Aller au contenu

Naruto Chapitre 455 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

lol imagine si danzo=tobi alor imagine danzo a la capture de sanbi commant il cour et il fai des geste stupide avec deidara lol si vous pensez que danzou =tobi =madara alor ce vieux avec le bondage = les drole des mouvement de tobi en ce moment  :D

 

alor voila pour moi danzou n'est pas madara /tobi parce que il ne peu pas courir comme en voit mtn tobi il court a haut vitesse devant sanbi

il a besoin de kabuto pour soigne son bras et son oiel donc il ne pas madara

 

selon moi danzou c obito 100% parce que obito a perdu a oeil de sharingan et la roche quand elle a tomber sur obito elle a tomber sur son bras et sur son moitier corp donc il a le bras casse que seul kabuto peut le soigne donc danzou a eu l'accident quand la roche a tomber sur lui (obito)

 

vous dite que danzou est vieux contrairement a obito = nagato est dans cett etat avec sa souffrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi danzo n'est pas obito. danzo est vieu et n'a pas l'age de kakashi.c'est l'imprssion que j'ai.au faite quel age on t - il tout les deux? je pense que danzou a voulu faire comme kakashi, ce faire greffer un sharingan et que sa aller lui apporter puissance et pouvoir.

Madara c pas qu'une simple illusion,  a voir quand deidara la pris  par le coup quand gaara est rentré a son village.

Mais je pense que madara est comme orochimaru, a un certains moment moment il a besoin d'un nouveau corps.

Pour ce qui  est de naruto, je pense que le raikage va l'éecouter et le prendre au  serieu pour ce qui est de madara akatsuki mais pas pour sasuke. Il dira comme meme a naruto de pas quitter le village.

Maintenant j'ai hate de savoir quand va commencer la réunion et ce qu'il va vraiment si dire.

Vivement demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous pensé que le sharingan de Danzo pourrait etre un sharingan de Madara lui même.

 

En effet comme Danzo est assez vieux, il aurait pu dans sa jeunesse assister au combat entre le Shodaime et Madara, à la fin du combat, il se dirige vers la dépouille de Madara mais surprise il est encore vivant mais réclame de l'aide, ayant vu la puissance du sharingan à l'oeuvre et pas fou Danzo réclame à Madara un sharingan en échange de lui sauver la vie.

 

Je rigole haut et fort quand vous dites que Danzo est Tobi, le but de Tobi est de choper Kyubi alors que l'on a tous bien vu que Danzo a tué la grenouille lors de l'attaque de Pain pour empécher que Naruto revienne et donc écarter le risque qu'il se fasse capturer car tout le monde sait que le chemin du Mont Myuouboku est quasi introuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Danzo c'est Obito : N'importe quoi. laissez donc Obito mort dans sa  tombe. Danzo est Danzo simplement ! Obito est Obito et obito est au cimetière. Danzo est un septagénaire, Obito a le même age que Kakashi. Avant de sortir des théories foireuses, faut réfléchir ! Dans ce cas Gaara est le frère de Sasori car ils ont tous les deux les cheveux rouges et du coup ils sont cousins de Karin et Karui ! Karin et Karui sont sœurs car leurs prénoms commencent par un K et qu'elles ont tous les deux les cheveux rouges. Nan mais sérieusement, arrêtez d'énoncer des faits qui sont en contradictions avec le manga. Obito est mort ! Danzo a surement piqué cet oeil à un Uchiha ou c'est peut être même un Uchiha. Son oeil gauche est opérationnel mais s'il était un Uchiha, pourquoi ne pas activer simplement l'oeil gauche et laisser l'oeil droit tranquille ? Le sharingan dans l'oeil de Danzo est en train de faire fleurir des théories des fois plus calamiteuses les unes des autres. Comme je l'ai dit, son bandage est présent depuis bien un moment déjà (lorsque Nagato l'évoque), et j'émet l'hypothèse qu'il avait déjà cet oeil à l'époque de son alliance avec Hanzo. Après faire direct l'assimilation avec obito parce qu'il a un oeil droit bizarre et une coupe de cheveux qui ressemble, c'est avoir une imagination limité ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon ideé :

celui qui connait le secret de danzou n'est autre que kabuto se lui qui l'a fai l'operation de lui mettre le sharingan

 

kabuto va devenir le bras droite de danzou a la place de shinzune

 

naruto et son equipe vont enfin trouver killer bee en train de combat kisame alor naruto va l'aide et tue kisame et kisame avant de mourir va leur donne des information sur itachi que seuls kisame le savent

 

je suis sur que hidan va revenir car il dit qu"il va revenir un jour peut etres que zetsu lui sauve la vie .....

 

bon mtn en attend le chapitre prochain ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Danzou pour mo c'est clair et nette c'est soit Madara/Tobi (mais je trouverais ca louche sachant que Tobi lui à demander sa tête, a moins que se soit un subterfuge pour  qu'il l'accompagne) soit deuxième hypothèse qui  pour moi serait la plus probante, Danzou est le frère de Madara et que contrairement à ce qu'il a raconter a sasuke, il à voler le Sharingan a son frère mais n'as pas réussis a lui prendre sont second oeil.

Sinon  soit il sont parent, soit c'est via des expériences d'Orochimaru qu'il possède le Sharingan.

 

C'est un peu tôt pour être sûr de l'origine de Danzou en faite....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@starwhat

hidan n'est pas immortel , vous lisez jamais le databook ^^ , il est dit que si hidan ne tue aucun etre humain dans un delai précis , il meurt , c'est la contre partie de son pouvoir ^^ ;)

 

pour revenir a danzo , essaiez de lire le data book avant de sortir le madara = danzo , parce que vous vous basez sur le physique mais dans le databook , madara est plus grand que danzou de 5 cm ^^ et je parle meme pas de l'age etc....

danzo c'est danzo , et puis madara c'est madara  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan a beau être entérré il est immortel. Il finira par être détérré un jour ou l'autre ^^

 

Il est dit dans le databook que Hidan n'est immortel que parce qu'il tue ...

S'il arrête de tuer, surement pendant une assez longue période, il redevient mortel !!

 

Il a du se passer un petit peu de temps depuis que Hidan a été enterré vivant, si ça trouve il est deja mort à l'heure qu'il est ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il avait déjà cet oeil à l'époque de son alliance avec Hanzo.

 

Se message a tilté dans ma tête comme un flipeur pas le dauphin mais le jeux si on peut dire sa comme sa, bref, justement qui nous dis que en échange de l'alliance entre Hanzo et Danzo se dernier Hanzo lui aurait proposé un Sharingan contre sa fidelité ou quelque chose du genre. Et se qui nous éxpliquerait que Hanzo et Danzo soit " alliés " je pense aussi qu'Hanzo aurait arnaqué Danzou en lui filant un sharingan de bas lvl ou plutot deffectueux, ainsi on va pas dans toute les hypotèses que Danzo = Obito = Tobi.

 

Je comprends pas votre entetement à vouloir voir ressurgir certains persos mort, dans ces cas la on va partir en vrille et dire en fait Yondaime il est pas mort il va revenir ensseigné plein de chose à son fils, tandis qu'Itachi c'était une feinte il est pas mort y va revenir et on peut aller loin dans les idées comme ça... donc soyons juste réalistes les gens lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire obi ne peut pas être danzou ! danzou est vieux !!et puissi il y a eu greffe de sharingan ca ne serait pas celui de obito car le sien doit etre ecrasé et l'autre c'est kakashi qui la. et puis certain voit danzou aller chercher l'oeil d'obito sur son cadavre e n dessous du rocher !!! vous croez que minato aurai laisser le corps de son élève sur place ?? d'ailleurs kakashe rend sur sa tombe preuve que sa dépouille est a konoha.

Arretez avec obito = danzou car c'est ridicule, toute les théorie son bonne a prendre mais pas celle la quand même  ;D

danzou ne peut pas être non plus le frere de madara car sinon il aurait son age. madara qui vie caché constament son age anormalement avancé peut ne pas choqué ces alliés mais dansou ?!??!

commment peut-il ne pas attiré l'attention sur lui alors qu'il aurait selon vos idées l'âge du premier hokage??? quelqun aurai fini par se posait des questions quand même (genre le 3ème qui a connu danzou quand il été enfant et il y a pas longtemps).

soit danzou et madara ne font que un soit il est un autre ushiwa ou il le sharingan d'un.

Il y a aussi l'histoire du pote a itashi. je ne pense pas que c'est lui car il est mort et je ne pense pas pas que se son sharingan car ca na aucun interet scénaristique car itashi est mort (j'imagine mal danzou dire : "je possède le sharingan du pote ià itashi et...."stop on s'en fout tous surtout si il dit sa a naruto ou  sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que d'autres ont déjà pu le dire, mais l'activation du Sharigan de Danzo ressemble à un début d'activation de MS (taille de l'oeil et les veines apparents sur le globe).

 

Au dela du fait que ca nous donnera surement un indice sur la provenance de son Sharigan, ça appelle à une autre question. Pourquoi utiliser le MS sur 2 pauvres ninjas alors que les subordonnés de Danzo seraient largement suffisant pour gérer l'affaire.

 

On sait qu'à part pour un possesseur du MSE, l'utilisation du MS rend aveugle. Si Danzo l'active dans pour un rien, c'est qu'il n'a pas peur des effets secondaires. mais pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darcia : Madara est plus grand que Danzou et l'âge ne correspond pas (Madara a environ 30 ans de plus que Danzou qui en a 40 de plus que Obito) de même avec le frère de Madara qui est d'ailleurs MORT. Donc Danzou c'est Danzou!

 

@ Kairo : Je suis sûr qu'il y en a qui ont déjà eu ces idées :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 1er post...

 

Pour moi il n'est pas anodin que dans ce chapitre, kakashi évoque le fait que Sai commence à tisser des liens...

Lors de sa première apparition dans le manga tout le monde à évoquer son "physique d'Uchiha" ou si vous preferez sa ressemblance avec Sasuke.

Je vais pas aller jusqu'a vous servir un lien de parenté direct avec Sasuke (frere caché ou connerie du genre), mais je pense que s'est un Uchiha d'où l'intérêt particulier que lui porte Danzo.

 

Pour ceux qui sont blazés du Sharingan, avec l'arrivée prochaine d'émotions chez Sai, vous allez être servis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous j'ai une théorie assez folle mais très probable selon moi peut etre a elle été citer mais voila:

 

opération oeil de la lune:

l'attaque de madara et kyuubi un soir de plein lune

itachi et madara ont tuer leurs clan un soir de plein lune, selon moi gros rapport et si le plan de madara comme il le disais consistait a utiliser la technique de nagato pour lui a la base et pour en faite ressussité son clan???

 

il avais meme peut etre prévu cela avant meme le massacre de son clan de les tuer afin de manipuler les personne voulu et les ressussiter grace a nagato plus tard?

 

Et si la puissance des bijuu pouvais remplacer nagato et etre utiliser  a cette fin la et crée un technique similaire?

 

Il voulais utilisé la techniquer de nagato il l'a cité si comme beaucoup le pense il voulais l'utiliser que sur lui nagato n'en serais pas mort et loin de la donc il lui aurai demander de le faire y a longtemps mais ressussiter son clan demandais beaucoup plus de préparation et de manipulation de nagato vu les conséquence qu'aurai la technique sur lui.

 

merci de donner vos avis mici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon puisque tout le monde y va de sa théorie sur le sharingan de Danzo je me lance.

et pourquoi ce sharigan n'aurait pas été "volé" à Madara car si on regarde bien

danzo et Madara son plutot symetrique sur ce point

 

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ca va faire un moment que je lis ce forum sans jamais y participer, il fallait bien y remédier un jour ^^

 

Avec toutes les théories qui sont sortis le long de ces 40 pages (dont j'me suis régalé à lire), j'ai pas envie de réitérer une nouvelle fois une théorie déjà expliquée. Donc attention, la journée de boulot aidant pas vraiment, ça peut paraitre bien stupide mais bon, j'crois pas que quelqu'un l'est sorti avant.

 

J'étais pas franchement un convaincu comme quoi madara= danzou, dans ma tête, j'aurais plutôt vu danzou = le frère supposé mort de madara. Madara a pas vraiment raconter la vérité à sasuke (enfin on suppose) donc il peut très bien mentir à propos de son frère.

 

Mais là j'ai eu un flash qui irait dans le sens danzou=madara=tobi.

Tobi (madara?) maitrise des jutsu temporel. pourquoi alors ne pourrait-il pas voyager dans le temps ?

Le Danzou hokage serait le tobi qui après avoir échoué dans son plan des yeux de la lune (vaincu par naruto certainement) serait revenu dans le temps afin de corriger les quelques variables (dont naruto) qui ont empêcher que son plan se déroule sans accroc et surtout qu'il aide sa version du passé à réussir son plan et ainsi changer le futur (je sais, ça fait un peu trip à la heroes).

 

J'suis conscient qu'il y a des failles à cette théorie. La concurrence avec sandaime toussa, le mec se donnerait beaucoup de peine en revenant si loin dans le passé mais c'est théorie qui pourrait être séduisante  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait un moment que je n'avais pas posté, les derniers spoils n'avaient pas suscité en moi autant d'interrogations !

 

Alors bon , il faut admettre que Danzo possède le sharingan à l'oeil droit et qu'il garde cet oeil bandé en permanence.

De plus, dernièrement il a avoué chercher Kabuto pour récupérer le savoir d'Orochimaru et donc utiliser ses techniques médicales pour se régénérer lui même.

Pour moi le doute se fait de plus en plus fébrile quant à l"identité secrète de Danzo... il est Madara !

Madara après son combat contre le premier hokage dans la vallée de la fin (je crois) a été laissé pour mort, comme le dit Tobi à Sasuke.

Voilà pourquoi je crois que depuis ce moment Madara a abandonné son identité pour celle de Danzo afin de pouvoir être soigné et revenir au village discrètement pour y gravir les échelons du gouvernement dans l'ombre.

La personnalité de Tobi est bien trop complexe et exubérante, il possède le sharingan lui aussi et Itachi s'en méfiait grandement (cf l'amateratsu léguée à Sasuke) Pourquoi?

Alors oui, Tobi revendique l'identité de Madara mais pourquoi? lui qui tire les ficelles en coulisse avec autant de rigueur n'aurait pas vraiment intérêt à dévoiler cette info, même à Sasuke.

Kakashi possède son sharingan gràce à Obito et Rin, cette dernière lui ayant greffé alors qu'Obito succombé écrasé par un rocher...

Ce qui permet de dire que le sharingan est transposable malgré son côté héréditaire, un non-Uchiwa peut donc possèder le sharingan.

Lors de cette nuit de pleine lune où Itachi massacre son clan, c'est bien le clan Uchiwa qui est visé, le même qui a laissé tombé Madara lors de sa lutte pour le pouvoir avec le clan senju, les possesseurs de sharingan n'était pas directement visés, la nuance est mince mais considérable.

 

Reste des questions en suspend:

Pourquoi Danzo désire-t'il autant garder Naruto et donc Kyuubi au village?

Pourquoi Danzo a-t'il ordonné à Sai d'éliminer Sasuke dans le repère d'Orochimaru?

 

Selon moi les intentions de Danzo et celle de Tobi sont trop différentes pour qu'ils soient la même personne, et je trouve que Danzo a plus le profil pour être Madara même si les mystères concernant Tobi deviennent alors de plus en plus épais !

 

Merci pour vos réactions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

moi j'ai plusieurs hypothèses :

 

- Danzo a voler l'œil de Madara, ce qui explique le sharingan qu'a Danzo et l'œil manquant de Tobi.

 

- ou c'est Kakashi qui a pris l'œil de Tobi.

 

- ou ils échangent leurs yeux entre eux autant de fois qu'ils changent de chaussettes.  ;D

 

edit: ah... en lisant les autres réponses je me suis rendu compte que j'ai raté un truc, en faite j'ai pas regardé les spoils en entier, mais seulement l'image de danzo :D, du coup mes hypo sont fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que Danzo soit Tobi ( pour le frère de Madara  :o )  pour plusieurs raison je cite :

 

- Des objectifs différents :

Tobi collectionne les Bijuu (Naruto) Danzo protège son Jinchuriki  , Tobi veut Sasuke pour X raison Danzo veut le tuer , peut être le seul but en commun c'est le massacre du clan des Uchiha .

-Un physique différents   :

D'après  le Databook ils n'ont pas la même taille et poids , en plus Tobi semble être un

 Uchiha  à la différence de Danzo qui a l'oeil gauche normale (sans Sharingan)  et l'oeil

droit d'après le spoil , mal implanter à la Frankeinshtain !!!

-COEXISTENCE !! à des lieux différents :

comme dans le chapitre précédent ,Tobi est avec la moitie noire Zetsu

l'autre donne des consignes  à la Racine .

 

Sans oublier que Tobi semble être transparent , peut être que c'est juste du Shakra concentrer sur ce masque spécial qu'il porte .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm

j'ai une petit hypots sur danzou

bah deja on comence par le debut madara perde contre le 1 okage et celui si lui coupe un bra pour qu'il  ne tente pas une autre ataque

madara et son petit frere se cache et essaiye de trouve une autre ide pour detruire konoha et reprende le control allor il utulise kuybi mais madara ne peut l'invoc allor c'est le petit frere qu'il le fait et on c'est que seul 1peut  controle kuybi et c'etais madara le petit frere n'arive pas a controle kuybi le monstre se dechaine et on connai la suite .

la le clan uchiha commence a ce possez des question et s'aproche de la verite ,la (madara danzou ) manipule itachi et l'ordone de tue son clan ,apres le masacre itachi se rende compte de se qu'il a fait et ne peut pas le prouver allor il entre dans l'aka pour tente de savoir plus sur les 2 frero etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait dit dans mon message précédent Danzo hokage sa sens le souffre et bas avec le sharingan Danzo sa va sentir encore plus le souffre mais derrière je voie que le manga n'est pas fini et vas vers un scénario de plus en plus complexe et on n'est pas sortie de l'auberge. sinon Kishi nous a encore enfumé bien comme y faut et il va de surprise en surprise avec nous mais c'est se qu'on aime chaque semaine découvrir encore un truc de nouveau wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour l'œil de danzou , je crois que c'est celle de obito , car déjà danzou veut utiliser les jutsu médical de kabuto pour guérir son œil et son bras doit , je crois qu'après la plantation du sharingan de kakashi par rin , danzou a trouver le cors de obito et il a planté le deuxième sharingan mais il a ete endommager .... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

JE commence mon post en affirmant haut et fort que Madara n'est pas danzou pour plusieurs raisons.

 

Danzou se trouvait à Konoha pendant l'attaque de Pain. Si Madara était Danzou, il saurait par avance ce qui devait se passer au village. (Destruction du village à cause de la rancoeur de Nakato et serait au courant de la mort de ce dernier-ci).

Danzou essaie à tout prix de protéger Kyuubi. Il assassine la grenouille de communication entre le monde réel et le monde des grenouilles et ne veut pas que Naruto quitte le village.

Kisame reconnait son ancien kage et le nomme Madara (si j'ai bon souvenir). Madara se ressasse le passé en étant assis sur sa statue (les statues des fondateurs de Konoha). Madara est valide et possède ses 2 bras contrairement à Danzou.

Madara a besoin de Sasuke pour ses plans et Danzou fait tout pour éradiquer la famille Uchiha.

Madara souhaitait la mort de Orochimaru mais on voit que Danzou a besoin des infos d'Orochimaru pour récupérer la complète motricité de ses bras.

Nagato connait à la fois Danzou et Madara mais se range plutôt du coté de Madara car il a eu une mésaventure avec Danzou qui a participé à l'exécution des personnes qui lui étaient les proches.

 

J'espère que maintenant vous êtes un peu plus persuadé que Danzou ne peut pas être Madara (à moins d'être skyzophrene... et là, Tobi présente quelque trouble de la personnalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mz c'est ce que je pense aussi

1-pour utliser les pouvoir de sharigan il faut d'abord qu'il soi un uchiha exp: kaksi ne peut utliser le gengetsu et sou forme de ms il arive pas utuliser amaterasu .

2- chaque oeil elle a son propre pourvoir exp sou forme de MS :-la gauche c'est amater

                                                                                     -la droit c'est le truc de gengetsu

3-et enfin pour acceder a la 3 technique il faut qu'il a les 2yeux

et on c'est quand madara a perdu la vue son petit frere lui a donne 1 de ces yeux allor peut etre madara lui a donne l'autre puisque il se sert pas

c'est pour ca que matn il cherche une technique pour guerir son oeil droit pour quil puisse utliser a 100%   et c'est peut etre le pouvoir de cette oeil droit que utuliser tobi pour evite les coup (teleporte une parti de son corp dans une autre dimonsion)

 

 

 

Edit Baz: Double post non espacés de 24h interdit, utilise la fonction "modifier" en haut a droite de tes post.

 

edit Sasori : la partie sms du post a été supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...