Aller au contenu


Naruto Chapitre 455 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que Sai apparait sous un autre jour, on le voit moins comme une marionnette qu'avant. Il se pourrait même qu'il se batte à un moment contre Sasuke pour ne pas que ce dernier revienne et lui chipe sa place au sein de l'équipe. Je croyais que Naruto verrait le Raikage dans ce chapitre mais apparemment non, dommage, ça a l'air d'être un sacré numéro. J'attends de voir comment les choses vont évoluer et de savoir qui sont les ninjas qui attaquent ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas vraiment à l'encontre des ordres, je suis pas sûr que ces ordres là sont connus, il n'en parle qu'à la racine avant de partir, c'est surtout le passage où l'équipe va partir en direction du Raikage qui permettra de connaitre ce que fera Kakashi, désobeir ou pas ?

 

Vu que le raikage est à la réunion et que sasuke s'y dirige, ca sent la rencontre.

 

Sa tombe bien, le mioche aura besoin d'aide pour survivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Nagato-:

 

Perso,pour moi Naruto se fait encore des films sur Sasuke,tu dis que maintenant il sait que ce dernier est manipulé.Je suis d'accord à moitié,pour moi Sasuke est conscient que Madara veut se servir de lui et il reste avec lui par intérêt(le fait de le voir tenter de partir de l'Aka le démontre).Alors même si je pense que Sasuke n'est pas aussi dark que certain le laisse entendre,il est tout de même loin d'être un enfant de coeur qui obéi docilement à Madara et visiblement ça Naruto ne l'a pas compris.

 

Il pense encore que son ami est gentil et ne ferait pas de mal à une mouche.Quand bien même il aurait raison et Sasuke serait manipulé,je trouve que c'est très enfantin de croire que parce qu'il va supplier le Raikage son pote sera sauvé,manipulé ou pas ça change quoi à ses actes pour le Raikage?Même si Kakashi croit en Naruto,il aurait dû lui expliquer clairement la situation qui est "Sasuke=Nuke-nin=Akatsuki=criminel".Naruto a beau être le nouveau héros de Konoha,je ne vois pas à quel titre il peut se permettre de remettre en question une décision des Kages.

 

Que Naruto veuille sauver Sasuke ,ok mais là je trouve absurde d'aller au sommet des kages pour défendre l'indéfendable,encore il voudrait faire ça auprès du Hokage mais là le sommet des kages  :-\.Je serais vraiment déçu que les kages tombent sous le bisounours no jutsu de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ce qui fait plaisir, c'est que Kakashi, au contraire de Yamato, qui a tendance à voir Naruto comme un gamin incontrolable et inconscient, fait totalement confiance au jugement de Naruto. Au fur et à mesure que les craintes de Jiraya s'avèrent exactes, il se dit que ses espoirs aussi devaient être exacts. De plus, si Yondaime a confiance en Naruto pour vaincre celui qu'il n'a pas été capable de neutraliser lui-même, c'est que Naruto, en plus d'être un shinobi au potentiel jamais vu, ce que Kakashi sait déjà depuis un moment, a également les épaules assez solides pour porter sur les épaules les espoirs de tout un village, de tout un monde. Et Kakashi est prêt à mettre toutes ses capacités au service du Héros à moustaches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je trouve ce chapitre excellant. Énormément d'information en si peu de page.

Tout d'abord, je donne mon coup de cœur. Je l'avais vu en spoil, et je n'avais rien dit, mais l'image de Naruto souriant page 16, je la trouve sublime.

 

@bigsourcil

Bien vu concernant les yeux de madara avec deux sharingans différent.

 

J'avoue que je ne me risque pas a donner des pronostiques sur toutes les affaires Tobi - Madara - Danzou. Kishi s'est créée une multitude de choix.

 

Par contre, il y a deux choses sur lesquels je parierai bien:

- une team est en train de se créer : Kakashi - Yamato - Saï - Naruto et l'on va sans doute avoir des confrontations en perspective. Je parierai contre la racine.

- ce qui me fais venir au deuxième point: Saï. Cette confrontation pourrai lui permettre de s'affranchir. Toutefois j'ai bien peur que cela lui soit fatal. J'ai cette impression depuis deux chapitres.

 

Bon bah comme d'hab: vivement la suite.

Et merci à toute la team pour son travail. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement et d'après la déduction de kakashi sur tobi, naruto ne peut pas penser autrement de sasuke. A ses yeux ca reste un ami qui est simplement un peu perdu..

 

Quand bien même il aurait raison et Sasuke serait manipulé,je trouve que c'est très enfantin de croire que parce qu'il va supplier le Raikage son pote sera sauvé,manipulé ou pas ça change quoi à ses actes pour le Raikage?

 

Si le raikage aprend que killerbee est en vie, il serait peut être (je dis bien peut être) un peu plus indulgent sur la mise à mort de sasuke. Mais si c'est le cas pour moi il devra quand même répondre de ses actes d'une manière ou d'une autre (bin ouai le sasuke s'est quand même attaquer au frère d'un kage, avec pour but de l'amener à l'aka, c'est pas rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ce chapitre était intéressant ( surtout la fin ) Mais le coté mega niai et imbécile de naruto devient insupportable ! Il a pas évolué il est pas plus mature. C'est toujours le même imbécile a courir derrière un criminel. Et comme si , même si il a fait un truc extraordinaire , il pouvait se rendre a un truc comme ce sommet... Faut arrêter le délire la ... J'espère bien que ca va pas se faire parce que kakashi qui accepte ce plan a la bizounours land c'est déjà assez dur...

 

Un a dis que Kakashi ne voit pas naruto comme un gamin incontrôlable et inconscient. Mais en même c'est ce qu'il est faut pas voir des adultes la ou y en pas. Pour une fois c'est pas Kakashi qui a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. LA CANNE RESTE DEBOUT !!!!!!!!!! elle ne tombe pas CEST ENORME !!!!!!!!!!

 

Une canne tu peux la planter dans la terre...si si je t'assure, essaie  ;)

Mais vraiment comme si kishi était complétement idiot lol

 

Mais le coté mega niai et imbécile de naruto devient insupportable ! Il a pas évolué il est pas plus mature. C'est toujours le même imbécile a courir derrière un criminel

 

D'après toi il devrait faire quoi, le tuer? Ca va à l'encontre de la "paix" qu'il veut apporter.

Et puis il ne changera jamais d'avis, c'est comme ca qu'il concoit son nindo^^

On peut ne pas apprécier ce fait, mais pour moi c'est tout à son honneur de ne pas abandonner

 

EDIT:

" Je savais que je n'avais pas capturé Hachibi, c'était dans mes prévisions pour fausser Akatsuki et quitter ce groupe", rien de plus difficile, et là, le Raikage ne pourra rien dire, à moins qu'Hachibi vienne dire que ce mec à utiliser Amaterasu sur lui ... là, ça sera chaud de croire qu'il voulait fausser Akatsuki, mais bon, ça reste toujours un scénario envisageable.

 

Je t'avoue que sasuke mentir en sa faveur m'énerverait au plus haut point  :D

C'est pour ca que pour moi quoi qu'il dise, il devra quand même payer pour ses actions. Killerbee toujours en vie, il suffit d'appeller le témoin à la barre et voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evilsnake

 

Je pense pas que ce soit une mauvaise idée d'aller convaincre le raikage de pas se focaliser sur Sasuke. C'est vrai que présenté comme ça: "S'il vous plait Monsieur, Pardonnez lui c'est notre pote il est pas vraiment méchant au fond, c'est juste un gamin perturbé..", beh c'est pas terrible, et je pense que Kakashi y va pour pouvoir présenter les choses un peu mieux. Tobi brouille les piste, envoyer Sasuke foutre le bordel, c'est un moyen comme il l'a fait avec Pein, que les haines s'accumulent contre d'autres que lui, et que les forces de l'adversaires se dispersent. Si Konoha arrive à convaincre les Kage qu'une seule personne est à l'origine de tout le plan et que plutôt que de poursuivre chacun des membres de l'Akatsuki(qui commence à se limiter à quelques membres), il faut se concentrer sur Tobi ou Madara. Ce n'est pas forcément idiot ou vouhé à l'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le raikage aprend que killerbee est en vie, il serait peut être (je dis bien peut être) un peu plus indulgent sur la mise à mort de sasuke. Mais si c'est le cas pour moi il devra quand même répondre de ses actes d'une manière ou d'une autre (bin ouai le sasuke s'est quand même attaquer au frère d'un kage, avec pour but de l'amener à l'aka, c'est pas rien)

 

J'ai pensé à ce scénario, et je me disais que Sasuke pourrait mentir par exemple, du genre :

 

" Je savais que je n'avais pas capturé Hachibi, c'était dans mes prévisions pour fausser Akatsuki et quitter ce groupe", rien de plus difficile, et là, le Raikage ne pourra rien dire, à moins qu'Hachibi vienne dire que ce mec à utiliser Amaterasu sur lui ... là, ça sera chaud de croire qu'il voulait fausser Akatsuki, mais bon, ça reste toujours un scénario envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Nagato-:

 

Je vois ce que tu veux dire mais je persiste est signe que Naruto doit commencer à se poser des questions sur Sasuke et sur les raisons qui le poussent à agir.Yondaime a dit que Madara contrôlait Pain mais Naruto a eu l'occasion par lui même que Pain agissait selon ça propre volonté et qu'il en est surement de même avec Sasuke.

 

Après pour le Raikage si KB est vivant,tant mieux mais ça change quoi au fait que Sasuke se soit attaqué à son village?Qu'il fait parti de l'Aka?D'autant plus que Sasuke vient attaquer le sommet(ça Naruto ne le sait pas encore).

 

Autant j'admets volontiers les progrès de Naruto sur le plan émotionnel autant je trouve qu'il gère toujours aussi mal le cas Sasuke.Pour moi,ça fait trop "rose" ce que compte faire Naruto pour sauver Sasuke,pas "rose" mais trop enfantin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Nagato: tu as raison sur Naruto, c'est son nindo et c'est ce qui fait de lui ce qu'il est....un porteur d'Espoir. Pour la piax cela me semble être un élément essentiel!!!

 

Et puis le fait que tout le monde converge vers cette réunion (ça va en faire du people  ;D), sous quel prétexte Naruto aurait-il pu prétendre y aller, il faut bien donner de la cohérence au scénario, non?????  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision de Pain était déjà plus cohérente que de transformer la planète en Peace Land par un ananas et sa voix^^ Sa m'énerve parce que j'aime beaucoup naruto mais ce qu'on voit dans ce chapitre montre qu'il n'a strictement pas évoluer finalement. Dans la même idée il aurait été tellement mieux que naruto parte prévenir Sasuke ( et se fasse recaler évidemment car on connait tous sasuke maintenant). Au moins c'est plus a sa portée que d'aller voir les dirigeants du monde alors qu'il est un shinobi comme autre. Pour que la brutalité du monde shinobi reste crédible pour moi naruto et Kakashi se doivent d'échouer s'il parviennent a la réunion des Kage. on ne peut pas convaincre les chefs d'un monde comme ca en pleurant a leurs genou.

 

Sinon super chapitre évidemment. Maintenant je pense que ce sommet va déboucher sur un désaccord total et que les nouveaux ennemis que l'on attend tous sont peut être déjà la: Les 3 de Kumo, les kages et leurs associés...

 

Il aurait pu ne pas y aller du tout Elvira chionura et ça aurait été encore mieux. Sasuke pourrait débarquer tuer quelqu'un et faire avancer naruto sur le cas Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime a dit que Madara contrôlait Pain mais Naruto a eu l'occasion par lui même que Pain agissait selon ça propre volonté et qu'il en est surement de même avec Sasuke

 

Bon point ;)

Mais toujours en référence au combat pain/naruto, ce dernier devra rencontrer sasuke pour voir à quel point il a changé, et là il pourra prendre une décision. On peut cependant supposer que si naruto a été capable de ne pas tuer nagato, alors il en sera de même pour sasuke. On pourrait débattre longtemps dessus, c'est une situation assez compliquée autant pour sasuke que pour naruto et son nindo vis à vis du raikage :P

On verra ce que kishi nous réserve pour ces deux là

 

Après pour le Raikage si KB est vivant,tant mieux mais ça change quoi au fait que Sasuke se soit attaqué à son village?Qu'il fait parti de l'Aka?D'autant plus que Sasuke vient attaquer le sommet(ça Naruto ne le sait pas encore).

 

Oui c'est ce que je dis, sasuke devra répondre de ses actes. Et là je t'avouerai que si naruto devait prendre sa défense sur son entrée à l'aka et surtout sur son envie de tuer danzo, là ce serait abusé  :-\

 

La solution est simple pourtant, naruto devrait se trouver un nouvel ami  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo :

Moi ce que je sais, c'est que le seul oeil droit avec sharingan en stock dans tout le manga est celui que n'a pas pris Kakashi dans Kakashi Gaiden. Rien ne dit que Danzo et la racine ne sont pas passés après Kakashi, Rin et le 4ème pour récupérer l'oeil qui restait.

C'est vrai qu'Obito disait qu'il ne sentait plus son coté droit, mais ca ne veut pas dire que l'oeil n'était pas intact...

C'est vrai qu'à la fin de Kakashi Gaiden on voit la tombe d'Obito, mais ca ne veut pas dire où elle est ou que ca n'est pas qu'un mémorial, vu que son corps a été enterré sous les éboulements.

Apparemment dans ce manga les yeux retirés se conservent très bien sans formol ou précaution particulière (voir Tobi et les yeux de Itachi).

 

Alors pourquoi le vieux Danzo n'aurait tout simplement pas récupéré l'oeil droit de Tobi ? En plus les membres de la racine ont l'air d'être au courant pour son Sharingan. C'est une surprise pour le lecteur, mais Danzo sort son Sharingan a la toute première occasion de se battre, sans même jauger ses adversaires. Si un Uchiha de sang était toujours présent à Konoha, ca se saurait, racine ou pas.

 

Qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evilsnake

Mais ne penses-tu pas que cette fameuse réunion représente ce qui va être  le prochain point culminant du manga.  :o

J'ai vraiment cette impression que celui qui n'y sera pas y perdra beaucoup....Et puis on peut s'attendre à plusieurs clash, non??? ???

Dis-moi si je me trompe, parce que moi je vois ça gros comme une maison!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours marrer les pro sasukette...

 

Sasuke pas manipulé ?

C'est son ptit coté rebel en carton qui ressort quand il dit qu'il veut s'barrer de l'akatsuki autrement je n'y vois aucune autre chose derrière.

J'admet que Sasuke est malin comme le démontre le fait de combattre Orochimaru quand il est au plus bas mais sinon c'est un grand manipulé de première...

Tout d'abord il fut manipulé tout du long de A a Z par Itachi, il n'aura jamais vu la vérité alors que son frère lui a sous entendu bien des fois. ("jusqu'ou peux tu voir avec ton sharingan ?" "la réalité est ce que l'on accepte de croire" )

Ce n'est pas pour rien si Madara se méfiait d'itachi parceque lui était réellement dangereux et ses vraies intentions étaient plus ou moins connu du vieil Uchiwa, mais du coté de sasuke on voit très bien que lorsqu'il discute avec zetsu, il dit clairement l'avoir mis dans sa poche et qu'il en fait ce qu'il en veut, le fait de l'avoir encore une fois redirigé sur la réunion des kages en est la preuve.

Madara est bien plus malin et vicieux que sasuke, il utilise sa haine et sa faiblesse pour mieux le manipuler c'est là ou on ne peut que constater le talent du méchant qui fit de kyuubi son animal de compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evilsnake

Mais ne penses-tu pas que cette fameuse réunion représente ce qui va être  le prochain point culminant du manga.  :o

J'ai vraiment cette impression que celui qui n'y sera pas y perdra beaucoup....Et puis on peut s'attendre à plusieurs clash, non??? ???

Dis-moi si je me trompe, parce que moi je vois ça gros comme une maison!

 

 

Je suis tout a fait d'accord mais pour moi Naruto n'a pas besoin d'y être. Il va pouvoir apprendre ce qui s'y est passé de toute facon. Par Gaara qu'il va surement revoir et surement par Kakashi si le père de shikamaru s'y rend car il a l'air d'avoir acces a pas mal de chose. Pourquoi y envoyé naruto a part pour le faire passer pour un niai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!! Chapitre vraiment sympa, vivement la VF!!! Ce que j'apprécie d'autant plus, c'est que j'ai le sentiment que Kishi s'apprête à mettre en avant la Team Kumo, ainsi que Saï, dont on pouvait reprocher, que son rôle était trop figuratif!!!

 

Concernant Naruto vis-à-vis de Sasuke, son comportement démontre selon moi, qu'il a compris qu'il fallait aborder son cas de façon différente!!! Entre les mises en garde d'Itachi et les révélations de la Team Kumo, Naruto ne peut ignorer plus sa transformation. Je pense, qu'il se sent comme étant le seul à pouvoir l'arrêter, en quelque sorte il se le "réserve". C'est d'ailleurs, ce qu'il risque de demander au Raikage, que se soit lui qui s'en occupe. La rafale de "gnon", était là pour montrer qu'il est prêt à tout pour "l'arrêter", seul.

 

Un point qui me plaît énormément, c'est que Kakshi aborde enfin le cas Tobi/Madara avec Naruto, suite à la discussion avec Minato. Cela démontre, qu'ils vont se pencher sur son cas dans peu de temps!!! C'est un bon point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, la stupidité de Naruto commence à me saouler grave. Il veut aller voir le Raikage et lui demander de pardonner Sasuke pour ce qu'il a fait à KillerBee. A-t'il ne serait-ce qu'à un moment penser aux proches du jinchuuriki ou à sa famille, ou est-ce que pour le blondinet le mot "famille" signifie être seul? Quand va-t'il surpasser sa sasukemania et ouvrir les yeux sur ce qui se passe? Même la conversation sur Madara ne semble pas le faire tilter et comprendre que c'est lui qui a tué son père et est responsable de son état de Jinchuuriki. Vraiment lassant que Kishimoto continue avec sa sasukemania, un gars qui ne voit rien d'autre que lui-même et qui ne semble pas réflèchir aux conséquences de ses actes. A-t'il ne serait-ce qu'entrevu que sa vengeance est en train de mener le monde shinobi sur une nouvelle guerre? Que va-t'il se passer si aucun des Kage ne revient?

Carton rouge sur Kakshi qui vient officiellement de nous révéler qu'il savait que naruto est le fils de Yobndaime. Voilà qui me conforte davantage sur mes positions (je déteste Kakashi depuis le début du manga >:(). Il n'a absolument rien fait pour le fils de son maitre durant toute son enfance. Il a fallu que Sandaime nomme Iruka pour le surveiller.

un peu déçu de la tournure des événements et la façon dont Kishimoto fait passer la sécurité de KillerBee au dernier plan (même pas au deuxième, c'est dire). A croire que c'est normal parce qu'il s'est fait la belle. On a maintenant les émissaires du Raikage qui retourne rejoindre leur boss pour lui demander les instructions pour la suite alors qu'on leur a bien dit de se grouiller. En fait, ils sont là juste pour que Naruto puisse les suivre depuis le début, sans être détecté avec son mode sanin. Bien entendu, rien ne se passera comme prévu et on n'aura pas la rencontre Sasuke/Naruto (à cause du mode senin et de sa perception du chakra ???), qui soit dit en passant n'apporterait pas grand chose vu l'état d'esprit de Naruto sinon créer des problèmes vis-à-vis des autres nations. Je doute que les Kage acceptent que le nuke-nin soit protégé par le blondinet. Peut-être est-ce le Raikage qui va finalement ouvrir les yeux de Naruto(l'espoir faire vivre comme on dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu que divers groupes ou personnages se dirigent droit vers cette réunion avec des objectifs complètement différents les uns des

autres avec pour certains des intentions non louables... ;D....ne crois-tu pas que cela va finir en fight apothéose?  9_9

Si le perso principal n'est pas présent, moi je trouve que cela devient juste un non sens quant à son "utilité"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on devrait arrêter de trouver un lien entr entre le sharingan de danzo et madara :

Je vous rappel que danzo à exigé l'execution des membre de la famille Uchiwa donc rien d'étonnant qu'il possède un sharingan !

Or c'est Itachi qui a executé l'ordre (supposition que danzo pouvait pas le faire lui même car pas de sharingan)

il lui aurais juste suffit de récupéré le sharingan sur le corps d'un uchiwa executé !

 

le fait qu'il ne puisse pas désactiver son sharingan (bandage sur l'oeil) indique que c'est une greffe !

 

C'est tout bête ^^ !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin lu la version anglaise

j'aime bien, des intrigues se multiplient, de nouveaux personnages, une façon de relancer le manga

je me posai une question, naruto enferme la partie négative du kyubi

se peut il qu'il y ait une partie positive et si oui enfermée où ? dans quelqu'un ?

 

sinon, je ne pense pas que danzo c'est obito

 

danzo se sert tout de suite de son sharingan, parce qu'il ne veut probablement pas perdre de temps avec ces ninjas

danzo doit être aussi fort que sarutobi donc, c'est plus aux 2 assaillants, tout ninja anbu qu'ils doient être, de faire gaffes

on va voir de quoi il est capable et s'il est vraiment handicapé de son bras mais même s'il l'est, ça ne semble pas le gêner pour autant

le sharingan à 3 "virgules" n'apportent pas grand chose

je le verrai bien avoir développé un mangekyou à lui, comme kakashi a le sien

je ne vois pas d'autres moyens pour se débarraser rapidement de ces 2 ninjas surement bon pour être anbu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!! whaou tout ça en message!!! bon je pense aussi a l indulgence du raikage envers Sasuke!! cependant Danzo va surement mettre de l huile sur le feu en insistant sur le faits qu il soit un deserteur!!et en nous montrant son sharigan!! Danzo,ça y es plus de doute!!! le tobi et danzo sont les meme!! grace a cette image on c'est qu il n y a plus de doute!!

qui etait la pendant la grande guerre des ninja,

les 3 sannins contre ceux de la pluie,qui c'est allié avec eux,

-ui a vu pain se changé en mauvais,et donc recupéré sa haine

qui a dirigé Itachi contre son clan,il y avai un ninja qui l a aidé,idem que pain

qui a aussi transformé Sasuké et essaye de le manipulé pour qu il soit l element perturbateur de congrés des Kages??

qui souhaite passer à l'action,

aucun doute le tobi et danzo ne font qu'un!!

Sasuke ne serai qu un pion pour deranger le congrés,car meme si il utilise l'amaterasu,danzo s'en sortira avec son oeil!! il joue donc le bon et le mauvais d'un autre!! C'est pour cela que killerbee pour le moment ne l interresse plus,il a repris le pouvoir de Konoha d'un coté(danzo) et de lautre va mettre la pagaille entre tous les 5 pays ninja pour vendre ses services avec son arme secrete(tobi),ç expliquerai aussi pourquoi Zetsu connaitrai lemplacement du conseil!!

pardon je suis désolé je me suis emballé un peu!!

je sais j'espere ne pas avoir dépassé les borne!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge sur Kakshi qui vient officiellement de nous révéler qu'il savait que naruto est le fils de Yonndaime. Voilà qui me conforte davantage sur mes positions (je déteste Kakashi depuis le début du manga Fâché). Il n'a absolument rien fait pour le fils de son maitre durant toute son enfance. Il a fallu que Sandaime nomme Iruka pour le surveiller.

 

Tout comme asuma ne s'est pas préoccupé de konohamaru à la mort de sandaime, et aussi jiraya avec naruto...

Je crois qu'on ne peut pas le repprocher à kakashi. D'ailleurs il me semble que minato dit à naruto : "sandaime ne te l'a pas dit?" alors que kakashi aurait été le mieux placé pour cette révélation. D'ailleurs ca parait stupide, mais peut être que kakashi l'a appris récemment...

 

(moi?pro kakashi?jamais  ;D)

 

Edit Kheops: je squatte, la traduction est disponible page 01 en attendant qu'un raw soit disponible (et donc une VF ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...