Aller au contenu


Naruto Chapitre 455 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Danzo a un sharingan de troisieme niveau donc le meme que celui de sasuke avant son combat avec Itachi donc il maitrise le Kaléidoscope hypnotique.

Danzo l'a obtenu avant la mort des Uchiwas puisque sa greffe date d'avant akatsuki. Il disposait en effet d'un bandage a sa rencontre avec nagato.

Hors itachi rejoint akatsuki apres la destruction des uchiwa.

Danzo a donc obtenu cette oeil bien avant...

le transfert est au point depuis l'epoque ou kakashi l'a obtenu d'obito grace a Rin qui etait un ninja medecin.

Donc la technique est au point bien avant que le 4eme prenne ses fonctions d'hokage.

Et cette technique a tres bien pu etre mis au point par la mise en place des techniques medicales de tsunade (je vous rappelle que c'est elle qui a optimisé le domaine).

Tsunade a toujours detesté danzo et vice et versa sans doute car il n'a jamais pu profiter de ses conseils medicaux. (quel est leur passif?)

 

Enfin on ne sait pas qui a formé danzo. Sandaime a été formé par le 1er et 2nd Hokage. Danzo a surement été formé par madara. Sous sa formation, un peu comme orochimaru, il a désiré disposer de la pupille maudite et a du faire les premiers essais pour l'obtenir ce qui a donné lieu a des problemes...

Il a du etre le personnage qui a agit sur orochimaru comme sur itachi ensuite...

 

Son bras est une autres histoires. Je soupconne que ce soit oro qui lui est fait perdre.

 

au final :

Naruto vise un statut au dessus des hokage étant le porteur de kyubi

Danzo a surement un moyen de le canaliser (pression sur sai?)

tsunade a besoin de kabuto

Danzo a besoin de kabuto

et kabuto veut se battre contre naruto

tobi va mettre en place son plan

killer bee est en train de faire du rap?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous

Je pense que Danzo n'est autre que notre cher Tobi/Madara. Il est vrai qu'il n'a plus du tout la même tête que le Madara de base, mais n'oublions pas qu'il a quand même pris un bon coup de vieux et ensuite j'imagine que se battre contre le 1er Hokage ne doit pas être de tout repos et ça laisse des traces.

Si je pense ça, c'est que ça expliquerai le fait que Tobi soit intouchable. On connait tous maintenant les propriétés du sharingan, et d'ailleurs à propos de ça je les trouve un peu sur-faite. En gros tu possèdes le sharingan tu peux tout faire. Au début du manga on dit que le biyakugan est fait parti des pupilles les plus puissantes et finalement mis à part avoir une vue périphérique il n'y a rien d'autre. Ensuite Pein posséderai également une pupille surpuissante, mais d'apres ce que j'ai compri elle permettrai de faire revivre les morts via une technique, donc bon...

 

Enfin je me dis que Danzo est peut être Tobi en plus il doit y avoir une raison pour le fait que l'oeil de Tobi est continullement "activé".

 

Sinon je n'aime pas trop le délire avec Kabuto. Ce ninja était interessant au début mais maintenant il ne sert plus trop à grand chose. Pareil pour Orochimaru. On pensait que c'était un grand méchant dans Naruto mais finalement si on regarde maintenant l'histoire il est assez faible, peut etre même le plus faible des Sanins légendaires. Notre regretté Jiraya en aurai fait qu'une bouchée en mode ermite. Ou alors ça veut dire que Orochimaru ne nous a rien/ ne nous avait rien montré encore.

 

Et pour finir : Satsuké est nul faut s'y faire!!

C'est un assisté incapable de faire quoi que ce soit tout seul. L'autre de l'akatsuki à raison en disant que Naruto l'a (largement) dépassé. Satsuké n'est bon qu'à pleurnicher et à hurler vengence. Mais le véritable ninja de tous les temps n'est autre que Itachi. Actuellement personne n'est pls fort que lui. Contre Satsuké il ne se battait même pas. La honte!

 

Et puis je vais faire une petite ovation au retours de Gaara!! Je commencais à m'inquiéter pour lui.

 

Enfin je pense que durant deux ou trois chapitres on va avoir droit à du blabla avec quelques petits coups d'éclat qui nous laissent plein de questions.

 

Je suis pressé de voir le Raikage se battre. Je le sens bien lui. Le mec "qui n'a pas le temps"! Expeditif, violent et puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, oeil de danzo/kakashi !!!!!!!

 

Danzo, son oeil vient du meme huchiwa que celui de kakachi, son ancien camarade !!!

kakachi oeil gauche, danzo oeil droit !!!

On a surement du demandé a tsunade de le faire a l'epoque, souvenez vous, lorsque danzo entre dans le bureau de tsunade, elle a une reaction etrange envers lui !!!

j'en suis sur !!!

Malheureusement pour lui la greffe n'a pas aussi bien pris que sur kakashi !!!! ou bien il en a trop abusé, ce qui ne m'etonnerai pas vu le caractere du type !!!

on voit bien comment kakashi est precossioneux vis a vis de son sharigan !!!!!

Mais alors question ??? danzo n'a pas l'air si fort, il dit lui meme ca fait des lustres que je ne me suis battu ? est-il vraiment plus fort qu'un kakashi avec le mini-mangekyou !!!!! j'en doute !!!!

En ce qui concerne sasuke, je pense que naruto va reussir a calmer tout le monde appuyer par gaara qui va le credibiliser !!!!

Mais le huchiwa va venir montrer son coté sombre et faire une execution publique ou un truc du style !

Sasuke se rapproche inéluctablement de son coté obscur, la tragedie des uchiwa, ils finisse tous mal !!!!!!! c'est leur malediction .........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon, si il nous sort un MGS, la forme nous le diras, si c'est un MGS qu'on a jamais vus, si c'est Madara ,si c'est Obito ou si c'est le capitaine crochet...

 

En plus vus la forme, je pense qu'il était en pleine activation, nous verrons la semaine prochaine.

 

Nous verrons également, Naruto en route pour le sommet, Madara et son plan, ainsi que Sasukette et sa bande.

Mais le plus attendu est la forme du MGS de Danzo, si il en a un^^ si ce n'est pas le cas, alors il s'agit d'un simple Sharingan qui appartenait à un Ushiha qui est mort, il est même probable, qu'il l'ai prit sur l'un des cadavres du clan, c'est pour ça, qu'il est un peu mort son œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tout simplement tout les ninjas de l'anbu racine ne seraient ils pas des uchiwas????

la gueguerre des uchiwas durent depuis trop longtemps, elle est a l'origine de pas mal de chose a konoha alors pourquoi pas imaginé plusieurs survivants du massacre qui étaient au courant et qui se seraient volontairement cachés pour pouvoir mieux frappé konoha et reprendre le pouvoir (sai serait un uchiwa etc..)

donc depuis toujours il y a eu des pro-madara et des pro-danzou, et les ninjas de konoha au milieu.

 

Les pro-danzou qui gagnent la premiere manche en envoyant balader madara en aidant hokage le 1er.

La vengeance de madara qui envoie kyubi mais qui se fait stopper par Minato.

Puis encore madara qui, pour se venger détruit le clan mais plusieurs uchiwas se cachaient dans la racine donc deviennent des survivant du massacre.

Au milieu de tout ça il y a itachi qui est fatigué psychologiquement de cette gueguerre décide de se rallier au camps des ninjas de konoha .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila sa fait un an que je suis le site et vos propos et aujourdhui jme suis inscris pour pouvoir donner mes avis^^

je penses tout simplement que danzo et obito car lorsque obito avait été blaissé meme mort selon la team a kakashi orochimaru laurait trouvé et soigné en lui remettant un nouvel oeil a la place de celui qui avait été enlevé pour etre donné a kakashi et je trouves que sa correspond parfaitement car la partie droite du corp a obito avait été ecrasé et danzo a des bandages sur la partie droite de son corp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura pas le détail de ce qui va se passer avec Danzo, et que Kishi va attendre un autre combat pour nous montrer ce dont est capable son sharingan.

 

En fait, c'est souvent de cette manière qu'il procède j'ai l'impression. Déjà avec la révélation du Yondaime qui est le père de Naruto, et que ce dernier ce décide à en parler plusieurs chapitres après. Ou encore Hinata qui a tout simplement été laissé de côté, on en entend plus parler, mise à part les quelques larmes de joie lorsque Naruto revient au village.

 

Donc je pense que Kishi risque de nous faire attendre encore un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô avec le Sharingan...

Ou il l'a obtenue de la même manière que Kakashi

Ou bien c'est un membre du clan Uchiha

 

Si c'est comme Kakashi sa expliquerais peut-être pourquoi il aurait besoin de Kabuto pour sa medecine.

Il l'aurait peut être obtenue sur le corps de Suishi Uchiha ?

 

Si c'est un membre du clan Uchiha...

J'hésite a dire que sa pourrait être le frère de Madara.

Mais il était belle et bien mort non ?

Donc un Uchiha inconnu...

 

Même étant un Uchiha, il a appuyé la destruction du Clan Uchiha.

Il a donc une vison non partagé de celle de Madara ni même de Fugaku.

 

Danzô a souhaité devenir Hokage... Mais pour quel raison ?

On connait son attachement au village de Konoha, il protège les intérêts de Konoha depuis la Racine.

Mais quel est son but ? A quoi aspire-t'il ?

 

Je ne pense pas qu'il soit de ses Hokages à vouloir sacrifier sa vie pour son amour du village et de ses habitants =/

 

Ou alors c'est le cas, il n'aimait pas l'idéologie du Shodaime et a fortiori de ses élèves.

Est-ce que ce serait la simple différence entre lui et le Sandaime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pas mal les premiéres images (la tronche de Naruto SD est bien poilante!)

Pour Danzou une idée m'est venue, pompée d'un autre manga (Dragon Quest ou Fly pour les intimes) à savoir la "double presence physique" d'un personnage.

Dans Fly l'ultime "mechant" est le dieu du mal, Ban,un vieillard doté d'une force magique effrayante mais physiquement limité.

Son bras droit caché deriere un masque n'est autre que lui meme dont le corps jeune et vigoureux a ete confié un un subalterne capable de le manipuler.

Pour ceux qui ne connaissent pas, en gros ban a divisé son corps en deux, une partie en vieillard et une autre jeune mais dont le temps a été stoppé afin d'avoir la vie quasiment eternelle.

Peut etre que pour Danzou le principe est similaire dans ses fondements, Tobi et Danzou sont peut etre deux personnes distinctes mais identiques ce qui leur permettrai de controler non seulement le monde ninja mais aussi la plus grande force terroriste du monde.

      Ou alors je me plante completement et Danzou n'a qu'un rapport avec Oro et ses experiences Sharinganesques!

Mouais je crois bien que je me plante......loool

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses tout simplement que danzo et obito

 

Non c'est beaucoup trop évident, je pense que Kishimoto veut relancer de nouveau l'histoire de Sasuke et la lier encore plus avec le village de Konoha et donc avec Naruto.

 

Et il faut pas oublier que Obito est de la même génération que Kakashi, or Danzô est apparement du même âge que les vieux de Konoha.

 

Le visage de Danzô ressemble un peu a celui de Madara.

 

J'espère que c'est encore plus tordu que çà ^^'

Je ne pense pas que Danzô soit un Uchiha

Si il a un Oeil qui n'a pas la pupille du Sharingan comme Kakashi, il cache tout comme lui l'autre oeil qui a mon avis ne peut être rétracté.

 

Danzô a peut être était victime d'un accident, ne pouvant pu ête ninja par sa jambe, bras et oeil droit, il aurait trouvé un Sharingan pour conserver tout de même sa puissance. Après tout, avec un Sharingan, rien ne sert de courir partout ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto pourra t’il quitter le village pour rencontrer le Raikage ? La racine le laissera partir ?

Et est-ce que Sai va l’accompagner ? Et qui sont ces ninjas  qui ont surpris Danzo ? Qui les a envoyés, Et d’où Danzo a pu avoir ce sharingan ?

C’est ces questions que je me pose .et pour moi :

Je ne pense pas que Naruto puisse quitter le village avec des fleurs,  même s’il est avec Kakashi et Tenzo (yamato). La racine va lui barrer la route. Et ils ne sont pas du genre à convaincre. Sai va les poursuivre puisque il est sensé garder un œil sur Naruto. Mais pour ces ninjas sortis de nul parts, aucune idée.

Pour ce sharingan à l’œil droit de Danzo, rien d’étonnant il a piqué à un Uchiwa.

Mais il y a une chose qui me vient par la tête. Quand Pein  racontait à Naruto son passé avec Hanzo et Danzo, Kishi  avait si je me rappelle bien dessiner le visage de Danzo avec des bandages sur son œil droit.

Et cela bien sur avant le massacre des Uchiwas. Donc il a eu le Sharingan bien avant, et l’époque colle bien avec la période ou Obito est mort.  

…………………… PAS VRAIX ????

 

 

:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, quand je vois les images, je trouve que Naruto bandé ressemble beaucoup à Danzou bandé...

 

 

Si ça se trouve, Naruto va avoir un flash grâce à ses bandages...

 

En tout cas, on peut constater que certains agissent déjà clandestinement par rapport à l'autorité de Danzou...

 

Le fait que Naruto veuille voir le Raikage en est la preuve...

 

Si Naruto parvient à convaincre le Raikage de ne pas poutrer Sasuke, ce sera un véritable désaveu pour Danzou... En effet, l'un voudrait sa mort, et l'autre pas...

 

 

Je viens de penser à autre chose d'ailleurs... Je me demande si à terme, Naruto ne va pas lui même être considéré comme un Nukenin... Il va clairement y avoir un conflit d'intérêt dans le chef de Danzou et de Naruto... Danzou étant Hokage, la meilleure manière pour lui de se débarrasser d'un Naruto hyper populaire à Konoha est de faire en sorte de croire que Naruto a trahi le village...

 

 

Le fait qu'il se rapproche ainsi du Raikage et qu'il agisse à l'encontre de Danzou me laisse vraiment penser que les choses risquent d'évoluer dans ce sens...

 

Au moins, ça lui fera un vrai point commun avec Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui pensent que Madara=Danzo,

Il y a pleins de pistes et d'indices comme d'habitude maitre Kishi ne nous facilite pas la Tâche...

 

CEPENDANT, souvenez vous après le combat entre Sasuke et Itachi, Madara (Tobi) raconte l'histoire de Itachi. (chapitre 400 surtout)

Et justement AVANT qu'Itachi aie effectué sa mission à savoir l'extermination totale de son clan (a une exception pres, le petit Sasuke), ordonnée par Danzo et les conseillers, il est allé voir Madara pour lui proposer un marché... cette nuit la Madara et Itachi ont massacré les uchiwas, Madara avait assouvi sa vengance sur son clan, et Itachi avait effectué sa mission, en échange de quoi Madara lui avait promit de ne pas toucher a Konoha.

3 pages plus loin Tobi dit "il a même menacé Danzou avant de quitter le village" (chap 400p13), il lui a dit de pas toucher a son petit frère cheri le petit fripon de sasuke...

Dès lors si madara=Danzo , Itachi aurait fait un marché avec quelqu'un pour le menacer juste après, et puis Tobi parlerait de lui même à la troisième personne...

Ensuite Tobi veut manipuler Sasuke, et il le monte contre danzo, pourquoi voudrait-il se battre contre lui s'il veut le manipuler, pourquoi s'attirer sa haine?

Madara dit qu'il a du vivre caché pendant des années, et que Itachi était le seul à savoir qu'il était en vie, alors que danzo ne s'est pas planqué pendant toutes ces années...

Il nous faudra une sérieuse explication si jamais danzo=madara.

 

Après, je pense que madara et danzo ont peut etre quelque chose a voir ensemble, peut etre que leur projet est commun, is traffiquent surement un peu ensemble,ca ne m'étonnerais ni de l'un ni de l'autre.

Peut etre que la nuit de l'extermination du clan danzo avait demandé a madara de lui rapporter un petit sharingan tout frais en échange de on ne sait quoi...

 

Et j'y repense et serieusement pour moi itachi c'est vraiment le Godlike de ce manga, sa vie, ses choix, ses actes, et on a pas encore tout vu (power up de Naruto...).

voila ITACHI roxx!§

 

Ensuite la suite, je suis heureux que sai commence a changer un peu de coté, il comprends et ressent de choses, il lui aura fallu pas mal de chapitre quand meme mais je suis content de lui! J'éspère qu'il ne va pas se faire sacrifier par Danzou ce serait moche mais je le vois gros comme une montagne.

Mais aussi, la nouvelle team kakashi yamato Naruto (un trio monstrueux), risque d'aller rencontrer le Raikage, donc ils vont sûrement suivre les ninja de Kumo.

 

Donc dans la forêt une rencontre raikage naruto à prévoir, ensuite le conseil des Kages qui penche sur "Madara la menace générale"?

De l'action a suivre allez vivement la semaine prochaine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mac Yoyo > Pas mal ton analogie avec Fly, j'avais oublié le personnage de Ban. Surtout qu'on peut remarquer que Tobi a 2 personnalités. L'une peureuse et comique (avec Deidara) et l'autre majestueuse et redoutable (Madara). Est-ce un jeu? Surtout connaissant ses dons de manipulateurs. Ou alors assistons-nous à un personnage comme Saga de Saint Seiya (2 personnalités).

 

 

C'est vraiment intrigant le sharingan de Danzo, surtout avec sa phrase concernant "la guérison" de son oeil et de son bras. Soit il a pris un sharingan mort et il fait une sorte de rejet. Je me rappele qu'Obito indique à Rin de faire l'opération le plus vite possible.

kishimoto joue bien son rôle "d'embrouilleur".

 

Pour le moment on peut exclure que Danzo soit Obito au vue de l'age sauf en cas de genjutsu de malade qui altère la perception de tout le monde. En parlant de ça, je me demande parfois si Tobi n'est pas un clone du même genre qu'utilisait Itachi (ça se transformait en corbeau). On a vu à de multiple reprise Itachi utiliser cette technique: recontre avec Naruto, Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas encore savoir d'ou vient l'oeil de Danzo.

Mais logiquement il n'est pas un autre personnage!

Obito est trop jeune et le frere de madara n'avait plus d'yeux du tout (il faudrait qu'il se soit fait greffer un oeil normal et un sharingan bancal)

Il n'a pas non plus pris le corps d'un autre personnage (obito ou autre), puisque Orochimaru, le roi du changement de corps, n'avait pas finaliser cette technique et devait en changer tous les 3 ans.

 

Moi je parie sur un marcher entre Danzo et Madara (Madara lui aurait offert un oeil).

Ou alors il a piquer cet oeil a un Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Danzo a obtenu le sharingan de la même façon que Kakashi, c'est à dire qu'il a pris l'oeil droit d'Obito, même si l'on sait que dans les épisodes de Kakashi Gaiden, on voit obito se faire écraser par un rocher !!!

Mais bon peut-être que Danzo voulait cette oeil mystique qu'est le sharingan et peut-être aussi que l'oeil d'obito était quand même en bonne état et qu'il a pu faire un transfert !!!

En faite, je balance des idées comme cela, mais y'a peut-être une piste à creuser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila sa fait un an que je suis le site et vos propos et aujourdhui jme suis inscris pour pouvoir donner mes avis^^

je penses tout simplement que danzo et obito car lorsque obito avait été blaissé meme mort selon la team a kakashi orochimaru laurait trouvé et soigné en lui remettant un nouvel oeil a la place de celui qui avait été enlevé pour etre donné a kakashi et je trouves que sa correspond parfaitement car la partie droite du corp a obito avait été ecrasé et danzo a des bandages sur la partie droite de son corp

 

Obito et Kakashi se connaissent quand même non? je crois que non seulement Kakashi l'aurait reconnu, mais en plus Danzô n'a pas l'air d'avoir la trentaine... Donc cette théorie (qui date de longtemps d'ailleurs) je pense qu'elle n'a pas lieu d'être.

ça pourrait être aussi le sharingan du best d'Itachi. Danzô manipulait Itachi, il lui a peut-être demandé de tuer son meilleur ami, pour le bien du village... c'est juste une hypothèse comme les autres, sans réel fondement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite théorie a vous soumettre.

 

J'y ai pensé cela fais 2 semaine et cet nouvelle ne fais que conforter mes pensées.

 

Je pense que Danzo est le frère de Mandara.

 

En effet, il y a un mensonge quelque part pour que Mandara puisse manipuler Sasuke. Je pense que les 2 frères ont chacun un œil du frère de Mandara et un œil "mort" ou très endommagé (celui de Mandara lui même).

 

Le mensonge c'est que Tobi ne dise pas que son frère puise être a la tête de Konoha (conseiller, etc..). Il manipule Sasuke contre Konoha alors que d'un coté c'est lui même Konoha...

 

Je pense que les deux frères voient plus grand que la destruction ou le contrôle d'un village. Leurs but, je l'ignore. Mais créer un groupe terroriste, contrôler un (ou des) village et manipuler "un bon potentiel" ne fais pas de eux des petits joueurs. On pourrait penser à la conquête du monde ou une très grosse vengeance.

 

On en saura beaucoup plus quand Kabuto se fera capturé...

 

 

Ce ne sont que des théories, je sais que bien des surprises peuvent encore arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Danzo est connu depuis tout petit, surtout à l'époque de Kakashi membre de l'ANBU... Obito et Danzo étaient deux personnes différentes qui ont pu se croiser mais tout le village les connaissait tous les deux... et le village connaissait aussi Madara et son frère...

 

Le fait que tous les ninjas de la génération de Madara soient morts me pousse à croire qu'il est bel est bien mort mais qu'une part de lui traine dans du Tobi voire du Danzo... On sait que Orochimaru a volé l'ADN des Hokage, il a pu en prendre de Madara... on sait qu'Orochimaru et ses recherches que poursuit Kabuto ont à voir avec l'oeil de (et le bras) de Danzo... on sait que Danzo a plein de points communs physiques avec Tobi... on sait que Tobi dit être Madara mais que parfois il en parle comme d'une autre personne... on sait qu'ils ont une vision proche...

 

Je pense que c'est plus subtil que Tobi = Madara = Danzo parce qu'il n'y a plus vraiment de Madara... soit par un sceau comme celui du 4ème dans Naruto soit par une greffe à la Kakashi qui a du Obito dans sa nouvelle personnalité il semble qu'il y a du Madara dans l'air mais pas un vrai Madara en chair et en os...

 

Danzo aurait été connu pour avoir été un Uchihua... à moins d'avoir été abandonné parce que sans Sharringan (c'est un clan adepte de la pureté c'est un fait)... il peut avoir essayé de se greffer un nouvel oeil mais sans succès... mais de toute façon cet oeil n'a rien de naturel...

 

Bref on peut supposer plein de choses sur Orochimaru, Tobi ou Danzo... Tant qu'on ne saura pas ce qui fait qu'on parle de Madara au présent... pourquoi et comment il est (ou plutôt serait) en vie alors que ceux de son époque sont morts ou ont vécu un peu plus longtemps au prix de compétences interdites... on n'aura pas le lien entre eux. L'idée que Tobi et Danzo se partagent un oeil de Madara est assez plaisante aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est Danzô a levé la bandelette: et hop Sharingan!!!

Je me demande si il n'est pas un ork ??????????? Ben oui implantation d'organes bioniques....... ???

 

Et Kakashi qui apporte son soutien complet à Naruto afin que celui-ci puisse rencontrer le raikage nous augure de bonnes choses... ;D..(ils vont donc aller contre les ordres et sortir du village.)

 

Sinon ce que j'attendais depuis un moment, ils échangent enfin les informations respectives que chacun a collecté!!!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurais du appelé la deuxieme saison "Naruto sharingan" au lieu de shippuden lol, il en sort de partout, et il y a plein de suite possible maintenant, danzou et tobi sont parent ? l'un des deux est il vraiment madara ? Sont ils vraiment des uchiha finalement ? En tout cas l'histoire va commencer a partir dans tous les sens, ça c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est omnibuler par Obito et orochimaru...mais ce ne sont pas les seuls ninja du manga...

 

Pour moi Danzou n'est autre que le frère de madara :

-soit il lui a pris qu'un œil...

-soit les 2 et qu'il s'en ai fait greffé un autre... obito n'est pas le seul uchiwa ayant perdu la vie...

 

Ayant vécu l'histoire de son frère on peut supposé qu'il a tiré un trait sur le clan uchiwa, d'où sa volonté de tuer les sentiment des gens pour éviter justement qu'un autre madara ne naisse...et l'ordre de le tuer, il s'est vue en itachi tout comme madara se voit en sasuke...

 

J'ai cru un temps que madara allait nous sortir des uchiwa du village de kiri, mais après réflexion on peut penser que les orphelins de guerres touchent tout les clans y compris le clan uchiwa... et la racine peut en contenir des uchiwas...

 

Danzou est un uchiwa qui applique les méthode uchiwa au profit du village...

le clan uchiwa est un clan de guerrier, il veut faire de konoha un village de guerrier...

 

D'où sont désaccord avec la politique du 1er hokage qui se perpétue...

 

De plus il connait tout les secrets du clan uchiwa...

 

HS: pour ce qui n'ont toujours pas compris sasuke a refusé de suivre le traces de itachi, il a rompu les liens avec konoha pour ne pas tuer naruto... il a choisit orochimaru pour l'aider a évoluer... et la personne qui l'a fait obtenir son MS est itachi de part sa mort " il a tué la personne avec qui il était le plus proche".De surcroit amateratsu est un pouvoir du sharingan sasuke en possède 2.celui de son sharingan ( vs hachibi ) et celui de itachi qui s'active lorsque son regard croise le sharingan de madara...

HS fin

 

Pour en revenir au chapitre dans le 415lorsque sasuke lance amateratsu je rappels que son sharingan aussi parait difforme...  pourtant il s'agit du sien...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, pour résumer la pensé des pros "théorie yin/yong"

la force de madara est telle que minato ne pouvait l'emporter totalement dans le sceau, d'autant qu'il y'a un autre monstre de chakra "kyuubi" dans l'affaire, et donc;

lorsque yondaime a choisi de scellé le Yong de kyuubi, il y'a de ça 16 ans. il a d'aprés cette théorie et du fait que madara soit synchronisé avec kyuubi pour pouvoir le controlé, emporter son corps.

et c'est pour ça que madara avait besoin de la technique de réscucitation de nagato, pour récupere un corp (peut etre celui de sasuké)

 

votre hypothèse me plaid, même si elle est lourde, sur tout la partie qui concérne le corps de madara (il y'a eu contacte physique entre sasuké et madara quand ils parlaient de l'histoire des uchiha dans la grotte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Danzou possède un sharingan. On ne sait pas exactement depuis quand, mais si l'on suppose que le bandage de danzou lors de la confrontation avec Yakito, Nagato et Konan cache deja le sharingan, alors on peut penser que celui-ci ne provient pas du massacre du clan uchiwa.

On peut penser que ce sharingan est soit héréditaire, soit implanté mais d'un uchiwa, mort en dont l'événement est posterieur au massacre du clan.

 

Il est dit dans le manga que les uchiwas était un clan parmis konoha. Pour moi ca veut dire que les uchiwas ne se melait pas avec les autres clans de konoha. En gros, il copulait entre eux uniquement.

Peut etre que danzou est une exception, un fils illégitime du clan uchiwa, le fils d'un uchiwa et d'un non uchiwa.

 

Pour moi cela expliquerai, le fait qu'il est un unique sharingan, qu'il a surrement eux beaucoup de mal a dévelloper (je suppose meme qu'Oro l'a aider pour le dévelloper). Qu'une partie de son corp n'arrive pas a contenir le sharingan (ce qui expliquerai la perte de son bras droit).

De plus, danzou, moitié uchiwa, jamais reconnu par le clan comme tel, mais accepter car il possède un peu du sang uchiwa, dévellope la docterine de base du clan uchiwa :

- entrainenement de la racine = histoire des freres fondateur du clan (Madara et son frangin)

- Massacre du clan uchiwa (car il n'est pas reconnu par ses derniers comme un membres a par entier)

- Dommination de Konoha ( but premier du clan uchiwa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ceux qui pensent que son sharingan est hs:  ???

 

Heu.... vu qu'il lève le voile sur son oeil (sans jeu de mots, promis!  ;D) je dis au contraire, Danzô va se battre sinon il n'y a aucun intérêt à nous le montrer.

De plus il dit que ça va lui permettre de "dérouiller" son corps (dixit).

Et même si on a une forte impression d'un oeil complètement exorbité je pense que ce n'est qu'un effet visuel de la part de Kishi... ;)

 

PS: Si il nous sort un "Waaagh!" c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...