Aller au contenu


Naruto Shippuuden : Narutimate Accel 3 [PSP]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le jeu va être violent franchement. Ils se lachent pour le dernier de la série.

Je n'ai pas de PSP et ça m'enrage d'acheter une console juste pour un jeu. Mais je me dis qu'on va devoir attendre un lonnnnng moment avant d'avoir ce niveau niveau histoire dans un autre jeu.

 

Je me disais la même chose mais j'ai craqué en m'achetant la psp !

On se dit que c'est pour un jeu, mais franchement, j'ai été étonné à la vue des bons jeux qu'il y a sur psp:

dissidia (j'y joue très souvent avec un pote: c'est excellent en wifi

yu gi oh tag force 4 (je pensais par rejouer de ma vie à un jeu de cartes, mais celui ci est vraiment excellent !)

monster hunter freedom unite

 

et les jeux à venir:

-Naruto accel 3 !!!

-MGS peace walker

-tekken 6

...

Une psp sur un site marchand a 100-120e, ça vaut le coup pour Naruto 3, surtout que c'est le dernier de la série et qu'ils ont mis quasisment tous les persos que l'on attendait !!

Cyberconnect 2 est le genre de développeur réunissant des passionnés: il faut voir le producteur du jeu parler, il est trop drole

 

 

de nouvelles images ? http://www.cc2.co.jp/narutoA3/ss/index.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben toi aussi ta craqué Devilspike  ;D

je suis devenu acro au jeu Fieldrunners l'un des jeu mini dispo sur le store, un vrai bijou !

sinon jme demande si GTA chinatown wars vaut le coup

 

j'ai téléchargé la démo de Monster hunter, c'est une tuerie !! les cinématiques tout simplement sublime  :o!

 

pour Accel 3 voici la liste des perso tobikun http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/psp_naruto_accel3/chara.html ;)

elle est pas encore complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà acheté le jeu en précommande, pouvez vous m'indiquer par mp sur quel site vous l'avez acheté et à quel prix? Les prix vont de 39 euros à 60 euros sur certains sites, et je ne parle même pas des frais de ports. Donc si quelqun a des bons tuyaux qu'il les partage en privé pour éviter la pub sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci DevilSpike le mode histoire a l'air cool

 

et ouverture de la dernière section du site avec une nouvelle vidéo de gameplay

http://www.cc2.co.jp/narutoA3/special/index.html

 

Pain avec le gros rocher....

Sai et ses dessin sont vraiment bien fait

les clones d'Itachi qui disparaissent en corbeau la classe!!! :o

l'ougi d'Hinata trop beau

et il y a une combinaison Naruto/Yamato et Naruto/Sasuke

 

prochaine et dernière vidéo le jour de la sortie du jeu

 

j'ai hâte de voir les ventes de la semaine quand le jeu sortira, avec tout ceux qui le pré-commande en import ça enverra un message positif a cyberconnect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé le jeu  :D

 

Y a qu'une personne qui m'a contacté pour me dire sur quel site elle l'avait acheté et j'ai suivi son conseil ^^

J'avais déjà acheté Bleach 6 sur ce site et j'avais été satisfait.

J'ai opté pour les frais de livraison les moins chers, la derniere fois j'avais été livré en douze jours donc j'espere le recevoir un ou deux jours avant noel avec un peu de chance. Sinon ben tant pis j'attendrai ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose ( d'ici la y aura la traduction des menus sur internet  :P).

 

edit : ben maintenant il pleut des mp pour me demander ou je l'ai acheté comme par hasard  9_9:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D  :-X lol Sasori

et c'est vrai que le temps qu'on reçoive le jeu il y aura déjà des trad dispo

en passant avec quel perso vous allez le plus jouer parmi ceux qui été présent dans Accel 2 ?

pour moi Garra, Sasori ( ;) ) et Orochimaru

et j'ai hâte de tester le nouveau Deidara avec le dragon  :o

 

pour les new perso, je verrai lequel est le plus efficace ,pourquoi pas Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais utiliser principalement Sasori (obligé  :P) parmis les anciens persos des précédants opus.

Apres pour les nouveaux difficile à dire sans les avoir pris en main, mais j'ai principalement hate d'utiliser Pain, le new Deidara, Hidan et Kakuzu.

Je me demande si le grand serpent blanc sera un perso à part ou si Orochimaru pourra uniquement prendre sa forme suite à un ougi.

 

J'ai un peu peur d'être déçu par Kabutochimaru et Tobi puisqu'on ne les a pas encore vu véritablement attaquer dans le manga. J'espere qu'ils n'auront pas de techniques inventées trop exagérées.

 

Pour Konan, la team Hebi et l'équipe de kakashi's gaiden j'attends de voir mais ca peut etre sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori est très fort dans accel 2 surtout celui du début avec sa queux qui peut repoussé tous les objets jetable(sauf ceux qui explosent).

Perso dans Accel 2 moi je prenais souvent Yondaime ou Sasuke NG.

Sinon dans le Accel 3 j'attend de voir mais je sens que sa sera Pain ou Jiraya ermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pensais jouer avec Gaara et Deidara en persos des précédents opus! j'aimais bien le bourbe Orochimaru aussi ^^

 

Pour les nouveaux persos, j'ai très hate de jouer avec Suigetsu (même s'il risque d'être lent) avec Hidan aussi (trop drole ce perso)

Pain et Konan sont très tentant, ainsi que Jiraya-Ermite

J'ai bien envie de voir aussi si Itachi aura Susanoo !

 

Sinon, c'est dommage qu'ils ne suivent pas le manga, car j'adore Le raikage et son frère, en fait, tout les persos du pays de la Foudre :P

 

 

EDIT:

Nouvelle image du jeu et Susanoo enfin confirmé !! :

http://img690.imageshack.us/img690/70/0101p.jpg

 

Sinon, pour ceux qui galérent pour la dernière vidéo du site de CC2, voici le lien youtube :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaouu  :o bon ben jouer avec Itachi ça va être une tuerie lol, Sunanoo! ils ont vraiment attendu que l'épisode sorte pour donner l'info, quel timing

 

merci DevilSpike !!

 

une image me turlupine dans le scan lol,

09120506193988511.jpg

 

cette technique, ce serai pas celle utilisé beaucoup plus tard dans le manga??  si c'est le cas, trop fort chez cyberconnect

09120506284157840.jpg

 

ps: c'est Jpdu95 qui va pas être content, pas de nouvelle tenue pour Sasuke  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilspike : a non ca serait nul d'intervertir les techniques entre les persos  >:(

Le jeu ne voudrait plus rien dire! D'ailleurs ca m'étonnerai grandement que tu ai raison sur ce point.

 

Vous imaginez Rock lee utiliser Susano? Naruto le chidori? Sikamaru les 64 poings du Hakke?

 

Soit sur cette image Kakashi utilise la technique qu'il a utilisé contre Pain soit il a copié une attaque de son adversaire avec son sharingan. J'écarterai cette possiblité car son adversaire est Pain et qu'on ne l'a pas vu utiliser de Raiton.

La position du bras de Kakashi me fait plutot penser à la premiere option.

 

Au passage Susano dans le jeu ca fait plaisir !!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...