriko est seul avec son chien chien, soit l'arc sera court soit on va rencontrer d'autres nouveaux personnages, parcequ'on peut pas faire un arc long dans ces conditions.

Dans les deux cas ça me convient.

 

Toriko n'a pas mis la VJ, mais en fait je pense que son menu sera composé quasi exclusivement de nourriture venant du monde gourmet c'est pour ça...

D'ailleurs je pense que si on nous parle de ce monde c'est qu'on va pas tarder a y aller.

 

Bref, je suis assez satisfait de ce spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfioouuu j'ai pas très bien comprit ces histoires de "monde des humains" et du "monde gourmet" en clair le truck c'est que y'a des territoires connu et habiter par les humains et qui son moins dangereux et le monde gourmet c'est comme un territoire dangereux dont un seul est revenue vivant?...C'est comme si on avez découvert l'amérique sans s'y aventurer quoi...ou bien un enfer sur terre^^

 

donc dans le monde gourmet les créature sa à rien à voir avec ceux qu'on a déjà vu??

 

ha la la un début d'arc qui commence bien!

 

(tss moi je pensait que toriko aller manger l'obsaurus mais bon...xD)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool c'était un fake ^^

 

c'est d'un coup beaucoup mieux notre starjun va bien devenir un guest que l'on verra plus tard.

 

La découverte du monde gourmet et qui serait très dangereux et ben qu'est-ce-que c'était les créatures jusqu'a présent ? du pipi de chat ?  ça promet  :D

 

Il est probable que le manga va prendre un tournant dans pas longtemps peut-etre même dans cet arc car quand on commence un manga en disant que le héros est déjà parmi les plus puissants ça réduit l'évolution de celui-ci, mais là je pense que dans le monde gourmet va y avoir des créatures/personnages d'un tout autre niveau

 

donc pour cet arc qui part basiquement (une nouvelle région où on va casser du monstre ) je verrais bien l'intervention d'entrée d'une créature incroyablement puissante ( style niveau 80 ) pour qu'on voit bien la différence entre le monde gourmet et classique. Toriko qui se prend une rouste à la mihawk/zoro et après il rencontre des otoctones qui vont lui donner des conseils sur la faune et la flore de la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux comme ça par contre j'aurais préféré que Toriko ajoute la viande joyau dans son menu mais bon :-\.

Un petit arc full Toriko/Terry ça risque d'être sympa par contre ça m'étonne de voir un arc sans Komatsu, ça veut dire qu'on aura pas d'explication ou moins bien introduites. Et pour ceux qui n'aurait pas compris Toriko ne va pas dans le monde Gourmet dans cet arc (ce sera plus tard ;)) là il va juste dans la jungle où on peut trouver le seul ingrédient de monde Gourmet dans le monde Humain, c'est à dire le maïs-transgénique le maïs-grillade si c'est comme ça qu'il s'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympatique.

Mais bon trés transitif et juste des explications sur Terry.

 

Et chacun est retournée à sa vie.

Mais là on va surement avoir des précisions sur le monde gourmet.

Et les prochains chapitres vont surement éclairer un gros point noir du manga et donner du Power-Up pour Terry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était un fake, mais je suis pas déçu que le manga n'ai pas pris la direction que lui donné ce spoiler. On a finalement droit à un chapitre de transition tout ce qu'il y a de plus classique, cette fois la mission c'est d'aller nourrir Terry dans l'enfer des plantes. Après le mammouth régal, est-ce qu'on va avoir droit à des adversaires plus puissants ou pas, surtout que sur ce coup là Toriko la joue en solo avec Terry, il y aura pas d'aide possible me semble t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, ho, ho !!! Vous pensez que Toriko va ajouter une plante comme salade a son menu ???  ;)

 

C'est vrai que pour le moment on n'a pas beaucoup vu de végétal, de poisson ni d'insecte comme êtres vivants. Ca promet de jolis chapitres en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...