Aller au contenu

Naruto Shippuuden : Narutimate Accel 3 [PSP]


Rikudou-san
 Share

Messages recommandés

Kekai :barriere

 

Je pense qu'il parlait de kekkai gekkai :dons héréditaires donc pour Itashi un amaterasu, un susanoo ou un tsukyomi  ;)

 

Kekai= barièrre et kekkei genkai= dont héréditaire

 

et je pense qu'il parle lui du halo autour de itachi c'est un façon de matérialisé son MS in game sur les autre il fallait resté appuyé sur le haut du pad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

car comme je l'ai déjà dit les coups c'est exactement les mêmes que dans NUNS sur ps3 et c'est pas le fait qu'il soit sur psp qu'ils étaient obliger de réduire les coups. Je rappel que dans accel 2 (ou même les autres précédents titres dalleur) qu'il y avait en plus des coups de NUNS, un combo par direction, des chope, 2 jutsu.

Donc c'est quand même pas rien je trouve.

Je dois avoué que tu n'as pas tort d'un côté ^^'

Mais je reste quand même sur mon point de vu. =P

La psp n'a pas la même puissance que la ps2 donc ça change qu'il manque des choses dans ce volet qu'il y avait dans accel 2...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kekai= barièrre et kekkei genkai= dont héréditaire

 

et je pense qu'il parle lui du halo autour de itachi c'est un façon de matérialisé son MS in game sur les autre il fallait resté appuyé sur le haut du pad.

 

Ouais mais sur narutimate accel 3 c'est L. C'est après qu'on ai matérialisé le MS de Itachi, on peut le changer de forme et faire une barrière pour que personne ne puisse échapper de la zone jusqu'a que ce mode se finisse. C'est ça que je voudrai essayer, j'ai vu l'ordi le faire une fois (dans le combat Sasuke/Itachi).

 

EDIT: Je viens juste de trouver, c'est grâce a un objet qu'on trouve en combattant (une sorte de grosse boule blanche) qu'on peut faire des barrières. J'ai cru que c'était grace au MS mais en fête Itachi a du utiliser cet objet et il a combiné au MS (avec les deux ça fait très mal :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question mais importante toutefois :

 

y a-t-il une sauvegarde automatique pour le mode histoire? Je vous demande ca car je n'ai pas envie de perdre ma save si je me déco du jeu.

 

Toujours personne n'a trouvé comment changer la difficulté du mode histoire? A mon avis on ne peut pas.

 

 

Je ne sais pas s'il y en a je n'ai pas trouvé en tout cas (à mon avis c'est dans les option du jeu qu'on peut trouver ça) et pareil pour la difficulté du mode histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un test du jeu dans le week end!

faut d'abord que je débloque tous les persos:

il me manque Pain, Jiraya et Konan , et les costumes alternatifs !

 

Sinon, Pluie (ou Lillusion), j'ai joué pas mal au jeu, et je vais te donner un petit avis personnalisé sur le gameplay:

Il n' y avait pas tant de combo que ça dans le Accel 2, mais ils étaient super classe!

là il manque le OOO<-O , OOO^O, le <-OO (pire, cela fait comme un ->OO mais dans l'autre sens) le fait de ne pouvoir attraper l'adversaire ne permet pas de sanctionner rapidement le camping garde !

 

le dash arrière était vraiment bien pour se mettre hors de portée et réattaquer derriere !

 

cela rend le jeu beaucoup beaucoup moins technique ! c'est là qu'est ma déception!

 

J'ai un peu de mal avec les SFIV et les Guilty Gear qui sont bcp trop technique, mais accel 2 l'était pile suffisamment en étant super stylé

 

Sinon, le jeu est plutot sympa ! sasuke est super stylé (comme d'hab) J'ai adoré Asuma avec sa technique de craché de la cendre et de balncer son briquet pour faire exploser le tout! (comme le combat contre hidan)

 

 

 

...tiens, ça fera petit de mon test ce message ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux reçu (du moins celui de mon frèere hahaha) j'ai commencé à jouer ...vue toutes les critiques je ne m'attendais pas à plus ou a moins bon petit jeu pour la psp...

 

par contre j'ai toucher à un réglage et maintenant dans les combats la vie remonte toujours je n'arrive pas à retrouver le réglage ???

edit:si je sortais du training mode ça peut aider hahaha...

 

après 3 heures de jeu ...je confirme les persos ne sont pas égaux...tester itachi et un amaterasu en jutsu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le test du jeu que je devais faire ce WE... désolé pour le retard ^^'

 

 

Graphismes : 17/20

---Pour de la psp, c'est vraiment beau! A vrai dire, cela ressemble pas mal au jeu ACCEL 2 sur ps2, pas mal d'aliasing sur les personnages mais peu sur les décors!

---Mention spéciale aux effets de feu et d'eau qui font penser à ceux de Naruto Storm sur ps3: L'amaterasu d'itachi, le tourbillon d'au de Suigetsu sont un régal pour les yeux !

---Le jeu est sinon très fluide malgré quelques rares ralentissements dus à l'utilisation de plusieurs techniques spéciales en même temps. Par contre, je n'en ai vu aucun lors d'un combat  3 pains vs Chiyo+les 2 marionnettes.

 

Musique :  15/20

Toujours pas les musiques officielles mais bon elles restent cohérente avec l'univers de Naruto

 

 

Gameplay : 14/20

- Mode RPG : Très très répétitif, encore plus que pour les autres jeux accel. On y passera une fois pour débloquer les persos

 

- Mode combat : c’est là que le bât blesse! de nombreuses choes pnt diparus par rapport à accel 1 & 2

---les combos OOO^O et OOO->O ont tous disparus pour devenir un simple OOOO,

    le OOO<-O et OOOvO se confondent aussi maintenant.

---Le <OO et >OO se confondent aussi pour faire le même enchainement dans la direction opposé.

---On ne peut donc plus attraper l'adversaire et donc sanctionner rapidement le camping garde !

---le dash arrière a également disparu ! Il était vraiment utile pour se mettre hors de portée et réattaquer derriere !

---Ajout quand même de vO quand on est en l'air !

---Les duo de justus sont bien pensé dans l'ensemble, hidan et Kakuzu font une combinaison lors du combat contre Kakashi, et d'autres sont inventés mais très cohérent!

---Autre chose bien pensé, la malédiction d'hidan! quand il s'éveille, le cercle apparait, et si on a touché l'adversaire dans la partie (pour récupérer son sang) , on peut se mutiler pour blesser l'adversaire!

 

Tout cela rendant le jeu beaucoup moins technique!! Je n'ai jamais perdu contre l'ordinateur en mode de difficulté maximum alors que dans les précédents, cela arrivait pas mal de fois. pire, il ne m'a jamais mis en difficulté en 1 vs 1.

 

Durée de vie: 16/20

- Mode RPG : Quelques heures pour le finir la quête.

- du jeu en générale : Avec les systèmes ad hoc et Xlink, on peut jouer aves ses amis ce qui permettra de passer des moments sympas

Mais le mieux encore et de se réunir car c'est là que les combats sont les plus passionnants !

 

Note Générale:

15/20 pour ceux qui avaient accel 1 ou 2, 

17/20 pour les autres

 

Un bilan très contrasté pour ce jeu! L'univers est là, les persos sont là ainsi que leurs jutsus remis au gout du jour! Tout cela mélangé aurait pu donner le jeu ultime de Naruto ! Mais le fait qu'ils aient enlevé beaucoup de combos enlèvent par la même occasion une grande partie du plaisir du jeu, et on finit vite par tourner en rond! peut être que la portable de sony n'avait pas ce qu'il fallait pour posséder un jeu comme celui ci... je ne pense pas aux regard des autres jeux présents sur ce support comme FF Dissidia, et la série des Monster hunter ! ces derniers étant 2 fois plus lourd en Octets que ce naruto .

 

Cela reste quand même un bon jeu où l'on prendra beaucoup de plaisir mais qui ne remplacera malheureusement pas son prédécesseur dans le coeur des fans de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le test Devil  :) , très complet avec les défauts et les qualités

je suis rassuré en ce qui concerne les graphismes

 

mais qu'en est il du 2vs2 avec le duo de jutsu?

et est ce que si le 1vs1 devient "facile" le 1vs2 ou le 1vs3 rajoute du challenge au jeu?

merci

ps: j'ai toujours pas reçu mon jeu, j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais qu'en est il du 2vs2 avec le duo de jutsu?

et est ce que si le 1vs1 devient "facile" le 1vs2 ou le 1vs3 rajoute du challenge au jeu?

 

 

En parlant de ça, les duo de justus sont bien pensé dans l'ensemble, hIdan et Kakuzu font un duo comme dans le manga, et d'autres sont inventés mais très cohérent!

Pour le 1vs2, c'est vrai que c'est bien plus difficile,

je viens d'essayer j'ai pris Asuma, vs Hidan et Kakuzu, et j'ai ... perdu !! en mode extrème quand même !

c'est limite si je touchais pas le sol tellement que je me faisait enchainé! j'arrivais pas à placer ma technique de cendres !

Autre chose bien pensé, la malédiction d'hidan! quand il s'éveille, le cercle apparait, et si on a touché l'adversaire dans la partie (pour récupérer son sang) , on peut se mutiler pour blesser l'adversaire ! j'ai bien aimer ce genre de "détails"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des surprises vu qu'on a dévoilé les deux persos dont tu parles il y a quelques temps déjà ^^

D'ailleurs ca ou rien c'est pareil, je n'ai pas du tout aimé ces deux persos.

 

J'ai également été déçu par deux des trois Pain qui n'ont pas réellement de techniques propres. Seul l'invocateur est sympa à jouer. La bonne surprise c'est Juugo car ses enchainements changent un peu de l'ordinaire.

 

Dans l'ensemble le jeu est sympa mais pas assez techniques et le mode scénario est tout simplement mauvais et répétitif à l'extrême. Niveau graphisme c'est beau, beaucoup de personnages mais pas assez de combos et c'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les techniques sont utilisables dans tous les modes. Pour faire ces techniques on l'a déjà expliquer. Il faut la selectionner juste avant de démarrer le combat apres avoir valider les persos. Tu choisis la technique dans une liste : les noms de jutsu en jaune sont propres à ton personnage, celles en blanc sont les techniques des autres personnages (exemple : pratique si tu veux faire un rasengan avec Konan mais moi c'est pas mon trip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune trad que je sache...

 

Apres il y a deux techniques par personnage en général. Ce qu'il faut c'est essayer chacune d'entre elle. Apres tu prends tes habitudes et comme on connait le manga on ne se perd pas.

 

exemple pour Naruto : 1ere technique : rasengan ; seconde technique : shuriken de l'ombre

            pour Sasuke : 1ere technique : Chidori ; seconde technique : chidori chidori au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci !

 

Un autre problème se présente encore a moi ! Je suis a l'arc où l'on débloque yamato et a peu près au milieu , je dois affronter Chôji  mais je n'arrive pas a un objectif a chaque fois ! Je ne comprends pas ce qu'il faut faire =( !

 

Si besoin je fourni screen (enfin je pense !)

 

[Désolé de vous embêter encore une fois :S]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...