Aller au contenu

Naruto Shippuuden : Narutimate Accel 3 [PSP]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AAHHHHHH c'est donc sa un ougi ! Merci a tous ! Je pense que c'est la solution , je vais essaier !

 

edit Sasori : je te l'ai dit pourtant...

 

En général il faut soit l'achever avec un ougi (grosse attaque du personnage), soit faire un combot de 20, 30 ou 40 coups.

 

Mais je ne connaissai pas l'attaque ultime d'un perso , je n'avais jamais fait triangle + triangle + rond aussi ^^'

 

L'objectif ne se valide toujours pas ... J'ai essaié de le finir avec un ougi , les 40 combots, les 10 substituions , le perfect , ne pas utilisé de kunai , ne pas utilisé de ougi ... rien ne marche ...

 

 

Pourquoi tu dis que tu as essayé l'ougi alors?

 

 

Je pensai que l'ougi était un jutsu normal ^^' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont du mal après la selection du personnage on choisit l'équioe et le jutsu ceux en jaune sont ceux "attitré" du personnage".

 

Bon et bien il commence à me lasser malheureusement alors pour mettre du challenge je joue à 1 vs 2 ou à 1vs3 et la cerise sur le gâteau  1 vs 3 itachi avec (boule de feu+clone explosif plus amaterasu (ou 3 fois amaterasu) au choix du gouteur) ben je peux vous dire que 3 mangekyou en même temps ça fait mal  :-[

 

hahah j'y retourne j'arrive à les router de temps en temps c'est comme 1vs 3 avec les 3 pein après bien choisir les invocation histoire d'avoir les 6 en face ça fait du challenge j'y arrive qu'avec jiraya ou orochimaru de temps en temps tsunade 8)

 

Je vais mettre en place un grand tournoi avec le had hoc party on verra bien si on rigole:)

 

ps:juugo en mode furie à un mode "frénésie" quand il fait son jutsu il est insensible au coup et si on tente de le taper,il contra l'attaque et continue son enchainement ;D un malade....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai enfin le jeu  ;D premiére impression super bonne, l'intro du mode histoire avec le combat sasuke/naruto super bien retranscrit

le mode histoire est bien fait surtout qu'on peut utiliser les techniques du mode combat, c'est pas mal

le fait qu'il y ai les voix à chaque dialogue c'est super agréable, j'en suis au hmm de deidara lol

j'ai trop hâte de débloquer tout les perso !!

 

par contre c'est normal que l'umd fasse du bruit à chaque chargement etc , (mon premier jeu sur psp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c'est normal que l'umd fasse du bruit à chaque chargement etc , (mon premier jeu sur psp)

 

Salut Rikudou-San !

 

Alors pour répondre a t'as question , je pense qu'il faut que tu installes le jeu sur t'as psp (proposer au début quand tu créer ton profil) ! Par contre , si c'est un tout petit bruit lorsque qu'il y a un chargement c'est normal !

 

Ma psp faisait du bruit elle aussi sur Naruto  Akatsuki legende au début , puis je l'ai installer et paf ! Plus de bruit !

 

En espérant t'avoir aidé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de le tester là et je peux dire pour le moment qu'il est pas trop mal mais c'est vrai que l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas assez de techniques pour combattre...

Perso, je trouve que le mode histoire est plutôt cool et que ça va assez vite, ca me plait bien tout ça ^^

hâte de jouer avec Sasuke cs2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tobinokun ! jeu installé ;)

 

je fait le mode histoire et ouaou ! il y a des scènes qui sont vraiment réussi, mieux que l'anime! comme lorsque Naruto prête sa force à chyoba pour faire revenir le kazekage Gaara,  cette scène avec musique, image et mise en scène, avec les voix etc, est tout simplement sublime !

coup de coeur  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez vite retomber sur Terre avec le mode histoire qui est tres répétitif et surtout tres HS :

 

- on attrape les pièces dans des niveaux toujours identiques et on combat en alternance.

- un énorme arc HS et pas d'arc Sasuke/Itachi et Jiraya/Pain

 

Repostez apres avoir fini le mode histoire à 100%, on verra si vous gardez la meme opinion ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voila j'aurai besoin de votre aide, je suis bloqué a l'arc où on rencontre Saï.

plus exactement un moment on se bat contre Chôji, et il y'a deux objectifs a effectué.

bah moi le deuxième j'arrive pas a l'effectué. :/

Donc si quelqu'un peut m'aider ? parce que ça m'embête un peu de ne pas avancer dans le mode histoire.

 

edit Sasori : on a répondu à ta question sur la page précédante...

merci beaucoup Sasori, j'avais pas fait gaffe pourtant je suis de très près ce topic ^^

edit Sasori : pas grave, ca arrive  ;)

 

edit : me voila arriver a l'arc de sasuke, enfin un moment qui va me plaire ! enfin je l'espère ! =D

j'avoue qu'au niveau des Hs y a eu beaucoup de répétions, en plus j'ai trouvé ça super long...

et de la façon où on gagne les Pains et Konan j'ai pas du tout aimé... il faut juste les battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu, et voici mes premières impressions :

-Menu en Japonais (j'men doutais ^^) mais il faut environ 10 minutes pour s'y habituer.

-Le Mode Histoire est bien à première vue mais trop répétitif comme dit plusieurs fois.

 

Au niveau du Gameplay, je trouve que le jeu est dans la lignée des précédents. Le jeu est beau, fluide et possède de très beau graphismes. Dommage en ce qui concerne la pauvreté de la palette de coups des combattants. Ca ne ressemble pas à de l'Akatsuki Rising mais quand même...

Le nombre de personnages et un vrai plus, et les techniques (les jutsus, pas les coups^^) sont très variés : Par exemple avec Itachi, on a du Katon, un Kage Bunshin explosif ou on peut spammer avec Amaterasu ^^.

 

Sinon à quatre ca ressemble à une vraie boucherie, du Super Smash Bros en quelque sorte, mais ca s'avère très fun surtout si joué en réseau avec 1 ou plusieurs potes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas mal de jutsu par personnage dommage qu'on ne peut pas les utilisés tous ou au moin 2 dans le même combat.

Pour moi les 3 plus fort du jeu sont !

Itachi bon rien qu'avec l'amaterasu tu peut finir t'est 3 adversaires en même temps.

Jugo c'est le mec qui fait le plus mal du jeu pour moi.

Deidara(ou Sasori ou encore Shikamaru) si tu sais le manier a la perfection alors tes imbattables).

Accel 3 est un très bon jeu dommage que le jeu est limité ( bon c'est clair c'est un jeu psp bien étofé mais limité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a première fois que je galère dans le jeu ^^

je suis arrivé à obito et yondaime, j'arrive pas a les battre. :P

je sens que je vais éclaté ma psp. xD

 

edit : ah enfin j'ai réussi a les avoir ^^

j'avais pas pensé a mettre des bonus de combats...

en mettant armure augmenté, dégâts augmenté c'est passé :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Gamekult vient d'annoncer que le jeu sortira cet été en Europe (et donc en France) sous le nom Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Heroes 3.

 

C'est une bonne nouvelle de rattrapage mais aussi, ça indique beaucoup de choses quant à la volonté de ne pas ou plus se fixer sur les sorties de l'anime dans ces mêmes pays.

En effet, en France, nous serons jamais au combat Itachi vs Sasuke cet été...

 

Donc c'est une bonne nouvelle pour tous les jeux Naruto (le prochain sur PS3/Xbox compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...