Aller au contenu

Naruto Chapitre 455 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

et bien et bien voilà encore un chapitre de pure folie!! :o

 

Trés sincèrement je suis persuadé que l'oeil de danzo est celui manquant à Madara, et puis pour l'histoire du coté de naruto je trouve vraiment intéressant qu'il partage son experience du yondaime sceau-veur^^ avec les autres, parce que là l'enquête sur madara avance vraiment trés trés vite et on se dirige vers la fin du manga c'est clair,mais quelle dynamique!! :)

j'adore!! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au vue de ce spoil, on a une piste depuis le temps qu'on en parle à quand la clé pour maitriser le demon 9 queue. kakashi en parle en disant que le sceau est trés spécial, à mon avis l'instigateur qui va pousser naruto a tenter de le maitriser sera kakashi, car jijii lui a laissé beaucoup d'info si on lit bien entre les les lignes. quand a sai, il a interet à etre sur ces gardes car la racine va pas le louper si il fait le moinde faux pas. mais je m'inquiete pas trop, il est doué et futé normal danzou sempai la bien formé. d'un coté mieux avoir sai que sakura au moins lui on s'est de quel coté il est.

sinon c'est bien un sharingan greffé il ressemble a celui de kakashi quand il l'utilise je parle des veines, fatigue, etc contrairement a ceux d'un sasuké ou itachi on voit bien la difference. en un simple sharingan dans un corps d'utchiwa et celui dans un non utchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi aussi je me lance  ;D

 

J'adore toutes vos théories mais une qui mets venue en vous lisant ( surtout celle qui qui parle de Kaiser sausé) est la suivante :

 

A savoir que :

- On sait que Madara aurait (en suposant qu'il soit encore vivant) pas loin de 110 ans.(donc à éclure)

- Tobi et Danzo : malgré qu'ils n'aient pas de cheveux blanc comme les autres (Sandaine et les deux autres conseillers) ont tous à peut près le même age ( il n'y a qu'a voir les rides et les visages assez ressemblant de Tobi et Danzo)

- Qui à dit que Madara n'avait pas d'élèves ? Shodaine en avait bien et il n'est pas dit non plus que Sandaine et les deux autres fut ses premiers

- On parle depuis le début du mangas de la volonté du feu qui est transmise (c'est plus spirituel mais bon c'est un fait)

 

Donc on en arrive à ma théorie qui est plus basé sur Sleepy Hallow :

 

Madara aurait pu formé 2 élèves, et pourquoi pas 2 frères, a qui il aurait inculquer son désir de se venger des senju et de Konoha. L'affrontement arrive avec Shodaine, paf il claque, sauf qu'avant de lacher son dernier souffle, ses élèves arrivent pour l'entendre prononcer ses dernières volonté et par ce biais lègue a chacun un sharingan.( sa règle le probleme de madara en vie ou non)

 

Comme on a pu le voir depuis le début: les élèves prennent souvent des directions oposé et l'un voulant dominer konoha de l'intérieur ( Danzo qui complote pour asservir le vilage) et Tobi qui utilise la manière forte ( Kuibi il y 16 ans puis complos pour de toute façon se débarasser des Ushiwa) on en arrive au fait indéniable qu'il se connaissent, qu'il on un but qui se recoupe, mais qu'il n'y vont pas par le même chemin ( d'ailleurs tobi le dit clairement qu'il n'est pas surpris que Danzo soit hokage (  c'est qu'il le connait bien pour dires ça))

 

Certain fait peuvant alors être expliqué:

- Tobi veux tuer sont frère ( ou l'autre élèves qui est Danzo) afin de récupérer le vrai pouvoir de Madara :le deuxième Oeil du Sharingan.

-Danzo c'étant peux etre déjà mis sur la figure avec Madara aurait a ce moment la perdu son bras et endomagé son oeil et souhaite donc voir Oro , qu'il a certainement couvert pendant ses expérience, pour qu'il trouve un remède ( sans pour autant connaitre le souhait d'oro d'avoir le sharingan à des fin personnel)

 

Voili voilou qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop quoi penser avec Danzo et Tobi. Comme vous le dite si bien, ouais danzo peut avoir pris l'oeil sur l'un des cadavres du clan Uchiwa.

Je pense qu'il y a aussi un autre détenteur du Sharingan, il s'agit de "Sai", pourquoi ?? parce que si vous regardez bien son bouquin de dessin. chaque fois qu'il rencontre un adversaire, il prend ses vetements et ses techniques. Donc, Sai (anbu racine) est-il le complice du meurtre du clan uchiwa ? Sachant qu'Itachi était de l'anbu aussi. L'ordre d'execution du clan a été faite par Danzo. Ce qui veut dire qu'itachi faisai équipe avec Sai dans la racine. Apres je me gourre surement mais Sai devait etre tres tres jeune. donc c'est peut etre pas possible qu'il soit le complice du meurtre.

 

Autre hypothèse, Sai a pris le sharingan de son "faux frère (le gars dans son bouquin)", et donc dans son livre, il dessine son parcours et également celui de son faux frere avec le sharingan. c'est pourquoi Danzo le prend sous sa garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop tt = sms >:( le monde^^

 

alors moi personnellement je trouve que c'est un peu les soldes pour le sharingan. Au début on a que sasuke et itachi, mais maintenant je veux bien que madara lui le posséde; ok mais là ça déborde un peu quoi. Faudrait savoir pourquoi au début du manga on dit que c'est une pupille très rare alors que maintenant il y a des soldes dessus;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc voila c'est mon premier post (soyez indulgent :) )

Je trouve tout d'abord ce scan ainsi que les derniers très intéressant et plein de révélations. Et justement concernant l'une d'entre elles -> L'identité de Danzou. Ne penseriez-vous pas qu'il soit tout simplement le frère de Madara (auquel on aurait arrache qu'un œil ou qui aurait cherché à en voler d'autres).

Tout d'abord c'est un Uchiha qui cache sont existence d'Uchiha (ses cernes).

Son age avancé.

Son désir de ne pas livrer à son frère Kyuubi car il le détesterait.

Voila c'est peut-être tire par les "zieu" mais sait on jamais.

je voudrais tout simplement votre avis.

Merci :D

 

Edit Boubou : bienvenue sur nos forums. Mais les prochains messages essaye de rajouter les accents et de ne pas confondre les "a" avec les "à". Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto veut surpasser Orochimaru, il a fait un trait dessus. Il ne se laissera plus dominer et manipuler par quiconque maintenant que l'homme qui avait à ce point influencé sa vie est mort. Si Naruto ne l'avait pas inspiré, il aurait peut-être fait revenir Oro. Mais là, c'est vraiment mort.

 

c'est toi qui rêve  à mon avis car si kabuto était si fort il ne se laisserai pas débordé comme il le fait par orochimaru...

si je me rappelle bien quand on a revu kabuto hinata a dit (il me semble)  qu'il perdait le dessus sur orochimaru ... ce qu'il faut comprendre orochimaru le domine et sera bientot de retour il peuvent pas le faire mourir aussi bêtement  c'est celui qui à le profil  type du vrai méchant...

 

sinon  retour au scan le coup de danzo avec le sharingan ...  qu'est ce qu'il vont inventer , en fait les uchiwxa sont tous vivant? c'est obito? c'est la deuxième moitié de madara...

 

franchement  la ça me soule, mais quand même moins que sasuke superstar  le fait qu'itachi qui a galérer pour avoir l'amaterasu  lui donne ... c'est pathétique mais jusqu'ou iront  il pour le rendre plus fort ...

 

edit Chuck: Ici c'est pas le FC anti Sasuke, alors tu fais un effort ou tu postes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'au tant des uchiha, presque tout le monde avait le sharingan. Donc pas étonnant que le sharingan réapparait à plusieurs reprises si des anciens uchiha ou des gens de leur époque resurgissent... Et puis danzo pour moi c'est :

- soit quelqu'un qui s'est greffé un sharingan d'on ne sait où,

- soit un uchiha descendant de la génération de madara (vu qu'il y a une génération qui les sépare question âge)... (fils, neveux ou quoi que se soit...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a juste un point qui me chagrine sur l'image de Danzo avec le sharingan. Reconnaissant les talents de dessinateur de l'auteur, je trouve que l'oeil de danzo est placé d'un façon bizarre. Il ne respecte pas la symétrie du visage. Il devrait se trouver plus bas. Ce n'est peut être qu'un détail mais je trouve cela flagrant en regardant l'image.

 

Suis je le seul a être perturbé par cette image ?

 

Son oeil pourrait dans ce cas avoir été ajouté par les manipulations de Oro dans le passé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme!! qui annonce beaucoup de possibilités à venir pour le scénario!!!!

Là Kishi essaie vraiment de nous mettre un bon coup de pression et nous induire en erreur comme ile le fait si bien ;) à son habitude! C'est vrai que lorsque l'on voit le sharingan on pense immédiatement à Madara, et y a des chances que ce soit l'objectif du mangakaici. Mais ce serait un retournement de situation vraiment impressionnant, mais ça parait trop simple non? Quand on voit ce sharingan on a bien l'impression qu'il a été greffé, d'ailleurs si l'on se dit comme dans certains posts précédents que Danzou est peut etre bien un uchiha pur sang, dans ce cas pourquoi aurait-il besoin de le dissimuler derrière un bandage? Les uchihas qui naissent avec ce kekkei genkai peuvent l'activer et le désactiver à volonté, donc pas besoin de le cacher derrière un bandage à longueur de temps comme le fait également kakashi! ;)

Mais d'ailleurs les types qui attaquent Danzou, portent des masques non? comme des anbu? ou je me gourre?

Les gardes du corps de Danzou ont l'air balèze pour que celui-ci balance "oh je ne me préoccupe pas de votre équipement fais comme tu le sens"!! Sinon franchement je peux me tromper mais faut arrêter avec obito là, il est mort, enseveli et disparu depuis des années! Le clan uchiha a perduré bien après que celui ci soit mort donc un sharingan a pu etre pris sur n'importe quel membre uchiha à cette heure-ci!! D'ailleurs les soit disantes blessures de danzou auraient été faites lors de son fight avec le sandaime pour le titre de 3eme Hokage, si madara=danzo, je vois pas madara se faire boomer par le 3ème et perdre l'usage de son bras et de son oeil alors que Yondaime n'a rien pu faire!! C'est pas très réaliste je trouve!

Donc moi je pencherai plus pour madara et danzo= 2 personnes completement distinctes mais qui se connaissent bien. Et quand madara se bat il ne prend meme pas la peine ni d'esquiver ni de se servir de son sharingan, il se laisse "traverser" par l'attaque de son enemi, là Danzou balance direct le sharingan ça fait vraiment le type qui l'a depuis peu ou qui ne l'utilise pas souvent et qui creve d'envie de s'en servir.

Vivement le chapitre et la semaine prochaine !!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait maintenant plusieurs moi que j'ai découvert le site gaara-fr et que je me régale de ses scanes chaque semaine.

Je me contentais également de lire vos commentaire sur le forum à propos des spoils pour patienter un peux, mais cette fois si, je ne peux m'empêcher de réagir.

 

Pour moi, on ne parlera plus de Obito, ce personnage appartient au passé, sa seul utilité a été de donner un sharingan à Kakashi.

Ensuite, je pense vraiment que Tobi et Danzou n'est en réalité qu'une seule et même personnes.

Je ne vais pas reparler de la ressemblance physique, qui entre dans mes critères, mais elles a déjà fait le sujet de nombreux débats.

 

Ensuite, ca justifierais le fait que tobi porte un masque ainsi que certains agissement de Danzou.

 

Je m'explique : Lorsque Danzou c'est allié avec l'homme salamandre, il a été vu par Nagato, donc il était impossible d'entrer en relation avec lui par la suite. Je pense que Danzou a alors mis un masque et c'est présenté à lui sous la forme de Tobi.

 

De plus, à certains moment du manga (je ne me souviens pas exactement quand), on vois Tobi s'éclipser car quelque chose à faire, ensuite on vois que Danzou est occupé à quelque chose d'important, ce qui me fait penser une fois de plus qu'ils sont les mêmes.

 

Pour ce qui est du mobile du massacre des ushiwa, Tobi voulait se venger (voire madara) Et Danzou semble vouloir les exterminer tous (il ne donne pas de raisons, je pense donc que c'est lié avec le mobile de madara).

 

Ensuite, quand Tobi montre sont visage à l'homme requin, celui-ci le reconnait directement, il doit donc être quelqu'un d'important.

 

Pour ce qui est du bras invalide de Danzou, c'est peut être un leurre (toutefois je me demande si on a déjà vu Tobi utiliser ses deux bras).

 

De plus, être à la fois leader de konoha et de l'akatsuki peut lui apporter de nombreux avantages.

 

Pour ce qui est de la destruction de konoha, je pense qu'il en avait besoin pour devenir kage du village.

Il ne voulait pas que naruto arrive (c'est pour cela qu il a tué la grenouille), car il savait peut être naruto capable de faire pencher la balance.

 

De plus dans le chapitre précédent, Tobi dit vouloir passer à l'action, ensuite nous voyons Danzou révéler un sharingan...

 

J'espère vous avoir intéressé avec mes réflexions.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si danzou étais tout smplement un petit enfant de madara (arriere arriere) !!! qui dit que madara n'avait pas une ou deux maitresse qui soit parti avec lui !! :D :Dlol

ou alors danzou et madara ne font qu'un !! ca me soulerai mais bon !

Le vrai madara serait danzou et avec une technique il utilise une sorte de fantomes (celui avec le masque) Madara a bien dit que pein devait utiliser ca thecnique sur lui et danzou a comme par hasard un oeil et un bras en moins et maintenant il a besoin des travaux de oro pour les récupérer (depuis que pein est mort).

J'espère que la semaine prochaine danzou va nous faire une belle démonstration et s'il te plait kishi pas de amaterasu pour lui lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubi07 c'est pas con du tout ce que tu dis!!

 

c'est un peu logique aussi avec la reaction de danzou partou..

 

en tout cas on le saura a l'arrivé de sasuke a la reunion des 5 kage, danzou montrera forcement son oeil:

- si le amaterasu de itachi (shuriken) est declanché dans l'oeuil de sasuke => c'est madara

- si il n'est pas declanché, cen'est pas lui et donc sasuke doit declenché son propre MS (etoile)

 

-------------------------

 

mais franchement j'en ai marre du sharingan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ninjas qui attaquent danzou se sont des anbus de konoha !!!!?

Pourquoi ils l'attaquent ?? et qui a ordonné cela ???? cela m'intrigue. Ils risquent gros pour essayer de tuer le kage enfin ils vont mourrir donc bon.....

J'ai hâte de voir le niveau de la racine car les ambus mon decu lors de l'attaque de pein. Ils ont utilisé de belle technique mais ils ont servis a rien pour des ninjas censés etre d'élite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble maintenant que les plus perspicaces aient notés que Danzo ne soit pas Tobi grâce aux informations de la Databook etc...

 

S'il y a beaucoup de points communs dans le script et les apparences entre Tobi et Danzo, c'est pour apporter plus d'intérêt et de suspens à la complexité du manga. Ce qui, on le constate, fonctionne plutôt bien.

 

Bien que ce ne soit pas un argument, je me sentirais mal d'observer que le personnage A= personnage B=...C=...D. Ça donne l'impression que le monde est si petit que seule le devenir d'une poignée de personnes importe pour l'évolution du monde shinobi.

 

Le sharingan de Danzo n'est pas identique aux autres sharingans. Les virgules et le cercles qui passe par leur centre sont trop proches de l'iris par rapport à un sharingan ordinaire.

 

-On pourrait penser à un sharingan implanté ainsi qu'à une quelconque maladie touchant cet œil. Ce qui expliquerait cette anomalie de structure oculaire ainsi que la nécessité de le soigner.

Cette hypothèse coïnciderait avec l'utilisation de bandages, qui sont généralement utilisés en médecine, plutôt qu'un masque par exemple,qui ferait l'affaire pour simplement cacher un secret.

La partie droite du visage de Danzo qui a l'air sur la dernière image du chapitre très altérée, s'expliquerait par cette possibilité. On pourrait même imaginer que le problème se soit étendu à son bras droit avec le temps.

S'il s'agissait d'une greffe, je ne pense pas qu'elle se soit initialement mal déroulée étant donné la relative simplicité avec laquelle Rin(ninja de moyenne classe) avait effectué le transfert pour Kakashi. On pourrait penser à un problème acquis par la suite et qui pourrait être évolutif.

-Ou alors, est-ce peut-être un sharingan artificiel n'étant pas complètement abouti et qui nécessiterait les recherches d'Orochimaru sur le sujet pour espérer y remédier. Mais peut-être cette hypothèse est-elle moins intéressante et moins probable.

 

   

    J'ai l'impression que Danzo se révélera être un personnage très puissant. Pourtant, son âge avancé ne devrait lui laisser qu'une quantité de chakra assez limitée par rapport à la quantité requise pour égaler le niveau hokage. Je me base sur le cas de Sarutobi lors de son combat contre Orochimaru au cours duquel la quantité de chakra lui fit défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Alors la c bon jsuis pommer en vla encore un qu'a le sharingan danzo = tobi ca tombe a l'eau

c'est vraiment le bazar. mesdames et messieurs voici le neuveu du cousin du frere du pere du cousin de sasuke au troisieme degré  :D

 

que de rebondissement kishi merci tu es trop fort.

 

wait and see

 

Edit Orion: attention le SMS est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne poste pas souvent mais bon j'ai fait une petite découverte intéresante, en épluchant les images de Danzou.

Si vous regardez bien l'image de Danzou, vous vous apercevrez qu'il possède deux rides bien distinctes sur chacun des côtés de son visage mais que sur le côté qui est concerné par le Sharingan, on voit légèrement le bout d'une cicatrice, donc je pencherais plutôt pour la greffe, de plus il a besoin de Kabuto donc, c'est vraisemblablment une greffe, maintenant, de qui vient l'oeil... et puis quelle est la vérité sur le massacre deu clan, était-ce bien pour stopper un mouvement de dicidents Uchiha ?

 

Danzou est un très grand méchant, mais on sait que son but est de défendre son village (a priori), il a peut-être décidé de se faire greffer dans le but de faire face à Madara en sachant qu'il était toujours en vie, et peut-être bien aussi qu'il souhaite contrôler Kyuubi pour affronter Madara avec justement la meilleure arme de Madara qui est Kyuubi.

 

Peut-être que Madara est Danzou et que Danzou recherche Kabuto pour un nouveau transfert de corps qui aurait fonctionné par le passé ??!! D'où le fait qu'il soit toujours vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila encore un indice de plus entre danzou et madara, vraiment ce kishi, il est trop fort, dans tous les cas, j'espère revoir "Kaboro" prochainement, c'est l'un des personnages (nouveau) que j'attends le plus maintenant que la légende des sannins est terminé (une autre va commence avec sasuke, naruto et sakura), dans tous les cas, chapitres vraiment interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou a un sharingan...Visiblement, il faut en avoir un ou deux pour devenir un ninja très fort dans Naruto...

Mais vu la forme du sharingan et les caractéristiques de Danzou d'après le databook, Danzou=Danzou et son œil droit est soit les résultats des expériences d'orochimaru sur le sharingan dans la quête de s'en approprier, un flop si Danzou veut soigner son œil; ou il se l'ai tout simplement greffer d'un autre Uchiwa et alors, soit il a eu un rejet, soit a force de l'utiliser sans avoir le sang des Uchiwa, il y a eu des effets néfastes qui nécessitent de le soigner à l'aide des expériences d'Orochimaru,enfin on verra ça...

 

Sai commence à avoir de vrais sentiments... Tant mieux,ça prouve une fois de plus l'influence que Naruto a sur ceux qu'il fréquente;le fait que Danzou se méfie de Sai me fait penser de plus en plus à un éventuel sacrifice de sa part...

 

Naruto qui révèle avoir rencontré le Yondaïme à Kakashi, et qui comprennent que Madara est celui derrière l'akatsuki... Pas trop tôt, sachant que celui-ci commence à agir...

 

Et enfin, Naruto qui décide de rencontrer le Raikage donc de se rendre à la réunion des Kages, escorté par Kakashi et Yamato(visiblement peu motivé d'ailleurs)...Et killerbee alors,tu l'oublies?Et la Racine qui va tout faire de t'empêcher de partir,t'y a pensé?

 

Non,franchement, cette partie est intéressante car si on regarde,si Naruto réussis à quitter Konoha,et que Danzou est suffisamment retardé par les mystérieux assaillants l'attaquant,on pourrait imaginer un Naruto arrivant avant Danzou, se faisant passer pour le Hokage(avec Kakashi et Yamato pour son escorte,avec le ninja copieur, cela peut faire une preuve), commençant la réunion avec les autres Kages, réussissant à les convaincre de l'innocence de Sasuke grâce à son mystérieux pouvoir, continuant tranquillement parce que Danzou ne peut y accéder à cause de Taka s'interposant devant lui juste avant qu'il n'arrive pour le tuer.Malheureusement,la team Samui débarque et dit la vérité sur Naruto,grosse confusion dans l'assemblée, et une des attaques de Sasuke arrive très proche du lieu où se tient la réunion,les kages qui ne font plus confiance aux paroles de l'Hokage imposteur se rue là-bas et c'est Naruto qui doit calmer tout-ça...

 

Enfin bref, si la fin est plus un délire personnel, ça pourrait donner ça lors de la réunion, surtout si Gaara joue le jeu car après tout Naruto a l'air d'être un Hokage fraîchement promu suite à sa victoire contre Pain et comme il est escorté par le très célèbre ninja copieur et l'utilisateur des techniques du shodaime...

 

J'oublie Kabutoro, car s'il risque d'intervenir dans l'histoire, interviendra un peu après la réunion,même chose pour Kisame et Killerbee.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois, tout le monde y va de sa petite théorie...

Moi je laisserais déjà Obito hors de cette affaire vu que son sharingan a été écrasé par un rocher.

Après je trouve que Danzo n'a pas du tout l'air d'un utilisateur naturel du sharingan (pas un uchiha en fait) car il doit cacher son oeil comme Kakashi, hors Madara maitrise totalement le sharingan donc d'après moi Danzo n'est pas Madara, il se serait donc procuré son sharingan ailleurs avec une greffe (je suis peut être aussi un peu influencé par ses bandages :D).

Mais le problème, c'est qu'il y a des similitudes entre Tobi et Danzo (le bras droit et le sharingan dans l'oeil droit) et comme je pense que Tobi est bien Madara (même Youndaime le dit). Pour ne pas me contredire, je suis bien obligé de penser que Danzo n'est pas Tobi (vous suivez encore ? ;D)

Pour résumer, je pense que Tobi est bien Madara et que Danzo est bien un ninja de Konoha et qu'a la façon d'un Orochimaru il s'est juste procurer le sharingan pour augmenter sa propre puissance (après reste à savoir comment mais je crois bien la plupart d'entre vous n'ont lu que les 3 premières lignes de ce post alors bon... 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi madara et danzo sont la même personne.

 

La théorie selon laquelle danzo ne peut être madara car il a un sharingan greffé n'est pas logique.

 

A rappeler que madara possède les yeux de son frère (car atteint de cécité après trop d'utilisation du mangékyu) donc il s'agit d'une greffe aussi.

 

Si on se base sur le fait qu'un oeil greffé ne peut enlever son sharingan , alors madara ne peut enlever son sharinga tout comme danzo.

 

De plus on a jamais vue Tobi sans son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je le trouve bien dans l'ensemble ce chapitre avec plein de mystères à la suite.

Très bien aussi lorsque Naruto parle de Yondaime. Mais je n'en revient toujours à propos de yondaime qui apparemment ne pouvait rivaliser avec madara. Kakashi le dit bien par la suite, madara a combatu le shodaime et il a perdu. J'espère que par la suite Kishi ne va pas nous décevoir avec le scénario. On sait que le grand méchant de l'histoire pour le moment c'est madara mais moi je ne trouve pas ça top du tout. C'est un fondateur et il s'est fait battre, pourquoi l'avoir fait revenir, de plus qu'il semble être plus fort que n'importe qui, c'est mauvais je trouve.

Puis en ce qui concerne le sharingan de Danzou, c'est probablement une greffe, impossible qu'il soit un Uchiwa, encore moins madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je vais poster un petit truc sur danzo et son sharingan

 

déjà je vois mal Danzo se faire implanter un sharingan du premier uchiwa trouver mort et que orochimaru l'est implanté... orochimaru aurais pus faire pareil hein...

Je vois plus ça

Danzo = Madara Uchiwa

je m'explique.... Danzo est le chef de l'Anbu, Itachi a fait partie de L'Anbu et le mentor de Itachi étais Madara... tien....

de plus Madara et le 1er hokage ce sont battue pour parce qu'il le détestait du faite qu'il soit hokage et pas lui, bizarrement Danzo à toujours voulut être hokage.

 

Tobi hum..... je dirais plus que c'est un pantin de Danzo, genre il danzo à pris le premier venus lui à mis un sharingan avec toute sont histoire pour qu'il se fasse passer pour madara sans que Danzo ne sois suspecté d'un poil.

 

Les rides de danzo collerais plus à l'age de Madara maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tousse ,

 

 

En ce qui conserne danzou , je ne pense pas qu'il soit madara car comme l'a dit une autre personne les VRAI uchiwa peuvent activé et désactivé a volonté le sharingan alors que lui on voit vraiment qu'il a était gréffé !

 

Pour l'équipe Omoi sa me fait rire de les voir tapé naruto car on dirait voir naruto ya 200épisodes avant xD  Je ne peux m'avancer sur la suite car je sais dans le trou noire absolu .. wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui rêve  à mon avis car si kabuto était si fort il ne se laisserai pas débordé comme il le fait par orochimaru...

 

Il ne se fait pas déborder par Oro, il subit les effets d'une maladie dûe aux cellules d'Orochimaru. S'il échoue à la faire reculer, il mourra, ça ne signifiera pas un retour de Orochimaru. De plus il le dit lui-même : il sent une partie de lui qui résiste à l'infection, comme s'il ne la "connaissait" pas vraiment. Une fois qu'il aura découvert la raison pour laquelle il résiste, il fera reculer cette infection et pourra utiliser cette force que cette greffe a "réveillé" en lui. Quand on l'a vu la dernière fois il luttait contre quelque chose d'inconnu pour lui, donc forcément que la greffe s'est étendue rapidement le temps qu'il comprenne comment elle fonctionne.

 

si je me rappelle bien quand on a revu kabuto hinata a dit (il me semble)  qu'il perdait le dessus sur orochimaru ... ce qu'il faut comprendre orochimaru le domine et sera bientot de retour il peuvent pas le faire mourir aussi bêtement  c'est celui qui à le profil  type du vrai méchant...

 

Non, Hinata dit juste que le tiers du corps de Kabuto est sous l'emprise de l'infection. Ce qui est stupide pour deux raisons : je n'appelle pas un bras, une épaule et une partie du visage un tiers du corps humain. Ensuite, "emprise" ne colle pas du tout, car comme on le sait il ne s'agit pas d'un transfert d'âme mais d'une greffe de cellules physiques. Donc Kabuto ne risque pas de perdre le contrôle face à Orochimaru, il risque "juste" de mourir sous l'effet d'une maladie particulièrement vicieuse.

 

Et puis je vois un bon potentiel à Kabuto comme méchant :

 

--- il est un résultat vicié et corrompu du pouvoir qu'a Naruto de faire changer les gens. C'est le premier et le seul du genre pour l'instant.

--- il est le seul méchant un peu indépendant qui ne possède pas de Sharingan, donc qui est comme Naruto sans atout de naissance (pas sûr pour Danzô, je sais). Kabuto est un type qui a dû suer pour en arriver là où il est aujourd'hui, et probablement sans professeur.

--- il est l'un des premiers (pour ne pas dire le premier) personnage à avoir vu en Naruto un potentiel infini, même s'il ne l'a pas exprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...