Aller au contenu

Naruto Shippuuden : Narutimate Accel 3 [PSP]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

Tu ne penses pas plutot que le rédacteur de Gamekult ne sait pas jusqu'où va le jeu ?

 

Car il dit d'une part que c'est une adaptation du jeu sorti au Japon et ensuite il précise qu'il y aura 50 persos...donc je veux bien que le jeu soit bridé mais ce n'est pas explicitement dit et ça va à l'encontre des autres infos...

 

Pour moi, c'est adaptation pure et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je peux annoncer de façon officiel que c'est bien l'adaptation de Accel 3. Et que ça ira jusqu'à pain/jiraya comme dans Accel 3

 

Moi et Seth avons reçu des infos exclusifs de bandai Namco qu'on mettra en ligne sans doute demain avec une vidéo en Français du jeu entres autres

 

J'essaye de savoir si le fait de plus suivre les animés en France est une décision de Bandai Namco ou de la shueshua

 

 

Voila la new: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=590

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec Seth c'est l'adaptation du jeu et puis c'est tout . D'autant plus qu'il y aura Kakashi jeune et Obito. Je vois pas trop l'intérêt pour les développeurs de bridé le jeu juste parce-que nous pauvres européens sommes en retard sur l'animé par rapport à eux.

Puis comme tu dis Seth c'est une très bonne nouvelle pour les prochains jeux next-gen (oui tout le monde pense à NUNS 2 moi y compris   ;D)

 

edit Sasori : Philippe Lucas sort de ce corps  :D

 

edit: MDR Sasori, j'avais pas fait attention sur le coup  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

La version fr sort le 14 mai

 

Bandainamco France vient de me contacter pour savoir si allait faire un test... bon on a déja fait celui de l'import donc pas besoin d'en refaire un j'imagine?

 

Suffira de remettre la new de Decembre et hop?

 

ceux qui avait participé a l'élaboration vous etes d'accord?

 

je vais voir pour tenter de gratter des jeux, par contre va falloir etre chaud pour chopper les Storms en fin d'année. J'essayerais d'avoir 2-3 versions en test (donc 1 semaine avant la sortie du jeu), la bataille va etre dur pour savoir qui les auras lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...