Aller au contenu


Naruto Shippuuden : Narutimate Accel 3 [PSP]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

OMG UN GRAND MERCI A NAGATO SENNIN ( désolé pour les majuscules mais la c'est jouissif !! )

On peut donc voir qu'on pourrra choisir de ce battre avec le pein que l'on veut ?

Je pense que seul le pain Yahiko pourra faire les invocations des autres pains .

Et chaque pain aura sa caractéristique

 

Edit : Oula qui peut les invoquer alors ? le mec avec les cheveux long ?( enfaite il sont pas invoquer dans l'anime

il apparaiT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de lire tout le topic, et ce que j'en pense, ce jeu va être une tuerie malheureusement, je n'ai pas de PSP mais je compte l'acheter juste pour ce jeu donc je voulais vous demander si la version japonaise du pouvait marcher sur la PSP européenne (voir américaine car je vais y vivre là-bas) ?

 

AAAAAH ! Pain et Jiraiya sont dedans, je devient fou !!!

 

Par contre pour les capacité de Pain, ça fait un peu bizarre, qu'ils soit chacun un personnage mais je viens de remarquer, que chaque Pain à certes un numé différent mais de même couleur ! Peut être est-ce une invocation non ? et qu'avec un nouveau truc on puisse les utiliser. Ca doit être le pouvoir de Pain d'utiliser six corps (son mode furie xD). Mais vu comme c'est présenter, chaque corps doit être un perso

 

En tout cas on peut voir que Pain peut lancer des missiles et aussi avaler le chakra avec la p'tite image d'en dessous)

 

Sinon des nouvelles sur les capacité de Kabutorochimaru (peut être le mode furie de Kabuto...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D énorme Konan même le mode Histoire a l'air pas mal.

Jiraya et Konan sont magnifique.

C'est clair pour moi même si c'est un jeu PSP ce jeux va être le jeux de l'année pour moi.

Observer bien les chartes de vente psp durant la semaine de la sorti du jeux au japon on va atteindre des records

(  je sais elle se vend déja bien las bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle video

 

Nouveaux scans

 

pix_091122_naruto_2_th.jpg

pix_091122_naruto_3_th.jpg

pix_091122_naruto_4_th.jpg

 

EDIT: sur la dernière image, j'ai l'impression que l'on pourra faire quelque chose comme Ino avec le skin de Gai, ou Jiroubou avec le skin d'Hinata... ça peut être fun ^^

 

EDIT2: bizarrement, les images de gde tailles sont indisponibles sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Rikoudou-Sama .

 

En regardant , en gros , ton Tuto. (que je ne connaissais pas du tout ) j'ai vu qu'il disait qu'il fallait une PS3 .C'est obligé ?

N'y aura -t-il pas sur le Naruto Shippuden : Accel 3 , un mode online propre ? (Comme les jeux normaux français avec le petit symbole psp - planète derrière la boîte ?) On sera obligé d'utiliser AdHoc party (ceux qui veut dire obliger une PS3)

 

Voilà ! (Hmmm... je sais ça fait beaucoup de questions x) )

MErci !  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'avancé de l'anime en France (qui s'arrête au plein milieu de l'arc Sanbi), on pourra toujours espérer avoir ce jeu d'ici un an ou deux. Pour mon cas je le prends à sa sortie JAP ^^

 

Voici un autre trailer du jeu posté par pspgen:

 

edit Sasori : c'est celui que je viens de poster...

 

Edit: Sorry, j'avais pas vu qu'il y avait une vidéo avec les images T_T

 

edit Sasori : pas grave, c'est aussi ma faute car j'aurai du le préciser dans mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y voit.... Kirin !!

 

Ptin, Kirin = combat entre Itachi et Sasuke = Susanoo + Amaterasu pour Itachi.

 

Le jeu va être violent franchement. Ils se lachent pour le dernier de la série.

Je n'ai pas de PSP et ça m'enrage d'acheter une console juste pour un jeu. Mais je me dis qu'on va devoir attendre un lonnnnng moment avant d'avoir ce niveau niveau histoire dans un autre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...