Aller au contenu


Naruto Chapitre 455 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Voila se que j'en dit d'apres se qu'on nous a révélé dans le Manga, on n'a aperçu Itachi utilisé 3 jutsu que lui conférait le MS a savoir L'Amaterasu, Tsukiyomi et Susano'o. Puis on n'a aperçu Kakashi qui a atteint le MS mais avec une forme différente( Peut être que sa ne change rien) mais Kakashi ne peut apparemment utilisé l'Amaterasu ou autre car si il le pouvait, il aurait déjà fait depuis longtemps mais il peut utilisé un jutsu qui lui permet de faire une brèche et d'ouvrir une dimension qui n'est pas le cas d'Itachi. Puis on voit Madara/Tobi avec le MS mais on ne s'est rien des pouvoir qu'il contient (on ne s'est pas si son pouvoir de téleportation proviens du MS car sa na pas été révélé dans le Manga). Et viens maintenant Sasuke, il a atteint lui aussi le MS mais comme pour Tobi, on ne c'est pas quels sont ses vrai pouvoir, vue que dans le Manga, Itachi lui a transmis l'Amaterasu et que Sasuke n'a utilisé que ce pouvoir pour l'instant, ce qui démontre qu'on ne c'est rien de ses véritable pouvoir.

 

 

pour le passage du manga ou itachi transmet l'amaterasu a sasuke j'ai rien compris a ce sujet, pour le ms il posséde 1 ultime genjutsu, 1 ultime jutsu, et une ultime invocation, si ont suit ton  idée alors sasuke posséde 2 ultime justsu ca me parait trop abusé parceque même si naruto métrise kyûbi il ne pourra pas le battre avec tous ces pouvoirs, j'éspére qu'itachi a transmis a naruto quelque chose de vraiment puissant parceque si non.......

 

si non dans ce chapitre kishi nous dit clairement que naruto n'est plus le même car aprés ce qu'il viens de faire on peut pas dire naruto est un gamin qui s'emporte, il a grandi, pour ma part je pense qu'il ne lui manque que le controle kyûbi pour devenir hokage.

 

on comprend maintenant pourquoi les jinchuriki son méprisé, naruto est une vrais bombe a retardement et yamato le lui fais clairement comprendre, mais quand un jinchuriki métrise son bijû il devient le plus grand atout du village.

 

si non pour danzou il faut pas aller trop loin c'est juste un ninja qui a remplaçé son oeil perdu contre un sharingan, et je doute qu'il dise un jour je peut pas utilisé cette technique car je manque de shakra comme kakashi, puisque il a combattut le sandaime, il doit être un monstre de shakra du niveau d'un naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour danzo qui serait Obito ..... il y a Kakashi gaiden qui arrive pour nous dire si cela est vrai ou non ! Pourquoi animé cette parti de l'histoire à ce moment là reflechissez.

C'est un timing parfait pour l'histoire , on aura en anime l'histoire de Kakashi qui lie le prochain Film et certainement l'histoire normal du manga. ETausii le scan qui va continuer à nous montrer danzo et l'utilisation du sharingan , sachant qu'il va certainement leur jetter un genjutzu... et pas utiliser une technique interdite du mangekiu sharingan.

 

Si Danzo est obito alors le rocher geant qui a ecrasé la parti gauche de Obito c'est a dire oeil bras jambe , pourrait expliqué que Danzo soit handicapé de ses membres , encore faut il savoir si c'est bien toute la parti gauche qui a ete touché , ( pareil dans le cas c'est la parti droite)

 

Mais si un detail est faux , alors oublié Obito = Danzo , et puis d'ailleurs ca serait debile car Obito n'avait pas la psychologie de danzo.

Danzo qui recupere l'oeil de obito , sacahnt qu'il a ete completement pulverisé par le rocher ( celui qui dit qu'un rocher d'une tonne ne lui broi pas la tete et les organe interne s'appelle juste super man) Danzo n'a pa recupéré l'oeil de obito puisque le suele oeil est en possesion de Kakashi. L'autre a été pulverosé sinon Obito aurait offert les deux yeux a Kakashi voyons.

 

Danzo est juste un fanatique du pouvoir comme Orochimaru. J'pense que Orochimaru ne savait pas que Danzo avait la pupille , car il aurait essayé de l'assasiner.

 

Danzo frere de madara....sans ses yeux... ou madara a tué un autre uchiwa pour redonner à son frere un oeil , pour s'excuser de lui avoir prit ses yeux....car peut etre n'a 'on pa eu une offrande du frere mais un cambat qui s'est soldé par l'offrande des yeux... pour le plus fort des deux.

Oui je dirais plus que danzou est le frere de madara.. avec un changement d'identité et aussi un changement de point de vue par rapport à son frere qui etait d'accord avec Konoha mais pas Madara..

Danzou accomplit donc la demande en creant la racine , chien de garde de konoha avec la disparition des uchiwa( qui etait la police de konoha)

Madara aide itachi , car celui ci s'est fait dupé par danzo-----

 

enfin on peut imaginer tout ce qu'on veut , on a jamais raison ....

 

Mieux vaut attendre que sorte les chapitre et les anime , parce que la on fantasme sur tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre encore que nous gratifie Kishimoto avec une "surprise" à la fin, qui enfin de compte n'en est pas réellement une. Au fond il y a tellement eu de théories et de spéculations sur le bandage à l'oeil droit de Danzo que l'on ne pouvait imaginer qu'un sharingan, et il le possède. J'ai du mal à croire à la théorie de Danzo frère de Madara ça ne coincide pas entre les âges, je vois plutôt un Danzo qui a acquis son sharingan de la même manière que Kakashi, mais quand, difficile à dire. Il semble bien que ce vieux renard de la racine le possédait bien avant le massacre des Uchiwas. Peut être aurons nous quelques explications dans les prochains chapitres.. J'imagine la tête de Sasuke quand il va voir Danzo avec le sharingan, la réaction du jeune Uchiwa va être intéressante à étudier.

A la fin du chapitre on voit qu'il est attaqué par deux ninjas de Konoha , signe déjà que sa nomination ne fait pas l'unanimité et que sa nomination fait vraiment peur et n'est pas acceptée. Cela va permettre aussi de voir de quoi il est réellement capable niveau combat. Même "blessé" je ne pense pas que ce soit un amateur. En tout cas le fait qu'il veuille retrouver Kabuto avant Anko montre bien qu'il veut être "guéri" et en pleine possession de ces moyens. Qu'est ce que cela cache?

 

Naruto qui joue au punching ball est vraiment lassant mais en même temps il continue d'appliquer son nindo. Enfin de compte son véritable problème, c'est Sakura. Il a fallu qu'elle se mette à chialer pour que Naruto continue de croire en Sasuke. Il ne trahit pas sa promesse en agissant ainsi. Sai qui le protège, il a beaucoup changé, il commence à ressentir des sentiments pour les gens. Sai a l'ordre de surveiller Naruto malgré tout mais il semble pourtant que Danzo émette quelques doutes sur lui. Il va prendre sans doute encore plus d'importance dans les chapitres à venir, c'est en tout cas ce que j'espère.

 

Quand Naruto se fait soigner par Sai, il a une conversation intéressante avec Kakashi, ce dernier semblait bien savoir que Naruto était le fils du quatrième. Il semblait aussi au courant pour Madara, Jiraya lui avait donc parlé de ces interrogations avant de partir pour le village de la pluie. Naruto qui veut rencontrer le raikage pour le faire changer d'avis sur Sasuke, ça va être dur. Etant donné qu'il est kyuubi il est surveillé et la racine ne va pas le laisser partir comme çà mais étant donné le statut de héros de Naruto, le village va sans doute l'aider à quitter le village pour la réunion. Naruto et Kakashi vont devoir ruser pour pouvoir quitter le village. J'espère simplement que Sakura ne les accompagnera pas...

 

Bref encore un chapitre intéressant, la réunion des kages approche, le destin du monde ninja risque de s'y jouer, beaucoup de voies s'offrent au manga pour notre plus grand plaisir!

 

Et merci à la mft pour leur boulot, on les remercie jamais assez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes . Ce chapitre est pas mal du tout , on découvre un Naruto sur de lui et qui n'hésite pas à mettre se vie en péril pour protéger Sasuke ( en effet il ne souhaite pas dénoncer Sasuke devant les Ninjas du Raikage ) et on voit qu'il n'est plus le même garçon que lorsqu'il avait 13 ans ( depuis son combat face à Pein , Naruto est devenu bien plus mature et réfléchi bien plus qu'auparavant.)

 

Sai lui commence également à prendre conscience du lien qui relie Sasuke-Naruto et Sakura et n'hésite pas à aider Naruto afin de préserver ce lien.

 

A la fin de ce chapitre , on découvre que Danzou possède le Sharingan mais qui est -il vraiment ? Se pourrait-il que Danzou soit Madara Uchiwa , le fondateur de Konoha. En effet , Madara , suite à son combat façe au Shodaime Hokage , a été défiguré . Danzou est également défiguré . Madara a également tendance à agir de manière trop prudente ce que j'ai pu souligner dans ce chapitre avec Danzou qui préfère garder Naruto dans le village et que Sai soit également surveiller par peur qu'il révèle de précieuses informations à Naruto . Sinon , Danzou ressemble légèrement à Madara au niveau de la coupe de cheveu et du regard . Et puis , Madara a la capacité de disparaitre et réapparaitre un autre endroit donc il est possible que Madara puisse jouer 2 rôles différents .

 

Vivement les prochains chapitres qui s'annoncent passionnant et bonne continuation à la MFT qui fait du bon boulot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur danzou ne peut pas être uchiwa...

 

réfléchissez il a affronter sarutobi , donc si il serait uchiwa il aurait utiliser le sharringan pendant le combat , et donc du monde serait forcement au courant que danzou avait un sharringan

 

donc je pense qu'il la eu après son combat avec sarutobi déjà , par exemple il est possible que sarutobi a crever un œil de danzou , et que danzou a la maniere de kakashi la remplacer par un sharringan mais comment??

 

Obito??? Pas vraiment crédible au vu du rocher...

Donc je vois 2 solution , ou bien danzou la pris à un uchiwa encore inconnu , ou bien il l'aurait récupérer pendant le massacre des uchiwa...

 

peut-être même qu'il sagit d'une transaction avec Itachi?! On ce souvient que Itachi a menacer Danzou si il revellait l'histoire a Sasuke.

 

Peut-être que Danzou à négocier un sharringan avec Itachi pendant le massacre , même si je l'accorde c'est pas très réaliste on prend pas un sharringan comme une baguette de pain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre montrant l'alliance hanzou danzou,on  voit que danzou a déja son oeil caché,par contre on ne sait pas exactement a quand cela remonte,ni même si cela se produit avant ou après "l'affrontement" entre sarutobi et danzou.

Kishimoto étant faché avec les repaires chronologiques,cela n'aide pas vraiment a formuler des hypothèses,du coup on peut supposer que cela est purement volontaire,et fait dans le but de faire macher l'imagination des lecteurs,pour ensuite mieux les contre dire.

SI cela se déroule avant les problêmes ayant opposés les 2 hommes,alors il est possible que danzou est été incapable d'utiliser le sharingan,mais cela se déroule après alors,il est possible que cette bléssure lui été infligées pas le 3 ème hokagé.

 

peut on espérer une version inédite dans l'utilisation du sharingan se serait bien,au moins cela apporterait un peu de nouveauté,car le fait de voir danzou avec un sharingan n'a absolument rien de surprenant.

J'espère seulement que l'on aura des éclairecissements sur les réelles motivations des uns et des autres,sauf naruto,puisque lui ne change pas il s'obstine a vouloir sauver sasuké envers et contre tous,quou'il arrive et qu'il puisse avoir fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si oui ou non danzou est un uchiha, mais ce qui est sur c'est que son sharingan ne doit pas etre au top de sa forme, vu qu'il veut trouver kabuto pour ses recherche dans le but de guerir son bras droit et son oeil droit (sharingan), de plus le fait qu'il prenne la peine de soulever son bandage pour l'utiliser tant à prouver qu'il n'a de sharingan que dans l'oeil droit, donc ça serait un second kakashi, de plus pour que kakashi beneficie du sharingan il fallait que lors du prelevement de l'oeil, celui ci soit sous cette forme, cet à dire que le possesseur soit vivant lorsqu'on lui enleve, ça paraitrait logique, donc peut etre que son sharingan a un lien avec oro (il l'aurait prelevé sur un cobaye vivant), et que c'est ça qu'il ne veut pas que les autres decouvrent, car il se ferait directement expulser du poste d'hokage et cela à jamais, vous me direz alors "mais pourquoi oro n'a pas fait la greffe sur lui?", avec le cas kakashi on voit que son sharingan n'est pas adapté à son corps, que ça lui pompe plus de chakra que si il etait sur le corps d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous pensez au fait que danzou en utilisant le mangekyo sharigan à abusé de son pouvoir au point de ne plus voir grand chose comme itachi.

Je ne sais pas si l'abu du MS conduit inévitablement à la mort mais il est possible que danzone puisse plus trop utiliser son sharingan d'où le fait qu'il recherche les soin et recherche de D'oro + kabuto.

Pour ma part je pense que Danzo est un oppotuniste qui a su acquérir le sharingan au bon moment. Evidemment ces traits tout comme ces cheveux font penser à un uchiha mais bon je suis pas convaincu qu'il en soit 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que rien ne nous dit que Danzo possède le MS.

Il ne peut pas être un Uchiha, sinon comment expliquer que son sharingan droit soit actif et non pas le gauche?

C'est une des raisons pour lesquelles il le cache hormis le fait qu'on ne doit pas savoir qu'il a un sharingan.

 

Je suis donc l'avis de ceux qui pensent à une greffe et perso je pense qu'à l'époque de Nagato, Danzo n'avait pas d'oeil droit du tout ( d'où le bandeau ).

Ce n'est qu'après qu'il se l'est implanté ( orochimaru...?), du coup il garde toujours son bandeau mais cette fois-ci ce n'est pas pour cacher un trou mais pour cacher un sharingan...

 

Ca expliquerait un peu ce délire de kishi : que viendrait faire un sharingan dans l'oeil droit de Danzo à cette époque? S'il le possédait déjà, alors il n'aurait aucun rapport avec le massacre du clan Uchiwa. Et ce serait un peu bête pour le scénario : faire tuer tout le clan pour obtenir un sharingan, dans le but de rivaliser avec les seuls "uchiwa" restant ( Tobi? ) ce serait pas trop mal comme scénario.

Par contre je pensais à un truc : et si le sharingan droit de Danzo était l'oeil gauche de TOBI ? XDD

 

Et s'il vous plaît laissez un peu Obito, RIP Obito.

Danzo = Danzo, Madara = Madara. Le seul dont on ignore l'identité à coup sûr c'est Tobi, mais d'après le dernier scan tout porte à croire qu'il est Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous .

 

Alors habituellement je fait que vous lire . Mais suite a une idée que j'arrive pas a me tiré de la téte j'ai décider de vous la faire partager .

 

Danzou aurait "aidait" à invoquer kyubi il à 16 ans pour l'attaque sur konoha ( ont a bien vu qu'il n'avait pas peur des sacrifices pour arriver à ses fins hors la il aurait reussi avec l extermination des Uchiha .)

 

De là le yondaine combat kyubi est le bloc grace au sceau . Mais pour invoquer des créatures normal on à besoin de faire un pact ou du moin utiliser notre SANG .

 

Donc pour invoquer kyubi ont peut sous entendre qui faut aussi une sorte de pact .

 

Hors avec la technique du yondaine kyubi à perdu mais es que les effets sont tous visible ?

 

Pour moi Madara et/ou Danzou aurait aussi était toucher par le sceau .

 

Depuis ce moment ils cherches à retrouver leurs corps . Et grosse surprise pour Danzou , il est témoin du sacrifices du sandaine avec la méme technique que le yondaine !

Oro est donc dans le méme cas que danzou . Mais Oro reussi a récupèré ses bras ! Donc suite  à sa je pense que danzou s'est raprocher d'oro pour s'informer sur sa technique qui lui a permit de retrouver ses bras . Voila pour moi le lien entre danzou et oro .

 

 

Et il veut tuer Anko si elle l'apprend , normal imaginer si anko aprend sa elle devinera que Danzou était dérrière l'attaque de kyubi .

 

ps : excusez moi si je ne suit pas assez claire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on a deux suspects pour l'attaque du Kyubi !!!

 

Je pense que Danzo, a forcé la destruction du clan Uchiha pour ne plus avoir de personne qui peut le stopper (je rappelle qu'il y a qu'un utilisateur du sharigan qui peut en battre un autre). Ensuite, ses plans ont échoué puisqu'il possède un Sharingan en mauvais état (c'est pour ça qu'il a besoin de Kabuto) et il reste un Uchiha (puisque Danzo ne dois pas savoir que Madara est vivant), donc il fera tout pour que tous les villages poursuivent Sasuke. Mais après, on ne sait pas qu'elles sont ses intentions.

 

Mais, j'ai hâte d'y être au sommet pour voir les 3 ninjas se faire face, c'est-à-dire: Naruto, Sasuke et Danzo

 

Je sens que Danzo jouera la victime, Sasuke l'agresseur et Naruto la police lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans la lignée des précédents.

 

Naruto s'en prend effectivement plein la figure et sa tête est assez drôle ! ;)

Mais derrière tout ça on voit bien la trame du manga qui se dessine :

Apporter la paix grâce à "l'élu" en luttant contre la violence, la haine et la guerre.

Naruto a vraiment grandi et il a compris ce qu'il avait à faire.

Ceux qui disent que c'est puéril n'ont pas bien compris la mentalité du héros :

Naruto est peut-être naïf mais il a une vision très claire des choses : ne jamais abandonner !

Vous voyez Naruto dire aux Kumos : "Vous avez raison, Sasuke est une tapette et même si j'ai passé trois ans à m'entraîner pour le ramener, je vais vous aider à lui défoncer la figure !"

Non ce ne serait pas crédible du tout ! Naruto on l'aime comme il est :P

 

Sai chevalier au grand coeur, ça lui va bien ! Il commence à considérer Naruto comme un vrai ami et on comprend que c'est derrière lui qu'il va se ranger ! Cool ;)

 

Kakashi cachait bien son jeu, il savait donc pouir les origines de Naruto. Pourquoi l'avoir caché ? Il a d'autres renseignements alors ?

Yamato est dubitatif quant à Naruto, on le sent moins confiant... Mais il va bien devoir suivre de toute façon !

 

Pour la rencontre Naruto-Raikage je vois la chose ainsi : Naruto se dresse et dit "Celui derrière tout ça, c'est Madara. Promettez de lever la peine de mort sur Sasuke et je vous livrerai Madara. "

Ca serait classe !  ;D

 

Sinon Danzo ! Le débat est au beau fixe pour savoir qui il est réellement surtout avec ce tout nouveau Sharingan !

Je ne dirai rien là-dessus parce que je n'en sais rien ! Wait and see !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on a deux suspects pour l'attaque du Kyubi !!!

Je pense que Danzo, a forcé la destruction du clan Uchiha pour ne plus avoir de personne qui peut le stopper.

Ensuite, ses plans ont échoué puisqu'il possède un Sharingan en mauvais état (c'est pour ça qu'il a besoin de Kabuto)

pas mal cette idée qu'en plus de Madara, il y'est une autre personne potentiellement responsable de l'attaque de kyuubi il y'a de ça 16 ans, à savoir Danzo qu'on vient d'aprendre qu'il pocéde lui aussi le sharingan

est ce le revers de la médaille "cotrole de kyuubi" qui lui a mit son oeil dans cet état!

 

mais le contrôle du kyuubi est normalement soumit à la pocession du MS, si Danzo ne l'a pas il est blanc comme neige de cette attaque, par contre si il a le MS alors c'est soit lui soit Tobi (madara) le responsable

et comme tu le dit si il en est capable, c'est un moyen d'éliminé le danger "uchiha" aussi bien sur konoha (c'est sa façon de fonctionner) mais aussi sur le tronne de hokage qu'il convoitait (des rivaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les debats pourront continuer longtemps concernant l'identité de Danzo!

Mais je comprend pas bien ce debat.

 

On sait qui est Danzo!

c'est un Ninja de Konoha qui souhaitait avoir la direction de Konoha il y a longtemps, qui ne partage pas l'ideal de pacifiste du 3eme et de Naruto, qui est le chefs d'une organisation secrete de Konoha qui lutte de son cote pour cette vision de controle par la force si possible! Il est selon Madara a l'origine de l'exécution du clan Uchiwa! On vient de decouvrir qu'il a un sharingan qui aurait besoin d'etre soigner.

 

On sait qui est Madara!

C'est l'un des co-fondateur de Konoha, qui s'est battu pour controler le village et qui a été renié par son clan et laissé pour mort par le 1er Hokage! Il est aujourd'hui de retour sous le personnage de Tobi. Il est le 1er a avoir developper le MS, mais porte maintenant un masque qui ne laisse voir qu'un de ses yeux avec un sharingan Normal

Il serait a l'origine de l'attaque de Konoha qui a causé la mort du Yondaime, et de la création de l'akatsuki dont les objectifs, apres la mort de Pain, reste incertaine.

 

Maintenant on ne connait pas exactement tous les objectifs de ces 2 personnages.

Et c'est la que sont les mystere!

Je crois que pour Danzo, le sharingan et l'origine de sa mentalité, sont les seuls secrets!

Comment Danzo a eu le MS? Il l'a forcement pris sur quelqu'un d'autre, mais cça ne m'etonnerais pas qu'il soit le fils de Madara, un metisse Uchiwa qui n'a jamais developper le Sharingan mais en a toujours revé au point de le voler! C'est aussi pour ca qu'il a la meme vision que Madara et détestait peut-etre le clan pour avoir trahi son père!

 

Pour Madara, ben on doit encore decouvrir comment il a survecut, pourquoi est qu'il n'a vraiment qu'un Oeil, quel est son pouvoir mais surtout quel est son projet pour le monde ninja en général et pour Sasuke en particulier!

 

C'est debile de penser qu'un personnage est en realité un autre personnage!

Y assez de mystere pour pas chercher des complications sur ce que l'auteur a deja clarifié

Genre 'le retour de Obito' ; Peut-etre que Danzo a l'oeil de Obito, mais il n'est PAS Obito!

C'est pas Transformers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout a fait plausible qu'orochimaru ait aidé danzo dans la greffe de cet oeil.

Ils partageaient un haine commune: le sandaime et sa politique faite de compromis et de négociation en premier lieu.

On sait aussi qu'oro n'est pas excellent dans le domaine de la médecine.

Kabuto ayant toutes les données de so, maitre, son talent étant reconnu, danzo a tout intérêt à lui mettre le grappin dessus.

 

Pour l'origine de son oeil il y plein d'hypothèses. Celle qui me plait le plus est la suivante:

Le yondaime a en plus de scinder le pouvoir de kiuby en deux, a aussi scinder le pouvoir de son invocateur sans la savoir. Opportuniste, danzou a récupéré cet oeil. La haine d'oro était déjà forte et il a greffé cet oeil sur danzou comme une expérience pour lui meme ensuite.

Bilan:

tobi n'a plus tout ses pouvoirs

danzou a une greffe de mauvaise qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SyNizz

 

"obito concorde exactement avec l'apparence de tobi... son oeil gauche sharingan mais loeil droit fermer ... même cheveux... voix de bébé et agit comme un enfant ... je dit que tobi est obito clair et net .. .

Pourtant kishi nous le fait bien savoir ..."

Justement non c'est l'oeil gauche de tobi qui est cacher par son masque et non pas l'oeil droit

 

Aprés je ne vois pa pourqoui vous penser que tobi soit une autre personne que madara

Il l'avou plus que clairment lors de sa rencontre avec sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre.

 

-Danzo avec le sharingan (comment l'a t'il eu? ça va faire couler de l'encre encore) Est ce Obito, est ce l'un des Uchiwa tué par Itachi et Madara lors de l'extermination du clan Uchiwa?

 

-Sai devient de plus en plus humain, va aider "son ami" Naruto contre Karui.

 

-Naruto avec son don d'attiré la simpatie des gens a gagné la confiance d'Omoi

 

-La réaction de Naruto qui vient d'aprendre que Kakashi savait pour son père.

 

Une question que je me pose, quel âge a Tobi, s'il a connu le premier hokage, il doit être extremement vieux, vu que le troième hokage était l'élève du second hokage est que Sarotobi avait l'air vieux, alors Tobi doit avoir dévoloppé un jutsu de réincarnation comme Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...