Aller au contenu


Naruto Chapitre 455 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

pour un chapitre de transition , c'est du terrible !!!!!

mise a part pour danzou et son sharingan qui sort de chez pas d'ou , je trouve que kishi s'est dechiré cette fois.

 

ca va super vite et y'a des phrases , faut lire !!!!! exceptionnel !!!!!

 

 

juste un truc , en voyant l'image de naruto avec le bandage, d'apre svous , ils en ont profité pour lui mettre un sharigan a lui aussi ? nan parce que ca doit etre du matos courant au marché noir des bout de ninja rapiécé :)

 

je le veux ce chap !!! le plus vite possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour rappel, orochimaru est le seul ninja qui maitrisait le "transfert d'âme" d'un corps à un autre

Peut être la raison pour laquelle danzo veut les informations de kabuto et retrouver son bras.

 

Oro était un ninja qui faisait des expériences à Konoha avant d'être dégagé par le 4ème.

Peut être était-il financé/aidé par danzo pour avoir ses connaissances.

Et voila pourquoi il veux vite les informations avant que Anko les retrouvent

peut être que anko à des informations sur danzo qui feront avancer le background du perso

 

Pour le moment on a 4 utilisateurs du sharingan avéré :

Sasuke

Kakashi

Madara

Danzo

 

Bizzarement, seul 1 a développé Amaterasu (merci fréro)

Danzo possède un niveau 3 (pas très évolué) pour le moment, c'est pas énorme pour une personne aussi vieille avec un sharingan...

Le niveau de madara est très développé mais on ne l'a pas vu à l'œuvre (on sait qu'il a manipulé kyuubi)

 

img-145840j4nc2.jpg

 

 

 

Mon idée (toujours la même) Madara = Danzo

Son sharingan étant trop développé, il est devenu presque aveugle, d'ou l'obligation de prendre un oeil normal (celui de kakashi, ca peux etre fun tiens) pour arriver a ses fins

Et le "Madara" avec le masque n'est autre que tobi manipulé par danzo pour être son bras armé (c'est tiré par les cheveux mais j'aime cette idée)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu'on sorte obito de nos esprits, le sharingan qui lui restait a été totalement ecrasée par une pierre qui fais 2 tonnes, personne n'aurai pu l'utiliser!!!! et puis il était sous la responsabilite du 4eme a se moment la, il n'aurai pas laisser son élève sur le champ de bataille avec un sharingan meme abimer sur le terrain a la merci de tout le monde...

 

Après j'ai pas pu lire tous le topic (et oui vous ecrivez trop hein!!^^) mais une personne a donner l'hypotèse que son oeil a pu etre blaisser pendant son combat avec le 3eme, moi j'aime bien cette théorie sa donnerai la possibilité a danzou d'avoir recuperer un sharingan une certaine nuit de massacre du clan, la nuit ou c'etait le super marché du sharingan a ciel ouvert!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en resumé moi je vous le dit mettez le de coté et vous verrez que j'ai raison: on va voir que l'exermination du clan uchiwa est faite par danzou et madara pour l'un obtenir le titre de hokagé et l'autre se venger de la trahison de son clan. mais madara propose a danzou de l'aider est lui permet d'avoir un oeil sharingan lequel vous me direz; celui de l'ami de itachi.

maintenant l'unique raison que danzou a de retrouver kabuto c'est d'une part danzou a donné la liste des anbu et force speciale, et que oro sait pour les agissement de danzou dans les les divers magouilles (massacre, association avec hanzou etc)

madara son unique but est la puissance et la domination du monde, quoi que 2 être avide de pouvoir il est logique qu'il font une alliance.

apres leur association continue au village de kiri et de là coupure total, danzou fait le mort puisque même oro etait surpris d'apprendre qu'il était toujours en vie. madara pas étonné du tout de le voir hokagé, d'où la frustration de savoir que son allié du passée a réussi a atteindre son but avant lui.

la seul intrigue dans cette histoire c'est les anbu racine est les personnes qui la compose, je ne serait pas étonné que kishi nous montre un mini clan utchiwa au sein de la racine.

Quand a sai je reste persuadé que c'est lui qui va finir par tuer danzou, en même temps le bougre il s'est déja que sai commence à changer  puisque il commence a faire réference a des souvenir passés d'où la creation d'un lien.

kakashi fait le lien entre lui et la rencontre avec son pére, je ne pense pas du tout qu'il fait le lien avec le 4 ieme hokage et naruto.

quand a sasuké danzou aurait voulu l'eliminer lors du massacre mais madara a du l'arreter car c'est un bon moyen d'embrigader itachi dans l'aka. d'où sa phrase quand le ninja de kumo li donne la lettre du raikage ganzou dit : je m'y attendais que ça llé se terminer comme ça, pour lui rappeller vous l'amour crée la haine; la haine engendre la guerre, d'où ses pressentiment qu'un jour sasuké allez se venger. en gros des manipulateurs mais le seul hic c'est qu'ils n'ont pas fait attention que l'éclair jaune allé leur mettre sur la route une bombe humaine nommé naruto. seul oro a vu le truc en disant il faut séparer ces 2 là car le blondinet avait une mauvaise influence positif sur sasuké car il fallait un sasuké aveugle rongé par la haine sans repère pour qu'il soit utilisable comme outil de destruction pour l'un et outil d'évolution pour l'autre. mais voilà la carte maitresse qui était itachi a joué son double jeu dans ce contexte ce laissant croire qu'il est a sa merci madara à decouvert qu'itachi jouait un double jeu une fois que le combat contre sasuké.

et de plus en plus je commence a croire que sasuké joue le jeu pour mieux les contrer comme faisait itachi, regarder la rencontre naruto sasuké : sasuké dit le vouloir le tuer mais il sait que oro le surveille donc pour continuer a obtenir plus de puissant il devait jouer encore et encore un role de personne pret a tuer tous le monde se venger de tous.

là avec madara c'est la même chose, faut pas oublier qu'il a apprit avec le plus pervers des ninja le barge des ninja qui a réussi a partir de l'aka et rester en vie et même contrer l'aka, sans conter que sasuké connait l'aka puisque kabuto dit a sasuké laisse les en vie ils vont nous permettre de nous aider à éliminer l'aka.

au final, chapitre qui se termine à premiére vu sur danzou avec l'oeil, des ninja sorti de nul part et naruto qui tente de convaincre de rencontrer le raikage, sai qui commence a comprendre le terme de lien. etc etc donc encore du suspence tous ça pour arriver a quoi on nous tenir comme des stressé encore 2 ou3 chapitre je crois avant de voir un combat digne des hokagé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Me vient à l'idée le film "usual suspect" en lisant les différents commentaires. Le fameux Kaïser Sauzé! ^^

Et danzo ne peut pas être Tobi car il a le bras abîmé, et machin à cause de son oeil, etc... Je rappelle que comme pour les yeux, ses bras sont recouverts de bandages, qui ne permettent pas de deviner ce qu'il y a en dessous. L'idée du Danzo = Tobi avait été émise il y a longtemps, et je trouve qu'elle revient très fort au goût du jour.

 

Tobi affirme qu'il est Madara? Alors pourquoi il n'utilise pas ses deux yeux? Il en a perdu un dans la bataille? Je croyais qu'il avait le MS évolué? Pourquoi il porte un masque? Trop vieux? Veut passer incognito?

Coïncidence : Danzo a un sharingan a son oeil droit...

 

Tobi et Danzo n'ont pas les mêmes objectifs? Ah bon? Qu'est-ce qu'on sait des objectifs profonds de l'un et de l'autre? Et si c'était les mêmes? Tobi envoie Pain mettre le dawa à Konoha, et Danzo devient Hokage. Tobi recrute les Saské et Itachi, puis a l'air de vouloir les sacrifier pour faire avancer son projet, Danzo souhaite la mort des frangins. C'est pour moi ces deux persos n'en font qu'un agissant en double sens pour parvenir à ses fins. Les objectifs avoués ne sont certes pas les mêmes, mais les résultats ont l'air d'arranger les deux.

 

Je pense (oui en fait c'est rien que mon avis, je n'affirme rien...). Que Danzo est Tobi, se servant d'une "greffe" comme il a pu en être fait pour Kakashi et Obito, de l'oeil de Madara, et joue les imposteurs en mettant un masque et en montrant son sharingan en se faisant passer pour lui. Qui sait, cet oeil ne suffit-il pas lui même pour maîtriser Kiuby? Est-ce vraiment si invraisemblable? (en fait rien n'est invraisemblable dans un manga c'est ça qu'est bien)

 

 

Et puis quoi? Le fait que le grand méchant soit en fait originaire de Konoha, et soit prêt à des trucs super malhonnêtes pour s'imposer me parait sympa.

 

Voilà, à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée (toujours la même) Madara = Danzo

Son sharingan étant trop développé, il est devenu presque aveugle, d'ou l'obligation de prendre un oeil normal (celui de kakashi, ca peux etre fun tiens) pour arriver a ses fins

Et le "Madara" avec le masque n'est autre que tobi manipulé par danzo pour être son bras armé (c'est tiré par les cheveux mais j'aime cette idée)

 

 

Il n'a pas put prendre l'oeil "normal" de Kakashi étant donner que celui-ci a été crevé. D'où le fait qu'obito lui lègue son Sharingan. On vois sur les Images que le sharingan de Danzô n'est pas similaires aux autres Sharingan 3 Tomoes qu'on a déjà vu. Il a la une pupille extrêmement dilatée.

 

Est-ce du au fait de son age, ou d'une obligation de vraiment se concentrer/forcer pour utilisé son Sharingan ? Ou il a pris un Fix avant d'aller à la réunion....

 

Ça me fais plus penser à une greffe plus ou moins foireuse, ce qui expliquerai, en partie, son besoin de retrouver Kabuto afin d'étudier les notes d'Oro sur le sharingan, les greffes....

 

Ou alors, une sorte de manipulation génétique, sur son ancien œil droit "normal" y avoir injecter de "l'adn" Uchiha, c'est pas impossible, le même phénomène est montré sur Kabuto, son œil gauche est similaire à la pupille de reptile d'orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques petites remarques sur ce nouveau spoil:

- l'un des shinobi de Danzou enlève son masque de anbu pour nous montrer qu'il en porte un autre en dessous (à la Zorro=> pas le perso de One piece mais le gars tout de noir vétu)

- Naruto nous fait un cosplay de Danzou, serait-il devenu un grand fan de lui vu qu'il est Hokage (par intérim)

- la réaction de Kakashi après les paroles de Naruto quand il prononce le nom de Yondaime. Il nous sort un flash-back sur son père (citation du spoil: Kakashi se remémorant son père : un  père a toujours beaucoup de trucs à dire à son fils). Est-ce que cela signifie qu'il sait que Naruto est le fils de MInato? Si oui, il n'aura jamais rien fait pour lui, pas très digne d'un élève.

- marre de Naruto et de sa sasukemania. Il se sert à présent des paroles de son père pour excuser les actions de Sasuke: "il est manipulé par Madara". Faudrait quand même qu'il comprenne que c'est ce traitre qui fait ses choix. Ce n'est pas Madara qui l'a forcé à rejoindre Orochimaru ou attaquer les shinobi du raikage. C'est bien lui qui en a décidé aisnsi parce qu'il veut obtenir plus de puissance pour assouvir sa vengeance. Je m'attends d'ailleurs à ce qu'il attaque ensuite le pays de Ame en représailles d'avoir détruit la maison de son enfance et les souvenirs de sa famillle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, il a pas tort. Sasuke comme Itachi ont été manipulé par plus vicieux.

Après la question du chapitre, c'est Danzou et son Sharingan. Est-ce un Uchiwa? ou il s'est trouvé un sharingan sur eBay?

Dans le premier cas, ça voudrait dire les Uchiwa sont des tordus. Ou vicelard ou manipulable ou souhait.

Dans le deuxième cas, ça pourrait expliquer pourquoi Orochimaru tenait autant que ça à obtenir le sharingan. Si il est au courant pour Danzou, c'est qu'il est au courant du pouvoir qu'on peut en tirer.

Bref, entre le tournant politique que Kishi nous pond et le voile qui se lève tout doucement sur les capacités de Danzou, l'histoire reste toujours aussi passionnante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le deuxième cas, ça pourrait expliquer pourquoi Orochimaru tenait autant que ça à obtenir le sharingan. Si il est au courant pour Danzou, c'est qu'il est au courant du pouvoir qu'on peut en tirer.

 

Orochimaru préférait tester avant sur les autres, et je pense que pour lui kakashi ou danzou ne sont pas des expériences concluante de transplantation, puisqu'ils ne peuvent pas désactiver leurs sharingan.

 

Oro voulait surement un sharingan, mais qu'il puisse désactiver, perdre la vision d'un œil dans le quotidien était surement un trop grand sacrifice à ses yeux.

d'où les recherches qu'il a surement mené.

 

reste à savoir s'il a réussit Oopa, mais le fait qu'il veuille sasuke me fait penser que oui, car sinon cela voudrait dire qu'il se contenterait du sharingan de sasuke tant que le corps reste viable, et qu'il les perdrait en changeant de corps.

 

Donc avant de prendre sasuke, je le vois bien avoir prévu, de récupérer pour le prochain corps les sharingan, et pouvoir les désactiver.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais sa sent fortement le sharingan volé ça .

 

Theorie X = Y = Z j'y crois pas du tout .

 

Danzo connait il tobi/madara ça par contre j'en suis sur mais je pense pas qu'il est de vrai lien entre eux (genetique) .

L'idée la plus proche que je peux avoir entre eux c'est que danzo possede 1 sharingan de tobi/madara et encore je suis loin d'etre sur .

 

Sinon naruto egal à lui meme ...soporifique

 

Et enfin kakashi il connaissait la veritable identité de naruto ... il attend 12 ans pour allez voir le fils de son maitre .

Ils ont une drole de façon de considerer les nouveaux né à konoha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tout cela fait quand meem fortement pense dans une certaine mesure a star wars avec palpatine manipule anakin pour qu'il devienne dark vador et en meme temps prendre le pouvoir en mettant le bordel grace a ses surbordonnes pour recuperer le pouvoir , le scenario reste similaire sur ce point apres c'est la question qui manipule qui et qui est qui , car au final on a danzo et de l'autre cote on a tobi et on a madara(on est pas sur que tobi soit madara au final),mai smoi je pensait a une chose itachi dit que son mentor madara lui a tout appris on sait qu'itachi etait dans l'anbu (racine surement) de la on peut se dire que danzo=madara et la il nous reste tobi mais il est possible que tobi soit le frere de madara qui lui veut recuperer le pouvoir voler par son frere , car il dit bien recuper le pouvoir qui est le mien celui de uchiha madara(si on prend la phrase sous un angle ou madara ce n'est pas lui et qu'il veut recuperer sion pouvoir sa peut coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste aussi sur l'avis que le sharingan de Danzo a été implanté par Orochimaru. La dernière image me fait penser à une opération qui aurait mal tourné, avec des complications! Le sharingan aurait fonctionné, mais cela en détériorant le physique de sont hôte. Ensuite, peu importe d'où vient l'oeil, vu qu'il est fort peu probable qu'il s'agisse de celui d'Obito.

 

Par conséquent, Danzo et Madara n'ont pour moi pas de lien direct, ils ne semblent pas être la même personne. Et puis même si Tobi ne semble pas matériel à certains moments, on le voir à plusieurs reprises porter des coups, comme contre Naruto et les autres durant le combat de Sasuke contre Itachi. Ce qui veut dire qu'il s'agit bien d'une technique pour éviter les attaques et non pas juste un spectre immatériel.

 

Enfin, je dis çà moi, mais je dis rien.............. Hein Kishi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis le forum depuis un moment et j ai décidé de m inscrire pr vous faire partager l'idée suivante:

 

Danzou et Madara ne sont pas la meme personne, mais 2 personnes differentes partageant leurs corps, chacun possedant la moitié de l'autre, en effet, on a jamais vu autre chose du corps de Madara que son oeil droit , quand à Danzou, son coté droit est couvert de bandages le peu que l on voit du visage a droite est deformé, ne semblant pas lui appartenir avec en plus le sharingan.

 

Je rajoute à cela que le compagnon permanent de Madara et tout aussi mysterieux, Zetsu, est capable de séparer son corps en deux moitiés totalement differentes et je verrai bien la un lien physique entre Madara et Danzou.

 

Voili voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Head

regarde mon post page 35 je donne au moins 5 preuves tengible que danzou n'est pas madara

sinon je trouve logique Que danzou ait récupéré le sharingan lors de l’assassinat des Uchiha je m’explique.

 

Qui est Danzou  et que veut-il :

 

1 : que konoha soit le village le plus puissant

2 : être hokage et donc gagner en puissance

3 : imposer un genre de règne de terreur

4 : ??

 

Qu’est-ce que les uchiwa :

Le clan le plus fort de konoha qui possède le sharingan soit l’un des trois dojutsus (qui sont un peu les Ferraris des jutsus) mais qui est quand même un clan marginalisé à. Beaucoup de ses membres font parti des forces spéciales du village, c'est ainsi qu'au cours du temps, le signe qui représentait auparavant leur clan est devenu celui de la police de Konoha (créée par un de leurs ancêtres).

 

Qu’est-ce que le sharingan :

 

Pour vaincre un possesseur de sharingan il faut être 2. C'est un œil que seul quelques membres de la lignée Uchiwa possède, c'est donc une technique héréditaire très puissante (une des raisons pour lesquelles le clan est connu). Elle permet d'analyser en lisant dans l'œil adverse les techniques que le ninja s'apprête a faire et de les copier à une vitesse impressionnante, il permet ainsi d'acquérir de très nombreuses techniques et cela très facilement ! Il est encore plus rare de trouver un membre possédant le Mangekyou Sharingan que le sharingan simple. C'est une technique aussi horrible que puissante. Horrible dans sa manière de l'acquérir : Il faut pour ça tuer son meilleur ami. Puissante pour plusieurs raisons : Il permet entre autre de décupler les pouvoirs du sharingan, ou de lancer "Confusion des 1.000 Sharingans", ce qui permet de déstabiliser un adversaire possédant lui-même un sharingan.

 

Quelles sont les tenants et les aboutissants de l’assassinat des uchiwa et dans quelles conditions :

 

Du point de vue de sasuké :

 

Un soir son père lui demande de ne pas suivre la même voix qu'Itachi. Le lendemain matin, sasuke part à son entrainement de shuriken. Quand il revient il aperçoit une étrange silhouette sous la pleine lune, mais elle s'efface aussitôt. Il rentre alors dans le quartier des Uchiwa : il ne retrouve que des corps inertes. Même ses parents ont été tués.. Il découvre Itachi, debout devant eux. Sasuke le questionne. Pourquoi ? Itachi active son MangeKyou Sharingan et plonge Sasuke dans un cauchemar effroyable : la mort de ses parents. Quand Sasuke se réveille, Itachi lui explique qu'il a fait ça pour tester ses capacités. Sasuke s'enfuit : il est terrorisé. Mais son frère le rattrape très vite. Il lui explique qu'il a tué Shisui et que c'est grâce à ça qu'il a le MangeKyou Sharingan. Il lui dit qu'il va à Nakano. Le lendemain on retrouve Sasuke a l'hôpital, il rentre chez lui et se remémore les propos d'Itachi : C'est alors qu'il va se jurer de n'avoir qu'un but dans la vie : se venger de son frère !

 

Du point de vue d’itachi :

 

Itachi est un fervent défenseur des valeurs de Konoha, c’est pour ca qu’il ne comprend pas trop son clan et vis-versa qui lui prépare un coup d’état pour prendre le contrôle du village mais les hauts dirigeants de konoha (Danzo) l’apprennent et décident d’éliminer ce clan ils confient donc cette tache a Itachi.

En marge de ceci itachi a acquis le MS mais son clan a l’air d’avoir peur de cette technique.

C’est à peu prés au même moment qu’Itachi fait la connaissance de Madara.

Malgré l’assassinat de ses parents et de ses amis il ne peut se résigner à tuer son frère.

 

Du point de vue de Madara :

 

On ne sait pas grand-chose sur le rôle de madara dans l’extermination des uchiwa mais on sait qu’il était le complice de Madara.

 

Petite parenthèse pendant que j’y pense : Sasuké dit a itachi pendant leur fight que ce dernier avait forcément un complice car il était impossible d’éliminer le clan tout seul. Et cela danzou devait le savoir donc peut être que lorsqu’il a donné la mission à itachi il savait que Madara était son complice.

 

Donc  danzou pour protéger le village pensait devoir exterminer les uchiwa mais en éliminant le clan le plus puissant du village il affaiblissait ce dernier et de surcroit il faisait perdre au village l’un de ses supers mégas dojutsus donc il me parait logique qu’il ait récupéré le sharingan juste après. Ainsi il répondait à ses 3 objectifs (que j’ai cité plus haut) connus :

1 : Il protège le village des uchiwa

2 : il gagne en puissance avec le sharingan et se débarasse d’un ennemi puissant :Itachi

3 : il impose quand même sa terreur vu qu’il tue tout un clan.

4 : Konoha conserve le sharingan et donc Danzou ne lui fait pas perdre sa technique la plus puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc voilà beaucoup d'entre vous disent que madara=tobi=danzou, mais cela est tout simplement impossible, laissez moi vous expliquer  on nous a dit que auparavant le 3ème c'est battu contre danzou pour le titre de hokage mais ce dernier c'est fait battre. Ensuite, on nous dit que le 4ème a essayer d'arrêter tobi/madara mais celui-ci le faisait tourné en bourique a chaque fois cela prouve bien que le 4ème est bien moins fort que madara. Or, on sait que le 4ème est considéres comme le plus fort de tout les hokage donc logiquement il devrait être plus fort que le 3ème et donc être également plus fort que Danzou. Donc si danzouest moins fort que le 4ème et madara plus fort que celui-ci cela prouve donc qu'ils ne sont pas la mm persone. Le seul bémole sa sera que danzou n'utilise volontairement pas son sharigan pour révéler sa vrai identité mais je ne le pense pas puisqu'il désirait tellement se titre de hokage donc il aurait fait n'importe quoi pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois faire partie de la majorité silencieuse qui se contrefout de Danzo, Tobi, Obito, Madara, et qui veut juste avoir le plaisir de découvrir les nouveaux personnages, Tsuchikage and co., revoir les plus charismatiques créations de Kishimoto (Gaara, Killer Bee...) et assister au développement des relations entre Naruto et la troupe des ninjas de Kumo.

 

Bref, j'attends avec impatience ce chapitre. Et ce n'est pas parce que je ne suis pas un obsédé du sharingan que je m'étonne que Danzo l'ait. Après tout dès le début du manga Kishimoto a posé les deux bases de son histoire : Kyuubi et les Uchiwa, donc il est tout à fait normal que Danzo soit lié à tout ça.

 

J'aime bien l'hypothèse vue quelques pages plus haut sur l'opération foirée d'Orochimaru sur Danzo qui aurait donné un clone de Madara raté (Tobi) et un Danzo au sharingan foireux. En revanche l'hypothèse d'Orion me laisse dubitatif : ce qu'Itachi a fait sur Naruto était-il vraiment une transmission du sharingan ? Tout ça n'est pas clair, comme dit Orion, ce chapitre nous donnera plus de clefs sur la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est l'hypothèse la plus plosible. Danzou est trop vieux pour être Obito (puis l'histoire de la destruction du clan Uchiwa remonte avant Obito), et comme on ne connait pas le passé de Danzou, il se peut bien qu'il ait toujours été comme ça depuis 80 ans (donc que même quand Sandaime était jeune, lui était déjà âgé) : Madara. Puis on voit que Danzou a déjà eu un contact (au moins visuel) avec Nagato et Konan (=> Akatsuki)

Sinon comme ca a été dit, c'est peut être une simple personne qui a fait exprès de conduire au massacre du clan Uchiwa pour se trouver un sharingan...

 

Sinon pour l'histoire de la pupille dilatée, vous n'avez pas pensé à ce que le fait que l'oeil soit caché 24h/24 sous un bandage depuis un bail rende la pupille dilatée ? Bon ok Kakashi cache aussi son sharingan, mais lui le sort de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Cela fait longtemps que je vous lis et je me lance...

 

 

Un autre uchiwa ?

Comme le dit si bien sakumo_hatake MAIS qui donc ?

Itachi ?, pas possible Madara veille sur le corps (en réserve à sasuke, car celui-ci va s'apercevoir qu'il en aura besoin  :))

Alors qui ? Obito, sans commentaires.

Une autre uchiwa ? J'aimerais bien savoir qui ? mais jusqu'a aujourd'hui je ne vois personne. Je ne vois qu'une solution. comme l'on remarqué Doom2Darkness et ojo, l'oeil de danzou pourrait appartenir à un cadavre uchiwa lors du massacre du clan.

 

edit Chuck: La couleur c'est réservé aux modos

 

+1

 

Je suis plutôt d'accord avec cette hypothèse. D'autres Uchiwa dans les sections Anbu ou Racine me parrait également à exclure.

Pourquoi? Eh bien je vois pas pourquoi ils ne se sont pas manifestés depuis tout ce temps ne serait-ce pour calmer/aider sasuke dans sa vengeance.

A moins que l'on soit dans le complot ce qui nous ramène vers Madara et je pense uniquement à lui.

 

Je n'ai pas comparé l'oeil de Danzo et celui de Tobi lors de sa rencontre avec Kakashi dans la forêt. Cela peut nous éclairer?

 

En tout cas c'est un très bon spoil. J'attends les prochain chapitre avec impatience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dit ou que Sandaime et danzo se sont battus physiquement ? J'ai toujours cru que leur "guerre" n'étais que idéologique sans aller plus loin au point de ce bastonner et rendre Danzô infirme. Je souhaiterai qu'on m'éclaire la dessus car beaucoup ici parlent de leur combat.

 

C'est comme Minato et Orochimaru qui étaient en compétition pour le titre de Yondaime, mais jamais il se sont taper sur le bocal.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

 

Je pense que Tobi et danzo sont deux personnage différent, Tobi ne nous montre qu'un seul oeil, et danzo  pareil, je pense que Tobi a greffé son deuxieme oeil a danzo a l'aide d'orochimaru , grace a cela Tobi peut avoir un " oeil " sur ce qui se passe a konoha ? danzo et tobi serai alliés et que danzo se fait manipulé lui aussi par tobi...

Vla mon hypothese

PS : désolé pour mon orthographe j'suis pas doué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'identité des assaillant, j'emet une hypothèse, elle se base sur pas grand chose entre nous j'y croit pas trop mais le fait que le ninja de droite est un sabre peut nous faire croire, qu'il vienne du raikage.

 

En tout cas il sont tous minimum chuunin donc si l'Hokage dit ne pas interférer qu'il s'en charge c'est qu'il doit être très puissant notre petit Danzô, je sens bien le combat réglé dans le prochain scan d'après avec une petite technique de Sharingan genre avec son MS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le sharingan de danzo semble gréffé, je ne sait pas dire pourquoi, mais j'ai cette impression en voyant le dessin. Je ne pense pas que danzo soit un uchiha.

 

Enfin nous verrons des gens de la racine ne pas être des victimes ? ou danzo va démonter les 2 ninjas sans problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je lis les messages des autres sans m'inscrire mais là j'ai été obligé

 

Moi je pense que tobi n'est pas madara (il a beau le dire je pense qu'il ment pour manipuler Sasuke) je pense que c'est obito, je m'explique

Sasuke lorsque qu'il éteint les flammes de l'amaretsu dit "c'est donc comme ça que fonctionne le MS, je pense qu'il veux dire que chaque œil a une fonction inverse (ex: un œil allume les flammes, l'autre les éteint; la preuve il ne saigne que d'un œil), si on prend en compte cet élément on peut constater que Kakashi peut faire disparaitre des choses avec son sharingan et tobi en faire apparaitre, donc les deux yeux appartiennent a la même personne.

De plus il arrive assez souvent qu'un membre d'une équipe pète les plombs (Oro, Itachi, sasuke, Madara). Alors pourquoi pas obito.

Pour Danzo, il s'agit peut être du vrai Madara qui travaillait dans l'ombre pour devenir Hokage, il aurait peut être besoin des infos d'Oro pour obtenir la jeunesse éternelle

 

Tout cela est un peu tirer par les cheveux mais pas plus que certaines histoires comme le frère de Madara lol

 

De toute façon on verra quand le spoil arrivera si les ninjas passent à travers Danzo, on sera sur qu'il est Madara.

 

Par ailleurs, je pense que Danzo (s'il est madara) va mettre une rouste a Sasuke, sachant qu'il est plus fort que le père de Naruto (et donc que Naruto aussi), ce qui obligera Sasuke et Naruto à s'allier pour le battre, ce qui au passage réunira les uchiwa à Konoha, Naruto souhaitant la paix laissera alors le poste d'Hokage à Sasuke.

 

En fait je raconte n importe quoi, je divague un peu lol

 

Edit Boubou : premier message, et un florilège de fautes : ce/se, accents, cédilles, apostrophes, conjugaison... Fais un gros effort sinon tes messages ne vont pas rester longtemps en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'émet une hypothèse sur le comment Danzou a réussi à posséder le sharingan.

 

Nous savons tout d'abord que Madara est parti déchu du villaage de Konoha , trahi par son propre clan.Il était empli de haine et de vengeance , alors il a défié Shodai mais a échoué puis a attaqué Konoha à l'aide de Kyubi mais a encore une fois échoué.A ce moment de l'histoire on imagine à quel point Madara devait être en colère.

Alors , afin de prendre sa vengeance une bonne fois pour toute il a du s'allier à une personne autre qu'Itachi  ; Danzou.

Nous savons que Danzou à perdu son oeil droit depuis le temps où il a fait un pacte avec Hanzo.

Danzo a dû entendre parlé des expériences d'Orochimaru et certainement même de son obsession pour le sharingan.

 

Danzou a donc proposé à Madara de lui donner un de ses yeux , afin qu'il puisse ordonner à Itachi et donc madara par la même occasion : le massacre des uchihas.

 

 Voilà donc en conclusion , on peut imaginé que Madara a donné un de ses yeux à Danzou afin de se venger de son clan. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo !!!

Dèja kishi est trop bon, il doit bien se marrer en ce momment ;D

D'autre part soit il aime dessinner les sharingan autant que les crapauds, soit c'est en solde ;D

 

Moi j'ai quelques théories:

- La première et la plus vraissemblable serait que Danzou  soit le petit frère de madara c'est pour ca qu'il n'a qu'une pupille sharingannisée (Cherchez pas á comprendre je viens de l'inventer)...

- La deuxième et celle que je prefére car elle est plus du niveau de Kishi est que Danzou serait le yang de madara et tobi le ying ce qui expliquerait tous les paradoxes de leur comportement...

- Le fait de se servir sur les cadavres des uchiwas pendant la nuit du massacre me semble impossible, pour que cela marche il faut non seulement que le uchiwas soit vivant et que la pupilles activèes sinon risque de laision... D'autre part si c'est le cas pourquoi Danzou serait le seul a en avoir, ses racines en auraient aussi, ce qui expliquerait qu'ils portent tous des masques.

- Pour finir son sharingan ne vient pas forcémment d'une greffe, kishi pourrait nous induire en erreur en nous faisant croire cela.C'est pas parceque quand il enlève les bandages, il est activé qu'il faut prendre ca pour aquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...