Aller au contenu


Naruto Shippuuden : Narutimate Accel 3 [PSP]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

je trouve que le pain qui fait les invocations serai un bon perso dans le jeu, un peu a la manière de tayuya avec ses monstres

pain pourrai sortir un animal différent pour chaque combo (bizon, rhino, aigle) sans compter le chien qui se démultiplie pour un ougi

 

quelques nouvelles images  ;D

 

mini_090828050903700836.jpg

mini_090828051159142392.jpg

mini_090828051211748220.jpg

mini_090828051231107910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa a l'air de déchirer on a la confirmation qu'il aura la first gen grâce a la premiere image .

La grosse explosion du nouveau rasengan de Naruto .

Sa a l'air énorme préssé les map on l'air pas mal aussi .

 

edit : apres avoir revus l'image oui c'est du storm désolé pour avoir affirmé si vite =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air de déchirer on a la confirmation qu'il aura la first gen grâce a la premiere image

 

Attention, la première image me semble être du Storm sur PS3 ! Les soutiens en dessous, la qualité graphique etc...enfin je peux me tromper mais je suis quasi sur que c'est du Storm.

 

Pour ce qui est des persos, je pense qu'il ne faut pas espérer des trucs de dingues. Avec l'expérience qu'on a sur le forum et des discussions sur les précédents opus, je peux vous dire qu'il y a eu pas mal de déception.

 

En somme, il faut savoir 2 choses :

- s'il y aura des HS après l'arc Sasuke vs Deidara

- la date officielle de sortie au Japon

Très sincérement, je ne crois pas à un Pain, ni un Tobi ni à un Jiraya Sennin (quoi que ce dernier est déjà plus réalisable avec un awakening...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Seth pour ces images. J'ai l'impression, que le jeux va jusqu'au moment ou Sasuke constitue son équipe en allant checher Juugo, Suigetsu et Karin, pas après. Quand on voit comment est habillé Juugo, c'est quand il est en cellule qu'il est dans cette tenue (c'est un espèce de pyjama). Après, ils sont avec des capes. Donc, je ne pense pas qu'il y aura Pain ou Jiraya sennin. Encore moins Tobi. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Seth, site à surveiller

sinon voila des images de meilleurs qualité et quelques nouvelles enjoy  ;) :

 

Naruto et Yamato qui font une combinaison vent/eau

mini_09090201301330479.jpg

 

Neji et Hinata technique spécial hyuga ""Kaiten Hyuuga Hiroshi"

mini_09090201361243530.jpg

 

Juugo qui propulse Suigetsu, tien ça me rappel quelque chose  ;D

mini_090902014034651242.jpgmini_090902014154522529.jpg

 

mini_090902014658479150.jpgmini_09090201482937557.jpgmini_090902014903680523.jpgmini_090902015103532439.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, aussi Sasuke est torse nu, comme lors de son combat conte Deidara, ce qui laisse supposer qu'on aura Sasuke CS2 et un Deidara updater.

 

 

Vu où en est l'anime et vu comment cyberconnect ont tendance à spoiler à chaque fois dans les jeux ( chyoo dans le 1 naruto kyuubi 4 dans le 2) c'est le minimum de mettre sasuke 2 et new deidara  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et comme par hasard, ils vont s'arreter avant le combat Itachi vs Sasuke !

 

Vraiment intéressant tous ces personnages présent (même si je me demande ce qu'ils vont donner à Tobi et Kabuto...).

Ce jeu semble être le plus abouti. Domage que ça soit le dernier de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci est asser flou mais en voit quand même suffisamment.

 

Le nombre de perso jouable va être très très intéressant.

Nombre de perso attise déjà la curiosité quand à leur technique:

 

Tobi ?

Pein ?

Kabuto ?

 

En supposant que ça aille jusqu'au combat Sasuke / Itachi, on aura droit au Susano, Amaterasu et tout le blabla.

Pas de trace d'Orochimaru serpent blanc pour le moment.

 

Jiraiya Sennin, ça sera juste awesome ^^

 

Naruto Sennin, Konohamaru Rasengan, Pein petite lune et Kyuubi 8 ça sera pour plus tard xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jiraiya Sennin je pense qu'il y sera vu que l'anime avance rapidement en ce moment, mais pour Pain… franchement je pense pas qu'il y sera pour 2 raisons :

 

- Dans ce combat on voit seulement les techniques du 1er Chikushodo (le corps des invocations) et de Gakido (celui qui absorbe le chakra), et ils peuvent pas mettre dans le jeu les 6 corps avec leurs techniques qu'on découvre dans l'arc Pain VS Konoha (Shinra Tensei/Chibaku Tensei etc…) parce que ça spoilerait à mort.

- Ils pourraient faire comme ils ont fait pour Karin par exemple, mettre le personnage et lui inventé des techniques, mais en fait non… c'est pas possible vu que chaque corps de Pain ne peut utiliser qu'un seul type de techniques.

 

Donc peut-être qu'ils mettront uniquement les 2 corps de Pain que l'on voit à l'œuvre et encore… malheuresement je crois que pour jouer avec Tendo on va devoir attendre longtemps :P

 

 

Bon finalement j'avais raison  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lalalala !!!! c'est du très lourd tout ça !

et c'est quoi cette histoire de "dernier jeu de la série Seth ???

 

Tobi, Pain, Hidan, Kakuzu , KabutOro, Suigetsu (!!) ...

J'ai maintenant trop envie de l'avoir ce jeu !! va falloir que je commence à regarder le prix des psp ^^

 

EDIT : la date de sortie a t'elle était annoncé ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Climo !

je vais mettre sur le fofo l'image en question

 

on peut voir que Kakuzu pourra utiliser la capacité de ses masques,

par contre, je ne suis pas sûr de comprendre comment se passera le rituel d'Hidan ...

Le scénario le plus probable : un sceau apparait sur l'ennemi qui est à proximité, mais il semble mourrir seulement quand il est plus loin

peut être faut il déclencher la technique en close combat ,pour récolter le sang, et profiter d'un moment de répits ( même moment que l'on utilise lorsque l'on veut s'éveiller) pour déclencher l'enfoncement du pieu dans le coeur!

 

ça promet en tout cas

 

 

pix_090919_naruto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...