Aller au contenu

Naruto Chapitre 455 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi ce qui m'interesse à propos de sai dans ce chapitre c'est l'expression du visage de celui-ci quand il bloque l'attaque de karui, on peut distinguer une expression de colère, d'autorité (ou autre chose je ne suis pas doué pour ca) alors que la racine est censé ne rien ressentir, ce qui montre qu'il est sur le droit chemin.

 

 

en ce qui concerne le sharringan de danzou, il semble que le 3ème ne connaissait pas l'existence de se sharringan (aucun de ses proches(le trio légendaire), yandaime, et plein d'autr ..... ne semblait au courant de cela, ou n'ont pas fait allusion à cela), et ce n'est qu'aprés cette défaite qu'il a decidé de prendre le sharringan, j'en sui presque sur.

je me cite moi même pour montrer que ma théorie detruis un peu celle genre danzou frero de madara... ,j'avoue que j'y croiyais a cette théorie (danzou frere de mad) il y'a bien longtemps mais j'en doute maintenant, car si sandaime savait que danzou avait un sharringan (il l'avait combatu) et ben quelqu'un en aurait parler, ou encore je ne sais pas quelles sont les conditions de ce gene de combat (pour le titre d'hokage) mais je pense qu'il y'a en quelque sorte des témoins, bref je pense que danzou n'a eu le sharringan qu'apres son combat contre sandaime, je sais, ce bandeau il l'avait dans les FB de nagato, mais on ne sais pas quand s'est deroulé son combat contre sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je tiens à mettre un terme à l'hypothèse Danzou frère de Madara, dans les flashback on voit clairement que la différence d'âge entre Madara et son frère n'est que de quelques années, pourtant nous savons tous que Danzou est de la même génération que le Sandaime donc une différence d'âge bien plus grande qu'entre les deux frères Uchiwa. Donc Danzou n'est clairement pas le frère de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo est bien 'jeune' pour être son frère mais le frère de Madara tout le monde l'aurait connu dans le village comme Madara l'était (ou les deux premiers Hokage...) si Danzo avait été celui-ci (alors que rien ne le lie aux Uchihuas sauf secret de famille bien gardé), on sait qu'il a grandit à la même époque que le troisième Hokage, ce serait un drôle de truc que personne au village ne soit au courant. Et puis si il avait perdu ses yeux, pour les remplacer par un normal (ou deux) puis l'un (plus tard ou dès le départ) par un sharringan ce sharringan aurait sûrement pu être contrôlé par ce supposé Uchihua au lieu d'être 'semble-t-il' bloqué à la Kakashi...

 

Cela dit si on part du principe que l'écart d'âge entre les deux personnages est acceptable pour deux frères de la même génération, que tout Konoha durant des décenies ignore que le petit qui grandit en même temps que le 3ème Hokage et les anciens du conseil du village est un Uchihua alors ça peut, de façon rapide, expliquer l'envie de raser le clan des Uchihua... mais je comprends moins la volonté de posséder Konoha, ce serait suivre le but du frère détesté... sans compter que le seul concerné par le vol des yeux n'est plus dans le clan depuis bien longtemps  lors de l'attaque (assez pour que Sasuke ne connaisse pas ce nom) et est même sensé être mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une théorie en générale ça tombe pas a plat mais c'est un angle de réflexion qui permet de canaliser ces dernières et ses idées pour les faire avancer.

 

le sandaime quand il fut nommé hokagé il avait a peine 15 ans a tout péter et le shodaimé et le nidaimé une 15aine pour le 1er et une dizaine de plus pour le second mettons que madara aurait 5 ans de moins que le 1ere et autant que le second ou que sont frère en est autant que le second rien n'empêche danzo d'être le frangin car en dépits de tout il existe un gamin du nom de kabuto qui a les meilleur talent de médecin chirurgien que la princesse tsunadé alors je me dit que si notre cher petit frère ait utilisé les talent de notre jeune kabuto ou d'un ninja de sa trempe en matière de chirurgie alors se modifier le visage n'est pas a exclure aussi bien dans l'age que dans le physique.

 

bref je pense a un truc les ninjas qui attaquent danzo et ci c'était raido, gemma et l'autre là avec les lunettes noires qui invoque des corbeaux?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant les différents post m'est venu une autre idée (fumeuse  ???) à propos de la parenté de Danzo avec Madara :

 

Et si au lieu d'être Madara, ou son petit frère, il était son fils ??  9_9 ::)

 

D'un point de vue de génération ca pourrait coller et si dans le cas Danzo = Tobi, ca expliquerait pourquoi Tobi parlait du pouvoir d'Uchiwa Madara à la troisieme personne.

 

Ensuite, quoi de mieux que de se faire passer pour Papa et de jouir de sa réputation ?

 

Le petit Danzo (Tobi) pourrait ainsi en vouloir au Senju de ce qui est arrivé à son père et cela expliquerait qu'il veuille autant devenir Hokage, pour réaliser le rêve de son paternel.

 

En se faisant passer pour Madara (sous l'identité de Tobi), cela explique aussi pourquoi Madara serait encore vivant alors qu'il serait censé avoir plus de 100 ans. Si ca se trouve, Madara est bien mort dans la vallée de la fin des mains du Shodaime Hokage, et c'est son fils, Danzo/Tobi qui poursuit la légende de son père. C'est d'autant plus facile que c'est lui qui raconte l'histoire !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les assaillants ça peut être n'importe qui en fait... Kabuto a utilisé ce genre de tenue à plusieurs reprises lors des examens et jusqu'à la fin de l'attaque de Konoha... et justement Kabuto est recherché par Danzo pour qu'il s'occupe de son oeil... Danzo dévoile son oeil et dit qu'il va se charger des arrivants... rien ne dit que ça sera un combat et pas un rendez-vous arrangé chez l'opticien ?

 

C'est Kabuto qui vient pour un contrôle en chemin avant le conseil des Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je peux comprendre que deux ou trois ''similitudes peuvent faire fantasmer un eventuel danzo=madara, cependant cela me parait peu probable et surtout pas si terrible que cela comme scenario !!!

Plusieurs points le démontre :

-Il ne peut etre un uchiwa (madara, son frere ou autre) preuve en est le spoils d'aujourdhui  !!!!!! un uchiwa (avec un minimum de talent) à le sharigan point final, non pas un seul oeil, une greffe ou autre !!!! et nous savons que danzo est loin d'etre un minable !!

-Madara, dans son discours et ses objectifs (engrainage de sasuke contre danzo) se distingue de danzo !!!!

-Et pour finir si madara etait aussi fort que cela et aussi pres de konoha en permanence (en etant danzo), ne pensez vous pas qu'il aurait deja profité de toutes les occasions qui se sont presenter pour s'emparer ou détruire konoha !!!

Honnetement je ne comprend pas tres bien (malgrès quelques similitude voulu de kishi) se rapprochement de certains fan pour ces persos !

Mais attention messieurs, je respecte vos arguments et son parfois très pertinant et interressant, c'est mon point de vu c'est tout !

Je ne pense pas etre trop dans les choux !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ....

POURQUOI tout le monde s'obstine à dire que Danzô est un Uchiwa ? Et le frère de Madara en plus ?

 

Je m'explique. Le fait que Danzô porte un bandange sur son oeil prouve bien qu'il a quelque chose à cacher, non ? Donc on peut penser que, comme Kakashi, son Sharingan ne peut être 'désactivé'.

Preuve ?  Souvenez vous des flash-back de Nagato ... Danzô avais ses deux yeux ... et pas de Sharingan.

Du plus , si c'était vraiment le frère de Madara, il ne devrais avoir qu'UN SEUL oeil ( l'autre ayant été arraché ).

 

On sait aussi que Danzô a fricoté avec Oro-le-pas-bô ... Et la spécialité médicinale d'Oro était le transfert/les greffes.

 

Tout se qu'on sais c'est que : Danzô pendant la dernière grande guerre n'avais pas de Sharingan, Danzô aujourd'hui en possède un à l'oeil droit.

 

Je sens gros comme une maison le lien avec Obito. Kakashi/Danzô : sharingan caché ...

Il a peut être fais appel à Oro pour reconstituer l'oeil d'Obito avant de se le greffer suite à une bataille où il aurais sacrément morflé ( visage, bras, jambe -> canne ... tout le côté droit en fait ). Mais ça me paraît un peu trop gros en fait, très peu crédible.

 

Danzô dit qu'il a besoin des données médicales d'Oro pour son bras et son OEIL ... Ca expliquerais l'apparence bizarre du Sharingan ... Danzô fait peut-être une forme de rejet.

 

Changement de sujet , pourquoi vouloir faire éliminer Anko ? A par pour son sceau maudit je vois pas pourquoi ...

Elle sais peut-être quelque chose sur lui et Oro ...

 

Merci Kishi de relancer l'histoire pour au moins une dizaine de tomes  :-*;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

je voudrai commencer par danzou et son sharingan. pour les gens qui suivent naruto avec lucidité, ils savent que danzou a eu ses blessures acause de sandaime, lorsque tous les deux, se sont battus pour le poste de hokage,après la mort de niidem. en conséquence, si danzou avait eu le sharingan a cette époque là, sandaime l'aurai vue et on aura était informé bien avant que celui ci détener cette oeil. donc, en toute logique, danzou a eu le sharingan aprés cette déconvenue avec sandaime.

 

ensuite, je voudrai parler de la polémique danzou=madara.

 

il faut pas abuser quant même, madara=tobi=ancain mizukage=danzou. sa fait pas un peu trop pour un seul personnage. c'est vrai qu'il y a des similitudes mais a contrario il y a aussi beaucoup de différence. j'ai pas trop envie de détaillé tous sa mais sa saute au yeux quant même.

 

a mon avis, danzou et tout s'implement danzou. on connaitra bien assez tôt pourquoi il a un sharingan et sa va surement etre une révelation que personne n'aurai imaginé. du kishimoto quoi.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine avec une énorme révélation, même si on pouvait s'en douté...

Bref sa confirme pour moi que Tobi= danzou mais avec ce que l'on sait de tobi, je pencherais plus sur l'idée qu'il est un "hologramme" créer par danzou, d'ou sa rapidité de déplacement (téléportation, apparition sans que l'on puisse ressentir son chakra avec sakura, disparition avec shino, et on peut passer a travers son corps sans même que celui-ci cherche a esquiver avec naruto et sasuke)

Apres, est-il madara... j'ai de plus en plus de doute:il se fait passer pour lui je dirais plus tôt même si cela est très improbale vu que kishi l'appel "madara". Mais dans la légende danzo est un grand manipulateur illusionniste surnommer danzo

(peut être manipule-t-il sasuke et les autres en se faisant passer pour madara?...)

Y'a un truc de louche la dessous et je suis sur que kishi va bientôt nous les révéler, vu que tous les personnages du manga se rapprochent: les kages, l'akatsuki, danzo, tobi, sasuke, kabuto+oro, hachibi...cette accélération du manga laisse présager un fin très proche du manga je pense...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que le fait que , j'en suis sur , le monde entier (international) ai émis cette hypothèse trop simpliste à mon goût que danzo = madara ; kishi, qui aime se jouer de ses lecteurs, les faire spéculer, ne nous fera pas ce coup!

 

pourquoi donc aimons ce manga?! pour le simple fait que chaque chapître est une surprise, de part l'action ou l'histoire .

 

et c'est justement cette surprise permanente qui donne à ce manga cet attrait énormissime et nous fait spéculé (au point de parfois oublier le respect mutuel de chacun, soit dis en passant)

 

 

bref kishi ne gâcherai pas tout ça avec un truc calculé par tout le monde depuis l'apparition de tobi .....

non pas possible!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise y'en a qui sont félée lol

 

combien de fois faudra le dire... tobi n'est pas un hologramme il a du chakra la chienne qui accompagne Sasuke l'a sentie...

 

Itachi connait la véritable identité de Tobi soit Madara... donc il l'a vu à plusieurs reprises et il connaît aussi Danzo qu'il haïssait, il aurait défoncé Tobi si c'était Danzo... en gros Tobi et Danzo sont bien diffèrents.

 

Kakashi aussi cache sa ganache et a un Sharingan pourtant persone dit ho c'est Tobi ? ou Danzo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi perso je pense que si danzou a le sharingan c'est qu'il a pris l'oeil droit d'obito il en est capable en plus parce que on sait que obito a donné son oeil gauche a kakashi alors danzou a tres bien pu envoyer des hommes cherché son corps et se greffer l'oeil droit ainsi il esperait peut etre controler kyubi et donc naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

je voudrai commencer par danzou et son sharingan. pour les gens qui suivent naruto avec lucidité, ils savent que danzou a eu ses blessures acause de sandaime, lorsque tous les deux, se sont battus pour le poste de hokage,après la mort de niidem. en conséquence, si danzou avait eu le sharingan a cette époque là, sandaime l'aurai vue et on aura était informé bien avant que celui ci détener cette oeil. donc, en toute logique, danzou a eu le sharingan aprés cette déconvenue avec sandaime.

 

 

c'est tellement facile de repeter les théories des autres et avoir tout le merite pour soi tout seul, surtout quand c'est ma théorie! que j'ai recité une page avant!

 

 

 

 

tout comme vous je me questionne sur l'identité des assailants, mais je commence a penser que se sont de simple ninja qui vont se faire later pour montrer la force fénoménale de danzou que va devoir affronter un jour naruto ou sasuké avec une volonté de fer bla bla bla ....  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis-je le seul a m'appercevoir que les ninjas qui attaque Danzo semble être des ninjas de konoha et des membres de l'anbu ou la racine . Pourquoi des ninjas de konoha attaqueraient-ils leurs kage ? si il les tuent les autres ninjas de konoha vont s'en appercevoir et faire enquête donc possible de découvrir que c'est Danzo qui a tué les ninja de konoha et en enquêtant sur Danzo ils pourraient découvrir son passé et les complots qui l'entoure donc perdre son titre d'hokage. Il est même probable que lorsque Naruto est dans la tente de kakashi et yamato , la discussion qu'ils avaient était celle de l'assassinat de Danzo voila , j'ai remarquer que kakashi et yamato semblait surveiller quelque chose quelques chose d'important et qui doit rester secret de plus Sai était avec naruto ca pourrait expliquer pourquoi ils ont couper net la discussion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@motorhead

 

Je ne vois pas comment tu peut dire que ce sont des ninjas de konoha qui attaquent Danzou, se sont des ninjas de l'ANBU mais ce grade n'est pas propre a konoha, tout les villages en ont. Attention je ne dis pas que ce ne sont pas des nijas de Konoha je dis que rien ne nous dit que ce sont eux.

 

Pour moi il y a plusieurs solutions a cela, soit c'est un Kage qui a envoyer les ANBU de sont village assasiner le Hokage (le Raikage?) pour commencer une guerre discréte.

Ou alors ce sont des ANBU de konoha, mais pas de la racine juste des ANBU, et que dans se cas la un ninja de Konoha préparent une revolution, le pere de shika (Désolé j'ai oublié son nom) ou alors Kakashi.

 

@masamune 62

Tu pense réellement qu'un oeil écraser par une roche peut étre greffer comme sa? Car bon c'est bien sympa toute ces theories sur obito, mais il était vraiment bien écraser par la roche le coco :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je vraiment le seul a remarqer que DANZO EST UNE CRÉATURE AVEC UNE PEAU HUMAINE REGARDER LES CONTOUR DES YEUX.

ha je commence a devenir fou personne n'en parle et sa crêve les yeux c'est exactement comme gaara avec son armure.

 

que dire a part qu'il s'agit surement de ce demon uchiwa a 4 oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir quelque chose : si Tobi est un hologramme, pourquoi se ferait il brûler par l'amateratsu de Sasuke? c'est bizarre...

 

Madara est Madara et Danzo est Danzo, faut pas allez chercher plus loin. Ils ont peut être un lien, mais ça veut pas dire que c'est la même personne.

Madara possède tout simplement des capacité de téléportation qu'il a acquis grâce au sharingan. Le mec, il a 80 ans, je pense qu'il a put faire le tour de ses capacité. Il maîtrise tellement bien cette capacité qu'il peut téléporter certaine partit de son corps, et on croit que c'est un fantôme du coup..

 

Dans la théorie du Tengu (même si elle est fausse) on peut avoir un aperçut de ce que pourrait être les pouvoir des Uchiha, par l'intermediaire du roi tengu qui pouvait se téléporter, faire un feu noir qui durait 1 semaine ou rendre fou les gens. Téléportation, Amateratsu, Tsukiyomi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est Tobi qui utilise le non de Madara, c’est celui que Itachi à découvert l’existence, celui que Kuybi nome Madara et dont Jiraiya à un doute sur l’existence.

 

On as pu voir que Madara avait autrefois de long cheveux il les avait d’ailleurs assez long lors de sa rencontre avec Itachi (quand Itachi la repéré grâce à son chacra)

Danzou lui on à pu voir qu’il à toujours eu la même coupe de cheveux quand il à comploté avec Hanzou à nos jours.

(Ok Madara est un menteur manipulateur mais ne me dite pas qu’il va jusqu’à mettre une perruque lol)

 

Je vais suivre les dires de Itachi, Jiraya et de Kyubi celui même qu’il affirme avoir rencontré autrefois Itachi et Jiraya sont de bon ninja les 2 pense que Madara est toujours en vie, l’un des 2 nous dit l’avoir côtoyé mais que CE Madara là est obsolète (CE MADARA) et l’autre pense que seul lui était en mesure d’invoqué Kuybi à l’époque chose qui est vrai selon les dire de Kyubi.

 

Apres certaine Hypothèse pour moi sont à exclure OBITO et le Frère de Madara bien que ça me plairai.

 

Petite question à vous après la lecture du chapitre 399 et 400 quand tobi raconte son histoire à Sasuké on a un gros plan sur le sharinagn de Tobi se pourrait-il que Tobi lui est lancé un genjustu sans que Sasuké ne sen rend compte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Moi je suis de ceux qui pensent que Danzo est Madara et je vais encore essayer de le démontrer .

D'abord j'entend dire que Madara veut les bijuu et que ça ne colle pas avec le fait que Danzo veut que Naruto reste au village .

Deja c'est Pain qui voulait les bijuu et grace au Gedo Mazou il allait inventer la bombe atomique , même si Madara veut attraper les 2 derniers bijuu , il n'est pas certain de trouver quelqu'un pour se synchroniser avec le Gedo M , donc c'est très bancal maintenant que Nagato est mort .

Mais on sait tous que le seul bijuu qui ait jamais interessé Madara n'est autre que Kyubi !! et si Danzo est bien Madara , il fait bien de garder Naruto au chaud . Et envoyer Kisame attraper Killer Bee est peut être inutile car maintenant je pense que KB ne se fera jamais avoir et en plus si ses élèves partent à sa recherche voila quoi , Kisame va être foutu , donc Madara manipule encore très bien ses pions .Donc pour moi Danzo est Madara et c'est un redoutable manipulateur .

 

Et il y a autre chose qui m'a fait penser que Danzo est Madara , rien a voir avec la coupe de cheveux et maintenant le sharingan à l'oeil droit , non c'est quand il s'est fait nommer Hokage , il dit que c'est les enseignements du Sandaime qui ont conduit Konoha à sa perte , donc par extension la mentalité Senju , puis il dit que Pain , celui qui a détruit le village , est un disciple de Jiraya , comment sait il que Pain est l'élève de Jiraya ?! C'est cette affirmation là qui me semble louche de la part de Danzo , pour moi il essaie encore de dénigerer les Senju via Jiraya et le Sandaime , et puis ça serait douteux de la part de Danzo de parler des Senju , non il s'en prend à la génération suivante .Puis il dit qu'il ne connait pas les intentions de Sasuke et que c'est un problème .

Pour moi c'est clair , dans les plans de Madara , Sasuke est un problème .Madara ne sait pas quelles sont les véritables intentions de Sasuke et ça l'emmerde car il a besoin de Sasuke donc il doit le garder en vie .

Pour ceux qui vont dire que Danzo veut assassiner Sasuke et que ça colle pas avec les intentions de Madara , moi je trouve ça parfaitement logique de la part d'un manipulateur comme Madara , il donne de nouveaux objectifs à Sasuke , puis de l'autre coté il lui met des batons dans les roues , surement pour le tester pour voir si Sasuke est vraiment à la hauteur !

Puis c'est courant dans Naruto ce genre de situation , regardez dans la First Gen , Orochimaru voulait capturer Sasuke mais il a envoyé les genin du Son pour le tuer , toujours pour le tester , pour voir si il est à la hauteur de ses espérances .

Ensuite et le plus gros , c'est Itachi qui fait croire à Sasuke qu'il est du mauvais coté (ce qui engendre une vie de haine pour Sasuke et c'est pas cool pour lui) et il le protège dans l'ombre .Même situation mais inversée .

 

Conclusion : le type qui veut tuer Sasuke et garder Kyubi à Konoha pour le protéger est le même type qui a besoin de Sasuke et qui veut capturer Kyubi .C'est vrai qu'objectivement je pourrais passer pour un malade avec de tels résonements , mais je trouverais ça très logique de la part de Kishimoto .Bien sur toutes mes affirmations ne sont que le fruit de mes reflexions et je suis à des années lumière de ce que pourrait bien inventer notre auteur préféré pour nous embrouiller ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est vrai que plusieurs éléments collent, mais il y en a tout autant pour contredire comme les infos dans le databook (taille..) par exemple, la concordance du temps aussi, et d'autres choses qui ont déjà été citées donc je comprends pour quoi il y a cette obstination à dire que Danzou=Tobi. De plus cette polémique a déjà été trop exploité, donc Kishi ne va pas faire quelque chose auquel beaucoup de personne s'attend, autant dire que Tobi= Yamato ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais exposer une ''autre'' théorie, même si je n‘y adhere pas du tout, mais je suis du genre á envisager toute les théories possibles. Je ne dis pas que tobi=danzou mais je dis juste qu‘ils sont allier, c‘est pour ca que je pense (je rappelle que je n‘aime pas du tout ca) que madara a donner l‘autre œil de son frere a danzou (eh oui,je pense que mad n‘a pris qu‘un seul œil a son frere), il y‘a longtemps. Autre possibilité danzou a recuperer l‘œil de son defunt maitre,le frere de madara .

Je n‘aime pas du tout ces theories,celle a laquelle j‘adhere est citée plus haut.

 

 

j‘ai vraaiment l‘impression que personne ne li mes message, jusqu‘a maintenant personne ne m‘a commenté et je n‘est eu aucun debat reel avec quelqu‘un de vraiment credible, parceque personne ne me prend au serieux pour l‘instant, c‘est normal  je suis nouveau, mais je compte bien acquerir un peu de credibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jojo pour ton point de vue , j'ai dis qu'il me semble que ce soit des anbu de konoha peut-être même des anbus  c'est mon hypothese , je sais bien que ce grade n'est pas réservé a konoha . Mais quand on voit que Kakashi et Yamato surveillaient et discutaient secrètement dans leurs tentes lorsque Naruto et Sai arrivent et qu'ils coupent direct ce qu'ils faisaient , Sai étant sous les ordres de danzou , kakashi et yamato peuvent bel et bien avoir monter l'attentat contre danzo , mais je crois que Kakashi aurait pu savoir que danzo avait un sharingan puisque kakashi en a un , donc il aurait pu savoir que 2 ou 3 ninja normaux si l'on voit l'image n'aurait pas suffit a battre danzo , donc il peut les envoyer comme éclaireur afin de savoir si les intentions de danzo sont correct ou mauvaises .   

 

On avait lu que kishi réservait une certaine importance pour kakashi pour l'année 2009 et je crois pas que l'année kakashi ce soit de perdre contre pain et voir son père ... alors peut-être que son père lui a expliquer l'histoire et  kakashi a des informations pour le plan de la lune et que c'est pour cette raison qu'il envoi des ninja attaquer danzo afin de contrer les plans de tobi.

 

Kishi est énormes et je sais que ce sera bien .

 

M'enfin il y'a plusieurs choses importantes dans ce chapitre et c'est un peu triste de voir que les gens ne font attention qu'au sharingan de Danzo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une possibilité du scénario serait que Tobi envoie Sasuke tuer Danzou pour récupérer le pouvoir de son oeil et ainsi récupérer son pouvoir, le sien, celui d'Uchiwa Madara comme il le dit si bien. Cela signifierait que Danzou est le frere de Madara. Maintenant quelle est la place d'Orochimaru dans l'histoire? Peut etre est ce lui a effectué le transfert de sharingan entre les deux freres...

Car une chose me semble évidente : l'opération "oeil de la lune" consiste à récupérer le sharingan de Danzou! Car l'objectif de Tobi a toujours été celui de récupérer son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...