I-U Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Le raw est sorti : http://mangahelpers.com/downloads/download/39319 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venom Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Chapitre soft en l'état mais où il se passe quelques trucs. La fille de la guilde de Lion devient berserk apparemment, Gray en fait les frais, pourquoi elle pète un cable ça on sait pas encore. Midnight a déjà défoncé un gars, et Erza s'est enfuit pour sûrement aller à la rencontre de Gerard. Ca reste correct cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Bon alors sans la trad pas évident mais pour résumer: Natsu,Elza vont cash vers Gerard apparemment le mec de Blue Pegasus assomme Wendy pour l'empêcher de chouiner. Après apparemment Cherie devient Berserk et quant à dire si c'etait un agent double ou la perte de Leon faut voir. Et alors HotEye contre Jura ca tourne à la partie de Hug lol!! Midnight commence son massacre que le plus petit de Blue Pegasus !! A noter Natsu qui se fait une centaine de sous-fifres sans s'arrêter , il a l'air d'avoir els boules contre Gerard!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkeyto Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 BOrdel mais natsu est vraiment de plus en plus previsible...C est vraiment le mec basique de shonen qui defonce tout le monde et bien sur va se faire le boss....Je le suporte plus d ailleurs je le considere comme le heros c est juste le pauvre guignol qui manque de personalité il a toujours les memes reactions bref il me soule.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Oula je l'aime le Mashima sur le coup apparemment Nirvana change ceux des tenebres qui sont contents en combattant de la lumiere: donc Hoteye qui est content pour l'argent qu'il compte se faire enlace Jura Et Cherie qui est haineuse envers Oracion Seis sombre dans les ténèbres!! Je me demande maintenant si Gerard veut purger son côté maléfique subsistant en faisant et Natsu succombera-t-il à la colère envers Gerard?? Wait & See Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terence Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Bon moi j'ai rien compris mais ca m'as l'air pas mal du tout quand meme... En tout ca si c'est se que tu dis Hiraishin no Minato ca va barder si natsu se transforme en bersek comme la marionnetiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Apparemment le mec qui est resté auprès de Erza de chez Blue Pegasus était au courant pour Nirvana et il assomme Wendy car elle se sentait fortement coupable donc il la frappe pôur couper court!!! Sinon apparemment vu que Natsu est allé voir Gerard pour le bien d'Elza il a pas a s'inquieter!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sengoku Iori Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 chapitre de malade avec une explication de ce qu'est réellement nirvana j'espère voir un combat natsu (bad) contre gérald ça pourrait être interessant sinon Midnight a commencé sa chasse on dirait (le pauvre gars des blue pégass) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Ouais bon moi je trouve qu'il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre. Il est constituer à 80% de dialogue donc le RAW donne juste la direction qui a été prise. Et Midnight se met en action Alors la VF va tout nous expliquer...ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condore ® Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 je te le dis, pour que ça t'evite des problèmes (mp, kick ou autres) ! sinon, un bon chapitre en soit, l'explication sur nirvana... ça donne des frisson, mais à la fin, quand ils disent, natsu, le guerrier blanc qui va sauver tout ça, il pousse mashima ! n'empeche, un petit aperçu du retournement de situation, notamment le monde enditer touché par nirvana, qui s'annonce devastateur ne serai pas si mal que ça ! [ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sybergame Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Voila la VF ! http://mangahelpers.com/s/fts/details/39659 Merci la FTS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daklage Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Chapitre sorti en VF cette fois par la FTS .^^ Midnight est un homme et les intentions sont toujours inconnu ,il y a aussi risque pour Natsu de passer "Dark" puis se faire rouster par Gerard pour qu'il retrouve ses esprits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franky aniki Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 je ne parierais pas sur natsu dark, mais plutot erza dark car sa a du lui faire un choc d'apprendre que gerard est encore en vie, donc de tout les "gentils" je dirais qu'elle est la prochaine succeptible de tombé dans les ténébres Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Chapitre d'explication sur le fonctionnement de Nirvana en faite. Toutes personnes se trouvant dans son champs d'action devient mauvaise ou gentil (selon son tempérament à l'accoutumée bien évidemment). Par contre je croit qu'elles doivent avoir un trouble émotionnel pour que ça fasse effet non ? En tout cas dans l'idée c'est ça Et bien sur, Gray n'es pas mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarosh Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Apparament oui, la personne doit etre fragile et peut sure d'elle mentalement on voit bien que Natsu et Midnight ne sont pas affecté alors que Wendy et Face-carré le sont. En tout cas j'ai bien aimé voir le méchant devenir gentil, mais c'est un mauvais retournement de situation pour Gray ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Bon, un chap d'explication. Donc c'est un problème d'ombre et de lumière en gros et ça marche même sur les gens. Les gentilles personnes deviennent mauvaises si elles ont des pensées négatives et c'est pareil pour les personnes mauvaises... c'est un peu gros comme explication mais bon. J'attends de voir les résultats que ça va donner. Apparemment le seul à pouvoir sauver tout le monde c'est Natsu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Chapitre vraiment d'explication. Mais le pouvoir de Nirvana est vraiment trés intéressant car cela va donner naissance à des retournements de situation vraiment trés intéressant. Ensuite il n'y a pas grand chose à dire de plus mais le prochain chapitre va être énorme. Et Midnight serait une fille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Chapitre effectivement plus explicatif qu'autre chose. Qui annonce plusieures inconnues sympathiques : - comment maîtiser le nirvana sans sombrer dans l'un ou l'autre extrême ? Faut se dire qu'un arbre, ça pense pas des masses, et pourtant, il y en a qui sont devenus méchants. Indépendamment de ce qu'a pu faire Cherie je précise - à quel guilde Gerard compte-t-il s'attaquer ? Il a bien vu ce qu'est devenu Natsu pour s'en être pris à Erza. Va-t-il jouer le rôle de méchant jusqu'au bout ? Sinon, bien éclaté en voyant Hoteye + Jura. La cerise revient à Hibiki et sa façon de faire taire les gosses, lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khyrio Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Ouais fin j'espère que pour une fois on va voir Gray se battre ^^ Parcque jusqu'à maintenant, à part son combat contre Leon ... C'est soit il se fait éclater sans rien foutre, soit il éclate quelqu'un sans rien foutre ... A part contre Speedy, mais d'un côté, il se "bat" en coop avec Leon, mais c'est l'autre qui trouve la technique pour le battre et qui se sacrifie ... Gray donne juste le coup de grace et s'amuse avec une moto fin dommage parcque c'est mon perso préf ^^ espérons qu'il se défendra cette fois sinon je suppose que pour la suite Hoteye sera le deuxième Oration à mourir ... On suppose donc qu'il restera que le Chef, Midnight, le gars au serpent et la fille que j'aime pas trop ^^. Par contre, décevant, Natsu est encore le seul à pouvoir sauver tout le monde comme d'hab u_u. J'espère franchement que Gerard est pas retombé du côté obscur de la force (c'est bien lui qui sauve tout le monde dans la tour non ?), et qu'il va pas se refaire éclaté en deux chap si c'est le cas ^^ il a du potentiel, espérons qu'il ne sera pas gaché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zuki Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Pas mal le pouvoir du Nirvana et les changements montrés son assez droles. Bon c'est sur la fille qui culpabilise a cause de la mort de Leon va surement se prendre une raclée dans pas longtemps mais celui des Oracion qui raconte son histoire comme ça et n'a plus du tout envie de combattre est trop fort. Le véritable but des guildes noires dévoilées utilisées ce pouvoir pour qu'une guerre civile des guildes ait lieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts